Grimmjow Mort ou Vivant ?
+13
jayhovah
Ai
Le-Mimi
le scout
Shyrosaki
Foxyvod
kurotsu of mist
Mugiwara-Ya
Nartz-Ichigo
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Gohanssj3
Kiza
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grimmjow Mort ou Vivant ?
jayhovah a écrit:
- Ulquiorra, lui, est bel et bien fini. Mort.
Merci de cette précision, ça permettra à beaucoup de ne pas s'imaginer des scénarios complètement absurdes. Grimmjow est en effet la possibilité la plus envisageable, mais, qu'il n'en déplaise aux fanboys, je ne vois pas ce personnage reprendre la main sur Ichigo, et Urahara encore moins, j'ai déjà suffisamment louvoyé à propos des hurluberlus qui envahissent la Soul Society, et si cet arrancar peut rivaliser avec ces derniers, alors c'est indubitablement la fin pour les Shinigamis.
Toutefois, m'est avis que le sujet ne concerne seulement que l'état de Grimmjow à l'heure actuelle, le Flood Bleach serait plus approprié afin de parler du potentiel mystérieux personnage sur lequel toutes les questions affluent.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2