duel de sable......gaara vs crocodile
+18
Diiabolo
Hercule Poirot
Levius
Hiroki
♥ 2pac ♥
Natsu the devilfire
Mugiwara's Max
youussef
Small-D-Hamza
Brook Le Fredonneur
anaïs
SRZ
Mr Killenk
Kana
Dayonard
mugiwara-no
Mam'Rik
mikazuki
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lequel est le plus fort?
duel de sable......gaara vs crocodile
gaara
statut : kazekage (pays du sable suna)
pouvoir: manipule le sable comme il le souhaite , défense "ultime"...
faiblesse : non défini (eau, extreme vitesse ou extreme puissance)
crocodile (one piece)
statut : ex shichibukai , pirate "libre"
pouvoir : fruit du demon du sable (logia) , corp entièrement fait de sable
faiblesse : eau, haki,....
voila maintenat c'est a vous
statut : kazekage (pays du sable suna)
pouvoir: manipule le sable comme il le souhaite , défense "ultime"...
faiblesse : non défini (eau, extreme vitesse ou extreme puissance)
crocodile (one piece)
statut : ex shichibukai , pirate "libre"
pouvoir : fruit du demon du sable (logia) , corp entièrement fait de sable
faiblesse : eau, haki,....
voila maintenat c'est a vous
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
Re: duel de sable......gaara vs crocodile
Dur dur comme sondage ^^
A première vu Crocodile n'a ni une puissance ni une vitesse suffisante pour percer la défense de Gaara et puis aux dernières nouvelles, Gaara n'a pas le haki ^^, alors moi je dis : Où est l'option égalité ^^
Histoire de pas rendre un vote blanc j'opte quand même pour Gaara vu que son pouvoir lui permet de contrôler le sable, Crocodile ne devrait pas y faire exception ... Enfin je pense ^^
A première vu Crocodile n'a ni une puissance ni une vitesse suffisante pour percer la défense de Gaara et puis aux dernières nouvelles, Gaara n'a pas le haki ^^, alors moi je dis : Où est l'option égalité ^^
Histoire de pas rendre un vote blanc j'opte quand même pour Gaara vu que son pouvoir lui permet de contrôler le sable, Crocodile ne devrait pas y faire exception ... Enfin je pense ^^
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
normal que le sondage soit dur j'ai fait en sorte que vous me donnez vos avis mais en se creusant un peu la tête
et j'ai jamais dit que gaara avez le haki^^ ca existe pas dans naruto....
après "égalité" ouai pourquoi pas mais je préfère que vous choisissez un vainqueur ou un qui vous semble plus fort
et j'ai jamais dit que gaara avez le haki^^ ca existe pas dans naruto....
après "égalité" ouai pourquoi pas mais je préfère que vous choisissez un vainqueur ou un qui vous semble plus fort
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
Je pense que c'est Gaara car lui peut utiliser de l'eau en la lançant sur crocodile et après le tué facilement, et si besoin re-crée du sable avec sa technique de compression des roches.
Après si crocodile arrive a le touche avec s main droite ...
Après si crocodile arrive a le touche avec s main droite ...
mugiwara-no- Shichibukai
-
Groupe :
Je faisais juste un petit récapitulatif hihi en tous cas bien trouvé comme sondage ^^
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Perso, pour moi Crocodile est le vainqueur car il EST le sable alors que le Gaara le controle seulement.
Dayonard- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour moi Crocodile,il est le sable et Gaara le controle,donc on pourais penser que Gaara pourais controler Crocodile,mais je pense pas,vuq eu Crocodile se controle lui meme,apres reste a voire si Gaara peut controler le sable déja controler.
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Je suis entièrement d'accord avec toiDayonard: Perso, pour moi Crocodile est le vainqueur car il EST le sable alors que le Gaara le controle seulement.
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Salut!!
J'ai voté pour gaara car comme il peut contrôler le sable il peut parvenir à contrôler un peu crocodile
il pourrait tout simplement l'empêcher de se dissoudre
Voilà
Salut!!
J'ai voté pour gaara car comme il peut contrôler le sable il peut parvenir à contrôler un peu crocodile
il pourrait tout simplement l'empêcher de se dissoudre
Voilà
Salut!!
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Je ne vous comprend pas
qu'est ce qui est le lus fort
entre le sable
et la personne qui contrôle le sable
?
Je signale que Croco contrôle aussi le sable et qu'en plus quand il s'en sert comme defence mm luffy n'arrive pas a éclater le mur et il alors que Gaara il n'y a que sont Sabla " Chakrateux" qui soit vraiment solide
en résumé comme dit si dessus Garra doit aussi êtres assujettie a l'eau
mais il n'a pas le haki et se battant avec du sable je ne le voit pas se promener avec de l'eau
Donc Croco
qu'est ce qui est le lus fort
entre le sable
et la personne qui contrôle le sable
?
Je signale que Croco contrôle aussi le sable et qu'en plus quand il s'en sert comme defence mm luffy n'arrive pas a éclater le mur et il alors que Gaara il n'y a que sont Sabla " Chakrateux" qui soit vraiment solide
en résumé comme dit si dessus Garra doit aussi êtres assujettie a l'eau
mais il n'a pas le haki et se battant avec du sable je ne le voit pas se promener avec de l'eau
Donc Croco
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
éGalité , Un combat que personne ne peut lui donner une reponse !
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
gaara avec sa défense ultime le sable le protège c'est pas lui qui se protège avec le sable
youussef- Yonkou
-
Groupe :
Deidar la bien battue non auto défense est un point fort mais aussi un point faible et Crocodile vs gaara comme je l'ai dit je ne vois pas gaara ce battant avec du sable sortant sa bouteille de chanflor et aspergé croco MDR !!! JE SORT
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Gaara vs croco ?
je vais dire crocodile
pourquoi ?
il faut dire que croco est un ancien SS donc il la force et n'a pas froid au yeux
aprés gaara n'est pas mal non plus avec a défence de sable mais si croco joue avec son crochet sa peu faire mal ^^
je vais dire crocodile
pourquoi ?
il faut dire que croco est un ancien SS donc il la force et n'a pas froid au yeux
aprés gaara n'est pas mal non plus avec a défence de sable mais si croco joue avec son crochet sa peu faire mal ^^
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
moi aussi je pencherai pour crocodile pour la méme raison que mugiwara s max
Natsu the devilfire- Genin
-
Groupe :
c'est dommage, j'ai pas pu voter, pour moi, c'est crocodile, si crocodile se fait toucher par gara, ça ne lui fera rien
♥ 2pac ♥- Pirate
-
Groupe :
Alors là la réponse est difficile. Déjà qu'ils utilisen les 2 le sable et en plus qu'ils ne sont pas du même manga...Je dirai match nul^^
Invité- Invité
Crocodile, sans esiter, Gaara feras sa protection et Croco contrôleras le sable pour la lui enlever et lui planter son crochet nyaha
Partant de se point de vue gaara peux aussi controlé le sable de crocodile et le rendre solide pour le toucher.
Sans compté que le point faible de crocodile c'est l'eau ...
Apres si un considere que ni l'un ni l'autre ne peux prendre possession du sable de l'autre je dirais gaara ... son sable et solide car il es melangé au sang des ennemis qu'il a vaincu. Sable humide contre sable sec en théorie il vont se partagé l'humidité ou l'exedent d'humidité es rendre vulnérable le corps de crocodile.
Sans compté que le point faible de crocodile c'est l'eau ...
Apres si un considere que ni l'un ni l'autre ne peux prendre possession du sable de l'autre je dirais gaara ... son sable et solide car il es melangé au sang des ennemis qu'il a vaincu. Sable humide contre sable sec en théorie il vont se partagé l'humidité ou l'exedent d'humidité es rendre vulnérable le corps de crocodile.
Levius- Dragon Slayer
-
Groupe :
a wai je n'avais pas vu les choses comme ça bien trouver levius la je m'avou vaicu
Je me demande si un simple "Desert Spada" suffirait à percer la défense de Gaara ?
Si c'est le cas, la victoire est quasiment acquise pour l'ancien Shichibukaï.
Si c'est le cas, la victoire est quasiment acquise pour l'ancien Shichibukaï.
Hercule Poirot- Shinigami
-
Groupe :
j'pense que c'est simple, Crocodile ne peut pas etre tué avec du sable, car son corp peut etre transformer en sable, on pourrait imaginer qu'il surgi de la barriere de sable de Gaara pour lui porter un coup fatal.
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
ou sinon je voit bien un combat sans fin il n'y a jamais de fin ils sont complementaire et aucun des deux ne peut battre l'autre.
sans réfléchir , c'est croco boy le vainqueur .
parce qu'il est plus rapide que gaara , c'est un logia donc intouchable , il a un crochet empoisonné , Crocodile est le sable lui meme tandis que Gaara ne fait que de le controler .
parce qu'il est plus rapide que gaara , c'est un logia donc intouchable , il a un crochet empoisonné , Crocodile est le sable lui meme tandis que Gaara ne fait que de le controler .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 2