Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel est le meilleur style de combat à distance?

+18
Majin-Ikki
rose des sables
Spongebob
Mugiwara_D_LUFFY
luffymez
Franky0405
skyty
Da-da-da
teiwto
Chaman
asswadou
hentaiatack
snake2renden
Gabriel
phoenix
gaara sama
stephanep
sasusly
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

qui posséde les meilleurs capacités de combat à distance?

Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine1139%Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine12 39% 
[ 37 ]
Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine1115%Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine12 15% 
[ 14 ]
Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine113%Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine12 3% 
[ 3 ]
Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine113%Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine12 3% 
[ 3 ]
Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine111%Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine12 1% 
[ 1 ]
Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine114%Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine12 4% 
[ 4 ]
Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine1130%Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine12 30% 
[ 28 ]
Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine110%Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine114%Quel est le meilleur style de combat à distance? Marine12 4% 
[ 4 ]

Total des votes : 94

Quel est le meilleur style de combat à distance? Empty Quel est le meilleur style de combat à distance?

Message par Invité Dim 18 Mar - 2:22

je ne sais pas si le mangekyô sharingan appartient à la catégorie du combat à distance mais je le mets quand même.

si vous avez d'autres propositions,faites-moi savoir!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur style de combat à distance? Empty Re: Quel est le meilleur style de combat à distance?

Message par Invité Dim 18 Mar - 10:32

la capacité de gaara donne une puissante attaque mais surtout une defense ultime donc d'après moi, c'est le meilleur style de combat a distance (remarque gaara ne combat qu'a distance Razz )
Invité
Invité

Quel est le meilleur style de combat à distance? Empty Re: Quel est le meilleur style de combat à distance?

Message par Invité Dim 18 Mar - 10:55

mangekyô sharingan(les uchiha)
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mar - 17:26

moi je pense que tu a oublier de dire que sasuke utiliser mokuton aussi car il l'utilise contre orochimaru il la copier

contre yamato.

^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mar - 18:12

ouais t'as raison,merci de me le rappeler! Wink
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mar - 19:13

la technique la meilleur a distance c'est celle de gaara
Invité
Invité

Quel est le meilleur style de combat à distance? Empty gaara

Message par Invité Dim 18 Mar - 19:34

ya pas à dire je crois que c'est gaara le meilleur, son sable est aussi fort en attaque et en défense
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mar - 19:53

la defence ultime... lol!
Invité
Invité

Quel est le meilleur style de combat à distance? Empty gaara

Message par Invité Lun 19 Mar - 19:48

ya pas à dire je crois que c'est gaara qui va gagner le sondage
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 0:11

Gaara is the best! En fait j'étais parti pour mettre mangekyou sharingan mais je classe pas ça en technique de combat à distance.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 0:28

c'est ce qui me faisait douter le plus,mais bon considerons le comme un KEKKEI GENKAI doté de pouvoirs extraordinaires et puis c'est tout!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 17:04

sasuke n'utilise pas le mokuton, c'etait un autre forme du chidori, un sabre d'éclair
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 18:08

bien sur que non,Sasuke ne pourra pas copier le mokuton parce que c'est un KEKKEI GENKAI,IL NE L'A JAMAIS UTILISÉ, JE NE SAIS PAS QUI A DIT QU'IL POSSÈDE CE POUVOIR, JE TROUVE IL EST MAL RENSEIGNÉ.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 19:42

c'est moi qui les dit regarde bien c'est mokuton c'est sur orochi dit qu'il na jamais utiliser ce genre de technique y c'est res bien qu'il utilise le chidori et le sabre eclair conait pa vuque son sabre etait encore dans son fourot
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 19:43

et vu que yamato il la utiliser sur lui et qu"il utiliser le qharingan tout le monde connait ce que fait le sharingan il copie les technique et voila enfin c'est mon avis
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 20:27

Miguel ton post est complètement incompréhensible, soigne ton orthographe!
Ensuite, supervegeto et bubul ont raison, sasuke ne fait pas de mokuton, je sais pas où est ce que tu as révé ça. Comme dit supervegeto le sharingan ne peut pas copier les kekkei genkai, comme l'a expliqué kakashi à naruto.
Dans le chapitre 344 sasuke utilise une sorte d'épée de chakra extensible.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 20:31

le sharingan est une puissante technique, ainsi que la manipulation des marionnettes, mais franchement mon préféré c'est la technique de Gaara
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 20:49

le sharingan ne peut pas copier les KEKKEI GENKAI(DONC HEREDITAIRES)
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 22:34

dans le chapitre 344 (debut du combat de sasuke contre orochimaru) regarder bien la garde de la lame de sasuke, c'est un chidori, il a reussi a mettre la forme d'un katana avec son chidori
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 22:53

ok c'est vrai et alors?

explique moi.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 22:55

ba c'est pas le mokuton qu'il utilise, c'est le chidori, voila tout
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 22:57

OUI JE SAIS MAIS QUI A DIT QUE C'ETAIT LE MOKUTON?

C'EST PAS MOI!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 23:20

tu lis toutes les pages ou pas? C'est migueldelaplatayor qui a parlé de mokuton et tu as approuvé juste après puis tu t'es rétracté
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 23:24

ah ok bas excusez moi j'ai mal lu
desole mais bon on peut faire des erreurs^^

et voila bon sur ceux je vous souhaite une bonne nuit
a demain
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 23:31

je croyez que c'etait mokuton mais c'est vrai c'est un chidori special et je vais de ce pas lire le chapitre ou il explique le don hereditaire a naruto
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant