Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Critique Aion

3 participants

Aller en bas

Critique Aion Empty Critique Aion

Message par Zeren Lun 4 Oct - 14:38

Bonjour a tous !
J'ai récemment testé Aion, voilà ce qui en ressort :

Premières impressions
: pour le moment assez déçu du manque d'innovation de la part d'NCsoft, Beaucoup de pompage sur Cabal Online, sauf qu'Aion est encore plus moche... Et payant.

Il n'y a presque personne, Ah si, on croise trois pecnots de temps en temps... Bref c'est vide.

Le jeu d'assassin est vachement pompé sur le rogue de Warcraft, dans les techniques etc, mais en plus décevant.

Côté graphisme, le jeu à son charme, seul bémol, au niveau des textures des décors ( arbres, buissons etc ) cela fait un peu l'effet " décors en papier " à la GuildWars. Mais la beauté des textues des autres effets, du personnages est vraiment inégalable.

Actuellement au niveau 8/50, je trouve très mauvais de la part des développeurs, de nous montrer autant de défauts à la première impression. Les quêtes changent un peu de Warcraft ou GuildWars, il y a des petites cinématiques, mais toujours le même concept extrêmement layant de bashing... Mais déjà mieux ! Maintenant on nous demande de tuer tel ou tel monstre, mais enfin, pour récupérer quelque chose dessus ! Il est vrai que cela manquait un peu sur certains MMOrpg précédents.

Point de vu scénario, actuellement rien à dire, même si ça fait un peu " Horde / Alliance " ou "Kurzicks / Luxons " Pour Warcraft et GuildWars... Encore une fois, de la copie... C'est dommage !

Au niveau de la création du personnage : Pas grand chose à dire, elle est complète, on peu vraiment tout modeler. cela nous change de Warcraft ou GuildWars où nous pouvons nous retrouver avec une quarantaine de Sosies dans le serveur.

En ce qui concerne les loots, même système que Cabal Online, à peu près le même drop rate de gold, de vert, etc. Un système de gemmage des objets dès le premier niveau, ce qui permet de légèrement moins souffrir faces à nos adversaires ou au contraire, envoyer du lourd.

Enfin une chose innovante, pour les récoltes, ( Herboristerie, Minage etc ) il nous est possible de récolter n'importe quoi. Pas besoin de métier précis pour de la récolte. C'est pas mal, et plutôt RolePlay.

En résumé, gros manque d'innovation, le système demande pas mal de ressource à la machine, ( pour pas grand chose niveau contenu ), manque cruel de "races" nous nous contenterons de sortes d'humains, une faction vivant à la lumière du jour, l'autre dans les ténèbres.. ( Waw ! On a jamais vu ça ! ) Nous pouvons voler à partir du niveau 9 par contre.. C'est pas mal. Mais on se croirai sur Fly For Fun...

Si je devais lui attribuer une note sur vingt ?
Hmm... Je dirai 15 / 20 . Même pas niveau 10, et j'ai déjà pourtant une tonne de chose à reprocher. Je n'irai pas plus loin dans l'aventure d'Aion, je l'ai installé hier et le désinstalle aujourd'hui. Quitte à jouer à un jeu style coréen, bashing de mobs, autant retourner sur Cabal Online, qui je rappelle, est plus joli, plus riche en contenu, pve ou pvp, ( Sachant que les classes au corps à corps d'Aion, sont trop lésées par rapport aux Casters. Pvp impossible entre les deux, le cac se fait poutrer.). Cabal est anglais quant à lui, mais demande peu de ressource. Nous y retrouvons quelques guildes françaises, avec des personnes matures, qui ne pensent qu'à recruter du français !

Je vous redirige donc Vers Cabal Online, si jamais vous voulez vous aventurer sur Aion. Même style, mais plus de fun pour ma part. Des effets de sort et de combat à couper le souffle, des techniques comme si il en pleuvait, et une histoire sympa ( si on comprend un minimum l'anglais.)

Je rappelle : Abonnement Aion 12,99€ mensuels. Je trouve ça hallucinant pour le peu de contenu offert. Du déjà vu, du non role play, du pompage, bref, décevant.

Bon jeu à tous amis gamers ! 

Critique by Zeren


[u]
Zeren
Zeren
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critique Aion Empty Re: Critique Aion

Message par Ernie-sama Lun 4 Oct - 18:39

Ayant joué à ce jeu pendant un laps de temps assez important on va dire, je vais te donner ma vision des choses !

Zeren a écrit:
Premières impressions : pour le moment assez déçu du manque d'innovation de la part d'NCsoft, Beaucoup de pompage sur Cabal Online, sauf qu'Aion est encore plus moche... Et payant.

Il n'y a presque personne, Ah si, on croise trois pecnots de temps en temps... Bref c'est vide.

Le jeu d'assassin est vachement pompé sur le rogue de Warcraft, dans les techniques etc, mais en plus décevant.

En premier lieu, sur quel serveur joues-tu ? Cela y joue. Le jeu est sortit depuis un bon moment, ce qui signifie qu'une grosse partie des joueurs encore présent sont pour la plupart HL et vu le peu de personnes qui reviennent ou arrivent sur le jeu en (re)commencant depuis le début c'est surement normal que avec ton level 8 tu ne rencontre pas grand monde (la plupart doivent d'ailleurs être des rerolls !)

Je ne connais pas Cabal Online, mais après avoir entendu que Aion avait copié sur FFXI, Wow, et tant d'autres, qu'est ce qui te permet de dire que c'est du pompage pur et simple ? Personnellement je n'y crois pas, certes il doit y avoir des ressemblance, mais tu les retrouvera je pense sur la plupart des MMOs. M'enfin bon tu parles de pompages graphiques ?

Le jeu de l'assasin ! Ah ! Maintenant tout le monde à la comparaison avec Wow, à croire que c'est le seul MMO qui existe. J'ai joué rogue sur offi il y'a quelque temps, j'ai rejoué rapidement un rogue sur Aion et certes il y'a des ressemblance (mais a mon avis du en grande partie au fait que la classe le veuille : tu ne va pas mettre à un rogue des haches de 5 mètres de haut juste pour montrer que tu es pas un copieur de tel MMO non ?) mais de là à dire que c'est du copie/coller : NON !



Actuellement au niveau 8/50, je trouve très mauvais de la part des développeurs, de nous montrer autant de défauts à la première impression. Les quêtes changent un peu de Warcraft ou GuildWars, il y a des petites cinématiques, mais toujours le même concept extrêmement layant de bashing... Mais déjà mieux ! Maintenant on nous demande de tuer tel ou tel monstre, mais enfin, pour récupérer quelque chose dessus ! Il est vrai que cela manquait un peu sur certains MMOrpg précédents.

Point de vu scénario, actuellement rien à dire, même si ça fait un peu " Horde / Alliance " ou "Kurzicks / Luxons " Pour Warcraft et GuildWars... Encore une fois, de la copie... C'est dommage !

Au niveau de la création du personnage : Pas grand chose à dire, elle est complète, on peu vraiment tout modeler. cela nous change de Warcraft ou GuildWars où nous pouvons nous retrouver avec une quarantaine de Sosies dans le serveur.

Tu disque c'est mauvais et que ce n'est pas bien de la part des devs de montrer les défaut dès les BL, mais vaux mieux cela que de les découvrir 5 mois plus tard non ? Smile
Les quêtes, chez Aion c'est du bash et oui ! Jeu coréen oblige ! Si t'aime pas le bash stop de suite Smile c'est le principe même d'Aion (quoique jusqu'au 30 pas de bash à faire je trouve :p) Quant au loot àlàlà sa va te changer de Wow^^ Là pour gagner un pauvre item que même un écureuil ne voudrait pas porter bah ... va jouer au loto t'a plus de chance de gagner :geek:

Le Scénario d'Aion, c'est une des grosse blagues du jeu ! C'est vraiment limite limite je trouve .... C'est autant approfondi que je sais pas quoi ! Rien qu'avoir le texte des quêtes .... Encore une fois tu remets sur le tapis le copie collage de Wow & GW mais pour les camps, comment dire ... c'est en même temps assez dur de pas trop compliqué le jeu au niveau des races sans avec un minimum de ressemblance avec ces jeux et bien d'autres.

Quant à la création du personnage, c'est je pense l'une (voir la) des meilleures disponibles sur les MMOs. Sa rien à dire !

Les graphismes : A sa sortie une bête de graphisme, mais aujourd'hui dépassé enfin plus la meilleure. Mais elle reste quand même superbe ! Et devant bien des jeux !


En ce qui concerne les loots, même système que Cabal Online, à peu près le même drop rate de gold, de vert, etc. Un système de gemmage des objets dès le premier niveau, ce qui permet de légèrement moins souffrir faces à nos adversaires ou au contraire, envoyer du lourd.

Enfin une chose innovante, pour les récoltes, ( Herboristerie, Minage etc ) il nous est possible de récolter n'importe quoi. Pas besoin de métier précis pour de la récolte. C'est pas mal, et plutôt RolePlay.

En résumé, gros manque d'innovation, le système demande pas mal de ressource à la machine, ( pour pas grand chose niveau contenu ), manque cruel de "races" nous nous contenterons de sortes d'humains, une faction vivant à la lumière du jour, l'autre dans les ténèbres.. ( Waw ! On a jamais vu ça ! ) Nous pouvons voler à partir du niveau 9 par contre.. C'est pas mal. Mais on se croirai sur Fly For Fun...

Ne connaissant rien à Cabal Online je ne peux pas te dire pour les loots Wink Le système de gemmage relativement sympa je te l'accorde ! Mais qu'est ce qu'il peux faire souffrir le porte feuille plus tard :p
Les métiers, même point de vue que toi.
Par contre pas du tout d'accord quand tu dis "pas grnad chose niveau contenu" n'abuses pas non plus Wink A sa sortie c'était les plus beaux graphismes jamais vus !
Les races sont au nombre de deux question de Scénario, mais la création de perso pallie à cela !
Nahhhhhhhhhhhhhh ne me compare pas le système vraiment sympa de vol d'Aion à FFF ! S'il te plaît !



Si je devais lui attribuer une note sur vingt ? Hmm... Je dirai 15 / 20 . Même pas niveau 10, et j'ai déjà pourtant une tonne de chose à reprocher. Je n'irai pas plus loin dans l'aventure d'Aion, je l'ai installé hier et le désinstalle aujourd'hui. Quitte à jouer à un jeu style coréen, bashing de mobs, autant retourner sur Cabal Online, qui je rappelle, est plus joli, plus riche en contenu, pve ou pvp, ( Sachant que les classes au corps à corps d'Aion, sont trop lésées par rapport aux Casters. Pvp impossible entre les deux, le cac se fait poutrer.). Cabal est anglais quant à lui, mais demande peu de ressource. Nous y retrouvons quelques guildes françaises, avec des personnes matures, qui ne pensent qu'à recruter du français !

Je vous redirige donc Vers Cabal Online, si jamais vous voulez vous aventurer sur Aion. Même style, mais plus de fun pour ma part. Des effets de sort et de combat à couper le souffle, des techniques comme si il en pleuvait, et une histoire sympa ( si on comprend un minimum l'anglais.)

Je rappelle : Abonnement Aion 12,99€ mensuels. Je trouve ça hallucinant pour le peu de contenu offert. Du déjà vu, du non role play, du pompage, bref, décevant.

Bon jeu à tous amis gamers ! 

Critique by Zeren

Han ta synthèse finale me ferait reprendre des points que j'ai cité et que j'ai mal lu et donc mal commenté (pour le bash & co au début Wink)
Quant à l'histoire de contenu, tu es level 10 alors ne t'aventure pas sur un sujet que tu ne maitrise pas totalement, surtout avec les 1.9 et surtout la 2.0
Pour les classes CaC vs Casters, je n'y pas joué de puis un petit moment mais en effet on était pas toujours très avantagé surtout en l'air !
Cabal coûte combien je te prie ? Que j'aille me faire une idée de ce jeu qui a l'air si bien en tout points [ironie x)]
Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'exposer ta critique il est toujours bon que de futurs envieux de joueurs se fasse des idées, de diverses opinions d'ailleurs Smile
En espérant que tu comprendra mes réponses !
Quitte à ce que je fasse un résumé moi aussi de mes impressions !

Cordialement
Ernie-sama
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critique Aion Empty Re: Critique Aion

Message par Zeren Lun 4 Oct - 18:50

Cabal online est gratuit; mais anglais.
Si tu y joue un minimum, tu pourra alors constater que c'est du copier coller Smile Sans exagérer !
Cabal est sorti il y a quelques années, et est plus beau qu'Aion graphiquement..
Je comprend ton opinion, mais ayant joué à plus de 5 MMOs, ça me gonfle un peu de retrouver toujours les mêmes choses Smile En mal assez souvent...

Edit : Cabal n'est pas très bien non Smile Ce que je reproche à Aion, c'est qu'il y ressemble comme deux goutes d'eau au niveau du gameplay.. Et certains bonus du jeu, comme certaines émotes, les quètes aussi... Enfin Cabal c'est du pur coréen Smile
Puis niveau décors, effectivement c'est du gros GuildWars Smile En même temps c'est NCsoft... Mais ils auraient pu innover avant de se vanter du succès futur du jeu.. ^^'
Zeren
Zeren
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critique Aion Empty Re: Critique Aion

Message par Ernie-sama Lun 4 Oct - 19:03

J'ai regardé rapidement quelques screens, mais bon je m'y fie pas trop, mais je trouve que les graphismes ne sont pas les mêmes que Aion, dès que mon MMO me laissera le temps d'aller le télécharger je jetterai un coup d'œil coucou afin de me faire une vraie idée de ce que tu avances. Afin que je ne dise pas de c*nneries et surtout que je n'insinue pas par la même occasion que tu dis des choses totalement fausses.

J'ai joué aussi à de nombreux MMOs et je comprend parfaitement ton envie de révolte euh non de changer =D Si tu tiens vraiment à changer d'air j'en ai quelques un qui devraient pas tarder à sortir qui sont très prometteur ! ;=)
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critique Aion Empty Re: Critique Aion

Message par Zeren Lun 4 Oct - 19:14

DIABLO III !!!!! nan di diou !

Ps : C'était le contenu graphique que je critiquais, désolé je me suis mal exprimé ! ^^
Pour ma critique sur le contenu global, comprend bien que si ça me gonfle au niveau 10, c'est que le jeu ne me donne pas envie dés le début.... Alors que "l'accroche" se doit d'être accrochant justement !
Zeren
Zeren
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critique Aion Empty Re: Critique Aion

Message par Okita Dim 10 Oct - 4:23

Ayant un peu joué à Aion jusqu'au lvl42 je trouve que les défauts principaux sont:
-Le lag lors des prises de forteresses.
-L'obligation de faire du kill mob pour xp correctement, au détriment du rp.
-Le systeme de droprate qui privilégie les bot et les farmers.

Par contre j'ai trouvé le jeu très beau, le systeme de vol est bien amené dans le jeu. Pareil pour les proc des crafts. Le pve est assez difficile meme low lvl le heal étant limite un offtank et les contrôles obligatoires. La baisse des dmg en pvp est bien pensé pour pas qu'il y ai trop de OS.

Donc assez mitigé j'ai trouvé des idées apportées intéressantes et qu'il y a un réel chalenge mais pour en profiter il faut un bot, un ordi et un débit de malade et pas d'irl.

Parcontre je te trouve injuste sur le systeme de jeu un MMO c'est un MMO, les quetes n'ont pas à etres originales, 2 factions pour pvp avec les "bons" les "méchants". Je trouve que Aion est un des MMO des plus original non pompé sur l'univers tant de fois ressassé du médiéval fantasy.
Pour ce qui est de comparer les MMO gratuits aux payants, c'est comme comparer le sous-rpg qu'est Pokémon aux "Tales of" ou aux FF; C'est du canada dry qui en a l'odeur mais s'en n'ai pas.
Okita
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critique Aion Empty Re: Critique Aion

Message par Zeren Dim 10 Oct - 7:58

Okita a écrit:
Pour ce qui est de comparer les MMO gratuits aux payants, c'est comme comparer le sous-rpg qu'est Pokémon aux "Tales of" ou aux FF; C'est du canada dry qui en a l'odeur mais s'en n'ai pas.

Aion est WoW sont payant hein...
Cabal était payant à une époque aussi.
Pour ce qui est du système de jeu je ne suis pas d'accord avec toi, car certains MMO tentent de développer leurs styles propres.

Exemple : Cabal, GuildWars, WoW.
Aion, est un mélange d'un peu tout... Il n'a rien à lui excepté le fait que nous puissions voler. Et encore, WoW et les montures volantes...

Okita a écrit:Je trouve que Aion est un des MMO des plus original non pompé sur l'univers tant de fois ressassé du médiéval fantasy.

Cf : plus haut. Deux factions : Horde Alliance, Kurzick Luxon. Oui c'est vrai ! Y'a pas d'orc, elfe, etc. Mais on a deux races, et juste deux. Tout le monde se ressemble IG, comme maintenant sur WoW. Et il n'y a jamais eu question de "gentils" ou de "méchants" Smile Ensuite niveau graphisme... Personnellement je n'aime pas ce style de décors dit : " en papier " avec les arbres sans reliefs, des buissons tout aussi dégoutant, enfin les gouts et les couleurs...

Entre payer 13€ par mois pour un jeu, ou il n'y a pas grand monde dessus, et où l'on retrouve des systèmes d'autres jeux mais en mal pompé, et payer 13€ pour un jeu avec 12 millions de joueurs ( depuis vendredi ), où ils sortent des donjons, et des mises à jours, des correctifs etc tout les mois avec un choix de métier, de race, et de classe incomparable, des graphismes qui ne vieillissent jamais, des extensions avec un contenu exceptionnel... Sachant aussi que le SaV et le S.C de NCsoft est plus nase que celui d'orange. J'ai vite fais mon choix.

Essais d'argumenter un peu :-) c'est le but d'une critique, de fonder ses arguments. ;-)

Bon jeu !
Zeren
Zeren
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critique Aion Empty Re: Critique Aion

Message par Ernie-sama Dim 10 Oct - 13:55

Zeren a écrit:

Aion est WoW sont payant hein...
Cabal était payant à une époque aussi.
Pour ce qui est du système de jeu je ne suis pas d'accord avec toi, car certains MMO tentent de développer leurs styles propres.

Exemple : Cabal, GuildWars, WoW.
Aion, est un mélange d'un peu tout... Il n'a rien à lui excepté le fait que nous puissions voler. Et encore, WoW et les montures volantes...


NAhhhhh !!! Ne me sort pas une ressemblance entre les montures volantes de Wow et les système de vol d'Aion !
Le système de vol d'Aion est unique ! C'est à la fois l'un des meilleurs atout du jeu et aussi un de ses inconvénient : pvp de masse, etc.
Aion n'est pas un mélange de tout !

Sinon oui certains tentent de développer leurs propres styles, mais quel pourcentage des MMos représentent-ils ? 5%-10 % ? Ce n'est rien du tout
et pour la plupart ils restent inconnus ou mal compris par des joueurs qui critiquent car l'interface n'est pas comme WOw, les quêtes n'y ressemblent pas, y'a pas autant de races, ... ce qui est dommage.

Cf : plus haut. Deux factions : Horde Alliance, Kurzick Luxon. Oui c'est vrai ! Y'a pas d'orc, elfe, etc. Mais on a deux races, et juste deux. Tout le monde se ressemble IG, comme maintenant sur WoW. Et il n'y a jamais eu question de "gentils" ou de "méchants" Smile Ensuite niveau graphisme... Personnellement je n'aime pas ce style de décors dit : " en papier " avec les arbres sans reliefs, des buissons tout aussi dégoutant, enfin les gouts et les couleurs..

Non tout le monde ne se ressemble pas IG, avec la multitude de choix à la création du perso. Puis c'est le jeu qui veux qu'il n'y ai que deux factions.



Entre payer 13€ par mois pour un jeu, ou il n'y a pas grand monde dessus,

Si si il y'a du monde ! Certes pas autant que Wow, mais faut voir les choses aussi, tu es bas level, le jeu est sorti depuis un petit moment les gens ont évolué, ils sont donc pour la plupart HL. DOnc je pense que ton argument n'est pas valable.

où l'on retrouve des systèmes d'autres jeux mais en mal pompé, et payer 13€ pour un jeu avec 12 millions de joueurs ( depuis vendredi ), où ils sortent des donjons, et des mises à jours, des correctifs etc tout les mois avec un choix de métier, de race, et de classe incomparable, des graphismes qui ne vieillissent jamais, des extensions avec un contenu exceptionnel...

Tu parles de Wow là ? car si c'est le cas ....


Sachant aussi que le SaV et le S.C de NCsoft est plus nase que celui d'orange.

Je te l'accorde NCSoft c'pas le top en mode "j'dialogue avec la communauté et je répond au attente"
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critique Aion Empty Re: Critique Aion

Message par Zeren Dim 10 Oct - 19:05

Si si il y'a du monde ! Certes pas autant que Wow, mais faut voir les choses aussi, tu es bas level, le jeu est sorti depuis un petit moment les gens ont évolué, ils sont donc pour la plupart HL. DOnc je pense que ton argument n'est pas valable.

Je parle de retours de personnes et de critiques générales du jeu, sur Jeux-vidéo.com par exemple et d'autres sites internet.
Je ne suis pas le seul à penser ça.
Le but d'un MMO est aussi d'évoluer en communauté, ce qui ne se fait pas sur AION.

Tu parles de Wow là ? car si c'est le cas ....

Entre autres.

Non tout le monde ne se ressemble pas IG, avec la multitude de choix à la création du perso. Puis c'est le jeu qui veux qu'il n'y ai que deux factions.


Je parle pas niveau physique mais niveau skin etc. C'est le défaut de TOUT les mmos.

NAhhhhh !!! Ne me sort pas une ressemblance entre les montures volantes de Wow et les système de vol d'Aion !
Le système de vol d'Aion est unique ! C'est à la fois l'un des meilleurs atout du jeu et aussi un de ses inconvénient : pvp de masse, etc.
Aion n'est pas un mélange de tout !

Si je compare, je ne parle pas d'une ressemblance, mais de pompage d'une idée. Ils en parlent eux mêmes ( NCsoft ) dans une interview de fans.
Je te l'accorde, le système est unique.

Have fun !
Et malheureusement si, c'est un "mauvais" mélange de tout :-) NCsoft a voulu faire beaucoup trop de chose, et au final, en a peaufiné le quart... C'est décevant.
A vouloir être bon partout, on l'est moyen, c'est la règle.

Edit : NCsoft est le concurrent direct de Blizzard, si ils ne prenaient pas d'idées de chez eux, ils n'auraient pas vendu la moitié de leurs jeux. C'est clair et net. Parce qu'ils ont commencés avec un jeu gratuit, et n'ont pas les fonds pour améliorer Aion, CQFD. Alors que Starcraft II est une bombe. Et que Diablo III se chouette un parcourt mémorable.
Zeren
Zeren
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critique Aion Empty Re: Critique Aion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum