Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mugiwaras vs Marine

+24
Shiir
Le seigneur dés kabyles
Scorpion 357
Zoumy.D.Zoum
kirikko
ninouxxxx
captain mugiwara
TheDeathHawk
zoro x zoro
harugloryfr
Haou-shoku
lucas D Uchiwa
KingRoronoa
mrdepp
Loffik
Hisa
Sanmido
Monkey.D.shanks
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Ace aux poings ardents
Gold D Basile
Kayil
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Mugiwaras vs Marine

Message par Kayil Mar 5 Oct - 20:27

Je verrais bien un affrontement Mugiwaras (+ alliés) vs Marine comme à Marinford
Pour l'instant comme combats au je verrais :
Amiraux vs Trio de tête
Luffy vs Akainu/Aokiji
Zoro vs Akainu/ AOkiji
Sanji vs Kizaru (coup de pieds)

Bien sur d'autres combats aurait lieu Comme Luffy Smoker etc..
Après faut voir...
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Gold D Basile Mar 5 Oct - 20:36

Hum juste pour info marineford n'est plus rien et mème si elle a été reconstruite le nouveau QG de la marine se situ dans le nouveau monde.
Sinon je suis trés intriguer pour l'hypothèse d'un combat Sanii/Kizaru mai je pense que si se combat a lieu sa sera dans trés trés lontemps...
cigare
Gold D Basile
Gold D Basile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Ace aux poings ardents Mer 6 Oct - 6:49

Luffy vs Aka Inu
Zoro vs Aokiji
Sanji vs Kizaru
Robin vs Tsuru
Chopper vs Sentoumaru

Par contre ce qui m'intrigue c'est de savoir si ils affrontront les Shishis en meme temps bien que je pense que non.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par boxi42 Mer 27 Oct - 23:31

Si les mugi's affrontent le gouvernement mondial il vont pas prendre tous les shishi et les amiraux en même temps sa serait du suicide mdr ! sauf si il y a quelque alliés bien sur.
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par dragon2 Mer 27 Oct - 23:42

Je suis d'accord avec toi boxi42 des allié du NM genre a la BB
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Mugiwara's Max Sam 20 Nov - 19:09

euh sa ne peut pas le faire les mugis contre tout la marine ! ils vont perdre impossible ia tout les pacifistas les 3 amiral, le gosse a la hache, la vieille

lol si ia sa ils vont se faire éclaté
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Monkey.D.shanks Ven 31 Déc - 16:58

Smoker vs luffy le combat final de la marine et des mugiwara (ou pas ^^)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Sanmido Lun 3 Jan - 20:39

Monkey.D.shanks a écrit:Smoker vs luffy le combat final de la marine et des mugiwara (ou pas ^^)

Je dirais plutôt combat final contre Coby Neutral
Sanmido
Sanmido
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Hisa Lun 3 Jan - 22:59

Pour Luffy sa serais Cobby après sa sera Akainu puis après fini car Smoker la confrontation sa sera pour plus tard .

Zorro sa serais Tashigi puis Hermepp le nouveau amiral

Sanji sa serais Hana après la vielle et après Kizaru
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Loffik Sam 8 Jan - 22:12

Mh sceptique face à toutes ces hypothèses. Je pense pas que ça se fera tout bêtement sous ce genre d'affrontement, en l'occurrence sous forme d'une grande guerre comme à Marineford.
Je pense déjà que d'ici là, les postes des Amiraux, changeront encore, dû aux nombreux affrontements qui se succèderont dans le Nouveau Monde.
Il est déjà quasi certain que Sanji affrontera Kizaru, leur style respectif étant similaire (comme ce fut le cas avec Bon Clay).
Pour ce qui est de Akainu, Aokiji, Smoker et Cobi... bonne question...

Pour ma part je vois bien une sorte de tolérance de Smoker vis-à-vis des Mugiwara pour leur personnalité et leur volonté bienfaitrice. Mais il n'en oubliera pas moins son devoir... il est certain que Luffy l'affrontera, et avant le combat final pour ce que j'en pense. Et lors de cette affrontement, inutile de vous dire qui Zoro affrontera.

Pour ce qui est d'Akainu, bien beaucoup d'hypothèses se dressent... et impossible d'envisager quoique ce soit ! Je ne peut même pas imaginer qui l'affrontera même si beaucoup pourraient croire que Luffy voudraient l'affronter pour "venger" son frère... moi je pense plutôt que ce sera Sabo qui l'affrontera (sans être sûr du vainqueur).

Aokiji affrontera certainement Luffy !

Et le nouvel Amiral affrontera selon moi Zoro.

Voilà vous en pensez quoi ?
Loffik
Loffik
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par mrdepp Mar 15 Mai - 20:09

en tout cas le combat luffy /smoker sera chaud car leur combat est toujours repousser grace a des allies (dragon/ace/hanckok/law)
avatar
mrdepp
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par KingRoronoa Mar 15 Mai - 20:39

mrdepp a écrit:en tout cas le combat luffy /smoker sera chaud car leur combat est toujours repousser grace a des allies (dragon/ace/hanckok/law)

Ca c'était quand il ne pouvait pas le toucher Wink
KingRoronoa
KingRoronoa
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par lucas D Uchiwa Mar 15 Mai - 22:07

Je pense que il n'y aura pas de vrai combat Luffy/Smoker dans cet arc morbide et qu'il faudra (malheureusement No ) attendre longtemps avant d'en voire un.
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Haou-shoku Mer 16 Mai - 10:36

Je suis convaincu qu'à la fin de leur périple les mugis pourront combattre n'importe qui, étant pour chacun au sommet de leur art/technique. Et je pense que les adversaires comme akainu ou kizaru ne pourront faire plus de 5 mn contre eux genial,
pour rappel, personne n'a jamais pu égaler ou battre ROGER (il est probable qu'il en soit de même avec luffy!). En pensant à akainu la plus grande des hontes/vengeance serait que luffy n'ait même pas besoin de le combattre au profit d'un des mugi.

Vous ne pensez pas que smoker n'est plus au niveau de luffy? en particulier grâce au Haki!

Mon hypothése de fin: Les vrais adversaires seront des pirates, je pense à BB - KIDD (des adversaires contre qui luffy aura des raisons de déclencher la plus grande des fureurs pour x raisons).
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par harugloryfr Mer 16 Mai - 12:12

si il y a un combat entre luffy et sa click se serat seulement si il rencontre sont pere(dragon) et qu'il se lance dans un affrontement dans l'utime phase de son plans
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par zoro x zoro Jeu 17 Mai - 19:29

Je suis convaincu qu'à la fin de leur périple les mugis pourront combattre n'importe qui, étant pour chacun au sommet de leur art/technique. Et je pense que les adversaires comme akainu ou kizaru ne pourront faire plus de 5 mn contre eux ,
Il ne faut pas croire qu'à la fin de one piece les 9, 10 ou 11 mugiws auront tous le niveau d'un amiral ! chez les pirates de roger , shanks ne fesait sans doute pas le poids face à un vice amiral , baggy est jusqu'à aujourd'hui un gros faiblard ,
Et puis il y a un mec qui tient tete face a roger , j'ai nommé barbe blanche biensur et ce meme barbe blanche a de grosses difficultés face à des adversaires du calibre des amiraux car c'est principalement grace aux trois amiraux que l'équilibre du monde a pu etre établi face aux yonkus surpuissants et leurs lieutenants qui sont pour le moins redoutables .C'est pas parce qu'on aime pas les marines , ou parce qu'ils sont présentés comme les ennemis des mugiws qu'ils doivent etre tous des faibles à poutrer un doigt dans le nez
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par TheDeathHawk Ven 18 Mai - 15:15

zoro x zoro a écrit:Il ne faut pas croire qu'à la fin de one piece les 9, 10 ou 11 mugiws auront tous le niveau d'un amiral ! chez les pirates de roger , shanks ne fesait sans doute pas le poids face à un vice amiral , baggy est jusqu'à aujourd'hui un gros faiblard ,

Je suis d'accord avec toi... Mais, je pense que le trio de tête de l'équipage pourrons à mon avis facilement se débarrasser d'un amiral. Quand Rayleigh combat Kizaru sur l'archipel des Sabondy, il dit que ces combats ne sont plus de sont âges, mais que dans sa jeunesse il se serait facilement débarrassé d'un amiral et je pense que Roger y serait parvenus encore plus facilement. Donc si Luffy devient le Sdp, à mon avis il aura la même puissance voir même plus que Roger. On peut alors supposer que Zoro et Sanji pourrons eux aussi vaincre un amiral.
TheDeathHawk
TheDeathHawk
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par captain mugiwara Ven 18 Mai - 15:58

Hum je suis pas sur, je pense que les amiraux ont le niveau des pirates du monde, je veux dire que du temps de roger, il y avait garp qui rivalisé avec lui, et songoku avec BB (hypothèse) donc je pense que quand luffy sera seigneur des pirates, il aura pour rival smoker ou même titre que Garpounet, voir koby; ils grandissent en même temps que les mugis
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par zoro x zoro Ven 18 Mai - 16:08

Hum je suis pas sur, je pense que les amiraux ont le niveau des pirates du monde
On a vu qu'à marinford , les amiraux ont le culot de se mettre au travers d'un yonku , et un yonku c'est un pirate bien au dessus du lot .
Les alliés de barbe blanche , qui jouissent d'un grande renommée , se sont frités aux vices amiraux principalement , squado s'est fait one shot par akainu , les autres amiraux se sont principalement battu contre marco/BB/ace et joz , les deux derniers ont été vaincus .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par harugloryfr Sam 19 Mai - 18:54

je suis d'accor avec toi a un petit choilla pres bb etais relativement vieux a ce moment comme raleyh quand il a affrnter kizaru donc je pense que sans l'aide de son equipage bb aurait l'argement demolit akainus en 1vs1 de plus mon ipothese est assez peu tengible car comme dis plus haut la marine et les pirates veillisse en meme temps donc je doute que l'ecar a ete different entre un amiral et bb donc mon message ne sert a rien .......
heu
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par ninouxxxx Jeu 31 Mai - 15:21

Je suis d'accord avec toi harugloryfr, BB était vieux et malade. Je n'imagine même pas la puissance qu'il devait avoir étant plus jeune, ça devait être monstrueux, comme Roger par exemple.
Ensuite, je ne pense pas que les amiraux soient les combatants les plus puissant de la marine. Je reste convaincu que le conseil des 5 étoiles doit être d'un niveau supérieur...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par kirikko Ven 24 Aoû - 22:12

BNon bah ça dépend :
Luffy vs Akainu
Luffy vs Smoker
Luffy vs Cobby
voilà déjà les combats les plus plausible pour notre ami .
Ensuite :
Sanji vs Kizaru
Zoro vs le mec qui peut rouillé les épées je sais plus son nom .
Zoro vs un nouvelle amiral inconnu
Et après les autres se coltine les vice amiraux etc..
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par captain mugiwara Ven 24 Aoû - 22:37

Moi avant je voyais bien luffy contre akainu pour les raisons qu'on connait tous, Zoro contre kizaru car celui si semble être un bretteur lors du combat contre ray', et Sanjy contre ao kiji (le "feu" contre la glace). Bon le dernier combat semble compromis.
Donc je vois bien Sanjy affronté un amiral encore inconnu, au même titre que Ussop (oui des gens vont crier au scandale ^^)

Pourquoi Ussop, bah déjà il reste un amiral à caser pour les mugis (akainu amiral en chef rappelons le).
Ensuite Ussop fait parti des "vrais" du début, ça peu semblait bizarre, mais je tiens au 5 du tonneau.
On peut voir la vrai progression de ussop depuis le début, et je trouve personnellement qu'il a quand même fait souffrir luffy lors de leur duel.
Je pense et j'espère surtout que Ussop dépassera son père Yassop plus tard, et vu l'importance que celui ci SEMBLE avoir dans l'équipage du roux, ça en dis long sur sa puissance, et donc sur le niveau que Ussop doit atteindre.
Je pense que ça serait hyper symbolique de la part de Oda que le froussard arrive à dépasser ses peurs jusqu'à devenir un vrai grand pirate capable de battre un amiral. Après tout j'imagine ce duel en temps que dernier arc de one piece, et donc logiquement Ussop aura réalisé son rêves.

Je pense que peu de gens vont me suivre, l'idée que ce soit jimbey semble plus logique, mais depuis quand one piece est logique? ;D
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par kirikko Ven 24 Aoû - 23:30

Moi avant je voyais bien luffy contre akainu pour les raisons qu'on connait tous, Zoro contre kizaru car celui si semble être un bretteur lors du combat contre ray', et Sanjy contre ao kiji (le "feu" contre la glace). Bon le dernier combat semble compromis.
Donc je vois bien Sanjy affronté un amiral encore inconnu, au même titre que Ussop (oui des gens vont crier au scandale ^^)

Pourquoi Ussop, bah déjà il reste un amiral à caser pour les mugis (akainu amiral en chef rappelons le).
Ensuite Ussop fait parti des "vrais" du début, ça peu semblait bizarre, mais je tiens au 5 du tonneau.
On peut voir la vrai progression de ussop depuis le début, et je trouve personnellement qu'il a quand même fait souffrir luffy lors de leur duel.
Je pense et j'espère surtout que Ussop dépassera son père Yassop plus tard, et vu l'importance que celui ci SEMBLE avoir dans l'équipage du roux, ça en dis long sur sa puissance, et donc sur le niveau que Ussop doit atteindre.
Je pense que ça serait hyper symbolique de la part de Oda que le froussard arrive à dépasser ses peurs jusqu'à devenir un vrai grand pirate capable de battre un amiral. Après tout j'imagine ce duel en temps que dernier arc de one piece, et donc logiquement Ussop aura réalisé son rêves.

Je pense que peu de gens vont me suivre, l'idée que ce soit jimbey semble plus logique, mais depuis quand one piece est logique? ;D

+1 pour toi capitain mugiwara

Bon moi je ne suis pas d'acord avec toi sur le Zoro vs Kizaru , Kizaru se bat avec les pieds à la vitesse de la lumière je pense que sanji qui se bat avec les pieds avec son diable jambe serait plus approprié et Zoro face un autre amiral inconnue et pour Usopp je suis d'accord avec toi Wink
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Zoumy.D.Zoum Sam 25 Aoû - 0:16

Je suis plus ou moin d'accord avec vous mais je rajouterais bien Ussop vs un vice amiral ou un contre amiral.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum