Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mugiwaras vs Marine

+24
Shiir
Le seigneur dés kabyles
Scorpion 357
Zoumy.D.Zoum
kirikko
ninouxxxx
captain mugiwara
TheDeathHawk
zoro x zoro
harugloryfr
Haou-shoku
lucas D Uchiwa
KingRoronoa
mrdepp
Loffik
Hisa
Sanmido
Monkey.D.shanks
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Ace aux poings ardents
Gold D Basile
Kayil
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mugiwaras vs Marine - Page 2 Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par kirikko Sam 25 Aoû - 0:38

Et ne pas oublié Franky vs un PX dernière génération Nami Vs capitaine ou marine de bas étage Brook vs Vice amiral Robin vs vice amiral Chopper vs Géant et Usopp Vs contre amiral Zoro vs Amiral Sanji vs amiral Jinbe vs amiral Luffy vs amiral en chef
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine - Page 2 Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Scorpion 357 Mar 2 Juil - 23:56

Salut salut ! Moi sur ce sujet je pense que leur bataille contre les marines et bah déjà on aura Luffy vs Akainu parce que sa c'est destiné hein...
après SPOIL : on aura sûrement le droit a un Zoro vs Fujitora car l'amiral porte un katana et semble maîtriser la graviter et je pense que ya que Zoro pour réussir a rester debout avec sa force physique

Après Sanji je verrai bien contre le dernier amiral " l'inconnu " dont on a le nom grâce au dernier spoil et il a l'air combat au corps à corps.

Pour Kizaru je le pense soit contre Zoro car celui ci a une revanche a prendre de plus Kizaru utilise une épée de lumière nommé Kuzanagi, une épée de ce nom légendaire devra forcément revenir de plus. Sinon contre Luffy car ce dernier peut vouloir se venger de celui qui a "humilié" son équipage.

Sengoku je le verrai bien combattre Luffy si Zoro combat Kizaru.

Et poure reste je les imagine face à des Vice-amiraux car ils seront plus aussi nul à mon avis et il feront quand même partit de l'équipage du SDP
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine - Page 2 Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 1:10

captain mugiwara a écrit:Hum je suis pas sur, je pense que les amiraux ont le niveau des pirates du monde, je veux dire que du temps de roger, il y avait garp qui rivalisé avec lui, et songoku avec BB (hypothèse) donc je pense que quand luffy sera seigneur des pirates, il aura pour rival smoker ou même titre que Garpounet, voir koby; ils grandissent en même temps que les mugis
Koby ? tu pense que Luffy serait là à l'attendre, Luffy a déja tro d'avance sur lui, comment pourait koby ou smoker être l'égal de Luffy ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine - Page 2 Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Shiir Ven 31 Jan - 21:17

Parce que Koby progresse a une vitesse bien supérieure à celle de Luffy. NE sous-estimons pas ce héros en devenir. Wink
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine - Page 2 Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Master of Madness Ven 31 Jan - 21:56

Cobby ne progresse pas plus vite que Luffy allons quand ils se rencontrent à Water Seven, Luffy a déjà vaincu un Shichibukai il en bat un autre juste après, il a battu Ener et le plus puissant membre du CP9, qu'a fait Cobby...apprendre le Soru super_gg (applaudissement s'il vous plaît  clap clap ) Ah oui et le Soru Luffy l'apprend en quelques minutes en regardant faire Blueno.

Et sinon je pense que dans pas longtemps on aura droit à la défaite d'un Vice-Amiral, genre Bastille par Zoro ou autre mais en OS (je les surestimes peut être.)
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Mugiwaras vs Marine - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine - Page 2 Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par SRZ Ven 31 Jan - 22:46

Kobby progresse bel et bien plus rapidement que Luffy, quand Luffy décide de partir à la conquête du titre de SDP il est déjà beaucoup plus fort qu'un humain normal, sa force est largement au dessus de celle de Don Krieg et d'un homme poisson, il possède un FDD, et a eu une enfance qui est sans doute la plus dur au niveau "survie" de tout l'équipage des mugis.

Kobby lui ne part avec rien, il possède aucun don particulier, il est petit, enrobé, froussard, ne sait pas se battre, fait que pleurer.

6 mois après certe Luffy est devenue largement baleze mais vous avez vue l'avance que Luffy a sur Kobby ? Quand à Kobby 6 mois après il est devenu Sergent-Chef, maitrise le Soru, est respecté par ses troupes, est le disciple personnel de Garp.

Niveau progrès Kobby est largement au dessus de Luffy. L'un part avec des capacités surhumaine, l'autre avec rien
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine - Page 2 Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par emeric Ven 31 Jan - 23:17

c'est pas contre la marine ca sera contre le gouvernement ET la marine et je pense qu'il y a des types plus baleze que les amiraux genre le type qui parle avec sangoku quand celui ci depose ca demission.
Et il n'y aura pas que les mugiwara mais aussi tout leur allier avec les revolutionnaire bien sur.
Je pense que ca sera la bataille finale apres que les mugis aprennent ce qu'il sait passer pendant le siecle oublier sur la derniere ile et apres qu'ils est eclater BN.
Et jss d'accord pour kobby sur ca progression il va devenir ubber cheat.
emeric
emeric
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine - Page 2 Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 23:43

Shiir a écrit:Parce que Koby progresse a une vitesse bien supérieure à celle de Luffy. NE sous-estimons pas ce héros en devenir.
Je crois qu'on ne peut pas comparer Koby à Luffy, du moment que Luffy démarre avec un gros aventage et un gros handicape. l'avantage c'est le FDD, l'handicape c'est son incapacité à prêter attention aux enseignements d'un gars comme Garp. C'est l'avantage de koby, il est polie et très à l'écoute car il n'a pratiquement rien, donc il assimile tous ce que Garp vouderait lui donner. Luffy n'assimile les techniques qu'après qu'il en a goûté lui même, lol. mais apprend très vite. tous ça pour dire, que koby aura beau progresser, Luffy se relèvera même si tu lui arrachait ses pieds et ses mains. c'est le Hero, la pièce maîtresse du manga.
A te lire, c'est comme si tu disait qu'au fait, Koby serait un génie que Garp a repéré pour le transformer en "new Garp" pour satisfaire son désir d'attraper Roger, puisque il ne l'a pas vraiment attrapé. Koby n'est et ne sera pas considéré comme héro. c'est pas en apprenant quelques vielles astuces du CP9 qu'ils vont arriver à stopper ou à rivaliser avec les mugi.

Même Smoker se disait peut être la même chose, au fond de lui, depuis log town, il avait le sentiment que Luffy réussirait à s'en tirer, d'ou son intérêt pour lui, il a avait une fausse perception de la marine et de la justice, il croyais qu'il était destiné à attraper celui qui posera le plus de dégât dans un future proche en se remémorant l’exécution de Roger. on en aura plein de personnages comme ça dans One Piece. Moi je vois koby et Smoker déviants de leur chemin initial pour prêter main forte aux mugi. à mon avis, c’était ce que Garp aurait du faire pour Gol D Roger en plus c'est un porteur du "D" lui aussi, pour moi c'est une trahison.
à la fin, si le GM tombe, koby n'aura aucun intérêt à attraper les mugi.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine - Page 2 Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Fleepyz06 Sam 1 Fév - 13:36

Même si le gouvernement tombe les mugis resterons des pirates libres, ils n'ont pas de règles. Pour moi il existera un nouveau gouvernement créer grâce à l'ultime bataille mais les pirates seront toujours horss la loi. Pour moi kobby deviendra un amiral, son histoire sera peut être similaire à celle de aokiji qui admirait garp, ici kobby trouvera smoker classe de rester vic-amiral et finalement pls tard kobby deviendra amiral. Pour moi kobby ressemble beaucoup à aokiji.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine - Page 2 Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 1 Fév - 19:59

Fleepyz06 a écrit:Même si le gouvernement tombe les mugis resterons des pirates libres, ils n'ont pas de règles. Pour moi il existera un nouveau gouvernement créer grâce à l'ultime bataille mais les pirates seront toujours horss la loi
Non pas du tout, si le GM tombe il est plus que probable que les pirates redeviennent le GM. Doflamingo l'a très bien expliqué sur marine forde, " marine le bien" ou "pirates le mâle" " ces notion n’arrêtent pas de changer de coté depuis la nuit des temps. donc avant, la notion de "bien" était attribuée pour ce qui plus tard est devenu "pirate hors la lois". et ça n'a plus jamais changé depuis le siècle perdu. du moins c'est ce je comprend de ses paroles et d'après le peut qu'on connait sur ce sujet.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 1 Fév - 20:16, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine - Page 2 Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Master of Madness Sam 1 Fév - 20:02

Non Dofla di c'est le plus fort qui impose sa justice mais dans aucun gouvernement à part dans une dictature les dirigeants ne peuvent être des criminels.
Et oui Cobby ressemble à Garp mais aussi à Kuzan.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Mugiwaras vs Marine - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine - Page 2 Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Fleepyz06 Sam 1 Fév - 20:06

Je pense plus que se sera les révolutionnaires qui rebattirons le nouveau GM puisque pour luffy être un pirate c'est être libre, sa vision ne pourra donc pas être le Gm, il faut un minimum de règle pour pas que le monde se barre en cacahuète. Je pense que la marine existera toujours mais qu'elle obéira aux nouveaux GM avec une vision nouvelle du monde mais que les pirates seront traité d'une autre façon voir accepté mais ils devront respecté un certain code d'honneur basé sur les convictions de luffy
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mugiwaras vs Marine - Page 2 Empty Re: Mugiwaras vs Marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum