Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Colonel Morgan

+12
Coup de Trafalgar
Black Aburame
Rononoa D. Chris
Monkey.D.shanks
Dalora
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Mugiwara_No_Ace
mugiwara54
Sunny
Mister P
ALchemy
16 participants

Aller en bas

Colonel Morgan Empty Colonel Morgan

Message par ALchemy Sam 16 Oct - 16:47

Hum j'avais vu que le colonel Morgan s'échappé à votre avis il est devenu quoi ? Surtout qu'ont c'est maintenant que c'été un faux colonel Wink Donc je me demandai quoi subitement. Peut-être se fut le 1ere adversaire de luffy et que au final sa serra le dernier... Je ne pense pas mais bon on peut s'attendre à tous ! Ou bien maintenant c'est un pirate et que il va rencontrer Kooby et Hermep et on aura un combat intéressant entre eux 3... Et que sa se trouve Hermep va tout lâcher pour retourner avec sont père ?
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Invité Mer 20 Oct - 17:00

Je pense aussi qu'on le reverra par la suite. Je verrais bien un Morgan vs Hermep. Par contre, que Hermep lãche tout pour son père, j'y crois pas. Ce serait serait très stupide, naïf de sa part car Morgan en a absolument rien á faire de son fils, la preuve, il l'avait même pris en otage. Je pense plutot qu'Hermep va lui f***re une bonne raclée et l'envoyer a Impel Down.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Mister P Mer 20 Oct - 17:02

Mais le problème, dans one piece, c'est que un méchant purement secondaire qui réussit à fuir va pas retourner en prison juste après, moi, je pense qu'il va devenir plutôt bon

A moins, bien sur, qu'il ait un nouveau rôle de grand méchant à jouer
Mister P
Mister P
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Sunny Mer 20 Oct - 17:13

ALchemy a écrit:Hum j'avais vu que le colonel Morgan s'échappé à votre avis il est devenu quoi ? Surtout qu'ont c'est maintenant que c'été un faux colonel Wink Donc je me demandai quoi subitement. Peut-être se fut le 1ere adversaire de luffy et que au final sa serra le dernier... Je ne pense pas mais bon on peut s'attendre à tous ! Ou bien maintenant c'est un pirate et que il va rencontrer Kooby et Hermep et on aura un combat intéressant entre eux 3... Et que sa se trouve Hermep va tout lâcher pour retourner avec sont père ?



Je pense aussi qu'on va revoir le Colonel Morgane mais je ne pense pas que ce sera un combat fort important.

De plus, je ne pense pas que ce sera contre un Mugiwara. Si on doit revoir le Colonel Morgan, ce sera vers la fin du manga et il se battra contre Hermep. Pour moi, c'est la seule façon de réintroduire Morgan.

Bien évidement, il se sera améliorer. Il aura peut être le Haki, qui sait ?

Si on part du principe que Koby sera Amiral, on peut supposer que Hermep soit au moins Vice-Amiral. Donc, si Margon doit se battre contre son fils, il faudra qu'il soit fort.

--> Donc, peut être le Haki.. Et d'autres techniques par dessus tout, bien sûr Razz


Tu as sûrement raison mais où tu vois que Morgan est un faux Colonel. Je ne m'en rappelle pas scratch


Dernière édition par thousand sunny le Mer 20 Oct - 21:12, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par mugiwara54 Mer 20 Oct - 17:20

je pense qu'hermepp a attraper son père pendant l'ellipse ce qui prouvera qu'il a progressé et cela lui permettra de monter en grade de capturer un ancien colonel
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par ALchemy Mer 20 Oct - 22:33

thousand sunny je ne suis pas sure moi même de ce que j'avance c'est que j'avais lus ça quelque part et jcroit sur un anime il en avait parler jvais voir pour confirmé mon dire Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Mugiwara_No_Ace Jeu 21 Oct - 2:50

Voilà ce qui a valu sa promotion à Morgan (ainsi qu'une mâchoire en fer et une hache à la place de la main) :
http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-037/page015.html
http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-037/page016.html
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Judii-Kaeel17ans Jeu 21 Oct - 8:12

Moi je vois le retour de Morgane dans le nouveau Monde se qui va pousser Hermep à progresser plus vite pour rattraper Koby qui est déjà loin devant et comme tous le monde je vois bien-sûr un affrontement père fils

mugiwara54 a écrit:je pense qu'hermepp a attraper son père pendant l'ellipse ce qui prouvera qu'il a progressé et cela lui permettra de monter en grade de capturer un ancien colonel
La captire de Morgane durant l'ellipse ne serra as bénéfique au développement du personnage d' Hermepp qui est sensé évoluer en parallèle avec Kobby, par contre faire apparaitre Morgane dans le nouveau Monde pourrait être une motivation de plus pour notre chère peureux de progresser plus vite et montrer a son père qu'il n'est plus le rater qu'il à abandonné ^^ cape
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par mizu D. leader Dim 24 Oct - 22:11

il était trop faible je crois que zorro l'a réglé son affaire et il est deja mort !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Dalora Dim 24 Oct - 22:36

pfff ce mec na pas le niveau pour le nouveau monde et il n'aura jamais le haki hermep va lui faire ca fête je sais pas trop quand mais bon voila c'est secondaire
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Déc - 17:24

à mon avis morgan ne fera plus d'apparition dans one piece ou alors hermepp le tuera de ses propres mains, mais sinon....
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Rononoa D. Chris Jeu 9 Juin - 1:38

Pareil, je ne vois pas trop l'intérêt de le réintégrer dans l'histoire. Si on le revoit, comme beaucoup, je pense que c'est Hermepp qui s'en chargera mais il ne s'agira pas d'un grand combat.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Black Aburame Jeu 16 Juin - 22:51

j'aimerai encore revoir wapol et krieg que ce type!!! si ce nullard vient dans le NM j'arette de te regarder one piece!!!!!!!
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par mizu D. leader Ven 17 Juin - 2:10

Wapol ferait certainement son retour , et c'est sa mini aventure qui me fait dire ca .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Black Aburame Ven 17 Juin - 19:35

il y est marié a miss univers. tu pense qu'il laisserai ce bon coup pr s'aventurer dans le NM?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par mizu D. leader Ven 17 Juin - 23:28

Ouais et je verrai bien une alliance entre lui et des pirates d'East Blue et GL , ou je les vois plutôt bosser pour lui contre de l'argent .

Comme ca , un retour fun de Kreig et son équipage , Foxy et son équipage ( pourquoi pas Mr.4 et Mr.5 ) et enfin Wapol qui serait le capitaine .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Black Aburame Lun 20 Juin - 20:01

Pr se faire eclater une seconde fois, et ce par un seul mugi...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Coup de Trafalgar Mar 28 Juin - 14:04

Morgan ... je le vois plus bouffé par un monstre marin quand il s'enfuit plutôt que de le voir dans le nouveau monde u_U son combat contre Luffy et Zoro n'a même pas fait 1 épisode complet .. Quel nase =O à moin qu'i lest mangé un fruit du démon ,qu'i lse soit méga entrainé , pourquoi pas .. Mais pas de combat contre un Mugi , comme tout le monde dit , contre Koby ou Hermep !!
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Eoleo Mar 28 Juin - 16:06

Je le vois bien revenir moi aussi, cependant comme tout le monde je suppose qu'il règlera ses différents avec son fils, ce qui serait plus logique que des retrouvailles avec les Mugis.

Il ne serait pas impossible qu'il soit devenu fort, même si je pense que ça ne sera pas faramineux.
Peut être juste de quoi entretenir un Hermep / Morgan assez violent et sympathique.
Eoleo
Eoleo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Mortium Mar 28 Juin - 20:56

S'il revenait, ce serait une bonne occasion pour Coby et Hermep de montrer leur évolution en combat.
Sachant que Morgan est un ennemi et criminel "de base", l'écraser pourrait leur offrir une première gloire au sein de la marine.

Je pense pas qu'il croisera de nouveau la route des Mugis par contre, l'intêret serait moindre et si ça devait déboucher sur un combat, la différence serait bien trop énorme maintenant.
Mortium
Mortium
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par captain mugiwara Jeu 11 Aoû - 0:01

perso je pense également qu'il va juste servir de palier a hermep , parce que contre les mugi n'en parlons pas , ce sera juste a great joke , peut être une façon de zorro de se venger mais impossible !!
Non je le vois aussi arriver pour hermep essayant de le ridiculiser comme il a toujours fait , mais cette fois ça marchera pas et hermep se rebellera , alors là pour moi deux solutions , soit morgan a eut the power up et un combat serré commence que hermep gagnera , soit il a pas fait de power up et hermep le défonce , lui montrant qu'il est pu dans son ombre et que le temps ou il lui menné la vie dure est fini , hermep a vraiment changé !! par contre si il a pas fait de power up et le combat est serré alors là je cris au scandale , hermep se présente comme un fort rival de zorro , il a interet d'avoir vraiment vraiment évolué!!!

Dans la même idée du retour des martirisant , je vois bien koby au prise avec alvida , elle essaiera encore de l'écraser et celle ci le sentira passer méchant !! =D
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Byakuya-pon Jeu 1 Sep - 15:07

Si on revoit Morgan, je pense qu'on le verait plus dans une mini aventure que dans l'histoire. Par contre, je suis d'accord avec toi captain mugiwara, je vois bien Coby vs Alvida
Byakuya-pon
Byakuya-pon
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colonel Morgan Empty Re: Colonel Morgan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum