Hypothèse scan 492.......495
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hypothèse scan 492.......495
aaaah enfin du neuf
rien de bien sorcier il n'est pas dur de deviner que Dupal = Arlong lol
Luffy n'a pas ruiné la vie de 36000 homme poissons lol
et l'homme poulpe qui est l'ami de camie s'appelle Hacchin...
j'en couclus donc que Hacchin = Hacchan (le poulpe rose à 8 bras qu'a combattu
Zorro) car Camie dit toujours chin à la place de chan
voilà vos impressions sur ce chapitre ?
edit: en y repensant, pourquoi Hacchan serait maintenant un ennemi d'Arlong
alors qu'ils étaient alliés auparavant? il a dû se passer un truc pas net
rien de bien sorcier il n'est pas dur de deviner que Dupal = Arlong lol
Luffy n'a pas ruiné la vie de 36000 homme poissons lol
et l'homme poulpe qui est l'ami de camie s'appelle Hacchin...
j'en couclus donc que Hacchin = Hacchan (le poulpe rose à 8 bras qu'a combattu
Zorro) car Camie dit toujours chin à la place de chan
voilà vos impressions sur ce chapitre ?
edit: en y repensant, pourquoi Hacchan serait maintenant un ennemi d'Arlong
alors qu'ils étaient alliés auparavant? il a dû se passer un truc pas net
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
Re: Hypothèse scan 492.......495
Oubli... Dupal n'est pas arlong ( ou cacherait il son grand nez LOL ), et Dupal ne parle pas de luffy... il y a une histoire que l'on ne connait pas sur l'un des perso mugiwara... à mon avis !!!
Hacchin on le connait ouais , c'est que c'est lui le poulpe de toute façon! On a vu qui seront les ennemis des mugiwara un peu... ça met tout de suite dedans !!! HiHi!
Hacchin on le connait ouais , c'est que c'est lui le poulpe de toute façon! On a vu qui seront les ennemis des mugiwara un peu... ça met tout de suite dedans !!! HiHi!
Invité- Invité
Moi je vois bien ca comme une sous-quête à la Bellamy ou à la Blueno
ou bien un Nami vs Dupal
ou bien un Nami vs Dupal
a ouais mortel !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
MOnsi a écrit:Oubli... Dupal n'est pas arlong ( ou cacherait il son grand nez LOL )
Luffy lui avait-il pas pété le nez? lol
Par contre ce serait aussi pas mal qu'on en sache plus sur les autres
membres de l'équipage des mugiwara ^^
Sinon un truc bizarre... y a des types qui disent à Dupal "camie est
avec des pirate" ==> mais on sait pas lesquels... comment peut-il
savoir qu'il s'agit de nos mugi?
edit: j'y pense... on ne sait pratiquement rien de sanji...
il a peut-être voulu frire Dupal quand il était petit LOL
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
Mdr oué ça peut être zorro , par son passé de mercenaire... ça peut être sanji -> un rivalitée avec pied rouge ou je sais pas... Avec nami ouais... mais j'y crois pas trop...Avec francky nonplus... Peut être Robin .... Il l'a recherché depuis toujours ? ...
Invité- Invité
naaan le nez d'arlong est tordu luffy l'a tordu mais luffy va le défonser pas moyennnn
sinon je pencherait plus pour une faute de traduction qu'autre chose, ils ont laissés échapper le "mugiwara"
sinon je pencherait plus pour une faute de traduction qu'autre chose, ils ont laissés échapper le "mugiwara"
En tout cas sa sera un mini arc avant le monde poisson j'attendais tellement les hommes poissons...mais si c'est du bon je dis pourquoi pas...
Invité- Invité
Je suis quasi sûr que l'arc vient de commencer
Il y a toujours une certaine continuité dans One Piece
Il y a toujours une certaine continuité dans One Piece
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
héhéhé alors moi je pense que sous ce masque ce cache Danzou!!!!!!!!! évidemment lol!!!!!
Nan ca part bien en tout cas, on va direct avoir droit à une confrontation......héhéhé
Dupal pourrait etre n'importe qui, dont arlong.....
En tout cas c'est bien car ce chapitre laisse la place à pas mal d'hypothèses.....
ps: une étoile de mère rastafaray.......ptdr!!!
Nan ca part bien en tout cas, on va direct avoir droit à une confrontation......héhéhé
Dupal pourrait etre n'importe qui, dont arlong.....
En tout cas c'est bien car ce chapitre laisse la place à pas mal d'hypothèses.....
ps: une étoile de mère rastafaray.......ptdr!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Moi je pense que dupal est le frère de arlong est il allait entrer dans le clan de celui-ci quant luffy est arrivé et a tout fait foiré !! ^^
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Dupal est pas forcément un hommepoisson vu que ses hommes de mains n'en ont pas l'air: ils sont juste sur des poissons volants.Comme il a un casque, ça peut être Creek:c'est bien son genre, armure et tout...en plus, lui, après son combat contre Luffy il n'a plus vraiment ni navire ni équipage puisque Gyn lui aura sans doute faussé compagnie.
Dans le même ordre d'idée, peut-être plus fiable enraison des mini aventures, ce peut être Morgan, rappelez-vous, il avait déjà la mâchoire de fer alors pourquoi pas le masque de fer? En plus il est passé de colonel à prisonnier évadé à cause de Luffy : il a le profil parfait( à part qu'il est variment trop nul en baston )selon moi.
Dans le même ordre d'idée, peut-être plus fiable enraison des mini aventures, ce peut être Morgan, rappelez-vous, il avait déjà la mâchoire de fer alors pourquoi pas le masque de fer? En plus il est passé de colonel à prisonnier évadé à cause de Luffy : il a le profil parfait( à part qu'il est variment trop nul en baston )selon moi.
Invité- Invité
c'est vrai que morgan n'est pas une mauvaise idée je l'avais oublié lui lol
Invité- Invité
Nawak, Morgan vaut plus rien... si c'est vraiment lui... ça fait pas vraiment peur... LOL
Invité- Invité
Ben en tout cas moi aussi je l'avais oublié ce morgan, c'est vrai que sa pourrait être lui...
Invité- Invité
hmmm je pense plutôt à Krieg
morgan fait encore parti de la marine (mais c'est vrai qu'il
a pu avoir des problème en laissant filer les mugi à arabasta...)
L'armure et tout... luffy lui a VRAIMENT pourri la vie lool
morgan fait encore parti de la marine (mais c'est vrai qu'il
a pu avoir des problème en laissant filer les mugi à arabasta...)
L'armure et tout... luffy lui a VRAIMENT pourri la vie lool
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
C'est dingue comparons...
duval ( clickez vous verrez mieux )
Arlong
Krieg
Taille -> 2m a tout cassé....
Morgan
Pareil, ce type fait moin de 2métres...
Duval again-> 3m ... 3m50 minimum... Sont tibia doit faire 1métre 80 MDR
Il ressemble un peu au trois , mais c'est pas morgan je pense -> il ressemble a Krieg mais krieg n'était pas si grand!Etrange j'crois qu'on le connait pas...C'est un homme poisson, le tatouage sur sa face nous le montre... ( comparrez avec d'autre tatouage d'homme poisson)
duval ( clickez vous verrez mieux )
Arlong
Krieg
Taille -> 2m a tout cassé....
Morgan
Pareil, ce type fait moin de 2métres...
Duval again-> 3m ... 3m50 minimum... Sont tibia doit faire 1métre 80 MDR
Il ressemble un peu au trois , mais c'est pas morgan je pense -> il ressemble a Krieg mais krieg n'était pas si grand!Etrange j'crois qu'on le connait pas...C'est un homme poisson, le tatouage sur sa face nous le montre... ( comparrez avec d'autre tatouage d'homme poisson)
Invité- Invité
Moi je pense que c'est quelqu'un qu'on ne connait pas peut étre que c'est un homme poissons qui c'est battu contre Yassop le père de Ussop et maintenant il confond les deux et veut tuer Ussop car sont père a ruiner la vie ou plutot sa réputation comme tireur d'élite donc maintenant il veut se venger mais il se trompent de personne. parce que faut avoue que Ussop et Yassop se ressemblent beaucoup.
Invité- Invité
Ouais mais il parle de Retrouve l'équipage mugiwara... c'est étrange quoi... tout le monde s'attend a un type qu'on connait... si c'est quelqu'un qui à énormément changer..."MOnkey D" luffy peut faire de Mugiwara une cible... lol vu les represaille qu'il doit y avoir contre MOnkey D dragon... ça peut aussi être un type qui c'est fait demolir par Zorro qui est devenu trés puissant et qui veut sa revanche, ce qui est certain c'est que c'est un homme poisson!
Invité- Invité
Ouais surement mais ne tout cas je suis sur que ce n'est en aucun cas quelqu'un qu'on a déjà vu .
Invité- Invité
Impossible Morgan
Comment mettriez vous Morgan dans le role de Duval, c'est tout simplement impossible pour la simple et bonne raison que je ne vois pas ou Morgan aurait mit sa hache et ou il se serait fait repousser un bras ...
Invité- Invité
ui c'est bien probable mais c'est moi ou il n'a vraiment pas les doigts palmés comme arlong...
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4