Quel est votre Opening préféré ?
+61
Lefandemanga
Midona
Little D.Tartine
TDS
Chii
Kinshiine
NaRoRoTo
pikel999
Elmanu
Kyrio
Oga Tatsumi
Tobiuo Riders
Biboub
smiley-man
Math94999
Ellminsterr
Temael
Silver Naizel
marcoz
kaze no dragon
RussianRoulette13
Bastos
kurotsu of mist
Dieu
Elysion
mizu D. leader
zorro240
darkpotatoes
Marshall D. Teach
Monkey.D.shanks
anaïs
Hisa
youussef
Ormazd94
kyoraku-taichou
Mr Killenk
Natsuw
Brook Le Fredonneur
Skull_joke
Falco
Draw'
Aokiji'
Techno
erica
Sunny
Ishinn
decima
Urahara
phoenix
dorianodet
articman
Tsubasaki
karasunome
lakteup
aya28166
sasusly
Mg.
stephanep
prosti
djfilight
Auron2049
65 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Quel est votre Opening préféré ?
fan de metal ? ^^ mais j'avoue que maximum the hormone ca cartonne bien
Yep grande fan de metal!!!!!!!!!!!!^-^ Oui sa devient un gros carton même !!!!! je suis trop à fond !!aaah
Invité- Invité
moi j'étais mais maintenant je suis plus dans l'electro perso mais j'ai eu ma ch'tite période de metal ^^
mais mon groupe préféré et incontournable dont je me lasserai jamais c'est Papa Roach (je les ai présentés dans la section musique et j'ai mis tout le concert ou j'ai été les voirs dans "mon meilleur concert")
mais mon groupe préféré et incontournable dont je me lasserai jamais c'est Papa Roach (je les ai présentés dans la section musique et j'ai mis tout le concert ou j'ai été les voirs dans "mon meilleur concert")
J'aime bien la musique de D Gray Man... ! ! ! Mais J'ai voté Bleach, la musique de l'anime est mortelle aussi comme beaucoup d'opening Bleach .. sinon j'accroche pas trop les opening... j'aime pas ceux de Naruto =D ! Ni eyeshield21 ! !Et j'aime bien ceux de One piece mais pas tous ! ( le deuxieme chronologiquement lol, est bien si je me souvient bien ) Sinon ouais school rumble étaiiiit sympa !Hellsing un peu hard =D... Samourai champloo était mortelle !
Sinon aucun Ending ne m'a plus... ! LOL
Sinon aucun Ending ne m'a plus... ! LOL
Invité- Invité
ben moi j'ai tout mis dans OST , avec des liens pour ceux qui n'ont pas remarqués....
Le premier de Death Note(Alumina) et celui de Beck(Moon on the Water) sont mes openings préférés
Invité- Invité
moi mon preferer c'est le 3e de fullmetal alchemist et y'a aussi le premier de Kiba
Invité- Invité
Dragon ball Z , z, z, z, le gentil sangohan .... bref vous connaissez la suite xD
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
tiiiiiiiiiiiiiiiiient je check car j'accroche grave sur un ending... ->
surtout la musique du truc ! ! lol Au passage je conseil vraiment ce manga...trééééés touchant ! =)
surtout la musique du truc ! ! lol Au passage je conseil vraiment ce manga...trééééés touchant ! =)
Invité- Invité
Openig et ending de One Piece, il faut que je les écoute tous les jours pour être de bonne humeur, mes préférés sont:
Believe
Free will
Shining ray
Run! Run! Run!
Shouchi no tsuke
Kimi ga iru kara
Bon voyage
Believe
Free will
Shining ray
Run! Run! Run!
Shouchi no tsuke
Kimi ga iru kara
Bon voyage
Invité- Invité
T'as pas mis Jungle ? Moi c'est ma préférée avec Brand new world pour les opening de one piece (j'ai mis les liens dans le topic OST)
pour moi sa sera Yakusoku wa iranai l'opening de vision d'escaflowne ( la série pas le film ^^)
du vrai bonheur
du vrai bonheur
Invité- Invité
j'ai kiffé l'opening de gantz ! ! ! C'est rare ! ! !Alors je le dis quand méme ! ! lol
Invité- Invité
Là en ce moment mes opening préférée sont ceux de D Gray Man ils sont super je peus plus m'en passer! !!!^-^
Invité- Invité
Le probleme avec moi c'est que j'en aimes plein !!
Des one piece, des naruto, des bleach, mai hime, fate stay knight, black cat, full métal alchemiste, full métal panic, tsubasa reservoir chronicles, vampires knight, hunter x hunter, kenshin, buso renkin, love hina, x de clamp.... je crois que sa serait trop long à citer je m'arrete là !
Des one piece, des naruto, des bleach, mai hime, fate stay knight, black cat, full métal alchemiste, full métal panic, tsubasa reservoir chronicles, vampires knight, hunter x hunter, kenshin, buso renkin, love hina, x de clamp.... je crois que sa serait trop long à citer je m'arrete là !
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
J'ésite entre le 3eme opening de naruto et le 4eme opening de full metal alhimiste
voila!!
voila!!
Invité- Invité
Pour moi yen a quelques uns de naruto et one piece qui était pas mal en a un de bleach qui déchire, death note et full metal alchemist ça peut aller mais le mieux c'est claymore.
Invité- Invité
moi c'est brand new world de one pice ou le nouveau de d gray man
Invité- Invité
kanashimi wo yasashisa ni de naruto en plus on voit gaara petit
Invité- Invité
Pour moi le meilleur opening c'est celui de Black Lagoon
Invité- Invité
Un des meilleur opening que j'ai entendu est celui de Soul eater cette super serie qui a ete licencié il n y a pas longtemps T.T
Invité- Invité
les opening de dragon ballz et saint seya sont quand meme mythiques et celui de nicky larson aussi que ce soit la version francaise ou japonaise.
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
devenant accro a un opening après 3 ecoute ... le sondage le plus difficile pour moi XD
mais bon j'ai mis FMP car c'est l'un des premier =)
/kiss
le geek
mais bon j'ai mis FMP car c'est l'un des premier =)
/kiss
le geek
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6