әnígmә
+23
Emi25
tayicheri
demon des oceans
anaïs
Cygheks
Samael
Elysion
Sawada Tsunayoshi Decimo
Falco
youussef
Tsugiharu.
Eishi
Mister P
Slink D Jessy
tsu-kid
Aokiji'
Marshall D. Teach
Suicides
natsuri
Sunny
Coolboss
mangekyo sharingan
Neko
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: әnígmә
Merci de citer la Team US ou FR qui a traduit le chapitre (sauf si le lien mène directement sur leur site ou forum).
Et c'est valable pour tous les topics.
Et c'est valable pour tous les topics.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Ancagalon a écrit:mangekyo sharingan a écrit:Merci de citer la Team US ou FR qui a traduit le chapitre (sauf si le lien mène directement sur leur site ou forum).
Et c'est valable pour tous les topics.demon des oceans a écrit:Le 36, le 37 et le 38 viennent de sortir. Vivement la suite: http://www.mangareader.net/enigma
Merci a la team CXC
Enigma VA 39 par la Team CXC
Invité- Invité
Quand même, ce manga psychologique est très prenant J'espère qu'il survivra dans le JUMP le temps que l'auteur trouve la fin
Merci Anca pour les VA !
Merci Anca pour les VA !
Elysion- Amiral
-
Groupe :
lu quelque chapitre.... je sais pas trop, j'aime bien l'histoire mais j'ai pas du tout accroché. pour tout dire j'avais l'intention de continuer a le lire mais je l'ai tout simplement oublié prit dans d'autre lecture. en gros moyen et on peut trouver tellement mieux qu'au final je lui métrai bien un 9/ 20
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Merci, il à l'air vraiment bien
Emi25- Mage
-
Groupe :
Bonjour j'ai commencer ce manga il y a 3 jours et je le trouve énorme quelqu'un pourrais se débrouiller pour le mettre en exposition si ce n'est pas déjà fait(je ne sais pas comment faire)par contre je pense que le manga va bientôt s’arrêté les dernière note du classement qu'il a reçus sont plutôt mauvaises (en moyenne 20ème du classement c'est à dire dernier)mais je veux pas qu'il s'arrête .
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
La fin a déjà été annoncée.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
vongola primo a écrit:Pour quand et est ce que c'est un choix de l'auteur sinon je mannifeste devant Jump(!!!)stp ?
Tout d'abord excusez moi pour ce double post.
Petite News oblige,
Enigma arrive en France !!!
Ma source?! Scantrad.fr bien sure .
Bon voilà je vous laisse admirer la merveilleuse jaquette du premier tome :
- Spoiler:
-
Groupe :
Ancagalon a écrit:pas de pardon pour les membres qui ont presque un an de fofo dans les pattes!!
tu peux éditer ton post avec ceci
et merci pour l'info
Enigma 53 VA par Lupajenge
Invité- Invité
Merci,pas mal du tout ce chapitre.
-
Groupe :
Merci pour la VA !
-
Groupe :
merci pour cette présentation.
Des que j'aurais l'occasion d'en lire je la raterais pas
Des que j'aurais l'occasion d'en lire je la raterais pas
MikeMarin- Genin
-
Groupe :
Je m'y met ^^
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Le dernier chapitre d'әnígmә est sortie, celui qui clôt l'histoire, merci à la team (dont j'ignore de qui il s'agit en fait c'est pas explicite mais merci à elle): chapitre әnígmә 56 en VA
Que dire
En lisant les premiers chapitres je m'attendais à une toute autre histoire, la suite était bien même si à un moment j'ai failli m'ennuyer.
Une fois la grosse partie finie je commençais à douter de l'utilité d'une suite mais quand j'ai compris que c'était pour amorcer la fin c'était mieux.
Et la fin ne m'a pas laissé sur ma faim, je suis satisfait d'avoir tout lu.
Pour être plus clair
Que dire
En lisant les premiers chapitres je m'attendais à une toute autre histoire, la suite était bien même si à un moment j'ai failli m'ennuyer.
Une fois la grosse partie finie je commençais à douter de l'utilité d'une suite mais quand j'ai compris que c'était pour amorcer la fin c'était mieux.
Et la fin ne m'a pas laissé sur ma faim, je suis satisfait d'avoir tout lu.
Pour être plus clair
- Spoiler:
- Je m'attendais au début à des aventures où Sumio passerait son temps à sauver des gens. Mais c'est ce qu'il fait pas dans un e-test évidemment, dans la vie courante.
Finalement l'e-test était pas mal, même si au début je trouvais pas le principe terrible en voyant que je trépignais en attendant la suite j'ai compris que finalement j'aimais bien
Quand on arrive à l'indice avec Takemaru en personnage mis en avant j'ai cru que j'allais décrocher car j'ai trouvé ça long mais j'ai bien fait de continuer.
Une fois l'e-test fini, j'ai bien cru qu'on allait avoir droit à un doublon pour détruire le crâne mais heureusement non. Mais bon, c'était quand même super prévisible de savoir qui était Cannibal dans les personnes présentes.
Et le final, voir qu'en fait tout se regroupe comme à la fin de l'e-test d'ailleurs, voir que tel perso a un lien avec celui-ci... ça rend bien pour le manga je trouve.
Pour moi әnígmә laissait prévoir des énigmes et finalement c'est bien plusieurs interrogations qui donnent leurs réponses par des liens entre personnages et qui permettent une happy-end avec tout le monde qui est heureux tout le monde qui est beau
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 4 sur 5