Pyro
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pyro
ba c'est simple je suis pyro je suis un fan de NARUTO et de death note comme beaucoup d'entre vous
et je trouve total manga génial
et je trouve total manga génial
Invité- Invité
Re: Pyro
bonjour pyro pour les nouveaux donne des informations a ton sujet, explique tes hobbies, tes phobies, ahh trop fort je fait des rimes !!!
salut pyro
salut je sui sword , un des moderateur de ce forum, je trouve que les manga que tu aime sont vraiment bien et que si tu n'a pas encore essayer , tu devrai en essayer d'autre. mais sinon bienvenu sur ce forum!
Invité- Invité
mes hobbies euh...
les jeux vidéo, le hack, l'informatique,....
mes phobies euh....
la sisterophobie (la peur des monstre débile qu'on appelle petite soeur)
et pour avoird es info sur moi c simple j'habite en Alsace.... j'ai 14 ans et mon anniversaire c le 4 avril
je jou a Ogame dans l'univer 15 et pour ce ki sont dans l'univer 15 k'il me contact et si un joueur veut arrèté de joué k'il me donne sont compte
voila je croit ke c bon
les jeux vidéo, le hack, l'informatique,....
mes phobies euh....
la sisterophobie (la peur des monstre débile qu'on appelle petite soeur)
et pour avoird es info sur moi c simple j'habite en Alsace.... j'ai 14 ans et mon anniversaire c le 4 avril
je jou a Ogame dans l'univer 15 et pour ce ki sont dans l'univer 15 k'il me contact et si un joueur veut arrèté de joué k'il me donne sont compte
voila je croit ke c bon
Invité- Invité
bievenue a toi pyro et dit moi quad tu dit le hack tu hack koi les adress msn les compte dofus etc...?
weablako- Invité
non ne t'inquète pas je ne hack pas les compte... ni les serveurs d'ailleur
je hack des ordi pour soit récupéré des fichié soit réceuillir des information
mais ne vous inquièté pas je ne hackerait personne de ce forum et des visiteur de total-manga.org !!!!
sauf si ce sont des *** qui hack total-manga.org d'ailleur pour le gars qui a hacké les serveur free de total manga j'ai pas réussi mais apparamentr il avait prévu le fait que j'éssayré de la hacké...
ba c'est surement un pro celui la
je hack des ordi pour soit récupéré des fichié soit réceuillir des information
mais ne vous inquièté pas je ne hackerait personne de ce forum et des visiteur de total-manga.org !!!!
sauf si ce sont des *** qui hack total-manga.org d'ailleur pour le gars qui a hacké les serveur free de total manga j'ai pas réussi mais apparamentr il avait prévu le fait que j'éssayré de la hacké...
ba c'est surement un pro celui la
Invité- Invité
pyro j'orais peut-etre besoin de toi un jour lol coment en fai pour hacker(ptetre une questions bete)
weablako- Invité
non ce n'est pas une question bète
mais pour hacké correctement il te faudra connaitre les commandes Ms DOS
sinon tu sera limité au peer2peer
mais bon le hack c'est illegal et en parlé sur un forum est normalement interdit...
heureusement que je ne me fait pas chopé par la police
mais bon je ne peut pas vraiment t'apprendre a hackéje suis mauvais proffesseur
mais pour hacké correctement il te faudra connaitre les commandes Ms DOS
sinon tu sera limité au peer2peer
mais bon le hack c'est illegal et en parlé sur un forum est normalement interdit...
heureusement que je ne me fait pas chopé par la police
mais bon je ne peut pas vraiment t'apprendre a hackéje suis mauvais proffesseur
Invité- Invité
pas grave j'espere que je me ferais jamais hacké et qu'il ya pas de policié dans le forums
weablako- Invité
espéron... moi on ma déja hacké mais j'ai détruit l'ordi du hacker ki m'avait hacker et oui sa fou les nerf quand on hack un hacker plus expérimenté
Invité- Invité
ba oui vu que l'IP c'est l'identité de l'ordinateur enfin sa dépend de quel IP tu parle...
si c'est l'IP internet tu peu hacké mais c'est l'adresse de l'ordi et il faudra faire quelque manipe pour accèdé a l'IP del'ordi
IP internet (IP du fournisseur ou du Routeur)
IP simple (IP de l'ordinateur)
si c'est l'IP internet tu peu hacké mais c'est l'adresse de l'ordi et il faudra faire quelque manipe pour accèdé a l'IP del'ordi
IP internet (IP du fournisseur ou du Routeur)
IP simple (IP de l'ordinateur)
Invité- Invité
bon la je suis alrgué c'est pas grave se que j'espere c'est que je me ferai jalais hacké et ta vus on a 2 etoiles?
weablako- Invité
moi on aait essayer de me hacker mon compte ogame et mon compte msn mais j'ai reussi a l'arrete tout juste, heureusement
Invité- Invité
Invité- Invité
je l'ai plus justement désolé... ba de toute fasson sa nuirait un peu a lemangaman que on le mète la...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2