Pyro
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pyro
je sait que c pas l'endroit pour le dire mais... je suis officielement de retour!!!
je n'était pas la car j'avait beaucoup d'occupation qui m'empèché de venir désolé pour mon absence mais maintenant je serait la au moin 2 foi par semaine
je n'était pas la car j'avait beaucoup d'occupation qui m'empèché de venir désolé pour mon absence mais maintenant je serait la au moin 2 foi par semaine
Invité- Invité
hé oué
je me doit de revenir jété la a la création du forum donc je reste juska la destruction ( même si cela n'aura pas lieu)
donc mise a jour de ma présentation:
Surnom : Pyro, Kira,......
hobbies: embèté les rapeur, hacker, écouté du métal...
musique: métal, rock, punk's rock, et autre
style: punk et goth
fasson de pensez : partages les même propos des goth et des punk
je me doit de revenir jété la a la création du forum donc je reste juska la destruction ( même si cela n'aura pas lieu)
donc mise a jour de ma présentation:
Surnom : Pyro, Kira,......
hobbies: embèté les rapeur, hacker, écouté du métal...
musique: métal, rock, punk's rock, et autre
style: punk et goth
fasson de pensez : partages les même propos des goth et des punk
Invité- Invité
mdr...
hacker...
c est vfrai que c est amusant
meme si j ai jamais vraiment essaye
pratiquement ^^
hacker...
c est vfrai que c est amusant
meme si j ai jamais vraiment essaye
pratiquement ^^
Invité- Invité
ba n'éssay pas en tant que débutant aprend la programmation d'abord
la plupart des hacker qui se font chopé sont des débutant et je peut rien vous apprendre car si vous vous faite prendre je suis prit également
PS: Je suis redevenu modo, j'aurait pas de pité enver les topic qui n'on aucune utilisé (topic genre test fait pas tes1), je vait censuré les insulte un peu partout (pas dans la parti hentai XD vu que ses sensé etre interdit au - de 18 les insulte ne devrait pas posé de problème tant que ce ne sont pas des insulte sur d'autre membre)
la plupart des hacker qui se font chopé sont des débutant et je peut rien vous apprendre car si vous vous faite prendre je suis prit également
PS: Je suis redevenu modo, j'aurait pas de pité enver les topic qui n'on aucune utilisé (topic genre test fait pas tes1), je vait censuré les insulte un peu partout (pas dans la parti hentai XD vu que ses sensé etre interdit au - de 18 les insulte ne devrait pas posé de problème tant que ce ne sont pas des insulte sur d'autre membre)
Invité- Invité
sa fait longtemp pyro lol depuis le temp j'espere que tu sera autant active qu'avant lol
weablako- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2