Giant Killing
+2
SRZ
Aokiji'
6 participants
Page 1 sur 1
Giant Killing
Giant Killing :
Auteur : Dessinateur/TSUJITOMO, Scénariste/TSUNAMOTO Masaya
Genre : Seinen ( Tranche de vie, Comédie, Sport )
Nombre de volumes en France : 17 tomes parus en france,
Résumé : L'équipe de football ETU (Tokyo East United) est en grande difficulté. Elle essuie de nombreuse défaites pour arriver finalement au plus profond du classement de la ligue de football Japonaise. Le moral de l'équipe est au plus bas, les supporters tournent le dos à leur équipe. Sans eux le club ne peut plus exister... Généralement ces équipes sombrent, elles descendent de division en division, changent d'entraineur et vendent leurs meilleurs joueurs. Mais un nouvel entraineur reprend les rênes : un ancien joueur de l'équipe, Takeshi Tatsumi, en provenance directe de l'Angleterre où il a mené une petite équipe à la victoire, en tant que coach. Il va ainsi progressivement remettre l'équipe sur les rails, en réalisant un travail de fond sur la psychologie des joueurs, pour qu'à nouveau ils trouvent du plaisir à jouer sur le terrain sous les encouragements des supporters.
Présentation des personnages principaux :
Takeshi Tatsumi :
Entraîneur de football d'une équipe de quartier en Angleterre, il réussit à hisser cette équipe de 5e division au sommet en l'espace de trois ans.
Nous le retrouvons au sein de l'équipe ETU (East Tokyo United).
Kōsei Gotō :
Manager de l'équipe ETU (East Tokyo United).
Daisuke Tsubaki :
Joueur de football rapide mais maladroit. C'est aussi l'un des personnages principaux ( enfin j'en dirai pas plus pour ne pas spoiler )
Shigeyuki Murakoshi :
Après le départ du joueur Takeshi Tatsumi, Shigeyuki est devenu capitaine de l'équipe ETU.
Pendant 10 ans il essaya de la mener à la victoire... Sans succès. Jusqu'a...
Luigi Yoshida ( dit Le Prince ) :
Luigi est surnommé aussi le Prince par les supporteurs ou Gino par ses camarades.
Joueur de football précis dans ses tirs. L'un des piliers de l'équipe.
Avis personnel : Pour ma part, un très bon manga, qui pour une fois au lieu de s'interresser principalement à un joueur de l'équipe, l'histoire est plus basé sur l'entraineur et sur le Club en lui même.
Anime : 26 Episodes traduits ( Malheureusement je crois que l'anime à été arrêté )
Liens pour les chapitres : Chapitre 1 mais actuellement 10 chapitres ont été traduits. Vous les trouverez sur le même site
Auteur : Dessinateur/TSUJITOMO, Scénariste/TSUNAMOTO Masaya
Genre : Seinen ( Tranche de vie, Comédie, Sport )
Nombre de volumes en France : 17 tomes parus en france,
Résumé : L'équipe de football ETU (Tokyo East United) est en grande difficulté. Elle essuie de nombreuse défaites pour arriver finalement au plus profond du classement de la ligue de football Japonaise. Le moral de l'équipe est au plus bas, les supporters tournent le dos à leur équipe. Sans eux le club ne peut plus exister... Généralement ces équipes sombrent, elles descendent de division en division, changent d'entraineur et vendent leurs meilleurs joueurs. Mais un nouvel entraineur reprend les rênes : un ancien joueur de l'équipe, Takeshi Tatsumi, en provenance directe de l'Angleterre où il a mené une petite équipe à la victoire, en tant que coach. Il va ainsi progressivement remettre l'équipe sur les rails, en réalisant un travail de fond sur la psychologie des joueurs, pour qu'à nouveau ils trouvent du plaisir à jouer sur le terrain sous les encouragements des supporters.
Présentation des personnages principaux :
Takeshi Tatsumi :
Entraîneur de football d'une équipe de quartier en Angleterre, il réussit à hisser cette équipe de 5e division au sommet en l'espace de trois ans.
Nous le retrouvons au sein de l'équipe ETU (East Tokyo United).
Kōsei Gotō :
Manager de l'équipe ETU (East Tokyo United).
Daisuke Tsubaki :
Joueur de football rapide mais maladroit. C'est aussi l'un des personnages principaux ( enfin j'en dirai pas plus pour ne pas spoiler )
Shigeyuki Murakoshi :
Après le départ du joueur Takeshi Tatsumi, Shigeyuki est devenu capitaine de l'équipe ETU.
Pendant 10 ans il essaya de la mener à la victoire... Sans succès. Jusqu'a...
Luigi Yoshida ( dit Le Prince ) :
Luigi est surnommé aussi le Prince par les supporteurs ou Gino par ses camarades.
Joueur de football précis dans ses tirs. L'un des piliers de l'équipe.
Avis personnel : Pour ma part, un très bon manga, qui pour une fois au lieu de s'interresser principalement à un joueur de l'équipe, l'histoire est plus basé sur l'entraineur et sur le Club en lui même.
Anime : 26 Episodes traduits ( Malheureusement je crois que l'anime à été arrêté )
Liens pour les chapitres : Chapitre 1 mais actuellement 10 chapitres ont été traduits. Vous les trouverez sur le même site
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Re: Giant Killing
D'après ce que j'ai pus lire et voir , Takeshi Tatsumi = José Mourinho =p.
Il a l'air pas mal , j'vais me le matté ^^, Merci de le faire partager =)
Il a l'air pas mal , j'vais me le matté ^^, Merci de le faire partager =)
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'avoue excellent manga , dommage qu'il soit si court Je le recommande a beaucoup de personnes
Les scans sont pas finis j'espère, parce que dans l'anime, tu vois pas où il est vraiment le giant killing, j'aime beaucoup aimé, ça change vraiment de "olive et tom" ou "on est les champions", c'est pas des mecs qui vont tirer du milieu de terrain en faisant un ciseau et marquer ^^
Ikki- Kage
-
Groupe :
m**de je me suis arrêter au 26ème épisode ( le dernier ) . Les scan qui continue après les épisodes sont dispo ?!
je crois qu'une 2e saison pour l'anime a été annoncé, j'ai regardé les 26 épisodes, c'est sympa mais sans plus pour le moment... A voir la 2e saison quand elle sortira pour voir comment cela va évoluer
Urahara a écrit:m**de je me suis arrêter au 26ème épisode ( le dernier ) . Les scan qui continue après les épisodes sont dispo ?!
Pour la suite, tu prends à partir du chapitre 90 du manga ^^ J'ai pour l'instant stoppé ma lecture au chapitre 173, du très bon ^^
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Page 1 sur 1