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Dameon Kaliban

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Message par Unholyscream Lun 15 Nov - 19:06

Nom : Kaliban

Prénom : Dameon

Surnom : L'Ange de la Douleur

Sexe : masculin

Age : 20 ans (anniversaire le 7 février)

Race : Ange.

Camp : Pirate

Métier : Médecin.

Histoire :

Spoiler:


Description physique : de petite taille, environ 1m65. Il a des cheveux violets foncés tiré en arrière (genre Hidan) et les yeux d'un gris acier qui ne reflètent aucune pitié. Ses traits sont fins et témoignent de son jeune âge. Il est fin et sec mais musclé tout de même.  Dameon est vêtu d'une longue robe noir avec un haut col déchiqueté. Les manches sont longues puisqu'elles peuvent totalement cacher les mains, et elles sont déchirés au bout. A cet endroit on trouve des motifs rouges en forme d'yeux en amande. On retrouve ce même motif en bas à droit de la robe. Dameon porte aux pieds des getas toute simples. Un tatouage violet de son emblème est présent sur son épaule gauche. Ses deux poignards sont violets et noirs. La lame est légèrement ondulé. Son cou est orné d'un tatouage évoquant un dahlia noir entouré de tiges épineuses. La fine bouche du pirate est souvent étiré en un sourire moqueur. Natif des îles célestes, les ailes de Dameon ont une forme assez particulière : aussi grandes que celles d'un habitant de Bilca, les plumes sont plus fines et plus pointues. De plus, elles sont recourbés vers l'extérieur, enlevant à ces ailes tout leur coté angélique.

Description mentale : sans pitié. Il n'hésite pas à tuer et aime faire souffrir les autres, surtout les traîtres  La douleur n'est pas si désagréable à ses yeux. Il aime les gens loyaux, obéissants et intelligents. Il méprisent plus que tout les ignorants, les traîtres et les faibles. Est assez lunatique car il peut s'énerver pour presque rien comme il peut voir des atrocités sans broncher... Si Dameon a longtemps été un monstre pour le plaisir, il doit désormais supporter un terrible fardeau : la douleur. Cette dernière est devenue intolérable à cause de l'usage répétée de son Fruit du Démon. Il considère ce dernier comme une véritable malédiction, même s'il est satisfait du pouvoir qu'il a acquis. Envahi par la souffrance, il lui arriver d'y succomber et de perdre totalement son calme, laissant place à une furie meurtrière. Ces crises sont tout à fait aléatoires mais elles peuvent aussi être provoquées par des évènements particuliers.
Fou de douleur qu'il est, Dameon considère que le monde est injuste : pour c'est à lui de souffrir ? Lui qui est pourtant si fort souffre terriblement tandis que les faibles vivent paisiblement ? C'est de la que vient le mépris de Dameon pour la faiblesse : il lui arrive de considérer que les faibles devraient mourir pour que le monde soit enfin tel qu'il doit l'être, un monde dans lequel une seul loi prévaut. La loi du plus fort. L'Ange de la Douleur est donc contre la marine et le Gouvernement Mondial car son idéal s'oppose en tous points au leur. Il considère que leur justice est faible : selon lui, ceux qui n'ont pas la force (mentale ou physique) de se battre, de faire face au malheur, ne mérite que mort et souffrance. C'est pourquoi il estime que son sort est injuste. Il cherche donc à faire souffrir le monde le plus possible... Possédé par la douleur, il est un être cruel.
Mais au fond de lui, Dameon est terrifié par la mort. Malgré son supplice, il souhaite vivre. Son vœu le plus cher est d'accéder à l'immortalité. Il sait que ce rêve est futile mais refuse de l'abandonner car il lui donne la force d'endurer la douleur. Il se sait dieu mortel, il se désire divinité immortelle.

Mantra : Dameon a une affinité particulière avec le mantra de la Douleur. Il est imprégné de cette douleur, une douleur si grande qu'elle le ronge. Une souffrance qui aboutit nécessairement à la Folie. Cette même douleur qui se traduit souvent par une Cruauté terrifiante, mais également par une Peur dévorante.

But : Tuer l'ancien roi et ses sbires. Agrandir son influence sur le monde. Devenir un Dieu. De plus, méprisant la faiblesse, Dameon déteste plus que quiconque les Tenryubitos. Des faibles qui gouvernent le monde ? Cela n'est pas normal... Les massacrer jusqu'au dernier ne serait que justice.

Navire : Baptisé l'Angel's Lament, il mesure une quarantaine de mètres et est dit de type "Indiaman" (pas de blagues). La coque est faite en ébène, un bois très sombre. Le navire dispose de trois grands mats, auxquels sont suspendus de grande voiles d'un noir de jais. Le pavillon représentant les couleurs de l'Ange de la Douleur flotte au sommet de chacun d'eux. La figure de proue représente une ange, les bras croisés sur sa poitrine, une expression triste sur son visage de bois. Le navire est capable d'accueillir et d'héberger une bonne trentaine de personnes. Lourdement armé, une batterie de canons sont disposés sur les côtés du navire, à l'intérieur comme sur le pont. Deux autres, plus puissants, sont disposés à la proue et la poupe de l'Angel's Lament. Et enfin un dernier, plutôt énorme a été fabriqué par Nelila, à partir duquel elle tire ses roquettes. Le navire est plutôt rapide mais il est plutôt fragile. Très maniable, il est idéal pour les attaques éclair, et une fois que la fumée des canons se dissipent, il ne reste généralement guère plus que des morceaux de bois flottant à la surface, seuls vestiges du navire attaqué par l'Angel's Lament.  

Emblème : Dameon Kaliban Tm0HX

Prime : (09/05/14) 100 000 000 Berry's

Fruit du Démon : Paramecia de la douleur. Il a la particularité de manipuler la douleur à sa guise. A chaque fois qu'il ressent une souffrance, celle-ci est emmagasinée dans ce qu'il appelle sa "réserve de douleur", pour une durée maximale de deux heures.

Techniques : Comme armes au corps à corps, Dameon utilise des aiguilles (de la longueur d'un doigt) ou alors deux dagues (de la longueur d'un avant bras, en comptant le manche). Dameon dispose également d'un sabre. Il le manie moins bien que ses deux dagues, mais il reste habile avec.
Le sabre en question est tout simple. La lame mesure environ 80cm et est assez fine, rappelant celle d'une rapière. La garde est finement forgée (certains y verront une cruche déversant de l'eau, mais Dameon préfère y voir un poulpe). Il est du genre à combattre de façon la plus déloyale possible. Jeter du sable dans les yeux de son adversaire, feinter, lui faire tomber toute sorte d'objet sur la tête, se protéger derrière de pauvres innocents etc... Un vrai pirate.

Spoiler:








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Message par Unholyscream Lun 15 Nov - 21:38






Personnage secondaire :

Nom : Malphas
Surnom : le Serpent à Plumes
Sexe : mâle
Age : 7 ans.
Race : Corbeau géant.

Histoire : Voir histoire de Dameon.

Descrption physique : De la taille d'un vautour ou d'un aigle, son plumage est noir. Son bec et ses serres sont acérés et également de couleur noire. Ses yeux perçants sont violets comme la pointe des plumes de sa queue et de ses ailes.

Description psychologique : très loyal envers Dameon, il lui obéit au doigt et à l'oeil. C'est un animal très intelligent qui même si ne sais pas parler, se fait très bien comprendre de son maitre et ami par des gestes, des croassements
et des regards.  

Mantra : Il a une forte affinité avec le mantra de la Loyauté. Il est l'incarnation même de la loyauté, une très forte loyauté qui découle de l'Amitié entre un animal et un humain. Une loyauté sans borne, capable d'aller jusqu'au Sacrifice...

But : protéger et aider le seul qu'il considère comme un ami : Dameon.
Navire : idem que Dameon Kaliban.
Equipage : lui et Dameon.
Prime : (22/09/12) 73 000 000 Berry's

Fruit du Démon : Zoan du Serpent, type Crotale Diamant.
Forme normale : corbeau.
Forme hybride : Un corp de crotale avec des ailes et des serres de corbeaux. Sa tête est unmélange entre le bec poitu et acéré d'un corbeau et la machoire redoutable d'un crotale. Cela donne donc un bec avec de longs crochets venimeux et une langue fourchue. Cette forme est la plus redoutable ! Sa taille augmente, et il fait 5mètres d'envergure et 5mètres de long, à peu près.
Forme crotale complète : bah un serpent à sonette, quoi ^^ Sous cette forme, il a la capaité de s'enterrer et de capter les vibrations du sol, ce qui en fait un très bon garde.

Techniques :

Forme hybride :
Crocs de la Mort : projette sa tête en avant et inflige une morsure redoutable et injecte un poison qui affaiblit ses victimes.
Chûte d'Icare : S'envole avec sa victime entre ses serres et la lache, entrainant une chûte pouvant être mortelle.
Fouet du Crotale : fouette l'adversaire avec sa queue, terminée par des écailles osseuses (queue de serpent à sonette).
Bec de Malphas : Projete sa tête en avant et attaque avec son bec tranchant.
Moisson de la Faucheuse : balaye le sol avec sa queue d'un geste rapide, projetant les adversaires touchés au sol.
Piqué de Corbeau : attaque en piqué puis lacère l'ennemi de ses serres.
Anima Exhalare : Malphas crache un jet de venin corrosif au visage de son adversaire. Extrèmement douloureux...

Forme crotale :
Piste de Sang : grâce à sa forme de serpent à sonette il s'enfouit dans le sol. Il était déjà capable de capter et d'analyser les vibrations du sol, permettant de savoir si quelqu'un approchait. A force d'avoir passé tant de temps aux cotés de Dameon et Pandore, il est maintenant en mesure de reconnaitre leurs battements de coeur entre milles... S'ils sont allongés à terre (donc dos ou poitrine contre le sol), ces pulsations se répercutent dans le sol sous forme d'infimes vibrations qui permettent à Maphas de localiser ses amis.
Si ce n'est le plus beau symbole de son dévouement et son amour pour ses amis... Reconnaitre les battements de leurs coeur ^^




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Message par Falco Lun 15 Nov - 21:43

Pas de doubles posts, malheureux !

Sinon il faut qu'il y est une histoire racontant la vie du personnage, pour savoir pourquoi et comment il est devenu comme ça avant le début de l'aventure .
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Message par Unholyscream Lun 15 Nov - 22:39

C'est bon j'ai posté l'histoire j'étais en train de l'écrire ^^
Ah et désolé pour le double post, je croyai que c'était autorisé pour présenter un personnage secondaire xD
En tout cas maintenant je sais ^^
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Message par Falco Mer 17 Nov - 12:17

Pour le paramécia de la douleur, ça marche uniquement si tes attaques transmettent la douleur, et rien que la douleur. Son adversaire croira qu'il a mal, sentira qu'il a mal mais n'aura pas de dégats causés par ces attaques.

Par contre le FDD de la poussière est refusé car la poussière est consituée de plusieurs matériaux. Un logia ne peut controler plusieurs matériaux ou éléments dans le rpg.
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Message par Unholyscream Mer 17 Nov - 13:54

Oui oui la douleur ne cause aucun dégats physique ^^
C'es juste que ça fait mal, voire très mal xD

D'accord pour la poussière je vais essayer de trouver autre chose ^^
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Message par Falco Jeu 18 Nov - 18:09

Personnages validés.
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Message par Unholyscream Dim 5 Déc - 16:46

Désolé du double post mais c'est pour présenter un nouveau perso secondaire, créé par moi et mon co-équipier Ledragon64 ^^

Nom : ???

Prénom : Pandore

Surnom : la Faux Céleste

Sexe : femme

Age : 22 ans (annivesaire le 20 juin)

Race : ange (comme ça sa va bien avec son surnom ^^)

Histoire : Pandore est née dans une île reculée et isolée, au coeur de South Blue. Son île natale est entourée par des récifs dangereux rendant toute tentative d'accostage difficile voire impossible... C'était une île paisible, sans problème, où il faisait bon vivre. La spécialité de ce pays était les champs de céréales qui rapportaient aux habitants beaucoup d'argent... Dans ce pays, même le plus simple fermier pouvait disposer d'une somme considérable ! C'est pourquoi beaucoup de gens souhaitait y vivre mais le roi de l'île avait décidé de n'accepter plus aucun étranger, par peur que son royaume soit pillé ou qu'il y ait trop d'argent à distribuer aux fermiers... Le principal client de cette île nommé Bahunera était la marine et le gouvernement mondial... Cependant ceux-ci rabaissait toujours les paysans en insinuant que sans eux, ils ne vivraient même pas où seraient des mendiants. La colère commença alors à emplir les coeurs des habitants de Bahunera qui s'entrainèrent secrétement au combat. Le roi rompit tous les contrats qui le liaient à la marine et au gouvernement mondial. Heureusement, les affaires marchèrent toujours aussi bien grâce aux céréales vendues aux autre îles de South Blue. Cet affront mis en colère les instittions incarnant la justice, jusqu'aux plus hautes instances.
Des rumeurs comme quoi l'île de Bahunera avait fourni des céréales aux plus grands criminels de l'époque coururent au QG de la marine.

Mise au courant par ses parents, Pandore décida de manier la faux, un outil de travail qu'elle mainiat très bien et qu'elle adorait utiliser. Elle voulait maintenant savoir à quel point elle serait doué avec une faux entre les mains sur un champ... De bataille. Tous les jours, elle s'enfermait dans la grange familiale pour apprendre de nouveaux coups, de nouvelles parades etc... Déjà considéré comme étrange à cause de ses yeux violets, Pandore perdit tout liens ou contacts avec les enfants de son âge, alors qu'elle n'avait que 15 ans. Ses parents la voyait de moins en moins souvent à cause de l'entrainement intensif qu'elle se forçait à subir ! C'est ainsi qu'elle grandit, jusqu'à devenir une belle jeune femme de 18 ans. C'est un jour de fête nationnal, le 7 février, que les marines attaquèrent l'île... Le toit de sa maison s'effondra soudainement sur Pandore et elle perdit connaissance. Le feu et la fumée la réveillèrent en sursaut qui saisit sa faux parmi les débris. Lorsqu'elle sortit de chez elle, elle tomba à genoux et se mit à pleurer tout les larmes de son corps...
Devant elle, ses parents assassinés. Autour d'elles tous les champs étaient en feu... Quelques marines courraient encore ici et là, mais il était clair que l'attaque était terminée. Le Buster Call avait frappé... Elle courrut alors à travers son îles pour ne voir que sang, salpètres, poudre et flammes. Des corps s'enlaçaient ici et là. Carbonisés. Malgré leur entrainant au combat, des paysans ne faisaient pas le poids face aux forces armées de la marine... Le coeur au bout des lèvres elle se précipita vers la seule plage de l'île et put voir les silhouettes des bateaux de la marine s'éloigner doucement. Elle hurla sa haine et un boulet de canon s'écrasa à quelque mètres d'elle, la projetant dans les ténèbres. Laissée pour morte.

Elle reprit connaissance le lendemain et prit la décision de quitter cette île en ruine. Elle prit un bateau qui avait miraculeusement échappé à l'attaque et partit pour l'île la plus proche. La bas elle apprit que c'était l'amiral en chef lui même qui avait ordonné l'attaque. Elle serra ses poigns, son sang bouillonait : elle lui ferait payer cet odieux crime. Son caractère changea, elle commença alors à s'entrainer sur des civils innocents mais sans les tuer... 3 ans plus tard, elle était devenu une experte dans le maniement de la faux mais elle terrorrisait les villages voisins. C'est un jour de fête nationnale, le 7 février, que Dameon et son équipage, posèrent le pied sur l'île où Pandore résidait actuellement.

Description physique : grande, élancée, jolie mais pas avec des formes généreuses. Brune, cheveux longs (genre jusqu'à la taille), yeux violets. Pour les vêtements sinon un mini-short avec un collant noir, T-shirt moulant, des gants longs noir et un long chapelet qui se termine par une croix . Bottes noires en cuir.

Description psychologique : Bah un peu tarée, aime faire couler le sang. Peu de valeurs morales, sa survie prime avant celles des autres, n'hésiterait pas à aller dans les extrêmes comme le cannibalisme si elle n'a pas le choix... N'a jamais eu d'amis avant Dameon et son équipage, ce qui explique son caractère asocial. Mais quand elle est calme, elle est plutôt attachante malgré un coté sauvage, agressif ! Elle aime beaucoup lire et connait beaucoup de choses sur les légendes et mythologies...
Cependant le temps passé avec Dameon l'a changé, elle est beaucoup plus ouverte avec les autres, adore s'amuser, rigoler, taquiner. Elle ressemble beaucoup à Meridia, et leur rencontre a d’ailleurs égayé la jeune Pandore.

Mantra : Pandore a une forte affinité avec le mantra de l'Amour. Prenez garde, il n'y a ici rien de niais, il s'agit plutôt d'une violente Passion. Un amour indéfectible pour ses amis, mais aussi pour la carnage, la violence, l'or et les connaissances. Un amour qui symbolise un farouche Dévouement à l'égard de ce que la jeune femme aime.

But : Elle souhaite détruire la marine... Du moins elle souhaitait. Elle a tué dans de marines qu'elle considère sa tache comme presque achevée (enfin bref Rolling Eyes). Elle désire uniquement rester aux côtés de Dameon et de continuer à s'amuser :3

Equipage : celui de Dameon Kaliban

Prime : (15/05/2013) 83 000 000

Techniques : Pandore se bat avec une faux. Un petit bout de chaines à été rajouté à l'extrémité du manche.

Izanami : version amélioré d'Izanami : abat rapidement sa faux sur le crâne et les épaules des ennemis. Si l'ennemi encaisse l'attaque sans Tekkai, FDD ou sans esquiver, il se retrouve le crâne broyé et les épaules à vif...

Perséphone : Tourne plusieurs fois sur elle même à toute vitesse. Lors de la rotation, elle change la place de sa faux aléatoirement, de manière à trancher des gorges des mollets et des panses, le tout sans être prévisible.


Anubis : Pandore se jette sur son adversaire et trace un ankh sur sa poitrine. C'est pas pratique à faire mais c'est classe. En général cette technique est utilisée pour achever l'adversaire.

Kali : Pandore fais tournoyer sa faux mais en couvrant également ses cotés, en plus de la zone devant elle.

Mictlantecuhtli : Pandore fonce vers son adversaire puis saute en tournoyant sur elle-même, la lame à l'horizontale. Elle produit ainsi une lame d'air violette tranchante et circulaire tout autour d'elle. 

Hel : Pandore effectue un saut périlleux avant, sa faux dans les mains, ce qui lui permet de trancher très profondément sa victime de haut en bas. La puissance de l'attaque est-elle une lame d'air circulaire verticale  est créée.


Dernière édition par Unholyscream le Lun 12 Mai - 3:19, édité 32 fois
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Message par Falco Mar 21 Déc - 18:59

personnage validé.
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Message par Unholyscream Sam 8 Jan - 16:46

MORT AU COMBAT (avant meme de rentrer dans l'équipage lol)

Nom : Trach

Prénom : Jester

Surnom : L'Affamé

Sexe : Homme

Age : 17 ans (anniversaire le 18 mai)

Race : Humain

Métier : Navigateur

Histoire : Jester est néé sur une île estivale de South Blue, nommé Hitra. C'était une île sous vagues ni histoires, que la violence de la guerre ou la crutauté des pirates avaient épargné. C'était une île principalement portuaire puisqu'un magnifique recif entourait l'île, créant donc une zone dans laquelle les poissons foisonnaient. Les parents de Jester étaient venus sur l'île quelques mois avant sa naissance, voulant élever leur fils dans un carde calme et paisible, loin du mal que font les hommes...
Le père de Jester, nommé Dust était un pécheur comme les autres, qui permettait à sa famille de vivre grâce aux poissons qu'il ramenait. Certains servaient à la famille tandis que le reste était vendu sur le marché du village. Jester et ses parents vivaient pauvrement mais étaient tout de même heureux... Cependant, l'éducation de Jester fut différente de celles des autres puisqu'il n'allait pas à l'école : c'était Dust qui lui enseignait tout ce qu'il savait, c'est à dire l'art de pécher mais surtout la navigation ! En effet, Jester s'est révélé être très doué pour cette pratique qui valorisait son stoïsme à toute épreuve. Rapidement, il sut quoi faire dans toutes les situations inimaginables et savait qu'il saurait faire face et surmonter les épreuves ! Mais le jeune garçon alors agé de 11ans était solitaire. Il n'avait pas d'amis parce qu'il n'allait pas à l'école, les enfants de son âge le rejetaient donc violemment... Un jour il décida qu'il deviendrait plus fort pour pouvoir se venger de ces sales monstres qui se moquaient de lui. Ce rêve remplaça alors celui qu'il avait avant : venir à bout du Nouveau Monde ! Il repensa alors au rire moqueurs et aux sarcasmes sur sa condition de vie et il serra les poings en peignant une expression de mépris sur son visage.

Depuis ce jour, il s'entraina d'arrache pied pour devenir plus ford et s'entraina secrétement au maniement du harpon, un outil de pèche qu'il parvenait à maitriser mieux que son père ! Il s'entraina tant et tant que ses muscles se développèrent fortement, tout comme son désire de vengeance... Si bien que ses parents ne le reconnaissaient plus... Obsédé par l'envie de punir ceux qui le rejetait, il parlait peu et gardait constamment cet air méprisant... Le jour de son anniversaire, Dust lui ofrit un magnifique cadeau : un Log Pose. Il lui dit ces mots lui enfonçant l'objet au creux du poing :
-Je sais que tu rèves d'aventure, Jester... Je le vois dans tes yeux, derrière cette lueur de folie qui te consume... Oublie tout ce qui te retient sur cette île et part en quête de compagnons, d'amis mais surtout étanche ta soif d'aventure !
-Mais je... J'ai encore un travail à accomplir ici. Et puis vous êtes là aussi... Déclara Jeter, un peu déboussolé (lol le jeu de mots involontaire ! boussole " log pose) par les propos de son père.
Ses parents gardèrent le silence en le regardant avec un air à la fois troublé et désolé.

N'importe qui aurait remarqué que ses parents lui cachaient quelque chose... Mais Jester avait presque perdu la raison, consumé par la folie et la haine qu'il avait nourri et grossis au fil des ans. Il ne se rendit compte que le lendemain que quelque chose tramait bien dans l'ombre. Mais maintenant c'était trop tard. Ses parents avaient... Disparus. Il ne subsistait plus aucune traces de leur passage et même de leur vie ! C'était comme si, ils n'avaient jamais existé !
Affolé, il se rendit au village mais les gens fuyaient devant lui... Soudain une insulte atteint ses oreilles et il vit un de ceux qu'il détestait... Puis soudain ce fut une pierre qui l'atteint à la tempe. Fou de rage, Jester sortit son arme et se précipita sur l'ordure qui avait osé lui jeter une pierre. Soudain il comprit que c'était à cause de ce genre de comportement qu'il ne s'était pas rendu compte que ses parents allaient mal. Il se stoppa net et tourna les talons. Une pierre vint se loger entre ses omoplates. Puis une autre... Enfin une pluie de cailloux s'abbatit sur lui, provoqué par les gamins du villages et approuvé par les parents.
-Que s'est-il passé ? Chuchota le jeune, sans tenter de refouler ses larmes qui coulaient à flot sur ses joues. Il avait perdu ses parents, et c'était de sa faute. Entièrement de sa faute.
A partir de maintenant, il décida qu'il garderait tous le temps ce masque de mépris, même si ce mépris n'est dédié qu'à lui même... Il comprit que son mutisme n'avait fait qu'apporter sa folie ainsi que ce drame familial. Il se rendit alors compte que la vengeance était si stupide et inutile. Il quitta l'île le jour même avec une barque inutililsée, son harpon comme seul bagage, sa solitude comme seul amie... Son Log-Pose brisé gisait sur la place du village.

Il s'échoua une semaine plus tard sur une autre île estivale, nommé Frennal. Il décida de recommencer une nouvelle vie là-bas. Il travailla comme pécheur, vivant avec ce qu'il gaganit, c'est-à-dire pauvrement. Il repensa alors à son ancienne vie et une larme, libre, s'échappa. Il devint rapidement célèbre dans le village car il était le seul pécheur de l'île ! Les gens l'aimait bien même s'il leur avait fallu du temps avant qu'ils ne comprennent que ce masque méprisant cachait un coeur meurtri.
Un jour, alors qu'il était affalé sur son lit, il eut comme une sorte d'illumination. Son rêve n'était pas brisé, il pouvait toujours partir et voguer sur les mers du monde entier, dompter Grand Line et surmonter le Nouveau Monde ! Il se leva d'un bond, sortit de la cabane où il vivait, sur la plage. Il chercha fébrilement son Log-Pose, en vain... Il sentit son coeur se serrer : il avait perdu le seul cadeau de son père...

Il quitta encore l'île sans dire un mot mais fut pris dans une tempète. Ce n'était pas ses compétences qui le conduirent à la dérive sur une fragment de barque, mais plutôt la faible résistance du bateau. Il erra quatre jours ainsi... La faim le tenaillant, ne soulageant sa soif que grâce à l'horrible gout de l'eau de mer... Il atteint enfin un ilot le sixième jour. Une malédiction pesait sur Jester, il en était maintenant certain... L'îlot sur lequel il avait été banni par l'océan, était dépourvu de végétation, ormis d'un arbre. Il était tordu et ses feuilles longues et épaisse. Aucun fruit. Pas de poissons aux alentours de surcroit... La vie était inexistante ici.
Les feuilles avaient un gout affeux et étaient même toxique, comme peut le témoigner l'état actuel de l'estomac du jeune homme... Cependant il mangea toutes les feuilles, malgré la douleur qu'il ressentait dans son estomac, il mangeait. Au bout d'une semaine, l'arbre se retrouva derpouvu de feuillezs, tout comme le ventre de Jester se retrouva pratiquement dépourvu d'estomac... Deux jours passèrent, et le jeune homme se sentait partir, il avait des moments d'absences, la faim le tuant à petit feu. Il décida alors de s'attaquer aux racines ! Il en gouta une crue mais vomit presque aussitot... Et c'est là qu'il vit son salut, sous l'arbre. Même s'il était maculé de terre, il le prit dans ses mains et le porta à sa bouche.
Un Fruit du Démon.
Probablement abandonné par une bande de marins qui étaient effrayés par la malédiction qui les frappaient. Le fruit était violet fonça avec des taches vertes émeraudes et avait la forme d'un radis.
-Echanger une malédiction contre une autre, hein ?! 'Fin c'est pas comme si j'avais le choix... Soupira alors Jester, comme pour se rassurer.
A peine sa langue entra en contact avec la chair du fruit, qu'un gout épouvantable envahit le palais de Jester qui avala tout de même. Il dévora le fruit entièrement.

Il s'attela aussitôt à la construction d'un radeau. Il déracina l'arbre sans feuilles et et trancha grossièrement des planches à l'aide de son harpon. Il les lia entres elles à l'aide de racine et de branches souples et fines mais résistantes. Il parvint enfin à quitter l'Enfer le lendemain et s'éloigna vers l'horizon sur un radeau faiblard.
Il réussit à naviguer ainsi pendant une demi journée, porté par un courant fort qui l'amena jusqu'aux côtes d'un île qu'il connaissait bien... Frennal. Son "bateau" coula à quelques mètres du port et il fut sauvé de la noyade par un villageois qui s'étonna du fait que Trach, qui auparavant nageait si bien, coulait maintenant comme un pierre.
-J'ai du manger un Fruit du Démon pour survivre lacha-t-il après avoir abreuvé son sauveur de remerciements...
Il lui raconta alors l'histoire qui fit rapidement le tour de l'île, faisant de lui presque un héros. Même si son histoire ne pouvait être confirmé (à part par ses loques et sa maigreur squeletique) tout le monde la croyait et lui demandait de montrer son pouvoir. Malheuresement le jeune homme ne connaissant toujours pas ses vrais pouvoirs, refusa et retourna vivre dans sa cabane, s'entrainant chaque jour pour découvrir son pouvoir...
Au bout d'un mois, il avait enfin compris qu'il pouvait se transformer en Varan de Komodo... Il se précipita au village pour montrer ses pouvoirs et se vanter. Jester avait enfin renié sa folie et son désir de vengeance, la seule noirceur qu'il gardait dans son coeur était le douloureux souvenir de ses parents, ainsi que son désir de connaitre la vérité peut importe à quel point elle est horrible...
Un jour Jester se réveilla avec une révélation : son harpon n'était pas une arme et ne devrait pas en être une entre ses mains. Il pouvait occasioner des blessures si horribles, que lejeune homme eut un haut le coeur en y pensant... Depuis ce jour il relegua son harpon à l'était de simpe outil, mais un outil très utile tout de même !
Il s'entraina alors au combat à mains nus, ce qui developpa sa musculature rapidement. En peu de temps, sa nouvelle vocation fit le tour de l'île et ses coups de coudes et de genoux étaient redoutés !

Le destin de Jester fut scellé lorsque le jeune Dameon et son équipage mirent pied sur son île.


Description physique : Un dessin est plus parlant qu'un tas de lignes, non ? Ce dessin a été inventé par moi et pour moi, donc j'autorise personne à la prendre sans mon autorisation.
Spoiler:
Au niveau des couleurs, ses yeux sont vert émeraude, ses cheveux vert très foncé, presque noir. Son pantalon est tout noir et son T-shirt blanc. Ses chaussures sont noires et complètement défoncé donc avec des trous qui laissent apparaitre un tissu blanc ^^
Oubliez les tatouages en forme d'yeux, il en plus besoin avec son nouveau fruit Razz

Description psychologique : Extrèmement calme malgré son visage assez terrifiant et sa coupe de cheveux totalement annarchiste. Il est franc et aime beaucoup rire s'amuser et faire des blagues. Il n'est pas non plus très discret puisqu'il aime parler et se mettre en avant. Très imbu de lui-même, encore une fois, il ressemble à Dameon, sauf qu'il ne méprise pas les autres, malgré son air supérieur ^^
Cependant un trait de son caractère diffère totalement de celui de Dameon : c'est un éternel affamé. A cause de son estomac en compote, il a tout le temps faim et s'en plaint très souvent xD

But : Découvrir la vérité sur ses parents et leur mystérieuse disparition.

Equipage : celui de Dameon Kaliban

Prime : 000 berrys...

FDD : Zoan du Varan de Komodo

Techniques :

Forme hybride : sa taille augmente, il mesure environ 2m50 de haut, est assez large et très musclé (genre Lucci ou Jabura). Sa peau se couvre d'écailles brunes ou niveau du visage, du cou, du dos, des bras et des jambes. Sa langue devient fourchue la partie supérieure de son visage ressemble à la tête d'un varan de komodo. Il possède des griffes très solides d'environ 10cm (voire 15) et de terribles crocs d'a peu près 4-5cm. Une queue de reptile lui pousse et lui sert de balancier mais aussi d'arme mortelle !
Son corps est alors infesté de bactérie, c'est pourquoi toutes les plaies qu'il cause s'infecte automatiquement et deviennent mortelles si non soignés au bout d'une semaine. Pour les soigner, c'est simple, il suffit de désinfecter la blessure. Cependant le possesseur et lui même attaqué par certaines de ces bactéries lorsqu'il est sous la forme humaine... C'est pourquoi ce FDD est à double tranchant, il nécessite alors de garder sa forme hybride ou complète ou alors d'avoir des antibiotiques en permanance et d'en consommer régulièrement.

Trach se bat à mains nus, dans un style de combat se rapprochant du combat de rue et du kickboxing. Coups de coudes et de genoux dévastateurs ! Coup de poing à ne pas négliger tout de même ^^
-Anger : donne un puissant coup de genoux dans le ventre de son adversaire puis tourne sur lui-même afin d'asséner un coup de queue dans ma tête de son adversaire.
-Plagues : lacère tout ce qui se trouve devant lui avec ses griffes et enchaine avec un coup de poing qui projete l'adversaire plus loin.
-Violence : attrape la tête de son adversaire dans ses mains et lui donne un violent coup de genoux, tout en baissant légèrement la tête de son adversaire et en sautant.
-Downfall : Donne un coup de genoux dans l'estomac de son adversaire puis assène un terible coup de coude sur son dos. L'ennemi s'écrase automatiquement au sol si le coup de coude l'atteint.



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Message par Falco Dim 9 Jan - 15:51

Les yeux sont indestructibles.

Si tu mets un œil sur une pierre, puis que je casse la pierre,ton œil est détruit non ? ^^

A part ce détail tout est ordre.


Personnage validé.
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Message par Unholyscream Dim 9 Jan - 17:18

Oui oui, ce que je voulais dire c'est que si j'appose un oeil sur un mur d'acier, que tu mets une patate de toutes forces dedans, bah si le mur est pas détruit, ça sert sert à rien tu te sera juste explosé la main inutilement xD
En gros l'oeil en lui-même est indestructible mais son support oui. Parce que l'oeil prend la consistance du support sur lequel il est posé.
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Message par Unholyscream Mer 26 Jan - 0:50

Personnage annulé.


Nom : Linoa

Prénom : Shiraname

Surnom : le Samouraï Hérétique

Sexe : Masculin

Age : 19 ans (anniversaire le 16 novembre)

Race : Homme-poisson de la race des requins renards. Une espèce de requins particulièrement rusés, d'où son nom.

Métier : bah euh... Epéiste ? Sinon c'est la vigie de l'éqipage aussi cuisinier mai bon, pas tout le temps la flemme. Ne cuisine que de la viande ou des poissons et ses repas sont presques crus... C'est comme ça qu'il les aime ! Mais pas les autres... Donc une fois que sa part est "cuite" si on peut dire ça, les autres se débrouillent xD Bah attends il fait d'ja la moitié, il va pas tout faire quand même !? Ah bon, il devrait ?

Histoire : Shiraname est né sur l'île des hommes poissons mais sa famille du quitter le pays natal à cause d'une guerre entre tritons et hommes poissons risquant de ravager l'île entière. C'est donc pour protéger leur enfant que ses parents décidèrent d'aller vivre sur une île de South Blue : Anemonia, une île hivernal sur laquelle se trouvait la plus haute montagne de South Blue.
Anemonia était une île réputé pour sa population quasiment constitué que d'hommes et de femmes poissons !
Mais la folie de l'homme finit par les atteindre...
Alors qu'il avait 10 ans, un groupe de pirates humains attaquèrent leur paisible île, et massacrèrent la population. Sans pitié... Un bain de sang se forma au centre du village et les cadavres parsemaient les rues. C'est d'ailleurs devant chez lui que Shiraname découvrit les corps sans vie de ses parents adorés... Son sang bouillonna dans ses veines et il se jura de les vengern peu importe le prix. Une haine farouche envers les humains grandit alors dans son coeur, dévorant sa part de lumière peu à peu... Soudain un pirate surgit derrière lui en pointant un pistolet sur son front. Shiraname tremblait... De peur ? Non. De rage. Il se jeta sur l'homme étonné qui parvint tout de même à éviter les petits crocs avant de lui asséner un violent coup de pied dans les côtes.
-Meurs, sale petite m**de ! cracha-t-il en visant son crâne.
-Pas aujourd'hui. Lacha alors une voix émanant du dos de l'adversaire de Shiraname.
Soudain le pirate s'effondra, face contre terre, la nuque brisé. Derrière lui se tenait fièrement un homme poisson de la race des barracudas, son bras à l'endroit où se trouvait le cou du forban quelques secondes plus tôt. L'homme barrcuda esquissa un sourire, aida Shiraname à se relever avant de le prendre sur ses épaules.
-Viens petit, tu vas vivre. Je suis Garuga, chef de la Rebellion de l'Océan. Et je...
Shiraname perdit connaissance avant que son sauveur ne finisse sa phrase, à cause du méchant coup de pied qu'il avait reçu.

Il se réveilla dans un espace grand et vide, avec un pafond très haut, des chandelles ornant les murs. Des pilliers massf soutenaient une voute arrondie et somptueuse tandis que de lourds battants de bois gardaient l'entrée. Un lieu à la fois terrifiant et fascinant... Il vit alors que plusieurs hommes et femmes poissons vivaient ici et vacquaient à leurs occupations. Certains dormaient sur des matelas de paille applatis et très peu confortable, d'autres mangeaient mais le plus grand nombre... Pleurait. Il se lamentait, priant pour que ce cauchemar ne sois pas réel, espérant de tout leur coeur qu'ils allaient se réveiller. Sauf que tout était bien réel...
-Bienvenue dans notre quartier général : la Cathédrale des Pleurs.
C'était Garuga qui arborait un sourire de façade qui trahissait malgré ses efforts pour le cacher, un profond sentiment d'anxieté et même de peur. Il présenta alors le jeune Shiraname à tous les rescapés du désastre tout en lui expliquant que la plupart avaient prévu de se battre afin de récupérer leur village. La Rébellion de l'Océan est en marche ajouta-til avec une pointe de fierté dans la voix. Je suis leur chef et nous allons récupérer ce qui nous revient de droit ! Tonna-til soudainement !
Ces paroles résonnèrent longuement aux oreilles du jeune homme-requin-renard., que ce soit à cause du lieu dans lequel il se trouvait ou du à ces mots profonds résonnant de courage et de détermination...
Depuis ce jour, le jeune requin s'entraina d'arrache pied, gagnant en muscle chaque jour un peu plus. Il travailla également son agilité, ses réflexes et sa vivacité d'esprit, car la force seule ne suffit pas pour être un bon combattant. Il ne tarda pas à exceller dans la stratégie miliaire grâce à son intelligence hors du commun. Il parvint à entrer dans l'élite de la Rébellion de l'Océan lors qu'il n'avait que 16 ans, un exploit ! Encore plus incroyable, il prit sa tête, devenant alors le bras droit de Garuga au bout de quelques mois seulement ! Fort de sa nouvelle position, il établit une stratégie pour récupérer le village aux mains de ces affreux pirates.
-Ils sont p'tet beaucoup plus nombreux, mais nous sommes dix fois plus puissant ! Nous attequerons cette, pour bénéficier de l'obscurité et de l'effet de surprise. Nous formerons alors une vague instoppable...
Le soir même, il quitta la Catédrale des Pleurs en compagnie de tous les membres de la Rebellion, qu'ils soient combattants ou pas et partirent à l'assaut du village. Il tuèrent les gardes rapidement et pénètrèrent dans l'endroit où ils avaient grandis. Ce dernier était méconnaisable : maisons incendiées, batiments écroulés, cadavres au sol... Un lieu de désolation.
Il parvienrent à atteindre la maison du capitaine enviroon une heure plus tardn après des combats acharnés ayant causé de lourdes pertes : seule la moitié de la Rébellion subsistait... Cependat ils continuèrent et Shiraname entra n défonçant la porte d'un coup d'épaule. Il jeta un oeil à l'intérieur et... Tomba à genoux.
Des hommes poissons... Pourquoi ? Comment des hommes poissons avaient pu commanditer et faire ça ? un génocide entre membres de la même race...
-Tuez-les ! Tonna une voix rauque.
Le capitaine, un homme requin-bouledogue pointa les intrus du doigt et une dizaine d'hommes poissons de race différentes se jetèret sur eux et les massacrèrent. Au bout de quelques minutes, il ne restait plus que deux survivants : Garuga et Shiraname...

-Fuis, petit.
-Quoi ?! Je ne t'abandonnerais pas, Garuga !
-Tu dois vivre, et continuer à te battre pour notre cause, et n'oublie pas d'honorer Jishinin...
-Jishinin ? Qu...
-Tombeau de la lune noire...
Sur ce il se jeta sur le capitaine qui le repoussa d'un coup de poing terriblement puissant ! Shiraname décida alors d'obéir au dernier ordre de son chef et s'enfuit à toute jambes malgré ses poursuivants et les larmes qui coulaient sur ses joues... Il hurla sa peine et sa douleur alors qu'il abandonnai son mentor dans les griffes de la mort. Heureusement, le jeune requin parvint à semer les lieutenants du capitaine et alla se réfugier à la Cathédrale des Pleurs... Il était certain d'être en sécurité ici : ce lieu perdu au milieu des montagnes enneigées n'était pas simple à retrouver et impossible si on ne connaissait pas l'emplacement exact. Il fouilla alors le lieu vide et abandonné à la recherche de ce "tombeau de la lune noire". Il finit par le trouver dans les catacombes de l'église et l'ouvrit en déplaçant l'énorme dalle qui le scellait... A l'intérieur se trouvait un livre ancien et... Un magnifique sabre, long de presque 2 mètres... Une note était posé sur le fourreau du sabre :
Jashuu est à toi maintenant, Shiraname.
Si tu lis ça, c'est que je suis mort...
Mais ce n'est pas là le plus important !
Lis ce livre, comprend le, et tu seras réellement devenu mon égal...
Maintenant, vis. Et accomplis tout tes rêves...
Le jeune homme brula le papier et prit le livre. pendant 3 jours et 3 nuits, il lut sans relache, dévorant chaque aspect de la vie du grand Jishinin. Le Samouraï Impie. L'homme poisson de la race des requins mako qui avait su sauver son pays de la tyrannie... Lorsque Shiraname referma le livre, il avait les préceptes relgieux de son idole qui lui tournait dans la tête... Il en fit son dieu. Le seul dieu à exister...
Depuis ce jour, il s'entraine, désirant plus que tout marcher dans les pas de son dieu : sauver son île, même s'il serait le seul habitant... La solitude finit par le rendre fou... Et il décida que le monde entier devait adorer le dieu Jishinin... de gré ou de force.
Son destin bascula lorsque Dameon et son équipage posèrent le pied sur Anemonia.

Description physique : Voilà le dessin, j'en suis plutôt fier ^^
Comme pourl'autre, ne le prenez pas sans mon autorisation :
Spoiler:
Sinon bah a niveau des coleurs sa robe et noire et les motifs sont bleu océan. Son sabre arbore les mêmes couleurs et son tatouage et noir, ce qui contraste avec sa peau d'un gris pale, légèrement teinté de bleu. Ensuite ses pieds et mains sont palmés, ce qui est pratique pour nager. Ses cheveux sont noirs mais o note des reflets bleutés tout de même^^ Dans son dos, il dispose d'un aileron... Hors normes ! Celui part du haut de son dos (sa robe est déchiré à cet endroit pour cette raison) et descend jusqu'à ses genoux, voire même un peu plus bas ! Même s'il est fin et souple, il n'en reste pas moins très solide et acéré, pouvant trancher la chair ou assomer un être humain ! Mais bon c'est pas le plus pratique de trancher quelqu'un avec son aileron Very Happy

Description psychologique : C'est un peu le psycopathe de l'équipage ! Bon ok, c'est un psycopathe comme tous les membresde l'équipages xD Mais bon il l'est à sa manière parce que c'est un amoureux du combat (à mort). Il adore faire couler le sang (jusqu'à la dernière goutte) et trancher la chair (et les membres si possible). Mais il a un trait de caractère totalement différent : il est très croyant ! Il adresse une prière à son dieu avec chaque massacre combat et avant chaque boucherie repas. Ca ne l'interesse pas plus que ça de se mettre en avant mais il déteste qu'on le sous-estime et ses adversaires le regrettent bien souvent d'ailleurs... D'un naturel calme, il reste néanmoins humain homme-poisson et rigole beaucoup avec ses compagnons ! Il ne croit pas en la supériorité des hommes poissons et est quelqu'un de tolérant... Sauf en ce qui concerne la religion : le seul dieu qui existe est Jishinin ! Ceux qui ne croient pas, méritent la mort. Mais bon, il ne tue pas tout le monde parce qu'il a la flemme xD Cependant il n'hésitera pas à commettre un massacre si il est de mauvaise humeur Very Happy Eh oui c'est donc un eternel flemmard...

But : Convertir le monde entier au culte de Jishinin, même de force. Se venger de celui qui a décimé son village.

Equipage : Celui de Dameon Kaliban

Prime : Pas pour l'instant... Mais ça va v'nir ;p

Techniques :
Pour se battre, Shiraname utilise son sabre, Jashuu, mais aussi son aileron, servant soit à assomer, soit à trancher.

Techniques de combat au sabre (et à l'aileron xD) :
Etoile Eteinte : saute et feint d'attaque les jambes avec son sabre mais tente de trancher la tête ou au moins d'assomer avec son aileron.
Aube de Terreur : fauche l'ennemi avec son sabre puis effectue une attaque montante (avec son épée).
Piqure Abyssal : Abat sa lame droit sur son ennemi puis bondit vers l'avant, la pointe de son épée sur le coeur de son ennemi.
Vagues Sanglantes : tourne sur lui même et assome sa proie... Pardon son adversaire avec son aileron avant lui planter son épée plusieurs fois dans le corps.





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Message par Skull_joke Jeu 27 Jan - 18:58

bigre je n'avais pas compris ton fruit ainsi lorsque tu me l'avais expliqué

si ton sabre coupe du feu , au moment où le corps reprendre forme humaine apparaît une plaie ou n'apparaît-elle que lorsque le logia décide de reprendre forme solide ?

dans le cas 1 il faut modifier pour que le sabre puisse également pourrir la matière inorganique et dans le cas 2 il faudra préciser alors que le sabre "maudit" la matière en la coupant mais que l'effet ne se ressent qu'au moment où cettre matipre devient organique ( lorsque le logia annule son pouvoir )



Sinon j'adore le perso et l'épée , mais sans le fruit je le trouve génial
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Message par Unholyscream Jeu 27 Jan - 19:10

C'est le cas numéro 2, j'ai pas envie que le fruit soit trop puissant ^^
Sinon merci beaucoup mais tu trouves que ça ferait mieux sans le Fruit du Démon ??
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Message par Skull_joke Jeu 27 Jan - 19:21

J'aime beaucoup son style et le fait que ce soit un homme-poisson , l'aileron pouvant servir de lame je trouve ça superbe

à peine j'ai vu que l'épée avait un fruit du démon que j'ai été déçu et je m'apprétais déjà à faire le commentaire comme quoi il n'en aurait pas besoin , mais c'était sans compter sur le fruit !

En effet le fruit est aussi bien pensé et je sais que tu l'avais prévu depuis un moment donc au final je ne t'en veux pas de le lui avoir donné , pour moi c'est un personnage complet .


maintenant c'est comme tu veux , tu veux que je le valide tout de suite ?
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Message par Unholyscream Jeu 27 Jan - 19:34

Arf tu me fais douter...
.
..
...
....
Bon je prends pas le Fruit du Démon finalement !
Un épéiste n'a pas besoin d'avoir des pouvoirs de fruit, ses lames SONT sa force !
J'édite pour lui enlever son fruit ^^
J'utiliserai p'tet ce fruit pour un autre perso mais je le reserve pas donc si quelqu'un pense en faire bon usage, qu'il le prenne ;p
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Message par Skull_joke Jeu 27 Jan - 19:42

bon bah j'attend que tu es édité
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Message par Unholyscream Jeu 27 Jan - 19:47

C'est bon j'ai édité Very Happy
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Message par Skull_joke Jeu 10 Fév - 20:34

Présenation validée, je vais pouvoir me déconnecter et allez faire mes devoirs de français maintenant xD

p.s : au tout début j'avais lu "Samourai érotique" au lieu d'hérétique X)



---------------------------------------


Unholyscream a écrit:Sur un coup de tête, j'ai décidé de changé totalement le Fruit du Démon de mon personnage secondaire Trach

je vais t'en donner moi des coups de tête >_<


ton personnage Trach est revalidé, son ancien fruit dont je me souvenais a été enlevé de la liste et je vais mettre le zoan du varan de komodo à la place , en espérant que ce genre de changements soudain ne se répètent plus revenge
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Message par Unholyscream Sam 15 Oct - 12:40

TRAÎTRISE PUIS FUITE DE KEFKA

Nom :Arrebazo

Prénom : Kefka

Surnom : The Nihilist God (En version française ça donne "Le Dieu Nihiliste")

Sexe : Masculin

Age : 23

Race : Humain (enfin je crois...)

Métier : Navigateur et bouffon

Histoire :
Spoiler:

Description physique : En gros il ressemble à Kefka Palazzo de FFVI mais une image, non deux images, sont plus parlantes :
Son visage et son accoutrement.
Cependant Kefka Arrebazo est plutot différent du Kefka qui m'inspire. Le mien a deux jambes de bois suite à un terrible... Accident. Il marche comme s'il avait encore ses jambes, grâce à son excellent équilibre ! Du haut de ses prothèses, Kefka mesure environ 1m90 et pèse dans les 70 kilos, étant plutot fin, voir maigre.
Il a toujours au moins deux grenouilles sur son corps, qu'elles soient cachés dans ses vetements ou totalement apparente, tranquiliment assises sur sa peau nue. Ce ne sont pas de banales grenouilles, elles sont jaunes et noires et sont petites, mesurant un peu moins de dix centimètres. Ce sont des grenouilles dard de poison..
Kefka est plus ou moins immunisé face aux poisons (faibles) grâce à son enfance passé dans les marais, aux coté de créatures toutes venimeuses. Sonc corps à donc fabriqué des anti-venins (à l'instar de Coco de Toriko).
Il a une magnifique lance dans son dos qu'il appelle Valhalla. Elle mesure environ deux mètres. A l'intérieur de l'arme, un canal rempli de poison permet d'envénimer la pointe de l'épieu de fer.

Description psychologique : Kefka est assez spécial... Il s'amuse pour un rien, adore jouer avec tout ce qui lui tombe sous la main. Il a une véritable âme d'enfant. Enfin un enfant vraiment dérangé ! Le meurtre n'est qu'un jeu pour lui... Cependant, cela ne veut pas dire qu'il tuera tous les innocents qu'il croise. Il ne les tuera que s'il s'ennuie ou s'il est provoqué... Il fais tout les temps des blagues et des farces à ses amis, même si elles sont parfois morbides Razz
Ne soyez pas étonné de découvrir un cadavre dans votre lit ou de la mort au rat dans votre assiette. Fort heureusement il est interdit pour lui de s'approcher de la cuisine xD
Il rigole sans arret si quelque chose l'amuse et c'est assez souvent un rire contagieux ^^
Il adore les animaux, surtout les grenouilles car il a apprit à les connaitre depuis son enfance, en jouant dans les marais de son île ou pullule toute sorte de batraciens, d'amphibiens et d'insectes en tout genre. Il ne tuera jamais un animal pour le plaisir (alors qu'il tue un humain pour moins que ça Shocked ) et il répugne a leur oté la vie, même s'il y est forcé. Il ne jouera pas avec eux avant de les achever contrairement à ce qu'il fera avec une proie humaine.
Il hait plus que tout ceux qui lui ont fait du mal, la vengeance est son jeu favori.
Sa mémoire exeptionnelle et sa rancoeur le rendent particulièrement bon à ce petit jeu... Evil or Very Mad

Navire : L'Angel's Lament

Prime : 10 000 000

Techniques : Il n'a pas de Fruit du Démon, ni de dials.
C'est un spécialiste du combat à mi-distance : son style de combat consiste à rester hors de portée des attaques de son adversaire tout en lui infligeant de sévères blessures. Il n'est nullement handicapé par ses jambes de bois et est capable de sprinter à des vitesses folles, dépassant Dameon, pourtant excellent dans les pointes de vitesses ! Il utilise également une dizaine de petits couteaux imprégnés de poison, reliés à des fils que Kefka tient dans ses mains ou qu'il accroche à ses doigts grâce à des bagues en argent. Oui en argent, parce que c'est classe. Il les appelle Larmes de Venin...

Mammoth : Kefka court à toute vitesse sur ses jambes de bois et tente d'empaler son adversaire en plein milieu du torse. L'attaque est si rapide qu'elle en devient extrèmement dangereuse. C'est la technique de base de Kefka... Lorsqu'il utilise sa lance.
Mastodon : Kefka répète la technique Mammoth à plusieurs reprises, sans aucune trajectore définie, c'est à dire qu'il bondit et "dash" dans tous les sens. Lorsque sa cible ne sait plus où donner de la tête, il charge une dernière fois, avec plus de vitesse. Et plus de brutalité !
Sassafras : Kefka bondit au milieu d'un groupe d'ennemi et tourne sur lui même sur une seule jambe, faisant ainsi tournoyer ses Larmes de Venin tout autour de lui. Un ballet mortel !
Corpseflower : Kefka fauche violemment les jambes de son adversaire à l'aide de sa lance et les projete en l'air en remontant sa lance avec force. La puissance est telle qu'elle peut briser les deux jambes de son adversaire ! S'il en a marre de jouer, Kefka empalera son ennemi avant même qu'il ne touche le sol.
Autumn : Kefka fait une dizaine de coups d'estoc très rapide dans une zone en forme de cône devant lui. Comme les attaques sont très rapides, leur pouvoir de perforation est grandement réduit.



Dernière édition par Unholyscream le Jeu 30 Aoû - 18:43, édité 4 fois
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Message par Mam'Rik Mar 18 Oct - 21:29

Personnage Validé Wink

Par contre ce serait cool de rajouter les effets que peuvent avoir ces poisons que tu utilises, histoire qu'on sache à quoi s'attendre ^^
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Message par Unholyscream Mar 18 Oct - 21:36

Ah oui voila ce que j'avais oublié x)
Actuellement il utilise un seul poison qui a un effet paralysant à court terme, c'est à dire quelques minutes, et uniquement au niveau de la zone touché par le poison, par exemple le bras.
C'est bon ?? ^^
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Message par Mam'Rik Mar 18 Oct - 22:49

Pas de soucis c'est ok Wink
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Message par Unholyscream Mer 18 Jan - 19:24

Nom : aucun

Prénom : Azura / Meridia / Nocturne selon le moment de la journée.

Surnom :

Sexe : Femme

Age : 23 ans

Race : Humaine

Métier : On va dire vigie.

Histoire:
Spoiler:


Description psychologique :
Spoiler:

Mantra : Meridia a une forte affinité avec le Mantra de l"Innocence. Cela reflète de la joie, de l'amusement et un désir de découvrir de nouvelles chose. Azura a quant à elle une relation étroite avec le mantra du Mépris. Elle n'est qu'indifférence, dégoût et vanité. Et enfin Nocturne représente le mantra de la Haine. Une haine sans bornes envers la vie et tout ce qui est heureux : Nocturne représente le malheur...

Description physique :
Spoiler:

But : Trouver le sommeil… Et découvrir qui elle est.

Navire : l’Angel’s Lament

Prime : (14/07/2013) 39 000 000

Techniques :

Meridia : lorsqu’elle est Meridia, elle se bat à main nues au corps à corps, utilisant ses poings et ses pieds. Elle est très puissante (en termes de force pure) et s'amusent à causer des dommages internes, mais uniquement sur les os. Oui oui, elle trouve ça amusant de transformer un être humain en un sac d'os désarticulé.
Ravage : Lorsque Meridia s’apprête à recevoir un coup de poing, elle recule d'un pas puis attrape de sa main gauche l'avant-bras qui tentait de l'atteindre puis donne un violent coup de paume (main droite) dans le coude intercepté, brisant ou au moins abîmant le bras de l'adversaire.
Méditation :Pendant un combat, Meridia ferme les yeux, se mets sur la pointe des pieds se redresse en cambrant le dos. Elle écarte les bras, paumes levées vers le ciel. Elle se concentre sur son ouïe pour entendre son adversaire approcher... Dès qu'elle le sent sur le poing d'attaquer, elle ouvre un oeil et fais un sourire espiègle. Et enfin elle assène un coup de poing extrêmement puissant dans la poitrine de son adversaire.
Vicious Circles II : Meridia s'accroupit et effectue un violent tour sur elle-même, provoquant un balayage rapide, puissant et circulaire. A chaque tour complet sur elle-même, la vitesse et la force augmente à un tel point qu'au bout du sixième tour, son pied dégage une onde de choc circulaire tout autour d'elle, sur une distance de 2 mètres. Cette onde de choc fauche et projette à terre les plus faibles ou les blessés.
Purge : Meridia bondit sur son adversaire et prend appui sur une de ses épaules et se maintient ainsi, à la verticale. Elle lâche alors une main et assène un coup de paume d'une violence inégalable sur le visage, le crâne ou la nuque de son adversaire.

Azura : Lorsqu’elle est Azura, elle se bat avec des éventails dans lesquels sont dissimulés des lames tranchantes. Ces lames peuvent être projetées. Elle est fourbe et sournoise aime jouer avec ses ennemis, les duper, les manipuler et tromper leurs sens. Elle adore leur torturer l'esprit avec de belles paroles, tentant de retourner son ennemi contre lui même ou les siens... Elle est monstrueuse.
Torture : Azura se cache dans l'ombre, puis projette des lames sur son adversaires à l'aide de ses éventails, tout en changeant continuellement de position. Une fois que l'adversaire perd patience, elle lâche une de ses armes provoquant un grand bruit. L'adversaire enragé se jettera dans cette direction. Droit dans la gueule du loup.
Vicious Circles I : Azura effectue un léger pas de danse envoûtant, tournant sur elle même avec grâce. Elle déplie ses éventails et projette subitement les poignards qu'elle y dissimule, sans s’arrêter de tourner. La rotation et le mécanisme tordu des éventails donnent une trajectoire imprévisible aux lames. Du moins pour les adversaires, car Azura les maîtrise tant qu'elle est capable de viser avec.

Nocturne : Lorsqu’elle est Nocturne, sa violence et sa soif de sang est sans bornes. Elle utilise de faux ongles et or et en argent longs d’environ cinq centimètres de long, très solides et tranchants. Elle en a également à ses doigts de pied. Son style de combat se base sur la rapidité et l’agilité et elle cherche à répandre le plus de sang possible et de voir ses ennemis mourir lentement et dans les plus atroces souffrances.
Souillure : Nocturne se rue sur sa proie, passe juste à coté d'elle tout en lui lacérant la hanche avec ses mains (et créant une plaie béante si possible). Puis elle se retourne et répète la même attaque jusqu'à ce que sa victime meure vidée de son sang ou jusqu'à ce
qu'elle soit interompue.
Phobie : Lorsque Nocturne subit une attaque frontale elle esquive sur le côté d'un mouvement si rapide qu'elle se retrouve dans le dos de son adversaire, où elle lui lacère violemment la nuque. Lorsque celui-ci se retourne, elle se déplace encore une fois (elle bouge en même temps que lui, restant constamment dans son dos). Elle lui déchire les omoplates... Puis continue à se déplacer pour rester dans le dos de sa victime. Cette technique dure jusqu'à l'épuisement de Nocturne, une contre attaque de sa proie... ou la mort de cette dernière.
Cauchemar : Nocturne effectue un puissant bond vers l'avant et le haut, si rapide qu'elle donnerait presque l'impression de s'être téléportée. De cette façon elle se retrouve au-dessus de son adversaire et dans son dos... En l'air, elle se retourne et se laisse tomber sur sa victime, ongles tranchants en avant.
Vicious Circles III : Nocturne laisse sa soif de sang et de souffrance exploser tout autour. Elle entre dans une danse frénétique et tourne sur à une vitesse inégalable, sur un seul pied. Elle est légèrement recroquevillée sur elle et lacère l'air de ses ongles de mains et de pied. Cela projette des petites lames d'air extrêmement tranchantes tout autour d'elle sur une distance de 2 mètres tout autour d'elle.
Sekhmet : Nocturne tranche rapidement l'air avec chacune des griffes (mains et pieds) puis se jette sur sa proie. Elle se déplace si vite que de courtes lames d'air tranchantes prolongent chaque griffe. L'effet s'estompe au bout d'une dizaine de seconde ou dès que Nocturne s'arrête de courir.


Dernière édition par Unholyscream le Ven 9 Mai - 16:21, édité 27 fois
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