Dameon Kaliban
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dameon Kaliban
Nom : Kaliban
Prénom : Dameon
Surnom : L'Ange de la Douleur
Sexe : masculin
Age : 20 ans (anniversaire le 7 février)
Race : Ange.
Camp : Pirate
Métier : Médecin.
Histoire :
Description physique : de petite taille, environ 1m65. Il a des cheveux violets foncés tiré en arrière (genre Hidan) et les yeux d'un gris acier qui ne reflètent aucune pitié. Ses traits sont fins et témoignent de son jeune âge. Il est fin et sec mais musclé tout de même. Dameon est vêtu d'une longue robe noir avec un haut col déchiqueté. Les manches sont longues puisqu'elles peuvent totalement cacher les mains, et elles sont déchirés au bout. A cet endroit on trouve des motifs rouges en forme d'yeux en amande. On retrouve ce même motif en bas à droit de la robe. Dameon porte aux pieds des getas toute simples. Un tatouage violet de son emblème est présent sur son épaule gauche. Ses deux poignards sont violets et noirs. La lame est légèrement ondulé. Son cou est orné d'un tatouage évoquant un dahlia noir entouré de tiges épineuses. La fine bouche du pirate est souvent étiré en un sourire moqueur. Natif des îles célestes, les ailes de Dameon ont une forme assez particulière : aussi grandes que celles d'un habitant de Bilca, les plumes sont plus fines et plus pointues. De plus, elles sont recourbés vers l'extérieur, enlevant à ces ailes tout leur coté angélique.
Description mentale : sans pitié. Il n'hésite pas à tuer et aime faire souffrir les autres, surtout les traîtres La douleur n'est pas si désagréable à ses yeux. Il aime les gens loyaux, obéissants et intelligents. Il méprisent plus que tout les ignorants, les traîtres et les faibles. Est assez lunatique car il peut s'énerver pour presque rien comme il peut voir des atrocités sans broncher... Si Dameon a longtemps été un monstre pour le plaisir, il doit désormais supporter un terrible fardeau : la douleur. Cette dernière est devenue intolérable à cause de l'usage répétée de son Fruit du Démon. Il considère ce dernier comme une véritable malédiction, même s'il est satisfait du pouvoir qu'il a acquis. Envahi par la souffrance, il lui arriver d'y succomber et de perdre totalement son calme, laissant place à une furie meurtrière. Ces crises sont tout à fait aléatoires mais elles peuvent aussi être provoquées par des évènements particuliers.
Fou de douleur qu'il est, Dameon considère que le monde est injuste : pour c'est à lui de souffrir ? Lui qui est pourtant si fort souffre terriblement tandis que les faibles vivent paisiblement ? C'est de la que vient le mépris de Dameon pour la faiblesse : il lui arrive de considérer que les faibles devraient mourir pour que le monde soit enfin tel qu'il doit l'être, un monde dans lequel une seul loi prévaut. La loi du plus fort. L'Ange de la Douleur est donc contre la marine et le Gouvernement Mondial car son idéal s'oppose en tous points au leur. Il considère que leur justice est faible : selon lui, ceux qui n'ont pas la force (mentale ou physique) de se battre, de faire face au malheur, ne mérite que mort et souffrance. C'est pourquoi il estime que son sort est injuste. Il cherche donc à faire souffrir le monde le plus possible... Possédé par la douleur, il est un être cruel.
Mais au fond de lui, Dameon est terrifié par la mort. Malgré son supplice, il souhaite vivre. Son vœu le plus cher est d'accéder à l'immortalité. Il sait que ce rêve est futile mais refuse de l'abandonner car il lui donne la force d'endurer la douleur. Il se sait dieu mortel, il se désire divinité immortelle.
Mantra : Dameon a une affinité particulière avec le mantra de la Douleur. Il est imprégné de cette douleur, une douleur si grande qu'elle le ronge. Une souffrance qui aboutit nécessairement à la Folie. Cette même douleur qui se traduit souvent par une Cruauté terrifiante, mais également par une Peur dévorante.
But : Tuer l'ancien roi et ses sbires. Agrandir son influence sur le monde. Devenir un Dieu. De plus, méprisant la faiblesse, Dameon déteste plus que quiconque les Tenryubitos. Des faibles qui gouvernent le monde ? Cela n'est pas normal... Les massacrer jusqu'au dernier ne serait que justice.
Navire : Baptisé l'Angel's Lament, il mesure une quarantaine de mètres et est dit de type "Indiaman" (pas de blagues). La coque est faite en ébène, un bois très sombre. Le navire dispose de trois grands mats, auxquels sont suspendus de grande voiles d'un noir de jais. Le pavillon représentant les couleurs de l'Ange de la Douleur flotte au sommet de chacun d'eux. La figure de proue représente une ange, les bras croisés sur sa poitrine, une expression triste sur son visage de bois. Le navire est capable d'accueillir et d'héberger une bonne trentaine de personnes. Lourdement armé, une batterie de canons sont disposés sur les côtés du navire, à l'intérieur comme sur le pont. Deux autres, plus puissants, sont disposés à la proue et la poupe de l'Angel's Lament. Et enfin un dernier, plutôt énorme a été fabriqué par Nelila, à partir duquel elle tire ses roquettes. Le navire est plutôt rapide mais il est plutôt fragile. Très maniable, il est idéal pour les attaques éclair, et une fois que la fumée des canons se dissipent, il ne reste généralement guère plus que des morceaux de bois flottant à la surface, seuls vestiges du navire attaqué par l'Angel's Lament.
Emblème :
Prime : (09/05/14) 100 000 000 Berry's
Fruit du Démon : Paramecia de la douleur. Il a la particularité de manipuler la douleur à sa guise. A chaque fois qu'il ressent une souffrance, celle-ci est emmagasinée dans ce qu'il appelle sa "réserve de douleur", pour une durée maximale de deux heures.
Techniques : Comme armes au corps à corps, Dameon utilise des aiguilles (de la longueur d'un doigt) ou alors deux dagues (de la longueur d'un avant bras, en comptant le manche). Dameon dispose également d'un sabre. Il le manie moins bien que ses deux dagues, mais il reste habile avec.
Le sabre en question est tout simple. La lame mesure environ 80cm et est assez fine, rappelant celle d'une rapière. La garde est finement forgée (certains y verront une cruche déversant de l'eau, mais Dameon préfère y voir un poulpe). Il est du genre à combattre de façon la plus déloyale possible. Jeter du sable dans les yeux de son adversaire, feinter, lui faire tomber toute sorte d'objet sur la tête, se protéger derrière de pauvres innocents etc... Un vrai pirate.
Prénom : Dameon
Surnom : L'Ange de la Douleur
Sexe : masculin
Age : 20 ans (anniversaire le 7 février)
Race : Ange.
Camp : Pirate
Métier : Médecin.
Histoire :
- Spoiler:
- Dameon est né sur une île céleste nommé Delenthia. Il vécu une enfance
normale jusqu'à ce qu'un terrible événement se produise la veille de son 15ème anniversaire. Les armés du roi firent irruption dans le village des parents de Dameon et commencèrent à voler tout ce qui avait de la valeur et à incendier les maisons. Chaque protestation était synonyme d'exécution. Sans jugement ou procès, la peine de mort était la sentence. Le père de Dameon tenta de sauver sa famille en disant que c'était bientôt l'anniversaire de son fils... Le soldat sourit, regarda Dameon et tua son père :
-Bon anniversaire... Souffla-t-il.
Il pointa alors son arme sur le jeune adolescent. Il tira et sa mère, qui s'était interposé, laissa échapper un cri de douleur avant de soupirer :
-Fuis, Dameon...
Prenant conscience de la situation, l'adolescent bouscula le soldat si soudainement que celui-ci, surpris, tomba à la renverse. Profitant de cette aubaine, le jeune homme s'enfuit à travers la foret épaisse qui entourait son nuage. Il galopa sur ce morceaux de Vearth en pleurant. En l'espace d'un instant il avait perdu ses deux parents et se retrouvait pourchassés par les soldats de l'armée royale. Les guerriers céleste finirent par abandonner la course-poursuite au bout de deux heures épuisantes.
En se rendant dans un village pas encore saccagé, Dameon apprit qu'une guerre allait débuter entre leur roi Agadame et celui de l'île céleste guerrière : Sparde ! Effrayé à l'idée de perdre, le lâche roi Agadame avait décidé de fuir vers la Mer Bleue. Le jeune homme âgé maintenant de 15ans décida de se rendre au palais royal. Il découvrit un lieu vide, quitté dans la précipitation apparemment... Dameon bouillonnait de rage. Il décida alors qu'un jour il ferait payé la lâcheté de son ancien souverain. Il fouilla le palais désert et compris que le roi avait fui en emportant toutes les richesses. Y compris
celles de son village. Il allait partir lorsqu'il vit une porte qu'il n'avait pas encore ouverte. Il l'ouvrit à la volée pour voir un garde céleste se jeter sur lui l'épée brandie au dessus de sa tête. L'adolescent esquiva l'attaque et riposta en lui plantant trois aguilles dans la gorge, le tuant sur le coup. Dameon continua son exploration et découvrit un coffre bleu foncé et argenté. Lorsqu'il l'ouvrit, il découvrit un étrange fruit : un Fruit du Démon. Dameon s'empressa de mordre dedans car il savait qu'il aurait besoin de forces dans sa quête de vengeance. Heureux d'avoir ses
nouveaux pouvoirs, qu'il ne connaissait pas encore, il partit pour la Mer Bleue mais, suite à une erreur de navigation, il chuta jusqu'à la Mer Blanche, puis la Mer Bleue.
Il se réveilla sur une île. Un vieil homme se tenait à ses cotés. Il s'appelait Dotecru et était médecin. C'est lui qui avait sauvé l'adolescent de la noyade. Il le prit ensuite comme élève pendant plusieurs mois durant lesquels Dameon apprit les rudiments de la médecine. Cette île était sur South Blue est avait pour nom Driuma. C'était une île automnale sur laquelle le jeune homme se procura les vêtement qu'il porte aujourd'hui. Il n'avait pas oublié sa mission est s'entraina dur pour apprendre à maitriser son étrange Fruit du Démon. Un jour, une troupe de gardes célestes débarquèrent sur Driuma en cherchant Dameon. Celui-ci comprit rapidement qu'il avait été trahi par le vieux médecin... Il se débarrassa rapidement des soldats grâce à ses pouvoirs et se rendit à la demeure de son maitre et le tua. Sans pitié... Ses aiguilles étaient devenu ses armes de prédilection... Triste et assombri par cette trahison terrible, l'adolescent alla s'isoler dans la forêt sombre qui couvrait la partie nord de l'île.
Assis par terre, il pleura. C'est alors qu'un battement d'aile se fit entendre et un magnifique corbeau se posa devant lui. De la taille d'un aigle, il le scruta minutieusement avant de s'approcher, à pas lents. Dameon comprit alors que cet animal ne le trahirai jamais... Les animaux ne sont pas motivés par l'argent ou par la vengeance... Petit à petit, jour après jour, un lien se créa entre le jeune homme et le corbeau... Jusqu'à ce matin où l'oiseau montra ses pouvoirs à l'humain.
-Tu possèdes un Fruit du Démon ?!
Le rapace hocha la tête comme s'il avait compris. Depuis cette matinée venteuse et fraiche, l'homme et l'oiseau ne se quittent plus.
-Je vais t'appeler Malphas ! Déclara Dameon après avoir longuement réfléchi.
Le corbeau croassa pour exprimer sa joie.
Le jour même les deux amis volèrent une barque et partirent accomplir leur quête de vengeance et assouvir leur soif d'aventure !
Description physique : de petite taille, environ 1m65. Il a des cheveux violets foncés tiré en arrière (genre Hidan) et les yeux d'un gris acier qui ne reflètent aucune pitié. Ses traits sont fins et témoignent de son jeune âge. Il est fin et sec mais musclé tout de même. Dameon est vêtu d'une longue robe noir avec un haut col déchiqueté. Les manches sont longues puisqu'elles peuvent totalement cacher les mains, et elles sont déchirés au bout. A cet endroit on trouve des motifs rouges en forme d'yeux en amande. On retrouve ce même motif en bas à droit de la robe. Dameon porte aux pieds des getas toute simples. Un tatouage violet de son emblème est présent sur son épaule gauche. Ses deux poignards sont violets et noirs. La lame est légèrement ondulé. Son cou est orné d'un tatouage évoquant un dahlia noir entouré de tiges épineuses. La fine bouche du pirate est souvent étiré en un sourire moqueur. Natif des îles célestes, les ailes de Dameon ont une forme assez particulière : aussi grandes que celles d'un habitant de Bilca, les plumes sont plus fines et plus pointues. De plus, elles sont recourbés vers l'extérieur, enlevant à ces ailes tout leur coté angélique.
Description mentale : sans pitié. Il n'hésite pas à tuer et aime faire souffrir les autres, surtout les traîtres La douleur n'est pas si désagréable à ses yeux. Il aime les gens loyaux, obéissants et intelligents. Il méprisent plus que tout les ignorants, les traîtres et les faibles. Est assez lunatique car il peut s'énerver pour presque rien comme il peut voir des atrocités sans broncher... Si Dameon a longtemps été un monstre pour le plaisir, il doit désormais supporter un terrible fardeau : la douleur. Cette dernière est devenue intolérable à cause de l'usage répétée de son Fruit du Démon. Il considère ce dernier comme une véritable malédiction, même s'il est satisfait du pouvoir qu'il a acquis. Envahi par la souffrance, il lui arriver d'y succomber et de perdre totalement son calme, laissant place à une furie meurtrière. Ces crises sont tout à fait aléatoires mais elles peuvent aussi être provoquées par des évènements particuliers.
Fou de douleur qu'il est, Dameon considère que le monde est injuste : pour c'est à lui de souffrir ? Lui qui est pourtant si fort souffre terriblement tandis que les faibles vivent paisiblement ? C'est de la que vient le mépris de Dameon pour la faiblesse : il lui arrive de considérer que les faibles devraient mourir pour que le monde soit enfin tel qu'il doit l'être, un monde dans lequel une seul loi prévaut. La loi du plus fort. L'Ange de la Douleur est donc contre la marine et le Gouvernement Mondial car son idéal s'oppose en tous points au leur. Il considère que leur justice est faible : selon lui, ceux qui n'ont pas la force (mentale ou physique) de se battre, de faire face au malheur, ne mérite que mort et souffrance. C'est pourquoi il estime que son sort est injuste. Il cherche donc à faire souffrir le monde le plus possible... Possédé par la douleur, il est un être cruel.
Mais au fond de lui, Dameon est terrifié par la mort. Malgré son supplice, il souhaite vivre. Son vœu le plus cher est d'accéder à l'immortalité. Il sait que ce rêve est futile mais refuse de l'abandonner car il lui donne la force d'endurer la douleur. Il se sait dieu mortel, il se désire divinité immortelle.
Mantra : Dameon a une affinité particulière avec le mantra de la Douleur. Il est imprégné de cette douleur, une douleur si grande qu'elle le ronge. Une souffrance qui aboutit nécessairement à la Folie. Cette même douleur qui se traduit souvent par une Cruauté terrifiante, mais également par une Peur dévorante.
But : Tuer l'ancien roi et ses sbires. Agrandir son influence sur le monde. Devenir un Dieu. De plus, méprisant la faiblesse, Dameon déteste plus que quiconque les Tenryubitos. Des faibles qui gouvernent le monde ? Cela n'est pas normal... Les massacrer jusqu'au dernier ne serait que justice.
Navire : Baptisé l'Angel's Lament, il mesure une quarantaine de mètres et est dit de type "Indiaman" (pas de blagues). La coque est faite en ébène, un bois très sombre. Le navire dispose de trois grands mats, auxquels sont suspendus de grande voiles d'un noir de jais. Le pavillon représentant les couleurs de l'Ange de la Douleur flotte au sommet de chacun d'eux. La figure de proue représente une ange, les bras croisés sur sa poitrine, une expression triste sur son visage de bois. Le navire est capable d'accueillir et d'héberger une bonne trentaine de personnes. Lourdement armé, une batterie de canons sont disposés sur les côtés du navire, à l'intérieur comme sur le pont. Deux autres, plus puissants, sont disposés à la proue et la poupe de l'Angel's Lament. Et enfin un dernier, plutôt énorme a été fabriqué par Nelila, à partir duquel elle tire ses roquettes. Le navire est plutôt rapide mais il est plutôt fragile. Très maniable, il est idéal pour les attaques éclair, et une fois que la fumée des canons se dissipent, il ne reste généralement guère plus que des morceaux de bois flottant à la surface, seuls vestiges du navire attaqué par l'Angel's Lament.
Emblème :
Prime : (09/05/14) 100 000 000 Berry's
Fruit du Démon : Paramecia de la douleur. Il a la particularité de manipuler la douleur à sa guise. A chaque fois qu'il ressent une souffrance, celle-ci est emmagasinée dans ce qu'il appelle sa "réserve de douleur", pour une durée maximale de deux heures.
Techniques : Comme armes au corps à corps, Dameon utilise des aiguilles (de la longueur d'un doigt) ou alors deux dagues (de la longueur d'un avant bras, en comptant le manche). Dameon dispose également d'un sabre. Il le manie moins bien que ses deux dagues, mais il reste habile avec.
Le sabre en question est tout simple. La lame mesure environ 80cm et est assez fine, rappelant celle d'une rapière. La garde est finement forgée (certains y verront une cruche déversant de l'eau, mais Dameon préfère y voir un poulpe). Il est du genre à combattre de façon la plus déloyale possible. Jeter du sable dans les yeux de son adversaire, feinter, lui faire tomber toute sorte d'objet sur la tête, se protéger derrière de pauvres innocents etc... Un vrai pirate.
- Spoiler:
Hook the Monster : Dameon pèche.
Feinte : Dameon se laisse tomber vers le sol et, juste avant d'entrer en collision avec celui-ci, fait appel à toute la force de ses jambes pour se redresser et porter un coup d'une puissance terrifiante.
Antidouleurs : Pendant une dizaine de minutes tout au plus, Dameon ne ressentira plus aucune douleur. Les dégâts subis par son corps seront toutefois bien réels.
Adrénaline : Dameon convertit toute la douleur qu'il ressent en force physique. Il est donc plus fort, plus rapide, mais à l'instar d'une poussée d'adrénaline, il a les idées plus claires et réfléchit plus vite. Il doit ressentir effectivement la douleur pour entrer dans cet état.
Voleur éthéré : A chaque attaque qu'il porte, Dameon vole la douleur de son adversaire. Celui permet à Dameon d'accroitre sa "réserve de douleur" tout en faisant croire à l'adversaire que ses coups sont inoffensifs...
Artiste chaotique : Dameon est désormais capable de donner une forme physique à sa douleur. Celle-ci est immatérielle mais visible à l'oeil nu (elle apparait comme une sorte de gaz violacé avec de grosses bulles dedans). Tout être vivant qui entre en contact avec l'objet immatériel créé ressent la douleur qui a été nécessaire à le créer. Plus l'objet est grand, plus il faut une grande quantité de souffrance.
Carnaval des Cannibales : Dameon s'abandonne à sa douleur et sa bestialité. Son corps n'est mu que par la souffrance qui l'habite. Il perd toute humanité et tout contrôle sur lui même et se contentera d'attaquer tout ce qui bouge. Il se déplacera vouté, voire à quatre pas, maniera ses armes ou non. Une chose est sure, de la douleur à l'état physique s'échappe de sa bouche sous forme de fumée, elle lorsqu'elle cesse de s'échapper, Dameon perd connaissance.
Toucher de l'Ange de la Mort : Dameon concentre la douleur au bout de ses doigts et assomme quelqu'un (voire tue) en lui touchant le cou ou le front.
Douleur partagée : En cas de contact physique, Dameon renvoie toute la douleur qu'il a ressenti pendant la dernière heure ainsi que celle qu'il ressent actuellement à son adversaire.
Mutilation : Dameon gonfle sa quantité de douleur, pour une durée de 10 min maximum. A la fin de ce délai, la douleur créée de toute pièce (qui fait bien mal quand même) disparaît tout simplement.
Acupuncture : Dameon plante des aiguilles dans divers articulation du corps de son adversaire. Une fois celle-ci placées, il envoie une violente vague de douleur au niveau des aiguilles ce qui a pour effet de paralyser son adversaire, partiellement ou totalement en fonction du nombre d'aiguilles et de leurs emplacement.
Monde de Douleur : Dameon évacue sa douleur à travers tous ses pores dans un cercle autour de lui d'un diamètre de 4mètres. Quiconque "entre dans cette zone" subit une intense douleur. Le Royaume de Douleur peut être maintenu 5min au maximum et à la fin de ce laps de temps, Dameon tombe dans un coma léger.
Ataraxie : l'inverse de la douleur est le bonheur, un état de calme, de plénitude et presque de béatitude. Dameon supprime donc violemment la douleur de l'adversaire ce qui le fait immédiatement passer dans l'état d'ataraxie... C'est à dire que pendant trois secondes maximums, l'adversaire touché ne pourra plus rien faire, totalement absorbé par cette absence de douleur... Il sera en gros un peu abruti.
Cancer : Dameon injecte une "bulle" de douleur dans le corps de son adversaire. Cependant celle-ci est si instable qu'elle va aléatoirement circuler dans le corps de la victime, tout en devenant de plus en plus forte. Une fois que la "bulle" est dans le corps de la proie de Dameon, elle se développe toute seule jusqu'à disparaître au bout d'une heure.
Dernière édition par Unholyscream le Mar 13 Mai - 10:55, édité 64 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
Personnage secondaire :
Nom : Malphas
Surnom : le Serpent à Plumes
Sexe : mâle
Age : 7 ans.
Race : Corbeau géant.
Histoire : Voir histoire de Dameon.
Descrption physique : De la taille d'un vautour ou d'un aigle, son plumage est noir. Son bec et ses serres sont acérés et également de couleur noire. Ses yeux perçants sont violets comme la pointe des plumes de sa queue et de ses ailes.
Description psychologique : très loyal envers Dameon, il lui obéit au doigt et à l'oeil. C'est un animal très intelligent qui même si ne sais pas parler, se fait très bien comprendre de son maitre et ami par des gestes, des croassements
et des regards.
Mantra : Il a une forte affinité avec le mantra de la Loyauté. Il est l'incarnation même de la loyauté, une très forte loyauté qui découle de l'Amitié entre un animal et un humain. Une loyauté sans borne, capable d'aller jusqu'au Sacrifice...
But : protéger et aider le seul qu'il considère comme un ami : Dameon.
Navire : idem que Dameon Kaliban.
Equipage : lui et Dameon.
Prime : (22/09/12) 73 000 000 Berry's
Fruit du Démon : Zoan du Serpent, type Crotale Diamant.
Forme normale : corbeau.
Forme hybride : Un corp de crotale avec des ailes et des serres de corbeaux. Sa tête est unmélange entre le bec poitu et acéré d'un corbeau et la machoire redoutable d'un crotale. Cela donne donc un bec avec de longs crochets venimeux et une langue fourchue. Cette forme est la plus redoutable ! Sa taille augmente, et il fait 5mètres d'envergure et 5mètres de long, à peu près.
Forme crotale complète : bah un serpent à sonette, quoi ^^ Sous cette forme, il a la capaité de s'enterrer et de capter les vibrations du sol, ce qui en fait un très bon garde.
Techniques :
Forme hybride :
Crocs de la Mort : projette sa tête en avant et inflige une morsure redoutable et injecte un poison qui affaiblit ses victimes.
Chûte d'Icare : S'envole avec sa victime entre ses serres et la lache, entrainant une chûte pouvant être mortelle.
Fouet du Crotale : fouette l'adversaire avec sa queue, terminée par des écailles osseuses (queue de serpent à sonette).
Bec de Malphas : Projete sa tête en avant et attaque avec son bec tranchant.
Moisson de la Faucheuse : balaye le sol avec sa queue d'un geste rapide, projetant les adversaires touchés au sol.
Piqué de Corbeau : attaque en piqué puis lacère l'ennemi de ses serres.
Anima Exhalare : Malphas crache un jet de venin corrosif au visage de son adversaire. Extrèmement douloureux...
Forme crotale :
Piste de Sang : grâce à sa forme de serpent à sonette il s'enfouit dans le sol. Il était déjà capable de capter et d'analyser les vibrations du sol, permettant de savoir si quelqu'un approchait. A force d'avoir passé tant de temps aux cotés de Dameon et Pandore, il est maintenant en mesure de reconnaitre leurs battements de coeur entre milles... S'ils sont allongés à terre (donc dos ou poitrine contre le sol), ces pulsations se répercutent dans le sol sous forme d'infimes vibrations qui permettent à Maphas de localiser ses amis.
Si ce n'est le plus beau symbole de son dévouement et son amour pour ses amis... Reconnaitre les battements de leurs coeur ^^
Dernière édition par Unholyscream le Mar 13 Mai - 10:55, édité 19 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
Pas de doubles posts, malheureux !
Sinon il faut qu'il y est une histoire racontant la vie du personnage, pour savoir pourquoi et comment il est devenu comme ça avant le début de l'aventure .
Sinon il faut qu'il y est une histoire racontant la vie du personnage, pour savoir pourquoi et comment il est devenu comme ça avant le début de l'aventure .
Falco- Boxeur
-
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: Dameon Kaliban
C'est bon j'ai posté l'histoire j'étais en train de l'écrire ^^
Ah et désolé pour le double post, je croyai que c'était autorisé pour présenter un personnage secondaire xD
En tout cas maintenant je sais ^^
Ah et désolé pour le double post, je croyai que c'était autorisé pour présenter un personnage secondaire xD
En tout cas maintenant je sais ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
Pour le paramécia de la douleur, ça marche uniquement si tes attaques transmettent la douleur, et rien que la douleur. Son adversaire croira qu'il a mal, sentira qu'il a mal mais n'aura pas de dégats causés par ces attaques.
Par contre le FDD de la poussière est refusé car la poussière est consituée de plusieurs matériaux. Un logia ne peut controler plusieurs matériaux ou éléments dans le rpg.
Par contre le FDD de la poussière est refusé car la poussière est consituée de plusieurs matériaux. Un logia ne peut controler plusieurs matériaux ou éléments dans le rpg.
Falco- Boxeur
-
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: Dameon Kaliban
Oui oui la douleur ne cause aucun dégats physique ^^
C'es juste que ça fait mal, voire très mal xD
D'accord pour la poussière je vais essayer de trouver autre chose ^^
C'es juste que ça fait mal, voire très mal xD
D'accord pour la poussière je vais essayer de trouver autre chose ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
Personnages validés.
Falco- Boxeur
-
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: Dameon Kaliban
Désolé du double post mais c'est pour présenter un nouveau perso secondaire, créé par moi et mon co-équipier Ledragon64 ^^
Nom : ???
Prénom : Pandore
Surnom : la Faux Céleste
Sexe : femme
Age : 22 ans (annivesaire le 20 juin)
Race : ange (comme ça sa va bien avec son surnom ^^)
Histoire : Pandore est née dans une île reculée et isolée, au coeur de South Blue. Son île natale est entourée par des récifs dangereux rendant toute tentative d'accostage difficile voire impossible... C'était une île paisible, sans problème, où il faisait bon vivre. La spécialité de ce pays était les champs de céréales qui rapportaient aux habitants beaucoup d'argent... Dans ce pays, même le plus simple fermier pouvait disposer d'une somme considérable ! C'est pourquoi beaucoup de gens souhaitait y vivre mais le roi de l'île avait décidé de n'accepter plus aucun étranger, par peur que son royaume soit pillé ou qu'il y ait trop d'argent à distribuer aux fermiers... Le principal client de cette île nommé Bahunera était la marine et le gouvernement mondial... Cependant ceux-ci rabaissait toujours les paysans en insinuant que sans eux, ils ne vivraient même pas où seraient des mendiants. La colère commença alors à emplir les coeurs des habitants de Bahunera qui s'entrainèrent secrétement au combat. Le roi rompit tous les contrats qui le liaient à la marine et au gouvernement mondial. Heureusement, les affaires marchèrent toujours aussi bien grâce aux céréales vendues aux autre îles de South Blue. Cet affront mis en colère les instittions incarnant la justice, jusqu'aux plus hautes instances.
Des rumeurs comme quoi l'île de Bahunera avait fourni des céréales aux plus grands criminels de l'époque coururent au QG de la marine.
Mise au courant par ses parents, Pandore décida de manier la faux, un outil de travail qu'elle mainiat très bien et qu'elle adorait utiliser. Elle voulait maintenant savoir à quel point elle serait doué avec une faux entre les mains sur un champ... De bataille. Tous les jours, elle s'enfermait dans la grange familiale pour apprendre de nouveaux coups, de nouvelles parades etc... Déjà considéré comme étrange à cause de ses yeux violets, Pandore perdit tout liens ou contacts avec les enfants de son âge, alors qu'elle n'avait que 15 ans. Ses parents la voyait de moins en moins souvent à cause de l'entrainement intensif qu'elle se forçait à subir ! C'est ainsi qu'elle grandit, jusqu'à devenir une belle jeune femme de 18 ans. C'est un jour de fête nationnal, le 7 février, que les marines attaquèrent l'île... Le toit de sa maison s'effondra soudainement sur Pandore et elle perdit connaissance. Le feu et la fumée la réveillèrent en sursaut qui saisit sa faux parmi les débris. Lorsqu'elle sortit de chez elle, elle tomba à genoux et se mit à pleurer tout les larmes de son corps...
Devant elle, ses parents assassinés. Autour d'elles tous les champs étaient en feu... Quelques marines courraient encore ici et là, mais il était clair que l'attaque était terminée. Le Buster Call avait frappé... Elle courrut alors à travers son îles pour ne voir que sang, salpètres, poudre et flammes. Des corps s'enlaçaient ici et là. Carbonisés. Malgré leur entrainant au combat, des paysans ne faisaient pas le poids face aux forces armées de la marine... Le coeur au bout des lèvres elle se précipita vers la seule plage de l'île et put voir les silhouettes des bateaux de la marine s'éloigner doucement. Elle hurla sa haine et un boulet de canon s'écrasa à quelque mètres d'elle, la projetant dans les ténèbres. Laissée pour morte.
Elle reprit connaissance le lendemain et prit la décision de quitter cette île en ruine. Elle prit un bateau qui avait miraculeusement échappé à l'attaque et partit pour l'île la plus proche. La bas elle apprit que c'était l'amiral en chef lui même qui avait ordonné l'attaque. Elle serra ses poigns, son sang bouillonait : elle lui ferait payer cet odieux crime. Son caractère changea, elle commença alors à s'entrainer sur des civils innocents mais sans les tuer... 3 ans plus tard, elle était devenu une experte dans le maniement de la faux mais elle terrorrisait les villages voisins. C'est un jour de fête nationnale, le 7 février, que Dameon et son équipage, posèrent le pied sur l'île où Pandore résidait actuellement.
Description physique : grande, élancée, jolie mais pas avec des formes généreuses. Brune, cheveux longs (genre jusqu'à la taille), yeux violets. Pour les vêtements sinon un mini-short avec un collant noir, T-shirt moulant, des gants longs noir et un long chapelet qui se termine par une croix . Bottes noires en cuir.
Description psychologique : Bah un peu tarée, aime faire couler le sang. Peu de valeurs morales, sa survie prime avant celles des autres, n'hésiterait pas à aller dans les extrêmes comme le cannibalisme si elle n'a pas le choix... N'a jamais eu d'amis avant Dameon et son équipage, ce qui explique son caractère asocial. Mais quand elle est calme, elle est plutôt attachante malgré un coté sauvage, agressif ! Elle aime beaucoup lire et connait beaucoup de choses sur les légendes et mythologies...
Cependant le temps passé avec Dameon l'a changé, elle est beaucoup plus ouverte avec les autres, adore s'amuser, rigoler, taquiner. Elle ressemble beaucoup à Meridia, et leur rencontre a d’ailleurs égayé la jeune Pandore.
Mantra : Pandore a une forte affinité avec le mantra de l'Amour. Prenez garde, il n'y a ici rien de niais, il s'agit plutôt d'une violente Passion. Un amour indéfectible pour ses amis, mais aussi pour la carnage, la violence, l'or et les connaissances. Un amour qui symbolise un farouche Dévouement à l'égard de ce que la jeune femme aime.
But : Elle souhaite détruire la marine... Du moins elle souhaitait. Elle a tué dans de marines qu'elle considère sa tache comme presque achevée (enfin bref ). Elle désire uniquement rester aux côtés de Dameon et de continuer à s'amuser
Equipage : celui de Dameon Kaliban
Prime : (15/05/2013) 83 000 000
Techniques : Pandore se bat avec une faux. Un petit bout de chaines à été rajouté à l'extrémité du manche.
Izanami : version amélioré d'Izanami : abat rapidement sa faux sur le crâne et les épaules des ennemis. Si l'ennemi encaisse l'attaque sans Tekkai, FDD ou sans esquiver, il se retrouve le crâne broyé et les épaules à vif...
Perséphone : Tourne plusieurs fois sur elle même à toute vitesse. Lors de la rotation, elle change la place de sa faux aléatoirement, de manière à trancher des gorges des mollets et des panses, le tout sans être prévisible.
Anubis : Pandore se jette sur son adversaire et trace un ankh sur sa poitrine. C'est pas pratique à faire mais c'est classe. En général cette technique est utilisée pour achever l'adversaire.
Kali : Pandore fais tournoyer sa faux mais en couvrant également ses cotés, en plus de la zone devant elle.
Mictlantecuhtli : Pandore fonce vers son adversaire puis saute en tournoyant sur elle-même, la lame à l'horizontale. Elle produit ainsi une lame d'air violette tranchante et circulaire tout autour d'elle.
Hel : Pandore effectue un saut périlleux avant, sa faux dans les mains, ce qui lui permet de trancher très profondément sa victime de haut en bas. La puissance de l'attaque est-elle une lame d'air circulaire verticale est créée.
Nom : ???
Prénom : Pandore
Surnom : la Faux Céleste
Sexe : femme
Age : 22 ans (annivesaire le 20 juin)
Race : ange (comme ça sa va bien avec son surnom ^^)
Histoire : Pandore est née dans une île reculée et isolée, au coeur de South Blue. Son île natale est entourée par des récifs dangereux rendant toute tentative d'accostage difficile voire impossible... C'était une île paisible, sans problème, où il faisait bon vivre. La spécialité de ce pays était les champs de céréales qui rapportaient aux habitants beaucoup d'argent... Dans ce pays, même le plus simple fermier pouvait disposer d'une somme considérable ! C'est pourquoi beaucoup de gens souhaitait y vivre mais le roi de l'île avait décidé de n'accepter plus aucun étranger, par peur que son royaume soit pillé ou qu'il y ait trop d'argent à distribuer aux fermiers... Le principal client de cette île nommé Bahunera était la marine et le gouvernement mondial... Cependant ceux-ci rabaissait toujours les paysans en insinuant que sans eux, ils ne vivraient même pas où seraient des mendiants. La colère commença alors à emplir les coeurs des habitants de Bahunera qui s'entrainèrent secrétement au combat. Le roi rompit tous les contrats qui le liaient à la marine et au gouvernement mondial. Heureusement, les affaires marchèrent toujours aussi bien grâce aux céréales vendues aux autre îles de South Blue. Cet affront mis en colère les instittions incarnant la justice, jusqu'aux plus hautes instances.
Des rumeurs comme quoi l'île de Bahunera avait fourni des céréales aux plus grands criminels de l'époque coururent au QG de la marine.
Mise au courant par ses parents, Pandore décida de manier la faux, un outil de travail qu'elle mainiat très bien et qu'elle adorait utiliser. Elle voulait maintenant savoir à quel point elle serait doué avec une faux entre les mains sur un champ... De bataille. Tous les jours, elle s'enfermait dans la grange familiale pour apprendre de nouveaux coups, de nouvelles parades etc... Déjà considéré comme étrange à cause de ses yeux violets, Pandore perdit tout liens ou contacts avec les enfants de son âge, alors qu'elle n'avait que 15 ans. Ses parents la voyait de moins en moins souvent à cause de l'entrainement intensif qu'elle se forçait à subir ! C'est ainsi qu'elle grandit, jusqu'à devenir une belle jeune femme de 18 ans. C'est un jour de fête nationnal, le 7 février, que les marines attaquèrent l'île... Le toit de sa maison s'effondra soudainement sur Pandore et elle perdit connaissance. Le feu et la fumée la réveillèrent en sursaut qui saisit sa faux parmi les débris. Lorsqu'elle sortit de chez elle, elle tomba à genoux et se mit à pleurer tout les larmes de son corps...
Devant elle, ses parents assassinés. Autour d'elles tous les champs étaient en feu... Quelques marines courraient encore ici et là, mais il était clair que l'attaque était terminée. Le Buster Call avait frappé... Elle courrut alors à travers son îles pour ne voir que sang, salpètres, poudre et flammes. Des corps s'enlaçaient ici et là. Carbonisés. Malgré leur entrainant au combat, des paysans ne faisaient pas le poids face aux forces armées de la marine... Le coeur au bout des lèvres elle se précipita vers la seule plage de l'île et put voir les silhouettes des bateaux de la marine s'éloigner doucement. Elle hurla sa haine et un boulet de canon s'écrasa à quelque mètres d'elle, la projetant dans les ténèbres. Laissée pour morte.
Elle reprit connaissance le lendemain et prit la décision de quitter cette île en ruine. Elle prit un bateau qui avait miraculeusement échappé à l'attaque et partit pour l'île la plus proche. La bas elle apprit que c'était l'amiral en chef lui même qui avait ordonné l'attaque. Elle serra ses poigns, son sang bouillonait : elle lui ferait payer cet odieux crime. Son caractère changea, elle commença alors à s'entrainer sur des civils innocents mais sans les tuer... 3 ans plus tard, elle était devenu une experte dans le maniement de la faux mais elle terrorrisait les villages voisins. C'est un jour de fête nationnale, le 7 février, que Dameon et son équipage, posèrent le pied sur l'île où Pandore résidait actuellement.
Description physique : grande, élancée, jolie mais pas avec des formes généreuses. Brune, cheveux longs (genre jusqu'à la taille), yeux violets. Pour les vêtements sinon un mini-short avec un collant noir, T-shirt moulant, des gants longs noir et un long chapelet qui se termine par une croix . Bottes noires en cuir.
Description psychologique : Bah un peu tarée, aime faire couler le sang. Peu de valeurs morales, sa survie prime avant celles des autres, n'hésiterait pas à aller dans les extrêmes comme le cannibalisme si elle n'a pas le choix... N'a jamais eu d'amis avant Dameon et son équipage, ce qui explique son caractère asocial. Mais quand elle est calme, elle est plutôt attachante malgré un coté sauvage, agressif ! Elle aime beaucoup lire et connait beaucoup de choses sur les légendes et mythologies...
Cependant le temps passé avec Dameon l'a changé, elle est beaucoup plus ouverte avec les autres, adore s'amuser, rigoler, taquiner. Elle ressemble beaucoup à Meridia, et leur rencontre a d’ailleurs égayé la jeune Pandore.
Mantra : Pandore a une forte affinité avec le mantra de l'Amour. Prenez garde, il n'y a ici rien de niais, il s'agit plutôt d'une violente Passion. Un amour indéfectible pour ses amis, mais aussi pour la carnage, la violence, l'or et les connaissances. Un amour qui symbolise un farouche Dévouement à l'égard de ce que la jeune femme aime.
But : Elle souhaite détruire la marine... Du moins elle souhaitait. Elle a tué dans de marines qu'elle considère sa tache comme presque achevée (enfin bref ). Elle désire uniquement rester aux côtés de Dameon et de continuer à s'amuser
Equipage : celui de Dameon Kaliban
Prime : (15/05/2013) 83 000 000
Techniques : Pandore se bat avec une faux. Un petit bout de chaines à été rajouté à l'extrémité du manche.
Izanami : version amélioré d'Izanami : abat rapidement sa faux sur le crâne et les épaules des ennemis. Si l'ennemi encaisse l'attaque sans Tekkai, FDD ou sans esquiver, il se retrouve le crâne broyé et les épaules à vif...
Perséphone : Tourne plusieurs fois sur elle même à toute vitesse. Lors de la rotation, elle change la place de sa faux aléatoirement, de manière à trancher des gorges des mollets et des panses, le tout sans être prévisible.
Anubis : Pandore se jette sur son adversaire et trace un ankh sur sa poitrine. C'est pas pratique à faire mais c'est classe. En général cette technique est utilisée pour achever l'adversaire.
Kali : Pandore fais tournoyer sa faux mais en couvrant également ses cotés, en plus de la zone devant elle.
Mictlantecuhtli : Pandore fonce vers son adversaire puis saute en tournoyant sur elle-même, la lame à l'horizontale. Elle produit ainsi une lame d'air violette tranchante et circulaire tout autour d'elle.
Hel : Pandore effectue un saut périlleux avant, sa faux dans les mains, ce qui lui permet de trancher très profondément sa victime de haut en bas. La puissance de l'attaque est-elle une lame d'air circulaire verticale est créée.
Dernière édition par Unholyscream le Lun 12 Mai - 3:19, édité 32 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
personnage validé.
Falco- Boxeur
-
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: Dameon Kaliban
MORT AU COMBAT (avant meme de rentrer dans l'équipage lol)
Nom : Trach
Prénom : Jester
Surnom : L'Affamé
Sexe : Homme
Age : 17 ans (anniversaire le 18 mai)
Race : Humain
Métier : Navigateur
Histoire : Jester est néé sur une île estivale de South Blue, nommé Hitra. C'était une île sous vagues ni histoires, que la violence de la guerre ou la crutauté des pirates avaient épargné. C'était une île principalement portuaire puisqu'un magnifique recif entourait l'île, créant donc une zone dans laquelle les poissons foisonnaient. Les parents de Jester étaient venus sur l'île quelques mois avant sa naissance, voulant élever leur fils dans un carde calme et paisible, loin du mal que font les hommes...
Le père de Jester, nommé Dust était un pécheur comme les autres, qui permettait à sa famille de vivre grâce aux poissons qu'il ramenait. Certains servaient à la famille tandis que le reste était vendu sur le marché du village. Jester et ses parents vivaient pauvrement mais étaient tout de même heureux... Cependant, l'éducation de Jester fut différente de celles des autres puisqu'il n'allait pas à l'école : c'était Dust qui lui enseignait tout ce qu'il savait, c'est à dire l'art de pécher mais surtout la navigation ! En effet, Jester s'est révélé être très doué pour cette pratique qui valorisait son stoïsme à toute épreuve. Rapidement, il sut quoi faire dans toutes les situations inimaginables et savait qu'il saurait faire face et surmonter les épreuves ! Mais le jeune garçon alors agé de 11ans était solitaire. Il n'avait pas d'amis parce qu'il n'allait pas à l'école, les enfants de son âge le rejetaient donc violemment... Un jour il décida qu'il deviendrait plus fort pour pouvoir se venger de ces sales monstres qui se moquaient de lui. Ce rêve remplaça alors celui qu'il avait avant : venir à bout du Nouveau Monde ! Il repensa alors au rire moqueurs et aux sarcasmes sur sa condition de vie et il serra les poings en peignant une expression de mépris sur son visage.
Depuis ce jour, il s'entraina d'arrache pied pour devenir plus ford et s'entraina secrétement au maniement du harpon, un outil de pèche qu'il parvenait à maitriser mieux que son père ! Il s'entraina tant et tant que ses muscles se développèrent fortement, tout comme son désire de vengeance... Si bien que ses parents ne le reconnaissaient plus... Obsédé par l'envie de punir ceux qui le rejetait, il parlait peu et gardait constamment cet air méprisant... Le jour de son anniversaire, Dust lui ofrit un magnifique cadeau : un Log Pose. Il lui dit ces mots lui enfonçant l'objet au creux du poing :
-Je sais que tu rèves d'aventure, Jester... Je le vois dans tes yeux, derrière cette lueur de folie qui te consume... Oublie tout ce qui te retient sur cette île et part en quête de compagnons, d'amis mais surtout étanche ta soif d'aventure !
-Mais je... J'ai encore un travail à accomplir ici. Et puis vous êtes là aussi... Déclara Jeter, un peu déboussolé (lol le jeu de mots involontaire ! boussole " log pose) par les propos de son père.
Ses parents gardèrent le silence en le regardant avec un air à la fois troublé et désolé.
N'importe qui aurait remarqué que ses parents lui cachaient quelque chose... Mais Jester avait presque perdu la raison, consumé par la folie et la haine qu'il avait nourri et grossis au fil des ans. Il ne se rendit compte que le lendemain que quelque chose tramait bien dans l'ombre. Mais maintenant c'était trop tard. Ses parents avaient... Disparus. Il ne subsistait plus aucune traces de leur passage et même de leur vie ! C'était comme si, ils n'avaient jamais existé !
Affolé, il se rendit au village mais les gens fuyaient devant lui... Soudain une insulte atteint ses oreilles et il vit un de ceux qu'il détestait... Puis soudain ce fut une pierre qui l'atteint à la tempe. Fou de rage, Jester sortit son arme et se précipita sur l'ordure qui avait osé lui jeter une pierre. Soudain il comprit que c'était à cause de ce genre de comportement qu'il ne s'était pas rendu compte que ses parents allaient mal. Il se stoppa net et tourna les talons. Une pierre vint se loger entre ses omoplates. Puis une autre... Enfin une pluie de cailloux s'abbatit sur lui, provoqué par les gamins du villages et approuvé par les parents.
-Que s'est-il passé ? Chuchota le jeune, sans tenter de refouler ses larmes qui coulaient à flot sur ses joues. Il avait perdu ses parents, et c'était de sa faute. Entièrement de sa faute.
A partir de maintenant, il décida qu'il garderait tous le temps ce masque de mépris, même si ce mépris n'est dédié qu'à lui même... Il comprit que son mutisme n'avait fait qu'apporter sa folie ainsi que ce drame familial. Il se rendit alors compte que la vengeance était si stupide et inutile. Il quitta l'île le jour même avec une barque inutililsée, son harpon comme seul bagage, sa solitude comme seul amie... Son Log-Pose brisé gisait sur la place du village.
Il s'échoua une semaine plus tard sur une autre île estivale, nommé Frennal. Il décida de recommencer une nouvelle vie là-bas. Il travailla comme pécheur, vivant avec ce qu'il gaganit, c'est-à-dire pauvrement. Il repensa alors à son ancienne vie et une larme, libre, s'échappa. Il devint rapidement célèbre dans le village car il était le seul pécheur de l'île ! Les gens l'aimait bien même s'il leur avait fallu du temps avant qu'ils ne comprennent que ce masque méprisant cachait un coeur meurtri.
Un jour, alors qu'il était affalé sur son lit, il eut comme une sorte d'illumination. Son rêve n'était pas brisé, il pouvait toujours partir et voguer sur les mers du monde entier, dompter Grand Line et surmonter le Nouveau Monde ! Il se leva d'un bond, sortit de la cabane où il vivait, sur la plage. Il chercha fébrilement son Log-Pose, en vain... Il sentit son coeur se serrer : il avait perdu le seul cadeau de son père...
Il quitta encore l'île sans dire un mot mais fut pris dans une tempète. Ce n'était pas ses compétences qui le conduirent à la dérive sur une fragment de barque, mais plutôt la faible résistance du bateau. Il erra quatre jours ainsi... La faim le tenaillant, ne soulageant sa soif que grâce à l'horrible gout de l'eau de mer... Il atteint enfin un ilot le sixième jour. Une malédiction pesait sur Jester, il en était maintenant certain... L'îlot sur lequel il avait été banni par l'océan, était dépourvu de végétation, ormis d'un arbre. Il était tordu et ses feuilles longues et épaisse. Aucun fruit. Pas de poissons aux alentours de surcroit... La vie était inexistante ici.
Les feuilles avaient un gout affeux et étaient même toxique, comme peut le témoigner l'état actuel de l'estomac du jeune homme... Cependant il mangea toutes les feuilles, malgré la douleur qu'il ressentait dans son estomac, il mangeait. Au bout d'une semaine, l'arbre se retrouva derpouvu de feuillezs, tout comme le ventre de Jester se retrouva pratiquement dépourvu d'estomac... Deux jours passèrent, et le jeune homme se sentait partir, il avait des moments d'absences, la faim le tuant à petit feu. Il décida alors de s'attaquer aux racines ! Il en gouta une crue mais vomit presque aussitot... Et c'est là qu'il vit son salut, sous l'arbre. Même s'il était maculé de terre, il le prit dans ses mains et le porta à sa bouche.
Un Fruit du Démon.
Probablement abandonné par une bande de marins qui étaient effrayés par la malédiction qui les frappaient. Le fruit était violet fonça avec des taches vertes émeraudes et avait la forme d'un radis.
-Echanger une malédiction contre une autre, hein ?! 'Fin c'est pas comme si j'avais le choix... Soupira alors Jester, comme pour se rassurer.
A peine sa langue entra en contact avec la chair du fruit, qu'un gout épouvantable envahit le palais de Jester qui avala tout de même. Il dévora le fruit entièrement.
Il s'attela aussitôt à la construction d'un radeau. Il déracina l'arbre sans feuilles et et trancha grossièrement des planches à l'aide de son harpon. Il les lia entres elles à l'aide de racine et de branches souples et fines mais résistantes. Il parvint enfin à quitter l'Enfer le lendemain et s'éloigna vers l'horizon sur un radeau faiblard.
Il réussit à naviguer ainsi pendant une demi journée, porté par un courant fort qui l'amena jusqu'aux côtes d'un île qu'il connaissait bien... Frennal. Son "bateau" coula à quelques mètres du port et il fut sauvé de la noyade par un villageois qui s'étonna du fait que Trach, qui auparavant nageait si bien, coulait maintenant comme un pierre.
-J'ai du manger un Fruit du Démon pour survivre lacha-t-il après avoir abreuvé son sauveur de remerciements...
Il lui raconta alors l'histoire qui fit rapidement le tour de l'île, faisant de lui presque un héros. Même si son histoire ne pouvait être confirmé (à part par ses loques et sa maigreur squeletique) tout le monde la croyait et lui demandait de montrer son pouvoir. Malheuresement le jeune homme ne connaissant toujours pas ses vrais pouvoirs, refusa et retourna vivre dans sa cabane, s'entrainant chaque jour pour découvrir son pouvoir...
Au bout d'un mois, il avait enfin compris qu'il pouvait se transformer en Varan de Komodo... Il se précipita au village pour montrer ses pouvoirs et se vanter. Jester avait enfin renié sa folie et son désir de vengeance, la seule noirceur qu'il gardait dans son coeur était le douloureux souvenir de ses parents, ainsi que son désir de connaitre la vérité peut importe à quel point elle est horrible...
Un jour Jester se réveilla avec une révélation : son harpon n'était pas une arme et ne devrait pas en être une entre ses mains. Il pouvait occasioner des blessures si horribles, que lejeune homme eut un haut le coeur en y pensant... Depuis ce jour il relegua son harpon à l'était de simpe outil, mais un outil très utile tout de même !
Il s'entraina alors au combat à mains nus, ce qui developpa sa musculature rapidement. En peu de temps, sa nouvelle vocation fit le tour de l'île et ses coups de coudes et de genoux étaient redoutés !
Le destin de Jester fut scellé lorsque le jeune Dameon et son équipage mirent pied sur son île.
Description physique : Un dessin est plus parlant qu'un tas de lignes, non ? Ce dessin a été inventé par moi et pour moi, donc j'autorise personne à la prendre sans mon autorisation.
Oubliez les tatouages en forme d'yeux, il en plus besoin avec son nouveau fruit
Description psychologique : Extrèmement calme malgré son visage assez terrifiant et sa coupe de cheveux totalement annarchiste. Il est franc et aime beaucoup rire s'amuser et faire des blagues. Il n'est pas non plus très discret puisqu'il aime parler et se mettre en avant. Très imbu de lui-même, encore une fois, il ressemble à Dameon, sauf qu'il ne méprise pas les autres, malgré son air supérieur ^^
Cependant un trait de son caractère diffère totalement de celui de Dameon : c'est un éternel affamé. A cause de son estomac en compote, il a tout le temps faim et s'en plaint très souvent xD
But : Découvrir la vérité sur ses parents et leur mystérieuse disparition.
Equipage : celui de Dameon Kaliban
Prime : 000 berrys...
FDD : Zoan du Varan de Komodo
Techniques :
Forme hybride : sa taille augmente, il mesure environ 2m50 de haut, est assez large et très musclé (genre Lucci ou Jabura). Sa peau se couvre d'écailles brunes ou niveau du visage, du cou, du dos, des bras et des jambes. Sa langue devient fourchue la partie supérieure de son visage ressemble à la tête d'un varan de komodo. Il possède des griffes très solides d'environ 10cm (voire 15) et de terribles crocs d'a peu près 4-5cm. Une queue de reptile lui pousse et lui sert de balancier mais aussi d'arme mortelle !
Son corps est alors infesté de bactérie, c'est pourquoi toutes les plaies qu'il cause s'infecte automatiquement et deviennent mortelles si non soignés au bout d'une semaine. Pour les soigner, c'est simple, il suffit de désinfecter la blessure. Cependant le possesseur et lui même attaqué par certaines de ces bactéries lorsqu'il est sous la forme humaine... C'est pourquoi ce FDD est à double tranchant, il nécessite alors de garder sa forme hybride ou complète ou alors d'avoir des antibiotiques en permanance et d'en consommer régulièrement.
Trach se bat à mains nus, dans un style de combat se rapprochant du combat de rue et du kickboxing. Coups de coudes et de genoux dévastateurs ! Coup de poing à ne pas négliger tout de même ^^
-Anger : donne un puissant coup de genoux dans le ventre de son adversaire puis tourne sur lui-même afin d'asséner un coup de queue dans ma tête de son adversaire.
-Plagues : lacère tout ce qui se trouve devant lui avec ses griffes et enchaine avec un coup de poing qui projete l'adversaire plus loin.
-Violence : attrape la tête de son adversaire dans ses mains et lui donne un violent coup de genoux, tout en baissant légèrement la tête de son adversaire et en sautant.
-Downfall : Donne un coup de genoux dans l'estomac de son adversaire puis assène un terible coup de coude sur son dos. L'ennemi s'écrase automatiquement au sol si le coup de coude l'atteint.
Nom : Trach
Prénom : Jester
Surnom : L'Affamé
Sexe : Homme
Age : 17 ans (anniversaire le 18 mai)
Race : Humain
Métier : Navigateur
Histoire : Jester est néé sur une île estivale de South Blue, nommé Hitra. C'était une île sous vagues ni histoires, que la violence de la guerre ou la crutauté des pirates avaient épargné. C'était une île principalement portuaire puisqu'un magnifique recif entourait l'île, créant donc une zone dans laquelle les poissons foisonnaient. Les parents de Jester étaient venus sur l'île quelques mois avant sa naissance, voulant élever leur fils dans un carde calme et paisible, loin du mal que font les hommes...
Le père de Jester, nommé Dust était un pécheur comme les autres, qui permettait à sa famille de vivre grâce aux poissons qu'il ramenait. Certains servaient à la famille tandis que le reste était vendu sur le marché du village. Jester et ses parents vivaient pauvrement mais étaient tout de même heureux... Cependant, l'éducation de Jester fut différente de celles des autres puisqu'il n'allait pas à l'école : c'était Dust qui lui enseignait tout ce qu'il savait, c'est à dire l'art de pécher mais surtout la navigation ! En effet, Jester s'est révélé être très doué pour cette pratique qui valorisait son stoïsme à toute épreuve. Rapidement, il sut quoi faire dans toutes les situations inimaginables et savait qu'il saurait faire face et surmonter les épreuves ! Mais le jeune garçon alors agé de 11ans était solitaire. Il n'avait pas d'amis parce qu'il n'allait pas à l'école, les enfants de son âge le rejetaient donc violemment... Un jour il décida qu'il deviendrait plus fort pour pouvoir se venger de ces sales monstres qui se moquaient de lui. Ce rêve remplaça alors celui qu'il avait avant : venir à bout du Nouveau Monde ! Il repensa alors au rire moqueurs et aux sarcasmes sur sa condition de vie et il serra les poings en peignant une expression de mépris sur son visage.
Depuis ce jour, il s'entraina d'arrache pied pour devenir plus ford et s'entraina secrétement au maniement du harpon, un outil de pèche qu'il parvenait à maitriser mieux que son père ! Il s'entraina tant et tant que ses muscles se développèrent fortement, tout comme son désire de vengeance... Si bien que ses parents ne le reconnaissaient plus... Obsédé par l'envie de punir ceux qui le rejetait, il parlait peu et gardait constamment cet air méprisant... Le jour de son anniversaire, Dust lui ofrit un magnifique cadeau : un Log Pose. Il lui dit ces mots lui enfonçant l'objet au creux du poing :
-Je sais que tu rèves d'aventure, Jester... Je le vois dans tes yeux, derrière cette lueur de folie qui te consume... Oublie tout ce qui te retient sur cette île et part en quête de compagnons, d'amis mais surtout étanche ta soif d'aventure !
-Mais je... J'ai encore un travail à accomplir ici. Et puis vous êtes là aussi... Déclara Jeter, un peu déboussolé (lol le jeu de mots involontaire ! boussole " log pose) par les propos de son père.
Ses parents gardèrent le silence en le regardant avec un air à la fois troublé et désolé.
N'importe qui aurait remarqué que ses parents lui cachaient quelque chose... Mais Jester avait presque perdu la raison, consumé par la folie et la haine qu'il avait nourri et grossis au fil des ans. Il ne se rendit compte que le lendemain que quelque chose tramait bien dans l'ombre. Mais maintenant c'était trop tard. Ses parents avaient... Disparus. Il ne subsistait plus aucune traces de leur passage et même de leur vie ! C'était comme si, ils n'avaient jamais existé !
Affolé, il se rendit au village mais les gens fuyaient devant lui... Soudain une insulte atteint ses oreilles et il vit un de ceux qu'il détestait... Puis soudain ce fut une pierre qui l'atteint à la tempe. Fou de rage, Jester sortit son arme et se précipita sur l'ordure qui avait osé lui jeter une pierre. Soudain il comprit que c'était à cause de ce genre de comportement qu'il ne s'était pas rendu compte que ses parents allaient mal. Il se stoppa net et tourna les talons. Une pierre vint se loger entre ses omoplates. Puis une autre... Enfin une pluie de cailloux s'abbatit sur lui, provoqué par les gamins du villages et approuvé par les parents.
-Que s'est-il passé ? Chuchota le jeune, sans tenter de refouler ses larmes qui coulaient à flot sur ses joues. Il avait perdu ses parents, et c'était de sa faute. Entièrement de sa faute.
A partir de maintenant, il décida qu'il garderait tous le temps ce masque de mépris, même si ce mépris n'est dédié qu'à lui même... Il comprit que son mutisme n'avait fait qu'apporter sa folie ainsi que ce drame familial. Il se rendit alors compte que la vengeance était si stupide et inutile. Il quitta l'île le jour même avec une barque inutililsée, son harpon comme seul bagage, sa solitude comme seul amie... Son Log-Pose brisé gisait sur la place du village.
Il s'échoua une semaine plus tard sur une autre île estivale, nommé Frennal. Il décida de recommencer une nouvelle vie là-bas. Il travailla comme pécheur, vivant avec ce qu'il gaganit, c'est-à-dire pauvrement. Il repensa alors à son ancienne vie et une larme, libre, s'échappa. Il devint rapidement célèbre dans le village car il était le seul pécheur de l'île ! Les gens l'aimait bien même s'il leur avait fallu du temps avant qu'ils ne comprennent que ce masque méprisant cachait un coeur meurtri.
Un jour, alors qu'il était affalé sur son lit, il eut comme une sorte d'illumination. Son rêve n'était pas brisé, il pouvait toujours partir et voguer sur les mers du monde entier, dompter Grand Line et surmonter le Nouveau Monde ! Il se leva d'un bond, sortit de la cabane où il vivait, sur la plage. Il chercha fébrilement son Log-Pose, en vain... Il sentit son coeur se serrer : il avait perdu le seul cadeau de son père...
Il quitta encore l'île sans dire un mot mais fut pris dans une tempète. Ce n'était pas ses compétences qui le conduirent à la dérive sur une fragment de barque, mais plutôt la faible résistance du bateau. Il erra quatre jours ainsi... La faim le tenaillant, ne soulageant sa soif que grâce à l'horrible gout de l'eau de mer... Il atteint enfin un ilot le sixième jour. Une malédiction pesait sur Jester, il en était maintenant certain... L'îlot sur lequel il avait été banni par l'océan, était dépourvu de végétation, ormis d'un arbre. Il était tordu et ses feuilles longues et épaisse. Aucun fruit. Pas de poissons aux alentours de surcroit... La vie était inexistante ici.
Les feuilles avaient un gout affeux et étaient même toxique, comme peut le témoigner l'état actuel de l'estomac du jeune homme... Cependant il mangea toutes les feuilles, malgré la douleur qu'il ressentait dans son estomac, il mangeait. Au bout d'une semaine, l'arbre se retrouva derpouvu de feuillezs, tout comme le ventre de Jester se retrouva pratiquement dépourvu d'estomac... Deux jours passèrent, et le jeune homme se sentait partir, il avait des moments d'absences, la faim le tuant à petit feu. Il décida alors de s'attaquer aux racines ! Il en gouta une crue mais vomit presque aussitot... Et c'est là qu'il vit son salut, sous l'arbre. Même s'il était maculé de terre, il le prit dans ses mains et le porta à sa bouche.
Un Fruit du Démon.
Probablement abandonné par une bande de marins qui étaient effrayés par la malédiction qui les frappaient. Le fruit était violet fonça avec des taches vertes émeraudes et avait la forme d'un radis.
-Echanger une malédiction contre une autre, hein ?! 'Fin c'est pas comme si j'avais le choix... Soupira alors Jester, comme pour se rassurer.
A peine sa langue entra en contact avec la chair du fruit, qu'un gout épouvantable envahit le palais de Jester qui avala tout de même. Il dévora le fruit entièrement.
Il s'attela aussitôt à la construction d'un radeau. Il déracina l'arbre sans feuilles et et trancha grossièrement des planches à l'aide de son harpon. Il les lia entres elles à l'aide de racine et de branches souples et fines mais résistantes. Il parvint enfin à quitter l'Enfer le lendemain et s'éloigna vers l'horizon sur un radeau faiblard.
Il réussit à naviguer ainsi pendant une demi journée, porté par un courant fort qui l'amena jusqu'aux côtes d'un île qu'il connaissait bien... Frennal. Son "bateau" coula à quelques mètres du port et il fut sauvé de la noyade par un villageois qui s'étonna du fait que Trach, qui auparavant nageait si bien, coulait maintenant comme un pierre.
-J'ai du manger un Fruit du Démon pour survivre lacha-t-il après avoir abreuvé son sauveur de remerciements...
Il lui raconta alors l'histoire qui fit rapidement le tour de l'île, faisant de lui presque un héros. Même si son histoire ne pouvait être confirmé (à part par ses loques et sa maigreur squeletique) tout le monde la croyait et lui demandait de montrer son pouvoir. Malheuresement le jeune homme ne connaissant toujours pas ses vrais pouvoirs, refusa et retourna vivre dans sa cabane, s'entrainant chaque jour pour découvrir son pouvoir...
Au bout d'un mois, il avait enfin compris qu'il pouvait se transformer en Varan de Komodo... Il se précipita au village pour montrer ses pouvoirs et se vanter. Jester avait enfin renié sa folie et son désir de vengeance, la seule noirceur qu'il gardait dans son coeur était le douloureux souvenir de ses parents, ainsi que son désir de connaitre la vérité peut importe à quel point elle est horrible...
Un jour Jester se réveilla avec une révélation : son harpon n'était pas une arme et ne devrait pas en être une entre ses mains. Il pouvait occasioner des blessures si horribles, que lejeune homme eut un haut le coeur en y pensant... Depuis ce jour il relegua son harpon à l'était de simpe outil, mais un outil très utile tout de même !
Il s'entraina alors au combat à mains nus, ce qui developpa sa musculature rapidement. En peu de temps, sa nouvelle vocation fit le tour de l'île et ses coups de coudes et de genoux étaient redoutés !
Le destin de Jester fut scellé lorsque le jeune Dameon et son équipage mirent pied sur son île.
Description physique : Un dessin est plus parlant qu'un tas de lignes, non ? Ce dessin a été inventé par moi et pour moi, donc j'autorise personne à la prendre sans mon autorisation.
- Spoiler:
Oubliez les tatouages en forme d'yeux, il en plus besoin avec son nouveau fruit
Description psychologique : Extrèmement calme malgré son visage assez terrifiant et sa coupe de cheveux totalement annarchiste. Il est franc et aime beaucoup rire s'amuser et faire des blagues. Il n'est pas non plus très discret puisqu'il aime parler et se mettre en avant. Très imbu de lui-même, encore une fois, il ressemble à Dameon, sauf qu'il ne méprise pas les autres, malgré son air supérieur ^^
Cependant un trait de son caractère diffère totalement de celui de Dameon : c'est un éternel affamé. A cause de son estomac en compote, il a tout le temps faim et s'en plaint très souvent xD
But : Découvrir la vérité sur ses parents et leur mystérieuse disparition.
Equipage : celui de Dameon Kaliban
Prime : 000 berrys...
FDD : Zoan du Varan de Komodo
Techniques :
Forme hybride : sa taille augmente, il mesure environ 2m50 de haut, est assez large et très musclé (genre Lucci ou Jabura). Sa peau se couvre d'écailles brunes ou niveau du visage, du cou, du dos, des bras et des jambes. Sa langue devient fourchue la partie supérieure de son visage ressemble à la tête d'un varan de komodo. Il possède des griffes très solides d'environ 10cm (voire 15) et de terribles crocs d'a peu près 4-5cm. Une queue de reptile lui pousse et lui sert de balancier mais aussi d'arme mortelle !
Son corps est alors infesté de bactérie, c'est pourquoi toutes les plaies qu'il cause s'infecte automatiquement et deviennent mortelles si non soignés au bout d'une semaine. Pour les soigner, c'est simple, il suffit de désinfecter la blessure. Cependant le possesseur et lui même attaqué par certaines de ces bactéries lorsqu'il est sous la forme humaine... C'est pourquoi ce FDD est à double tranchant, il nécessite alors de garder sa forme hybride ou complète ou alors d'avoir des antibiotiques en permanance et d'en consommer régulièrement.
Trach se bat à mains nus, dans un style de combat se rapprochant du combat de rue et du kickboxing. Coups de coudes et de genoux dévastateurs ! Coup de poing à ne pas négliger tout de même ^^
-Anger : donne un puissant coup de genoux dans le ventre de son adversaire puis tourne sur lui-même afin d'asséner un coup de queue dans ma tête de son adversaire.
-Plagues : lacère tout ce qui se trouve devant lui avec ses griffes et enchaine avec un coup de poing qui projete l'adversaire plus loin.
-Violence : attrape la tête de son adversaire dans ses mains et lui donne un violent coup de genoux, tout en baissant légèrement la tête de son adversaire et en sautant.
-Downfall : Donne un coup de genoux dans l'estomac de son adversaire puis assène un terible coup de coude sur son dos. L'ennemi s'écrase automatiquement au sol si le coup de coude l'atteint.
Dernière édition par Unholyscream le Mar 27 Sep - 18:10, édité 11 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
Les yeux sont indestructibles.
Si tu mets un œil sur une pierre, puis que je casse la pierre,ton œil est détruit non ? ^^
A part ce détail tout est ordre.
Personnage validé.
Falco- Boxeur
-
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: Dameon Kaliban
Oui oui, ce que je voulais dire c'est que si j'appose un oeil sur un mur d'acier, que tu mets une patate de toutes forces dedans, bah si le mur est pas détruit, ça sert sert à rien tu te sera juste explosé la main inutilement xD
En gros l'oeil en lui-même est indestructible mais son support oui. Parce que l'oeil prend la consistance du support sur lequel il est posé.
En gros l'oeil en lui-même est indestructible mais son support oui. Parce que l'oeil prend la consistance du support sur lequel il est posé.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
Personnage annulé.
Nom : Linoa
Prénom : Shiraname
Surnom : le Samouraï Hérétique
Sexe : Masculin
Age : 19 ans (anniversaire le 16 novembre)
Race : Homme-poisson de la race des requins renards. Une espèce de requins particulièrement rusés, d'où son nom.
Métier : bah euh... Epéiste ? Sinon c'est la vigie de l'éqipage aussi cuisinier mai bon, pas tout le temps la flemme. Ne cuisine que de la viande ou des poissons et ses repas sont presques crus... C'est comme ça qu'il les aime ! Mais pas les autres... Donc une fois que sa part est "cuite" si on peut dire ça, les autres se débrouillent xD Bah attends il fait d'ja la moitié, il va pas tout faire quand même !? Ah bon, il devrait ?
Histoire : Shiraname est né sur l'île des hommes poissons mais sa famille du quitter le pays natal à cause d'une guerre entre tritons et hommes poissons risquant de ravager l'île entière. C'est donc pour protéger leur enfant que ses parents décidèrent d'aller vivre sur une île de South Blue : Anemonia, une île hivernal sur laquelle se trouvait la plus haute montagne de South Blue.
Anemonia était une île réputé pour sa population quasiment constitué que d'hommes et de femmes poissons !
Mais la folie de l'homme finit par les atteindre...
Alors qu'il avait 10 ans, un groupe de pirates humains attaquèrent leur paisible île, et massacrèrent la population. Sans pitié... Un bain de sang se forma au centre du village et les cadavres parsemaient les rues. C'est d'ailleurs devant chez lui que Shiraname découvrit les corps sans vie de ses parents adorés... Son sang bouillonna dans ses veines et il se jura de les vengern peu importe le prix. Une haine farouche envers les humains grandit alors dans son coeur, dévorant sa part de lumière peu à peu... Soudain un pirate surgit derrière lui en pointant un pistolet sur son front. Shiraname tremblait... De peur ? Non. De rage. Il se jeta sur l'homme étonné qui parvint tout de même à éviter les petits crocs avant de lui asséner un violent coup de pied dans les côtes.
-Meurs, sale petite m**de ! cracha-t-il en visant son crâne.
-Pas aujourd'hui. Lacha alors une voix émanant du dos de l'adversaire de Shiraname.
Soudain le pirate s'effondra, face contre terre, la nuque brisé. Derrière lui se tenait fièrement un homme poisson de la race des barracudas, son bras à l'endroit où se trouvait le cou du forban quelques secondes plus tôt. L'homme barrcuda esquissa un sourire, aida Shiraname à se relever avant de le prendre sur ses épaules.
-Viens petit, tu vas vivre. Je suis Garuga, chef de la Rebellion de l'Océan. Et je...
Shiraname perdit connaissance avant que son sauveur ne finisse sa phrase, à cause du méchant coup de pied qu'il avait reçu.
Il se réveilla dans un espace grand et vide, avec un pafond très haut, des chandelles ornant les murs. Des pilliers massf soutenaient une voute arrondie et somptueuse tandis que de lourds battants de bois gardaient l'entrée. Un lieu à la fois terrifiant et fascinant... Il vit alors que plusieurs hommes et femmes poissons vivaient ici et vacquaient à leurs occupations. Certains dormaient sur des matelas de paille applatis et très peu confortable, d'autres mangeaient mais le plus grand nombre... Pleurait. Il se lamentait, priant pour que ce cauchemar ne sois pas réel, espérant de tout leur coeur qu'ils allaient se réveiller. Sauf que tout était bien réel...
-Bienvenue dans notre quartier général : la Cathédrale des Pleurs.
C'était Garuga qui arborait un sourire de façade qui trahissait malgré ses efforts pour le cacher, un profond sentiment d'anxieté et même de peur. Il présenta alors le jeune Shiraname à tous les rescapés du désastre tout en lui expliquant que la plupart avaient prévu de se battre afin de récupérer leur village. La Rébellion de l'Océan est en marche ajouta-til avec une pointe de fierté dans la voix. Je suis leur chef et nous allons récupérer ce qui nous revient de droit ! Tonna-til soudainement !
Ces paroles résonnèrent longuement aux oreilles du jeune homme-requin-renard., que ce soit à cause du lieu dans lequel il se trouvait ou du à ces mots profonds résonnant de courage et de détermination...
Depuis ce jour, le jeune requin s'entraina d'arrache pied, gagnant en muscle chaque jour un peu plus. Il travailla également son agilité, ses réflexes et sa vivacité d'esprit, car la force seule ne suffit pas pour être un bon combattant. Il ne tarda pas à exceller dans la stratégie miliaire grâce à son intelligence hors du commun. Il parvint à entrer dans l'élite de la Rébellion de l'Océan lors qu'il n'avait que 16 ans, un exploit ! Encore plus incroyable, il prit sa tête, devenant alors le bras droit de Garuga au bout de quelques mois seulement ! Fort de sa nouvelle position, il établit une stratégie pour récupérer le village aux mains de ces affreux pirates.
-Ils sont p'tet beaucoup plus nombreux, mais nous sommes dix fois plus puissant ! Nous attequerons cette, pour bénéficier de l'obscurité et de l'effet de surprise. Nous formerons alors une vague instoppable...
Le soir même, il quitta la Catédrale des Pleurs en compagnie de tous les membres de la Rebellion, qu'ils soient combattants ou pas et partirent à l'assaut du village. Il tuèrent les gardes rapidement et pénètrèrent dans l'endroit où ils avaient grandis. Ce dernier était méconnaisable : maisons incendiées, batiments écroulés, cadavres au sol... Un lieu de désolation.
Il parvienrent à atteindre la maison du capitaine enviroon une heure plus tardn après des combats acharnés ayant causé de lourdes pertes : seule la moitié de la Rébellion subsistait... Cependat ils continuèrent et Shiraname entra n défonçant la porte d'un coup d'épaule. Il jeta un oeil à l'intérieur et... Tomba à genoux.
Des hommes poissons... Pourquoi ? Comment des hommes poissons avaient pu commanditer et faire ça ? un génocide entre membres de la même race...
-Tuez-les ! Tonna une voix rauque.
Le capitaine, un homme requin-bouledogue pointa les intrus du doigt et une dizaine d'hommes poissons de race différentes se jetèret sur eux et les massacrèrent. Au bout de quelques minutes, il ne restait plus que deux survivants : Garuga et Shiraname...
-Fuis, petit.
-Quoi ?! Je ne t'abandonnerais pas, Garuga !
-Tu dois vivre, et continuer à te battre pour notre cause, et n'oublie pas d'honorer Jishinin...
-Jishinin ? Qu...
-Tombeau de la lune noire...
Sur ce il se jeta sur le capitaine qui le repoussa d'un coup de poing terriblement puissant ! Shiraname décida alors d'obéir au dernier ordre de son chef et s'enfuit à toute jambes malgré ses poursuivants et les larmes qui coulaient sur ses joues... Il hurla sa peine et sa douleur alors qu'il abandonnai son mentor dans les griffes de la mort. Heureusement, le jeune requin parvint à semer les lieutenants du capitaine et alla se réfugier à la Cathédrale des Pleurs... Il était certain d'être en sécurité ici : ce lieu perdu au milieu des montagnes enneigées n'était pas simple à retrouver et impossible si on ne connaissait pas l'emplacement exact. Il fouilla alors le lieu vide et abandonné à la recherche de ce "tombeau de la lune noire". Il finit par le trouver dans les catacombes de l'église et l'ouvrit en déplaçant l'énorme dalle qui le scellait... A l'intérieur se trouvait un livre ancien et... Un magnifique sabre, long de presque 2 mètres... Une note était posé sur le fourreau du sabre :
Jashuu est à toi maintenant, Shiraname.
Si tu lis ça, c'est que je suis mort...
Mais ce n'est pas là le plus important !
Lis ce livre, comprend le, et tu seras réellement devenu mon égal...
Maintenant, vis. Et accomplis tout tes rêves...
Le jeune homme brula le papier et prit le livre. pendant 3 jours et 3 nuits, il lut sans relache, dévorant chaque aspect de la vie du grand Jishinin. Le Samouraï Impie. L'homme poisson de la race des requins mako qui avait su sauver son pays de la tyrannie... Lorsque Shiraname referma le livre, il avait les préceptes relgieux de son idole qui lui tournait dans la tête... Il en fit son dieu. Le seul dieu à exister... Si tu lis ça, c'est que je suis mort...
Mais ce n'est pas là le plus important !
Lis ce livre, comprend le, et tu seras réellement devenu mon égal...
Maintenant, vis. Et accomplis tout tes rêves...
Depuis ce jour, il s'entraine, désirant plus que tout marcher dans les pas de son dieu : sauver son île, même s'il serait le seul habitant... La solitude finit par le rendre fou... Et il décida que le monde entier devait adorer le dieu Jishinin... de gré ou de force.
Son destin bascula lorsque Dameon et son équipage posèrent le pied sur Anemonia.
Description physique : Voilà le dessin, j'en suis plutôt fier ^^
Comme pourl'autre, ne le prenez pas sans mon autorisation :
- Spoiler:
Description psychologique : C'est un peu le psycopathe de l'équipage ! Bon ok, c'est un psycopathe comme tous les membresde l'équipages xD Mais bon il l'est à sa manière parce que c'est un amoureux du combat (à mort). Il adore faire couler le sang (jusqu'à la dernière goutte) et trancher la chair (et les membres si possible). Mais il a un trait de caractère totalement différent : il est très croyant ! Il adresse une prière à son dieu avec chaque
But : Convertir le monde entier au culte de Jishinin, même de force. Se venger de celui qui a décimé son village.
Equipage : Celui de Dameon Kaliban
Prime : Pas pour l'instant... Mais ça va v'nir ;p
Techniques :
Pour se battre, Shiraname utilise son sabre, Jashuu, mais aussi son aileron, servant soit à assomer, soit à trancher.
Techniques de combat au sabre (et à l'aileron xD) :
Etoile Eteinte : saute et feint d'attaque les jambes avec son sabre mais tente de trancher la tête ou au moins d'assomer avec son aileron.
Aube de Terreur : fauche l'ennemi avec son sabre puis effectue une attaque montante (avec son épée).
Piqure Abyssal : Abat sa lame droit sur son ennemi puis bondit vers l'avant, la pointe de son épée sur le coeur de son ennemi.
Vagues Sanglantes : tourne sur lui même et assome sa proie... Pardon son adversaire avec son aileron avant lui planter son épée plusieurs fois dans le corps.
Dernière édition par Unholyscream le Lun 29 Avr - 0:32, édité 5 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
bigre je n'avais pas compris ton fruit ainsi lorsque tu me l'avais expliqué
si ton sabre coupe du feu , au moment où le corps reprendre forme humaine apparaît une plaie ou n'apparaît-elle que lorsque le logia décide de reprendre forme solide ?
dans le cas 1 il faut modifier pour que le sabre puisse également pourrir la matière inorganique et dans le cas 2 il faudra préciser alors que le sabre "maudit" la matière en la coupant mais que l'effet ne se ressent qu'au moment où cettre matipre devient organique ( lorsque le logia annule son pouvoir )
Sinon j'adore le perso et l'épée , mais sans le fruit je le trouve génial
si ton sabre coupe du feu , au moment où le corps reprendre forme humaine apparaît une plaie ou n'apparaît-elle que lorsque le logia décide de reprendre forme solide ?
dans le cas 1 il faut modifier pour que le sabre puisse également pourrir la matière inorganique et dans le cas 2 il faudra préciser alors que le sabre "maudit" la matière en la coupant mais que l'effet ne se ressent qu'au moment où cettre matipre devient organique ( lorsque le logia annule son pouvoir )
Sinon j'adore le perso et l'épée , mais sans le fruit je le trouve génial
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Dameon Kaliban
C'est le cas numéro 2, j'ai pas envie que le fruit soit trop puissant ^^
Sinon merci beaucoup mais tu trouves que ça ferait mieux sans le Fruit du Démon ??
Sinon merci beaucoup mais tu trouves que ça ferait mieux sans le Fruit du Démon ??
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
J'aime beaucoup son style et le fait que ce soit un homme-poisson , l'aileron pouvant servir de lame je trouve ça superbe
à peine j'ai vu que l'épée avait un fruit du démon que j'ai été déçu et je m'apprétais déjà à faire le commentaire comme quoi il n'en aurait pas besoin , mais c'était sans compter sur le fruit !
En effet le fruit est aussi bien pensé et je sais que tu l'avais prévu depuis un moment donc au final je ne t'en veux pas de le lui avoir donné , pour moi c'est un personnage complet .
maintenant c'est comme tu veux , tu veux que je le valide tout de suite ?
à peine j'ai vu que l'épée avait un fruit du démon que j'ai été déçu et je m'apprétais déjà à faire le commentaire comme quoi il n'en aurait pas besoin , mais c'était sans compter sur le fruit !
En effet le fruit est aussi bien pensé et je sais que tu l'avais prévu depuis un moment donc au final je ne t'en veux pas de le lui avoir donné , pour moi c'est un personnage complet .
maintenant c'est comme tu veux , tu veux que je le valide tout de suite ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Dameon Kaliban
Arf tu me fais douter...
.
..
...
....
Bon je prends pas le Fruit du Démon finalement !
Un épéiste n'a pas besoin d'avoir des pouvoirs de fruit, ses lames SONT sa force !
J'édite pour lui enlever son fruit ^^
J'utiliserai p'tet ce fruit pour un autre perso mais je le reserve pas donc si quelqu'un pense en faire bon usage, qu'il le prenne ;p
.
..
...
....
Bon je prends pas le Fruit du Démon finalement !
Un épéiste n'a pas besoin d'avoir des pouvoirs de fruit, ses lames SONT sa force !
J'édite pour lui enlever son fruit ^^
J'utiliserai p'tet ce fruit pour un autre perso mais je le reserve pas donc si quelqu'un pense en faire bon usage, qu'il le prenne ;p
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
bon bah j'attend que tu es édité
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Dameon Kaliban
C'est bon j'ai édité
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
Présenation validée, je vais pouvoir me déconnecter et allez faire mes devoirs de français maintenant xD
p.s : au tout début j'avais lu "Samourai érotique" au lieu d'hérétique X)
---------------------------------------
je vais t'en donner moi des coups de tête >_<
ton personnage Trach est revalidé, son ancien fruit dont je me souvenais a été enlevé de la liste et je vais mettre le zoan du varan de komodo à la place , en espérant que ce genre de changements soudain ne se répètent plus
p.s : au tout début j'avais lu "Samourai érotique" au lieu d'hérétique X)
---------------------------------------
Unholyscream a écrit:Sur un coup de tête, j'ai décidé de changé totalement le Fruit du Démon de mon personnage secondaire Trach
je vais t'en donner moi des coups de tête >_<
ton personnage Trach est revalidé, son ancien fruit dont je me souvenais a été enlevé de la liste et je vais mettre le zoan du varan de komodo à la place , en espérant que ce genre de changements soudain ne se répètent plus
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Dameon Kaliban
TRAÎTRISE PUIS FUITE DE KEFKA
Nom :Arrebazo
Prénom : Kefka
Surnom : The Nihilist God (En version française ça donne "Le Dieu Nihiliste")
Sexe : Masculin
Age : 23
Race : Humain (enfin je crois...)
Métier : Navigateur et bouffon
Histoire :
Description physique : En gros il ressemble à Kefka Palazzo de FFVI mais une image, non deux images, sont plus parlantes :
Son visage et son accoutrement.
Cependant Kefka Arrebazo est plutot différent du Kefka qui m'inspire. Le mien a deux jambes de bois suite à un terrible... Accident. Il marche comme s'il avait encore ses jambes, grâce à son excellent équilibre ! Du haut de ses prothèses, Kefka mesure environ 1m90 et pèse dans les 70 kilos, étant plutot fin, voir maigre.
Il a toujours au moins deux grenouilles sur son corps, qu'elles soient cachés dans ses vetements ou totalement apparente, tranquiliment assises sur sa peau nue. Ce ne sont pas de banales grenouilles, elles sont jaunes et noires et sont petites, mesurant un peu moins de dix centimètres. Ce sont des grenouilles dard de poison..
Kefka est plus ou moins immunisé face aux poisons (faibles) grâce à son enfance passé dans les marais, aux coté de créatures toutes venimeuses. Sonc corps à donc fabriqué des anti-venins (à l'instar de Coco de Toriko).
Il a une magnifique lance dans son dos qu'il appelle Valhalla. Elle mesure environ deux mètres. A l'intérieur de l'arme, un canal rempli de poison permet d'envénimer la pointe de l'épieu de fer.
Description psychologique : Kefka est assez spécial... Il s'amuse pour un rien, adore jouer avec tout ce qui lui tombe sous la main. Il a une véritable âme d'enfant. Enfin un enfant vraiment dérangé ! Le meurtre n'est qu'un jeu pour lui... Cependant, cela ne veut pas dire qu'il tuera tous les innocents qu'il croise. Il ne les tuera que s'il s'ennuie ou s'il est provoqué... Il fais tout les temps des blagues et des farces à ses amis, même si elles sont parfois morbides
Ne soyez pas étonné de découvrir un cadavre dans votre lit ou de la mort au rat dans votre assiette. Fort heureusement il est interdit pour lui de s'approcher de la cuisine xD
Il rigole sans arret si quelque chose l'amuse et c'est assez souvent un rire contagieux ^^
Il adore les animaux, surtout les grenouilles car il a apprit à les connaitre depuis son enfance, en jouant dans les marais de son île ou pullule toute sorte de batraciens, d'amphibiens et d'insectes en tout genre. Il ne tuera jamais un animal pour le plaisir (alors qu'il tue un humain pour moins que ça ) et il répugne a leur oté la vie, même s'il y est forcé. Il ne jouera pas avec eux avant de les achever contrairement à ce qu'il fera avec une proie humaine.
Il hait plus que tout ceux qui lui ont fait du mal, la vengeance est son jeu favori.
Sa mémoire exeptionnelle et sa rancoeur le rendent particulièrement bon à ce petit jeu...
Navire : L'Angel's Lament
Prime : 10 000 000
Techniques : Il n'a pas de Fruit du Démon, ni de dials.
C'est un spécialiste du combat à mi-distance : son style de combat consiste à rester hors de portée des attaques de son adversaire tout en lui infligeant de sévères blessures. Il n'est nullement handicapé par ses jambes de bois et est capable de sprinter à des vitesses folles, dépassant Dameon, pourtant excellent dans les pointes de vitesses ! Il utilise également une dizaine de petits couteaux imprégnés de poison, reliés à des fils que Kefka tient dans ses mains ou qu'il accroche à ses doigts grâce à des bagues en argent. Oui en argent, parce que c'est classe. Il les appelle Larmes de Venin...
Mammoth : Kefka court à toute vitesse sur ses jambes de bois et tente d'empaler son adversaire en plein milieu du torse. L'attaque est si rapide qu'elle en devient extrèmement dangereuse. C'est la technique de base de Kefka... Lorsqu'il utilise sa lance.
Mastodon : Kefka répète la technique Mammoth à plusieurs reprises, sans aucune trajectore définie, c'est à dire qu'il bondit et "dash" dans tous les sens. Lorsque sa cible ne sait plus où donner de la tête, il charge une dernière fois, avec plus de vitesse. Et plus de brutalité !
Sassafras : Kefka bondit au milieu d'un groupe d'ennemi et tourne sur lui même sur une seule jambe, faisant ainsi tournoyer ses Larmes de Venin tout autour de lui. Un ballet mortel !
Corpseflower : Kefka fauche violemment les jambes de son adversaire à l'aide de sa lance et les projete en l'air en remontant sa lance avec force. La puissance est telle qu'elle peut briser les deux jambes de son adversaire ! S'il en a marre de jouer, Kefka empalera son ennemi avant même qu'il ne touche le sol.
Autumn : Kefka fait une dizaine de coups d'estoc très rapide dans une zone en forme de cône devant lui. Comme les attaques sont très rapides, leur pouvoir de perforation est grandement réduit.
Nom :Arrebazo
Prénom : Kefka
Surnom : The Nihilist God (En version française ça donne "Le Dieu Nihiliste")
Sexe : Masculin
Age : 23
Race : Humain (enfin je crois...)
Métier : Navigateur et bouffon
Histoire :
- Spoiler:
Le père de Kefka était extrèmement célèbre sur l'île Swampja pour etre le bouffon du roi : aucune gorge ne lui résistait... Quand il s'agissait de les faire rire bien sur ! Cependant, Shaco Arrebazo n'était pas ce que les gens voyaient en lui, sans même le connaitre, le jugeant immédiatement de par son accoutrement ridiculement bariolé et sa vocation tout sauf sérieuse. Un coté sombre, mauvais, grandissait en lui, chaque jour un peu plus, comme le germe ou le virus d'une maladie terriblement insidieuse et vicieuse... Etrangement, Shaco fut immédiatement attiré par cette petite lueur de folie, tel un papillon de nuit devant une lampe. Il virevoltait devant cet éclat malsain, dansant allègrement comme si le travail de toute une vie venait d'aboutir enfin, comme si tout ce à quoi il était réellement destiné était maintenant ici, au coeur de cette folle lumière. Au fil des mois, les habitants du royaume commençèrent à voir les changements mentaux de l'homme en question alors agé de 42 ans. Toutes sortes de rumeurs se mirent à courir les rues, envahissant les pensées de chaque etre humain de l'île ! Pour certain, des expérimentations médicales lui aurait fait perdre la tete. Pour d'autre, c'était simplement le fait d'avoir passer toute sa vie à faire rire les gens qui l'avait rendu fou. Certain allèrent même jusqu'à dire que ce personnage de bouffon n'était qu'un masque et qu'il voulait la mort du roi, plutot aprécié de ses sujets. Cependant ce dernier ignorant ces accusations tant il adorait voir le grand Shaco faire ses pitreries.
Puis, du jour au lendemain, Arebazzo disparut.
A nouveau les rumeurs apparurent.
Le roi fit arreter les recherches au bout de deux jours, soudainement conscient de la totale inutilité de Shaco, tout en sachant qu'il y avait d'autres bouffons pour le faire rire ! La vie reprit son cours à Otta, la capitale, et l'ex-amuseur royal disparut cette fois-ci de la mémoire des habitants.
Pourtant Shaco Arrebazo n'était pas mort. Il était même encore sur l'île, dans une petite ferme assez éloigné de la capitale. Les soldats chargés de sa recherches n'étaient même pas allé jusque là. L'homme d'age mur vivait une vie paisible depuis maintenant deux ans avec sa femme Annabel (qu'il voyait en secret lorsqu'il travaillait pour le roi) et leur jeune fils, agé de deux ans : Kefka. Pour son enfant, le bouffon avait quitté son poste afin d'éviter que la honte soit attiré sur sa descendance, ayant peur de salir à jamais le nom Arrebazo. Il voulait que les gens oublie ce nom. Ce sursaut de bonheur soudain avait chassé la folie de Shaco.Hélas, ce n'était qu'une acalmie qui précédait une tempête d'une violence inouïe.
Alors que Kefka avait 3 ans et demi, son père quitta la maison, abandonnant ses champs subitement et pris la direction de la capitale. Annabel ne s'en inquiéta pas, sure que son mari ne ferait rien qui puisse compromettre l'avenir de leur enfant.
Les jours passèrent. Puis les semaines. La jeune mère se rongeait les sangs, ne devenant plus que l'ombre d'elle même.
Shaco était tranquilement assis sur le toit de tuiles noires du palais royal, observant, à l'aide d'un magnifique plafond de verre, le banquet qui se déroulait dans l'immense salle de bal. Les bouffons jonglaient avec des torches enflammés, dansaient en sautillant sur leur pieds, déclenchant à chaque minute l'hilarité des invités. Ce fut la clé. La clé qui ouvrit la boite de Pandore, qui tentait de garder enfermé les démons du bouffon Shaco. Il s'enfonça si profondément dans les limbes obscures de son cerveau torturé par le germe de la folie, qu'il était destiné à ne plus jamais revoir la clarté de la vérité et de l'innocence. La tempete, non l'ouragan explosa avec fureur dans le coeur du père attentioné, le réduisant en charpies, ne laissant plus rien hormis un désir de vengeance.
On l'avait remplacé. Lui. Le grand, l'inégalable, l'inimitable Shaco Arrebazo.
Etrangement le mal qui frappait notre protagoniste n'avait aucune origine logique. Serait-ce alors ce qu'on appelle le destin ? Autre fait étrange, cette maladie l'avait rendu bien plus intelligent, cruellement rusé et Malin comme le Diable. Il quitta donc son perchoir et entama son périple. Il laissa la capitale derrière lui et, sous l'éclat de la nouvelle lune, prit la direction de l'est et pénétra dans le Marais Kaje. Une zone si dangereuse que la vie humaine a refusé de s'y installer, non pas par manque de volonté mais par une absence totale de survabilité en ces lieux terribles. Pendant un an le fou vit en ermite, et remplissant des tonneaux entiers d'un puissant coktail de poisons en tout genre, la spécialité du Marais Kaje pour ainsi dire. Pendant un an qui ne semblait entacher ce désir de vengeance ridicule, pas même la famille, pas même ma raison... Et, un an après sa subite disparition de chez lui, Shaco refit apparition à la ferme. Il semblait si vieux comme si le temps avait coulé bien plus vite pour lui. Il embrassa sa femme et alla jouer avec son fils comme si rien ne s'était passé... La folie s'était enfin résorbé et le père était redevenu lui-même, attentionné et amant. Il resta muet devant toutes les interrogations de sa femme, qui commença peu à peu à le craindre et même à le haïr. Qu'avait-il fait pendant tout ce temps ?
La réponse ne tarda pas à arriver pour le plus grand malheur de tous.
Un mois plus tard, Shaco fit son retour fracassant dans la vie publique. Il n'avait pas chomé les dernières nuits, car l'un après l'autre, les bouffons du roi disparait de manière mystérieuse. On parla de malédiction dans tout le pays : etre amuseur royal signifiait alors une mort certaine... Ce fut donc un mois après avoir retrouvé son foyer que le grand Shaco Arrebazo apparut à la lumière de l'aube devant le palais royal. Un spectacle macabre se déroulait au-dessus de lui, devant une foule de sujets mais également devant les conseillers du roi... Les cadavres de tous les bouffons du roi étaient pendu aux corniches du toit royal et se faisait dévorer par des nuées entières de corbeaux.
Des hurlements de terreur, des cris d'effroi retentirent à travers toute la ville, tandis qu'un fou rire incontrolable s'échappait de celui qui savait tant faire les autres. Certains perdaient même connaissance.
-Mon visage vous est-il familier ? Demanda, entre deux éclats de rire, le vieux fou.
-Arretez le !! Hurla alors l'un des conseillers royaux.
Aussitot, des dizaines de soldats fendirent la foule en direction de Shaco. Cependant, leur progression était ralentie par les badauds qui, sous le choc, était incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Un saut périlleux en arrière et l'ex bouffon était dos au mur. C'est alors qu'il se mit à l'escalader, avec une agilité étonnante pour un homme de son âge avant de disparaitre derrière une des imposantes tour qui constituait la demeure royale. Une dernière phrase parvint cependant aux oreilles des sujets :
-J'espère que vous avez apprécié ce petit avant gout !
Un dernier rire fou, puis le silence régna.
La folie frappa à nouveau le lendemain, apportant ainsi le coup de grâce à la capitale Otta. Tout le monde était encore troublé par les évenements de la veille, aussi personne ne remarqua l'étrange odeur qui se dégageait de l'eau pourtant d'ordinaire si pure... Cette eau était puisée légèrement en contrebas de la source Toli, situé au sommet de la montagne Eau-de-Vie. Que se passerait-til si un fou furieux assoiffé de vengeance déversait plusieurs tonneaux remplis de poison à la source même de cette rivière, unique moyen d'accéder à l'eau potable pour les sujets de la grande cité ? Le premier mort eut lieu aux alentours de midi. Puis ce fut une série macabre qui débuta... Au soir, la quasi-totalité de la ville avait été cruellement exterminée pour avoir osé oublier le visage et le nom d'un seul homme. Les seuls survivants furent les mendiants et les habitants du palais royal qui avait accès à un puit, offrant une eau encore plus pure que celle de la rivière Toli. Une gigantesque Fleur de Mort avait éclos, en plein coeur de la ville, prenant ses racines au plus profond de l'esprit tortueux et torturé d'un homme qui fit rire les autres durant toute sa vie... Quelle ironie.
Avant même que les gardes du corps royaux, étant désormais les dernieres personnes capable de se battre, ne recherche l'auteur du plus grand massacre que l'île ait connu depuis des siècles, ce dernier se livra à eux, presque pieds et poings liés.
-Je ne recherche pas le pardon. Je ne recherche pas votre colère. Je ne recherche pas une quelconque compassion. Je recherche juste un logis pour la nuit et les prochaines.
Les conseillers avait assisté à cette étrange scène et l'un d'eux se leva violemment et hurla :
-Qu'on le pende ! Il doit payer !
Son voisin posaa une main sur son épaule et déclara doucement :
-Non... La mort ne serait pas un chatiment à la hauteur de son crime. Il doit souffrir jusqu'à en mourir de douleur... Je propose que notre défunte capitale soit désormais une gigantesque prison pour ce seul homme et où il sera torturé sans relache.
-Mais il faut bien que le pays ait une capitale ! S'exclama un troisième homme.
-Je sais. Mais Otta doit être le symbole que le venin des hommes est mille fois pire que celui de la créature la plus venimeuse au monde. Une cité entière ravagée par le poison craché par un fou.
-Je propose que les mendiants survivants deviennent ses bourreaux ! Ils prendront plaisir à relacher toute la colère qu'ils accumulèrent en vivant dans la rue !
Cette idée fut approuvée par tous les conseillers à l'unanimité... Et pourtant le roi n'avait pas dit un mot. Il pleurait en silence maiss acquiesca, donnant son accord à ses conseillers pour qu'il effectue la vengeance qu'ils avaient préparé.Seulement, nul ne se doutait que la lignée Arrebazo ne s'était pas éteinte avec Shaco, le Vrai Fou.Le jeune Kefka Alezana (le nom de sa mère) grandit dans l'ignorance, persuadé du mensonge que sa mère lui avait raconté, que son père était mort de maladie... Il alla à l'école de son village où il apprenait tout sur l'histoire de son île, dont le célèbre Massacre d'Otta. Etrangement, il éprouvait une sorte de fascination pour le fanatique qui avait causé la mort de centaines de personnes en seulement un jour... Il ne comprenait pas son geste, ne comprenait pas non plus comment on pouvait faire une chose pareille. Cependant il était très interessé par ce fameux Shaco Arrebazo d'une manière que lui même, alors agé de 13 ans ne comprenait pas. Ou plutot pas encore...
Son enfance fut surement la pire période de sa vie. Seul, sans amis à cause de son amour pour la nature si mortelle et dangereuse, que les autres enfants craignaient et detestaient. Mais seul aussi à la maison. Annabel ne s'occupait de lui que machinalement. Elle le nourissait comme on donne à manger à son chien... Tout lien afectif avait été rompu il y a longtemps, la seule raison pour laquelle Kefka était toujours en vie était le sens des responsabilités de sa mère qui l'éleva malgré la haine qu'elle lui vouait. Le jour de ses 15 ans, Kefka découvrit sa mère ivre morte, étendu sur le sol de leur ferme, devant la cheminé. Il l'enjamba sans la moindre pensée et alla jouer dans son jardin avec son seul véritable ami, une belle Salamandre Tigre, orange avec des rayures noires, mesurant environ un mètres de long. Il l'avait recueillit lorsqu'elle n'était qu'un oeuf et s'en était occupé avec amour.
Le jour de ses 16 ans, la ferme était déserte... De toute vie. Le cadavre de sa mère était affalé dans le fauteil face à la cheminée, des dizaines de bouteilles vides sur le sol. Kefka récupéra ses affaires et quitta le cocon familial qui avait pourri dans l'alcool.
Il erra sur les routes jusqu'à ce qu'il atteigne la nouvelle capitale de Swampja : Kooplova.
Il se rendit aussitot au palais royal pour avoir une discussion avec le chef de l'armée de l'île, un certain Huntirf. Ce dernier lui souhaita tout d'abord la bienvenue avant de lui déclarer qu'il fallait qu'il passe un test d'aptitude afin de savoir s'il pouvait ou non devenir soldat. Pourquoi devenir guerrier ? Il ne le savait pas lui-même mais il sentait qu'il n'y avait que là qu'il pourrait etre accepté... S'il avait de la chance, il s'occuperait de la surveillance du Marais Kage...
Des bruits de pas interrompirent ses pensées et un très vieil homme, accompagné de deux soldats apparut. Il allait s'adresser à Huntirf quand soudain il remarqua le visage de Kefka.
-Un.. U-Un.. Fils ? Garde emparez vous de lui et amener le au cachot !!!
Abasourdi et anéanti, le jeune homme se laissa arreter et décourvit sa cellule, rongé par l'humidité et habitée par quelques batraciens attirés par les endroits sombres et humides comme celui-ci. Il décida aussitot de les apprivoiser, en pensant à la Salamandre Tigre qu'il avait relaché peu avant de quitter sa ferme natale. Une semaine après son arrestation, un autre vieil homme vint lui rendre visite.
-Sais-tu pourquoi tu es là ? Demanda-t-il.
-Non. Mais peut-etre étiez vous sur le point d'éclairer ma lanterne ?
-Tu es le fils de Shaco Arrebazo, le Vrai Fou.
-Je suis désolé, mais il y a erreur sur la personne répliqua Kefka, toujours avec ce ton insolent et amusé.
-Comment peux tu parler comme ça alors que tu croupis en prison ? Mais là n'est pas la question. Si tu n'es pas son fils quel est le nom de ton père ?
Le jeune prisonnier ouvrit la bouche pour répondre puis se rendit compte que sa mère ne lui avait jamais dit... Etait-ce pour cette raison ? Pour le protéger ? Tout devint clair dans la tête de Kefka. Cette fascination morbide pour ce tueur n'était autre que l'admiration d'un fils envers son père...
-Je vois, j'avais donc raison. Lacha le conseiller sur un ton dur. Et c'est pour ça que tu vaas être exécuté publiquement. Demain à 14h.Pour la première fois la panique, la peur et la haine envahirent le coeur de Kefka...
Le lendemain le roi en personne vint lui rendre visite. Il lui parla longuement de son père et son brusque accès de folie. Ce roi qui avait l'air emplit de compassion et d'amour lui proposa un marché : s'il acceptait de quitter la ville à tout jamais et de ne plus jamais s'en approcher, il réduirait la peine. Kefka accepta aussitot. A 14h, le jeune homme monta sur l'échafaud.
C'est à ce moment que le vieux roi se leva et prononça son discours :
-Peut réellement punir un enfant pour les crimes que son père a commis ? Peut réellement tué un innocent pour chatier ses ancertes pécheurs ? La vengeance est un cycle infernal qui ne s'arretera jamais si la justice n'accepte pas de baisser la tête un instant, d'oublier son orgueil et de reconnaitre ses erreurs... Le monde n'est pas fait por etre le théatre d'atrocités ! Aujourd'hui nous pouvons arréter ce cycle infernal... Peuple de Swampja, acceptez vous de pardonner à cet enfant les péchés qu'il n'a même pas commis ?
-NON !!! Hurla la foule tel un seul homme.
Le roi devint livide. Son peuple était devenu si cruel depuis que Shaco avait succombé à la folie... Il jeta un regard désolé à Kefka. Il ne pouvait pas aller à l'encontre de l'opinion publique, son trone et même sa vie en dépendait. C'est d'une voix lasse et fatiguée qu'il lacha :
-Coupez lui les deux jambes...
La hache géante s'écrasa sur la jambe gauche du pauvre prisonnier qui hurla de douleur en sentant son membre se détacher de son corps... Ce fut mille fois plus douloureux lorsque la hache du bourreau mordit sa deuxième jambe. Il en perdit connaissance.
Lorsqu'il rouvrit les yeux il était dans la même cellule. Ses jambes avaient été coupé juste en dessous de ses genoux. Il remarqua alors la présence du roi qui avait essayé de le sauver. Celui-ci posa devant la grille de sa cellule deux morceaux de bois, avant de jeter les clé sur la droite de Kefka.
-Tu vas devoir t'évader. Sinon demain tu vas perdre tes bras. Après demain, ce sera la tête. J'ai fais en sorte que tes jambes soient soignées... Utilise ces jambes de bois et fuis.
Le vieil homme lui expliqua rapidement ce qu'il devait faire pour parvenir à quitter les geoles du palais et Kefka l'écouta en silence. Lorsque le roi eut fini, il lui sourit et lui souffla :
-Merci...
La nuit même, le jeune parvint à s'évader, suivant les conseils du roi à la lettre. Il tua son gardien en l'étranglant à travers les barreaux, fit croitre qu'il lui avait volé ses clés et emprunta de labyrinthique passages secrets souterrains jusqu'à déboucher sur l'extérieur. Il était à peu près 3h du matin et le soleil allait se lever dans quelques heures... Kefka ne perdit pas de temps et fonça vers le Marais Kage. Car c'était bien la le seul endroit ou il ne rencontrerais plus jamais les hommes et pourrait vivre au coeur de la nature avec les animaux... Il décida néanmoins d'apprendre à se battre pour se protéger des rares hommes qui oseraient entrer sur son territoire mais également pour survivre au milieu de cet écosystème mortelement dangereux. Soucieux de ne pas se salir il opta pour la lance et sa longue portée, ainsi que les poisons qui pullulent dans le Marais... Il vola une belle lance qu'il nomma Valhalla à un cadavre et entreprit de confectionner ses Larmes de Venin.
Jour après jour, il affronta les habitants du Marais, ne les tuant jamais mais les blessant suffisement pour qu'ils fuient... Au fil des ans, il se mesura aux rois du Marais Kaje et en devint le maitre incontesté !!
C'est ainsi que Kefka Arrebazo s'autoproclama "Maitres des Toxines" !
Description physique : En gros il ressemble à Kefka Palazzo de FFVI mais une image, non deux images, sont plus parlantes :
Son visage et son accoutrement.
Cependant Kefka Arrebazo est plutot différent du Kefka qui m'inspire. Le mien a deux jambes de bois suite à un terrible... Accident. Il marche comme s'il avait encore ses jambes, grâce à son excellent équilibre ! Du haut de ses prothèses, Kefka mesure environ 1m90 et pèse dans les 70 kilos, étant plutot fin, voir maigre.
Il a toujours au moins deux grenouilles sur son corps, qu'elles soient cachés dans ses vetements ou totalement apparente, tranquiliment assises sur sa peau nue. Ce ne sont pas de banales grenouilles, elles sont jaunes et noires et sont petites, mesurant un peu moins de dix centimètres. Ce sont des grenouilles dard de poison..
Kefka est plus ou moins immunisé face aux poisons (faibles) grâce à son enfance passé dans les marais, aux coté de créatures toutes venimeuses. Sonc corps à donc fabriqué des anti-venins (à l'instar de Coco de Toriko).
Il a une magnifique lance dans son dos qu'il appelle Valhalla. Elle mesure environ deux mètres. A l'intérieur de l'arme, un canal rempli de poison permet d'envénimer la pointe de l'épieu de fer.
Description psychologique : Kefka est assez spécial... Il s'amuse pour un rien, adore jouer avec tout ce qui lui tombe sous la main. Il a une véritable âme d'enfant. Enfin un enfant vraiment dérangé ! Le meurtre n'est qu'un jeu pour lui... Cependant, cela ne veut pas dire qu'il tuera tous les innocents qu'il croise. Il ne les tuera que s'il s'ennuie ou s'il est provoqué... Il fais tout les temps des blagues et des farces à ses amis, même si elles sont parfois morbides
Ne soyez pas étonné de découvrir un cadavre dans votre lit ou de la mort au rat dans votre assiette. Fort heureusement il est interdit pour lui de s'approcher de la cuisine xD
Il rigole sans arret si quelque chose l'amuse et c'est assez souvent un rire contagieux ^^
Il adore les animaux, surtout les grenouilles car il a apprit à les connaitre depuis son enfance, en jouant dans les marais de son île ou pullule toute sorte de batraciens, d'amphibiens et d'insectes en tout genre. Il ne tuera jamais un animal pour le plaisir (alors qu'il tue un humain pour moins que ça ) et il répugne a leur oté la vie, même s'il y est forcé. Il ne jouera pas avec eux avant de les achever contrairement à ce qu'il fera avec une proie humaine.
Il hait plus que tout ceux qui lui ont fait du mal, la vengeance est son jeu favori.
Sa mémoire exeptionnelle et sa rancoeur le rendent particulièrement bon à ce petit jeu...
Navire : L'Angel's Lament
Prime : 10 000 000
Techniques : Il n'a pas de Fruit du Démon, ni de dials.
C'est un spécialiste du combat à mi-distance : son style de combat consiste à rester hors de portée des attaques de son adversaire tout en lui infligeant de sévères blessures. Il n'est nullement handicapé par ses jambes de bois et est capable de sprinter à des vitesses folles, dépassant Dameon, pourtant excellent dans les pointes de vitesses ! Il utilise également une dizaine de petits couteaux imprégnés de poison, reliés à des fils que Kefka tient dans ses mains ou qu'il accroche à ses doigts grâce à des bagues en argent. Oui en argent, parce que c'est classe. Il les appelle Larmes de Venin...
Mammoth : Kefka court à toute vitesse sur ses jambes de bois et tente d'empaler son adversaire en plein milieu du torse. L'attaque est si rapide qu'elle en devient extrèmement dangereuse. C'est la technique de base de Kefka... Lorsqu'il utilise sa lance.
Mastodon : Kefka répète la technique Mammoth à plusieurs reprises, sans aucune trajectore définie, c'est à dire qu'il bondit et "dash" dans tous les sens. Lorsque sa cible ne sait plus où donner de la tête, il charge une dernière fois, avec plus de vitesse. Et plus de brutalité !
Sassafras : Kefka bondit au milieu d'un groupe d'ennemi et tourne sur lui même sur une seule jambe, faisant ainsi tournoyer ses Larmes de Venin tout autour de lui. Un ballet mortel !
Corpseflower : Kefka fauche violemment les jambes de son adversaire à l'aide de sa lance et les projete en l'air en remontant sa lance avec force. La puissance est telle qu'elle peut briser les deux jambes de son adversaire ! S'il en a marre de jouer, Kefka empalera son ennemi avant même qu'il ne touche le sol.
Autumn : Kefka fait une dizaine de coups d'estoc très rapide dans une zone en forme de cône devant lui. Comme les attaques sont très rapides, leur pouvoir de perforation est grandement réduit.
Dernière édition par Unholyscream le Jeu 30 Aoû - 18:43, édité 4 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
Personnage Validé
Par contre ce serait cool de rajouter les effets que peuvent avoir ces poisons que tu utilises, histoire qu'on sache à quoi s'attendre ^^
Par contre ce serait cool de rajouter les effets que peuvent avoir ces poisons que tu utilises, histoire qu'on sache à quoi s'attendre ^^
Mam'Rik- Roi Lion
-
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Dameon Kaliban
Ah oui voila ce que j'avais oublié x)
Actuellement il utilise un seul poison qui a un effet paralysant à court terme, c'est à dire quelques minutes, et uniquement au niveau de la zone touché par le poison, par exemple le bras.
C'est bon ?? ^^
Actuellement il utilise un seul poison qui a un effet paralysant à court terme, c'est à dire quelques minutes, et uniquement au niveau de la zone touché par le poison, par exemple le bras.
C'est bon ?? ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
Pas de soucis c'est ok
Mam'Rik- Roi Lion
-
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Dameon Kaliban
Nom : aucun
Prénom : Azura / Meridia / Nocturne selon le moment de la journée.
Surnom :
Sexe : Femme
Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier : On va dire vigie.
Histoire:
Description psychologique :
Mantra : Meridia a une forte affinité avec le Mantra de l"Innocence. Cela reflète de la joie, de l'amusement et un désir de découvrir de nouvelles chose. Azura a quant à elle une relation étroite avec le mantra du Mépris. Elle n'est qu'indifférence, dégoût et vanité. Et enfin Nocturne représente le mantra de la Haine. Une haine sans bornes envers la vie et tout ce qui est heureux : Nocturne représente le malheur...
Description physique :
But : Trouver le sommeil… Et découvrir qui elle est.
Navire : l’Angel’s Lament
Prime : (14/07/2013) 39 000 000
Techniques :
Meridia : lorsqu’elle est Meridia, elle se bat à main nues au corps à corps, utilisant ses poings et ses pieds. Elle est très puissante (en termes de force pure) et s'amusent à causer des dommages internes, mais uniquement sur les os. Oui oui, elle trouve ça amusant de transformer un être humain en un sac d'os désarticulé.
Ravage : Lorsque Meridia s’apprête à recevoir un coup de poing, elle recule d'un pas puis attrape de sa main gauche l'avant-bras qui tentait de l'atteindre puis donne un violent coup de paume (main droite) dans le coude intercepté, brisant ou au moins abîmant le bras de l'adversaire.
Méditation :Pendant un combat, Meridia ferme les yeux, se mets sur la pointe des pieds se redresse en cambrant le dos. Elle écarte les bras, paumes levées vers le ciel. Elle se concentre sur son ouïe pour entendre son adversaire approcher... Dès qu'elle le sent sur le poing d'attaquer, elle ouvre un oeil et fais un sourire espiègle. Et enfin elle assène un coup de poing extrêmement puissant dans la poitrine de son adversaire.
Vicious Circles II : Meridia s'accroupit et effectue un violent tour sur elle-même, provoquant un balayage rapide, puissant et circulaire. A chaque tour complet sur elle-même, la vitesse et la force augmente à un tel point qu'au bout du sixième tour, son pied dégage une onde de choc circulaire tout autour d'elle, sur une distance de 2 mètres. Cette onde de choc fauche et projette à terre les plus faibles ou les blessés.
Purge : Meridia bondit sur son adversaire et prend appui sur une de ses épaules et se maintient ainsi, à la verticale. Elle lâche alors une main et assène un coup de paume d'une violence inégalable sur le visage, le crâne ou la nuque de son adversaire.
Azura : Lorsqu’elle est Azura, elle se bat avec des éventails dans lesquels sont dissimulés des lames tranchantes. Ces lames peuvent être projetées. Elle est fourbe et sournoise aime jouer avec ses ennemis, les duper, les manipuler et tromper leurs sens. Elle adore leur torturer l'esprit avec de belles paroles, tentant de retourner son ennemi contre lui même ou les siens... Elle est monstrueuse.
Torture : Azura se cache dans l'ombre, puis projette des lames sur son adversaires à l'aide de ses éventails, tout en changeant continuellement de position. Une fois que l'adversaire perd patience, elle lâche une de ses armes provoquant un grand bruit. L'adversaire enragé se jettera dans cette direction. Droit dans la gueule du loup.
Vicious Circles I : Azura effectue un léger pas de danse envoûtant, tournant sur elle même avec grâce. Elle déplie ses éventails et projette subitement les poignards qu'elle y dissimule, sans s’arrêter de tourner. La rotation et le mécanisme tordu des éventails donnent une trajectoire imprévisible aux lames. Du moins pour les adversaires, car Azura les maîtrise tant qu'elle est capable de viser avec.
Nocturne : Lorsqu’elle est Nocturne, sa violence et sa soif de sang est sans bornes. Elle utilise de faux ongles et or et en argent longs d’environ cinq centimètres de long, très solides et tranchants. Elle en a également à ses doigts de pied. Son style de combat se base sur la rapidité et l’agilité et elle cherche à répandre le plus de sang possible et de voir ses ennemis mourir lentement et dans les plus atroces souffrances.
Souillure : Nocturne se rue sur sa proie, passe juste à coté d'elle tout en lui lacérant la hanche avec ses mains (et créant une plaie béante si possible). Puis elle se retourne et répète la même attaque jusqu'à ce que sa victime meure vidée de son sang ou jusqu'à ce
qu'elle soit interompue.
Phobie : Lorsque Nocturne subit une attaque frontale elle esquive sur le côté d'un mouvement si rapide qu'elle se retrouve dans le dos de son adversaire, où elle lui lacère violemment la nuque. Lorsque celui-ci se retourne, elle se déplace encore une fois (elle bouge en même temps que lui, restant constamment dans son dos). Elle lui déchire les omoplates... Puis continue à se déplacer pour rester dans le dos de sa victime. Cette technique dure jusqu'à l'épuisement de Nocturne, une contre attaque de sa proie... ou la mort de cette dernière.
Cauchemar : Nocturne effectue un puissant bond vers l'avant et le haut, si rapide qu'elle donnerait presque l'impression de s'être téléportée. De cette façon elle se retrouve au-dessus de son adversaire et dans son dos... En l'air, elle se retourne et se laisse tomber sur sa victime, ongles tranchants en avant.
Vicious Circles III : Nocturne laisse sa soif de sang et de souffrance exploser tout autour. Elle entre dans une danse frénétique et tourne sur à une vitesse inégalable, sur un seul pied. Elle est légèrement recroquevillée sur elle et lacère l'air de ses ongles de mains et de pied. Cela projette des petites lames d'air extrêmement tranchantes tout autour d'elle sur une distance de 2 mètres tout autour d'elle.
Sekhmet : Nocturne tranche rapidement l'air avec chacune des griffes (mains et pieds) puis se jette sur sa proie. Elle se déplace si vite que de courtes lames d'air tranchantes prolongent chaque griffe. L'effet s'estompe au bout d'une dizaine de seconde ou dès que Nocturne s'arrête de courir.
Prénom : Azura / Meridia / Nocturne selon le moment de la journée.
Surnom :
Sexe : Femme
Age : 23 ans
Race : Humaine
Métier : On va dire vigie.
Histoire:
- Spoiler:
Au cœur du désert de sable de Shurima, se dresse la capitale du Royaume de Shurima, nommée Xha. Une monarchie simple au cours de laquelle la couronne passait de père en fils… Dominant la région des Eaux Chaudes de South, le royaume étai dirigé d’une main de fer par un tyran à la peau brulée par le soleil et au regard plus dur que l’acier. Mais de tous temps, le pouvoir engendre l’envie. Et ce sont ces même envieux qui finissent par écrire une page de notre monde… Avant que la malédiction du pouvoir ne mette fin à leur vie. Et parfois efface leur souvenir.
Le terrifiant Al-Hazred qui passa les douze années de son règne à teinter les sables du désert du sang de ses opposants. Le moindre conseiller qui contredisait le monarque se retrouvait la gorge tranchée dans l’heure, avant que son cadavre ne soit abandonné aux cruels vents du désert. Mais même le plus monstrueux des tyrans a une faiblesse. Et dans le cas présent, elle est si simple qu’elle en devient absurde. Al-Hazred avait une confiance aveugle en sa famille, sa femme Saadia et sa fille adorée Zafina. Qui aurait cru que derrière l’innocent visage de la jeune reine, se cachait un monstre bien pire que son mari… Ambitieuse, prête à tout et terriblement déterminée. Un peu de poison dans un verre en or et la couronne tomba entre ses mains. Du moins jusqu’à ce que sa fille soit en âge de gouverner.
La pauvre était âgée de quatre ans lors du meurtre de son père. Meurtre qui passa aux yeux de tous par une fulgurante maladie, sans que le moindre soupçon ne se porte sur la pauvre veuve aux noires ambitions. Bien sûr, comme toute bonne mère elle éduqua sa fille, prenant soin de lui inculquer tout ce dont elle aurait besoin lorsqu’elle serait Reine de Shurima. Mais elle lui apprit aussi le mensonge, la tromperie, la fourberie et l’art de manipuler les autres ! Tout en se donnant le rôle d’une divinité dans l’esprit brisé de sa fille. Et c’est ainsi que Zafina devint le pantin d’une mère prétendument allergique au pouvoir.
Les années avaient passé et le souvenir du cruel Al-Hazred avait désormais disparu. Le Royaume de Shurima était entre les mains de Zafina, âgée de 15 ans, soit 1 an après son couronnement. Le Royaume était plus riche et prospère que jamais et les sujets aimaient leur reine et sa conseillère, sa propre mère… Saadia, véritable souveraine tirait les ficelles dans l’ombre et fomentaient les plus ignobles complots pour maintenir sa fille sur le trône. Et donc y rester également.
C’est alors que subitement, un changement s’opéra dans la capitale. La paranoïa avait envahi l’esprit vicieux de la conseillère royale âgée de seulement 32 ans. Chaque habitant devenait un ennemi potentiel, chaque ombre était un assassin, chaque murmure était un complot. Et elle joua avec pantin, persuadant la jeune Zafina que le Royaume était menacé de l’intérieur… Et la jeune femme si faible après que sa mère ait pris possession de son esprit lui fit aussitôt confiance, et accompagna sa mère dans une folie meurtrière.
Le règne de la Reine Louve débuta ce jour-là. Les exécutions, certaines publiques d’autres non, s’enchainèrent à un rythme effréné ! Parfois une tête tranchée par jour, parfois une trentaine en deux jours. Et la paranoïa de la conseillère s’amplifiait chaque jour ! Et son pantin continuait d‘organiser les exécutions.
Le Royaume entier se mit à regretter le tyrannique Al-Hazred qui était un agneau à côté de sa fille. Mais personne n’osait se rebeller, la peur était instillée dans le cœur de chacun… La capitale Xha s’était repliée sur elle-même : plus personne ne pouvait en sortit. La ville était devenue un gigantesque piège pour tous ses habitants. Zafina continuait à régner, dans un bain de sang perpétuel, obéissant docilement à sa mère.
Mais un jour un homme vêtu d’étrange vêtements amples violets marcha jusqu’au palais royal. Les gardes également terrifiés par leur reine le laissèrent passer craignant pour leur vie. Et ils avaient raison : le lendemain leurs têtes étaient plantées sur des lances dans le cimetière du peuple. Mais revenons au jour où tout changea à nouveau.
L’homme aux vêtements violets monta les marches avec assurance et entra dans la demeure royale. Il franchit les portes et arcades sans la moindre hésitation et se dirigea droit vers la gueule de la Reine Louve. Il marchait d’un pas souple mais impérieux. Son visage était caché derrières des tissus violets, seuls ses yeux blancs étaient visible. Un regard terrifiant, capable de vous glacer les sangs. Il fut bientôt face au trône dans lequel était assis la sanguinaire Zafina. Sa mère cachée derrière des voiles et rideaux pourpres. L’inconnu se nommait Malzahar et s’était auto-proclamé Prophète des Sables Pourpres. Une étrange secte dont tout le monde avait entendu parler mais que personne ne connaissait vraiment. Elle restait un mystère pour tous.
Malzahar susurra de sa voix étrangement envoutante :
-Ma Reine, ma très chère souveraine…
-Oui ? Parle donc, toi qui as passé tous les gardes de mon palais sans encombre.
-Reine-Louve. Ton chemin est pavé du crâne de ceux que tu aimeras, ta coupe est remplie du sang de ta famille, tu as déjà dévoré le cœur de ton père. Mais il y a bien une chose que tu n’auras jamais…
La fureur avait déjà envahi la tête de Zafina, si prompt au meurtre grâce à l’éducation de sa mère. Elle aboya plus qu’elle ordonna :
- Parles ! Qu’elle est cette chose qui ne sera jamais mienne ?!
-Oh mais c’est très simple Reine-Louve. La volonté.
-Hum. C’est mal me connaitre. Crois-tu que le royaume serais devenu aussi sur, avec aussi peu de crimes, si je n’avais pas de volonté ?
-Huehuehue… Vous avez raison chère Reine. Il n’y a qu’un criminel ici. Le monstre qui tire les ficelles de votre esprit désarticulé.
Saadia surgit de derrières les voiles et ordonna à sa fille de faire exécuter ce vil démon. Elle écumait de rage, ses yeux roulaient dans leurs orbites. Elle était totalement folle.
-Vous voyez ma très chère Reine ? Vous n’êtes qu’un pantin dans sa main. Une marionnette. Et je m’amuse de votre triste sort. Vous me faites bien pitié… Huehuehue…
Une fumée violette envahit peu à peu la salle du trône, rampant au sol, tels des tentacules maléfiques, avant de raffermir son emprise sur la totalité de la salle. Lorsque la brume étrange se dissipa Malzahar avait disparu. Tel un magicien. Ou plutôt un sorcier...
Plusieurs jours avaient passé et l’inconnu ne s‘était jamais manifesté à nouveau. Mais le poison avait été inoculé, le doute instillé. L’esprit brisé de Zafina était en train de se torturer encore plus, la pauvre fille souffrait tellement qu’elle n‘occupait plus ses fonctions. La perfide Saadia finit par comprendre que son pantin était cassé. Il ne restait plus qu’à s’en débarrasser maintenant. Elle allait devenir la nouvelle Reine de Shurima et arrêter brusquement le massacre continuel perpétré par les bourreaux du royaume et devenir la reine la plus aimée qui soit… Et rester au pouvoir jusqu’à sa mort.
La veuve se rendit donc dans les quartiers de sa famille, armée d’une petite dague, finement ouvragé. Elle ouvrit la bouche et proposa à sa fille de planter cette lame dans son cœur. Elle lui ordonna de se suicider. La folie avait envahie l’être entier de Saadia. C’est à cet instant précis que la personnalité de Zafina implosa. Sa dernière vision consciente fut le plafond de sa chambre.
Un soleil, une lune et un soleil levant…
Ce jour-là, Saadia fut retrouvée baignant dans son propre sang et la Reine-Louve avait disparue…
Peu à peu la vie repris son cours normal dans le Royaume de Shurima, un nouveau Roi, nommé par ses sujets monta sur le trône, mettant fin à une dynastie sanglante.
Mais l'histoire de celle qui fut la Reine-Louve ne faisait que commencer... Même s'il s'agissait d'une nouvelle vie. La jeune femme ayant totalement perdu la mémoire se retrouva au coeur des sables chauds de Shurima. Seule et désorientée, elle ne sut quoi faire. Puis elle ressentit la faim et la soif... La nuit tomba. La jeune femme avait l'impression que son coeur explosait à chaque mouvement de l'astre solaire. Soudain des silhouettes apparurent au loin, sous la lueur de la lune. Une caravane de marchands qui s'empressaient de retourner vendre leurs marchandises à la capitale. Ils avaient pris la route de Xha dès qu'ils apprirent que le bain de sang était terminé : les affaires reprenaient. A leur vue, le coeur de la jeune femme s'emplit soudainement d'une haine viscérale, un dégout profond envers l'humanité. Non, un mépris total pour la vie et tout ce qui était vivant... Seuls les étoiles et la lune furent témoin d'un autre massacre de Zafina, enfin de celle qui fut Zafina. Sauf que cette fois, elle les tua de sa main. Un par un, répandant leur sang écarlate sur le sable doux.
Des cris de peur et de douleur résonnèrent dans la nuit avec nul autres témoins que les astres, ces mileux d'yeux étincelant dans leur manteau de ténèbres. La Lune brillait.
Nocturne était révélée. Même si elle était née lors du meurtre de la folle Saadia, elle venait de... s'épanouir.
La caravane transportait des vivres que Nocturne s'empressa de dévorer, et des bijoux de toutes sortes. Mais cela, Nocturne ne s'en préocuppa pas. Elle tenta de s'endormir, mais le sommeil refusa de la prendre... Assise sur le dos d'un chameau mort, elle attendit l'Aube en maudissant la vie... Lorsque le Soleil s'éleva derrière l'horizon, le coeur de Nocturne éclata, bientôt remplacé par un autre. La jeune femme marcha fièrement jusqu'aux parures et bijoux qu'elle avait jeté au sol et en ramassa les plus beaux. Notamment de faux ongles en or et en argent et trois splendides pendentifs, une Lune, une Aube et un Soleil. Puis un autre groupe de marchand arriva et se dirigea droit vers elle,en apercevant les cadavres et le sang. Un pulsion malsaine anima le coeur de la jeune femme qui décida de faire comme si elle était l'unique survivante du convoi. Elle força ses larmes à couler et pris une expression traumatisée... Azura venait d'apparaitre. Un monstre d'égoisme et de perversion.
Le plus étrange fut qu'aucun des marchands n'avait reconnu les traits de la Reine-Louve. Car elle n'arborait plus en permanence un masque de cruauté et de froideur... D'une fille rendue laide par la dureté de ses traits, elle était devenu une sublime jeune femme. Car elle avait également grandi... Elle était méconnaissable.
Les marchands, eurent pitié d'elle et décidèrent de la recueillir, sans savoir qu'ils venaient de faire entrer le loup dans la bergerie... Et pourtant lorsque le soleil finit de se lever, les pleurs de la jeune femme finirent par s'estomper elle retrouva, ou plutôt découvrit la joie de vivre. Meridia était éveillée. Elle passa la journée à discuter avec les marchands et leur femmes, ou encore à jouer avec les enfants de la caravane. Mais lorsque vint le crépuscule vint, Azura remplaça la douce Méridia. Elle feint de tomber malade, et fut donc amener un peu à l'écart pour etre soignée. Et Azura adorait tromper les autres, le duper... C'était un jeu. Puis la nuit tomba.
Et Nocturne prit possession du corps de la jeune femme. Et à nouveau, mue par sa haine innommable envers la vie, elle massacra tous ce qui vivaient autour d'elle...
Elle passa plusieurs années à errer dans le désert, le même schéma se répetant assez régulièrement. Bientôt des rumeurs parcoururent toute l'île. Des rumeurs comme quoi une vorace et terrifiante Goule s'était installée dans le désert de Shurima.
Description psychologique :
- Spoiler:
La pauvre jeune femme vit son âme brisée en trois morceaux, chacun lié à un moment de la journée. Elle ne contrôle plus son esprit et change de personnalité selon les astres qui illuminent le ciel.
Lorsque le soleil est haut dans le ciel, elle est Meridia. Emplie d'une joie de vivre, elle adore rire et s'amuser... Elle ressent alors sans peine les émotions telles que l'amour, l'amitié, la compassion ou encore la joie. Mais elle reste avant tout très joueuse... Et elle adore s'amuser avec la vie des autres. Mais elle n'est pas cruelle, elle achèvera ses jouets lorsqu'ils ne l'amuseront plus, elle déteste la souffrance..
Lorsque la lune règne sur les cieux, les plus tristes souvenirs de Nocturne font battre son coeur. Solitaire, elle est profondément plongée dans la dépression et passe la nuit entière à se morfondre, à haïr, à désirer tuer. Elle est alors misanthrope. Pire elle déteste la vie à un point inimaginable et refuse tout contact avec ce qu'elle représente et ce qui la représente. Lui parler est synonyme de mort lente et douloureuse. Car Nocturne adore voir les autres souffrir, elle ne veut pas être la seule. Elle ne veut qu'une chose : que sa douleur se répercute sur le monde entier. Elle punit les autres pour avoir l'audace d'être heureux et de vouloir continuer à vivre... Elle considère la mort à la fois comme une délivrance et un châtiment. Elle possède l'esprit le plus tortueux et torturé des trois personnalités.
Et enfin lorsque le soleil disparaît chaque soir et lorsqu'il renaît chaque matin, les pulsions les plus malsaines d'Azura l'animent. Le soleil rouge sang de l'aube et du crépuscule réveille son égoïsme monstrueux, un sadisme et une violence inouïe. Elle adore tromper, mentir, manipuler et trahir. Elle ne voue pas une haine farouche à la Vie comme Nocturne, elle prend simplement plaisir à dominer les autres, qu'elle juge comme indignes de fouler le même monde à cause de leur faiblesse. Elle a même un coté castratrice...
Les trois personalités ne se connaissent pas mais savent qu'elles existent. C'est à dire Nocturne a conscience de l'existence d'Azura et Meridia mais ne sait pas du tout comme elles sont.
La jeune femme est insomniaque : le sommeil l'a quitté à tout jamais.
Mantra : Meridia a une forte affinité avec le Mantra de l"Innocence. Cela reflète de la joie, de l'amusement et un désir de découvrir de nouvelles chose. Azura a quant à elle une relation étroite avec le mantra du Mépris. Elle n'est qu'indifférence, dégoût et vanité. Et enfin Nocturne représente le mantra de la Haine. Une haine sans bornes envers la vie et tout ce qui est heureux : Nocturne représente le malheur...
Description physique :
- Spoiler:
Elle est de taille moyenne elle mesure à peine plus d’1m70. Cependant, contrairement à Pandore, elle a de gros seins ! Euh je veux dire qu'elle a des formes généreuses ( ). Elle a un visage plutôt juvénile ce qui lui donne un air innocent. Une mince cicatrice orne toutefois sa joue gauche, vestige de son sanglant combat face à Shaka le Chaotique. Elle a le teint halé, comme tout habitant du désert et ses traits sont très fins. Ses yeux marrons clairs contrastent avec ses cheveux d'un brun très foncé, qui tombent jusqu'à ses épaules. Elle porte habituellement la journée une longue robe de style oriental, aux couleurs chatoyantes. Mais lorsque la nuit tombe, elle ne porte plus qu'une robe noire très fine, dotée d'une capuche et dont le bas ressemble à un short (genre Medusa de Soul Eater). Le haut ressemble à : ça.
Elle est parée de bijoux magnifiques, comme ses faux ongles d'or et d'argent, ses bracelets, de poignets comme de cheville, ses boucles d'oreille. Elle possède également trois pendentifs. Le premier est un topaze orangé taillé en forme de soleil. Le second un croissant de lune en onyx et le dernier un soleil couchant taillé dans le rubis le plus sanguin possible (de cette forme).
But : Trouver le sommeil… Et découvrir qui elle est.
Navire : l’Angel’s Lament
Prime : (14/07/2013) 39 000 000
Techniques :
Meridia : lorsqu’elle est Meridia, elle se bat à main nues au corps à corps, utilisant ses poings et ses pieds. Elle est très puissante (en termes de force pure) et s'amusent à causer des dommages internes, mais uniquement sur les os. Oui oui, elle trouve ça amusant de transformer un être humain en un sac d'os désarticulé.
Ravage : Lorsque Meridia s’apprête à recevoir un coup de poing, elle recule d'un pas puis attrape de sa main gauche l'avant-bras qui tentait de l'atteindre puis donne un violent coup de paume (main droite) dans le coude intercepté, brisant ou au moins abîmant le bras de l'adversaire.
Méditation :Pendant un combat, Meridia ferme les yeux, se mets sur la pointe des pieds se redresse en cambrant le dos. Elle écarte les bras, paumes levées vers le ciel. Elle se concentre sur son ouïe pour entendre son adversaire approcher... Dès qu'elle le sent sur le poing d'attaquer, elle ouvre un oeil et fais un sourire espiègle. Et enfin elle assène un coup de poing extrêmement puissant dans la poitrine de son adversaire.
Vicious Circles II : Meridia s'accroupit et effectue un violent tour sur elle-même, provoquant un balayage rapide, puissant et circulaire. A chaque tour complet sur elle-même, la vitesse et la force augmente à un tel point qu'au bout du sixième tour, son pied dégage une onde de choc circulaire tout autour d'elle, sur une distance de 2 mètres. Cette onde de choc fauche et projette à terre les plus faibles ou les blessés.
Purge : Meridia bondit sur son adversaire et prend appui sur une de ses épaules et se maintient ainsi, à la verticale. Elle lâche alors une main et assène un coup de paume d'une violence inégalable sur le visage, le crâne ou la nuque de son adversaire.
Azura : Lorsqu’elle est Azura, elle se bat avec des éventails dans lesquels sont dissimulés des lames tranchantes. Ces lames peuvent être projetées. Elle est fourbe et sournoise aime jouer avec ses ennemis, les duper, les manipuler et tromper leurs sens. Elle adore leur torturer l'esprit avec de belles paroles, tentant de retourner son ennemi contre lui même ou les siens... Elle est monstrueuse.
Torture : Azura se cache dans l'ombre, puis projette des lames sur son adversaires à l'aide de ses éventails, tout en changeant continuellement de position. Une fois que l'adversaire perd patience, elle lâche une de ses armes provoquant un grand bruit. L'adversaire enragé se jettera dans cette direction. Droit dans la gueule du loup.
Vicious Circles I : Azura effectue un léger pas de danse envoûtant, tournant sur elle même avec grâce. Elle déplie ses éventails et projette subitement les poignards qu'elle y dissimule, sans s’arrêter de tourner. La rotation et le mécanisme tordu des éventails donnent une trajectoire imprévisible aux lames. Du moins pour les adversaires, car Azura les maîtrise tant qu'elle est capable de viser avec.
Nocturne : Lorsqu’elle est Nocturne, sa violence et sa soif de sang est sans bornes. Elle utilise de faux ongles et or et en argent longs d’environ cinq centimètres de long, très solides et tranchants. Elle en a également à ses doigts de pied. Son style de combat se base sur la rapidité et l’agilité et elle cherche à répandre le plus de sang possible et de voir ses ennemis mourir lentement et dans les plus atroces souffrances.
Souillure : Nocturne se rue sur sa proie, passe juste à coté d'elle tout en lui lacérant la hanche avec ses mains (et créant une plaie béante si possible). Puis elle se retourne et répète la même attaque jusqu'à ce que sa victime meure vidée de son sang ou jusqu'à ce
qu'elle soit interompue.
Phobie : Lorsque Nocturne subit une attaque frontale elle esquive sur le côté d'un mouvement si rapide qu'elle se retrouve dans le dos de son adversaire, où elle lui lacère violemment la nuque. Lorsque celui-ci se retourne, elle se déplace encore une fois (elle bouge en même temps que lui, restant constamment dans son dos). Elle lui déchire les omoplates... Puis continue à se déplacer pour rester dans le dos de sa victime. Cette technique dure jusqu'à l'épuisement de Nocturne, une contre attaque de sa proie... ou la mort de cette dernière.
Cauchemar : Nocturne effectue un puissant bond vers l'avant et le haut, si rapide qu'elle donnerait presque l'impression de s'être téléportée. De cette façon elle se retrouve au-dessus de son adversaire et dans son dos... En l'air, elle se retourne et se laisse tomber sur sa victime, ongles tranchants en avant.
Vicious Circles III : Nocturne laisse sa soif de sang et de souffrance exploser tout autour. Elle entre dans une danse frénétique et tourne sur à une vitesse inégalable, sur un seul pied. Elle est légèrement recroquevillée sur elle et lacère l'air de ses ongles de mains et de pied. Cela projette des petites lames d'air extrêmement tranchantes tout autour d'elle sur une distance de 2 mètres tout autour d'elle.
Sekhmet : Nocturne tranche rapidement l'air avec chacune des griffes (mains et pieds) puis se jette sur sa proie. Elle se déplace si vite que de courtes lames d'air tranchantes prolongent chaque griffe. L'effet s'estompe au bout d'une dizaine de seconde ou dès que Nocturne s'arrête de courir.
Dernière édition par Unholyscream le Ven 9 Mai - 16:21, édité 27 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum