Dameon Kaliban
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dameon Kaliban
Personnage Validé.
J'adore le principe du perso', hâte de la (les) voir à l'action
J'adore le principe du perso', hâte de la (les) voir à l'action
Mam'Rik- Roi Lion
-
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Dameon Kaliban
Nom : Inconnu
Prénom : Rashek
Surnom : l'Immortel ou le Sans-Visage
Sexe : Masculin
Age : 29 ans
Race : Humain
Métier : Navigateur
Histoire :
Description physique : Rashek est grand. Même très grand pour un être humain : du haut de ses 2 mètres 20 il domine aisément la plupart des personnes. Sa taille est un mystère, surtout lorsque l'on sait que ses parents étaient tout à fait de taille normale. Il est fin, à la limite de la maigreur : chacun de ses muscles est tendu. Sa peau est très légèrement mat, ses cheveux oscillent entre le gris, le blanc et l'argenté et ses yeux sont d'un dérangeant blanc laiteux (une ligne noire sépare l'iris blanc du blanc de l'oeil). Ses traits sont fins, presque creusés et sa peau semble avoir été attaqué par les intempéries. Il possède un anneau de fer de chaque coté de sa lèvre inférieure, ainsi que deux clous d'argents sous chaque oeil.
Il possède trois bracelets (de simples anneaux) à chaque poignet (fer, argent et acier). Il a exactement les mêmes aux chevilles. Pour tout vêtement il a un pantalon bouffant d'un noir profond, usé au niveau des pieds, agrémenté d'un drap blanc déchiré qu'il noue autour de la taille et qu'il laisse flotter derrière lui et aux cotés de ses jambes. Il possède une bague d'acier à chaque pouce, et cela comprend les pouces des pieds. Il ne supporte pas les chaussures et préférera se déplacer pied nu, à moins d'un cas extrême. Oh, il a une longue lance de fer (1 mètre 50 environ) qui transperce sa poitrine et son coeur...
Description psychologique : Rashek est être profondément sombre. Solitaire et peu bavard, il aime le calme et le silence... Même si en lui résonne des cris d'agonie et des pleurs. Il souffre à un point imaginable, mais rien ne pourrait le guérir. Car il s'agit d'une souffrance morale qu'il s'inflige lui même. Il se déteste si violemment qu'il veut souffrir pour se punir. Il marche au bord d'un gouffre sans fin : il n'a qu'à retirer la lance de fer qui transperce son coeur pour mourir... Mais d'un autre coté, il a si peur de la mort qu'il est paralysé dès qu'il pose ses doigts sur l'épieu de métal. Il pourrait mettre un terme à la douleur, mais ce serait trop facile d'abandonner non ? Et, il souhaite aussi vivre pour se prouver qu'il est humain... Il fut trahi et il en a obtenu cette immense douleur qu'il garde au plus profond de son être, aux cités d'une haine noire et sans limites. Il a accepté de porter sur ses épaules le fardeau que tous refusent : il va accepter la souffrance et le mépris... Il va endosser la responsabilité de tout le mal commis par sa Némésis. Cette personne qui l'a trahi. Il refuse de se venger, il refuse de voir son être consumé par cette flamme noire... Cependant l'appel de la mort est trop fort : il ne peut s'empêcher de tuer pour venger les autres. Lorsqu'il réalise qu'il a été dupé par ses yeux, qu'il a prit un innocent pour cette personne, il entre dans une frénésie meurtrière froidement macabre.
Mantra : Rashek a une très grande affinité avec le mantra de la Solitude. Seul, à ressasser le passé et ses erreurs, il symbolise également la Mélancolie... Seul et triste, le pauvre jeune homme doit porter sur ses épaules le poids de ses erreurs : il est la Honte.
But : Retrouver cette personne.
Navire : l'Angel's Lament
Prime : (14/07/13) 26 000 000
Fruit du Démon : Fruit du Démon de l’Épouvantail (paramecia).
Rashek a mangé le Fruit du Démon de l'épouvantail. Ce dernier a tellement changé son corps que son utilisateur n'est plus un être humain désormais. Son corps est désormais rempli de paille : il n'a plus organes ni os, les dommages internes sont annulés. Vestige de son humanité, il lui reste tout de même un coeur, lequel est transpercé par une lance de fer. Pour le blesser, il fait percer sa peau et ainsi faire tomber la paille. Plus il perd de paille, il va s'affaiblir, le rendant notamment moins résistant, plus facile à blesser. Ainsi seules les plaies ouvertes le blessent réellement. Si une arme transperce son corps mais qu'elle y reste, la plaie est "bouchée", la paille ne peut s'écouler et Rashek n'est pas blessé (il ressent tout de même la douleur). N'étant plus humain, sa peau ne cicatrise plus d'elle même, il doit se recoudre. Son seul véritable point faible est son coeur : le présenter à l'air libre entraîne la mort immédiate de Rashek.
Note : pour remplir son corps de paille... Il doit en manger.
Armes :
Rashek se bat à l'aide de deux épées. Deux katana dont la lame est plus grande que la normale pour s'adapter la grande taille de leur manieur. La lame de chaque arme mesure environ 1 mètre 40 pour environ 30 centimètres pour la garde et la poignée. Tandis que la garde et la poignée semble en mauvais état et même brisé, la lame dispose d'un tranchant exceptionnel, malgré sa couleur terne. Ses deux lames se prennent Slania et Isara mais il est le seul à connaître leurs noms. La lance qui transperce son coeur peut également être utilisée comme une arme, notamment pour empaler. Et enfin Rashek a en sa possession une longue et solide (assez fine toutefois) chaîne de fer : elle mesure un peu plus de 4 mètres. Il s'agit d'une simple chaîne, avec laquelle il est possible d'immobiliser ou de fouetter un adversaire. Il peut éventuellement fixer ses sabres aux extrémités de la chaîne.
Techniques :
Rapide et agile, Rashek se sert également de sa taille et de sa grande allonge pour trancher sans être blessé. Il adore croiser le fer mais est sans conteste le pire adversaire pour quiconque se bat à mains nues. Rashek a toutefois un style de combat à l'épée basé sur le mouvement : chacun de ses coups visent à forcer l'adversaire à se déplacer, à le repousser, l'immobiliser, etc...
Fer : Rashek abat ses deux sabres verticalement sur son adversaire avec une telle force que si l'attaque est paré, les pieds de l'adversaire s'enfonce quelque peu dans le sol. Bien entendu Rashek n'utiliseras telle technique uniquement lorsqu'il la jugera possible...
Acier : Rashek donne cette fois deux coups rapides sur le flanc de son adversaire, l'entaillant profondément et le repoussant plusieurs mètres plus loin, que l'attaque soit parée ou non.
Argent : Tourne rapidement sur lui même, créant une multitude de lame d'air qui tournoient autour de lui, empêchant l'adversaire de s'approcher. Toucher l'une de ces lames d'air ne coupera mais projettera en arrière le plus lourd des hommes.
Étain : Rashek projette sa chaîne comme un fouet, visant les jambes de son ennemi. Si son attaque le touche, la chaîne s'enroule autour de la jambe aussi rapidement que douloureusement. D'un mouvement sec, la victime se retrouve attirée vers Rashek, prête à se faire empaler sur la lance qui transperce son coeur.
Laiton : Rashek écarte les bras puis les referme brutalement prenant son adversaire en tenaille entre les deux sabres (et accessoirement le coupant en deux). L'attaque produit deux lames d'air très coupantes qui vont parcourir une dizaine de mètres avant de se rejoindre...
Or : Rashek rattache ses deux sabres à sa chaîne et fait ainsi tournoyer l'arme meurtrière. La vitesse est telle que plusieurs lames d'air gravitent, tournent tout autour de l'épéiste, dans un cercle d'un rayon de 2 mètres (pendant qu'il fait tourner ses lames). Contrairement à la technique Argent, les lames d'air sont ici très coupantes.
Plomb : Sautant depuis un endroit très élevé, Rashek abat ses deux lames sur son adversaire. La puissance de l'attaque est tout simplement inouïe, peu de colonnes vertébrales peuvent y résister.
Prénom : Rashek
Surnom : l'Immortel ou le Sans-Visage
Sexe : Masculin
Age : 29 ans
Race : Humain
Métier : Navigateur
Histoire :
- Spoiler:
- Assis sur la pierre gelée, le visage proche de ses genoux, Rashek sanglotait. De douleur et de tristesse... Il avait vraiment mal, et cette lance qui transperçait son coeur n'y était pour rien. Il avait tout perdu, à cause d'une personne. Absolument tout ! Mais il refusait de laisser la haine ronger son être, il lui fallait... Oublier ? Pardonner ? Les larmes séchèrent brutalement sur les joues du jeune homme et il s'abandonna à ses noirs désirs de mort. Il referma ses mains sur la pointe qui sortait de sa poitrine et se rappela du passé.
Il avait eu une enfance des plus normales, son père travaillant en mer et sa mère restant à la maison à s'occuper de lui. Il ne voyait que rarement son père mais quelle joie il ressentait lorsqu'il le prenait dans ses bras ! Puis tous les deux ils allaient naviguer quelques heures sur le grand bateau familial. L'île de Windhelm, était la plus proche de l'entrée de GrandLine, c'est pourquoi elle avait du s'adapter à la grand ère de la piraterie : chaque famille qui disposait d'un minimum d'argent devait avoir un bateau. Et participer aux raids anti-piraterie. La vie était plutôt rude sur cette île au climat froid même glacial durant les hivers, mais l'argent rapporté par le père de Rashek leur permettait de survivre. La petite famille habitait sur la côte nord de l'île, dans un village nommé Frihelm, un joli petit nom signifiant "pays du froid" dans la langue ancienne de l'île. C'était au nord que les hivers étaient les plus rudes, mais c'était également ici aussi que, paradoxalement, les cultures poussaient le mieux. Rashek n'avait jamais été un enfant timide, il avait bon nombre d'ami et était heureux. Sa vie était loin d'être parfaite, mais trop jeune pour s'en rendre compte, il était heureux. Il se rappelait encore le jour de ses 14 ans, où il avait organisé la plus épique bataille de boules de neige de tout l'hiver avec tous ses amis.
Rashek desserra sa prise et s'apprêtait à lâcher l'épieu de fer qui traversait sa poitrine. L'espace d'un instant, il se rappela ce que c'était d'être heureux et il se surprit à désirer vivre de tout son être. Puis alors que sa vie continuait de défiler en lui, il se remémora cette personne. Ses mains agrippèrent brutalement la lance et il commença à tirer dessus. La douleur et la haine sourdaient en lui tandis que les souvenirs remontaient.
Puis cette personne avait débarqué dans sa vie. A partir de ce jour, tout changea du tout au tout pour Rashek. Cette personne était tellement différente des habitants de l'île : sa peau était d'un blanc presque aussi pâle que la neige, ses yeux d'un rouge sang intense et ses cheveux d'un noir de jais. Une personne si différente mais tellement fascinante : c'était comme si Rashek avait été envoûté. Alors que ses amis fuyaient cette personne à cause de sa différence, le jeune homme de 17 ans refusait d'être aussi étroit d'esprit et n'eut de cesse de se rapprocher d'elle. Des liens de plus en plus forts se tissaient entre Rashek et cette curieuse personne... Des liens qui n'étaient pas fait pour se briser un jour ! Jour après jour, semaine après semaine, le cercle d'ami de Rashek se réduisait, pour finalement ne laisser que cette personne. Plus personne ne comprenait Rashek qui semblait se transformer en étranger aux yeux de Frihelm tout entier, même ses propres parents ne le reconnaissaient plus. Le jeune homme, déjà très grand sans raison particulière, devenait particulièrement fort alors qu'il se battait presque sans discontinuer avec cette personne. Il ne comprit jamais la raison de cette attirance qui l'obsédait tant qu'il était presque hypnotisé. Ou manipulé. Le plus étrange était certainement que Rashek et cette personne ne parlaient jamais, on aurait dit deux muets engagés dans une lutte sans réel but ni fin. Le silence du jeune homme devint rapidement une torture pour ceux qui l'aimaient, mais lui, n'en avait cure. Il n'avait besoin que d'une personne. Et cela, personne ne semblait vouloir le comprendre, personne ne pouvait le comprendre... Cette personne instilla une once de mépris dans l'esprit d'un jeune Rashek trop naïf et malléable. Ce dernier se mit peu à peu à regarder les autres habitants du village de haut tandis que ceux ci avaient désormais franchement peur de lui : il avait grandi tellement vite depuis qu'il côtoyait cette personne ! Rashek lisait dans leurs yeux qu'ils ne le considéraient plus comme humain.
Lorsqu'il lut la même peur dans les yeux de ses parents il quitta définitivement la maison et la famille qui l'avait chéri toutes ces années... Il ne regrettait pas encore à l'époque. C'est à ce jour précis que cette personne disparut. Pour la première fois de sa vie, Rashek sentait la solitude le frapper de plein fouet. Il s'enfonça dans la forêt qui bordait Frihelm, courant désespérement entre les arbres, à la recherche de cette personne. Elle ne pouvait pas l'avoir abandonné ! Pas après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble ! Le jeune homme hurlait de rage et de tristesse, sans le moindre écho en retour. Il s’arrêta enfin lorsqu'il atteint le Temple des Anciens Dieux. Un lieu délaissé, vestige d'une religion morte et d'un culte enterré. Enfin il revit cette personne, dos à lui, face à l'entrée du monument en ruines. Il se précipita à sa suite et s'engouffra dans l'obscurité, à nouveau seul... Il réprima ses larmes : il la retrouverait lorsqu'il aurait accompli ce qu'elle voulait qu'il fasse. Totalement aveugle, il avançait à tâtons, rasant les murs, la peur au ventre. Mais il savait qu'après cette terrifiante épreuve il ne connaîtrait plus jamais la solitude alors il continuait. La lumière était si inattendue qu'elle l'éblouit un court instant. La lueur du soleil couchant éclairait la salle principale du temple au coeur de laquelle trônait un autel de pierre. Un arbre sans feuilles avait pris racine dans l'autel lui-même et s'élevait vers le trou qui avait été percé dans le plafond, ses branches acérés ressemblant à des doigts avides de s'emparer du soleil. Et au sommet du plus haut rameau, reposait délicatement un étrange fruit. Rashek tendit le bras et s'en saisit, avant de le porter tout près de son visage. Une aura envoûtante semblait s'en dégager. Puis cette personne quitta les ténèbres, les yeux écarlates rivés sur le fruit. Elle lui ordonna alors de l'avaler d'un simple geste de la main, et Rashek obéit sans la moindre hésitation.
Rashek ouvrit les yeux, un sourire faux sur les lèvres. C'était peut-être là la seule bonne chose que lui ait apporté cette personne. Un pouvoir si grand qu'il allait être jalousé et craint... Mais à quoi bon être fort si l'on a personne à protéger ? Une larme s'échappa d'un oeil triste et roula jusqu'au sol, disparaissant dans la neige. Mais lorsque l'on devient l'égal d'un dieu, peut-on espérer être aimé comme un homme ? Un dieu... Voilà qu'il devenait vaniteux. Non, même le pouvoir que lui avait accordé ce fruit était une horrible chose. Oui, la mort était la meilleure des solutions après tout. Il referma les paupières et eut tout de même le courage d'affronter la dernière partie de son passé. La plus terrible.
Dès qu'il avala le fruit jaune vif, Rashek sentit que son corps changeait. Il ne savait pas encore quelle était la nature de ces changements mais il avait conscience qu'il perdait peu à peu son humanité... Et il aimait ça. Il n'avait pas besoin d'être humain tant qu'il avait cette personne. Et puis à quoi rester comme les autres, faibles, ignorants et intolérants ? Lui qui était si grand, avait forcément un grand destin. Et si l'humanité était un obstacle, le franchir ne le dérangeait nullement... Le soir même, Rashek rentra chez lui... Il ne savait pas ce qu'il allait y faire, même cette personne lui avait expliqué que c'était la meilleure chose à faire. Le jeune homme en avait déduit que c'était là la dernière chose qu'il aurait à faire avant de pouvoir être pleinement heureux. Il franchit le seuil en silence, sans réveiller ses parents et s'endormit dès que sa tête toucha son oreiller.
Il fut réveillé par des cris de colère, des pleurs et des injures. Lorsqu'il ouvrit les yeux, son lit avait été transporté au centre de la place principale de Frihelm. Chacun de ses membres était entravés par de solides liens. Baignant dans l'incompréhension la plus totale, il croisa le regard de son père pour n'y lire que pitié et déception. Que s'était-il passé ? Il n'avait rien fait ! Il ne méritait pas d'être ainsi exposé ! Lorsque son père énonça ses prétendus crimes, Rashek n'en crut pas ses oreilles : lui ? Faire ça ? Jamais ! Il n'avait pas tuer tous ses anciens amis... Et comment aurait-il pu tuer sa mère ? Même s'il ne les aimait plus, jamais il ne leur aurait ôté la vie, et encore moins de cette façon. Étranglés dans leur sommeil, un acte des plus lâches et abominables qui soient. Les yeux emplis de larmes, les oreilles emplies des pleurs qui résonnaient en lui, Rashek n'entendit pas les preuves qui avaient été réunis contre lui. Il ne voulait pas les entendre... Il voulait simplement mourir, pour que tout ceci s'achève : il savait bien qu'il n'avait pas le moindre chance de rester en vie. Et alors il vit cette personne. Au milieu des badauds qui étaient venus assister à son exécution. Elle lui adressa un grand sourire puis un signe de remerciement avant de disparaître dans la foule, pour ne plus jamais réapparaître. La douleur, celle de se savoir trahi, était si forte que Rashek hurla à pleins poumons. Il s'arrêta net lorsque son père planta une longue lance de fer dans le coeur de son fils. La souffrance, bien réelle et physique cette fois, explosa en lui et il s'évanouit.
Plusieurs heures plus tard, Rashek revenait d'entre les morts... Les villageois avaient abandonné son corps à la forêt comme la coutume le voulait après l'exécution des meurtriers. L'épieu de fer était toujours fiché dans sa poitrine, et pourtant il vivait. Habité par une haine et une douleur abyssales. Il avait été trahi par cette personne... Plus jamais il ne donnerait sa confiance, plus jamais il ne laisserait qui que ce soit le manipuler. Plus jamais... Son désir de vengeance était si grand que Rashek se sentait sur le point d'éclater. Mais sa solitude était bien plus grande : pourquoi n'était-il pas mort ? Même la faucheuse ne voulait pas de lui. Le jeune homme brisé laissa ses larmes couler et s'enfonça entre les arbres, toujours plus loin de son village natal. On le prenait pour un monstre horrible alors qu'il n'avait été qu'un pantin pour le véritable monstre... Non. Il ne devait pas se venger ! S'il s'abandonnait à cette sinistre pulsion, il prouverait qu'il ne valait guère mieux que cette personne. Tout ce qu'il désormais était la retrouver toutefois... Il voulait comprendre.
Cette fois Rashek lâcha la lance qui transperçait son coeur et se leva doucement. Il avait dix neuf ans désormais, les années avaient passé... Il n'avait pas pu contenir cette flamme noire qui habitait son âme mais il avait su l’empêcher de le consumer entièrement. Il tuait pour venger les autres. Il était immortel désormais, si la mort ne pouvait l'atteindre, il devait se trouver un but qui soit louable, en attendant que son véritable but soit à sa portée... Il était capable de naviguer, même sur les mers les plus dangereuses, grâce à ce que lui avait appris son père, avant qu'il ne rencontre cette personne. Mais son corps et son esprit n'était pas prêt. Rashek empoigna ses deux lames qu'il avait dérobé au temple dans lequel il avait son immortalité et disparut entre les pins.Cette personne se moquait allègrement de Rashek. Car elle savait quelque chose que lui même ignorait.
Cette personne n'avait jamais existé ailleurs que dans l'esprit de Rashek.
Et il ne devait jamais le découvrir.
Pourchassant un fantôme, Rashek était en réalité à la recherche de son coté le plus sombre.
Celui là même qui avait pris possession de son corps la nuit où il tua mère et amis.
Cette personne rigolait bien en effet.
Description physique : Rashek est grand. Même très grand pour un être humain : du haut de ses 2 mètres 20 il domine aisément la plupart des personnes. Sa taille est un mystère, surtout lorsque l'on sait que ses parents étaient tout à fait de taille normale. Il est fin, à la limite de la maigreur : chacun de ses muscles est tendu. Sa peau est très légèrement mat, ses cheveux oscillent entre le gris, le blanc et l'argenté et ses yeux sont d'un dérangeant blanc laiteux (une ligne noire sépare l'iris blanc du blanc de l'oeil). Ses traits sont fins, presque creusés et sa peau semble avoir été attaqué par les intempéries. Il possède un anneau de fer de chaque coté de sa lèvre inférieure, ainsi que deux clous d'argents sous chaque oeil.
Il possède trois bracelets (de simples anneaux) à chaque poignet (fer, argent et acier). Il a exactement les mêmes aux chevilles. Pour tout vêtement il a un pantalon bouffant d'un noir profond, usé au niveau des pieds, agrémenté d'un drap blanc déchiré qu'il noue autour de la taille et qu'il laisse flotter derrière lui et aux cotés de ses jambes. Il possède une bague d'acier à chaque pouce, et cela comprend les pouces des pieds. Il ne supporte pas les chaussures et préférera se déplacer pied nu, à moins d'un cas extrême. Oh, il a une longue lance de fer (1 mètre 50 environ) qui transperce sa poitrine et son coeur...
- Spoiler:
Description psychologique : Rashek est être profondément sombre. Solitaire et peu bavard, il aime le calme et le silence... Même si en lui résonne des cris d'agonie et des pleurs. Il souffre à un point imaginable, mais rien ne pourrait le guérir. Car il s'agit d'une souffrance morale qu'il s'inflige lui même. Il se déteste si violemment qu'il veut souffrir pour se punir. Il marche au bord d'un gouffre sans fin : il n'a qu'à retirer la lance de fer qui transperce son coeur pour mourir... Mais d'un autre coté, il a si peur de la mort qu'il est paralysé dès qu'il pose ses doigts sur l'épieu de métal. Il pourrait mettre un terme à la douleur, mais ce serait trop facile d'abandonner non ? Et, il souhaite aussi vivre pour se prouver qu'il est humain... Il fut trahi et il en a obtenu cette immense douleur qu'il garde au plus profond de son être, aux cités d'une haine noire et sans limites. Il a accepté de porter sur ses épaules le fardeau que tous refusent : il va accepter la souffrance et le mépris... Il va endosser la responsabilité de tout le mal commis par sa Némésis. Cette personne qui l'a trahi. Il refuse de se venger, il refuse de voir son être consumé par cette flamme noire... Cependant l'appel de la mort est trop fort : il ne peut s'empêcher de tuer pour venger les autres. Lorsqu'il réalise qu'il a été dupé par ses yeux, qu'il a prit un innocent pour cette personne, il entre dans une frénésie meurtrière froidement macabre.
Mantra : Rashek a une très grande affinité avec le mantra de la Solitude. Seul, à ressasser le passé et ses erreurs, il symbolise également la Mélancolie... Seul et triste, le pauvre jeune homme doit porter sur ses épaules le poids de ses erreurs : il est la Honte.
But : Retrouver cette personne.
Navire : l'Angel's Lament
Prime : (14/07/13) 26 000 000
Fruit du Démon : Fruit du Démon de l’Épouvantail (paramecia).
Rashek a mangé le Fruit du Démon de l'épouvantail. Ce dernier a tellement changé son corps que son utilisateur n'est plus un être humain désormais. Son corps est désormais rempli de paille : il n'a plus organes ni os, les dommages internes sont annulés. Vestige de son humanité, il lui reste tout de même un coeur, lequel est transpercé par une lance de fer. Pour le blesser, il fait percer sa peau et ainsi faire tomber la paille. Plus il perd de paille, il va s'affaiblir, le rendant notamment moins résistant, plus facile à blesser. Ainsi seules les plaies ouvertes le blessent réellement. Si une arme transperce son corps mais qu'elle y reste, la plaie est "bouchée", la paille ne peut s'écouler et Rashek n'est pas blessé (il ressent tout de même la douleur). N'étant plus humain, sa peau ne cicatrise plus d'elle même, il doit se recoudre. Son seul véritable point faible est son coeur : le présenter à l'air libre entraîne la mort immédiate de Rashek.
Note : pour remplir son corps de paille... Il doit en manger.
Armes :
Rashek se bat à l'aide de deux épées. Deux katana dont la lame est plus grande que la normale pour s'adapter la grande taille de leur manieur. La lame de chaque arme mesure environ 1 mètre 40 pour environ 30 centimètres pour la garde et la poignée. Tandis que la garde et la poignée semble en mauvais état et même brisé, la lame dispose d'un tranchant exceptionnel, malgré sa couleur terne. Ses deux lames se prennent Slania et Isara mais il est le seul à connaître leurs noms. La lance qui transperce son coeur peut également être utilisée comme une arme, notamment pour empaler. Et enfin Rashek a en sa possession une longue et solide (assez fine toutefois) chaîne de fer : elle mesure un peu plus de 4 mètres. Il s'agit d'une simple chaîne, avec laquelle il est possible d'immobiliser ou de fouetter un adversaire. Il peut éventuellement fixer ses sabres aux extrémités de la chaîne.
Techniques :
Rapide et agile, Rashek se sert également de sa taille et de sa grande allonge pour trancher sans être blessé. Il adore croiser le fer mais est sans conteste le pire adversaire pour quiconque se bat à mains nues. Rashek a toutefois un style de combat à l'épée basé sur le mouvement : chacun de ses coups visent à forcer l'adversaire à se déplacer, à le repousser, l'immobiliser, etc...
Fer : Rashek abat ses deux sabres verticalement sur son adversaire avec une telle force que si l'attaque est paré, les pieds de l'adversaire s'enfonce quelque peu dans le sol. Bien entendu Rashek n'utiliseras telle technique uniquement lorsqu'il la jugera possible...
Acier : Rashek donne cette fois deux coups rapides sur le flanc de son adversaire, l'entaillant profondément et le repoussant plusieurs mètres plus loin, que l'attaque soit parée ou non.
Argent : Tourne rapidement sur lui même, créant une multitude de lame d'air qui tournoient autour de lui, empêchant l'adversaire de s'approcher. Toucher l'une de ces lames d'air ne coupera mais projettera en arrière le plus lourd des hommes.
Étain : Rashek projette sa chaîne comme un fouet, visant les jambes de son ennemi. Si son attaque le touche, la chaîne s'enroule autour de la jambe aussi rapidement que douloureusement. D'un mouvement sec, la victime se retrouve attirée vers Rashek, prête à se faire empaler sur la lance qui transperce son coeur.
Laiton : Rashek écarte les bras puis les referme brutalement prenant son adversaire en tenaille entre les deux sabres (et accessoirement le coupant en deux). L'attaque produit deux lames d'air très coupantes qui vont parcourir une dizaine de mètres avant de se rejoindre...
Or : Rashek rattache ses deux sabres à sa chaîne et fait ainsi tournoyer l'arme meurtrière. La vitesse est telle que plusieurs lames d'air gravitent, tournent tout autour de l'épéiste, dans un cercle d'un rayon de 2 mètres (pendant qu'il fait tourner ses lames). Contrairement à la technique Argent, les lames d'air sont ici très coupantes.
Plomb : Sautant depuis un endroit très élevé, Rashek abat ses deux lames sur son adversaire. La puissance de l'attaque est tout simplement inouïe, peu de colonnes vertébrales peuvent y résister.
Dernière édition par Unholyscream le Dim 25 Mai - 15:45, édité 14 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
Personnage validé
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Dameon Kaliban
Nom : Vahjra
Prénom : Naesura
Surnom :
Sexe : Masculin
Age : 34 ans
Race : Ange, bien qu'il soit dépourvu d'ailes.
Histoire :
Description physique : Naesura mesure environ 3 mètres 15 et pèse... Assez lourd. Etant natif des îles célestes, il est donc habillé à la mode de son île, du moins il est habillé comme les sages les plus vénérables. Ses ailes ont été remplacé par un énorme cercle d'or, avec des décorations d'or blanc et d'argent. Il possède de longs cils et son oeil gauche est décoré d'un fin tatouage noir. Un bouc noir orne son menton, contrastant avec l'imposante crinière blanche qu'il arbore. Ses oreilles sont percées dans leur partie supérieure tandis que le lobe est étiré jusqu'à sa poitrine. Sur son torse musclé est cousu une croix écarlate. Son bras gauche est protégé par un gant fer noir et d'or (jaune et blanc) qui remonte jusqu'à l'épaule. Sur sa main droite il a les vestiges d'un gant de combat : il s'agit en réalité de plusieurs bagues reliées au niveau de la paume et du dos de la main par des plaques dorées. Ses jambes sont couvertes, à la mode de son île, par un pantalon bouffant blanc, rentré dans des chaussures blanches décorées d'or et d'argent. Il a noué une vielle cape rouge usé autour de sa taille. Et enfin dans son dos est suspendu une gigantesque lame, faite d'or et d'un métal céleste blanc, véritable relique religieuse... Et arme de guerre.
Description psychologique : Naesura est désormais dominé par sa colère. A cause de cela il manque parfois de discernement et est capable de détruire tout ce qui se trouve autour de lui dans un accès de rage. Les seules personnes qu'ils ne pourraient jamais blesser sont sa femme et sa fille. Peut-être ses amis s'il en avait... Après tout il n'est pas encore dans l'équipage. Cependant il ne laisse pas sa colère contrôler son corps sans cesse : il arrive à sa calmer jusqu'à méditer pendant de longues heures (il flotte dans les airs grâce à ses Jet-Dials :3). La plupart du temps, Naesura arbore une mine contrariée (voire franchement énervée) et s'exprime sans détour, crachant la vérité comme s'il s'agissait de poison. Il n'est pas particulièrement silencieux mais ne passe pas non plus son temps à hurler. Depuis qu'il a basculé du coté de la colère, il est tombé amoureux du combat. Toutefois, certains jours, il est étrangement calme. Comme s'il portait le deuil...
Mantra : Naesura dispose d'une forte affinité avec le mantra de la Colère. Ce qui est intéressant est que cette colère est si grande, précisément car jusque là, Naesura n'a été que Sagesse. N'importe qui peut succomber à la rage. Une rage qui regorge de Détermination.
But : Sauver sa femme et sa fille et massacrer jusqu'au derniers ceux qui ont osé leur faire du mal.
Navire : L'Angel's Lament
Prime : Not yet...
Dials : Utilisation de Jet-Dials, Heat-Dials, d'un Pyro-Dial et d'un Flash-Dial.
Pour commencer, Naesura dispose d'un Jet-Dial dans chaque botte, ce qui lui permet notamment de se maintenir au dessus du sol lorsqu'il médite. Il acquiert également une vitesse incroyable lorsqu'il se déplace. Mais ce n'est pas tout : chaque pièce de son armure de bras comporte un Jet-Dial ce qui lui permet de déplacer son bras à une vitesse folle mais également de décupler sa force : il peut ainsi porter des charges bien plus lourdes que ce qu'un humain normal devrait pouvoir porter. Un des Jet-Dial trouve son extrémité au creux de la paume du gant de fer, aux cotés du Pyro-Dial.
Naesura porte aussi plusieurs Heat-Dial. Ces Heat-Dial ont, à la manière des piments, une étonnante particularité : plus ils sont petits, plus ils sont puissants. La clochette (et le fil) qui se trouve au bout du manche de l'arme de Naesura sont en réalité un puissant Heat-Dial qui permet à la lame d'être chauffée à blanc et de produire des flammes à l'impact. Le sage guerrier dispose également d'un petit et très puissant Heat-Dial dans le gant de sa main droite, lui permettant d'asséner de cuisantes gifles et coups de poing. un troisième et dernier Heat-Dial se trouve à la base de son cercle, ce qui lui permet de nimber le cerceau de flammes, dégageant une chaleur intense.
Naesura a également dissimulé un Pyro-Dial dans le gant de fer de sa main gauche, avec lequel il est capable de projeter des boules de feu dévastatrices mais également d'incendier n'importe quel construction de bois à l'aide de grandes vagues de flammes.
Et enfin, Naesura a agrémenté le dos de sa main gauche d'un Flash-Dial, qui émet une intense lumière à chaque fois que son utilisateur pare une attaque de cette main, mais aussi à chaque fois qu'il attaque en usant des autres dials cachés dans ce gant de fer. Naesura orientera toujours sa main de manière à ce que la lumière éblouisse son adversaire sans vraiment atteindre ses propres yeux.
Armes :
- Rōṣa : Naesura possède une gigantesque épée, qui fait penser à une hache de bourreau... Mais elle est faite d'un métal extrêmement solide que l'on ne trouve que sur la Mer d'Opale, un cousin du ferronimbus qui n'a pas la possibilité de changer de forme : le duronimbus. La lame est couverte d'une feuille d'or tandis que le tranchant est d'un blanc immaculé. Dans cette arme se trouve un puissant Heat-Dial.
- Gant de combat léger (main droite) : léger, peu résistant, il ne couvre même pas toute la main. IL s'agit surtout de cinq bagues qui sont reliés par une fine armature au niveau de la paume et du dos de la main. Y est caché un autre puissant Heat-Dial.
- Armure de guerre (bras gauche) : Très solide cette armure de bras est faite du même matériau que la même mais également d'acier noir par endroits. Un Jet-Dial par pièce y est dissimulé ainsi qu'un Flash-Dial et un Pyro-Dial au niveau de la paume du gant de métal noir.
- Grand Cercle : Il ne s'agit pas vraiment d'une arme mais ce grand cercle d'or et de duronimbus est capable de s'embraser grâce au Heat-Dial qui est caché à sa base, au niveau du dos de Naesura. C'est sur ce cercle que repose Rōṣa.
Techniques :
Naesura a deux, voire même trois styles de combat. Celui qu'il emploie le plus régulièrement consiste pour lui à se battre au corps à corps, selon un art martial connu de lui même qui n'a pas de nom. C'est triste, mais Naesura sait bien qu'il est inutile de nommer ce qui n'a pas vocation à survivre. Un art martial qui consiste à l'utilisation de dials, combiné à des coups de poings et de paume destructeur. Un art martial basé sur la vitesse, qui a vocation à asséner le coup fatal aussi rapidement que possible.
Naesura peut également combattre à une certaine distance à l'aide de son Pyro-Dial mais c'est là un style de combat qu'il n'apprécie pas car il n'y excelle pas.
Et enfin, lorsque la colère le subjugue, Naesura utilise son énorme lame, nommé Rōṣa, signifiant "fureur". Cette arme est à la fois une antique relique et une arme de guerre, utilisé par un héros vertueux du passé. La lame est renforcé par un Heat-Dial qui lui permet, chauffée à blanc, d'être extrêmement tranchante et destructrice. De plus, la lame peut s'enflammer et mettre le feu à tout ce qu'elle touche. Il peut manier l'arme à une ou à deux mains et généralement, le cercle de fer dans son dos est également embrasé.
Ikari no Iki : Naesura empoigne Rōṣa à deux mains et abat violemment la lame sur son adversaire, de haut en bas. La puissance du coup est tel une ligne de feu parcourt l'air et le sol sur une dizaine de mètres après l'impact.
Jigoku no Gaido : Naesura active le Heat-Dial de son cercle ainsi que celui de sa lame. Il saute puis plante violemment son arme dans le sol, restant debout sur la poignée. Le sol s'embrase dans un diamètre de 10 mètres.
Hi no Tamashï : Naesura active son Flash-Dial tout en projetant, à l'aide de son Pyro-Dial, une boule de feu de la taille du cercle qui orne son dos, à savoir presque deux mètres de diamètre. Il ne peut utiliser cette technique que deux fois par aventure à moins de ne recharger son dial au cours de l'aventure.
Prénom : Naesura
Surnom :
Sexe : Masculin
Age : 34 ans
Race : Ange, bien qu'il soit dépourvu d'ailes.
Histoire :
- Spoiler:
- Sagesse
La vie était paisible pour Naesura. Né sur l'île céleste de Shinhoh, il n'avait cessé d'être sage. Dès son plus jeune âge, il avait compris ô combien il était futile de laisser la colère le gouverner. Calme, est un mot qui le décrirait bien alors même qu'il n'avait que 7 ans. Jamais il ne recherchera la conflit, jamais il ne fut pris dans le tumulte d'une bagarre d'enfants. Naesura nourrissait un profond amour pour la paix... Une paix que son île connaissait continuellement depuis des âges. Shinhoh n'avait jamais été couvertes par l'ombre des ailes de la guerre. Non content de les éviter, le jeune garçon entreprit de résoudre les conflits qui survenaient autour de lui. Du moins il s'y employait. Car, après tout, il était difficile de raisonner un enfant en colère. Naesura grandissait bien trop vite, perdant peu à peu toutes attaches avec ceux de son âge. Mais il ne vit pas seulement comme une malédiction, au contraire : il pouvait enfin se concentrer à la paix qu'il chérissait tant : la paix qui régnait en son sein. Alors que les autres jouaient, se chamaillaient et se disputaient, le solitaire Naesura méditait à l'écart, jouissant de cette plénitude si difficile à avoir.
Ce ne fut pas une surprise pour ses parents lorsqu'il décidé de vouer sa vie à la religion de Shinhoh. Ou plutôt faudrait-il dire culte ? A vrai dire, le mot serait bien difficile à choisir car les habitants de Shinhoh n'avaient jamais choisi un dieu en particulier à vénérer : au Temple, on ne faisait que méditer et étudier l'accès à la paix intérieure. Certains vénéraient des dieux, mais chaque personne pouvait vénérer un panthéon différent, cela importait peu. Ce qui comptait était le bonheur, la plénitude. Naesura choisit rapidement de créer son propre dieu : il ne lui donna ni nom, ni forme. Un dieu qui résidait uniquement dans l'esprit du jeune homme. Un dieu calme qui partageait les étranges rêves qui envahissaient Naesura lorsqu'il méditait. Des conversations sans fins animaient les méandres de l'âme du jeune homme, qui, jour après jour, arpentait le chemin de la sagesse. Un chemin qui n'avait pas de véritable fin.
Pourtant Naesura finit par atteindre ce qu'il recherchait vraiment : le contrôle le plus absolu de son âme, une âme pourtant libre, en paix. Naesura était devenu le dieu qu'il s'était créé. Maître de lui-même, Naesura s'autorisa enfin, aux alentours de 25 ans, à quitter son armure. Délaissant les plaques qui avait jadis assurées sa solitude et sa plénitude, il s'ouvrit aux vivants, conscient que rien ne pourrait le détourner de la voix de la sagesse : il était trop enfoncé pour cela. Il continua son ascension : chaque jour Naesura devenait un peu plus maître de lui même et de sa destinée. Il forgea son corps jusqu'à ce qu'il atteigne ce qu'il estimait parfait. Un esprit sain dans un corps sain... Puis il tissa des liens sincères autour de lui. Il devint un ami, un frère de coeur. Il devint comme un fils pour les aînés du Temple. Puis il devint un amant.Amour
Naesura lui-même n'était pas préparé au torrent ravageur qu'est l'amour. Peu importait la solidité des barrières que l'on érigeait, rien ne pouvait résister à cet ouragan nommé Amour. Le jeune homme ne fit pas exception et fut emporté au coeur de la tempête. Jamais il n'avait été aussi heureux, et jamais il ne cessa d'être heureux. L'amour lui même ne parvint pas à le changer si ce n'est accroitre son bonheur, le rendre meilleur. Naesura démontra ainsi que l'amour ne freinait en rien la sagesse : si les deux étaient équilibrés, ils étaient gages d'un bonheur indicible et d'une plénitude infinie. Naesura devint alors maître de son coeur : il ne le ferma pas, ne lui donna pas non plus les rênes de son esprit. Mais il laissa simplement son coeur battre pour l'amour de sa vie. Et jamais il ressentit le froid. Tout n'était que chaleur.
L'éternel ascension de Naesura ne connaissait pas de fin, il s'aventure si loin sur la voie de sagesse que peu d'autres disciples du Temple pouvaient encore le suivre. Tout au plus quelques aînés avaient atteint un tel état. Mais le jeune homme savait que chemin ne connaissait pas de terme, aussi il continua à en explorer les méandres, avide de découvrir de nouvelles contrées mystiques.
Ce fut chose faîte à la naissance de sa fille. Son coeur n'avait jamais battu aussi fort ! Les larmes aux yeux, le coeur gonflé d'amour, Naesura avait choisi le nom de sa fille : Syla. L'amour de sa vie l'avait alors embrassé avec passion, scellant définitivement la naissance de leur famille. Et le début d'une vie merveilleuse. Rien ne troublait Naesura : l'avarice des hommes n'avaient pas atteint Shinhoh. L'or n'était pas une monnaie, une simple décoration banale et courante. La vie était heureuse. Naesura toujours aussi parfait. Il était un dieu en lui-même. Il était un dieu d'amour pour celle qui lui avait donné son coeur et il était un dieu protecteur pour sa fille. Le jeune père évitait chacun des pièges qui se tapissaient dans les coins d'ombre du chemin de la sagesse. Jamais il ne se serait douté que le malheur le rattraperait, l'attirant de force dans des ténèbres qui lui étaient alors inconnues.Colere
Les hommes. Ils étaient venus et avaient tout détruit... Sur leurs nombreux navires sombres, le vent gonflant leurs voiles. Jamais Naesura n'oublierait le symbole qui avait apporté douleur et désolation, jusque là inconnues, sur Shinhoh. Une grande croix rouge sur un fond blanc. Une tâche de sang sur les nuages immaculés. Ce funeste jour, sa fille adorée avant 6 ans. Et elle lui fut arrachée... Oh tant de larmes avaient roulés sur les joues de Naesura quand il les a vu s'emparer des deux amours de sa vie ! Il souffrit tant qu'il poussa des hurlements de douleur, perdant tout contrôle. Sa gorge était écorchée par ses cris et son coeur était meurtri par la torture qu'on lui infligeait. Tout ce qu'il avait jamais chéri... On le lui enlevait. Plusieurs jours s'étaient écoulés mais Naesura ne cessait de hurler de douleur, malgré sa gorge qui lui suppliait d'arrêter, son coeur n'obéissait plus, ivre de douleur qu'il était. Plusieurs jours que ses deux amours avaient été enlevés, plusieurs jours que ses geôliers humains le torturaient sans cesse. Ils posaient des question oui... Mais jamais Naesura n'accepta de les entendre. Alors ils continuèrent à bruler son torse, à lui arracher des lambeaux de peau. Des jours durant, Naesura endura l'atroce supplice, sans jamais cesser de hurler.
Mais pas une seule seconde ce fut la douleur physique qui le poussa à crier. Seul celle qui était due à la perte de ses amours le lancinait. Plus une once de sagesse ne subsistait dans l'âme de Naesura. Sans cesse il se souvenait des quelques secondes pendant lesquelles il avait vu sa femme et sa fille se faire emmener. Les larmes avaient inondé le visage beau et innocent de Syla...
Naesura serra le poing, après six jours et six nuit de torture. Il ignora les bracelets de faire qui le clouaient au mur, il ignora le feu et l'acier qui ravageaient son torse. Ces monstres avaient fait pleurer sa fille ! Il poussa un hurlement si sauvage que son tortionnaire fit un bond en arrière. Puis Naesura se libéra... Il n'était plus que colère. Quelques instants plus tard, il tentait de méditer, assis dans le sang de ses bourreaux, les larmes ruisselant sur ses joues. Non il n'était plus sage : la rage embrumait son esprit mais il n'en avait cure ! Ils avaient emmené sa fille et sa femme ! Ils les avaient fait pleurer !!
Les humains l'avaient torturé dans sa propre maison. Grave erreur. Naesura avait depuis longtemps obtenu le droit de garder des reliques du Temple. La coïncidence, ou le destin, avait voulu que ce soit les reliques d'un Héros de l'Ancien Temps. Un gant et une gigantesque lame... Naesura posa la lame contre le cercle doré qui ornait son dos. Le gant était incomplet... Il dut y incorporer des pièces de l'armure de ses tortionnaires. Il allait les massacrer avec leurs propres armes ! En quittant sa demeure, Naesura passa devant le grand miroir, devant lequel, sa famille et lui avaient passé tant de temps... Les larmes jaillirent de plus belle lorsque l'homme ravagé s'aperçut que son torse avait été mutilé de la plus ignoble des façons. Sa peau avait été arrachée par lambeaux, pour former la croix des humains. Naesura eut alors l'idée la plus étrange qui soit, mais il savait que c'était la bonne : ainsi jamais il n'oublierait le mal que les hommes font. Il cousu sur cette plaie la grande croix rouges de ses bourreaux, sans broncher face à la douleur. Il arracha une cape rouge à un cadavre et se la noua autour de la taille.
Pour affronter des monstres, il n'avait d'autre choix que d'en devenir un lui même. En quittant sa maison, il inspira l'air qui avait été pur de Shinhoh. Ce dernier était désormais souillé par le sang. Puis, laissant la colère prendre le pas sur la raison, il poussa à nouveau un cri de douleur et de rage. Apercevant la voile blanche et la croix rouge, Naesura, dans une colère noire, cracha :
- Une tâche de sang sur les nuages immaculés. Ils ont osé les prendre... ILS ONT OSÉ FAIRE PLEURER MA FEMME ET MA FILLE !!
Description physique : Naesura mesure environ 3 mètres 15 et pèse... Assez lourd. Etant natif des îles célestes, il est donc habillé à la mode de son île, du moins il est habillé comme les sages les plus vénérables. Ses ailes ont été remplacé par un énorme cercle d'or, avec des décorations d'or blanc et d'argent. Il possède de longs cils et son oeil gauche est décoré d'un fin tatouage noir. Un bouc noir orne son menton, contrastant avec l'imposante crinière blanche qu'il arbore. Ses oreilles sont percées dans leur partie supérieure tandis que le lobe est étiré jusqu'à sa poitrine. Sur son torse musclé est cousu une croix écarlate. Son bras gauche est protégé par un gant fer noir et d'or (jaune et blanc) qui remonte jusqu'à l'épaule. Sur sa main droite il a les vestiges d'un gant de combat : il s'agit en réalité de plusieurs bagues reliées au niveau de la paume et du dos de la main par des plaques dorées. Ses jambes sont couvertes, à la mode de son île, par un pantalon bouffant blanc, rentré dans des chaussures blanches décorées d'or et d'argent. Il a noué une vielle cape rouge usé autour de sa taille. Et enfin dans son dos est suspendu une gigantesque lame, faite d'or et d'un métal céleste blanc, véritable relique religieuse... Et arme de guerre.
- Spoiler:
Description psychologique : Naesura est désormais dominé par sa colère. A cause de cela il manque parfois de discernement et est capable de détruire tout ce qui se trouve autour de lui dans un accès de rage. Les seules personnes qu'ils ne pourraient jamais blesser sont sa femme et sa fille. Peut-être ses amis s'il en avait... Après tout il n'est pas encore dans l'équipage. Cependant il ne laisse pas sa colère contrôler son corps sans cesse : il arrive à sa calmer jusqu'à méditer pendant de longues heures (il flotte dans les airs grâce à ses Jet-Dials :3). La plupart du temps, Naesura arbore une mine contrariée (voire franchement énervée) et s'exprime sans détour, crachant la vérité comme s'il s'agissait de poison. Il n'est pas particulièrement silencieux mais ne passe pas non plus son temps à hurler. Depuis qu'il a basculé du coté de la colère, il est tombé amoureux du combat. Toutefois, certains jours, il est étrangement calme. Comme s'il portait le deuil...
Mantra : Naesura dispose d'une forte affinité avec le mantra de la Colère. Ce qui est intéressant est que cette colère est si grande, précisément car jusque là, Naesura n'a été que Sagesse. N'importe qui peut succomber à la rage. Une rage qui regorge de Détermination.
But : Sauver sa femme et sa fille et massacrer jusqu'au derniers ceux qui ont osé leur faire du mal.
Navire : L'Angel's Lament
Prime : Not yet...
Dials : Utilisation de Jet-Dials, Heat-Dials, d'un Pyro-Dial et d'un Flash-Dial.
Pour commencer, Naesura dispose d'un Jet-Dial dans chaque botte, ce qui lui permet notamment de se maintenir au dessus du sol lorsqu'il médite. Il acquiert également une vitesse incroyable lorsqu'il se déplace. Mais ce n'est pas tout : chaque pièce de son armure de bras comporte un Jet-Dial ce qui lui permet de déplacer son bras à une vitesse folle mais également de décupler sa force : il peut ainsi porter des charges bien plus lourdes que ce qu'un humain normal devrait pouvoir porter. Un des Jet-Dial trouve son extrémité au creux de la paume du gant de fer, aux cotés du Pyro-Dial.
Naesura porte aussi plusieurs Heat-Dial. Ces Heat-Dial ont, à la manière des piments, une étonnante particularité : plus ils sont petits, plus ils sont puissants. La clochette (et le fil) qui se trouve au bout du manche de l'arme de Naesura sont en réalité un puissant Heat-Dial qui permet à la lame d'être chauffée à blanc et de produire des flammes à l'impact. Le sage guerrier dispose également d'un petit et très puissant Heat-Dial dans le gant de sa main droite, lui permettant d'asséner de cuisantes gifles et coups de poing. un troisième et dernier Heat-Dial se trouve à la base de son cercle, ce qui lui permet de nimber le cerceau de flammes, dégageant une chaleur intense.
Naesura a également dissimulé un Pyro-Dial dans le gant de fer de sa main gauche, avec lequel il est capable de projeter des boules de feu dévastatrices mais également d'incendier n'importe quel construction de bois à l'aide de grandes vagues de flammes.
Et enfin, Naesura a agrémenté le dos de sa main gauche d'un Flash-Dial, qui émet une intense lumière à chaque fois que son utilisateur pare une attaque de cette main, mais aussi à chaque fois qu'il attaque en usant des autres dials cachés dans ce gant de fer. Naesura orientera toujours sa main de manière à ce que la lumière éblouisse son adversaire sans vraiment atteindre ses propres yeux.
Armes :
- Rōṣa : Naesura possède une gigantesque épée, qui fait penser à une hache de bourreau... Mais elle est faite d'un métal extrêmement solide que l'on ne trouve que sur la Mer d'Opale, un cousin du ferronimbus qui n'a pas la possibilité de changer de forme : le duronimbus. La lame est couverte d'une feuille d'or tandis que le tranchant est d'un blanc immaculé. Dans cette arme se trouve un puissant Heat-Dial.
- Gant de combat léger (main droite) : léger, peu résistant, il ne couvre même pas toute la main. IL s'agit surtout de cinq bagues qui sont reliés par une fine armature au niveau de la paume et du dos de la main. Y est caché un autre puissant Heat-Dial.
- Armure de guerre (bras gauche) : Très solide cette armure de bras est faite du même matériau que la même mais également d'acier noir par endroits. Un Jet-Dial par pièce y est dissimulé ainsi qu'un Flash-Dial et un Pyro-Dial au niveau de la paume du gant de métal noir.
- Grand Cercle : Il ne s'agit pas vraiment d'une arme mais ce grand cercle d'or et de duronimbus est capable de s'embraser grâce au Heat-Dial qui est caché à sa base, au niveau du dos de Naesura. C'est sur ce cercle que repose Rōṣa.
Techniques :
Naesura a deux, voire même trois styles de combat. Celui qu'il emploie le plus régulièrement consiste pour lui à se battre au corps à corps, selon un art martial connu de lui même qui n'a pas de nom. C'est triste, mais Naesura sait bien qu'il est inutile de nommer ce qui n'a pas vocation à survivre. Un art martial qui consiste à l'utilisation de dials, combiné à des coups de poings et de paume destructeur. Un art martial basé sur la vitesse, qui a vocation à asséner le coup fatal aussi rapidement que possible.
Naesura peut également combattre à une certaine distance à l'aide de son Pyro-Dial mais c'est là un style de combat qu'il n'apprécie pas car il n'y excelle pas.
Et enfin, lorsque la colère le subjugue, Naesura utilise son énorme lame, nommé Rōṣa, signifiant "fureur". Cette arme est à la fois une antique relique et une arme de guerre, utilisé par un héros vertueux du passé. La lame est renforcé par un Heat-Dial qui lui permet, chauffée à blanc, d'être extrêmement tranchante et destructrice. De plus, la lame peut s'enflammer et mettre le feu à tout ce qu'elle touche. Il peut manier l'arme à une ou à deux mains et généralement, le cercle de fer dans son dos est également embrasé.
Ikari no Iki : Naesura empoigne Rōṣa à deux mains et abat violemment la lame sur son adversaire, de haut en bas. La puissance du coup est tel une ligne de feu parcourt l'air et le sol sur une dizaine de mètres après l'impact.
Jigoku no Gaido : Naesura active le Heat-Dial de son cercle ainsi que celui de sa lame. Il saute puis plante violemment son arme dans le sol, restant debout sur la poignée. Le sol s'embrase dans un diamètre de 10 mètres.
Hi no Tamashï : Naesura active son Flash-Dial tout en projetant, à l'aide de son Pyro-Dial, une boule de feu de la taille du cercle qui orne son dos, à savoir presque deux mètres de diamètre. Il ne peut utiliser cette technique que deux fois par aventure à moins de ne recharger son dial au cours de l'aventure.
Dernière édition par Unholyscream le Dim 11 Aoû - 21:26, édité 5 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
Super histoire Unho' j'ai beaucoup aimé la lire, j'ai hâte de voir ce personnage rejoindre ton équipage
Si possible je préférerais par contre que tu rajoutes la section arme, et que tu les décrive une par une en précisant quel dial est dans quelle arme, ça ne devrait pas demander beaucoup de travail et devrait permettre de mieux s'y retrouver ^^
Sinon par rapport aux techniques rien à redire, si ce n'est qu'il ne faudra pas oublier en combat que les dials se vident vite (Hi no Tamashï par exemple consommera une certaine quantité des réserves de ton dial )
En dehors de ça tout est bon, Personnage Validé.
Si possible je préférerais par contre que tu rajoutes la section arme, et que tu les décrive une par une en précisant quel dial est dans quelle arme, ça ne devrait pas demander beaucoup de travail et devrait permettre de mieux s'y retrouver ^^
Sinon par rapport aux techniques rien à redire, si ce n'est qu'il ne faudra pas oublier en combat que les dials se vident vite (Hi no Tamashï par exemple consommera une certaine quantité des réserves de ton dial )
En dehors de ça tout est bon, Personnage Validé.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Dameon Kaliban
Modifications effectuées ! J'ai rajouté la section arme qui est légèrement redondante avec la section Dial mais j'pense que c'est effectivement plus clair de cette façon.
J'ai précisé que la technique Hi no Tamashï ne peut être utilisée que deux fois par aventure à moins de recharger le dial entre temps. D'ailleurs j'avais totalement oublié cette histoire de recharge des dials, merci de me le rappeler
Et surtout merci pour la validation
EDIT DU 22/01/2014 :
Merci d'avoir validé ce personnage que je n'utiliserais finalement qu'en tant que PNJ
Il est donc remplacé par.... *roulement de tambour* un meilleur personnage ! Si vous voyez des blagues dans cette fiche, ayez l'obligeance d'esquisser un sourire (au minimum), ça fait toujours plaisir.
Nom : Rosecrance
Prénom : Nelila
Surnom : Nel' l'Anarchiste
Sexe : Femme. Mais elle essaie de se faire passer pour un homme.
Age : 17 ans
Race : Humaine
Métier : Artilleuse, canonnière etc...
Histoire :
Description physique : Nel est une jeune femme de taille moyenne (environ 1m70), très fine voire maigre. Ses formes sont si discrète qu'elle n'a presque pas de poitrine. Elle dispose d'une imposante chevelure écarlate, qu'elle coiffe généralement en une épaisse mèche devant son visage et deux gigantesques couettes dans son dos. Ses yeux sont à mi chemin entre le rouge vif et le rose bonbon. La partie inférieure de son délicat visage est caché par des bandages, tout comme son cou et sa poitrine. Ces derniers servent à dissimuler son apparence féminine (entre autres en écrasant ses seins déjà presque inexistants). Elle porte un très large short déchiré, maintenu en place par une ceinture de cuir. Au pieds elle a de grosses chaussures défoncées et elle porte souvent un grand manteau sans manches, lui aussi rapiécé. Une sorte de soleil est tatoué sur son flanc gauche et elle a des nuages et motifs circulaires tatoués sur le bras droit.
Description psychologique : Nel' aime s'amuser plus que tout. Et qui l'amuse le plus c'est bien de détruire et de tout faire péter. Elle a besoin d'extérioriser tout ce qu'elle ressent et sa joie se manifeste tout simplement sous la forme de terribles (mais belles) explosions. Nel' est fascinée par le feu mais surtout par les explosions bien sur, ce qui explique ce choix d'armes et sa maîtrise en la matière. La jeune femme est avide de renommée, elle veut à tout prix être en première page de la gazette des mouettes (enfin si jamais cette dernière revient d'entre les morts). A tel point qu'elle essaie parfois d'éclipser les autres membres de l'équipage.
Elle est on ne peut plus fière d'être une femme, ce qui parait contradictoire quand on voit son apparence masculine. En effet, elle a décidé de revêtir une apparence d'homme (et se faire passer pour tel) dans un premier temps afin de faire souffrir son père. Ce dernier méprisait les femmes, les considérait comme faibles et indignes du pouvoir. En se déguisant en homme, Nel' montre que les femmes sont tout aussi fortes que les hommes, qu'elles peuvent faire les mêmes choses qu'eux et les imiter. De plus cela l'amuse énormément de tromper tous les hommes du monde, en leur faisant croire qu'elle est si puissante car elle est un homme. Vous aurez donc remarqué que Nel' a une vision assez étroite du regard que porte les hommes : elle aura tendance à tous les voir comme des machos égoïstes et ingrats. C'est la deuxième raison pour laquelle elle se fait passer pour l'un d'eux. Elle souhaite que le jour où elle révélera son identité sera un jour historique, les hommes se rendant compte de leur propre stupidité tandis qu'elle prouvera la force des femmes, supérieures aux hommes. Oh mon dieu mais j'ai créé une femen
Dameon néanmoins n'est pas dupe et a rapidement vu que Nel était une femme. Tout l'équipage a donc fini par être au courant, c'est pourquoi sur le navire elle peut librement se comporter comme tel. En public en revanche elle aura tendance à tout faire pour passer pour un homme. Par exemple boire comme un ivrogne (alors qu'elle ne tient absolument pas l'alcool) et fumer des cigares (ce qui la forcera à cracher ses poumons). Pas très réfléchie en temps normal, elle bénéficie d'une capacité d'adaptation hors norme et de réflexes surhumains. Si elle boostée par l'adrénaline, elle prendra des décisions de manière presque instinctive, et généralement ses choix seront les bons.
Mais pas toujours, c'est une femme après tout.
Et enfin, Nel' est anarchiste, elle a du mal à supporter toute forme d'autorité. Ce qui lui vaudra nombreux châtiments corporels de la part de Dameon...
But : Continuer à passer pour un homme aux yeux du monde entier, devenir la plus célèbre possible pour finalement montrer à quel point les femmes sont fortes en révélant son identité. Elle souhaite également faire souffrir son père en lui prouvant à quel point il avait tort de la rejeter à cause de son sexe : elle lui prouve en quelque sorte à quel point elle aurait fait un "bon fils" (assez bizarre ouais mais bon, ici c'est la fiche d'Unho).
Prime : 30 000 000 me paraît être un bon début.
Armes : Nel' est une experte en explosifs (hexplosifs même). Elle utilise plusieurs sortes de bombes, qui ont toutes des effets différents. Mais elle a également deux pistolets dont elle se sert si jamais elle doit affronter des ennemis coriaces.
Techniques :
Zap ! : Nel tire quasiment simultanément et au même endroit six balles chargées en électricité avec Rascasse. Bonne chance pour éviter ça. Et encore plus bonne chance pour vous relever après ça.
Ascend the Skies : Nel' utile ses Bombes Aho pour se propulser dans les airs. Pour ce faire, elle lache une bombe qui va exploser au moment où elle pose la semelle de ses chaussures dessus, ce qui lui permet de la propulser dans la direction opposée. C'est un genre de geppou, en moins précis et moins fiable (Nel a un nombre limité de Bombes Aho). Néanmoins, ce technique lui permet de faire prodigieux "dash", très rapides.
Crack the Skies : Quand Nel surplombe son ennemi (que ce soit grâce à la technique précédente, ou parce qu'elle se situe sur un point en hauteur), elle plonge droit sur lui, en accélérant sa chute avec des Bombes Aho. Quelques mètres avait l'impact, elle tire une Fusée Fear en plein dans la gueule de son adversaire, ce qui lui fait vachement mal, tout en freinant drastiquement l'anarchiste, qui peut alors atterrir au sol avec classe.
Get Jinxed : Nel tire une balle chargée avec Rascasse en plein dans la jambe de sa cible. Le choc électrique et la douleur la feront probablement tomber en sol, c'est pourquoi la jeune femme lance trois ou quatre Bombes JINX en même temps. La personne qui se prend ça a toujours du mal à se relever.
Madness MayheM (aussi abrégé en Triple M) : Nel lance sa Poudre d'Escampette au pied de son adversaire avant de tirer une Fusée Fear à l'intérieur du nuage de fumée. En effet ces fusées sont modifiées pour éclater dès qu'elles entrent en contact avec de la fumée.
Uber Mega Death Rocket of Apocalyptic Doom : Cette technique ne peut être lancé que depuis l'Angels Lament. Nel a fait installer dessus un GROS canon capable de tirer ses fameux Sky Squales. Elle vise donc une cible avec et tire, tout en surfant sur le missile. Pendant le vol, l'anarchiste balance toutes ses Grenades Idas. Ou alors elle canarde complètement au hasard avec Poiscaille.
J'ai précisé que la technique Hi no Tamashï ne peut être utilisée que deux fois par aventure à moins de recharger le dial entre temps. D'ailleurs j'avais totalement oublié cette histoire de recharge des dials, merci de me le rappeler
Et surtout merci pour la validation
EDIT DU 22/01/2014 :
Merci d'avoir validé ce personnage que je n'utiliserais finalement qu'en tant que PNJ
Il est donc remplacé par.... *roulement de tambour* un meilleur personnage ! Si vous voyez des blagues dans cette fiche, ayez l'obligeance d'esquisser un sourire (au minimum), ça fait toujours plaisir.
Nom : Rosecrance
Prénom : Nelila
Surnom : Nel' l'Anarchiste
Sexe : Femme. Mais elle essaie de se faire passer pour un homme.
Age : 17 ans
Race : Humaine
Métier : Artilleuse, canonnière etc...
Histoire :
- Spoiler:
Nelila Rosecrance a toujours été une fille modèle. Fille du Premier ministre de la Cité du Progrès, elle fut principalement éduquée par sa mère et quelques servantes. Ces dernières étaient très attentionnées mais elles avaient toujours énormément de mal à séparer la mère et la fille, dans Nelila était dépendante. Son paternel était assez absent de sa vie, trop occupé à gouverner la magnificiente ville de Seatower. Mais à chaque fois qu'il s'accordait un peu de temps libre pour prendre sa petite fille dans ses bras, leurs visages rayonnaient et semblaient répondre l'un à l'autre, sans que la moindre parole ne soit échangée. Mais alors que la petite fille n'avait que huit ans, sa mère tomba gravement malade. Une maladie incurable diagnostiquèrent plusieurs médecins... Son mari devint fou de rage. Il était le Premier ministre de la Cité du Progrès, ville la plus avancée de leur île et pourtant aucun médecins n'étaient capables de découvrir quel était le mal dont sa femme souffrait ? Le père de Nelila disparut de sa vie ce jour là. Il se plongea corps et âmes dans la quête d'un remède, sans succès. Quand il comprit qu'il n'avait pas la moindre chance de trouver un médecin compétent sur son île, il partit en voyage, laissant sa femme et sa fille aux mains de leurs nombreux serviteurs. Tous ses jours et ses nuits, Nelila les passa aux côtés de sa mère, à tenter en vain de la soigner. Chaque jour qui passait rendait la mère de plus en plus faible... Puis, alors qu'elle allait avoir 9 ans, son père revint.
Mais malheureusement les médecins qu'il avait ramené, s'avérèrent également impuissants pour sauver la pauvre femme. Elle était condamnée. Nelila pleura tant qu'il lui parait désormais que ses yeux sont à jamais secs. La jeune fille ne savait pas comment traverser son épreuve, alors elle se tourna vers son modèle : sa maman. Elle commença à tout faire pour lui ressembler, elle apprit à s'habiller et à se comporter comme une vraie dame de la noblesse. En effet, en dépit de son titre de Premier ministre, Huldous Rosecrance était tout simplement comme le roi de la tentaculaire Seatower. Et c'était donc sa descendance qui était appelé à lui succéder... Mais Nelila était une fille, et Huldous n'avait pas d'autre enfants. Nelila ne le saura que bien plus tard, mais les larmes de son père étaient principalement versées à cause de ce fils qu'il n'aura jamais... Sa seule option était donc le remariage. Mais le Premier ministre eut la décence de cacher tout cela à sa fille et la prit tout simplement entre ses bras lorsque sa mère rendit son dernier souffle.
La vie de Nelila bascula depuis. Son père devint peu à peu à un étranger à ses yeux. Elle crut qu'il noyait son chagrin dans le travail, s'investissant dans le gouvernement de sa cité. Elle crut qu'il portait le deuil de son épouse et refusait que sa fille le voit dans un tel état de faiblesse. Elle était si jeune, si naïve... Alors qu'elle faisait tout pour devenir le portrait craché de sa mère, en s'habillant de ses robes et en essayant d'imiter ses poses altières et élégantes, son père était en train de chercher activement une épouse qui pourrait lui donner un fils. Seatower avait beau être la Cité du Progrès, il était hors de question qu'une femme soit à sa tête, c'était inconcevable, contre-nature. Malgré l'amour qu'Huldous éprouvait pour Nelila, à chaque fois qu'il la regardait il ne voyait pas le portrait de sa femme regrettée, mais la silhouette vague du fils qu'elle ne lui avait pas donné. Lorsque Nelila avait treize ans, elle alla se cacher dans le bureau de son père, pour lui faire une surprise, en lui montrant la toute nouvelle robe qu'elle avait acheté, prévoyant également de lui prouver qu'elle serait une digne héritière. Mais elle surprit une conversation entre son père et son plus proche conseiller qui la marqua au fer rouge.
Huldous Rosecrance : Mais en effet vous n'êtes pas sérieux ?!
Conseiller : Monsieur le Premier ministre, tout porte à croire qu'elle fera une excellente...
Huldous : Mais c'est une femme ! Je ne tolérerais pas que cette ville tombe entre les mains d'une femme !
Conseiller : Monsieur, Seatower est connue comme la Cité du Progrès...
Huldous : C'est justement pour que le progrès subsiste que Seatower doit aller à un homme. Je projette de me marier avec Lady Tendall, elle me donnera très certainement ce fils que je n'ai pas...
Conseiller : Si tel est votre désir, Monsieur le Premier ministre.
Huldous : A l'avenir, veuillez ne pas contestez mes décisions. Si la ville est ce qu'elle est aujourd'hui c'est bien parce que je sais faire les bons choix.
Nelila était pétrifiée. Elle sentit que quelque chose s'était brisée en elle. Son père... Son père ne l'avait jamais vraiment aimé. Tout ce qu'il voulait c'était un fils. Un fils qui hériterait de la ville de Seatower, un fils qui continuerait à perpétrer le nom des Rosecrance à travers les âges. Elle, elle n'était qu'une femme. Nelila comprit à quel point son comportement toutes ces dernières années avaient été futiles. Elle avait essayé de ressembler à sa mère mais pourquoi ? Elle n'arrivait tout simplement pas à accepter son départ... Mais maintenant Nelila comprenait qu'en imitant sa mère, elle ne faisait que s'enfermer dans le corset étriqué de ces femmes soumises aux hommes. Non, elle devenait devenir quelqu'un. La jeune fille le savait au plus profond de son coeur qu'elle n'était pas destinée à devenir la femme d'un noble, non elle était destiné à marcher dans la lumière. C'était elle qui devait avoir Seatower. Elle était l'héritière légitime. Libre à son père de se remarier, libre à sa nouvelle femme de pondre une ribambelle de gosses. Elle, Nelila Rosecrance allait devenir Reine de Seatower.
Le lendemain la jeune fille déchira toutes les robes qu'elle avait porté jusque là. Ces vêtements ne faisait que lui rappeler sa mère, pauvre femme totalement soumise à un mari qui ne la voyait probablement pas autrement qu'un moyen d'obtenir un fils. Nelila entreprit donc se constituer une nouvelle garde robe à son image. Bien plus provocante, qui attire l'oeil sans choquer. Fini les longues robes pales qui trainaient au sol. La jeune femme commença à arborer des vêtements des plus complexes, qui parfois laissaient apparaître mollets et épaules. Ses seins quasi-inexistants étaient néanmoins mis en valeur (bon elle trichait un peu...) et elle devint rapidement connue dans toute la ville, comme une enfant royale, un peu rebelle mais tout à fait éclatante et emprunte de noblesse. Sure d'elle, elle se mit à harceler son père pour qu'il lui apprenne les ficelles du gouvernement, lui répétant sans cesse qu'elle était destinée à hériter. A chaque fois que le sujet revenait, Huldous semblait presque gêné, et répondait évasiment, fuyant le regard de sa fille. Mais jamais il ne lui accorda la moindre leçon.
Nelila avait quinze ans quand son père se remaria. Pour l'occasion elle vêtit une robe faite sur mesure, robe d'un blanc éclatant rehaussée par des dentelles écarlates comme sa sublime chevelure et des bijoux d'or pur. La robe était ouverte jusqu'à la mi-cuisse et la jeune femme était perché sur des talons rouges. Et pourtant se dégageait d'elle une telle splendeur et une telle élégance qu'elle éclipsa la mariée. Un diadème forgé pour représenter une couronne tenait ses cheveux. Pire que tout, elle avait entre les mains une canne dorée imitant le sceptre arboré par le Premier ministre de Seatower. Ce jour là on parla bien plus de la fille du Premier Ministre que de sa nouvelle femme. Pour la première fois depuis l'avènement de la dynastie des Rosecrance, les mots "princesse" et "reine" parcoururent toutes les lèvres. Les habitants de Seatower commençaient à concevoir que les femmes pouvaient avoir du pouvoir.
Huldous Rosecrance était plus furieux que jamais. Sa fille... Sa propre fille ! Elle était en train de tout saboter ! Tout ce qu'il avait construit depuis des années, cette ville à laquelle il avait tant donné... Seatower prospérait comme jamais, grâce aux avancées technologiques découvertes par ses prédécesseurs, certes, mais également grâce à sa politique de cohésion sociale. Pour ce faire il s'était basé sur le modèle traditionnel de la famille, s'érigeant en un véritable père de tous les habitants de la ville. Nul doute que tous ces efforts seraient réduits à néant si une femme incompétente le remplaçait. Sa propre fille était devenu un obstacle pour la Cité du Progrès...
Mais il ne pouvait pas la tuer, pas plus qu'il ne pouvait la faire enlever. Il était sa fille, il l'aimait tout de même. Et puis elle était tout ce qui restait de Selena... Cette femme qu'il avait tant aimé. Mais cet amour, cette passion avait peu à peu laissé place à un amer sentiment de frustration, lorsqu'il comprit qu'elle ne lui donnerait jamais de fils. La seule chose qu'il pouvait faire c'était discréditer sa fille au yeux de la population. Il en avait mal au coeur d'arriver à une telle extrémité, mais il devait le faire pour le bien de Seatower. Il lança alors des rumeurs à propos de sa fille. Petit à petit la ville commença à s'indigner contre le comportement de cette jeune arrogante qui se croyait au-dessus de la population. Pire, aux yeux de tous, Nelila était une ambitieuse qui conspirait contre son propre père afin d'obtenir le pouvoir avant qu'il n'ait le temps de l'écarter. Mais lorsque la foule se mit à gronder, Huldous agit comme le bon père qu'il était. Il commença par calmer et rassurer la ville : il n'était pas en danger, malgré les désirs et les actions commises par sa fille. Puis il sanctionna publiquement Nelila, l'enfermant dans la demeure familiale.
Nelila venait d'avoir 16 ans quand sa père la condamna. Sa douleur fut incommensurable. La seule autre fois où elle avait autant souffert était la mort de sa mère... Mais là c'était pire. Sa mère lui manquait terriblement, elle donnerait tout pour la revoir. Mais Nelila venait de comprendre la valeur de la liberté. Elle qui avait toujours pu faire tout ce qu'elle voulait, comprenait à quel point c'était horrible de se voir soudainement dépourvu de tout libre arbitre. Elle était devenu un petit oiseau sauvage dans une cage dorée... Le peuple la détestait, son père avait réussi à le monter contre elle. Tous les habitants de Seatower croyaient désormais qu'elles étaient un démon avide de pouvoir, qui n'auraient pas hésité à tuer le Premier ministre actuel. Son propre père. Non, elle ne pouvait plus considérer un tel comme étant membre de sa famille.
Cet homme lui avait tout pris. Son bonheur, sa dignité, sa liberté... Et puis, Nelila était désespérément seule maintenant. Elle savait qu'elle n'avait plus aucune chance d'hériter, son père avait tout gâché. A moins que tout soit de sa faute ? Non ça c'était ce qu'il voulait qu'elle croit, et elle n'allait certainement pas s'abaisser à se soumettre ! Si elle ne pouvait pas obtenir cette ville, alors elle détruirait tout ce que son père avait construit. Il était temps de lui montrer qu'elle aurait pu faire un bon héritier. Elle allait lui montrer que les femmes avaient autant de pouvoir que les hommes. Quelques jours seulement après avoir été condamné à finir sa vie dans la demeure de son père, Nelila disparut. Personne ne sut comment elle fit pour échapper à sa prison dorée, mais les gardes étaient encore postés devant la porte de sa chambre le matin suivant, et les seules fenêtres donnaient sur le vide, plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol. Nelila s'était volatilisé et elle devait ne jamais réapparaître.
Un an plus tard, la jeune femme était à nouveau entré dans la lumière. Mais elle n'était plus Nelila, non cette partie d'elle même avait été abandonné dans la cage dorée. La jeune femme regarda la ville qui s'étendait sous ses pieds... Seatower. Cette ville qui avait préféré croire les paroles d'un homme persuadé que les femmes étaient faibles. Elle aurait pu devenir leur reine, mais non, ils se sont ralliés aux pensées machiste de leurs "premier ministre". Pff quel titre débile. Un moyen comme un autre de donner l'illusion d'un pouvoir royal modéré... Huldous Rosecrance n'était qu'un vulgaire monarque comme un autre au fond. Debout sur le toit de l'un de ces hauts bâtiments qui composaient Seatower, la jeune femme éclata de rire et jeta une première bombe dans le vide. L'explosion brisa soudainement le silence de la nuit et de pauvres civils hurlèrent alors que les débris de verre pleuvaient. Elle ne pouvait pas avoir cette ville ? De toute façon elle n'en voulait plus. Cette soi-disante Cité du Progrès n'était qu'une vaste blague, une imposture. Elle lança une dizaine de bombes du haut du toit puis s'allongea sur le dos, les yeux fixé sur les étoiles.
Lorsque la détonation retentit, un gigantesque sourire illumina son visage. Qu'il était bon d'entendre cette douce musique... L'immeuble commença à trembler sur ses fondations, mais il tenait. Hum... Elle avait envie de faire exploser quelque chose d'autre finalement. La jeune femme bondit dans le vide, malgré les 30 mètres qui la séparait du sol. A mi chemin, elle laissa tomber une petite bombe qui explosa juste sous ses pieds, ralentissant sa chute. Puis elle lança une bombe dans son dos et plaça la semelle de ses chaussures dessus : dès qu'elle explosa elle fusa comme une balle horizontalement. Virtuoses des bombes elle continua à freiner sa chute et à accélérer, sans jamais cesser de rire. Elle s'amusait tellement.
Cette ville était devenue son terrain de jeu. Chaque nuit, des explosions retentissaient dans la ville. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle était inarrêtable. Les forces de l'ordre ? Peuh. Tous des incapables. Trop faibles, bien trop faibles contre elle. Seatower était impuissante face à l'écrasante présence de la terroriste. Si au début elle prenait soin à ne pas blesser de civil, elle comprit rapidement que ces derniers n'étaient que des dommages collatéraux, ce qui comptait était la beauté des explosions. Et puis, au fond d'elle cela ne lui déplaisait pas de faire souffrir ces gens qui l'avaient aussitôt méprisé dès qu'on le leur avait ordonné. Tous des faibles, dépourvus de libertés... Ils ne méritaient pas ses remords, oh non, alors elle s'en donna à coeur joie pour détruire un à un les bâtiments de la Cité du Progrès. Une nuit, la jeune femme se rendit à la tour la plus haute de la ville, la gigantesque Tour Rosecrance, avec son point pointu, ses tuiles bleues et ses poutres peintes en doré. Mais elle ne prit l'escalier, oh non, ça c'était pour les débutants. Un sourire carnassier étirant ses lèvres, elle alluma la mèche de la roquette sur laquelle elle était assise à califourchon. Le choc fut tout simplement démentiel ! La vitesse était-elle que la terroriste devait se cramponner de toutes ses forces à sa monture explosive pour ne pas tomber à la renverse. Au bout de quelques secondes jubilatoires, le missile était proche de la Tour Rosecrance. Alors elle plongea dans le vide. Tandis que la roquette éclatait en un magnifique feu d'artifice multicolore, la flamboyante rousse utilisa ses mini-bombes pour se propulser à l'intérieur de la chambre du Premier ministre de la ville, brisant la vitre sans problème. Huldous était debout devant elle l'air hébété, uniquement vêtu d'une robe de chambre de soie.
La jeune femme le toisa du regard quelques secondes. Ah. Il ne la reconnaissait pas, l'incompréhension et la peur se lisait dans ses yeux. Il faut dire qu'elle avait beaucoup changé, elle ne ressemblait en rien à l'élégante et majestueuse Nelila. Cheveux hirsutes décoiffés par son vol, tatouages sur le bras droit et le flanc gauche, bandages écrasant sa poitrine, short large et rapiécé, bottes défoncées. Ce n'était pas sa fille chérie qui était venu lui rendre une petite visite de courtoisie ce soir... Seuls son sourire provocateur et son regard arrogant n'avaient pas changés. Le Premier ministre tenta de dissimuler son malaise et prononça d'une voix ridiculement déformée par l'épouvante :
Huldous : Que venez vous faire ici ? Comment êtes vous entrés ici ?
Nelila : Oh j'ai chevauché une roquette. Oh je ne raconte pas de salade, moi je ne mâche pas mes mots vous savez. Haha ! Hihihi !
Huldous : Si vous êtes venus pour plaisanter messire...
Nelila : Messire ? Croyez vous donc que c'est un homme qui est dernière ce carnage ? Vous ne devriez pas sous-estimer les femmes ainsi.
Huldous : Ce discours, cette voix... Non, non c'est impossible...
Il suait à grosses gouttes et tremblait de tous ses membres... La jeune femme fit une moue de déception en inclinant la tête sur le côté.
Nelila : Roooh tu me reconnais toujours pas. Papa, voyons... C'est Lilas.
Huldous se figea brusquement. C'était sa femme qui appelait leur fille ainsi, et ils étaient les seuls à le savoir. Le doute n'était plus permis... De désespoir, le visage baigné de larmes, le Premier ministre tomba à genoux. Il reniflait et sanglotait bruyamment. Comment telle chose était-elle possible ?
Huldous : Comment mon propre sang a-t-il pu me trahir ainsi...? Pourquoi t'acharnes tu à détruire ce que j'ai passé ma vie à construire ?
Nelila : Tu oses parler de traitrise ? Tu m'as complètement écarté de ta succession, alors que le peuple m'aimait, alors même que ton conseiller te suggérait de m'éduquer. Toi. Toi tu as détruit mon avenir, tu l'as réduit en cendres le jour où tu as fait naître ces horribles rumeurs. Et tu as piétiné ces cendres le jour où tu m'as privé de ma liberté. Regardes moi bien... Tu voulais un fils ? REGARDES MOI J'AI DIT ! Tu m'as pris pour un homme... N'aurais-je pas fait un "fils" parfait ? N'aurais-je pas été la descendance dont tout souverain pourrait rêver ? Une belle femme au coeur puissant et fort. Mais non, tu as toujours méprisé les femmes, as-tu même été un jour capable d'en aimer une ?
Huldous : Je t'aime, Nelila. Tout comme j'ai aimé ta mère...
Nelila : Pourquoi fixes-tu le sol en disant ça ? Tu es si pathétique... Garde ta ville. Ta "Cité du Progrès", désormais en ruine. Tu m'as volé ce qui me revenait de droit, j'ai tout simplement détruit tout ce que tu avais créé. Et tu sais quoi ? J'ai pris un plaisir fou à le faire. Adieu, "papa".
La jeune femme jeta un regard méprisant à son paternel puis pris une bombe entre ses doigts. L'arme qu'elle avait créé pour cet instant là. Elle alluma la mèche puis la jeta au pied du Premier ministre de Seatower. Il n'essaya même pas de l'éteindre, il se contenta de la fixer béatement. Puis soudain il releva la tête et cracha :
Huldous : J'aurais aimé que Selena me donne un fils. J'ai cru qu'elle m'avait donné une fille. Mais aujourd'hui je découvre qu'elle ne m'a donné aucun enfant.
Il la reniait. Mais elle avait vu cette larme perler sur sa joue. Il regrettait ? Tout était trop tard maintenant... Ah les hommes. Toujours en retard, ça oui. C'étaient eux qui étaient inférieurs finalement, toujours à se rendre compte de l'importance des choses quand tout était trop tard. La terroriste éclata d'un rire méprisant et se jeta dans le vide. Dans son dos, elle entendit une détonation retentir dans les appartements du Premier Ministre de Seatower.
La nuit suivante, la jeune femme était nonchalamment assise sur un bâtiment inhabité mais encore intact, un journal ouvert sur les genoux. Elle éclata de rire en lisant que le Premier Ministre avait été retrouvé dans ses appartements inconscients, recouvert de jaune d'oeuf et de mélasse rose bonbon. Ah, c'était bon de le terrifier une dernière fois avant de partir. L'anarchiste posa un pied sur le missile, pointé vers l'horizon, qu'elle avait installé là, roula le journal en boule et le jeta dans le vide. Elle alluma la mèche et jeta un regard de défi vers la lune.
Nelila : Mon père m'appelait Nelila. Ma mère m'appelait Lilas. Désormais le monde me connaîtra sous le nom de... Nel. Hahaha ! Hihi !
Elle éclata de rire. Finalement cela lui plaisait bien que tous la prenne pour un homme... Comme ça, quand tout le monde découvrira l'éclatante vérité, il tremblera si fort que l'équilibre de la nature en sera perturbé. Les femmes étaient les plus fortes oui, et c'était jouissif de laisser les hommes croire le contraire... Nel' s'assit alors à califourchon sur le requin de métal et décolla comme une fusée, non sans faire exploser l'édifice où elle était.
Description physique : Nel est une jeune femme de taille moyenne (environ 1m70), très fine voire maigre. Ses formes sont si discrète qu'elle n'a presque pas de poitrine. Elle dispose d'une imposante chevelure écarlate, qu'elle coiffe généralement en une épaisse mèche devant son visage et deux gigantesques couettes dans son dos. Ses yeux sont à mi chemin entre le rouge vif et le rose bonbon. La partie inférieure de son délicat visage est caché par des bandages, tout comme son cou et sa poitrine. Ces derniers servent à dissimuler son apparence féminine (entre autres en écrasant ses seins déjà presque inexistants). Elle porte un très large short déchiré, maintenu en place par une ceinture de cuir. Au pieds elle a de grosses chaussures défoncées et elle porte souvent un grand manteau sans manches, lui aussi rapiécé. Une sorte de soleil est tatoué sur son flanc gauche et elle a des nuages et motifs circulaires tatoués sur le bras droit.
- petit dessin de Nel':
Description psychologique : Nel' aime s'amuser plus que tout. Et qui l'amuse le plus c'est bien de détruire et de tout faire péter. Elle a besoin d'extérioriser tout ce qu'elle ressent et sa joie se manifeste tout simplement sous la forme de terribles (mais belles) explosions. Nel' est fascinée par le feu mais surtout par les explosions bien sur, ce qui explique ce choix d'armes et sa maîtrise en la matière. La jeune femme est avide de renommée, elle veut à tout prix être en première page de la gazette des mouettes (enfin si jamais cette dernière revient d'entre les morts). A tel point qu'elle essaie parfois d'éclipser les autres membres de l'équipage.
Elle est on ne peut plus fière d'être une femme, ce qui parait contradictoire quand on voit son apparence masculine. En effet, elle a décidé de revêtir une apparence d'homme (et se faire passer pour tel) dans un premier temps afin de faire souffrir son père. Ce dernier méprisait les femmes, les considérait comme faibles et indignes du pouvoir. En se déguisant en homme, Nel' montre que les femmes sont tout aussi fortes que les hommes, qu'elles peuvent faire les mêmes choses qu'eux et les imiter. De plus cela l'amuse énormément de tromper tous les hommes du monde, en leur faisant croire qu'elle est si puissante car elle est un homme. Vous aurez donc remarqué que Nel' a une vision assez étroite du regard que porte les hommes : elle aura tendance à tous les voir comme des machos égoïstes et ingrats. C'est la deuxième raison pour laquelle elle se fait passer pour l'un d'eux. Elle souhaite que le jour où elle révélera son identité sera un jour historique, les hommes se rendant compte de leur propre stupidité tandis qu'elle prouvera la force des femmes, supérieures aux hommes. Oh mon dieu mais j'ai créé une femen
Dameon néanmoins n'est pas dupe et a rapidement vu que Nel était une femme. Tout l'équipage a donc fini par être au courant, c'est pourquoi sur le navire elle peut librement se comporter comme tel. En public en revanche elle aura tendance à tout faire pour passer pour un homme. Par exemple boire comme un ivrogne (alors qu'elle ne tient absolument pas l'alcool) et fumer des cigares (ce qui la forcera à cracher ses poumons). Pas très réfléchie en temps normal, elle bénéficie d'une capacité d'adaptation hors norme et de réflexes surhumains. Si elle boostée par l'adrénaline, elle prendra des décisions de manière presque instinctive, et généralement ses choix seront les bons.
Mais pas toujours, c'est une femme après tout.
Et enfin, Nel' est anarchiste, elle a du mal à supporter toute forme d'autorité. Ce qui lui vaudra nombreux châtiments corporels de la part de Dameon...
But : Continuer à passer pour un homme aux yeux du monde entier, devenir la plus célèbre possible pour finalement montrer à quel point les femmes sont fortes en révélant son identité. Elle souhaite également faire souffrir son père en lui prouvant à quel point il avait tort de la rejeter à cause de son sexe : elle lui prouve en quelque sorte à quel point elle aurait fait un "bon fils" (assez bizarre ouais mais bon, ici c'est la fiche d'Unho).
Prime : 30 000 000 me paraît être un bon début.
Armes : Nel' est une experte en explosifs (hexplosifs même). Elle utilise plusieurs sortes de bombes, qui ont toutes des effets différents. Mais elle a également deux pistolets dont elle se sert si jamais elle doit affronter des ennemis coriaces.
- Spoiler:
- Bombes Aho : il s'agit des petites bombes qui lui servent à se déplacer. En explosant elles provoquent une petite onde de choc qui repousse tout ce qui se trouve autour dans un rayon d'à peine un mètre, mais ne créent absolument pas de déflagration. Elles ne sont pas faites pour détruire ou blesser. Elles sont noires avec une crâne peint en blanc dessus.
- Bombes JINX : Ce sont les bombes favorites de Nel, le nom lui est venu d'un rêve dans lequel elle se trouvait dans le corps d'une jeune femme complètement folle qui semait le chaos dans une ville nommée Piltover. Ces petites bombes (dix centimètres de diamètre) produisent une onde de choc en explosant. Elles sont donc idéales quand il s'agit de détruire des bâtiments puisqu'elles ont tendance à fragiliser les fondations. Dévastatrices quand utilise contre une personne, ses os ne peuvent pas résister à la puissance du choc. Ces bombes là sont bleu électrique avec un oeil rose dessiné dessus.
- Poudre d'Escampette : Nel utilise cette bombe uniquement si la situation est extrêmement défavorable. En explosant, elle va produire un intense flash lumineux puis diffuser une épaisse fumée dans un rayon de 10 mètres autour de la bombe. La bombe est blanche, avec une grosse croix noire peinte dessus. Mais bon comme c'est pas marrant Nel' n'emportera jamais plus d'une seule "Poudre d'Escampette".
- Sky Squale : C'est son moyen de transport favori. Mais bon il est pas très pratique puisqu'il faut changer à chaque fois : il explose à destination. C'est un missile d'environ 1m80 de longueurs pour un peu plus d'1m de large. Il est peint de manière à représenter une tête de requin avec un grand sourire carnassier. Des sangles sont fixées sur le dessus (pour pouvoir se tenir debout en plein vol ), et des poignées servent à se retenir si on est assis dessus.
- Grenade Idas : Cette grenade ressemble vraiment à une tête de mort (voir le dessin). Là c'est une bombe purement offensive et tout ce qu'il y a de plus normal. Lorsque la mèche est consumée, la bombe explose violemment, créant une déflagration de plusieurs mètres de diamètres, réduisant en cendres tout ce qui peut l'être. Pour un être humain elle est mortelle, mais Nel préfère les utiliser pour faire tout cramer. Des grenades incendiaires quoi.
- Fusée Fear : Un banal feu d'artifice. Sauf que balancé en pleine face ça fait plutôt mal, et ça vous en fait voir de toutes les couleurs. Littéralement.
- Poiscaille : Un gros fusil à pompe (croisé avec un lance-roquettes), bleu-gris et noir dont le canon imite le corps et la gueule d'un requin. Chaque balle tirée avec cette arme est en réalité une petite bombe qui explose donc au contact. La cadence est lente mais les dégâts compense largement cela. Quand elle ne l'utilise pas, il est accroché dans son dos au moyen d'une sangle.
- Rascasse : Un pistolet (à silex) qui serait tout à fait normal s'il n'était pas passé entre les mains de Nel. Elle a démonté l'arme et l'a modifié de manière à ce que la puissance de feu en soit amélioré : les balles partent plus vites et sont très perforantes. Un fulguro-dial est placé dans l'arme et permet donc de tirer des balles chargées en électricité. Elle ne peut le faire que six fois lorsque le dial est chargé à fond. Les balles chargées sont trois fois plus rapides, 5 fois plus puissantes et peuvent électrocuter leur victime. L'arme a un côté steampunk.
Techniques :
Zap ! : Nel tire quasiment simultanément et au même endroit six balles chargées en électricité avec Rascasse. Bonne chance pour éviter ça. Et encore plus bonne chance pour vous relever après ça.
Ascend the Skies : Nel' utile ses Bombes Aho pour se propulser dans les airs. Pour ce faire, elle lache une bombe qui va exploser au moment où elle pose la semelle de ses chaussures dessus, ce qui lui permet de la propulser dans la direction opposée. C'est un genre de geppou, en moins précis et moins fiable (Nel a un nombre limité de Bombes Aho). Néanmoins, ce technique lui permet de faire prodigieux "dash", très rapides.
Crack the Skies : Quand Nel surplombe son ennemi (que ce soit grâce à la technique précédente, ou parce qu'elle se situe sur un point en hauteur), elle plonge droit sur lui, en accélérant sa chute avec des Bombes Aho. Quelques mètres avait l'impact, elle tire une Fusée Fear en plein dans la gueule de son adversaire, ce qui lui fait vachement mal, tout en freinant drastiquement l'anarchiste, qui peut alors atterrir au sol avec classe.
Get Jinxed : Nel tire une balle chargée avec Rascasse en plein dans la jambe de sa cible. Le choc électrique et la douleur la feront probablement tomber en sol, c'est pourquoi la jeune femme lance trois ou quatre Bombes JINX en même temps. La personne qui se prend ça a toujours du mal à se relever.
Madness MayheM (aussi abrégé en Triple M) : Nel lance sa Poudre d'Escampette au pied de son adversaire avant de tirer une Fusée Fear à l'intérieur du nuage de fumée. En effet ces fusées sont modifiées pour éclater dès qu'elles entrent en contact avec de la fumée.
Uber Mega Death Rocket of Apocalyptic Doom : Cette technique ne peut être lancé que depuis l'Angels Lament. Nel a fait installer dessus un GROS canon capable de tirer ses fameux Sky Squales. Elle vise donc une cible avec et tire, tout en surfant sur le missile. Pendant le vol, l'anarchiste balance toutes ses Grenades Idas. Ou alors elle canarde complètement au hasard avec Poiscaille.
Dernière édition par Unholyscream le Lun 21 Avr - 18:42, édité 1 fois
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Dameon Kaliban
Très bon personnage
Et très dangereux aussi ! la plupart des attaques mettent l'ennemi vraiment en très mauvaise posture s'il se la prend mais bon, aucune ne tue obligatoirement l'adversaire ce qui respecte donc le règlement.
je lui aurai mis un jean plutôt qu'un short mais bon
Personnage validé
P.S : en ce qui concerne la prime, tu connais le règlement : tout Modo RPG peut commencer à la prime de son choix
Et très dangereux aussi ! la plupart des attaques mettent l'ennemi vraiment en très mauvaise posture s'il se la prend mais bon, aucune ne tue obligatoirement l'adversaire ce qui respecte donc le règlement.
je lui aurai mis un jean plutôt qu'un short mais bon
Personnage validé
P.S : en ce qui concerne la prime, tu connais le règlement : tout Modo RPG peut commencer à la prime de son choix
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum