Ma petite galerie par Rallen silver
+45
Yasmi
kurotsu of mist
Maestrø
Draw'
TsukaSa
Shiro_38
Ultear
Sunny
olliraph
Pandorus
cecilou
Coolboss
salamander
Hisa
Muetalfange
luffichigonatsu69
Silver Naizel
Elysion
Franwcky
FuGuS
Kana
Rukia
Gerald32
adrienfete
Biboub
Eustass Kidd
Dada
Nopity
Brook Le Fredonneur
Nicozeyo
Hiken'
Tonio
Unholyscream
Luffy-chan
TheSanji
Aokiji'
marie33
rose des sables
Tsugiharu.
TDS
Ed56
NicoRobin
Miu
Apaer Kisoku
Rallen silver
49 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Ma petite galerie par Rallen silver
J'aime bien tes nouvelle création =) continue comme sa
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Salut tout le monde ! Se matin j'ai fais quelques graphismes, les voila :
PS: je recommencer avec le cadre magenta mais sa va miens a celui-la . . . en tout cas j'espère ^^".
- Spoiler:
- Spoiler:
PS: je recommencer avec le cadre magenta mais sa va miens a celui-la . . . en tout cas j'espère ^^".
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
je les trouve jolie =)
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
c'est pas mal tu t'ameliores!
Celle d'ulqui est bien même si elle m'a l'air un peu vide. essaye peut-etre de réduire la taille de tes signs...
Celle de Byakuya est jolie c'est vrai (j'adore Byakuya )
par contre pour moi la typo n'est pas extra, et tu devrais essayer de changer la police de celle d'ulqui'.
Sinon tu t'améliores vraiment bonne continuation!
Celle d'ulqui est bien même si elle m'a l'air un peu vide. essaye peut-etre de réduire la taille de tes signs...
Celle de Byakuya est jolie c'est vrai (j'adore Byakuya )
par contre pour moi la typo n'est pas extra, et tu devrais essayer de changer la police de celle d'ulqui'.
Sinon tu t'améliores vraiment bonne continuation!
Ah quelqu'un a suivi mon tuto >0<
Bon, tu as du me suivre au niveau des couleurs non ? Je pense que tu aurais du la jouer "perso" et prendre des couleurs dans les ton bleus pour le coloriage.
Et évite les couleurs un peu trop flashies pour les cadres ^^
Bon, tu as du me suivre au niveau des couleurs non ? Je pense que tu aurais du la jouer "perso" et prendre des couleurs dans les ton bleus pour le coloriage.
Et évite les couleurs un peu trop flashies pour les cadres ^^
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Toujours ce petit problème de Typo, mais ça va venir.
C'est comme pour les cadres, du moment qu'on veut un truc plus pro, c'est galère.
Mais bon ça dépend des aptitudes de chacun.
Sinon, il faudrait que tu changes de style de cadre même si avant de penser à ça il te faut améliorer le contenu.
Pour celle d'Ulquiorra, l'incrustation n'est pas trop mal, les couleurs vont bien, un poil vide mais ça va.
Pour l'autre, tu as suivi un tuto et c'est bien pour apprendre, mais il te fallait adapter la couleur.
C'est comme pour les cadres, du moment qu'on veut un truc plus pro, c'est galère.
Mais bon ça dépend des aptitudes de chacun.
Sinon, il faudrait que tu changes de style de cadre même si avant de penser à ça il te faut améliorer le contenu.
Pour celle d'Ulquiorra, l'incrustation n'est pas trop mal, les couleurs vont bien, un poil vide mais ça va.
Pour l'autre, tu as suivi un tuto et c'est bien pour apprendre, mais il te fallait adapter la couleur.
-
Groupe :
Dsl je n'aime vraiment pas tu a mal utilisé le brush et très mal incruster par contre si c'est un C4d que tu a utiliser pour le fond Wow tu est très fort pour ça ^^
....comme d'hab......c'est mon avis .
....comme d'hab......c'est mon avis .
-
Groupe :
J'adore tu es super douer
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
La sa va un peu mieux mais tu a trop flouter et tu aurai du changer de Police essaye sur http://www.dafont.com/fr/
Pour la première, ce n'est pas encore trop mal, juste que tes Brush sont un poil trop grosses.
Pour la deuxième, le render ne ressort pas beaucoup, de plus, tu as énormément flouté.
Dans l'ensemble, c'est pas mal.
Pour la deuxième, le render ne ressort pas beaucoup, de plus, tu as énormément flouté.
Dans l'ensemble, c'est pas mal.
Zorro D > Une petite remarque... Essaye de ne pas être trop cassant, ce n'est vraiment pas encourageant pour ceux qui se donne à fond et qui veulent à tout prix qu'un jour on leur dise "très bien". On est tous passé par là.
Bon, pour celle d'Ulquiorra, Tu aurais prendre une autre couleur, moins flashie (je te conseil d'utiliser l'outil pipette pour prendre une couleur qui va bien avec ta signe)
Quant aux brushs, pour le cadre, tu aurais du prendre une taille plus modeste, mais l'idée est là, bravo !
Pour celle de Gin, le C4D est encore un peu trop voyant à mon goût, tu aurais du baisser l'opacité.
Il y a aussi le problème récurrent de la typo. Tu as réussis à télécharger et à installer de nouvelles polices ?
Il y a aussi un problème sur l'incrustation. Tu smudges beaucoup trop sur un seul calque, du coup, ça donne des effets assez bizarre (comme sur le casque d'Ulquiorra).
Bon, pour celle d'Ulquiorra, Tu aurais prendre une autre couleur, moins flashie (je te conseil d'utiliser l'outil pipette pour prendre une couleur qui va bien avec ta signe)
Quant aux brushs, pour le cadre, tu aurais du prendre une taille plus modeste, mais l'idée est là, bravo !
Pour celle de Gin, le C4D est encore un peu trop voyant à mon goût, tu aurais du baisser l'opacité.
Il y a aussi le problème récurrent de la typo. Tu as réussis à télécharger et à installer de nouvelles polices ?
Il y a aussi un problème sur l'incrustation. Tu smudges beaucoup trop sur un seul calque, du coup, ça donne des effets assez bizarre (comme sur le casque d'Ulquiorra).
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Nico > je le décourage pas même que a chaque fois je met "......c'est mon avis"
R.S> dsl si je t'est décourager continue comme ça c'est très bien ce que tu fais (j’espère ne pas t'avoir vexer)
R.S> dsl si je t'est décourager continue comme ça c'est très bien ce que tu fais (j’espère ne pas t'avoir vexer)
-
Groupe :
ah la je préfère rien a dire dessus pour moi c'est sublime .
-
Groupe :
Pour la toute premiere, le fond est pas trop mal, en tout cas beaucoup moins vide qu'avant. Mais il reste toujours les problèmes de typo. Je pense qu'on le repète et re-répete assez ^^" Pour l'incrustation de render, c'est pas encore ça ^^ Mais tu as progressé depuis tes dernières créas
Pour la deuxième, tu as pris des dimensions trop grandes, au vu de la taille du render du coup, il y a des endroits vide (particulierement à gauche).
Pour la troisième, c'est bizarre, on voit que tu as fait des efforts pour incruster, mais pas partout sur le render ^^ (Je pense aux cheveux et aux main)
Quant à la quatrieme, c'est à peu près les mêmes choses que la deuxième ^^
Mais garde à l'esprit que tu progresses
Pour la deuxième, tu as pris des dimensions trop grandes, au vu de la taille du render du coup, il y a des endroits vide (particulierement à gauche).
Pour la troisième, c'est bizarre, on voit que tu as fait des efforts pour incruster, mais pas partout sur le render ^^ (Je pense aux cheveux et aux main)
Quant à la quatrieme, c'est à peu près les mêmes choses que la deuxième ^^
Mais garde à l'esprit que tu progresses
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
-
Groupe :
Bon (sans te vexer --') tu a un peu trop flouter et je trouve que le render ne va pas avec le fond ..............enfin bon c'est mon avis.
C'est vrai ... je viens de le remarquer . . . Dommage
-
Groupe :
Lol ne te décourage pas après on va croire que je suis un tyran tu est plus bon que moi dis toi bien ça . ^^
Vu que le tyran vient de te décourager je vais seulement dire ça:
Continue, tu es sur la bonne voie, continue d'apprendre de tes défauts actuels et d'écouter les conseils de NicoRobin.
Continue, tu es sur la bonne voie, continue d'apprendre de tes défauts actuels et d'écouter les conseils de NicoRobin.
Je suis maudit nan serieux moi je t'est rien dis de mal juste des remarques lol regarde mes anciennes créations on ma fait 100 X plus de critiques / aides que toi ^^
Vraiment pas mal !!!
Le cadre, j'ai l'aurais fait plus fin, et plus proche de la signature ^^
Le cadre, j'ai l'aurais fait plus fin, et plus proche de la signature ^^
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14