Meilleur combat de Dbz
+29
Mugiwara-Ya
Agathe-Mustang
RABZOUZ
Nono D Broly
minimat
Monkey.D.shanks
Hercule Poirot
Hitsugaya61
monkey D kaze
youussef
mugywaraluffy
jcronos123
zorodu92
Arkhann
luffymez
naruto-kun
Da-da-da
Chaman
phoenix
Chief0211
toshiro-kun
TDS
lakteup
snake2renden
sasusly
prosti
kuyuki
stephanep
Shiryuyoga
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Sondages Dragon Ball
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel est le meilleur combat de Dbz?
Re: Meilleur combat de Dbz
moi j'ai voté mystic Gohan VS Bou é Sangoku VS Majin Végéta parce qu'il sont vraiment acahrné l'un contre l'autre, surtout Majin Végéta
Invité- Invité
lol c'est vrai, pauvre sangohan il a pas de chance,mais j'avais vu un gif montrant majin vegeta donnant des gifles a sangoku lol ,mais le site ne te laisse pas le copier.
Invité- Invité
Sinon au départ Sangohan le bat à platte couture Bou, mais dès qu'il absorbe Gotrunks et Piccolo, c'est fichu :!:
Invité- Invité
malheureusement , buu devient aussi intelligent que petit coeur mais j'adore quand il les effets de la fusion se dissipent,il se la jouais plus.mais apres il a absorbe gohan..
Invité- Invité
gohan contre cell je l'ai adoré ce combat j'adore gohan ado ss2 trop bien
Invité- Invité
le grand aussi est bien sauf qu'il manque de confiance.et je deteste dans le vaiseau spatial quand vegeta l'insulte et lui dit qu'il est aussi faible que ptit coeur et krilin,alors qu'il l'avait sauvé contre cell.
Invité- Invité
par contre si Sangohan a battu Cell, c'est quand même grâce à Végéta, mais est-ce qu'on lui a dit un quelquoncque remerciments :?:
Invité- Invité
vote
moi j'ai voté pour le combat entre sangoku ssj2 et majin vegta il déchire trop grave
Invité- Invité
ok c'est vrai que vegeta a aidé gohan mais je trouve que gohan vaut milles fois plus que lui et végéta c'est qu'un ingrat et il essaie toujours d'exclure sangohan des supersayans parce qu'il ne veut reconnaitre que la force de kakarot(goku), mais il est aussi bien parfois et il n'est pas si haïssable que çà.D'autre part,je trouve majin vegeta très fort et j'adore son côté rebelle.
Invité- Invité
gohan vs cell sa creve les yeux la superioriter etait trop grande
Invité- Invité
oui c'est vrai mais s'il vous plaît VOTEZ VEGETO/SUPER BUU SINON JE VOUS TUE!
Invité- Invité
lol forcèment tu protèges ton favoris
mais de la à menacer les membres du forum, faut le faire quand même
mais de la à menacer les membres du forum, faut le faire quand même
Invité- Invité
Moi, j'ai voté gotrunks vs super buu... j'adore gotrunks alors j'ai pas pu résister !!
^^
^^
Invité- Invité
Moi j ai voter gohan vs cell j ai bien aimé moi je dit c est le meilleur avec celui de goku vs majin vegeta.
Invité- Invité
Moi j'ai mis Goku & Vegeta Vs Kid Buu
Mais dommage que tu n'a pas mis Gogeta Vs Janemba ^^'
Invité- Invité
désolé l'ami c'est un oav ca et ce sondage concerne les episodes DBZ et PAS oav dbz.
et je suis le seul à avoir voté vegeto/super buu bon je vais bientot faire un rafraichissement et je vais vous poster les episodes dbz en commencant par les meilleurs et ensuite je remplis petit à petit..
et je suis le seul à avoir voté vegeto/super buu bon je vais bientot faire un rafraichissement et je vais vous poster les episodes dbz en commencant par les meilleurs et ensuite je remplis petit à petit..
Invité- Invité
goku/vegeta vs kid buu,terrible comme combat,tellement accro que je le fais et refais svt sur ps2,merci tenkachi 2
Invité- Invité
Mais ne t'en fais pas j'ai moi-même fait un sondage sur les combats dans les OAVs DBZ :!:Shindai a écrit:Moi j'ai mis Goku & Vegeta Vs Kid Buu
Invité- Invité
J'ai voté Sangoku Vs Végéta... Même si j'adore tous les combats dans DBZ... Sangohan Vs Cell... Il n'aime pas se battre et doit voir tout le monde se faire éclater pour réagir... C'en est presque énervant... Au moins Goku et Végéta, ils s'y mettent direct même si pour cela Végéta doit éclater 1/3 du stade... ...
Invité- Invité
OUI C'EST VRAI ils s'y mettent directement, mais j'ai quand même adoré les épsiodes de la révélation du pouvoir de gohan, comment les evenements étaient bien enchainés et structurés, la saga cell est vraiment inoubliable...
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4