[T-drama] It's started with a Kiss
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos dramas
Page 1 sur 1
[T-drama] It's started with a Kiss
Pays: Taiwan
Année: 2005
Genre: Comédie/Romance
Episodes: 30 (version DVD)
Casting:Ariel Lin est Yuan Xiang Qin
Joe Cheng est Jiang Zhi Shu
Jiro Wang est Jin Yuan Feng
Tiffany xu est Pei Zi Yu
Cyndi chaw est Jiang Zhao Zi
Jason est Wang Hao Qian
Résumé:
Xiang Qin est une jeune fille rêveuse et surtout pas très futée si bien qu'elle est en classe F (la classe des nuls) malgré cela c'est avec optimisme qu'elle décide de déclarer sa flamme au garçon qu'elle aime depuis 2 ans, Zhi Shu brillant élève en classe A (la meilleure), manque de bol celui-ci passe à côté d'elle et l'ignore tout simplement...
Les choses ne vont pas s'arranger lorsque la nouvelle maison que son père a bâti de ses propres mains (meubles inclus ;p) va s'écrouler lors d'un séisme ! coup dur pour Xiang Qin et son père qui vont se retrouver à la rue !
Heureusement elle et son père vont être généreusement hébergés chez les meilleurs amis retrouvés de celui-ci qui vivent avec leurs 2 enfants, la surprise est de taille pour Xiang Qin quand elle découvre que l'ainé de la famille n'est autre que Zhi Shu !!!
(source blabla-drama)
Re: [T-drama] It's started with a Kiss
L'histoire est sympa mais j'ai eu du mal à le regarder c'est trop long ... et la fille est vraiment trop ch***te ... mais l'histoire est pas mal quand même et les "gag" sont sympa
La seconde saison est mieux à mon gout ^^
La seconde saison est mieux à mon gout ^^
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos dramas
Page 1 sur 1