Hypothèse scan One piece 609
+25
Monkey d Rufy
Hisa
mohamedaly
wiper93
debhaj
Monkey.D.shanks
MonkeyD-Marco
Dark M. Luffy
Gold D Basile
Genryusai-dono59
Eustass Kidd
Sunny
Monkey-D-Luffy49
squiizz
Akuma
Monkey D. Natsu
Nico.D.Luffy
RABZOUZ
riko
Cuteboy
Roronoa.D.Zorro
Shanks13
derkus 936
rastarebel
Monkey D.Kelam
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hypothèse scan One piece 609
BON QUE DIRE APPART QUE LES SIRENES SONT SUUUUUUUPER!!!!!
Bon pour le 609 je pense que le boss peut etre le frere de Arlong et c'est meme sur il a l'air beaucoup trop jeune pour etre son pere ou sinon il sagit de F. TIGER =/ ou quelqun de sa famille, mais je reste sur l'avis que sa soit son frere.
Pour le reste de l'equipage il est possible que l'equipage NEPTUNE les a repechés ptet bien que le boss de cette equipage soit JINBEI mais bon reste a savoir.
Bon pour le 609 je pense que le boss peut etre le frere de Arlong et c'est meme sur il a l'air beaucoup trop jeune pour etre son pere ou sinon il sagit de F. TIGER =/ ou quelqun de sa famille, mais je reste sur l'avis que sa soit son frere.
Pour le reste de l'equipage il est possible que l'equipage NEPTUNE les a repechés ptet bien que le boss de cette equipage soit JINBEI mais bon reste a savoir.
mohamedaly- Mage
-
Groupe :
Salut
Moi je pense que Zoro ,Robin , Brook , franky sont sauver par un jeune HP qui raconte quesque 'il se passe dans cette après il aura Camie va montré le Reste de cette Ile puis les méchant HP arrive et attaque et a la fin en vois le boss
Moi je pense que Zoro ,Robin , Brook , franky sont sauver par un jeune HP qui raconte quesque 'il se passe dans cette après il aura Camie va montré le Reste de cette Ile puis les méchant HP arrive et attaque et a la fin en vois le boss
Hisa- Kage
-
Groupe :
Bonjours tous le monde!
Wahouuu quel scan, c'etait vraiment génial. Bien sur tout le monde se pose la meme question mais qui le boss à la fin.
Pour le scan a venir:
je pense que l'on va assister à un peu de bagarres, découvrir qui est le boss moi je pense que c le frère ou le cousin de Arlong quelqu'un de parenté a celui-ci bien sur. Je pense que l'on va voir l'autre partit de léquipage récupéré par Jimbei et les sirènes qui ouvres le tonneau et libère Cariboo aux cheveux mouillé.
Wahouuu quel scan, c'etait vraiment génial. Bien sur tout le monde se pose la meme question mais qui le boss à la fin.
Pour le scan a venir:
je pense que l'on va assister à un peu de bagarres, découvrir qui est le boss moi je pense que c le frère ou le cousin de Arlong quelqu'un de parenté a celui-ci bien sur. Je pense que l'on va voir l'autre partit de léquipage récupéré par Jimbei et les sirènes qui ouvres le tonneau et libère Cariboo aux cheveux mouillé.
Monkey d Rufy- Mage
-
Groupe :
Un tres bon scan:Sanji est au paradis
Je pense que pour le prochain scan Luffy vs Arlong dans son véritable environnement sera tres attendu mais je pense qu'il n'arriveras pas tout de suite.
Je pense que pour le prochain scan Luffy vs Arlong dans son véritable environnement sera tres attendu mais je pense qu'il n'arriveras pas tout de suite.
Dragon slayer Natsu- Shichibukai
-
Groupe :
Scan 608, j'exprime comme les autres commentaires :
- Luffy refuse la proposition de Hammond et prit la fuite pour entrer dans l'île des HP
- Séparation de l'équipe de chapeau de paille faute de disparation de la bulle aussi le bateau : luffy avec chopper, sanji et ussop. on ignore où les 5 nakamas (zoro, franky, brook, nami et robin)
- Arrivée et visite à l'île des Hommes-Poissons, c'est trop magnifique ! Sauvé et guidé par son amie Camie...
- On a vu Cariboo enfermé dans le tonneau que les sirènes le découvrent...
- Discussion de Hammond avec le boss... dans le quartier des HP Noah...
Hypothèse scan 609 :
Le boss doit être bien ARLONG...
- Arlong, emprisonné dans l'impel down après avoir battu contre Luffy pour sauver l'honneur de sa partenaire Nami... Il doit être repêché par Jimbei qu'il voulait le voir...
après deux ans, Arlong est sûrement changé de ses cheveux bouclés, je me rappelle bien de ses dents comme requin... son nez comme scie est abîmé par Luffy, il doit être enlèvé et réparé... il doit être puissant... Vu le scan 607, Nami a bien vu que le tatouage d'Arlong, sur le long cou gauche d'Hammond, n'est pas barré... elle a bien peur... Le boss est bien Arlong...
- Un des membres de la famille Arlong... prend la tête de l'équipage d'Arlong...
- Un des Yonkou ? Kaidou ou Big Mama ? Je ne crois pas...
Je ne crois pas pour Shriyu de la pluie, déjà nakama dans l'équipage de BN... et Fisher Tiger ? vu la tatouage du soleil est barré sur le ventre droit d'Hammond dans le scan 607... il est mort ou il est ennemi ?
Cariboo va être libéré par les sirènes... Il va être amusé...
zoro, franky, brook, nami et robin pourront être sauvé par Jimbei ou l'étoile de mer (ami de Camie) ou les membres du boss du quartier "Noah"... le boss a dit "amenez-les ici"... possible de séparation de plusieurs groupes...
ça va être chaud pour le prochain scan 609...
J'oublie d'ajouter : les autres nakama pourront sauvés par l'armée de Neptune...
Edit Mangekyo:
1/ Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
2/ Pas de double-posts sur le forum. Tu as la fonction "éditer" en haut à droite de ton message pour le modifier ou le compléter.
- Luffy refuse la proposition de Hammond et prit la fuite pour entrer dans l'île des HP
- Séparation de l'équipe de chapeau de paille faute de disparation de la bulle aussi le bateau : luffy avec chopper, sanji et ussop. on ignore où les 5 nakamas (zoro, franky, brook, nami et robin)
- Arrivée et visite à l'île des Hommes-Poissons, c'est trop magnifique ! Sauvé et guidé par son amie Camie...
- On a vu Cariboo enfermé dans le tonneau que les sirènes le découvrent...
- Discussion de Hammond avec le boss... dans le quartier des HP Noah...
Hypothèse scan 609 :
Le boss doit être bien ARLONG...
- Arlong, emprisonné dans l'impel down après avoir battu contre Luffy pour sauver l'honneur de sa partenaire Nami... Il doit être repêché par Jimbei qu'il voulait le voir...
après deux ans, Arlong est sûrement changé de ses cheveux bouclés, je me rappelle bien de ses dents comme requin... son nez comme scie est abîmé par Luffy, il doit être enlèvé et réparé... il doit être puissant... Vu le scan 607, Nami a bien vu que le tatouage d'Arlong, sur le long cou gauche d'Hammond, n'est pas barré... elle a bien peur... Le boss est bien Arlong...
- Un des membres de la famille Arlong... prend la tête de l'équipage d'Arlong...
- Un des Yonkou ? Kaidou ou Big Mama ? Je ne crois pas...
Je ne crois pas pour Shriyu de la pluie, déjà nakama dans l'équipage de BN... et Fisher Tiger ? vu la tatouage du soleil est barré sur le ventre droit d'Hammond dans le scan 607... il est mort ou il est ennemi ?
Cariboo va être libéré par les sirènes... Il va être amusé...
zoro, franky, brook, nami et robin pourront être sauvé par Jimbei ou l'étoile de mer (ami de Camie) ou les membres du boss du quartier "Noah"... le boss a dit "amenez-les ici"... possible de séparation de plusieurs groupes...
ça va être chaud pour le prochain scan 609...
J'oublie d'ajouter : les autres nakama pourront sauvés par l'armée de Neptune...
Edit Mangekyo:
1/ Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
2/ Pas de double-posts sur le forum. Tu as la fonction "éditer" en haut à droite de ton message pour le modifier ou le compléter.
ISSADAN35- Genin
-
Groupe :
Super scan (comme dab' hein) pour mes hypothèses je dirait que l'on va retrouver le reste de la clic de mugiwara avec la ou les personnes qui les ont sauver, un peu de blabla et puis pourquoi pas la libération de Cariboo, enchaînement de passages marrant (ou pas ^^ ). Pour le "Boss" je ne vois pas une révélation d’identité aussi soudaine (encore 1 ou 2 scans) mais bon quitte à faire des hypothèses, je verrais bien le frère D'Arlong ou bien Arlong lui même...et puis pourquoi pas une intervention de Mr Findu...heu Hammond.
Allez sur ce Peace and One Piece..Tcho
Allez sur ce Peace and One Piece..Tcho
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
je pense pas que le personnage de la fin du scan 608 sois fisher tiger ou un membre de sa famille car j'ai vu une image de lui est il ne lui ressemble pas du tout. Je pense que se gars est un pirate qui a réaliser un putsch sur l'équipage des pirate du soleil est qu'il a exilé Jinbei qui était le capitaine (ceci est une hypothése ).
voila
voila
paul96- Genin
-
Groupe :
bonjour a tous desoler si je met sa ici mais c'est pour etre sur que beaucoup le liront tout dabords c'est qu'on aura 2 semaines sans chapitres pour cause de double Jump pour les fêtes de fin d'année et autre chose comme nous l'avons constaté le scan one piece 609 n'est toujours pas apparu comme d'autre scan d'ailleur mais c'est propable qu'il apparaissent nimporte quand aujourdui demin voir meme apres demin reste a voir.
VOILA MERCI DE M'AVOIR LUS.
VOILA MERCI DE M'AVOIR LUS.
mohamedaly- Mage
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 2