Hypothèse scan One piece 609
+25
Monkey d Rufy
Hisa
mohamedaly
wiper93
debhaj
Monkey.D.shanks
MonkeyD-Marco
Dark M. Luffy
Gold D Basile
Genryusai-dono59
Eustass Kidd
Sunny
Monkey-D-Luffy49
squiizz
Akuma
Monkey D. Natsu
Nico.D.Luffy
RABZOUZ
riko
Cuteboy
Roronoa.D.Zorro
Shanks13
derkus 936
rastarebel
Monkey D.Kelam
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hypothèse scan One piece 609
Lien du scan: chapitre 608: http://bleach-vostfr.com/scan-one-piece-608-vf/?pid=1195
Résumé du précédent chapitre:
Au début du scan Luffy refuse l'invitation des hommes poissons. Suite a ce refus Hammond envois le lion des mer attaqué les mugiwara's. Sauf que Franky avais terminé les préparation pour le coup de burst, et luffy calme le lion des mer grâce au haki des rois! Les mugi on réussi à traverser la bulle qui enrobé l'île, mais il y avais en réalité 2 bulles et entre ces 2 enrobages il y avais de l'eau. Une fois les mugi passez dans l'eau l'équipage coule et est une nouvelle fois dispersé. Ensuite on vois Luffy dans un maison qui se trouver être celle de Camie qui était présente. A leurs réveille il y à mal de bavardage entre les mugiwara présent (Luffy, Usopp, Sanji, Chopper) , et Camie qui leurs explique que l'île est séparer, (côté homme et côté femme) et que en se moment c'est l’anarchie. Camie va emmenez Luffy et ses compagnons dans un café où il y a plein de sirènes. Et on finit en voyant la silhouette du boss des hommes poisson qui demande a ce qu'ont lui ramène les mugiwara.
Hypothèse: Je pense, qu'ont verras les reste de l'équipage qui on surement était repêché par Jimbei. Puis on retrouveras les homme poisson pirate a la recherche de luffy! Je vois suis presque sur que cette arc ressembleras a celui de alabasta. Concernant la silhouette du boss il me rapelle beaucoup shiryu le nakama de BN.
Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/regles-de-la-section-hypotheses-t6113.htm
C'est ma première ouverture d'hypothèse donc m'en voulais pas trop si elle est pas parfaite.
EDIT: Est-ce que vous pouvez jugé mon ouverture comme c'est la 1ère j'aimerais savoir se que je dois corrigé merci =D
Résumé du précédent chapitre:
Au début du scan Luffy refuse l'invitation des hommes poissons. Suite a ce refus Hammond envois le lion des mer attaqué les mugiwara's. Sauf que Franky avais terminé les préparation pour le coup de burst, et luffy calme le lion des mer grâce au haki des rois! Les mugi on réussi à traverser la bulle qui enrobé l'île, mais il y avais en réalité 2 bulles et entre ces 2 enrobages il y avais de l'eau. Une fois les mugi passez dans l'eau l'équipage coule et est une nouvelle fois dispersé. Ensuite on vois Luffy dans un maison qui se trouver être celle de Camie qui était présente. A leurs réveille il y à mal de bavardage entre les mugiwara présent (Luffy, Usopp, Sanji, Chopper) , et Camie qui leurs explique que l'île est séparer, (côté homme et côté femme) et que en se moment c'est l’anarchie. Camie va emmenez Luffy et ses compagnons dans un café où il y a plein de sirènes. Et on finit en voyant la silhouette du boss des hommes poisson qui demande a ce qu'ont lui ramène les mugiwara.
Hypothèse: Je pense, qu'ont verras les reste de l'équipage qui on surement était repêché par Jimbei. Puis on retrouveras les homme poisson pirate a la recherche de luffy! Je vois suis presque sur que cette arc ressembleras a celui de alabasta. Concernant la silhouette du boss il me rapelle beaucoup shiryu le nakama de BN.
Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/regles-de-la-section-hypotheses-t6113.htm
C'est ma première ouverture d'hypothèse donc m'en voulais pas trop si elle est pas parfaite.
EDIT: Est-ce que vous pouvez jugé mon ouverture comme c'est la 1ère j'aimerais savoir se que je dois corrigé merci =D
Dernière édition par Monkey D.Kelam le Jeu 16 Déc - 18:46, édité 1 fois
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
Re: Hypothèse scan One piece 609
TRES BON CHAPITRE..MAINTENANT POUR LE HYPOTHESE DU PROCHAIN,, On voit le restant equipage(zoro, nami, robin,brook, frankie)..le bavardage continue ...je croit que les femmes sirenes libere Cariboo ,que reaction il auras ???? et moi je voit pas un arc style arabasta mais plus une ile anarchiaue car elle etait sur la protection de barbe blanche ,,, mais barbe blanc en etant mort la course au pouvoir (a etre le boss des hp) et pour la silhouette au final Shiryu ,non....car sa sera le combat final je croit.... et on plus qu'aurais til avoir avec Arlong??? peut c'est fishmen tiger??? en attendons le prochain scan avec impatience peace 1love
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
bonjour magnifique scan comme toujours je pensse que pour le 609
on va voire le reste de l'équipage ,il doivent etre acceuille par pappag
je pensse que le personnage a la fin est de lafamille d'arlong !!! son grand frere jdiré ya une aire de ressemblance
je suis convaicu que cariboo va etre liberé par les sirene est qu'il auras un role important
dans l'ile des hommes poissons et q'il seras peut etre un futur nakama
on va voire le reste de l'équipage ,il doivent etre acceuille par pappag
je pensse que le personnage a la fin est de lafamille d'arlong !!! son grand frere jdiré ya une aire de ressemblance
je suis convaicu que cariboo va etre liberé par les sirene est qu'il auras un role important
dans l'ile des hommes poissons et q'il seras peut etre un futur nakama
derkus 936- Pirate
-
Groupe :
Je lis plein de personne qui pense que c'est le frère d'arlong, fisher tiger, shiryu... a la fin du scan, mais pourquoi ce ne serait pas arlong lui même et en plus de 2 ans lui aussi a changé physiquement donc cette silhouette, pour moi c'est arlong tout simplement et puis hammond le dit lui même "arlong-san" au début.
Hypothèse: Cariboo sera libéré et on aura droit à une sortie du tonneau façon comique grotesque et un air de dire qu'il va échafauder un nouveau plan... Retour sur les autres nakamas qui auront été sauvés peut être par jimbei ou hacchi ou papagg ou autres, et un point sur leur situation comme avec caimie et luffy... enfin on verra l'identité du boss ( arlong forcément) et les fishman pirate qui se sont mis en route pour chercher luffy.
Par contre je ne puis dire dans quel ordre ces hypothèses se produiraient.
PS: On connait le groupe de résistance au fishman pirate, "Neptune", donc l'arc ressemblera un peu a celui de skypiea, avec un peu d'alabasta et de water seven pour les rivalités et le suspense pour notre prochain nakama.
bonne hypothèses a tous.
Hypothèse: Cariboo sera libéré et on aura droit à une sortie du tonneau façon comique grotesque et un air de dire qu'il va échafauder un nouveau plan... Retour sur les autres nakamas qui auront été sauvés peut être par jimbei ou hacchi ou papagg ou autres, et un point sur leur situation comme avec caimie et luffy... enfin on verra l'identité du boss ( arlong forcément) et les fishman pirate qui se sont mis en route pour chercher luffy.
Par contre je ne puis dire dans quel ordre ces hypothèses se produiraient.
PS: On connait le groupe de résistance au fishman pirate, "Neptune", donc l'arc ressemblera un peu a celui de skypiea, avec un peu d'alabasta et de water seven pour les rivalités et le suspense pour notre prochain nakama.
bonne hypothèses a tous.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Hypothèse: On va voir le reste du groupe de l'équipage qui s'en sortent par un homme poisson de connaissance, Encore une petite visite sur l'île. Pour moi le scan va se dérouler sur l'île des HP seulement et va finir par l'équipage qui se retrouvent et peut être cariboo échappé. On ne verra donc pas encore le boss de l'équipage qui pour moi est Arlong !
Et je peut aussi penser que le scan 610 sera "Les mugis à la recherche de cariboo dans l'île des hommes poissons" On reverra donc pas le boss avant quelque scan.
Et je peut aussi penser que le scan 610 sera "Les mugis à la recherche de cariboo dans l'île des hommes poissons" On reverra donc pas le boss avant quelque scan.
Roronoa.D.Zorro- Juunin
-
Groupe :
Au fait moi je pense que ce nouveaux personnage est en fait soit un brigant qui a pris le controle de l'ile, soit le boss de l'ile des hommes poissons et q'arlong et jimbei étaient sous ses ordres et que q'arlong ses révolté contre lui et est partit pour south blue pour prendre le controle sur les humains en commençant par l'ile de Nami je ne souvient plus de son nom et c'est làbas que luffy a brisé ses embitions.
bon l'hypothèse:
je pense comme tout le monde qu'il y aura retrouvailles avec le reste de l'équipage et les mugis auront a faire face à une très grande menace venant de ce (boss) qui pourait prendre les membre les faibles de l'éqipage comme (Nami, Robin, Broke, franky) en hotage en échange de Luffy. mais bon luffy n'a plus rien a craindre vu qu'il a le haki des roi (haoshoku no haki) il va vite les calmer surtout le boss.
bon l'hypothèse:
je pense comme tout le monde qu'il y aura retrouvailles avec le reste de l'équipage et les mugis auront a faire face à une très grande menace venant de ce (boss) qui pourait prendre les membre les faibles de l'éqipage comme (Nami, Robin, Broke, franky) en hotage en échange de Luffy. mais bon luffy n'a plus rien a craindre vu qu'il a le haki des roi (haoshoku no haki) il va vite les calmer surtout le boss.
Cuteboy- Genin
-
Groupe :
les mugis continuent leurs promenade, hacchi,
se joint a eux, on parle de tout, hacchi dit que jinbei n'est pas la pour le moment mais va revenir a tout moment,
il parle des "clans" des HP, (neptune etc...)
la hammond vient pour conduire, les mugis au chef, les mugis partent, hacchi s'niterpose, croyant que les mugis vont se faire blesser etc..
mais les mugis acceptent pour eviter les ennuis a caimie et hacchi,
on verra enfin ce boss, on papote un peu sur arlong etc...
les sirenes ouvrent le tonneau, le type s'evade et se cache.......
a la fin van der decken arrive....fin
se joint a eux, on parle de tout, hacchi dit que jinbei n'est pas la pour le moment mais va revenir a tout moment,
il parle des "clans" des HP, (neptune etc...)
la hammond vient pour conduire, les mugis au chef, les mugis partent, hacchi s'niterpose, croyant que les mugis vont se faire blesser etc..
mais les mugis acceptent pour eviter les ennuis a caimie et hacchi,
on verra enfin ce boss, on papote un peu sur arlong etc...
les sirenes ouvrent le tonneau, le type s'evade et se cache.......
a la fin van der decken arrive....fin
riko- Kage
-
Groupe :
hypotèses scan one piece 609
je pense que le boss des HP est Arlong vue Q 2 ans ans ont passé et que plusieurs prisonier du niveau 6 se sont échapper d'impeldown il surement changer et va vouloir prendre sa revanche sur paille
je pense que le scan suivant va revenir sur l'autre groupe qui ont été séparer à l'entré de l'ile et qui ont été sauver inextremiste part Hachi étant donné que je pense que jimbei a été enfermer quelque part parceque il a du refuser de servir les nouveau pirate HP ou ils ont été sauver par franki qui s'est ajouté un gadget a faire étonné luffy tchopper et ussop et viendront en aide pour le combat contre les HP qui seront surpris par la force des mugis
je pense que le scan suivant va revenir sur l'autre groupe qui ont été séparer à l'entré de l'ile et qui ont été sauver inextremiste part Hachi étant donné que je pense que jimbei a été enfermer quelque part parceque il a du refuser de servir les nouveau pirate HP ou ils ont été sauver par franki qui s'est ajouté un gadget a faire étonné luffy tchopper et ussop et viendront en aide pour le combat contre les HP qui seront surpris par la force des mugis
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne suis pas d'accord avec toi Rabzouz Car certes il y a eu des prisonnier évader du niveau 6 mai rappelle toi bien chaque niveau est égal a une prime a pas dépasser en gros
le Lvl 6 se sot les prime de plus de 150 million je crois >_< tu crois vraiment que arlong avait cette somme ?et que Luffy la battu si facilement, alors qu'il n'avait pas encore de prime....Et aussi je suis contre l'hypothèse que se soit arlong car Hamond dit, avant que l'on voit la silhouette de se (boss) "On va prévenir le chef que les mugiwara son arrivés sur l'île, celui qui a briser les rêves de Arlong-san"Oui ils ont bien dit "san" mai cetait surment des ancien de son équipage......Puis si sa aurait étai arlong il n'auront pas dit bosse mai belle et bien Arlong.C'est impeu flou mais c'est mon maximum :p ^^'
Maintenant hypothèse
Je pense que l'ont va retrouver l'autre parti de l'équipage qui son dans le palé de Papag en or bien sur (d'ailler j'ai hâte de voir la réaction de nami xD) Bon voila...Et les sirènes vont délivrer Cariboo qui va s'enfuir comme en voleur....Puis fin du scan avec la découverte en profondeur de cette île, avec Caimi qui leur conduit a la partie homme.
le Lvl 6 se sot les prime de plus de 150 million je crois >_< tu crois vraiment que arlong avait cette somme ?et que Luffy la battu si facilement, alors qu'il n'avait pas encore de prime....Et aussi je suis contre l'hypothèse que se soit arlong car Hamond dit, avant que l'on voit la silhouette de se (boss) "On va prévenir le chef que les mugiwara son arrivés sur l'île, celui qui a briser les rêves de Arlong-san"Oui ils ont bien dit "san" mai cetait surment des ancien de son équipage......Puis si sa aurait étai arlong il n'auront pas dit bosse mai belle et bien Arlong.C'est impeu flou mais c'est mon maximum :p ^^'
Maintenant hypothèse
Je pense que l'ont va retrouver l'autre parti de l'équipage qui son dans le palé de Papag en or bien sur (d'ailler j'ai hâte de voir la réaction de nami xD) Bon voila...Et les sirènes vont délivrer Cariboo qui va s'enfuir comme en voleur....Puis fin du scan avec la découverte en profondeur de cette île, avec Caimi qui leur conduit a la partie homme.
Nico.D.Luffy- Genin
-
Groupe :
Salut a tous! Bon un scan sympa, mais je pense que l'on aimerai tous un peu plus d'action. Dans les prochains scan( pas avant 2 semaines... ooooouuuuuuiiiinnnn) nous en apprendrons un peu plus sur l'identité du mysterieux homme poisson. Est ce Arlong? Si c'est lui il a du faire de la chirurgie esthetique parce qu'il a plus le meme pif ^^. Ou alors un copain d'arlong qui veut le venger. Dans tout les cas, la poiscaille va manger chaud :;ognbalba: . Sinon on va retrouver tout les mugi chez pappug l'étoile de mer, avec nami qui bave devant tout l'or qu'elle a devant ses yeux lol.
Monkey D. Natsu- Mage
-
Groupe :
Hypothèse scan 608
Je pense qu'aux début du scan nous verrons luffy, camie ... arriver chez papagg "l'étoile de mer" qui se serat dejas occuper de sauver les autre nakama et qui les aura héberger, Il y aurat encore de la discutions sur !
pour le reste du scan je vois cariboo se faire libérer par les sirène et monter un nouveau plan contre les mugis, puis nous verrons hammond et ces homme débarquer chez papagg. Si cela se produit un combat sera engager lors du scan 610 !
pour le reste du scan je vois cariboo se faire libérer par les sirène et monter un nouveau plan contre les mugis, puis nous verrons hammond et ces homme débarquer chez papagg. Si cela se produit un combat sera engager lors du scan 610 !
Akuma- Genin
-
Groupe :
Rappelez vous que dans leur élément, les hommes poissons sont trois fois plus fort et sur l'île de nami, si arlong s'était battu dans l'eau contre luffy, zorro et sanji et bien il aurait gagné tout simplement alors au bout de 2 années, il s'est amélioré certainement et puis les ennemies sont de plus en plus coriace dans l'aventure ( sans compté marin ford ), donc les mugi's même avec un luffy avec son haki aura des difficultés, oda a tout prévu pour que l'on assiste a un combat des hommes poissons dans leur élément contre les mugiwara en pleine puissance.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Salut,
Eh bien excellent scan, me tarde l'anime car l'île des HP est magnifique et l'imagination d'Oda-sama ne faiblit pas sur l'aspect décors.
Hypothèse:
Le boss des pirates est très probablement le frère d'Arlong, ou du moins quelqu'un de sa famille. Je pense qu'ils ont capturé l'autre partie de l'équipage (Zoro, Franky, Brook et les filles).
De leurs côtés, les autres avec Luffy vont aller voir Hachi dans son quartier.
Bizzarement Luffy ne fait aucune allusion à Jinbei alors qu'il a vécu des choses très fortes avec lui avant l'ellipse, donc je pense qu'il viendra sur le tapis au prochain scan, au pire celui d'après.
Dans tous les cas on en apprendra plus sur l'histoire en cours de l'île (avec les deux factions d'HP opposées).
Juste une petite chose, vu l'environnement de l'île, je pense que Luffy sera très désavantagé sur les combats et qu'il risque de tomber à l'eau à n'importe quel moment, cependant je serais extrêmement déçu qu'il rencontre déja des difficultés en combat, d'autant plus avec des mecs inconnus au bataillon.
Je pense (et j'espère) que l'arc HP se jouera sur des quiproquos, des qui cherche qui et des entourloupes. Sinon cela voudrait dire que n'importe quel pirate lambda du nouveau monde serait de taille à rivaliser avec les amiraux et ça je veux même pas y croire.
Luffy a un prime de 400 MB et est sensé être l'un des pirates les plus dangereux et après deux ans, sa puissance doit être au niveau des amiraux ou pas loin, j'espère juste qu'Oda gardera une cohérence dans les niveaux de combat et pas sortir de son chapeau des mecs ultra puissants alors qu'ils sont inconnus.
vivement le prochain scan
Eh bien excellent scan, me tarde l'anime car l'île des HP est magnifique et l'imagination d'Oda-sama ne faiblit pas sur l'aspect décors.
Hypothèse:
Le boss des pirates est très probablement le frère d'Arlong, ou du moins quelqu'un de sa famille. Je pense qu'ils ont capturé l'autre partie de l'équipage (Zoro, Franky, Brook et les filles).
De leurs côtés, les autres avec Luffy vont aller voir Hachi dans son quartier.
Bizzarement Luffy ne fait aucune allusion à Jinbei alors qu'il a vécu des choses très fortes avec lui avant l'ellipse, donc je pense qu'il viendra sur le tapis au prochain scan, au pire celui d'après.
Dans tous les cas on en apprendra plus sur l'histoire en cours de l'île (avec les deux factions d'HP opposées).
Juste une petite chose, vu l'environnement de l'île, je pense que Luffy sera très désavantagé sur les combats et qu'il risque de tomber à l'eau à n'importe quel moment, cependant je serais extrêmement déçu qu'il rencontre déja des difficultés en combat, d'autant plus avec des mecs inconnus au bataillon.
Je pense (et j'espère) que l'arc HP se jouera sur des quiproquos, des qui cherche qui et des entourloupes. Sinon cela voudrait dire que n'importe quel pirate lambda du nouveau monde serait de taille à rivaliser avec les amiraux et ça je veux même pas y croire.
Luffy a un prime de 400 MB et est sensé être l'un des pirates les plus dangereux et après deux ans, sa puissance doit être au niveau des amiraux ou pas loin, j'espère juste qu'Oda gardera une cohérence dans les niveaux de combat et pas sortir de son chapeau des mecs ultra puissants alors qu'ils sont inconnus.
vivement le prochain scan
squiizz- Genin
-
Groupe :
Bonjour!
Mon impression sur le scan 608:
Très bon scan! Oda nous as encore impressionner, L'ile des Hommes-poissons est magnifique! Les sirenes sont trop belle
Mon hypothèse sur le scan 609:
Je pense que Arlong a été battu par le boss des pirates HP. Et que ce dernier est devenu le boss du quartier des Hommes-poissons.
Je pense aussi qu'il y'a une guerre civil entre le boss des pirates HP contre "l'armée de Neptune" contrôlé par Jimbei
De leurs cotés, Zoro et les autres sont avec pappug dans le quartier de Gyoverly Hills. A la fin du scan l'équipage se retrouve chez Pappug
Ps:Monkey D.Kelam ta première ouverture d'hypothèses est pas mal! Rien as changer.
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
Yo ! Magnifique scan. Il y a rien à dire, c'est du grand Oda. On voit enfin cette île ! Elle nous narguait depuis tant de temps mais on voit enfin les sales bêtes qui l'habitent ^^. C'est donc un très bon scan. Cependant, je suis un peu déçu qu'on ne soit qu'avec quelques membres d'équipage. Après tant de temps où ils n'ont été que... 1, et qu'on les voit à nouveau ensemble, on nous les enlève. Je me demande bien ce que Zoro pense de tout ça (si il n'est pas mort ). Par contre, je m'attendais à une réaction encore plus forte de la part de Sanji. Il saigne du nez telle la fontaine de bandusie () juste pour Nami, et là, il pleure. Mais de toute façon, ce n'est qu'un détail, on ne va pas en faire un monde.. Mais quand même, c'est nul, il aurait du..
Mon hypothèse sur le scan 609:
Alors, je vois pour ce scan, un petit retour sur les autres membres d'équipage pour ne pas nous inquiéter à leur sujet. Bien nous montrer qu'ils vivent encore. C'est soit des mauvais HP à la botte de Hammond&Co ou de ce fameux Neptune ou soit un HP (que l'on connait ou pas. Hacchi ?) plus sympa, qui aurait découvert nos membres d'équipage et qui les aurait recueilli.. Ca me plairait bien que ce soit Neptune, comme ça, ça donne un petit challenge aux autres. Et de la même manière, on pourrait découvrir le réel potentiel d'un HP dans l'eau. Je pense qu'on entendra plus parler du "boss" lors de ce scan. On pourrait voir, par contre, Hammond, dans l'île qui suit les ordres et qui est en train de chercher les intrus. Et par après, il voit les HP's de Neptune qui les ont découvert avant eux. Ils leur reproche leur arriver illégale (comme sur Skypea).
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Un tres bon scan "608" . Les sirenes
Pour la suite on voit Zorro, Franky, Nami, Robin et Brook qui rencontre le fameux boss. Je pense que le boss est Fisher Tiger.
Ou alors nos 5 mugis vont renconter Octo au quartier general des hommes poissons.
Pour la suite on voit Zorro, Franky, Nami, Robin et Brook qui rencontre le fameux boss. Je pense que le boss est Fisher Tiger.
Ou alors nos 5 mugis vont renconter Octo au quartier general des hommes poissons.
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
Hello tout le monde
J'ai trouvé ce scan plutot pas mal on est enfin sur l'ile tant voulut des sirènes Ahah !!
Mais bon passons aux hypothèses :
Rappelez-vous quand le gp de luffy explique que seul 3 ou 4 personnes (je sais plus) sont du niveau de Barbe Blanche, les Yonkou et si vous regardez bien vous pouvez voir qu'un des 2 derniers yonkou que nous n'avons pas encore vu ressemble étrangement à l'homme poisson que nous voyons à la fin du chapitre 608
Donc je pense que l'homme qui veut voir Luffy est un des fameux yonkou tant redouté sur le nouveau monde
Ensuite pour le prochain scan je dirais que nous en apprenons un peu plus sur l'autre moitié de l'équipage (zoro franky robin etc) et que cariboo va s'échapper du tonneau.
J'ai trouvé ce scan plutot pas mal on est enfin sur l'ile tant voulut des sirènes Ahah !!
Mais bon passons aux hypothèses :
Rappelez-vous quand le gp de luffy explique que seul 3 ou 4 personnes (je sais plus) sont du niveau de Barbe Blanche, les Yonkou et si vous regardez bien vous pouvez voir qu'un des 2 derniers yonkou que nous n'avons pas encore vu ressemble étrangement à l'homme poisson que nous voyons à la fin du chapitre 608
Donc je pense que l'homme qui veut voir Luffy est un des fameux yonkou tant redouté sur le nouveau monde
Ensuite pour le prochain scan je dirais que nous en apprenons un peu plus sur l'autre moitié de l'équipage (zoro franky robin etc) et que cariboo va s'échapper du tonneau.
Genryusai-dono59- Genin
-
Groupe :
super scan pour la suite je pense que le type de fin de chapitre et le frère d'arlong mais je pense que le prochain chapitre sera dédié a caribou et a la découverte de l'ile des HP pas de baston en perspective
Gold D Basile- Mage
-
Groupe :
le scan est bien, mais sans plus, on avance certes dans l'histoire mais avec une lenteur qui ....!
bref, on voit comme même plusieurs choses qui peuvent se dévelloper dans tout les sens:
- qui sont les gentils? (hammond ou neptune)
- qui vont etre contre les mugis et qui sont pour?
- que sont devenu les HP qu'on connait (jinbei pas de nouvelles, hachi blessé mais remis à peu prêt...)
maintenant mon hypothèse:
je pense que le reste de l'équipage va etre divisé en deux :
- 2 entre les 4 vont etre capturé par neptune
- les 2 autres sont sauvé par hachi
hachi va les emmener chez papagu (vu qu'il a assez d'espace pour les acceuillir) et surtout parce qu'il croit que caimi va ramener les autres la bas!
sauf que lorsqu'ils se seront retrouvé, hachi leur expliquera qu'il a vu que les 2 membres restant se sont fait capturé par neptune... luffy (comme d'habitude) va réagir à sa manière en y allant franco... et en sortant de chez papagu il bouscule les HP qui viennent pour arrêter tout le monde!
dans le scan suivant luffy va essayer de liberer ses nakamas de neptune alors que tout le monde chez papagu va etre capturé (non sans mal) pour etre ammené au chef!
donc luffy (je pense zorro et robin) vont non seulement detruire neptune mais vont tout mettre ko sur leurs routes pour liberer tout le monde...
en fin de cet arc, l'ile des HP sera unis de nouveau (et comme c'est luffy qui a tout harmonisé) elle sera sous sa protection!
Désolé c'était long, mais merci de m'avoir lu!
bref, on voit comme même plusieurs choses qui peuvent se dévelloper dans tout les sens:
- qui sont les gentils? (hammond ou neptune)
- qui vont etre contre les mugis et qui sont pour?
- que sont devenu les HP qu'on connait (jinbei pas de nouvelles, hachi blessé mais remis à peu prêt...)
maintenant mon hypothèse:
je pense que le reste de l'équipage va etre divisé en deux :
- 2 entre les 4 vont etre capturé par neptune
- les 2 autres sont sauvé par hachi
hachi va les emmener chez papagu (vu qu'il a assez d'espace pour les acceuillir) et surtout parce qu'il croit que caimi va ramener les autres la bas!
sauf que lorsqu'ils se seront retrouvé, hachi leur expliquera qu'il a vu que les 2 membres restant se sont fait capturé par neptune... luffy (comme d'habitude) va réagir à sa manière en y allant franco... et en sortant de chez papagu il bouscule les HP qui viennent pour arrêter tout le monde!
dans le scan suivant luffy va essayer de liberer ses nakamas de neptune alors que tout le monde chez papagu va etre capturé (non sans mal) pour etre ammené au chef!
donc luffy (je pense zorro et robin) vont non seulement detruire neptune mais vont tout mettre ko sur leurs routes pour liberer tout le monde...
en fin de cet arc, l'ile des HP sera unis de nouveau (et comme c'est luffy qui a tout harmonisé) elle sera sous sa protection!
Désolé c'était long, mais merci de m'avoir lu!
Dark M. Luffy- Pirate
-
Groupe :
Waaaaouuuh tu nous as refait toute l'histoire là
Ca s'tient !
Mais Hachi est blessé non ?
Je pense pas qu'il puisse les sauver en cas de problème pour l'instant.
Moi j'ai vraiment hâte de voir l'étendue de leur nouvelle puissance !
Et aussi savoir si Sabo est vraiment mort.
Et eventuellement j'aimerais bien savoir si le Yonkou "Big Mama" est la mère de Lola de Thriller Bark ! Parce qu'elle avait parlé de sa mère comme d'une femme puissante et renommée. Alors pourquoi pas ! Son nom colle bien je trouve
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Ca s'tient !
Mais Hachi est blessé non ?
Je pense pas qu'il puisse les sauver en cas de problème pour l'instant.
Moi j'ai vraiment hâte de voir l'étendue de leur nouvelle puissance !
Et aussi savoir si Sabo est vraiment mort.
Et eventuellement j'aimerais bien savoir si le Yonkou "Big Mama" est la mère de Lola de Thriller Bark ! Parce qu'elle avait parlé de sa mère comme d'une femme puissante et renommée. Alors pourquoi pas ! Son nom colle bien je trouve
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
MonkeyD-Marco- Genin
-
Groupe :
je pense que luffy va tué le gas au grand nez puis pipo va tuer nami voila c mon hypothèse! tous est possible avec oda!
Gold D Basile- Mage
-
Groupe :
Mon avis sur le scan:
Bon scans avec des révélation et de nouveaux personnage ....
Mon avis sur le prochain scanBon scans avec des révélation et de nouveaux personnage ....
-je pense qu'on verra le reste de l'équipage qui ont été sauvé par papague ou hachi
-On verra aussi caribou dont le tonneau à été ouvert par les sirènes
-Mais concernant le chef des new fishmans pirates je pense tout simplement que c'est kaidou le yonkou car il ressemble au type mince que nous présente garp comme un yonkou,et le boss des fishman lui ressemble
-Sa ne peut pas être shiryu car il est avec BN
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Bonjour,
Je suis daccord avec Monkey.D.Marco, il me semple plus probable que le dernier yonkou soit la mere a lola. De plus il manque de femme pirates vous trouve va.
Enfin bon je sais que tout le monde a des avis differents mais je pense pas que larc "ile des homme poisson" durera trop longtps non plus. Luffy est sence avoir evolue a un tout autre niveau maintenant. Il devrait etre bien au dessus des capitaine basic du nouveau monde, donc je serais decu que maitre oda nous mete notre heros dans une position de faiblesse avant detre meme arrive dans le nouveau monde. Je pense ce sera encore un pretexe pour nous montre plus en detail levolution de nos personnages, et de reflechir encore plus pour la premiere grande avanture du nouveau monde apres un passage devant marinford et ou lon verra le vrai pouvoir de nos nakama.
Quen pensez vous ?
Edit Mangekyo:
Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
Je suis daccord avec Monkey.D.Marco, il me semple plus probable que le dernier yonkou soit la mere a lola. De plus il manque de femme pirates vous trouve va.
Enfin bon je sais que tout le monde a des avis differents mais je pense pas que larc "ile des homme poisson" durera trop longtps non plus. Luffy est sence avoir evolue a un tout autre niveau maintenant. Il devrait etre bien au dessus des capitaine basic du nouveau monde, donc je serais decu que maitre oda nous mete notre heros dans une position de faiblesse avant detre meme arrive dans le nouveau monde. Je pense ce sera encore un pretexe pour nous montre plus en detail levolution de nos personnages, et de reflechir encore plus pour la premiere grande avanture du nouveau monde apres un passage devant marinford et ou lon verra le vrai pouvoir de nos nakama.
Quen pensez vous ?
Edit Mangekyo:
Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
debhaj- Genin
-
Groupe :
Un scan très prometteur, bonsoir à tous et à toutes (on sait jamais)
Il est clair que pour moi il s'agit bien d'arlong, et je pense que ce sera ussop et nami qui le verront le 1er, ou bien chopper et francky pour les présentations.
Pour le prochain scan un tour d'horizon des autres persos, certains se retrouveront avec jimbei et d'autres avec hachi, c'est possible que zorro se retrouve tout seul comme souvent perdu sur l'ile et se retrouvant nez à nez avec les hommes poissons qui traquent luffy
Il est clair que pour moi il s'agit bien d'arlong, et je pense que ce sera ussop et nami qui le verront le 1er, ou bien chopper et francky pour les présentations.
Pour le prochain scan un tour d'horizon des autres persos, certains se retrouveront avec jimbei et d'autres avec hachi, c'est possible que zorro se retrouve tout seul comme souvent perdu sur l'ile et se retrouvant nez à nez avec les hommes poissons qui traquent luffy
wiper93- Pirate
-
Groupe :
bonjour
merveilleux scan comme toujours
moi je pense que dans le prochain il vont trouvé pappag et que luffy va les rejoindre a beverlyhils version poisson
pour moi et j'en suis sur l'homme a la fin est de la famille d'arlong son frere je diré et non arlong il y a une ressemblence
merveilleux scan comme toujours
moi je pense que dans le prochain il vont trouvé pappag et que luffy va les rejoindre a beverlyhils version poisson
pour moi et j'en suis sur l'homme a la fin est de la famille d'arlong son frere je diré et non arlong il y a une ressemblence
derkus 936- Pirate
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2