Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Mangas Que Vous Avez Lu Ou Regardé ?!

+17
Igor
NaRoRoTo
Elmanu
Mugiwara-Ya
kirikko
Sahurge
Nono D Broly
darkprince3
olliraph
clems50
Eustass Kidd
Crowsky
reaper0194
Mam'Rik
Portgas D. Hiei
Maestrø
Enzoo
21 participants

Les Mangas Que Vous Avez Lu Ou Regardé ?!  Empty Les Mangas Que Vous Avez Lu Ou Regardé ?!

Message par Enzoo Lun 27 Déc - 16:24

Ce serait intéressant de voir tous les mangas que vous avez lu ou regardé !! ^^
Alors voilà j'ai commencé! Smile J'ai fais ma liste, j'ai fais mon TOP 15 de ceux que je ne peux classer et de ceux que vous devez absolument regarder ! :p Avec une petite critique à côtés de chaque !

TOP 15 !!! A NE PAS MANQUER !!! :

-One piece :
Tout simplement le meilleur manga parmi cette liste, pour moi Smile Du début jusqu'à
présent ce manga m'aura fait rêvé

- Naruto Shippuden:
Comme One Piece, ce manga continu toujours à me faire plaisir.

- Bleach:
Un des meilleurs manga aussi, bien que j'ai été déçu un peu, ces temps si ^^

- Reborn:
Au début, je pensais que Reborn, était un manga comme les autres, mais plus l'histoire passe plus on aime ! Smile Et reborn a la chance de finir dans le top 10 !

-Slam Dunk:
Slam Dunk, c'est plus qu'un manga de Basket !! A regarder impérativement ! Un des manga les plus vendu au Japon ! Que du bonheur !!

-GTO :
GTO, un manga aussi inclassable. Que tout le monde se doit de connaitre ! :p

-Eyeshield21:

Manga de football américain, que beaucoup de gens connaissent surement ! ^^ Plus qu'un manga de Football US ici

-Initial D:
Super manga également malgré son âge à ne pas manquer, même pour ceux qui n'aiment pas forcément les courses de voitures !!

-Deatch Note:
Ahah, comment ne pas mettre Death Note ?! Un manga complexe certes mais qui vaut le coup, et pour ceux qui trouve le manga compliqué et qu'il y a trop de lecture, regardez l'animé qui est très bien fait! Wink

-Hunter X Hunter:
Manga superbe, dont je n'ai fais qu'une bouchée là encore ! Smile Bien que le manga ne sort plus en ce moment, à cause du mangaka qui a des problème médicaux à ce qui parait :/ C'est un manga à ne aps laisser passez

-Fairy Tail:

Très bon manga , qu'il ne faut là encore pas louper ! Avec un monde original, et un héros comme on les aime Wink

-GANTZ:
Manga plus particulier, un début assez étrange ! Mais plus l'histoire passe plus on s'accroche, et plus on adore !!! Je suis devenu fan aussi de ce manga !! Smile PS : Eviter l'anime ^^ Regarder directement le manga Smile
Et c'est beaucoup plus qu'un manga sanglant, choquant ! Wink

- Highschool of the Dead:
Je continu sur les mangas "d'horreur", Ce manga est vraiment superbe ! Il est moderne, des personnages intéressant ! Et un très bon animé !! Smile

-Get Backers:
Super manga, qu'on entend parler de moins en moins, mais un manga qu'il ne faut pas louper, ou sinon regarder l'anime qui est très bien fait aussi !! Et 2personnages vraiment complémentaire et intéressant !!

-Dragon Ball- Dragon Ball Z
- dragon ball gt:
Je n'ai pas besoin d'en parler je présume ! Smile

Et voici les autres mangas que j'ai lu ou regardé ! ^^
J'ai surligné et souligné, ce que j'hésitais à mettre dans le top 15 et mérité grandement d'être vu aussi !!! :p

-D.grayman
-Trigun
-Yu yu Hakusho
-Prince of tennis
-07 Ghost
-Véritas
-Baku-man
-Buster Keel
-Head Tricks
-La Loi D'Ueki
-FMalchemist
-Soul Eater

-Fruits Basket
-Mar
-Grenadier
-Shaman King
-Love-Hina
-Code geass
-DNA²
-Goshuu shou-sama Nimomiya-kun
-To love Ru
-School Days
-Olive et Tom ( manga que j'adorais quand j'étais petit, j'ai essayer de le reregarder mais j'ai moins accrocher :/ )

CALCUL DU NOMBRE DE JOUR DEVANT LES ANIMES ! :p

Et pour m'amuser un peu j'ai fais un petit calcul Smile
Le nombre d'heure que j'ai passé à regarder des animés:

J'ai fais tout d'abord des recherches pour savoir combien d'épisodes à telle anime j'ai vu, en comptant les animés que j'ai vu en double voir en triple et j'ai additionner le nombre d'épisode que j'ai vu. Ce qui m'a fait un total de 2804 épisodes vus environ! ^^
Sachant qu'un épisode c'est 20min, et que 1h est de 60min. Ce qui veut dire que 3épisodes=1h. J'ai donc divisé le nombre d'épisodes par 3 ! ce qui fait :
2804/3= 934.6 heures d'animés vu.
J'ai donc passé 934.6h devant les animés
Et sachant que 24h= 1 jour, je divise donc le nombre d'heure pas 24 ! ce qui fait :
934.6/24 = 38.9 jours

Je me suis donc gavé de 39 jours devant des animés ! ^^ soit 1 mois et 8jours , non stop :p

Après faudrait calculé le nombre d'heures devant un manga, mais c'est plus dur ! :p On passe pas tous le même temps sur un manga ! ^^

Maintenant à votre tour de faire votre liste !!! ^^
Afin de nous faire découvrir de nouveaux mangas ! :p

Et si vous voulez de calculer le nombre d'heure passé devant des animés ! :p C'est toujours sympa de savoir ! ^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les Mangas Que Vous Avez Lu Ou Regardé ?!  Empty Re: Les Mangas Que Vous Avez Lu Ou Regardé ?!

Message par Maestrø Mer 29 Déc - 14:52

Oula, franchement je ne vais faire que des approximations car sinon c est mort ^^

One Piece: J'ai du facilement passer 10 jours dessus, j'ai du voir tous les épisodes à partir de skypea 2 fois chacun et je vous raconte meme pas le temps passé sur les scans!!!

Fairy Tail: Une véritable sensation pour moi car il faut que je raconte... j'étais à la recherche d'épisodes de OP sur Wat.tv et je tombe sur un manga se nommant fairy tail, juste les 8 premiers épisodes étaient sortis...Je regarde le premier je me dis "ouais, pas mauvais...allons voir l'épisode 2..." et la je me suis taper les 8 premiers épisodes d'un coup ^^ un véritable coup de coeur, les scans, je les aie dévoré..l'animé je le suis chaque semaine...en tout j'ai bien du passer 4 jours sur les animés et les scans

Détective Conan: Aaaaah mon animé préféré à mes 10-11ans...je me rapelle que deux épisodes passait chaque soir sur une chaine du cable juste apres le diner ^^ mon dieu ce que j'en ai pu regardé avec mon père et mon petit frère, c'était génial, à 12ans j'ai commencé a lire la version manga (je dois avoir plus d'une 30aine de tome ^^) j'étais tellement fan que j'ai participé au concours de dessin à mes 13ans: les meilleurs dessins seraient publiés dans le prochain tome..et bon je faisait parti des gagnants ^^
En tout je pense avoir passer 3jours sur le manga

Dragon Ball Z: Ca aussi un manga de mon enfance, je collectionnait les cassettes (oui les gros trucs que l'on mettait dans le magnétophone) lorsque j'avais 8ans mais apres je n ai pas continuer ^^ j'aimais bien les transformations super sayen de Sengoku Smile en tout j'ai du passer 24h à regarder Dragon Ball ^^

Eyeshield 21: Game One m'a fait découvrir cet animé, et il m'a pas mal plu ^^ à ce jour j'ai du regarder 10h d'animé de Eyeshield mais pas de version papier

Love Hina: aaaaah j'ai eu ma période de loveur à mes 15 ans et j'ai lu tous les tomes de Love Hina :p j'aimais bien lire ce manga avec une petite musique tranquille ( souvent Brasco: à 8000km)....(*membre du fofo*: bon il va arreté de nous raconter sa vie lui...*) (et non j'en ai envie ^^)

Yureka: Etant geek, ce manga m'a beaucoup plu j'ai du lire du tome 1 au tome 21, apres je ne le trouvais plus en bibliotheque Razz

Ah oui et tiens...j'en oublierais Shaman King, Pokemon, Digimon qui ont bercé ma tendre enfance Wink

Bon...je pense avoir dit le principal, donc en tout j'ai gach...et non! apprécié 20 jours de ma vie entier à lire du manga ^^
Maestrø
Maestrø
Amiral
Amiral

Masculin

Les Mangas Que Vous Avez Lu Ou Regardé ?!  Empty Re: Les Mangas Que Vous Avez Lu Ou Regardé ?!

Message par Portgas D. Hiei Lun 10 Jan - 0:31

Alors pour moi (juste une estimation) plus ou moins 2 mois ^^ (One piece, Naruto et les Shippuden + bleach+ YuYu Hakusho+ reborn, fairy tail et bien d'autre)

Moi je vais juste faire un top 5

le premier: Yu Yu Hakusho, car c'est l'un des premiers manga que j'ai vu et est celui qui m'a le plus plu.
2: One Piece, il est très bien et est comme Yu Yu Hakusho l'un des mangas les plus réussis (pour moi)
3: Dragon Ball,Dragon Ball Z: fabuleux et l'un des premiers manga que j'ai regardé.

4: Fairy Tail: j'ai directement accroché aux Héros (Lucy, Natsu, Erza, ...)

5: J'hésite entre deux Bleach ou Reborn, Bleach m'a déçu surtout pour ses Hors Séries foutu en plein moment chaud de l'histoire, même critique pour Reborn dans l'arc du Futur. donc je ne sais pas le quel choisir.

Sinon les mangas (animes) valant le détour sont nombreux (High School Of the Dead, Ichiban Ushiro No Daimao, .Hack, Death Note, etc)
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mam'Rik Mar 11 Jan - 10:35

Salut, moi je dirais que j'ai passé... Beaucoup de temps sur les manga ^^
J'ai regardé à peu près les même choses que vous et donc je ne mettrais ni One Piece, ni Bleach, ni Naruto, ni Fairy tail, ni Reborn.
Je penses que la plupart savent quelle est la qualité de ces mangas, pas besoin de les venter ^^

Je baserais donc ma liste sur les autres manga que j'ai regardé et qui me viennent tout de suite à l'esprit pour faire un petit top 5.

1er : Sans aucune hésitation: ANGEL BEATS

Ce manga est tous simplement mon manga préféré, il passe même avant One Piece etc. Je trouves le contexte assez original (la manga se déroule dans un lieu réservé aux morts... plus original faut le faire ^^), les personnages ont tous une personnalité bien défini et on ne peut s'empêcher de s'attacher à eux. C'est un manga court (13 épisodes) que l'on oubli pas! On y retrouve de l'humour, beaucoup d'humour avec une belle petite pointe d'action bien dosée. Et franchement je trouves la bande son tous simplement magnifique, allez jusqu'à la fin du premier épisode et je penses que vous comprendrez pourquoi ce manga me plait, il montre d'emblée toutes les qualités du manga ^^.
Tous ça pour dire que c'est à mes yeux le meilleur manga que j'ai regardé =)

2eme : Arakawa Under The Bridge

Pour Arakawa je penses quand même qu'il est assez connu et c'est encore l'un des mangas que je vous conseilles fortement. Si vous aimez rigoler, que les absurdités en tous genres vous amuses foncez!!! Ce manga est tous simplement un chef d'œuvre de l'humour, bien sûr cela dépend des goûts mais je penses que la plupart aimeront, les 10 premières minutes on suffit à me conquérir. Je ne vous révèlerais rien à propos de cet animé je vous dirais juste que le personnage principal va se retrouver dans des situations toutes plus loufoques les unes que les autres... Il faut le voir pour le comprendre ^^.

3eme : Psyren

Le seul "manga" que je mettrais dans cette liste, franchement je suis un gros flemmard et lire les scans pour moi c'est tout un combat, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai mit que des animés dans cette liste, mais celui-là m'a accroché au premier scan, en deux ou trois petites soirées je j'avais fini de le dévorer. L'histoire est bien trouvé, une légende urbaine disant qu'un certains Nemesis.Q serait à l'origine de plus d'une centaine d'enlèvement dans tous le Japon, une certaine riche mafieuse qui offre plusieurs millions pour connaitre les secrets de Psyren... Lisez les quelques premiers scans et jugez par vous même =)

4eme : Ergo Proxy

Celui-ci c'est un animé qu'un ami à moi m'a fait découvrir et pour être franc, les 5 voir peut être 10 premiers épisode j'ai pas vraiment accroché, mais sa en valait le coup. L'histoire est vraiment super bien travaillée et jusqu'à fin il nous surprends. Encore un monde post-apocalyptique dont on ne connait pas réellement les bases... A voir...

5eme : Fate Stay Night

Celui-là surtout parce que c'est l'un des premiers manga que j'ai regardé sur ordi et que c'est lui qui m'a transformé en mangatosaure-rex. Je m'en souviens surtout pour ses combats magnifiques, avec quand même une belle intrigue pour ce que je m'en souviens. En tous cas il m'a marqué et en bien...

Je penses que j'ai fait le tour... Bien sûr j'en aurais encore des centaines à vous conseiller comme "To Aru Majutsu No Index" qui vaut le coup d'être vu, pour les curieux je dirais que dans ce manga se trouve le personnage de manga le plus puissant qui existe. Bien sûr je ne connais pas tous les mangas qui peuvent exister donc ma théorie serait surement facile à contredire mais je penses qu'il se classerait aisément dans le top 5 des personnages les plus forts. Il y aurait aussi Code Geass qui est assez connu et que je trouves fantastique. Les Eyeshield 21 sont aussi excellent, meilleur manga de sport que j'ai vu de ma vie.. Je pourrais continuer longtemps comme ça mais je veux pas monopoliser plusieurs pages du topic pour des mangas que la plupart d'entre vous connaissent surement ^^.

J'ai finalement fait le petit calcul par trop plein de curiosité et j'en suis à 1 mois et environ 19 jours, si on compte les rediffusion les passages sur les chaines nationales en vf etc je fais (sans calcul, juste une approximation) 3 mois sans trop de problème (Vive Midi les zouzou pour ceux qui connaissaient et la rediffusion des One Piece en vf sur Virgin 17... Voix horribles mais bon ^^)
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par reaper0194 Sam 5 Mar - 17:13

Salut
Moi j'ai lu certains mangas et j'ai vu certain animés

-one piecedu tome 1 au tome 13 pour l'instant

-high school of the deaddu tome 1 au tome 6

- naruto du tome 1 au tome 20

-Princesse résurection du tome 1 au tome 6

Tous ce que j'ai lu je les vu en animés
reaper0194
reaper0194
Genin
Genin

Masculin

Message par Crowsky Sam 5 Mar - 18:42

Pour ma part ; One piece tome +anime
Naruto tome + anime
Bleach tome + certains animes
FullMetal Alchimist tome + anime
Detective Conan anime seulement
Great Teacher Onizuka tome seulement
Dragon Ball tome + anime
Crowsky
Crowsky
Mage
Mage

Masculin

Message par Eustass Kidd Sam 5 Mar - 19:34

J'ai vu tous les scans et les animés de :

- One Piece : Les livres et scans qui sont sortient pour l'instant sont un vrai régal. Aventure, combat, humour, secret... Bref mon meilleur manga ! C'est quand même le meilleur manga du moment.
- Dragon Ball Z - GT : C'était l'incontournable manga et qui pour moi est toujours super. Mon premier manga.
- Naruto : Tres bon manga.
- Bleach : Tres bon manga.
- Reborn : L'histoire a été superbement construite et surtout original.
- Hunter X Hunter : Superbe manga mais qui se ralentit a cause des problemes médicaux du mangaka.
- D Gray Man : Super manga.
- Full Metal Alchemist : Super manga
- Initial d : Exellent manga de voiture (A regarder en animés)
- Fairy tail : Bien
-Yu Yu Hakusho : gg
- GTO : Superrr
- Toriko : Le Monde Gourmet est fantastique
- Saint Seiya : J'ai surtout aimé l'Arc Hades
- Death note - Baki : Magnifique manga de baston (A regarder en animés)
- Wolf Rain : Son univers entre loups et hommes a rendu un tres bon manga.
- Psyren : Je viens juste de commencer et ca m'a l'air super.

Je n'ai pas fait les comptes mais j'ai du passé pas mal de temps la dessus^^

Pour moi ses mangas sont tous exellent gg

Dernière édition par Eustass Kidd le Sam 10 Déc - 9:54, édité 2 fois
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par clems50 Sam 5 Mar - 23:45

Topic interessant en effet.

Alors pour commencer les mangas papiers :
_ One piece, mon 1er et le ou l'un des meilleurs.
_ GTO lui aussi, peut être devant one piece, juste énorme ce manga, à ne rater sous aucun prétexte ! Comme quoi on peut faire un excellent manga sans Haki, FDD ou aura.
Ces deux mangas-là sont les seuls que je possède, cause de porte monnaie souffrant d’anorexie aiguë. Mais pas de problèmes, ayant des potes mangaphiles, on peut arriver à beaucoup en échangeant. Du coup, faut pas s'étonner de se briser le dos quand on rentre du bahut avec en général 8 mangas dans le sac;
Cela m'a permit de lire :
Hunter x Henter, un superbe manga, en éspérant que l'auteur aille mieux.
Naruto : je le lis depuis longtemps et j'aime beaucoup.
Eye shield 21 : un très bon manga, sans pouvoirs paranormaux, même si y a des passages vraiment abusés, c'est quand même pas mal ça permet de découvrir un sport assez inconnu en France. J'ai juste été déçu par le dernier arc, baclé à mon avis mais le reste est génial.
Samurai deeper kyo : j'avais failli l'oublier mais bizarrement il m’apparaît comme l'un des meilleurs mangas, des combats épiques, des dessins incroyables, génial.
-Shaman king; que je trouve assez sympa.
-dragon ball
-Fairy tail : un de mes amis vient de commencer la collection, donc j'en suis au 5e tome et ça pourra me donner accès a une nouvelle section du forum.
-Young GTO que je commence, et qui a l'air poilant. Il y a aussi la suite de GTO sur internet qui est géniale.
J'ai regardé les anime de one piece, naruto et conan mais juste une partie.

clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin

Message par olliraph Jeu 7 Avr - 9:42

Ce que j'ai vu : Bleach, One piece, Hercul poireau (et oui ça existe en manga), Dance with the vampire bund ( très récement), Sayonara Zetsubou sensei, Black buttler, Dragon ball.

Ce que j'ai (donc lu) : Love hina, Bleach, Death note, Persona, 7 of 7, KoiKoi 7, Ubelblatt, Devil devil, Tenchi muyo, Naruto, XXX holic, Tokyo hunderground, Negima, Full metal alchemist, Dgray man, Dreamland, Fruits basket, Fairy tail.

Mon top 6: -One piece (j'adore l'histoire de chaque perso)
- Dreamland (manga français qui en met plein la vue)
- Naruto (meme si cela deveint lassant)
- Bleach (surtout coté anime je dirais)
- Ubelblatt (il sort du lot car les dessins et histoires sont magnifiquement bien fait)
- Negima (car ne se consentre pas que sur un perso)

olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par darkprince3 Sam 23 Juil - 18:07

Ce que j'ai vu ? J'ai fais le calcul est j'arrive à 124 animes vus (autant dire que j'ai vu un sacré paquet d'épisodes). Ceux que je regarde régulièrement sont: One Piece, Bleach, Gintama et Naruto. Sinon pour l'histoire du calcul qui est d'ailleurs plutôt intéressant, je suis arrivé à 3550 épisodes soit environ 50 jours (sur un intervalle de 5 ans environ).

Ce que j'ai lu ? One piece (Les 15 premiers volumes), Bleach (les 15 premiers volumes), Naruto (10 premiers), Death Note, FMA, FMP, GTO... pour ceux qui me reviennent en mémoire
darkprince3
darkprince3
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Nono D Broly Jeu 18 Aoû - 0:05

bon moi c'est simple (lu, les deux)

Hors quatégorie: Dragonball
Hors quatégorie (bis): Le Château dans le ciel, Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro
1 Goldorak* ( mon premier animé), Akira(mon premier mangas)
2 One piece, Bleach, Cobra, initial D et Angel Heart
3 Gunnm, Ken le survivant, Alabator ( presques toutes les versions), City Hunter,Ghost in the Shell
4 Fullmetall alchimist, Yu yu hakusho, Death Note, Fly
5 Gunnm Last Order, Ken Firt of Blue Sky, Tenchi Muyo, Gun Smith Cat's
6 Captain Tsubasa, Cat's Eye, Step up Love story, Wolf's Rain
7 Maison Ikkoku , Sakura, Evangelion, Hungry heart, Gundam, Dark Striker, les Chevaliers du Zodiac, Capitain Flam, Yu-gi-oh, Magic Knight Rayearth
Se que je possède chez moi (* sauf)

Autres: Naruto, Eye shield 21, Hunter x hunter, kenshin le vagabond, Fairy Fail, Rave, Shin Angel, rash!!, Princesse Sarah, Gto, Nana, Fruits basket, Love Hina, Black Bulter, dective Conan, Black Jack, Candy, Astro Boy, pokemon, Avatar, Gwendoline, Le collège fou fou fou, max & compagnie, Edgar, rama 1/2, Ulysse 31, Street Fighter, Les mystérieuses cités d'or, Animatrix, Vandread, Lady oscar, Queen's Blade....................
et oui génération club Dorothée,
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Sahurge Lun 2 Jan - 12:17

En Top de liste j'ai :
-Saint Seiya
-Hitman Reborn
-Naruto
-Kenichi
-Fairy Tail

sinon en manga papier ou anime :
One Piece, Hikaru no Go, Pastel, Parallel, Kurogane, Sengoku Armor, To love ru, Death Note, Code Geass, Eyeshield 21, Beelzebub, Toriko, Bleach, Sekirei, GTO, I''s, DBZ, Satan 666, Hokuto no Ken, Love Hina.
Sahurge
Sahurge
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par kirikko Dim 15 Jan - 12:39

-One piece :
Tout simplement le meilleur manga parmi cette liste, pour moi

- Naruto Shippuden:
Comme One Piece, ce manga continu toujours à me faire plaisir.

- Bleach:
Un des meilleurs manga aussi, bien que j'ai été déçu un peu, ces temps si ^^

- Reborn:
Au début, je pensais que Reborn, était un manga comme les autres, mais plus l'histoire passe plus on aime ! Et reborn a la chance de finir dans le top 10 !

-GTO :
GTO, un manga aussi inclassable. Que tout le monde se doit de connaitre ! :p

-Eyeshield21:
Manga de football américain, que beaucoup de gens connaissent surement ! ^^ Plus qu'un manga de Football US ici

-Initial D:
Super manga également malgré son âge à ne pas manquer, même pour ceux qui n'aiment pas forcément les courses de voitures !!

-Deatch Note:
Ahah, comment ne pas mettre Death Note ?! Un manga complexe certes mais qui vaut le coup, et pour ceux qui trouve le manga compliqué et qu'il y a trop de lecture, regardez l'animé qui est très bien fait!

-Hunter X Hunter:
Manga superbe, dont je n'ai fais qu'une bouchée là encore ! Bien que le manga ne sort plus en ce moment, à cause du mangaka qui a des problème médicaux à ce qui parait :/ C'est un manga à ne aps laisser passez

-Fairy Tail:
Très bon manga , qu'il ne faut là encore pas louper ! Avec un monde original, et un héros comme on les aime

- Highschool of the Dead:
Je continu sur les mangas "d'horreur", Ce manga est vraiment superbe ! Il est moderne, des personnages intéressant ! Et un très bon animé !!

-Dragon Ball- Dragon Ball Z-Dragon ball GT- Dragon Ball Kai
Mon manga culte préféré j'ai commencer a regarder les manga grace a lui est avec lui .

-Saint Seiya
Juste culte

-Yu yu hakusho
Beaucoup de ressemblance avec dbz je trouve .

Rosario + Vampire
Elles sont trop mignonne

Sket dance:
Trop marrant

Gintama
Trop marrant, et complètement loufoque .

Yu gi oh! - Yu gi oh GX - Yu gi oh 5Ds - Yu gi oh Zexal
Jai adoré !!

Bakuman :
interressant et très instructif

-D gray man
Juste dément dommage qu'il n'y a plus d'épisode je lis tjrs les scan .

FMalchemist
Bizzard mais fun

-Soul Eater
Je détèste la héro principal mais j'adore Black star et kid

Nuraryhion no mago - Sennen

Orihime no Kyo

Kenshin le vagabon

Dream land

Zombi loan

grenadier

another

guren lagann

Et plein d'autre j'ai compté avec tout les épisodes de manga que j'ai regardé je suis à 5000 épisodes vue ^ ^ donc la liste est exostive !!!!

kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Mugiwara-Ya Dim 15 Jan - 13:04

1.One Piece
No comment

2.Dragon Ball Z
C'est LE manga par excellence celui qui m'a donné envie de lire et regarder d'autre manga.

3.Dragon Ball
C'est le manga qui engendra LE manga par excellence Laughing

4.Bleach
excellent mais il vaut mieux qu'il se rattrape maintenant, en plus avec les HS qui reviennent blase

5.Death Note
Un des manga qui me rendait complétement fou, je l'adoreeeeee bave

6.Ao No Exorcist
le manga est largement meilleur que l'anime, mais l'anime reste chouette.

7.Gintama
je l'ai commencé y a même pas un mois et j'adoreeee, mais faut encore attendre que j'arrive plus loin Smile

8.GTO
Bah... c'est GTO quoi Razz

Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Elmanu Lun 19 Mar - 10:54

1-DBZ
Ma donner envie de lire d'autre manga classe

2-One piece
J'adore l'univers de la piraterie dandine

3-Toriko
J'ai toujours faim aprés avoir lu un chapitre vomi

4-Naruto
Je le suis depuis le début et il est excellent reve

5-Reborn
L'Univers de la mafia et les combats grandiose mon fait aimer ce manga reve

6-Death Note
J'adorerais tuer des gens comme Light niark

Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par NaRoRoTo Lun 4 Juin - 6:39

Je ne peux faire la laiste des animés que jai lu et regardé étant donné que jai compté (ouais avec mon insomnie je navais que ca à faire) et en presque 10 ans jai vu et lu plus de 250 animés, la plupart possédait de laction ou de lecchi, ce sont mes genres préférés Razz
NaRoRoTo
NaRoRoTo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Igor Ven 4 Jan - 0:14

One Piece
Mon manga préféré Very Happy J'ai même pleuré par moments (Mort d'Ace, séparation du Merry...)

Death Note
Un manga génial ! Very Happy J'adore les techniques qu'utilise Light pour pas qu'on le soupçonne. Et puis Ryuuk accro aux pommes... x) Par contre un truc qui m'a laissée... pale c'est quand Rem schkouik L. ...

Fruits Basket
Le premier mang que j'ai lu et regardé. Smile

Defense Devil
Je ne sais pas si c'est aussi en animé mais j'ai acheté les deux premiers tomes et je les ai lus Very Happy
J'aime bien (et puis une partie de mon pseudo vient de ce manga ^^ "Kucabara")

Black Cat
J'ai jamais regardé l'animé mais j'ai lu 6 tomes au CDI de mon collège. J'ai adoré Very Happy Eve est trop mignonne Smile Et Sven est plutôt beau gosse Razz

Deadman Wonderland
Un des mangas dans lesquels je suis le moins avancée vu que j'ai lu que le tome 1... MAis je compte bien continuer è_é

Pandora Hearts
J'ai lu le premier tome au CDI et j'ai pas mal accroché Very Happy Dès la rentrée, je me jette sur le tome 2

Wolf's Rain
Un manga gé-nial! Même si la fin est triste Crying or Very sad

les Chevaliers du Zodiaque
J'ai découvert grâce à mon père, le soir on regarde à la télé Very Happy
Igor
Igor
Pirate
Pirate

Féminin

Message par xsaga2001 Mar 12 Mar - 10:11

En ce moment je lis black butler :
L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du xixe siècle au passé tourmenté.
Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un incendie inexplicable, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir à la campagne, aux abords de Londres, en compagnie de ses domestiques.
On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian Michaelis est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet Sebastian se serait présenté à Ciel, alors sur le point de mourir, et lui aurait proposé un contrat : son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte, un pentacle, se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. Sebastian a le signe du pacte sur sa main gauche.
C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Ciel est ce qu'on appelle dans le manga, le « chien de garde de la Reine », c'est-à-dire son détective privé. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête, doublant souvent Scotland Yard dans leurs investigations…
Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série.
xsaga2001
xsaga2001
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Message par Irvine Mar 12 Mar - 19:14

Mes coups de coeurs sont :

En manga

One Piece
Ce manga est, pour moi, le Shonen du siècle. Mélangeant Action et Aventure dans un monde hyper ouvert à l'imagination et super bien détaillé, les personnages sont ultra attachant et les combats sont complet.
Naruto
Bien qu'un peu en baisse dernièrement, il reste quand même une référence en terme de manga tournant autour de l'univers des ninjas en mode DBZ. Les personnages sont beaux, puissants et les ennemis sont imposants (surtout Madara)
Bleach
Encore un univers très bien exploité et axé sur le spirituel et les Shinigami (dieu de la mort). Les design personnages sont sublime et leurs pouvoirs sont démesuré et complexe (pour la plupart). Les Ennemis sont charismatiques et inspirent le crainte (Aizen, Juha Bach)
Hitman Reborn
Un univers simple tournant autour de la mafia de manière assez enfantin certes, mais qui dévoile sa complexité lors de l'apparition du système des flammes de dernières volontés. Le personnage principal s'entour d'un petit comité de personne très attachant.
Beelzebub
Le concept du fils de Satan arrivant sur Terre est un classique mais là où le manga puise réellement sa force est clairement dans son côté humour totalement loufoque et décalé.
Blue Exorcist
Reprenant le même concept que l'oeuvre cité précédemment, celui ne tire pas sa force dans l'humour mais bien dans son univers bidimensionnel humains/démons. Et par dessus tout, l'oeuvre peut compter sur un style graphique très plaisant.
Nurarihyon no mago
Un univers basé sur la coexistence entre humain et Yokai (encore). Les design des personnages sont très original et loufoque mais aussi très attachant. Le personnage principal est souvent mise en avant pour le rendre encore plus classe qu'il ne l'est déjà.
Berserk
Si One Piece est le Shonen du siècle, Berserk est alors le Seinen du siècle. L'oeuvre est juste parfaite, le seul hic est le temps d'attente pour voir un nouveau chapitre sortir.
Gantz
Même si la bataille finale me déçois grandement, je ne peux renier le fait que ce manga est super. Le concept est original et les personnages sont bien exploités. J'attend qu'il ré-hausse le niveau car sinon je resterai sur ma fin.

Et quelques classiques comme Cobra, City Hunter, Dragon Ball Z, etc....

En animé

Nurarihyon no mago
A l'instar de sa version papier, son adaptation animé bénéficie d'une grande qualité. C'est un régale pour les yeux et les oreilles.
Code Geass
Le seul manga axé sur les mécha que j'aime. Le côté stratégique et dramatique du personnage principal donne plus de profondeur à l'oeuvre.
Psycho Pass
Animé policier dans un univers avancé technologiquement qui a un charme fou et des scènes assez hard. (des scènes digne de la série Dexter)

Et quelques autres que je n'ai plus en tête.....
Irvine
Irvine
Genin
Genin

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Mer 20 Mar - 14:42

Les manga que j'ai beaucoup aimé :
Naruto : Mon manga préféré .a égalité avec OP .

One piece : Mon manga préféré a égalité avec Naruto . Les Mangas Que Vous Avez Lu Ou Regardé ?!  2937254162

Fairy tail : Très bon manga mais dommage queles combats se ressemblent tous ...

Bleach : Je lis depuis peu et j'aime beaucoup .

Ratman : Alors ça c'est mon coup de coeur je l'ai découvert par hasard et j'ai adoré .

Eyeshield 21 : Mon manga de sports préféré

Bakuman : Manga très sympas .

Et il y en a d'autre mais je les met pas tous .

Et l'animé que j'ai adoré c'est KIBA ça aussi je l'ai découvert par hasard .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Dada Kaboom Sam 9 Nov - 13:42

Comme je n'ai jamais fait de liste autant la faire:

One piece: commencé il y a maintenan 2 ans de sa, j'a adhérer à ce manga car c'est tout simplement fantastique et qui fait rêver.

Bleach : étant fan d'épée et de sabre car j'en ai chez moi c'est ce qui m'a plus tout de suite et l'histoire me donner envi de suivre.

Dragon ball, Dragon ball Z, Dragon ball GT : ce sont des classics même si certains n'apprécie pas le GT mais il sont pour moi tous aussi bien mais une légère préférence pour DBZ

Naruto : croyez moi ou non mais c'est le tout premier manga que j'ai suivi, donc j'étais comme un petit enfant devant et je crier rasengan en même temps que Naruto et les effets, l'histoire tout me donner envi de voir.

Nicky Larson : Un classique que ma maman regarder et j'ai simplement veiller avec elle.

GTO :j'ai lu le livre d'abord et ensuite j'ai vu des épisodes mais j'ai préférer le livre.

Death Note : le coté sombre et la bataille intellectuelle c'est ce que je kiff dans les mangas et ce fut un plaisir de regarder.

Fairy Tail : je l'ai commencé car Game One l'avait présenter et je l'ai simplement suivi.

Black Butler : alors là même si ce n'est qu'un court manga c'est surement celui que je préfère et de loin.

Another : Une amie m'avait demander de suivre ce manga de son coté gore et franchement il m'a fait aussi peur qu'un film d'horreur avec ses 12 épisodes.

Doubt : J'avais envie de lire des manga au CDI au collège et celui m'avait particulièrement plu.

Full métal Alchemist et BrotherHood : les 2 sont différent mais la première saga m'avait plus de son coté sombre de l'histoire et l'autre m'a plu car sont coté comique et son changement de scénario faisait de lui un super manga.

Les chevalier du Zodiaque : j'ai suivi mais pas dans l'ensemble mais les combat était bien.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé