Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

+62
ewen29
Bigboss2
Shiro_38
RINGAN
Elmanu
Getsuga-Tensho
tawaii
Marion-Hiruma
Ulquiorra2509
Mugiwara-Ya
vongola primo
solhiam49
°love-manga°
RABZOUZ
kurotsu of mist
Monkey.D.shanks
one piece1
Rukia
françois
Dilan03
Petrolus D. May
Hitsugaya61
ayagami
Afro-Justice
Aokiji'
Nicozeyo
Hiken'
Mr Killenk
KYO
Illine
Mugetsu-San
mugiwara54
marie33
Ormazd94
Waïl Kinderstein
Techno
marcoz
bouboule93
Sunny
Shady
Okita
Jiraiya.NC
Ellminsterr
jayhovah
TheSanji
2502
Teresa
Snick
sohade
Shanks Larousse
Shinjette
erica
genesis
Lockon11
Gohanssj3
mangekyo sharingan
shinji
Spongebob
azerty
Gillian
Coolboss
Ishinn
66 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Ishinn Dim 7 Mar - 17:33

Comment avez vous découvert bleach ? De bouche à oreille, par un amis,... ?
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Coolboss Dim 7 Mar - 17:43

Moi , C'était Grace a Naruto
Je sais C'est Bizzare

Bon J'explique , a l'epoque je lisais que Les Seinin , je m'interessais guere aux Shonen , Un Jour J'ai vu Naruto sur NT1 , J'ai aimé ,

Puis j'ai ouvert google , Tapé TV.Tokyo (on le voyait a la fin du generique)
et je vois le programme , un certain Bleach figurait dessus ,

Direct wiki , J'ai adoré l'histoire , puis J'ai regardé l'episode a e, vostfr puis Le 2 en vf

Jusqu'a L'arc des Bounts , Puis Toute L'anime Jusqu'au Vaizards , Puis le Manga apres , J'ai adoré ce manga , mon shonen preferé
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Gillian Dim 7 Mar - 17:44

L'anime est passé pour la première fois sur la chaîne MCM il y a un an. C'était l'arc Soul society et j'ai accroché direct. Mais MCM n'a pas diffusé la suite (les rats), donc j'ai suivi les animes en streaming. Puis un pote m'a dis qu'il y avait les scans aussi, et donc je m'y suis mis. Voilou fume
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par azerty Lun 8 Mar - 19:03

un ami arretait pas de m'en parler depuis des mois à tout le monde au lycée donc je me suis dit "pourquoi pas ?", j'ai commencé a regarder les animes mais les hs m'ont vites soualé donc je me suis mit aux scans
azerty
azerty
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Spongebob Lun 8 Mar - 19:06

Sur MCM! lol!

Ca n'avançais pas assez vite, je me suit mis aux VO en anime puis aux scans ^^

Comme toi Gillian ^^
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par shinji Lun 8 Mar - 19:07

moi c'est un pote qui m'en a parlé et puis jé commencé a lire le premier et ainsi de suite ^^.
shinji
shinji
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par mangekyo sharingan Lun 8 Mar - 19:25

Moi, je l'ai découvert en 2005 il me semble.

Avant cela, je n'étais pas intéressé par les mangas. Un week end que je rentrais dans ma famille, mon frère me dit:
"Tiens regarde ça, c'est sympa."

Quelques temps avant de prendre le chemin du retour le dimanche vers 12 h, je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil à l'animé en question, pour passer le temps et pour faire plaisir à mon frère.

Résultat, j'ai tellement accroché, que j'ai regardé 20 épisodes d'affilé, et ai pris la route le soir à 22 h.

A l'époque, je crois qu'il n' y avait que 30 épisodes de sortis.

Depuis, je suis l'animé et le manga, et ai enchainé sur d'autres animés/mangas.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Gohanssj3 Lun 8 Mar - 19:44

Bah je voulais regarder un manga après Naruto et on m'a conseillé Bleach. Alors j'ai fait comme a mon habitude et j'ai pris un episode au hasard et l'est regardé en entier. Manque de peau j'ai pris un episode vers les 10 premiers, je me suis dit c'est trop nul et un gars m'a dit que c'était bien a partir de l'episode XX à la soul society. Alors je me suis coltiné ces épisodes nul a chier jusqu'a l'épisode en question mais en faite l'épisode que j'ai vu devait être vraiment le plus pourri car j'ai tout aimé xD.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Lockon11 Lun 8 Mar - 21:04

jsuis un vieu de la vieille je m'était arrété a DBZ et quand j'allai au lycée on m'aplai Renji, j'avais vraiment la meme touffe que lui! j'ai voulu savoir c'était qui et la 1 pote ma gravé les 25 premier épisodes de bleach... mais juste avant il m'avai montré un bout du combat Byakuya vs Renji! j'ai pété 1 cable qu'on me compare a se looser mais j'ai kiffé senbonzakura et byakuya. j'ai accroché tout de suite.
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par genesis Mar 9 Mar - 7:35

par hasard...sur un disque dur il y avait 135 épisode j'ai regarder jusqu'à la fin j'ai crut que bleach se terminé a cette épisode ...mais sa ne coller pas ..donc j'ai suivi la suite ...après il ya eut la saison princesse "LITH..."que j'ai détesté ..." ...alors mon pote me dit de regardé les scans je me suis mis ...je tapé les scan sur internet jusqu'à le jour ou on me mets "HYPOTHESE" devant le nom du scan ...donc je rentre ...et me voilà ...merci c'est tout pour moi ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par erica Mar 9 Mar - 9:25

On était chez un ami pour préparer un exposé.
Dés que la pause approche, je me jette sur son PC et j'attaque MSN puis j'enchaîne "mes documents", très curieuse oui... Laughing
Là je trouve des scans, des épisodes, tout ça... Par hasard, je tombe sur le scan de Ichigo qui sauve Rukia avec le Phénix, Ichigo le balèze...le top. Affamée des combats, affamée du Style, fascinée par le petit résumé du "copain", je décide de suivre les scans puis commencer l'anime, et voilà.. classe
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Shinjette Mar 9 Mar - 9:37

comment j'ai connu bleach ? comme ceci, avec une conversation avec un ami que je ne peux plus voir

moi : oh tu sais moi, les mangas... à part sailor moon que je regardais quand j'etais gosse....
lui : oh mais tu devrais vraiment regarder, je suis sur que ca va te plaire
moi : ca parle de quoi ?
lui : en fait c'est un gars qui devient shinigami qui veut dire dieu de la mort et qui tape des mechants pour sauver ses proches
moi : ouais je vois le genre, tu sais moi les trucs de baston... bof quoi
lui : mais si je te jure que ca va te plaire
moi : et c'est quoi le rapport avec bankai ?
(en fait quand on se voyait il s'amusait avec un autre copain à se faire passer pour ichigo et kenpachi et au lieu de se dire bonjour ils se disaient bankai et faisaient semblant de se battre mdr)
lui : ben t'as le shikai le bankai et il parait un autre truc. c'est le degré de leur force
moi : ouais ca a l'air vraiment nul ton truc. tu me motive pas du tout à mater ca.

voila comment j'ai entendu parler de bleach.
j'ai commencé à regarder quand je n'avais plus la possibilité de les voir et finalement il a super mal expliqué bleach mdrrrrrrrrr
Shinjette
Shinjette
shinji gami
shinji gami

Féminin
Nombre de messages : 10211
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Shanks Larousse Dim 16 Mai - 23:57

Pa un amis qui me les a montrés en même temps que les Naruto Shippuuden
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par sohade Lun 17 Mai - 11:04

Moi c'est mon grand frère qui n'arrêtait pas de me casser les oreilles avec ça et moi je lui disait mais c'est trop nul ton truc j'ai déjà regardé un épisode sur MCM et c'est à chier(c'était un hors-série quand Ichi et compagnie était à la SS et où il y les Karakura rouge jaune etc)et après ils m'a montré les vrais épisode et en même pas 1 semaine j'était déjà loin devant lui dans les épisodes
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Snick Lun 17 Mai - 11:57

Grace à un ami, j'en avais déjà entendu parler, mais je ne m'en étais pas plus pré-occupé que ça. Depuis, je suis fan Very Happy
Snick
Snick
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Teresa Lun 17 Mai - 12:06

Je crois que c'était sur le forum Kana en 2002 ou un autre truc comme ça. (En tout cas, c'était 2002-2003) On y allait avec mon grand-frère pour lire les résumés des chapitres Hunter X Hunter. A cette, époque, si je me souviens bien, y'avais pas de Raw, on avait des fois quelques images où des résumés des chapitres. Dès-fois, y'avais rien pendant des semaines bien que les chapitres continués, à sortir au Japon. Y'avais pleins de topics Jump. En tout cas, Bleach été pas beaucoup avancé.

C'était la grande époque. Cool Moi, j'étais un petit mino encore, je ne comprenais rien.

Bon, maintenant, ça fait un bail que j'ai lâché Bleach^^ Smile
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par 2502 Mar 18 Mai - 16:47

moi avec un pote a qui jparle plus on c'etait dis de regarder bleach en mm temps puis j'ai accrocher et j'ai tout vu sauf les HS apres j'ai vu les scan
2502
2502
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par TheSanji Mer 19 Mai - 16:27

En regardant un amv, Grimmjow vs Ichigo sur dailymotion (un gros hasard je dois avouer)

https://www.dailymotion.com/video/x3ja61_amv-grimmjow-vs-ichigo_creation

Voir Grimmjow mettre une raclée monstrueuse à Ichigo en souriant sautillent et les mains dans les poches sa m'a fait rêver. Depuis je voulez savoir qui il était et j'ai suivis Bleach HS compris.... ^^
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par jayhovah Mer 19 Mai - 19:13

Bonjour à tous

Moi, j'avais suivi pas mal de mangas à une époque (Dragon Ball, Ranma 1/2, Saint Seya), puis j'ai arrêté.
Et début 2009, il y a mes frères qui reçoivent un lot d'épisodes de toutes sortes de mangas (animes) "récents", genre , Naruto, D Gray man, Initial D, Hitman Reborn, Baki, Bleach, etc...
J'ai suivi très distraitement quelques épisodes (je travaillais à côté quand ils regardaient, et je jetais une oeillade passagère). Par contre j'ai suivi tout le combat Arrancar/shinigami de la team Hitsugaya. Puis je suis passé à autre chose. Et ils sont arrivé à la fin (épisode 180 ou environ) et m'ont demandé de leur trouver les autres. J'ai cherché et découvert un site et je téléchargeait les épisodes et le leur fournissait 1 à 1, mais sans regarder moi-même.
Lors d'un séjour en Belgique (faut dire que je suis pas européen), je téléchargeais DB remastered, mais ça m'a ennuyé après un temps. Alors, je me suis dit, pourquoi ne pas télécharger autre chose? J'ai pensé à Bleach et j'ai (re-)commencé le téléchargement à partir de l'éps 1. Et j'ai bien aimé.
Par contre si je suis devenu plus ou moins accro, c'est la faute à ce forum et tous les gens avec qui j'échange sur les hypothèses, les débats, les spoils...
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Ellminsterr Lun 31 Mai - 22:34

Par un pote, je connaissais pas du tout ...

Pis j'ai commencé à regarder l'animé, ensuite il était trop tard, jsuis passé aux scans direct ...

jou
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Jiraiya.NC Mar 29 Juin - 1:00

YOp,

Idem que Ellminsterr c'est un pote du Lycée qui m'a fait découvrir.
Faut dire qu'au début qu'on c'est quelqun qui te raconte genre :
"tu vois ya lé shinigami lé méchants c'est lé OLLOw aprés cherche le shikai de son Epée qu'on apelle en fait Zompcouteau ...." lol

Sur le coup c'est sûr que ça motiv pas trop mais vu l'enthousiasme qu'avait cette ami Je me devait de regarder.

ET pui j'ai Accrocher GRAVVVVVEE....

PeacE
Jiraiya.NC
Jiraiya.NC
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Okita Mar 29 Juin - 1:18

J'avais lu à droite à gauche le nom de bleach donc j'ai voulu voir.

Et... erreur du site de streaming l'épisode 1 était en fait... l'épisode 32, la défaite de Renji face à Ichigo.
J'ai cru que c'était une série courte finie avec l'épisode de début qui est l'épisode de fin, que Renji était ce héro qui mourrait et que la série raconterait sa vie, son destin tragique (vu qu'on était sensé savoir avec ce qui était selon moi le 1er et dernier épisode) *shame*.

Quand je suis passé à l'épisode 2 j'ai pas pigé grand chose lawl
Okita
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Shady Sam 10 Juil - 20:08

Bonjour à tous!
moi j'ai découvert bleach chez un ami, j'avais plus rien a lire et il m'a proposé celà, j'ai feuilleté et lui est dit que je prenais les 9 premiers puis ne pouvant attendre plus après lecture, j'ai acheté le tome 10 à 34 (une vrai accro cat qui a fait un trou à ses économie).
ensuite j'ai découvert l'anime qui déçoit de temps en temps.
Shady
Shady
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Sunny Sam 10 Juil - 20:18

Moi ? Comment je l'ai découvert ? Hummmmm .. Me rappelle plus.
Ah si ! Je l'ai découvert grâce à la défunte chaine MCM deuil
Elle m'a fait découvrire ce beau manga et depuis, je ne m'en lasse plus ..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par bouboule93 Sam 10 Juil - 22:41

Pour moi c'était lors d'un "sejour" d'1 mois a l'hopital , je n'avais jamais regarder autre chose que les animés du club dorothe,je zapper de chaine en chaine jusqu'a ce que je tombe sur MCM,il passait 2 épisodes l'apres midi et les rediffuser le lendemain matin (ou le contraire?) je suis devnu accro direct . En sortant de l'hopital j'ai voulu acheter des dvd(j'avais pas encore le net) mais un pote m'a dit "tu vas galerer en attendant la vf en + c'est tout naze en vf" il m'a filé v'la les episodes en vostfr .Depuis tout les animés; je les regarde en vostfr
,
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert le mangas bleach ? Empty Re: Comment avez vous découvert le mangas bleach ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum