La nouvelle génération (One Piece)
5 participants
Page 1 sur 1
La nouvelle génération (One Piece)
Bonjour!
Voila, j'ai créé une FanFic parlant de One Piece. Je suis nouveau dans le domaine de la FanFiction donc donné moi tous vos critiques!
Bien, assez bavarder pour le moment, place à la lecture maintenant !
Chapitre 1: 20 years later. . .
- Spoiler:
- Fushia, 20 ans après la bataille de MarineFord,
Plusieurs bateaux était accostés au port, les drapeaux qui trônais en haut des mats représentais les plus grands équipages pirates que l'ère de la piraterie a connu, on pouvais voir Shanks Le Roux, les pirates de Barbe Blanches, Trafalgar Law, Eustass Kidd, Les pirates Kuja, les révolutionnaires et bien d'autres. . .
Au milieu ont apercevais le drapeaux le plus connu au monde celui du seul équipage a avoir officiellement déclarer la guerre au gouvernement mondial, celui de l'équipage le plus puissant qui existe, avec pour capitaine Monkey D Luffy le seigneur des pirates,
Un jeune enfant avança, accompagné de sa mère, il lu,Ici repose en paix
Monkey D Luffy
Le Seigneur Des Pirates
Capitaines des Mugiwaras
Mort en protégeant ceux qui lui étaient le plus chères au mondes,
Le garçons posa la gerbe de fleurs au pieds de la pierre, quand il se retourna, il observa les personnes présentent,
Jiro: Maman, comme papa, Je deviendrais le futur seigneurs des pirates!
Personne n'ouvras la bouche, tous regardaient cette enfant qui comme son père il y a 20 ans de cela avais prononcé ces paroles la seule chose que l'on put voir étais une larme coulant sur les joues de sa mère a la fois ému par ce qu'avait dit son fils et triste car cela lui rappelais le seul homme ne qui elle ait eu confiance et le seul homme qu'elle ait aimé,
Le chapitre deux à venir...
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: La nouvelle génération (One Piece)
Sympathique, Je suis impatient de voir la suite =D .
C'est sympa de changer de héros, sa te permet de faire de nouvelles technique .
C'est sympa de changer de héros, sa te permet de faire de nouvelles technique .
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Chapitre 2: Je serai le Seigneur des Pirates.
- Spoiler:
- (Quatre ans après la mort de Monkey D Luffy)
Il faisait beau, tous allais bien pour le meilleur des mondes. Sauf dans un petit village nommé Fushia.
Jiro: Ema, attends-moi !
La fille s’arrêta et se retourna en soupirant.
Dépêche-toi un peu!
Ema avait des yeux bleus et ses cheveux étaient longs et châtains. Elle mesurait un mètre soixante-cinq. Elle portait sur elle une robe verte et un bracelet au poignet droit.
Jiro: Hihi! Pas besoin de t'énervés. ^^
Les deux adolescents entrèrent dans la foret pour allé s'entrainer. Jiro pris un baton et commença à chanter.
Jiro: Je serai le Seigneur des Pirates comme mon papa! Je serai un pirate! Lalala!
Ema: Toi, grinça-t-elle
Jiro: Quoi!?
Ema: Non mais t’es malade ! Cria-t-elle. Tu te rends compte que si quelqu'un t'entend
,tu risques d'avoir de gros problème?
Jiro: Dé...désolé, répondit le garçon en se frottant le nez.
Un groupe de brigands les surpris, en leurs barrant la route. L'homme en costume tirait nerveusement sur son cigare, et jetait un regard plein de haine au jeune adolescent.
Hey, les mômes donnés moi vos berrys!
Ema: Non!
Goro: Je m'appelle Goro je suis l'homme le plus fort de ce village! Donnez-moi vos Berrys maintenant!
Ema: Non, Gros lard!!!
Ema: Aye! * Goro donna une gifle à Ema. *
Jiro: Stop!
Goro: Le minuce s'énerve!
Jiro couru vers le bandit, il le percuta et un étrange fruit tomba de son sac. Jiro le pris et le mangea.
Jiro: *Croc* Ahh!! Mais c'est ignoble!!!
Ema: Jiro, t'est en feu!
Jiro: Quoi!?
Goro: Espèce de petit c*n! Tu a mangés le Mera Mera no Mi !
Jiro: C'est le FDD de Ace, le frère de mon père.*
Les hommes qui attendaient à cotés de Goro braquèrent leurs fusils sur Jiro et Ema.
Goro: Jiro, tu as commis une grave erreur! Je vais devoir te tuer!
Il dégaina son katana, dont la lame lisse et rouge reflétait la lumière du soleil, et le brandit devant lui.
Goro: Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici mon plus fidèle ami : Ken
No Hare .
Goro: Akuma no haji Ken! S’exclama-t-il ( Tranchant du démon )
La lame trancha dans le sens de la longueur le corps de Jiro. Mais le corps de jiro se reforma.
Goro: Fenikkusu no ichigeki, cria-t-il. ( Coup fatal du phoenix )
Il porta des coups d’estoc à une vitesse fulgurante. Il allait si vite qu’on distinguait à peine son sabre et son bras. Quatre des gangsters commençèrent a tirer avec leurs fusils.
Jiro: Roketto hassha! * Jiro recouvre son corps de feu et fonce sur l'adversaire à pleine vitesse*
Goro: Argh!! Qui est-tu gamin!
Jiro: Je suis le fils de Monkey D Luffy!
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
Pas mal, la fic est sympa pour l'instant. Par contre tu as repris un ancien fruit du démon, ça peut être bien si tu innove ou lassant si tu imite tout est entre tes mains =).
Neosis Blood- Mage
-
Groupe :
J'aime bien ce récit, j'ai hâte de voir ce que va accomplir Jiro.
Les seuls problèmes sont la conjuguaison, il y a beaucoup d'erreurs à ce niveau la, ce n'est pas extrêmement gênant mais je n'ai pas pu m'empêcher de le voir.
Et aussi je trouve bizarre la manière dont il mange le fruit, si j'ai bien compris le fruit tombe du sac et en plein combat il le mange, même pour le fils de Luffy je trouve cela étrange.
Les seuls problèmes sont la conjuguaison, il y a beaucoup d'erreurs à ce niveau la, ce n'est pas extrêmement gênant mais je n'ai pas pu m'empêcher de le voir.
Et aussi je trouve bizarre la manière dont il mange le fruit, si j'ai bien compris le fruit tombe du sac et en plein combat il le mange, même pour le fils de Luffy je trouve cela étrange.
Hercule Poirot- Shinigami
-
Groupe :
Page 1 sur 1