Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle vie. [One Piece Fanfic]

5 participants

Aller en bas

Une nouvelle vie. [One Piece Fanfic] Empty Une nouvelle vie. [One Piece Fanfic]

Message par Draw' Mer 22 Déc - 21:59

Chapitre 1: Un lieu unique

L'histoire se passe dans notre monde, à notre époque.
Senta est un jeune garçon vivant au Japon. Ce sera le protagoniste de cette histoire.
Orphelin à 7 ans. Sa famille, ancienne dirigeante d'une grande entreprise, a fait faillite. Déshonoré, son père a voulu emporter toute sa famille avec lui dans la mort. Senta sera le seul à survivre à ce massacre, sa mère et ses deux soeurs n'auront pas cette chance.


Senta a maintenant 15 ans, et son mauvais comportement l'oblige à passer de familles d'accueil en famille d'accueil. Il a donc été envoyé à l'orphelinat Yama, sur la petite île de Fhartel.
L'orphelinat Yama est un petit établissement comportant 4 professeurs, dont le proviseur Sen. Seul peu d'élèves sont présents dans cet orphelinat, 6 enfants, allant de 12 ans à 17 ans.

Sur le bateau déposant à l'orphelinat, le brouillard s'était levé:

Le capitaine interpella Senta: "Eh bien gamin ! Pourquoi restes-tu sur le pont ?! Avec un temps pareil, c'est pas très prudent, 'va pas te faire emporter par une vague !
Senta acquiesça silencieusement, un léger sourire au lèvre.
-Dites-moi capitaine, vous connaissez bien cette île ?
- Oh non, pas vraiment, je n'suis qu'un taxi tu sais. Et pis y'a beaucoup d'rumeurs qui circulent sur cette île, donc je m'approche pas trop...
-Des rumeurs ? Quel genre de rumeurs ?
-Hum... Je voudrais pas t'apeurer, surtout que tu vas vivre sur cette île ! Mais... On prétend qu'elle est maudite, de nombreuses personnes prétendent avoir vu des fantômes là-bas...
-Des fantômes ?! Héhé, vous croyez encore à ces choses là capitaine ?
- Oh tu sais, dans le coin, tout peut arriver...
-...?!"

Le capitaine retourna dans sa cabine. Senta ressenti une certaine appréhension, mais aussi de l'excitation face à cette île. Le capitaine interpella Senta en pointant du doigt l'horizon: l'île était en vue.
En effet, une grande masse sombre sortait peu à peu du brouillard, Senta distinguai déjà l'orphelinat, puis le vieux port, où attendait patiemment le directeur et les professeurs...

A suivre.

Voilà pour la mise en place de l'histoire ! Si vous avez un problème ou une remarque, faites-le moi savoir ! Very Happy
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie. [One Piece Fanfic] Empty Re: Une nouvelle vie. [One Piece Fanfic]

Message par Pick15 Mer 22 Déc - 22:07

l'histoire commence tranquillement avec une petit intrigue ( les fantômes ),
mais je ne peut porter mon jugement encore car l'histoire ne commence pas encore réellement, Vivement le prochain
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie. [One Piece Fanfic] Empty Re: Une nouvelle vie. [One Piece Fanfic]

Message par Monkey-D-Luffy49 Mer 22 Déc - 22:22

Vivement la suite! Very Happy
Monkey-D-Luffy49
Monkey-D-Luffy49
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie. [One Piece Fanfic] Empty Re: Une nouvelle vie. [One Piece Fanfic]

Message par Siwan Mer 22 Déc - 23:34

ca commence bien.
je suis presser de voir comment ca va devenir
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie. [One Piece Fanfic] Empty Re: Une nouvelle vie. [One Piece Fanfic]

Message par Phantom Lun 7 Fév - 20:36

J'aime bien ton style, j'aime bien les dialogues, le personnage a l'air intéressant, bref ca commence bien !


Vivement la suite !
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie. [One Piece Fanfic] Empty Re: Une nouvelle vie. [One Piece Fanfic]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum