Judge
+21
tawaii
Midona
Xx-Ben-Killer-xX
darkpotatoes
Bigboss2
Phantom
Sawada Tsunayoshi Decimo
Hiroki
_-NeWaR-_
Envy
omega-first
Nelieru Tô O Del Swank
Elysion
Mr Killenk
Tobias
Rallen silver
anaïs
Blue'
Lioru95
salamander
mangekyo sharingan
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Judge
Ah merci j'avais pris un peu de retard mais c'est bon ^^ vraiment bien
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Bon chapitre
Je suis impatient de voir la suite en français lors quelle paraitra en volumes reliés (et en attendant le scan US ^^)
Je suis impatient de voir la suite en français lors quelle paraitra en volumes reliés (et en attendant le scan US ^^)
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Vous connaissez ' Les Dix Petits Nègres D'Agatha Christie , j'trouve que sa y ressemble beaucoup :]
En tout cas , j'ai adoré ^^'
Edit Tsubasaki : Évite les doubles posts. Merci.
En tout cas , j'ai adoré ^^'
Edit Tsubasaki : Évite les doubles posts. Merci.
Nelieru Tô O Del Swank- Genin
-
Groupe :
je sais que c'est un peu en retard mais bon :
Y-a -t'il d'autre manga de ce genre que quelqu'un pourrait me présenté????(doubt,judge)
merci d'avance
Y-a -t'il d'autre manga de ce genre que quelqu'un pourrait me présenté????(doubt,judge)
merci d'avance
omega-first- Genin
-
Groupe :
postons ici même si plus personne ne le fait >.>
je viens de terminer le tome 3 et .... il me faut la suite!!
je viens de terminer le tome 3 et .... il me faut la suite!!
- Spoiler:
- j'espère que Kazu est encore en vie, même si ça m'étonnerait très fortement T.T
je suppose qu'il a du recevoir un message style "suicide toi ou c'est ta mère qui mourra" =|
j'espère que masque de lion va mourrir vite fait bien fait è.é et les deux abrutis qui l'accompagnent aussi, mais je dois avouer que le stratagème dont ils ont usés pour échapper à la mort est très impressionant (j'étais un peu " " quand ils ont montrer leur truc, ce sont de veritables monstres)
je me demande comment ça va évoluer vu qu'on a maintenant un 3 VS 3
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Contrairement à l'opinion général, j'ai lu les 10 premiers chapitres de Judge, et j'ai été extremement déçu... Je trouve que ce n'est qu'une pâle copie de Doubt... Après, le style est toujours sympa, mais le thème n'a plus l'effet de surprise de Doubt (que j'ai, au passage, adoré).
_-NeWaR-_- Mage
-
Groupe :
Je pense come toi Envy, j'ai trop envie (=même pas fait exprès...) d'avoir la suite, quitte à mourir une fois l'avoir finit!!!!
Par contre je pense l'inverse de toi -NeWar- J'ai lu les judge puis les doubt, et même si je n'ai pas encore pu lire le tome 4 de doubt, le tome 3 m'a fortement déçu personnellement, alors qu'en lisant les judge, mon coeur palpite comme un dingue mddr ^^
Sinon, il n'y a plus de scans?? Pas de scan du tome 4 comme il y avait pour les précédents tomes??
Par contre je pense l'inverse de toi -NeWar- J'ai lu les judge puis les doubt, et même si je n'ai pas encore pu lire le tome 4 de doubt, le tome 3 m'a fortement déçu personnellement, alors qu'en lisant les judge, mon coeur palpite comme un dingue mddr ^^
Sinon, il n'y a plus de scans?? Pas de scan du tome 4 comme il y avait pour les précédents tomes??
Ca rejoins un peu ce que je dis, si tu as commencé par les Judge, tu n'as plus l'effet de surprise pour Doubt (au niveau de l'ambiance et du style de dessin). Après peut-etre que Judge est plus aboutit que Doubt, mais en lisant les 10 premiers scan, j'ai pas réussit a accrocher.
_-NeWaR-_- Mage
-
Groupe :
Vraiment pas mal, voir excellent ce tome 3. Sinon y me semble qu'il n' y a toujours pas de date pour la suite...
J'ai lu, et j'ai bien aimé, même si c'est très morbide comme idée de manga, ou comme idée de lire ca Par rapport à Doubt, Judge oppose moins les personnalités des personnages, là, c'est une logique de groupe, puisque
- Spoiler:
- seulement quatre sont censés en sortir vivant
- Spoiler:
Deux camps, des petites alliances , des interventions du tueur pour changer la donne... Du lourd.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Voila le 5eme tome, on remarque qu'il y a leurs proches a coté et que les meurtriers sont peut-etre Hayato et son père (j'avais un petit doute)
J'avais commencé à lire mais contrairement à Doubt, j'ai pas accroché...
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Ils sont prévu pour quand les autres chapitres?
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bon, apparemment Judge touche à sa fin. Yoshiki Tonogai a dit qu'il ne publiera pas plus de 6 tomes. C'était pas étonnant vu la tournure des évènements.
Le tome 6 sortira en novembre au japon, donc il sera disponible en France au mois de décembre voire Janvier.
Le tome 6 sortira en novembre au japon, donc il sera disponible en France au mois de décembre voire Janvier.
j'ai lu le tome 2 récemment et franchement il m'a déçu ...
Doubt était bien mieux
même si judge reste sympathique ...
Doubt était bien mieux
même si judge reste sympathique ...
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Et hop, la couverture du tome 6
Attention la couverture spoil beaucoup
Vivement sa parution (Janvier 2013 pour nous)
PS : Va falloir nettoyer le sol je crois
Attention la couverture spoil beaucoup
- Spoiler:
Vivement sa parution (Janvier 2013 pour nous)
PS : Va falloir nettoyer le sol je crois
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
A j'ai hâte du tome 6 la !!
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
allez dernier tome
en espèrent une fin un peu-plus réaliste que Doubt même si c'est déjà très mal partie
en espèrent une fin un peu-plus réaliste que Doubt même si c'est déjà très mal partie
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Le tome est sortit je viens de me l'acheter et OMG la fin o.o
- Spoiler:
- Et le survivant est.... Rina !!
-
Groupe :
Je compte acheter le tome, Minerva-Sama et regarder les commentaires, sans lire les révélations. Mais "OMG" ne va m'aider en rien pour savoir si l'achat vaut la peine ou si je vais en rester aux cinq premiers albums. Tu en as pensé du bien ou du mal ? Tu conseilles ou déconseilles le tome 6 ?
Personnellement je le conseille il y a quand même de jolie surprise à la fin ^^
-
Groupe :
Personnellement, j'ai beaucoup aimé la fin !
J'avais été très déçu par celle de Doubt, alors que là ... franchement je ne m'y attendais pas !! ^^
Il y a un réel progrès entre les deux !!
J'avais été très déçu par celle de Doubt, alors que là ... franchement je ne m'y attendais pas !! ^^
Il y a un réel progrès entre les deux !!
Envy- L'impatient
-
Groupe :
J'ai trouver l'histoire mieux que doubt, je ne m'attendais pas à la fin cette fois si (dans le sens je n'avais pas trouver le "coupable" et au finale je n'aurais pas pensser que ça finirais comme ça). Le graphisme est toujours agréable. Les personnages étaient plus ou moins attachant.
J'ai acheté le tome 6 pour pouvoir le lire, car il avait encore un film de plastique et comme je prône l'achat d'au moins un tome par série lue, c'était l'occasion de lire cet album en toute légalité et en contribuant à la bonne marche des maisons d'édition.
J'ai été surpris par la fin, Je l'ai trouvé bien meilleure que celle de Doubt, fin qui m'avait dégouté du manga, mais là, c'est sympa.
Avec le livre se trouvait une petite brochure contenant le début de King's game. Les fumiers qui ont pensé à faire la promotion de cet autre manga m'ont mis l'eau à la bouche, je me sens obligé d'acheter cette série.
J'ai été surpris par la fin, Je l'ai trouvé bien meilleure que celle de Doubt, fin qui m'avait dégouté du manga, mais là, c'est sympa.
Avec le livre se trouvait une petite brochure contenant le début de King's game. Les fumiers qui ont pensé à faire la promotion de cet autre manga m'ont mis l'eau à la bouche, je me sens obligé d'acheter cette série.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2