Azrael 'Judge' Winter - Marine
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Azrael 'Judge' Winter - Marine
Aventures de l'équipage :
-Aventure n°1 (Terminée, avec X-Drake et Jimbe Sea's Yakuza) : Arrivée imprévue sur l'île d'Hectélyon ; Personnages participants : Azrael, Svenn, Arya.
-Aventure n°2 (Terminée, avec Luffy-chan) : Sous la canopée de Katanga ; Personnages participants : Azrael, Svenn, Arya, Léon.
-Aventure n°3 (Terminée, avec mugi et Tobias) : Un Cyclone, des pyramides et la Laideur ; Personnages participants : Azrael, Svenn, Arya, Léon, Xander.
-Aventure n°4 (En cours, avec Nicozeyo) : Projet Mantis ; Personnages participants : Azrael, Svenn, Xander.
-Aventure n°5 (En cours, avec Skull_joke) : Le Smog de Basquerre-Ville ; Personnages participants : Léon, Arya.
-Aventure n°6 (En stand-by, avec kurotsu of mist) : Haute Voltige ; Personnages participants : Azrael, Svenn, Arya, Léon, Xander.
-Aventure n°7 (En cours, avec Eishi) : S'adapter ou Mourir ; Personnages participants : Azrael, Svenn, Arya, Xander.
Personnage principal
Nom: Winter
Prénom: Azrael
Surnom: Judge
Sexe: Masculin
Age: 26
Race: Ange (aile de style Bilca)
Groupe/Camp: Marine
Métier:
Grade: Lieutenant
Description physique et psychologique: Azrael est un ange d'1m85 pour 80kg. Il ne dévoile pas son visage pour entretenir sa réputation, même si son visage n'est ni laid ni mutilé. Ci-dessous deux dessins faits par votre serviteur, qui valent mieux qu'une longue explication. Je n'ai pas dessiné les jambes parce que ça me saoule mais ce sont des jambes parfaitement normales et il porte des bottes en cuir.
Quand il ne porte pas son casque, il a des cheveux noirs coupés plutôt court, ils sont souvent en bataille un peu comme ceux de Garp jeune. Ceci mis à part, il a les yeux marrons et un visage plutôt régulier. Son visage est relativement impassible, ni particulièrement souriant ni totalement renfermé.
En forme simplement humaine
En forme de mante, il fait la taille d'une mante de Jaya et a la forme d'une idolomantis diabolica (la Mante de la Fleur du diable.)
Il est plutôt taciturne, fait rarement de long discours.
Il ne supporte pas la notion de crime, ayant été élevé dans un régime déique. Il est droit moralement, mais n'est pas attaché à un sens de la Justice précis, plutôt à la notion d'Ordre. L'Ordre Mondial est sa Justice, et cette Justice doit pour lui primer sur le reste. Il ne fait jamais de compromis, un crime doit être payé.
Il obéit la majorité du temps aux ordres, puisqu'il n'aime pas l'insubordination. Il vise l'ascension sociale et en terme de Grade. Il est donc très appliqué à suivre les instructions qu'on lui donne.
Il aime quand même se battre et se mesurer à des ennemis forts, mais n'est pas très penché sur les massacres. Tuer un ennemi faible ne l'intéresse pas, et il aurait plutôt tendance à protéger les faibles en tant que Garde Divin puis Officier de Marine. Les effusions de sang inutile et autres tueries ne sont pas sa tasse de thé.
C'est somme toute un soldat comme on aimerait en voir plus.
But : Mettre fin à l'ère de piraterie.
Navire : L'ange déchu, il s'agit du navire des pirates avec lequel il est descendu des cieux, le vice-amiral l'a fait réquisitionner une fois les survivants à terre. Il porte encore de nombreuse marques du combat qui s'y est déroulé, la figure de proue est une femme en pleurs. Les voiles sont néanmoins de nouvelles voiles de la marine pour qu'il puisse être identifié.
Équipage: L'unité d'intervention "justice", un groupe de marines considérés comme des électrons libres, et ne pouvant être cantonnés dans une base.
Dorikis 1240
100 (initial)
+400 Hectélyon
+300 Katanga
+200 Un cyclone, des pyramides et la laideur
+240 Projet Mantis
Aventures:
-Aventure n°1 : http://www.manga-info.net/t16660p15-arrivee-imprevue-sur-l-ile-d-hectelyon (400 dorikis)
-Aventure n°2 : http://www.manga-info.net/t16839-sous-la-canopee-de-katanga-bonus-x3 (300 dorikis)
-Aventure n°3 : http://www.manga-info.net/t18671-un-cyclone-des-nuages-une-pyramide-et-la-laideur (200 dorikis)
Fruit du Démon: Fruit du Démon Zoan de la Mante Religieuse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mante_religieuse
Un fruit zoan de la famille des insectes donc. Comme tous les autres zoans il permet d'avoir accès à trois stades différents, chacun ayant ses particularités propres.
Ange : Azrael reste Azrael, un soldat de la marine entraîné avec les même capacités qu'autrefois.
Forme semi-transformée : Azrael grandit un peu et s'affine, il fait 2 mètres de haut sans varier son poids d'un seul gramme. Son fruit n'augmente que peu sa force brute, en revanche il gagne énormément sur les plans de l'agilité et de la vitesse. Ses ailes d'anges qui sortaient de son manteau se sont maintenant transformées en ailes de mante-religieuse. Elles sont trop faibles pour le porter sur de longue distance ou pour avoir un vol parfaitement stable par grand vent, cependant elles lui permettent de se déplacer assez rapidement dans les airs tant qu'il ne reste pas en vol trop longtemps. Elles lui permettent également de booster sa vitesse de déplacement au sol et d'avoir un meilleur équilibre.
Son cou est quelque peu allongé, et Azrael est maintenant capable de tourner sa tête à 180 degrés sans problèmes. Ses yeux émettent une inquiétante lueur jaune sous son casque.
La plupart des parties de son corps sont recouvertes d'une couche de chitine assez résistante, lui permettant de mieux résister aux coups et d'augmenter les dégâts causés par les siens.
Son bras droit est devenu une ravisseuse, qu'il peut déplier d'un coup sec pour infliger une attaque perçante redoutable et est également hérissée par endroit de piques de chitines pouvant causer des dégâts. Sa main gauche est recouverte d'une couche de chitine très épaisse, comme un gantelet naturel, et chacun des cinq doigt se termine en pointe, la dernière phalange n'est pas sans rappeler le bout d'une ravisseuse.
Forme intégralement transformée : Azrael devient une véritable mante, à la différence qu'il est beaucoup plus imposant qu'une vraie mante. Il peut faire tout ce qu'une mante peut faire mais à échelle humaine. Il n'aime esthétiqueemnt pas prendre cette forme très souvent. Il peut voler sur de plus longues distances ainsi.
Equipements:
-Un casque intégral.
-Escargoreillette (contrairement à ce que laisse penser le nom, l'escargoreillette se porte au poignet et non dans l'oreille) : Race d'escargophone relativement rares, deux petits escargophones partageant une même fréquence impossible à espionner, mais incapables de communiquer avec un autre escargophone que leur binôme. Azrael possède l'un des deux et Léon l'autre. Azrael utilise son escargoreillette pour communiquer avec Léon lorsque celui-ci se cache pour faire des tirs à distance, notamment pour lui désigner des cibles.
-Une épée de style chinois dont il ignore le nom, obtenue pendant Projet Mantis. Elle est finement ouvragée et de très bonne qualité. Mais Azrael ne sait pas particulièrement bien l'utiliser.
Dials: Rangés dans un placard qui a par la suite été scellé et jeté à la mer au large de l'île de Sambazambaka, aux coordonnées 48' Est 13' Nord sur North Blue.
Techniques:
-Rokushiki : Soru.
-Rokushiki : Shigan
Forme humaine.
Forme Semi-mante.
Forme de mante.
-Keibatsu ("Peine" dans le sens de sanction) : Une technique spéciale de la Garde Divine de l'île céleste dont est originaire Azrael, qui consiste en l'enchaînement de huit coups de poing dans l'abdomen suivis d'un coup de genou sauté au visage. L'enchaînement est très rapide et explosif.
-Kiritsu ('Loi') : Azrael se propulse vers son ennemi avec la vitesse d'un Soru et se retourne dans les airs pour arriver sur son adversaire les pieds en avant. À cause de son extrême vitesse, son adversaire se retrouve projeté dans le décor lorsqu'Azrael le touche. Utilisé en forme hybride, avec l'apport de vitesse et la solidité chitineuse de ses pieds, ce coup peut devenir particulièrement violent et destructeur.
-Head Return : En forme hybride, Azrael utilise les propriétés de son cou de Mante pour tourner sa tête à 180°. Ça lui permet de voir ce qui se passe derrière lui ou de faire flipper son adversaire. [size=48]Technique honteusement volée à TommyGun.[/size]
-Amen : Azrael déplie le plus rapidement qu'il peut sa ravisseuse droit en direction du cœur de son ennemi. Il est conseillé d'éviter ladite ravisseuse, la marine décline toute responsabilité en cas de blessures graves.
-Sky Judgement : Azrael se propulse avec un Soru et ses ailes au dessus de son adversaire et donne un puissant coup de pied qui s'abat verticalement sur l'ennemi.
-Yabure ("Déchire") : Un coup transversal très rapide avec la ravisseuse qui remplace son bras droit. Il ne s'agit pas d'une attaque tranchante, mais d'une attaque déchirante grâce aux piques de chitines présentes sur la ravisseuse.
-Kiyama ("Jugement Dernier" en swahili ) : Azrael effectue une rotation très rapide sur lui-même et utilise l'élan pour abattre violemment son avant-bras gauche sur l'ennemi. Sa chitine étant très solide à cet endroit-ci, il peut causer d'importants dommages, telles des fractures.
-Verdict : Azrael utilise le Shigan pour déplier sa ravisseuse à une vitesse hallucinante. La ravisseuse va se ficher droit devant avec une force de perforation titanesque, capable même de traverser des plaques de métal d'une certaine épaisseur.
-Shigan Ouren : En forme hybride, Azrael utilise la rapidité de son bras gauche pour faire s'abattre une pluie de Shigan sur son adversaire.
-Shugyoo ("Pénitence") : En forme de Mante religieuse, Azrael plie et déplie ses ravisseuses à toute vitesse pour créer un barrage d'attaques perforantes très dangereuses. Un peu comme le gatling de Luffy.
Thème musical : Daft Punk - End of Line
Personnages Secondaires
Nom: Asgard
Prénom: Svenn
Surnom: Le Possédé
Sexe: Masculin
Age: 24
Race: Homme
Métier:
Grade: Soldat 1° Classe
Description physique et psychologique: Svenn est un jeune homme enjoué et toujours jovial. Il est très enthousiaste à propos de tout et de rien et il est très extraverti. Il n'est pas guidé par un sens de la justice aussi fort que celui d'Azrael mais l'ordre est primordial sur l'île de Svalbard, et a été inculqué à Svenn dès son plus jeune âge, il ne c*nçoit pas qu'on puisse tourner le dos aux règles de son peuple, quelles qu'elles soient, et s'applique donc à châtier les criminels.
Svenn est, dans sa forme d'humain ordinaire, assez grand et musclé, comme tous les Norfolks. Il fait 1m90 environ pour 90kg. Il a des cheveux courts intégralement blancs et des yeux bleus. Bien qu'inférieur en terme de puissance physique en forme humaine, il est naturellement doué pour le combat.
Il ressemble à ça en plus vieux. http://images.wikia.com/bleach/en/images/8/85/Bleach_hitsugaya0063.jpg
Ses caractéristiques physiques une fois transformé sont décrites plus bas.
Navire : L'ange déchu
Prime: n/a
Fruit du Démon: Hito hito no mi, modèle Berserk.
J'ai vu sur un autre post que le fait que le hito hito no mi soit déjà utilisé par Chopper était considéré comme problématique donc je met une petite argumentation en la faveur de mon utilisation de ce fruit-ci . Le fruit de l'humain est pour moi une catégorie comme le fruit du canidé ou encore du bovidé, puisque j'ai vu sur un site (la volonté du D si je ne m'abuse) que le fruit de Sengoku était le hito hito modèle Buddha. Du coup je me suis dit que je pouvais inclure le mien dans cette catégorie, surtout qu'il est très différent de celui de Chopper (mon perso est humain à la base). Son principal intérêt est qu'il me permet d'installer une dualité à la fois physique pour mon personnage (comme tous les zoans en fait, sauf que là c'est deux physiques d'humain extrêmement opposés), mais également une dualité psychologique qui sert d'appui principal à l'histoire de mon personnage, histoire qui me tient à coeur.
-Forme d'humain : forme originelle de Svenn.
-Forme de semi-berserk : Svenn grandit, ses cheveux poussent et prennent une teinture rouge, sa peau se tanne et ses yeux virent au rouge également (Son physique ressemblerait à celui d'un Ishbal pour ceux qui sont familiers de FMA). Sa force et sa vitesse sont augmentées, cette forme lui permet de manipuler avec aisance son Jormungand (cf arme)
-Forme de Berserk : Svenn devient le berserk, il mesure 2.50 mètres pour 130kg, ses cheveux sont rouges sang, de même que ses yeux, son corps se couvre de tatouages tribaux. Il possède une force titanesque, bien supérieure au commun des humains. Svenn ne contrôle pas encore cette forme, et il lui est impossible de combattre avec sans perdre le contrôle. (Il pourrait apprendre à contrôler cette forme dans le futur).
Voilà son apparence une fois transformé en Berserk :
Dorikis: 1100
100 (initial)
+360 Hectélyon
+270 Katanga
+170 Un Cyclone, des pyramides et la laideur.
+200 Projet Mantis
Arme: Jormungand. Une arme consistant en un énorme boulet métallique relié par une longue chaîne à une faux. La faux possède un manche très court pour être manipulée à une main.
-Jormungand version 2 : Son arme originelle refondue dans une nouvelle aventure. La faucille possède désormais un manche plus long, un peu plus d'1 mètres, en bois sculpté avec des motifs chamaniques nordiques. La lame est très solide, dans un acier mat. Elle est gravée elle aussi. La faux est relié par une chaîne solide de 10 mètres de long à un boulet de 50 kg et de 35 cm de diamètre. Le boulet est strié partout par de fines rainures qui sont en fait les crochets d'un long serpent gravé dessus.
Plus grande, plus lourde. Il faut plus de force pour la manier, mais elle fait également plus de dégâts.
Techniques:
-Geppou
-Soru
-->Kamisori (utilisation combinée du Soru et du Geppou)
-Canon : Svenn projette le boulet accroché à la chaîne de toute sa puissance. L'objet ainsi lancé a la percussion d'un tir de canon.
-Midgard's Fangs (les crocs de Midgard) : Svenn manipule la chaîne afin d'asséner des coups de faux à distance à son ennemi.
-Chute libre : Svenn utilise son Geppou pour se déplacer en hauteur, avant de se laisser tomber en piqué en direction de son adversaire pour lui porter des coups décuplés par la vitesse.
-Exécution : Svenn attrape son ennemi par la gorge et s'élève dans les airs en le tenant d'une poigne de fer. Une fois arrivé à une certaine hauteur, il expédie son ennemi d'un coup de pied vers le sol et envoie son boulet à sa suite. L'ennemi est littéralement pris entre le marteau et l'enclume.
-Ragnarok : Svenn passe en mode Berserk total pendant une dizaine de secondes, ce qui lui permet de porter un coup décuplé et dévastateur. L'utilisation répétée de cette technique déclenche des sortes de migraines chez Svenn (il perd peu à peu le contrôle), il ne l'utilise donc que 2 fois par aventures maximum.
-Jormund Crush : Svenn projette le boulet vers sa cible de manière à ce que l'extrémité de la chaîne s'enroule autour de son cou, puis il utilise sa force de semi-berserk pour faire tournoyer l'adversaire avant de le rabattre violemment sur le sol.
-Ourobouros : Svenn fait s'entrechoquer violemment la partie boulet et la partie faux de son arme... avec l'ennemi entre les deux
-Anchor : Svenn utilise sa chaîne pour planter la lame de la faucille dans un objet ou un ennemi. S'il parvient à l'ancrer dans un , il peut utiliser la chaîne pour ramener l'ennemi jusqu'à lui, et s'il parvient à l'ancrer dans un bâtiment, il peut se servir de Jormungand comme d'un grappin.
-Surtr : Svenn court vers son adversaire, saisit son visage dans une de ses mains, et l'attrape ainsi pour le plaquer violemment contre n'importe quel mur alentour. En cas d'absence de mur, le sol fait un excellent remplacement. technique gravement mortelle quand utilisée avec la force de la forme de berserk complète.
-Guei Hinnom (ou Géhénna, selon l'humeur de Svenn) : Svenn se saisit - dans n'importe quelle forme de transformation - de Jormungand est fait tourner à toute vitesse les deux extrémités de la chaîne, de sorte à créer une "zone" autour de lui qui est constamment balayée par des attaques très rapide. Quiconque met un pied dans cette zone (de 3m de diamètre autour de Svenn, à peu près) s'expose à de sévères blessures. Cette technique requiert un effort physique et une grande concentration, ce qui fait que Svenn ne peut la maintenir très longtemps en forme simplement humaine.
Thème musical :
Hans Zimmer - Spectres In The Fog
Hans Zimmer - Red Warrior
Voir aussi :
Arya Stark
Léon, Tireur d'Elite (décédé)
Xander 'Raijin' Gladstone
Cloud Sklaverei, Le Marche-Brumes.
-Aventure n°1 (Terminée, avec X-Drake et Jimbe Sea's Yakuza) : Arrivée imprévue sur l'île d'Hectélyon ; Personnages participants : Azrael, Svenn, Arya.
-Aventure n°2 (Terminée, avec Luffy-chan) : Sous la canopée de Katanga ; Personnages participants : Azrael, Svenn, Arya, Léon.
-Aventure n°3 (Terminée, avec mugi et Tobias) : Un Cyclone, des pyramides et la Laideur ; Personnages participants : Azrael, Svenn, Arya, Léon, Xander.
-Aventure n°4 (En cours, avec Nicozeyo) : Projet Mantis ; Personnages participants : Azrael, Svenn, Xander.
-Aventure n°5 (En cours, avec Skull_joke) : Le Smog de Basquerre-Ville ; Personnages participants : Léon, Arya.
-Aventure n°6 (En stand-by, avec kurotsu of mist) : Haute Voltige ; Personnages participants : Azrael, Svenn, Arya, Léon, Xander.
-Aventure n°7 (En cours, avec Eishi) : S'adapter ou Mourir ; Personnages participants : Azrael, Svenn, Arya, Xander.
Personnage principal
Nom: Winter
Prénom: Azrael
Surnom: Judge
Sexe: Masculin
Age: 26
Race: Ange (aile de style Bilca)
Groupe/Camp: Marine
Métier:
Grade: Lieutenant
- Histoire:
- Histoire: Azrael Winter est né sur une île céleste. Très vite, ses capacités de combattants sont remarquées et lui permettent d'entrer dans la Garde Divine, il gravit les échelons de la hiérarchie jusqu'à devenir l'un des lieutenants de la Garde. Un jour, un groupe de pirates attaque le palais de Dieu, pensant piller les richesses qu'il abrite, ils sont néanmoins vite repoussés par les hommes de la Garde, qui les laissent s'enfuir vers Cloud's End et la mer bleue. Ne pouvant tolérer qu'une tentative de déicide reste impunie, Azrael prend sur lui de les traquer, contre les ordres de ses supérieurs. Il les rattrape alors qu'ils atteignent Cloud's End, et saute dans leur bateau au moment même où celui-ci entreprend sa chute vers la mer loin en contrebas.
Le bateau atterrit quelques heures plus tard, à quelque mètres du navire d'un vice-amiral, qui, ayant repéré un pavillon noir, est venu arrêter les pirates qu'il contient. Néanmoins, lorsque les soldats de la marines abordent le vaisseaux pirates, ils ne trouvent que des pirates à terre, blessés pour certains, morts pour la plupart, et un ange assis au milieu de ce carnage, comme ennuyé.
-Gahahaha, sacré bordel que tu nous as fait là gamin ! s'écrie le vice-amiral, t'as déjà pensé à entrer dans la marine ?
Azrael observe un long moment le cuirassier, arborant une mouette sur ses voiles, puis regarde le ciel. Dépité par la faiblesse qu'ont montré les siens face aux envahisseurs, il renonce à retourner dans le ciel.
-Pourquoi pas après tout..., soupire-t-il.
-À la bonne heure ! colonel, prévenez le QG qu'on rentre à la base.
-Oui Vice-amiral, et les pirates, monsieur ?
-Laissez-les là, laissez-les raconter aux autres rookies que la marine recrute, et que leur ère s'achève !
Après quelques mois d'entraînement aux techniques de la mer bleues, Azrael reçoit la visite du vice-amiral qui l'a recruté.
-On dirait que mon rapport n'est pas parti directement à la poubelle, je viens de recevoir ton ordre de déploiement !
-À quelle base suis-je affecté ?
-C'est ça qui est marrant mon p'tit, t'es pas affecté à une base, tu vas faire partie d'une unité volante, voyageant d'île en île en coulant du pirate, ils ont eu l'air d'apprécier ta course-poursuite céleste là haut ! Tes hommes te seront assignés plus tard, fais tes bagages, le confort du QG c'est fini pour toi.
-Bien, monsieur.
-D'ailleurs les minables de la dernière fois ont commencé à parler de toi, des bouseux même pas primés, tu leur as fait un sacré effet, Judge qu'ils t'appellent. Je t'ai fait faire ça, je me suis dit que ça collerait bien avec ta légende.
Il lance un objet à Azrael, qui l'attrape, et l'observe.
-Un casque ?
-Ouais, avec ça, les pirates flipperont avant même que t'aies frappé. La crainte, c'est la force. Bonne chance gamin, on se reverra peut-être quand t'auras pris du grade.
Azrael, son casque sur la tête et son sac à la main, quitte Marine Ford sans jeter un regard en arrière.
Description physique et psychologique: Azrael est un ange d'1m85 pour 80kg. Il ne dévoile pas son visage pour entretenir sa réputation, même si son visage n'est ni laid ni mutilé. Ci-dessous deux dessins faits par votre serviteur, qui valent mieux qu'une longue explication. Je n'ai pas dessiné les jambes parce que ça me saoule mais ce sont des jambes parfaitement normales et il porte des bottes en cuir.
Quand il ne porte pas son casque, il a des cheveux noirs coupés plutôt court, ils sont souvent en bataille un peu comme ceux de Garp jeune. Ceci mis à part, il a les yeux marrons et un visage plutôt régulier. Son visage est relativement impassible, ni particulièrement souriant ni totalement renfermé.
En forme simplement humaine
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
En forme de mante, il fait la taille d'une mante de Jaya et a la forme d'une idolomantis diabolica (la Mante de la Fleur du diable.)
- Spoiler:
Il est plutôt taciturne, fait rarement de long discours.
Il ne supporte pas la notion de crime, ayant été élevé dans un régime déique. Il est droit moralement, mais n'est pas attaché à un sens de la Justice précis, plutôt à la notion d'Ordre. L'Ordre Mondial est sa Justice, et cette Justice doit pour lui primer sur le reste. Il ne fait jamais de compromis, un crime doit être payé.
Il obéit la majorité du temps aux ordres, puisqu'il n'aime pas l'insubordination. Il vise l'ascension sociale et en terme de Grade. Il est donc très appliqué à suivre les instructions qu'on lui donne.
Il aime quand même se battre et se mesurer à des ennemis forts, mais n'est pas très penché sur les massacres. Tuer un ennemi faible ne l'intéresse pas, et il aurait plutôt tendance à protéger les faibles en tant que Garde Divin puis Officier de Marine. Les effusions de sang inutile et autres tueries ne sont pas sa tasse de thé.
C'est somme toute un soldat comme on aimerait en voir plus.
But : Mettre fin à l'ère de piraterie.
Navire : L'ange déchu, il s'agit du navire des pirates avec lequel il est descendu des cieux, le vice-amiral l'a fait réquisitionner une fois les survivants à terre. Il porte encore de nombreuse marques du combat qui s'y est déroulé, la figure de proue est une femme en pleurs. Les voiles sont néanmoins de nouvelles voiles de la marine pour qu'il puisse être identifié.
Équipage: L'unité d'intervention "justice", un groupe de marines considérés comme des électrons libres, et ne pouvant être cantonnés dans une base.
Dorikis 1240
100 (initial)
+400 Hectélyon
+300 Katanga
+200 Un cyclone, des pyramides et la laideur
+240 Projet Mantis
Aventures:
-Aventure n°1 : http://www.manga-info.net/t16660p15-arrivee-imprevue-sur-l-ile-d-hectelyon (400 dorikis)
-Aventure n°2 : http://www.manga-info.net/t16839-sous-la-canopee-de-katanga-bonus-x3 (300 dorikis)
-Aventure n°3 : http://www.manga-info.net/t18671-un-cyclone-des-nuages-une-pyramide-et-la-laideur (200 dorikis)
Fruit du Démon: Fruit du Démon Zoan de la Mante Religieuse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mante_religieuse
Un fruit zoan de la famille des insectes donc. Comme tous les autres zoans il permet d'avoir accès à trois stades différents, chacun ayant ses particularités propres.
Ange : Azrael reste Azrael, un soldat de la marine entraîné avec les même capacités qu'autrefois.
Forme semi-transformée : Azrael grandit un peu et s'affine, il fait 2 mètres de haut sans varier son poids d'un seul gramme. Son fruit n'augmente que peu sa force brute, en revanche il gagne énormément sur les plans de l'agilité et de la vitesse. Ses ailes d'anges qui sortaient de son manteau se sont maintenant transformées en ailes de mante-religieuse. Elles sont trop faibles pour le porter sur de longue distance ou pour avoir un vol parfaitement stable par grand vent, cependant elles lui permettent de se déplacer assez rapidement dans les airs tant qu'il ne reste pas en vol trop longtemps. Elles lui permettent également de booster sa vitesse de déplacement au sol et d'avoir un meilleur équilibre.
Son cou est quelque peu allongé, et Azrael est maintenant capable de tourner sa tête à 180 degrés sans problèmes. Ses yeux émettent une inquiétante lueur jaune sous son casque.
La plupart des parties de son corps sont recouvertes d'une couche de chitine assez résistante, lui permettant de mieux résister aux coups et d'augmenter les dégâts causés par les siens.
Son bras droit est devenu une ravisseuse, qu'il peut déplier d'un coup sec pour infliger une attaque perçante redoutable et est également hérissée par endroit de piques de chitines pouvant causer des dégâts. Sa main gauche est recouverte d'une couche de chitine très épaisse, comme un gantelet naturel, et chacun des cinq doigt se termine en pointe, la dernière phalange n'est pas sans rappeler le bout d'une ravisseuse.
Forme intégralement transformée : Azrael devient une véritable mante, à la différence qu'il est beaucoup plus imposant qu'une vraie mante. Il peut faire tout ce qu'une mante peut faire mais à échelle humaine. Il n'aime esthétiqueemnt pas prendre cette forme très souvent. Il peut voler sur de plus longues distances ainsi.
Equipements:
-Un casque intégral.
-Escargoreillette (contrairement à ce que laisse penser le nom, l'escargoreillette se porte au poignet et non dans l'oreille) : Race d'escargophone relativement rares, deux petits escargophones partageant une même fréquence impossible à espionner, mais incapables de communiquer avec un autre escargophone que leur binôme. Azrael possède l'un des deux et Léon l'autre. Azrael utilise son escargoreillette pour communiquer avec Léon lorsque celui-ci se cache pour faire des tirs à distance, notamment pour lui désigner des cibles.
-Une épée de style chinois dont il ignore le nom, obtenue pendant Projet Mantis. Elle est finement ouvragée et de très bonne qualité. Mais Azrael ne sait pas particulièrement bien l'utiliser.
Dials: Rangés dans un placard qui a par la suite été scellé et jeté à la mer au large de l'île de Sambazambaka, aux coordonnées 48' Est 13' Nord sur North Blue.
Techniques:
-Rokushiki : Soru.
-Rokushiki : Shigan
Forme humaine.
Forme Semi-mante.
Forme de mante.
-Keibatsu ("Peine" dans le sens de sanction) : Une technique spéciale de la Garde Divine de l'île céleste dont est originaire Azrael, qui consiste en l'enchaînement de huit coups de poing dans l'abdomen suivis d'un coup de genou sauté au visage. L'enchaînement est très rapide et explosif.
-Kiritsu ('Loi') : Azrael se propulse vers son ennemi avec la vitesse d'un Soru et se retourne dans les airs pour arriver sur son adversaire les pieds en avant. À cause de son extrême vitesse, son adversaire se retrouve projeté dans le décor lorsqu'Azrael le touche. Utilisé en forme hybride, avec l'apport de vitesse et la solidité chitineuse de ses pieds, ce coup peut devenir particulièrement violent et destructeur.
-Head Return : En forme hybride, Azrael utilise les propriétés de son cou de Mante pour tourner sa tête à 180°. Ça lui permet de voir ce qui se passe derrière lui ou de faire flipper son adversaire. [size=48]Technique honteusement volée à TommyGun.[/size]
-Amen : Azrael déplie le plus rapidement qu'il peut sa ravisseuse droit en direction du cœur de son ennemi. Il est conseillé d'éviter ladite ravisseuse, la marine décline toute responsabilité en cas de blessures graves.
-Sky Judgement : Azrael se propulse avec un Soru et ses ailes au dessus de son adversaire et donne un puissant coup de pied qui s'abat verticalement sur l'ennemi.
-Yabure ("Déchire") : Un coup transversal très rapide avec la ravisseuse qui remplace son bras droit. Il ne s'agit pas d'une attaque tranchante, mais d'une attaque déchirante grâce aux piques de chitines présentes sur la ravisseuse.
-Kiyama ("Jugement Dernier" en swahili ) : Azrael effectue une rotation très rapide sur lui-même et utilise l'élan pour abattre violemment son avant-bras gauche sur l'ennemi. Sa chitine étant très solide à cet endroit-ci, il peut causer d'importants dommages, telles des fractures.
-Verdict : Azrael utilise le Shigan pour déplier sa ravisseuse à une vitesse hallucinante. La ravisseuse va se ficher droit devant avec une force de perforation titanesque, capable même de traverser des plaques de métal d'une certaine épaisseur.
-Shigan Ouren : En forme hybride, Azrael utilise la rapidité de son bras gauche pour faire s'abattre une pluie de Shigan sur son adversaire.
-Shugyoo ("Pénitence") : En forme de Mante religieuse, Azrael plie et déplie ses ravisseuses à toute vitesse pour créer un barrage d'attaques perforantes très dangereuses. Un peu comme le gatling de Luffy.
Thème musical : Daft Punk - End of Line
Personnages Secondaires
Nom: Asgard
Prénom: Svenn
Surnom: Le Possédé
Sexe: Masculin
Age: 24
Race: Homme
Métier:
Grade: Soldat 1° Classe
- Histoire:
- Histoire: Asgard Svenn naquit dans les confins gelés de North Blue, sur la sauvage et dure Svalbard, île peuplée de prédateurs effrayants, et d'un peuple de légende, le peuple de la montagne, les Norfolk. Un peuple de guerriers massifs et éprouvés aux rudesses du froid et de la nature sauvage. C'est dans cet environnement hostile que grandit Svenn, devenant, au grand dam de toute sa tribu, un jeune garçon souriant et plein de vie, ne s'arrêtant jamais de parler et de rire, véritable contraste au milieu de son environnement gelé et inamovible.
La tradition de la tribu était très précise au sujet des enfants comme Svenn, "ceux qui sont sourds à la montagne", elle exigeait qu'ils soient envoyés dans le monde extérieur pour revenir sages dans leur pays, ou pour ne jamais revenir, et nul n'échappe à la tradition.
Svenn fut donc envoyé dans la base de la marine située dans une île voisine lorsqu'il était âgé de 12 ans.
Le sort voulu qu'il rejoigne la marine alors qu'elle était empêtrée dans un combat sans fin sur une île de North Blue, conflit qui demandait encore et toujours plus de combattants, quel qu'en soit le prix. Svenn fut donc sans hésitation envoyé au front dès son entrée dans l'armée, d'autant plus que les rares habitants de Svalbard a avoir rejoint servi dans la marine s'étaient avérés des combattants hors-pair, habitués à la dangerosité par leur île. Dans une tentative pour augmenter sa puissance de frappe et renverser le conflit, la marine s'était appropriée des fruits du démon qu'elle faisait ingurgiter aux soldats les plus prometteurs. Le jeune Svenn fut inclut dans ce programme. Son fruit du démon mangé, il fut incapable d'en utiliser les capacités. Attribuant cet échec à la piètre qualité de l'utilisateur, les marines le déployèrent en première ligne sur l'un des flancs de la bataille qui faisait rage.
Au coeur de la bataille, Svenn gardait son sang froid, malgré son jeune âge, car bien que considéré comme différent chez les siens, il restait un Norfolk. Le flanc auquel il avait été affecté, subissant une charge plus importante que les autres, rompit, et alors que tout espoir semblait perdu, le chaos de la bataille éveilla le pouvoir du fruit du démon de Svenn. Du jeune garçon aux allures nordiques qu'il était, il devint un grand et bestial guerrier, tout droit sorti des contes et légendes du désert, le corps tatoué de motifs tribaux. Faisant un ravage, il mit fin à la percée en cours, évitant la débâcle pour la marine, mais massacra également ses alliés restés sur place ou venus en renfort, faisant de la zone un no man's land.
Suite à la bataille, une fois le chaos calmé, Svenn retourna dans le camp de la marine encore déboussolé de ce qui lui était arrivé. Il fut mis aux fers, mais, l'officier en charge, ne pouvant se résoudre à faire exécuter celui qui avait sauvé al bataille, mais ne pouvant non plus le relâcher après avoir constaté le danger qu'il représentait, décida de l'envoyer là où ses pouvoirs serviraient à bon escient, et là où il ne pourrait blesser de victime "innocente". La prison sous-marine d'Impell Down.
Après avoir erré des années sans buts dans les couloirs d'Impell Down et fait régner la terreur comme n'importe lequel des monstres qui la gardent, Svenn fit la connaissance d'un vieil homme énigmatique emprisonné, et dont le comportement différait en tout de celui des autres détenus. Se liant d'amitié avec le vieil homme, ce dernier lui apprit à canaliser sa colère, et à accepter le berserk qui désormais sommeillait en lui, afin de le contrôler.
-Eh le vieux !
-Tss, jeune effronté, tu as bien de la chance que ces liens me retiennent.
-Héhé, calmos l'ancêtre, je reviens de mon rendez-vous avec le Dirlo, j'ai total assuré, ils me laissent sortir. Je vais enfin pouvoir découvrir le monde ! apparemment ils auraient trouvé un déglingos qui ne voit pas d'inconvénient à m'incorporer à son unité! hahaha.
-Mais que voilà une bonne nouvelle, rien ne vaut un bon navire, le vent en poupe, et l'horizon entier comme seul avenir. C'est que ça me rendrait presque nostalgique. Et surtout souviens-toi de ce que je t'ai appris, il serait dommage qu'ils te renvoient ici et jettent la clé, ce n'est pas un endroit pour un gamin, et je mérite un peu de repos ! Souviens-toi que ce n'est pas le berserk qui te contrôle..
-Je sais, je sais.. je contrôle le berserk bla bla bla.
-Silence ahuri ! Ce n'est pas le berserk qui te contrôle, tu ES le berserk.
-Hehe, tu vas me manquer l'ancêtre.
-Qui sait, je pourrais bien décider de sortir prendre l'air un de ces quatre ! Allez file, la justice n'attend pas.
C'est sur ces mots que Svenn quitta Impell Down pour ne jamais y revenir. Une fois à l'air libre, il laissa éclater un rire retentissant et poussa un cri en direction du ciel. Laissant redescendre son euphorie, il se tourna vers le quai, où trempait un navire qui semblait avoir été dévasté par un ouragan. Le pont n'était que marque de combats, et le seul objet qui y était posé était un divan, sur lequel l'attendait un homme assis, portant un casque blanc orné d'une croix.
-Tu dois être Sven Asgard.
-C'est exact, et toi le "judge" dont m'a parlé..
-Appelle-moi Azrael. Monte. On se casse d'ici.
Description physique et psychologique: Svenn est un jeune homme enjoué et toujours jovial. Il est très enthousiaste à propos de tout et de rien et il est très extraverti. Il n'est pas guidé par un sens de la justice aussi fort que celui d'Azrael mais l'ordre est primordial sur l'île de Svalbard, et a été inculqué à Svenn dès son plus jeune âge, il ne c*nçoit pas qu'on puisse tourner le dos aux règles de son peuple, quelles qu'elles soient, et s'applique donc à châtier les criminels.
Svenn est, dans sa forme d'humain ordinaire, assez grand et musclé, comme tous les Norfolks. Il fait 1m90 environ pour 90kg. Il a des cheveux courts intégralement blancs et des yeux bleus. Bien qu'inférieur en terme de puissance physique en forme humaine, il est naturellement doué pour le combat.
Il ressemble à ça en plus vieux. http://images.wikia.com/bleach/en/images/8/85/Bleach_hitsugaya0063.jpg
Ses caractéristiques physiques une fois transformé sont décrites plus bas.
Navire : L'ange déchu
Prime: n/a
Fruit du Démon: Hito hito no mi, modèle Berserk.
J'ai vu sur un autre post que le fait que le hito hito no mi soit déjà utilisé par Chopper était considéré comme problématique donc je met une petite argumentation en la faveur de mon utilisation de ce fruit-ci . Le fruit de l'humain est pour moi une catégorie comme le fruit du canidé ou encore du bovidé, puisque j'ai vu sur un site (la volonté du D si je ne m'abuse) que le fruit de Sengoku était le hito hito modèle Buddha. Du coup je me suis dit que je pouvais inclure le mien dans cette catégorie, surtout qu'il est très différent de celui de Chopper (mon perso est humain à la base). Son principal intérêt est qu'il me permet d'installer une dualité à la fois physique pour mon personnage (comme tous les zoans en fait, sauf que là c'est deux physiques d'humain extrêmement opposés), mais également une dualité psychologique qui sert d'appui principal à l'histoire de mon personnage, histoire qui me tient à coeur.
-Forme d'humain : forme originelle de Svenn.
-Forme de semi-berserk : Svenn grandit, ses cheveux poussent et prennent une teinture rouge, sa peau se tanne et ses yeux virent au rouge également (Son physique ressemblerait à celui d'un Ishbal pour ceux qui sont familiers de FMA). Sa force et sa vitesse sont augmentées, cette forme lui permet de manipuler avec aisance son Jormungand (cf arme)
-Forme de Berserk : Svenn devient le berserk, il mesure 2.50 mètres pour 130kg, ses cheveux sont rouges sang, de même que ses yeux, son corps se couvre de tatouages tribaux. Il possède une force titanesque, bien supérieure au commun des humains. Svenn ne contrôle pas encore cette forme, et il lui est impossible de combattre avec sans perdre le contrôle. (Il pourrait apprendre à contrôler cette forme dans le futur).
Voilà son apparence une fois transformé en Berserk :
- Spoiler:
Dorikis: 1100
100 (initial)
+360 Hectélyon
+270 Katanga
+170 Un Cyclone, des pyramides et la laideur.
+200 Projet Mantis
Arme: Jormungand. Une arme consistant en un énorme boulet métallique relié par une longue chaîne à une faux. La faux possède un manche très court pour être manipulée à une main.
-Jormungand version 2 : Son arme originelle refondue dans une nouvelle aventure. La faucille possède désormais un manche plus long, un peu plus d'1 mètres, en bois sculpté avec des motifs chamaniques nordiques. La lame est très solide, dans un acier mat. Elle est gravée elle aussi. La faux est relié par une chaîne solide de 10 mètres de long à un boulet de 50 kg et de 35 cm de diamètre. Le boulet est strié partout par de fines rainures qui sont en fait les crochets d'un long serpent gravé dessus.
Plus grande, plus lourde. Il faut plus de force pour la manier, mais elle fait également plus de dégâts.
Techniques:
-Geppou
-Soru
-->Kamisori (utilisation combinée du Soru et du Geppou)
-Canon : Svenn projette le boulet accroché à la chaîne de toute sa puissance. L'objet ainsi lancé a la percussion d'un tir de canon.
-Midgard's Fangs (les crocs de Midgard) : Svenn manipule la chaîne afin d'asséner des coups de faux à distance à son ennemi.
-Chute libre : Svenn utilise son Geppou pour se déplacer en hauteur, avant de se laisser tomber en piqué en direction de son adversaire pour lui porter des coups décuplés par la vitesse.
-Exécution : Svenn attrape son ennemi par la gorge et s'élève dans les airs en le tenant d'une poigne de fer. Une fois arrivé à une certaine hauteur, il expédie son ennemi d'un coup de pied vers le sol et envoie son boulet à sa suite. L'ennemi est littéralement pris entre le marteau et l'enclume.
-Ragnarok : Svenn passe en mode Berserk total pendant une dizaine de secondes, ce qui lui permet de porter un coup décuplé et dévastateur. L'utilisation répétée de cette technique déclenche des sortes de migraines chez Svenn (il perd peu à peu le contrôle), il ne l'utilise donc que 2 fois par aventures maximum.
-Jormund Crush : Svenn projette le boulet vers sa cible de manière à ce que l'extrémité de la chaîne s'enroule autour de son cou, puis il utilise sa force de semi-berserk pour faire tournoyer l'adversaire avant de le rabattre violemment sur le sol.
-Ourobouros : Svenn fait s'entrechoquer violemment la partie boulet et la partie faux de son arme... avec l'ennemi entre les deux
-Anchor : Svenn utilise sa chaîne pour planter la lame de la faucille dans un objet ou un ennemi. S'il parvient à l'ancrer dans un , il peut utiliser la chaîne pour ramener l'ennemi jusqu'à lui, et s'il parvient à l'ancrer dans un bâtiment, il peut se servir de Jormungand comme d'un grappin.
-Surtr : Svenn court vers son adversaire, saisit son visage dans une de ses mains, et l'attrape ainsi pour le plaquer violemment contre n'importe quel mur alentour. En cas d'absence de mur, le sol fait un excellent remplacement. technique gravement mortelle quand utilisée avec la force de la forme de berserk complète.
-Guei Hinnom (ou Géhénna, selon l'humeur de Svenn) : Svenn se saisit - dans n'importe quelle forme de transformation - de Jormungand est fait tourner à toute vitesse les deux extrémités de la chaîne, de sorte à créer une "zone" autour de lui qui est constamment balayée par des attaques très rapide. Quiconque met un pied dans cette zone (de 3m de diamètre autour de Svenn, à peu près) s'expose à de sévères blessures. Cette technique requiert un effort physique et une grande concentration, ce qui fait que Svenn ne peut la maintenir très longtemps en forme simplement humaine.
Thème musical :
Hans Zimmer - Spectres In The Fog
Hans Zimmer - Red Warrior
Voir aussi :
Arya Stark
Léon, Tireur d'Elite (décédé)
Xander 'Raijin' Gladstone
Cloud Sklaverei, Le Marche-Brumes.
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Lun 30 Juin - 15:43, édité 82 fois
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: Azrael 'Judge' Winter - Marine
Bien le bonsoir Contre Amiral Smoker, je te souhaite la bienvenue sur le RPG One Piece et plus particulièrement parmi les hommes de justice.
1er Personnage Validé
2ème personnage: Bien que le berserk est plus un état d'esprit au combat qu'une créature mythologique, je me vois bien accepter ce fruit du démon (qui me plait assez) mais par sécurité et si tu n'y vois pas d'inconvénient, on va attendre qu'un ou plusieurs de mes collègues donnent son approbation.
EDIT: Après mure réflexion je décide de te le valider. En espérant te voir utiliser ce FDD très bientôt sur des aventures 2ème Personnage Validé
N'hésites pas à prévenir les modos lorsque tu souhaites que l'on jette un coup d'oeil à ta fiche en postant ici: L'Etat des personnages
Le Flood RPG t'es également ouvert Ici Tu pourras discuter avec les membres et t'arranger pour débuter des aventures à plusieurs.
A la moindre question qui te titilles, utilises le topic des questions en vrac.
1er Personnage Validé
2ème personnage: Bien que le berserk est plus un état d'esprit au combat qu'une créature mythologique, je me vois bien accepter ce fruit du démon (qui me plait assez) mais par sécurité et si tu n'y vois pas d'inconvénient, on va attendre qu'un ou plusieurs de mes collègues donnent son approbation.
EDIT: Après mure réflexion je décide de te le valider. En espérant te voir utiliser ce FDD très bientôt sur des aventures 2ème Personnage Validé
N'hésites pas à prévenir les modos lorsque tu souhaites que l'on jette un coup d'oeil à ta fiche en postant ici: L'Etat des personnages
Le Flood RPG t'es également ouvert Ici Tu pourras discuter avec les membres et t'arranger pour débuter des aventures à plusieurs.
A la moindre question qui te titilles, utilises le topic des questions en vrac.
TheSanji- Yonkou
-
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 26/01/2010
Re: Azrael 'Judge' Winter - Marine
Nom: Stark
Prénom: Arya
Surnom: Le Septième Voile
Sexe: Féminin
Age: 22
Race: Humaine
Grade: Adjudante
Histoire: Comme certains naissent dans des lignées de médecins, de banquiers ou de pirates, Arya Stark naquit dans une famille de soldats de la marine. Dans une calme île de North Blue, intégralement contrôlée par la marine, était établie la lignée des Stark. Les Stark étaient presque tous voués à devenir des marine, et principalement les descendants de la lignée principale. En effet, le chef de la famille Stark était caractérisé par un manteau de marine noir et un Nagamaki, arme emblématique, qui elle a l'opposé était totalement blanche, de la garde jusqu'au bout de la lame. Ces artéfacts de famille étaient transmis au premier né de l'ancien chef de clan après la mort de celui-ci au combat.
Le père d'Arya Stark était un contre-amiral de la marine sur GrandLine, et il était le chef de famille des Stark. Etant sa première née, le rôle de future leader lui était échu dès sa naissance. Elle fut donc formée par des professeurs particuliers aux arts du Rokushiki ainsi qu'au maniement complexe de l'arme qui devait lui revenir.
C'est au cours de sa 17° année qu'un Sergent de la marine se présenta à la porte de la maison familiale, portant dans ses bras l'arme de famille, enrobée dans le manteau noir, et suivi de quatre hommes portant un cercueil de bois. Le Sergent demanda, conformément aux volontés laissés par Eddard Stark, à être présenté au successeur du contre-amiral. Lorsqu'il fut conduit à Arya, son visage laissa paraître une expression de surprise, qui disparut vite.
-Bonjour Madame, c'est hélas porteur d'une sinistre nouvelle que je me présente à vous.
-Je vois.. souffla Arya en regardant longuement le manteau et la forme qu'il trahissait.
-Je suis au regret de vous annoncer que le Contre-Amiral Stark, sixième chef de famille des Stark, est tombé au combat. J'ai eu l'honneur de servir à ses côtés et d'être formé par lui, aussi je vous présente mes plus sincères condoléances.
-Je vous remercie d'avoir fait tout ce chemin pour m'apporter les biens de mon père, il s'agit d'une tradition qui nous tient énormément à cœur.
-À propos de l'homme qui a.. tué votre père..
-Qu'importe. le coupa Arya.
-Qu'est-ce qu.. Comment ?! bafouilla-t-il en écarquillant les yeux.
-La famille Stark n'est pas motivée par la vengeance, mais par la justice. Il ne s'agit pas de poursuivre un malfrat en particulier, tout criminel doit répondre de ses actes. Si le destin met le responsable de ce crime-ci sur ma route, il en répondra, mais je ne vais pas vouer ma vie à une traque égoïste.
-Si telle est votre choix, je n'irai pas à son encontre. Vous êtes désormais le Septième chef des Stark.
Le lendemain, Arya s'engageait dans la marine. Se détachant très vite des autres recrues par la qualité de l'entraînement qu’elle avait suivi dans sa jeunesse, elle fut transférée dans une unité d'entraînement des recrues les plus prometteuses, située au QG de la marine. La particularité de ces recrues était d'avoir un choix presque totalement libre pour leur affectation. Un jour qu'elle s'entraînait, elle vit passer deux hommes aux allures plus qu'étrange. Un ange casqué qui marchait d'un pas déterminé, suivi d'un jeune homme aux cheveux d'un blanc surnaturel et qui regardait le ciel en sifflotant et en voletant derrière. Encore plus que la disparité frappante entre les comportements des deux hommes, elle fut frappée par l’impression de force qu'ils dégageaient, chacun à leur manière. Elle s'enquit de leur identité auprès d'un des instructeurs.
-Eux ? Une nouvelle unité, "justice" si je ne m'abuse, un nom grandiloquent mais ils ont pas fait grand chose jusqu'ici. C'est plutôt des punks que des marines, si tu veux mon avis ! tempêta le vieil homme.
Néanmoins intriguée, Arya garda ces deux hommes dans le fond de sa mémoire, souvenir qui resurgit le jour de sa demande d'affectation, lorsqu'elle vit le nom de ladite unité dans le formulaire. Malgré toutes les possibilités qui s'offraient à elle et les grands noms de la marine auprès desquels elle aurait pu servir, elle se sentait comme aimantée par cette unité, comme appelée par son destin.
La rumeur veut que l'instructeur aie failli s'étrangler avec un gâteau en lisant la demande d'affectation d'Arya Stark, mais ses tentatives pour la convaincre restèrent sans effets, et elle fut incorporée à l'unité d'intervention "Justice".
Description physique et psychologique:
Elle a une personnalité relativement tempétueuse, elle est capricieuse et se chamaille souvent avec Svenn, qu'elle juge agaçant du fait de sa jovialité et de son optimisme à toute épreuve. Elle a quand à elle plutôt tendance à être pessimiste.
Elle a été élevée dans les notions d'honneur, de droiture, d'intégrité, et de justice.
Pour elle, la justice passe en premier lieu par la protection des civils, et elle ne cautionne aucune violence excessive contre les criminels. La haine n'a à son avis pas de place dans le cœur d'un soldat de la Marine.
Elle est la seule qui a choisi son affectation dans l'Unité Justice, et n'y a donc pas été placée à cause de son comportement, contrairement aux autres, elle est par conséquent la plus modérée du lot.
Azrael apporte beaucoup d'importance à son avis, plus qu'il ne le montre, à vrai dire, car il s'imprègne des psychologies des membres de son équipe pour créer sa Justice. Or, Arya représente la modération, et la Justice dans ce qu'elle a de plus noble.
Elle est cependant très réfractaire aux compromis avec les criminels, ce qu'elle considère comme indigne d'un agent de la Marine. Elle préconise une droiture à toute épreuve, une justice d'équilibre. C'est cette recherche de l'absolu équilibre qui l'empêche parfois de prendre les décisions nécessaires.
Navire : L'ange déchu
Dorikis: 1180
500 (initial)
+320
+210
+150
Fruit du Démon: n/a
Arme:
Techniques:
Rokushiki :
-Soru
-Rankyaku
-Shigan
-Kami
Elle se contente la plupart du temps de se battre soit avec son arme soit avec le rokushiki, mais elle juge parfois utile de mêler les deux lorsque ses adversaires en valent la peine. Elle utilise l'art du sabre de sa famille, la danse des Sept Voiles - d'où elle tire son surnom.
Techniques basées sur le rokushiki.
-Twin Pistol : Arya utilise un Soru pour se rendre au corps à corps de son adversaire et le frappe de deux shigan, un avec chaque index.
-Twinkyaku : Arya fait un salto arrière sur place et en profite pour déclencher deux rankyaku (un par jambe) verticaux et parfaitement parallèles qui fusent vers sa cible.
-Papercut : Arya esquive l'attaque de son adversaire grâce au Kami, et, dans le même mouvement, utile sa souplesse pour riposter avec un coup de sabre.
Techniques basées sur La Danse des Sept Voiles.
-Premier voile - Kiyoi ('Pur') : Un simple coup diagonal de nagamaki porté de toute ses forces, le poids de l'arme allié à la dextérité d'Arya le rend virtuellement impossible à parer, car la plupart des lames seraient elles-même tranchées, surtout si Arya l'utilise avec le Shiroi Kiba.
-Deuxième Voile - Seisui ('Eau claire') : La lame du nagamaki serpente dans une attaque rapide et souple, le mouvement qui ondule et tournoie arrache son arme des mains de l'adversaire. En prolongeant et accélérant le mouvement, Seisui devient une attaque qui lacère l'ennemi en de multiples endroits.
.-Troisième voile - Shiragiku ('Chrysanthème Blanc') : Technique défensive d'Arya. Quand elle est acculée par un ou plusieurs ennemis, elle tourne plusieurs fois très rapidement sur elle même en tenant son nagamaki, ce qui crée une barrière à 360° autour d'elle et force les ennemis à battre en retraite. Si sa vitesse de rotation est suffisante, Arya peut même projeter une lame d'air circulaire avec sa lame qui tranche tout autour d'elle.
-Quatrième voile - Shiroiha ('Flèche Blanche): Arya s'accroupit puis se propulse la pointe en avant droit vers son adversaire, c'est une simple mais redoutable attaque perforante qui a un potentiel exponentiellement augmenté s'il est combiné à la vitesse de propulsion du rokushiki.
-Cinquième voile - Fubuki ('Tempête de neige') : Avec son nagamaki, Arya déb*te en petit morceaux tout ce qui se trouve devant elle grâce à un grand nombre de slashs à extrême vitesse. Étonnamment, cette technique se révèle extrêmement efficace sur les objets et le mobilier en général, qu'elle tranche comme du beurre, mais a un effet très limité sur les corps humain. Les scientifiques restent à ce jour perplexe quant à l'explication de cette différence d'efficacité.
Thème musical :
Short Hair - Mulan
Prénom: Arya
Surnom: Le Septième Voile
Sexe: Féminin
Age: 22
Race: Humaine
Grade: Adjudante
Histoire: Comme certains naissent dans des lignées de médecins, de banquiers ou de pirates, Arya Stark naquit dans une famille de soldats de la marine. Dans une calme île de North Blue, intégralement contrôlée par la marine, était établie la lignée des Stark. Les Stark étaient presque tous voués à devenir des marine, et principalement les descendants de la lignée principale. En effet, le chef de la famille Stark était caractérisé par un manteau de marine noir et un Nagamaki, arme emblématique, qui elle a l'opposé était totalement blanche, de la garde jusqu'au bout de la lame. Ces artéfacts de famille étaient transmis au premier né de l'ancien chef de clan après la mort de celui-ci au combat.
Le père d'Arya Stark était un contre-amiral de la marine sur GrandLine, et il était le chef de famille des Stark. Etant sa première née, le rôle de future leader lui était échu dès sa naissance. Elle fut donc formée par des professeurs particuliers aux arts du Rokushiki ainsi qu'au maniement complexe de l'arme qui devait lui revenir.
C'est au cours de sa 17° année qu'un Sergent de la marine se présenta à la porte de la maison familiale, portant dans ses bras l'arme de famille, enrobée dans le manteau noir, et suivi de quatre hommes portant un cercueil de bois. Le Sergent demanda, conformément aux volontés laissés par Eddard Stark, à être présenté au successeur du contre-amiral. Lorsqu'il fut conduit à Arya, son visage laissa paraître une expression de surprise, qui disparut vite.
-Bonjour Madame, c'est hélas porteur d'une sinistre nouvelle que je me présente à vous.
-Je vois.. souffla Arya en regardant longuement le manteau et la forme qu'il trahissait.
-Je suis au regret de vous annoncer que le Contre-Amiral Stark, sixième chef de famille des Stark, est tombé au combat. J'ai eu l'honneur de servir à ses côtés et d'être formé par lui, aussi je vous présente mes plus sincères condoléances.
-Je vous remercie d'avoir fait tout ce chemin pour m'apporter les biens de mon père, il s'agit d'une tradition qui nous tient énormément à cœur.
-À propos de l'homme qui a.. tué votre père..
-Qu'importe. le coupa Arya.
-Qu'est-ce qu.. Comment ?! bafouilla-t-il en écarquillant les yeux.
-La famille Stark n'est pas motivée par la vengeance, mais par la justice. Il ne s'agit pas de poursuivre un malfrat en particulier, tout criminel doit répondre de ses actes. Si le destin met le responsable de ce crime-ci sur ma route, il en répondra, mais je ne vais pas vouer ma vie à une traque égoïste.
-Si telle est votre choix, je n'irai pas à son encontre. Vous êtes désormais le Septième chef des Stark.
Le lendemain, Arya s'engageait dans la marine. Se détachant très vite des autres recrues par la qualité de l'entraînement qu’elle avait suivi dans sa jeunesse, elle fut transférée dans une unité d'entraînement des recrues les plus prometteuses, située au QG de la marine. La particularité de ces recrues était d'avoir un choix presque totalement libre pour leur affectation. Un jour qu'elle s'entraînait, elle vit passer deux hommes aux allures plus qu'étrange. Un ange casqué qui marchait d'un pas déterminé, suivi d'un jeune homme aux cheveux d'un blanc surnaturel et qui regardait le ciel en sifflotant et en voletant derrière. Encore plus que la disparité frappante entre les comportements des deux hommes, elle fut frappée par l’impression de force qu'ils dégageaient, chacun à leur manière. Elle s'enquit de leur identité auprès d'un des instructeurs.
-Eux ? Une nouvelle unité, "justice" si je ne m'abuse, un nom grandiloquent mais ils ont pas fait grand chose jusqu'ici. C'est plutôt des punks que des marines, si tu veux mon avis ! tempêta le vieil homme.
Néanmoins intriguée, Arya garda ces deux hommes dans le fond de sa mémoire, souvenir qui resurgit le jour de sa demande d'affectation, lorsqu'elle vit le nom de ladite unité dans le formulaire. Malgré toutes les possibilités qui s'offraient à elle et les grands noms de la marine auprès desquels elle aurait pu servir, elle se sentait comme aimantée par cette unité, comme appelée par son destin.
La rumeur veut que l'instructeur aie failli s'étrangler avec un gâteau en lisant la demande d'affectation d'Arya Stark, mais ses tentatives pour la convaincre restèrent sans effets, et elle fut incorporée à l'unité d'intervention "Justice".
Description physique et psychologique:
- Spoiler:
Elle a une personnalité relativement tempétueuse, elle est capricieuse et se chamaille souvent avec Svenn, qu'elle juge agaçant du fait de sa jovialité et de son optimisme à toute épreuve. Elle a quand à elle plutôt tendance à être pessimiste.
Elle a été élevée dans les notions d'honneur, de droiture, d'intégrité, et de justice.
Pour elle, la justice passe en premier lieu par la protection des civils, et elle ne cautionne aucune violence excessive contre les criminels. La haine n'a à son avis pas de place dans le cœur d'un soldat de la Marine.
Elle est la seule qui a choisi son affectation dans l'Unité Justice, et n'y a donc pas été placée à cause de son comportement, contrairement aux autres, elle est par conséquent la plus modérée du lot.
Azrael apporte beaucoup d'importance à son avis, plus qu'il ne le montre, à vrai dire, car il s'imprègne des psychologies des membres de son équipe pour créer sa Justice. Or, Arya représente la modération, et la Justice dans ce qu'elle a de plus noble.
Elle est cependant très réfractaire aux compromis avec les criminels, ce qu'elle considère comme indigne d'un agent de la Marine. Elle préconise une droiture à toute épreuve, une justice d'équilibre. C'est cette recherche de l'absolu équilibre qui l'empêche parfois de prendre les décisions nécessaires.
Navire : L'ange déchu
Dorikis: 1180
500 (initial)
+320
+210
+150
Fruit du Démon: n/a
Arme:
- Reihou no Yuki:
- Yuki (Neige) comme l'appelle Arya, de son nom complet Reihou no Yuki (La Neige de la Montagne Sacrée) est l’une des légendaires Saijo O Wazamono, les douze plus grandes lames du monde.
Forgée il y a plus d’un millénaire par un Forgeron légendaire du Nouveau Monde, cette lame est réputée pour sa blancheur immaculée que rien ne peut entacher. Elle doit cette couleur au minerai rare qui a servi à la forger. Extrait du seul sol de Baltigo ‘La Terre Blanche’, le mithril est un métal entièrement blanc mais très difficile à forger.
Contrairement aux lames noires qui sont réputées incassables, les très rares lames en mithril sont connues pour une certaine fragilité. Ces lames sont d’une finesse et d’une légèreté inégalables, et pourraient de ce fait se briser entre des mains incompétentes, mais leur tranchant est sans égal. Elles ne peuvent s’émousser ou rouiller, elles coupent à jamais comme au premier jour.
Yuki est la lame en mithril ultime, bien utilisée, il n’est virtuellement aucune matière qui puisse résister à son tranchant. Son pommeau est un bouton de fleur finement ciselé, sa garde est cette-même fleur entièrement ouverte. Personne ne sait exactement de quel animal provient le cuir écailleux d’un blanc brillant qui recouvre la poignée. Son fourreau fut perdu il y a bien longtemps, mais Arya lui en a fait forger un nouveau dans un alliage dérivé du mithril, le Shiroi Kiba ou Croc Blanc. (voir fiche des armes d’Arya)
Cette lame a connu des errances tout autour du monde entre les mains de différents grands épéistes jusqu’à échoir à l’amiral Edwin Stark ‘Blanche-Lame’ après son mythique duel contre son propriétaire précédent, le Maréchal d’un Royaume traître au gouvernement mondial.
On disait Edwin capable avec son nagamaki de trancher les cieux et les flots eux-mêmes. Fondateur de la lignée des Marines Stark, sa lame est restée dans sa famille, passée de successeur en successeur, elle est aujourd’hui entre les mains de sa sixième descendante, Arya Stark.
Reihou no Yuki a fait couler son lot de sang sur d’innombrables champs de batailles, mais reste d’un blanc immaculé et d’une beauté à couper le souffle. On dit que sa lame disparaît au regard de l’ennemi quand un coup est porté avec par un maître-épéiste.
Selon la légende, son nom aurait dû être "Sabre de la Montagne Sacrée" en référence à la grande montagne de Baltigo où le Forgeron avait été chercher le minerai de mithril, mais il aurait changé cette nomination après que sa femme ait comparé l'arme à un "unique et magnifique flocon de neige".
- Shiroi Kiba:
- Shiroi Kiba : Littéralement le croc blanc, c'est une arme imaginée et commandée par Arya, forgée dans un alliage à base de mithril comme Yuki pour compléter le nagamaki. Il s'agit en fait d'une grosse lame indépendante qui sert de fourreau à l'arme. Une fois les deux assemblée, l'ensemble forme une grande arme lourde. Elle est plus lourde et dure à manier, surtout pour une femme, mais son poids donne une puissance écransate aux coups portés avec. Le croc blanc peut également être utilisé seul si besoin.
Un croquis vaut mieux qu'un long discours.
http://www.hapshack.com/images/LqJDo.jpg
Techniques:
Rokushiki :
-Soru
-Rankyaku
-Shigan
-Kami
Elle se contente la plupart du temps de se battre soit avec son arme soit avec le rokushiki, mais elle juge parfois utile de mêler les deux lorsque ses adversaires en valent la peine. Elle utilise l'art du sabre de sa famille, la danse des Sept Voiles - d'où elle tire son surnom.
Techniques basées sur le rokushiki.
-Twin Pistol : Arya utilise un Soru pour se rendre au corps à corps de son adversaire et le frappe de deux shigan, un avec chaque index.
-Twinkyaku : Arya fait un salto arrière sur place et en profite pour déclencher deux rankyaku (un par jambe) verticaux et parfaitement parallèles qui fusent vers sa cible.
-Papercut : Arya esquive l'attaque de son adversaire grâce au Kami, et, dans le même mouvement, utile sa souplesse pour riposter avec un coup de sabre.
Techniques basées sur La Danse des Sept Voiles.
-Premier voile - Kiyoi ('Pur') : Un simple coup diagonal de nagamaki porté de toute ses forces, le poids de l'arme allié à la dextérité d'Arya le rend virtuellement impossible à parer, car la plupart des lames seraient elles-même tranchées, surtout si Arya l'utilise avec le Shiroi Kiba.
-Deuxième Voile - Seisui ('Eau claire') : La lame du nagamaki serpente dans une attaque rapide et souple, le mouvement qui ondule et tournoie arrache son arme des mains de l'adversaire. En prolongeant et accélérant le mouvement, Seisui devient une attaque qui lacère l'ennemi en de multiples endroits.
.-Troisième voile - Shiragiku ('Chrysanthème Blanc') : Technique défensive d'Arya. Quand elle est acculée par un ou plusieurs ennemis, elle tourne plusieurs fois très rapidement sur elle même en tenant son nagamaki, ce qui crée une barrière à 360° autour d'elle et force les ennemis à battre en retraite. Si sa vitesse de rotation est suffisante, Arya peut même projeter une lame d'air circulaire avec sa lame qui tranche tout autour d'elle.
-Quatrième voile - Shiroiha ('Flèche Blanche): Arya s'accroupit puis se propulse la pointe en avant droit vers son adversaire, c'est une simple mais redoutable attaque perforante qui a un potentiel exponentiellement augmenté s'il est combiné à la vitesse de propulsion du rokushiki.
-Cinquième voile - Fubuki ('Tempête de neige') : Avec son nagamaki, Arya déb*te en petit morceaux tout ce qui se trouve devant elle grâce à un grand nombre de slashs à extrême vitesse. Étonnamment, cette technique se révèle extrêmement efficace sur les objets et le mobilier en général, qu'elle tranche comme du beurre, mais a un effet très limité sur les corps humain. Les scientifiques restent à ce jour perplexe quant à l'explication de cette différence d'efficacité.
Thème musical :
Short Hair - Mulan
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Dim 18 Mai - 22:52, édité 18 fois
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: Azrael 'Judge' Winter - Marine
Personnage Validé, les petites références à Games of Thrones ne m'ont pas déplus
TheSanji- Yonkou
-
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 26/01/2010
Re: Azrael 'Judge' Winter - Marine
DÉCÉDÉ
Nom: Sans Famille
Prénom: Léon
Surnom: Le prodige
Sexe: Masculin
Age: 12
Race: humain
Métier: Tireur d'Elite
Grade: Soldat 1° Classe
Histoire: Orphelin de père et de mère, ou tout du moins présumé orphelin, Léon, un enfant de quatre ans possédant Dieu sait comment les pouvoirs d'un fruit du démon, fut recueilli par le Gouvernement Mondial alors qu'il errait dans les rues.
Élevé dans un pensionnat de la marine, il saisissait toutes les occasions qui se présentaient à lui pour échapper aux leçons et s'envoler haut dans le ciel, le seul endroit où il se sentait en paix. Son Fruit du démon éloignait les autres enfants de lui, à moins que ce ne fut son caractère solitaire et hautain, mais il n'eut pas pour autant à souffrir d'insultes ou de passages à tabac, il se contenta de faire son chemin de son côté, jusqu'à ses 11 ans.
Un jour qu'il errait dans la base après s'être discrètement envolé de sa salle de classe, Léon tomba nez à nez avec un homme à la carrure titanesque et couvert de suie, qui s'exerçait au canon. Il se noua vite d'amitié avec cet homme bourru et malpoli, mais qui avait un vrai don avec les armes massives telles que les canons. Ce dernier lui transmit l'amour des armes à feu, et découvrit par là-même l'habileté et la précision exceptionnelle de Léon grâce à son fruit du démon. Léon passait son temps avec Vitalis, puisque tel était son nom, en apprenant toujours plus sur le maniement des armes à feu.
Vint enfin le jour fatidique de leur séparation, Léon découvrit en entrant dans l'atelier son mentor avec un sac à la main, prêt au départ.
-Ah te voilà, je pouvais quand même pas partir sans te dire au revoir.
-Au revoir, tu pars où ?
-J'ai été muté sur Grand Line, dans une base primordiale de la marine. Ils veulent que je rende leur canons un peu plus "méchants" ! Hehe
-Mais alors, tu reviendras.. jamais ? le questionna Léon, des sanglots dans la voix.
-Eh non.. mais il ne tient qu'à toi de venir me rejoindre sur Grand Line, tout ce que t'as à faire, c'est devenir un grand officier de la marine ! Allez, arrête de pleurer, les larmes nuisent à la précision. Le taquina-t-il.
-D'accord ! Je deviendrais le plus grand tireur de la marine, et je viendrais te rejoindre sur Grand Line !
-Bel état d'esprit ! Puis en s'éloignant. Oh ! J'ai failli oublier, je t'ai préparé quelques souvenirs.
Déballant un paquet posé sur son établis, l'homme sortit devant Léon trois armes de magnifique facture.
-Tada ! C'est des fusils adaptés à ta corpulence, les autres sont trop lourds pour toi, mais ils ont exactement la même puissance, de vrais bijoux ! Et ça.. c'est un pistolet six-coups sans barillets fixe, tout ce que t'as à faire c'est d'en insérer un plein et il sera paré à tirer. Voilà qui devrait t'aider à devenir rapidement un grand tireur.
Un marine fit irruption la salle, faisant signe à Vitalis qu'il était temps de partir. Vitalis fit un dernier signe de la main et un grand sourire à Léon, avant de disparaître par la porte et de grimper sur un immense bâtiment de guerre.
Léon sécha ses larmes, s'équipa des armes que son ami lui avait donné, et partit droit vers le bureau de recrutement de la marine de la base.
Son habileté surprit unanimement les hommes qui testèrent ses qualités de tireur, ce qui lui valut son surnom de "prodige" et son envoi immédiat sur une certaine île de North Blue, malgré son très jeune âge pour un soldat de marine.
Description physique et psychologique: Léon tient plus de l'enfant que de l'adulte, il est d'assez petite taille, ses cheveux sont bleu-ardoise et ses yeux dorés. Il est habillé dans un style particulier, il porte une casquette gavroche sur laquelle apparaît l'emblème du Gouvernement Mondial, une chemise recouverte d'une jaquette, et un pantalon retroussé jusqu'à mi-mollet. Il marche pied-nu car sa transformation abîme ses chaussures.
Il est extrêmement intelligent, ce qui le rend assez hautain, et lui fait trouver à peu près tout et tout le monde ennuyeux, les rares choses qu'il aime sont les armes à feu ainsi que voler haut dans le ciel. La seule raison qui le fait rester dans la marine est l'armement mis à sa disposition ainsi que la possibilité de pratiquer le tir. Il appréciera son affectation dans l'unité Justice à cause de la grande liberté de mouvement et du laxisme extrême au sein de l'unité.
Navire : L'ange déchu
Prime: n/a
Fruit du Démon: Fruit zoan de l'épervier.
L'épervier est un nom large qui regroupe un paquet d'espèce, un peu comme le terme faucon, la transformation de mon personnage est basée sur cette espèce en particulier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accipiter_gentilis
-forme semi-épervier : De larges ailes s'ouvrent dans le dos de Leon, lui permettant de s'élever et de se déplacer facilement dans les airs, ses yeux deviennent ceux d'un oiseau de proie, lui permettant de viser avec une précision surhumaine, ses pieds se transforment en serres aiguisées, lui permettant de repousser les adversaires qui s'approcheraient trop près de lui.
-forme d'épervier : Un autour des palombes d'une taille supérieure à la normale, 1m50 d'envergure, avec un bec aiguisé.
http://www.vogelwarte.ch/assets/images/vogeldb/artbilder/700px/1110_0.jpg
Dorikis: 650
100 (initial)
+400
+150
Armes:
East & West : Deux longs fusils de sniper équipés d'un dispositif permettant de les manier à un seul bras. Leon les garde croisés dans son dos lorsqu'il ne les utilise pas. http://www.voltigeurs3rgt.ch/images/Reconstitution/Armes/fusil1777.jpg
South : Un pistolet à six coups dont il se sert à courte portée. Il possède différents barillets qui sont disposés tout autour de sa ceinture, il change le barillet de son pistolet dès qu'il est à court de munition afin de tirer presque à l'infini.
http://www.vossey.com/gallery2/d/26873-1/water_41677_001.jpg
Il possède différents barillets :
->Barillet normal, il en a tout un attirail et tombe rarement à court de minution.
->Barillet kairouseki, il possède un barillet avec six balles en kairouseki, qu'il utilise avec magnanimité.
-Escargoreillette (contrairement à ce que laisse penser le nom, l'escargoreillette se porte au poignet et non dans l'oreille) : Race d'escargophone relativement rares. Deux petits escargophones partageant une même fréquence, impossible à espionner, mais incapables de communiquer avec un autre escargophone que leur binôme. Léon possède l'un des deux et Azrael l'autre. Azrael utilise son escargoreillette pour communiquer avec Léon lorsque celui-ci se cache pour faire des tirs à distance, notamment pour lui désigner des cibles.
Techniques:
-Tekkai (rokushiki)
-Death from above : S'élevant très haut dans le ciel sous sa forme hybride, Leon prend un de ses fusils dans chaque main et abat sa cible avec une précision surhumaine.
-Kamikaze : sous sa forme d'épervier, Leon se laisse tomber en piquet total, bec en avant, tout en utilisant le Tekkai, il devient un projectile extrêmement rapide et solide.
-Hawk's Trap : S'élevant à peine au-dessus du sol, Leon se sert de ses serres aiguisées pour lacérer l'ennemi, lorsque celui-ci s'éloigne, Leon lui tire dessus avec son pistolet.
-Sharp shoot : Sous sa forme hybride, Leon reste au sol, s'accroupit et se concentre sur un tir avec un seul de ses deux fusils. Son tir ne rate jamais sa cible, il est cependant très exposé du fait de sa concentration extrême.
-Barrage : Lorsqu'un ennemi se précipite au corps-à-corps vers Léon, il prend son pistolet et tire très rapidement 4 balles en directions de cuisses et des biceps de son ennemi. Plus celui-ci est proche, plus l'esquive est difficile.
-Gatling : Léon prend ses deux fusils et tire sur l'ennemi sans relâche, le forçant à rester en mouvement sous peine de se faire cribler de balles.
-Wall : En forme hybride, Léon s'entour de ses ailes comme avec un cocon protecteur, et utilise le Tekkai. Il est très difficile de percer ses défenses.
-Wild : Lorsqu'il manie ses deux fusils en même temps, Léon tire une balle avec chacun, les balles s'entrechoquent dans les airs avant de partir vers leur cible. Leur trajectoire est pratiquement impossible à deviner à l'avance, rendant l'esquive de la balle très difficile, mais le coup est particulièrement dur à faire. Léon ne peut le pratiquer qu'en forme hybride.
-Shadow : Léon tire deux balles de manière presque simultanée (une avec chaque fusil quand il utilise ses fusils, ou deux d'affilées à toute vitesse quand il utilise son pistolet) de manière à ce qu'elle soit l'une derrière l'autre. Son ennemi n'a donc pas de visuel sur la deuxième balle. C'est là aussi un tir très compliqué qu'il n'effectue qu'en forme hybride.
-Aeriat : En forme hybride, Léon s'envole haut dans le ciel et se laisse retomber à toute vitesse en piqué. Grâce à la vitesse qu'il gagne, il fonce sur son ennemi, se met en position de lui faire un lariat, et se met en Tekkai.
Le tekkai l'empêche de changer sa trajectoire si l'ennemi est suffisamment rapide. En revanche, s'il percute.... Disons que l'ennemi fait mieux d'esquiver.
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Lun 12 Mai - 0:02, édité 7 fois
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: Azrael 'Judge' Winter - Marine
Personnage validé, bienvenue au petit Léon dans la marine.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Azrael 'Judge' Winter - Marine
Nom: Gladstone
Prénom: Xander
Surnom: Raijin
Sexe: Masculin
Age: 25
Race: Humain
Métier: Assassin
Grade: Adjudant
Histoire: Sur la grande mer de South Blue, une île existe qui est réputée abriter l'une des plus grandes métropoles du monde entier. Cette ville est organisée selon un schéma précis, elle est divisée en quartiers, qui sont en fait des cercles concentriques, numérotés du centre, qui abrite la plus haute noblesse, jusqu'aux extrémités, qui sont guère plus que des bidon-villes.
C'est dans le 75° disque sur 82 qu'est né Xander. Enfant d'une famille nombreuse qui n'avait pas de quoi nourrir tous ses enfants, il dut très tôt apprendre à se débrouiller par lui-même, car dans les disques inférieurs au 50, être un enfant ne signifie pas grand chose, si ce n'est que vous êtes une proie facile. N'ayant pour ainsi dire aucune considération pour sa famille, qui en retour ne lui en donnait aucune, Xander devint un enfant très froid et distant, et animé par une rage qui lui donnait une puissance exceptionnelle.
Fort heureusement, il vivait dans un environnement où la puissance représentait tout, et il eut tôt fait de s'attirer des partisans, qui virent en lui un leader capable de leur assurer des jours meilleurs. Quant-à lui, il profita de cette admiration pour avoir des larbins qui lui éviteraient de se salir les mains.
Son gang prospéra, jusqu'à contrôler les trois-quarts du 75° disque, soit un immense territoire comparé à ceux des gangs rivaux. Du racket de commerçants au dépouillage de passants, Xander trempait dans de nombreuses magouilles pas très catholiques. Il était alors âgé uniquement de 17 ans.
Un jour, une de ses équipes voulut racketter un groupes d'hommes étranges, tous habillés de costards noirs, Xander le leur déconseilla, mais ne fit rien pour les arrêter lorsqu'ils se lancèrent malgré tout dans ce projet, la santé de ses sous-fifres lui importait peu. Le lendemain, on retrouva les cadavres des malfrats dans une ruelle sombre, ils avaient été exécutés sans difficulté. Xander serait bien resté sans rien faire, mais le fait que ses hommes soient morts impliquait que son autorité était en déclin, et pouvait déclencher des velléités rebelles chez les plus petits chefs. Il dut donc se décider à traquer en personne ces hommes en noirs qui avaient remis en cause son autorité sur la zone.
Il les retrouva rapidement, ces derniers ne faisaient aucun effort apparent pour passer inaperçus. Les hommes avaient définitivement des dégaines d'envoyés du Gouvernement, mais ces costumes laissaient tout de même voir que les hommes étaient en excellente condition physique, ils avaient des corps de tueurs. Soupirant devant l’imbécillité de ses hommes, Xander sauta du toit sur lequel il se trouvait pour atterrir sur le chemin des hommes.
-Eh bien, quel quartier mal famé, en voilà encore un autre... dit celui qui semblait diriger le groupe, un homme au visage dur et qui arborait une immense cicatrice, qui débutait sur son menton, traversait son cou en diagonale, pour finir sous sa chemise, au niveau du pectoral.
-Hélas, à croire qu'il n'y a plus de jeunesse. Laissa échapper un autre, une véritable montagne de plus de 3 mètres, avec des cheveux grisonnants. Voudrais-tu t'écarter, jeune homme ? tu te tiens sur notre route.
À son ton, Xander comprit immédiatement le danger que représentaient ces hommes. Ils étaient sans conteste effrayants, il regretta que ses hommes soient morts et qu'il ne puisse pas les tuer de ses propres mains.
-Je me serais écarté avec plaisir, si seulement vous n'aviez pas laissé des cadavres derrière vous dans ma ville... Vous me mettez en mauvaise posture, maintenant, je me dois de vous éliminer.
L'un des plus jeunes hommes en costume, avec un visage de hyène et un sourire carnassier, fit un pas en avant dans sa direction.
-Laissez moi celui-là, j'ai envie de le saigner. Lâcha-t-il avec une voix qui rappelait tout autant la hyène que son faciès.
D'un haussement d'épaule, son chef lui signifia qu'il pouvait faire comme bon lui semblait.
Bien que moins impressionnant que ses collègues, le jeune restait un combattant émérite, Xander eut dans un premier temps du mal à esquiver toutes ses attaques, qui s'enchaînaient à un rythme effréné. Il rentra peu à peu dans le rythme du combat, et, profitant d'une seconde d'inattention de son adversaire, se faufila sous sa garde. L’homme, grâce à un réflexe surhumain, parvint à éviter le coup fatal, et s'enragea d'être passé si près de la mort. Sous l'effet de la colère, l'assassin se battait moins bien, moins intelligemment. Et tandis qu'il chargeait rageusement en direction de Xander, celui-ci esquiva habilement la manœuvre de son adversaire et, une fois derrière lui, lui agrippa les cheveux, tira sa tête en arrière et lui coupa la gorge.
Le cadavre chuta dans le sable , qu'il teinta de rouge. Xander, essoufflé par l'effort, se retourna et fit de nouveau face au groupe. La plupart ne semblaient nullement ému par ce qui venait de se passer, mais le chef avait une étincelle d'intérêt dans le regard. Se tournant vers la montagne de 3 mètres, qui affichait un petit sourire, il dit :
-Ne l'abîme pas, il nous le faut.
Laissant échapper un petit rire, le mastodonte fit un simulacre de révérence à son chef, lui signifiant qu'il en serait ainsi qu'il l'avait demandé.
Xander commençait à se préparer pour le combat, se mettant en garde, cependant le géant était loin d'être du même niveau que l'arrogant qui gisait au fond de la ruelle. En un clin d'œil, il apparut à côté de Xander, et d'un ample mouvement de la jambe, le propulsa contre l'un des murs de la rue, sans qu'il ait pu faire quoi que ce soit. Sous la puissance titanesque du coup, Xander tomba inconscient.
Lorsqu'il revint à lui, il était allongé dans ce qui semblait être un lit d’hôpital. Jetant un coup d'œil par la fenêtre, il s'aperçut qu'il était dans un des disques les plus centraux de la ville. Dans un bâtiment du Gouvernement mondial. Il passa plusieurs jours dans cet hôpital sans réellement comprendre, car les infirmières refusaient de répondre à ses questions, mais ne le laissaient pas quitter les lieux non-plus, il crut pendant un moment qu'il était dans une prison.
Alors qu'il commençait à désespérer d'un jour comprendre les évènements, l’homme à la cicatrice étrange et son équipier massif arrivèrent dans la chambre. L'homme se présenta à lui comme un membre du Cipher Pol, l'unité spéciale du Gouvernement. Xander était donc sujet à un ultimatum, ses activités dans le 75° disque avaient énervé les dirigeants de la ville, qui souhaitaient plus que tout le voir disparaître, sa seule chance de survie résidait donc dans le fait de rejoindre le Gouvernement mondial, et de le servir.
N'ayant aucune attache particulière, et ayant toujours haï la ville et l'île sur laquelle il était né, c'est sans hésitation que Xander choisit la vie.
7 ans plus tard, dans un Conseil réunissant des hauts représentants de la Marine et du Gouvernement mondial.
Homme n° 1 : Mais qu'est-ce qui s'est passé pendant cette mission bordel ! trois agents de l'équipe de formation Cipher Pol morts, c'est une honte !
Homme n° 2 : La mission reste cependant une réussite absolue.
Homme n° 1 : Encore heureux, mais pourquoi a-t-on perdu 3 hommes là-bas ?
Homme n° 2 : Eh bien... C'est délicat...
Homme n° 1 : Peu importe, je veux savoir ce qui s'est passé.
Homme n° 2 : Un des agents a manqué de vigilance, et il s'est fait repéré.
Homme n° 3 : Le protocole ne veut-il pas que la mission soit abandonnée et que les hommes se dispersent dans ce cas ?
Homme n° 2 : Si mais.. l'agent Gladstone a refusé d'abandonner la mission. Il a... exécuté l'agent fautif, puis s'est mis en route vers sa cible.
Homme n° 1 : Il a quoi ?! Il a tué un agent ?
Homme n° 2 : C'est exact. Il a réussi à pénétrer dans le bâtiment et à exécuter la cible. Un des agents qui le suivait n'a pas survécu.
Homme n° 3 : Ça ne fait que deux morts ça...
Homme n° 2 : Eh bien... Gladstone et le troisième homme sont rentrés en conflit à propos du déroulement de la mission et...
Homme n° 1 : Mais qu'est-ce que c'est que ce taré ! Je refuse de le voir intégré au Cipher Pol, enterrez-le sous la paperasse quelque part, qu'il ne revoie jamais l'ombre d'une mission ! On a assez de problème à gérer pour avoir un instable comme lui qui interfère....
Homme n° 4 (se raclant sa gorge) : À vrai dire, si vous ne savez pas quoi faire de cet homme et que vous n'y voyez pas d'inconvénients, je pourrais avoir un poste pour lui.
Homme n° 1 : Quoi ? Mais après tout, pourquoi pas, si vous le voulez. En revanche il passe sous votre responsabilité, je ne répondrai pas de ses prochaines frasques.
Homme n° 4 (Avec un grand sourire) : Ne vous inquiétez pas, il sera très bien là où je vais l'envoyer. Comme un poisson dans l'eau. Je prends congé, j'ai des dispositions à prendre concernant le transfert de votre agent.
Quelques jours plus tard, sur un bâtiment de la marine.
-Alors ce sera North Blue hein ? Vous allez faire quoi de moi ? un gratte-papier, j'imagine. demanda Xander
-Oh non, j'ai des projets bien plus grands pour toi. Je pense que la marine a besoin d'éléments... comment dire ? Inhabituels. J'ai entrepris de les réunir dans une certaine unité, et tes compétences seront plus que bienvenues là-bas.
-On verra bien...
Description physique et psychologique:
Physique : http://images4.fanpop.com/image/photos/18100000/Xanxus-katekyo-hitman-reborn-18150284-354-500.jpg?1391262287753
Xander est un homme de bonne stature, sans être particulièrement un géant. Il fait 1m80 et a un physique assez musculeux. Il porte tout le temps un costard avec cravate, sans la veste qui va avec. Il a un manteau en cuir entièrement noir qui descend jusqu'à mi-cuisse et dont le col est composé de fourrure noire elle aussi.
Il porte sa rapière sur sa hanche gauche. Juste à côté de sa rapière, il porte un parapluie. Ça peut donner l'impression qu'il a deux armes, mais son parapluie n'est qu'un parapluie tout bête, il n'a aucun intérêt particulier. Il sert juste à Xander à rester sec lorsqu'il reste debout sous la pluie.
Psychologique : Xander est quelqu'un de fondamentalement colérique, une sorte de rage enfouie qu'il ne contrôle pas toujours. Il utilise parfois la violence excessive comme exutoire à cette rage, mais elle se manifeste la plupart du temps par un cynisme aiguisé.
Il ne croit pas en la Justice gnangnan, ça ne l'intéresse pas particulièrement. Il voue une forme de respect presque mystique à la puissance. Il pense que la loi du plus fort est la meilleure, et un certain endoctrinement par le Gouvernement Mondial a achevé de le convaincre que la Justice du Gouvernement Mondial représentait cette puissance absolue.
Il aime beaucoup la pluie, l'orage. Il vient d'une terre à tendance plutôt désertique, il a donc développé une passion pour les tempêtes lorsqu'il en a vu, c'est ce qui a motivé son style de combat basé sur l'électricité. Il peut rester des heures à écouter le son de la pluie tambouriner sur son parapluie.
Navire : Ange déchu
Dorikis: 760
100 (initial)
+80 (Anniversaire de TheSanji)
+340 (bonus première aventure) Un Cyclone, des Pyramides et la laideur.
+240 Projet Mantis
Dials:
3 fulguro-dials (dials qui emmagasinent de l'électricité et la renvoient) qui sont disposés dans ses différentes armes.
+2 fulguro-dials supplémentaires pour les chaussures, soit un total de 5.
Armes:
Foudre : Une rapière avec un fulguro-dial dans la garde, elle est entièrement métallique donc lors de l'activation du dial, on ne peut la tenir qu'avec des gants isolants.
http://www.armae.com/moderne/epees_et_rapieres/rapiere_mousquetaire_SW376.htm
Járngreipr (Nom des gants magiques de Thor qui lui permettent de manier Mjöllnir) : Des gants spécialement faits pour sa technique de combat. Ils protègent totalement ses mains de l'électricité, de sorte qu'il peut utiliser sa rapière sans s'électrocuter.
Ses gants contiennent un fulguro-dial chacun, et sont parcourus à l'extérieurs de fines veines de métal qui conduisent l'électricité jusqu'au différentes parties des gants :
-le bout des doigts est métallique.
-les os du poing sont renforcés avec du métal, ainsi, lorsque le poing est fermé, le gant peut être utilisé comme un poing américain électrifié.
Pipplesquick : Une sorte de pistolet à eau. Il fonctionne un peu comme un brumisateur. Quand Xander l'utilise, il projette une traînée de brume vers l'endroit où Xander a visé qui reste en l'air quelques secondes avant de retomber. La traînée de brume s'étend jusqu'à 5 mètres maximum.
Xander le remplit avec de l'eau de mer, qui grâce au sel contenu devient une brume conductrice d'électricité.
Talaria (Nom grec des sandales ailées d'Hermès) : Xander porte des chaussures très élégantes en cuir, assorties à son costume, mais ce ne sont pas des chaussures normales. Chacune d'entre elle contient un Fulguro-dial qui s'active d'un coup sec du talon sur le sol, et les semelles sont en métal, tandis que le cuir de l'intégralité du dessus du pied qui est lui strié de veines de métal conducteur, un peu comme sur les gants. Xander est protégé de l'électricité par le cuir intérieur, mais tout ce qui entre en contact avec l'extérieur quand le dial est chargé et activé subit une décharge.
Techniques:
Rokushiki : Soru
Rapière :
-Lightning Rain : Xander porte de nombreux coups d'estocs très rapide avec son épée chargée d'électricité.
-Lightning Spear : Xander lance son épée chargée de foudre droit vers son adversaire, donnant l'impression qu'il lance de la foudre. (note : il doit la récupérer par la suite, la plupart du temps avec un Soru)
-Lightning danse : technique de rapière pure, pas besoin d'électrifier la lame. Xander accélère en direction de son ennemi et fait un spin pour l'éviter, ce faisant, il passe sous la garde de son ennemi et en profite pour le trancher. Une fois son spin terminé, lorsqu'il est derrière son ennemi, il ralentit, et son coup d'épée frappe son ennemi, comme le tonnerre après la foudre ( ).
-Lightning Slash : Technique consistant à dégainer la rapière extrêmement rapidement, pour trancher son adversaire avant même qu'il n'ait vu la lame quitter le fourreau.
Gants :
-Voltage : Xander place ses index sur les tempes de son adversaire (par surprise ou parce que celui-ci est immobilisé) et libère l'électricité. Cette technique a pour effet de faire s'évanouir les personnes les plus faibles, et de tétaniser temporairement les personnes suffisamment fortes pour rester conscientes (le cerveau ne parvient plus à transmettre de messages aux muscles), la durée dépend de la puissance de l'adversaire.
-Lightning Storm : Xander frappe son adversaire avec ses deux poings en même temps (sa position lorsqu'il met ce coup est la même que celle de Lucci lorsqu'il fait le roku-ou gun) en libérant l'énergie des fulguro-dials des deux gants à la fois, la puissance est donc décuplée.
-Boxing : Xander fait un enchaînement de boxe en frappant avec ses gants renforcés de métal, sans nécessairement activer le dial électrique.
-Thunder : Xander se propulse à toute vitesse vers son adversaire grâce à un Soru et lui met un coup de poing en plein visage, il est conseillé d'esquiver cette attaque. (Il peut activer ou non son dial, le coup est extrêmement violent dans les deux cas)
-Jinrai : Xander abat ses deux poings simultanément des deux côtés de la tête de son ennemi, la prenant violemment dans un étau. Il peut utiliser ou non ses dials, le coup reste titanesque.
-Life Shock : Xander pose délicatement une de ses paumes au niveau du cœur d'une autre personne et libère un choc électrique. Utilisé sur une personne dont le cœur a cessé de battre, cela peut fonctionner comme un défibrillateur. En revanche, sur une personne en parfaite santé, cela peut provoquer un léger dysfonctionnement passager du cœur.
Pipplesquick:
-Blitz : Xander tire une voie de "brume" vers son ennemi avec son pistolet à eau, et utilise un de ses gants pour générer un arc d'électricité pure qui se propage sur la brume pour frapper son ennemi. La décharge est suffisamment violente pour mettre ko un homme résistant, et pourrait même tuer un adversaire faible.
Cette technique consomme une forte quantité de l'électricité contenue dans un dial, Xander ne peut pas l'utiliser trop souvent. (idem s'il n'a ps d'eau de mer pour recharger Pipplesquick)
Note du créateur ( ) : Xander se classe second ex-aequo avec Svenn en terme de puissance dans l'équipage.
Thème musical :
AC/DC - Thunderstruck
Prénom: Xander
Surnom: Raijin
Sexe: Masculin
Age: 25
Race: Humain
Métier: Assassin
Grade: Adjudant
Histoire: Sur la grande mer de South Blue, une île existe qui est réputée abriter l'une des plus grandes métropoles du monde entier. Cette ville est organisée selon un schéma précis, elle est divisée en quartiers, qui sont en fait des cercles concentriques, numérotés du centre, qui abrite la plus haute noblesse, jusqu'aux extrémités, qui sont guère plus que des bidon-villes.
C'est dans le 75° disque sur 82 qu'est né Xander. Enfant d'une famille nombreuse qui n'avait pas de quoi nourrir tous ses enfants, il dut très tôt apprendre à se débrouiller par lui-même, car dans les disques inférieurs au 50, être un enfant ne signifie pas grand chose, si ce n'est que vous êtes une proie facile. N'ayant pour ainsi dire aucune considération pour sa famille, qui en retour ne lui en donnait aucune, Xander devint un enfant très froid et distant, et animé par une rage qui lui donnait une puissance exceptionnelle.
Fort heureusement, il vivait dans un environnement où la puissance représentait tout, et il eut tôt fait de s'attirer des partisans, qui virent en lui un leader capable de leur assurer des jours meilleurs. Quant-à lui, il profita de cette admiration pour avoir des larbins qui lui éviteraient de se salir les mains.
Son gang prospéra, jusqu'à contrôler les trois-quarts du 75° disque, soit un immense territoire comparé à ceux des gangs rivaux. Du racket de commerçants au dépouillage de passants, Xander trempait dans de nombreuses magouilles pas très catholiques. Il était alors âgé uniquement de 17 ans.
Un jour, une de ses équipes voulut racketter un groupes d'hommes étranges, tous habillés de costards noirs, Xander le leur déconseilla, mais ne fit rien pour les arrêter lorsqu'ils se lancèrent malgré tout dans ce projet, la santé de ses sous-fifres lui importait peu. Le lendemain, on retrouva les cadavres des malfrats dans une ruelle sombre, ils avaient été exécutés sans difficulté. Xander serait bien resté sans rien faire, mais le fait que ses hommes soient morts impliquait que son autorité était en déclin, et pouvait déclencher des velléités rebelles chez les plus petits chefs. Il dut donc se décider à traquer en personne ces hommes en noirs qui avaient remis en cause son autorité sur la zone.
Il les retrouva rapidement, ces derniers ne faisaient aucun effort apparent pour passer inaperçus. Les hommes avaient définitivement des dégaines d'envoyés du Gouvernement, mais ces costumes laissaient tout de même voir que les hommes étaient en excellente condition physique, ils avaient des corps de tueurs. Soupirant devant l’imbécillité de ses hommes, Xander sauta du toit sur lequel il se trouvait pour atterrir sur le chemin des hommes.
-Eh bien, quel quartier mal famé, en voilà encore un autre... dit celui qui semblait diriger le groupe, un homme au visage dur et qui arborait une immense cicatrice, qui débutait sur son menton, traversait son cou en diagonale, pour finir sous sa chemise, au niveau du pectoral.
-Hélas, à croire qu'il n'y a plus de jeunesse. Laissa échapper un autre, une véritable montagne de plus de 3 mètres, avec des cheveux grisonnants. Voudrais-tu t'écarter, jeune homme ? tu te tiens sur notre route.
À son ton, Xander comprit immédiatement le danger que représentaient ces hommes. Ils étaient sans conteste effrayants, il regretta que ses hommes soient morts et qu'il ne puisse pas les tuer de ses propres mains.
-Je me serais écarté avec plaisir, si seulement vous n'aviez pas laissé des cadavres derrière vous dans ma ville... Vous me mettez en mauvaise posture, maintenant, je me dois de vous éliminer.
L'un des plus jeunes hommes en costume, avec un visage de hyène et un sourire carnassier, fit un pas en avant dans sa direction.
-Laissez moi celui-là, j'ai envie de le saigner. Lâcha-t-il avec une voix qui rappelait tout autant la hyène que son faciès.
D'un haussement d'épaule, son chef lui signifia qu'il pouvait faire comme bon lui semblait.
Bien que moins impressionnant que ses collègues, le jeune restait un combattant émérite, Xander eut dans un premier temps du mal à esquiver toutes ses attaques, qui s'enchaînaient à un rythme effréné. Il rentra peu à peu dans le rythme du combat, et, profitant d'une seconde d'inattention de son adversaire, se faufila sous sa garde. L’homme, grâce à un réflexe surhumain, parvint à éviter le coup fatal, et s'enragea d'être passé si près de la mort. Sous l'effet de la colère, l'assassin se battait moins bien, moins intelligemment. Et tandis qu'il chargeait rageusement en direction de Xander, celui-ci esquiva habilement la manœuvre de son adversaire et, une fois derrière lui, lui agrippa les cheveux, tira sa tête en arrière et lui coupa la gorge.
Le cadavre chuta dans le sable , qu'il teinta de rouge. Xander, essoufflé par l'effort, se retourna et fit de nouveau face au groupe. La plupart ne semblaient nullement ému par ce qui venait de se passer, mais le chef avait une étincelle d'intérêt dans le regard. Se tournant vers la montagne de 3 mètres, qui affichait un petit sourire, il dit :
-Ne l'abîme pas, il nous le faut.
Laissant échapper un petit rire, le mastodonte fit un simulacre de révérence à son chef, lui signifiant qu'il en serait ainsi qu'il l'avait demandé.
Xander commençait à se préparer pour le combat, se mettant en garde, cependant le géant était loin d'être du même niveau que l'arrogant qui gisait au fond de la ruelle. En un clin d'œil, il apparut à côté de Xander, et d'un ample mouvement de la jambe, le propulsa contre l'un des murs de la rue, sans qu'il ait pu faire quoi que ce soit. Sous la puissance titanesque du coup, Xander tomba inconscient.
Lorsqu'il revint à lui, il était allongé dans ce qui semblait être un lit d’hôpital. Jetant un coup d'œil par la fenêtre, il s'aperçut qu'il était dans un des disques les plus centraux de la ville. Dans un bâtiment du Gouvernement mondial. Il passa plusieurs jours dans cet hôpital sans réellement comprendre, car les infirmières refusaient de répondre à ses questions, mais ne le laissaient pas quitter les lieux non-plus, il crut pendant un moment qu'il était dans une prison.
Alors qu'il commençait à désespérer d'un jour comprendre les évènements, l’homme à la cicatrice étrange et son équipier massif arrivèrent dans la chambre. L'homme se présenta à lui comme un membre du Cipher Pol, l'unité spéciale du Gouvernement. Xander était donc sujet à un ultimatum, ses activités dans le 75° disque avaient énervé les dirigeants de la ville, qui souhaitaient plus que tout le voir disparaître, sa seule chance de survie résidait donc dans le fait de rejoindre le Gouvernement mondial, et de le servir.
N'ayant aucune attache particulière, et ayant toujours haï la ville et l'île sur laquelle il était né, c'est sans hésitation que Xander choisit la vie.
7 ans plus tard, dans un Conseil réunissant des hauts représentants de la Marine et du Gouvernement mondial.
Homme n° 1 : Mais qu'est-ce qui s'est passé pendant cette mission bordel ! trois agents de l'équipe de formation Cipher Pol morts, c'est une honte !
Homme n° 2 : La mission reste cependant une réussite absolue.
Homme n° 1 : Encore heureux, mais pourquoi a-t-on perdu 3 hommes là-bas ?
Homme n° 2 : Eh bien... C'est délicat...
Homme n° 1 : Peu importe, je veux savoir ce qui s'est passé.
Homme n° 2 : Un des agents a manqué de vigilance, et il s'est fait repéré.
Homme n° 3 : Le protocole ne veut-il pas que la mission soit abandonnée et que les hommes se dispersent dans ce cas ?
Homme n° 2 : Si mais.. l'agent Gladstone a refusé d'abandonner la mission. Il a... exécuté l'agent fautif, puis s'est mis en route vers sa cible.
Homme n° 1 : Il a quoi ?! Il a tué un agent ?
Homme n° 2 : C'est exact. Il a réussi à pénétrer dans le bâtiment et à exécuter la cible. Un des agents qui le suivait n'a pas survécu.
Homme n° 3 : Ça ne fait que deux morts ça...
Homme n° 2 : Eh bien... Gladstone et le troisième homme sont rentrés en conflit à propos du déroulement de la mission et...
Homme n° 1 : Mais qu'est-ce que c'est que ce taré ! Je refuse de le voir intégré au Cipher Pol, enterrez-le sous la paperasse quelque part, qu'il ne revoie jamais l'ombre d'une mission ! On a assez de problème à gérer pour avoir un instable comme lui qui interfère....
Homme n° 4 (se raclant sa gorge) : À vrai dire, si vous ne savez pas quoi faire de cet homme et que vous n'y voyez pas d'inconvénients, je pourrais avoir un poste pour lui.
Homme n° 1 : Quoi ? Mais après tout, pourquoi pas, si vous le voulez. En revanche il passe sous votre responsabilité, je ne répondrai pas de ses prochaines frasques.
Homme n° 4 (Avec un grand sourire) : Ne vous inquiétez pas, il sera très bien là où je vais l'envoyer. Comme un poisson dans l'eau. Je prends congé, j'ai des dispositions à prendre concernant le transfert de votre agent.
Quelques jours plus tard, sur un bâtiment de la marine.
-Alors ce sera North Blue hein ? Vous allez faire quoi de moi ? un gratte-papier, j'imagine. demanda Xander
-Oh non, j'ai des projets bien plus grands pour toi. Je pense que la marine a besoin d'éléments... comment dire ? Inhabituels. J'ai entrepris de les réunir dans une certaine unité, et tes compétences seront plus que bienvenues là-bas.
-On verra bien...
Description physique et psychologique:
Physique : http://images4.fanpop.com/image/photos/18100000/Xanxus-katekyo-hitman-reborn-18150284-354-500.jpg?1391262287753
Xander est un homme de bonne stature, sans être particulièrement un géant. Il fait 1m80 et a un physique assez musculeux. Il porte tout le temps un costard avec cravate, sans la veste qui va avec. Il a un manteau en cuir entièrement noir qui descend jusqu'à mi-cuisse et dont le col est composé de fourrure noire elle aussi.
Il porte sa rapière sur sa hanche gauche. Juste à côté de sa rapière, il porte un parapluie. Ça peut donner l'impression qu'il a deux armes, mais son parapluie n'est qu'un parapluie tout bête, il n'a aucun intérêt particulier. Il sert juste à Xander à rester sec lorsqu'il reste debout sous la pluie.
Psychologique : Xander est quelqu'un de fondamentalement colérique, une sorte de rage enfouie qu'il ne contrôle pas toujours. Il utilise parfois la violence excessive comme exutoire à cette rage, mais elle se manifeste la plupart du temps par un cynisme aiguisé.
Il ne croit pas en la Justice gnangnan, ça ne l'intéresse pas particulièrement. Il voue une forme de respect presque mystique à la puissance. Il pense que la loi du plus fort est la meilleure, et un certain endoctrinement par le Gouvernement Mondial a achevé de le convaincre que la Justice du Gouvernement Mondial représentait cette puissance absolue.
Il aime beaucoup la pluie, l'orage. Il vient d'une terre à tendance plutôt désertique, il a donc développé une passion pour les tempêtes lorsqu'il en a vu, c'est ce qui a motivé son style de combat basé sur l'électricité. Il peut rester des heures à écouter le son de la pluie tambouriner sur son parapluie.
Navire : Ange déchu
Dorikis: 760
100 (initial)
+80 (Anniversaire de TheSanji)
+340 (bonus première aventure) Un Cyclone, des Pyramides et la laideur.
+240 Projet Mantis
Dials:
3 fulguro-dials (dials qui emmagasinent de l'électricité et la renvoient) qui sont disposés dans ses différentes armes.
+2 fulguro-dials supplémentaires pour les chaussures, soit un total de 5.
Armes:
Foudre : Une rapière avec un fulguro-dial dans la garde, elle est entièrement métallique donc lors de l'activation du dial, on ne peut la tenir qu'avec des gants isolants.
http://www.armae.com/moderne/epees_et_rapieres/rapiere_mousquetaire_SW376.htm
Járngreipr (Nom des gants magiques de Thor qui lui permettent de manier Mjöllnir) : Des gants spécialement faits pour sa technique de combat. Ils protègent totalement ses mains de l'électricité, de sorte qu'il peut utiliser sa rapière sans s'électrocuter.
Ses gants contiennent un fulguro-dial chacun, et sont parcourus à l'extérieurs de fines veines de métal qui conduisent l'électricité jusqu'au différentes parties des gants :
-le bout des doigts est métallique.
-les os du poing sont renforcés avec du métal, ainsi, lorsque le poing est fermé, le gant peut être utilisé comme un poing américain électrifié.
Pipplesquick : Une sorte de pistolet à eau. Il fonctionne un peu comme un brumisateur. Quand Xander l'utilise, il projette une traînée de brume vers l'endroit où Xander a visé qui reste en l'air quelques secondes avant de retomber. La traînée de brume s'étend jusqu'à 5 mètres maximum.
Xander le remplit avec de l'eau de mer, qui grâce au sel contenu devient une brume conductrice d'électricité.
Talaria (Nom grec des sandales ailées d'Hermès) : Xander porte des chaussures très élégantes en cuir, assorties à son costume, mais ce ne sont pas des chaussures normales. Chacune d'entre elle contient un Fulguro-dial qui s'active d'un coup sec du talon sur le sol, et les semelles sont en métal, tandis que le cuir de l'intégralité du dessus du pied qui est lui strié de veines de métal conducteur, un peu comme sur les gants. Xander est protégé de l'électricité par le cuir intérieur, mais tout ce qui entre en contact avec l'extérieur quand le dial est chargé et activé subit une décharge.
Techniques:
Rokushiki : Soru
Rapière :
-Lightning Rain : Xander porte de nombreux coups d'estocs très rapide avec son épée chargée d'électricité.
-Lightning Spear : Xander lance son épée chargée de foudre droit vers son adversaire, donnant l'impression qu'il lance de la foudre. (note : il doit la récupérer par la suite, la plupart du temps avec un Soru)
-Lightning danse : technique de rapière pure, pas besoin d'électrifier la lame. Xander accélère en direction de son ennemi et fait un spin pour l'éviter, ce faisant, il passe sous la garde de son ennemi et en profite pour le trancher. Une fois son spin terminé, lorsqu'il est derrière son ennemi, il ralentit, et son coup d'épée frappe son ennemi, comme le tonnerre après la foudre ( ).
-Lightning Slash : Technique consistant à dégainer la rapière extrêmement rapidement, pour trancher son adversaire avant même qu'il n'ait vu la lame quitter le fourreau.
Gants :
-Voltage : Xander place ses index sur les tempes de son adversaire (par surprise ou parce que celui-ci est immobilisé) et libère l'électricité. Cette technique a pour effet de faire s'évanouir les personnes les plus faibles, et de tétaniser temporairement les personnes suffisamment fortes pour rester conscientes (le cerveau ne parvient plus à transmettre de messages aux muscles), la durée dépend de la puissance de l'adversaire.
-Lightning Storm : Xander frappe son adversaire avec ses deux poings en même temps (sa position lorsqu'il met ce coup est la même que celle de Lucci lorsqu'il fait le roku-ou gun) en libérant l'énergie des fulguro-dials des deux gants à la fois, la puissance est donc décuplée.
-Boxing : Xander fait un enchaînement de boxe en frappant avec ses gants renforcés de métal, sans nécessairement activer le dial électrique.
-Thunder : Xander se propulse à toute vitesse vers son adversaire grâce à un Soru et lui met un coup de poing en plein visage, il est conseillé d'esquiver cette attaque. (Il peut activer ou non son dial, le coup est extrêmement violent dans les deux cas)
-Jinrai : Xander abat ses deux poings simultanément des deux côtés de la tête de son ennemi, la prenant violemment dans un étau. Il peut utiliser ou non ses dials, le coup reste titanesque.
-Life Shock : Xander pose délicatement une de ses paumes au niveau du cœur d'une autre personne et libère un choc électrique. Utilisé sur une personne dont le cœur a cessé de battre, cela peut fonctionner comme un défibrillateur. En revanche, sur une personne en parfaite santé, cela peut provoquer un léger dysfonctionnement passager du cœur.
Pipplesquick:
-Blitz : Xander tire une voie de "brume" vers son ennemi avec son pistolet à eau, et utilise un de ses gants pour générer un arc d'électricité pure qui se propage sur la brume pour frapper son ennemi. La décharge est suffisamment violente pour mettre ko un homme résistant, et pourrait même tuer un adversaire faible.
Cette technique consomme une forte quantité de l'électricité contenue dans un dial, Xander ne peut pas l'utiliser trop souvent. (idem s'il n'a ps d'eau de mer pour recharger Pipplesquick)
Note du créateur ( ) : Xander se classe second ex-aequo avec Svenn en terme de puissance dans l'équipage.
Thème musical :
AC/DC - Thunderstruck
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Dim 18 Mai - 22:51, édité 13 fois
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: Azrael 'Judge' Winter - Marine
L'histoire est super j'ai vraiment apprécié ^^
Par contre je te demanderais juste de modifier une petite chose, précise que pour le Cipher Pol il a fait partie d'une équipe de formation. Par un soucis de logique dans le RPG on ne peux commencer avec un perso' ayant déjà un tel niveau
En dehors de ça tout est bon donc tu peux considérer ton perso' comme validé.
Par contre je te demanderais juste de modifier une petite chose, précise que pour le Cipher Pol il a fait partie d'une équipe de formation. Par un soucis de logique dans le RPG on ne peux commencer avec un perso' ayant déjà un tel niveau
En dehors de ça tout est bon donc tu peux considérer ton perso' comme validé.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Azrael 'Judge' Winter - Marine
Cher corps modérant de ce beau Rpg, j'ai l'honneur de vous proposer à validation une fiche remaniée concernant mon personnage principal, Azrael. Cette fiche présente ce que deviendrait le personnage (dans le cas où il serait accepté) après avoir mangé un fruit du démon dans une aventure que je prévois. j'ai également légèrement modifié l'apparence physique et j'ai ajouté des dessins au passage.
Si vous voulez vous épargner la lecture de l'historie du personnage, elle n'a fait l'objet d'aucune modification. à part ça je ne sais pas trop quoi dire d'autre que merci d'avance.
Ancienne présentation d'Azrael :
Nom: Winter
Prénom: Azrael
Surnom: Judge
Sexe: Masculin
Age: 26
Race: Ange (aile de style Bilca)
Groupe/Camp: Marine
Métier:
Grade: Sergent
Histoire: Azrael Winter est né sur une île céleste. Très vite, ses capacités de combattants sont remarquées et lui permettent d'entrer dans la Garde Divine, il gravit les échelons de la hiérarchie jusqu'à devenir l'un des lieutenants de la Garde. Un jour, un groupe de pirates attaque le palais de Dieu, pensant piller les richesses qu'il abrite, ils sont néanmoins vite repoussés par les hommes de la Garde, qui les laissent s'enfuir vers Cloud's End et la mer bleue. Ne pouvant tolérer qu'une tentative de déicide reste impunie, Azrael prend sur lui de les traquer, contre les ordres de ses supérieurs. Il les rattrape alors qu'ils atteignent Cloud's End, et saute dans leur bateau au moment même où celui-ci entreprend sa chute vers la mer loin en contrebas.
Le bateau atterrit quelques heures plus tard, à quelque mètres du navire d'un vice-amiral, qui, ayant repéré un pavillon noir, est venu arrêter les pirates qu'il contient. Néanmoins, lorsque les soldats de la marines abordent le vaisseaux pirates, ils ne trouvent que des pirates à terre, blessés pour certains, morts pour la plupart, et un ange assis au milieu de ce carnage, comme ennuyé.
-Gahahaha, sacré bordel que tu nous as fait là gamin ! s'écrie le vice-amiral, t'as déjà pensé à entrer dans la marine ?
Azrael observe un long moment le cuirassier, arborant une mouette sur ses voiles, puis regarde le ciel. Dépité par la faiblesse qu'ont montré les siens face aux envahisseurs, il renonce à retourner dans le ciel.
-Pourquoi pas après tout..., soupire-t-il.
-À la bonne heure ! colonel, prévenez le QG qu'on rentre à la base.
-Oui Vice-amiral, et les pirates, monsieur ?
-Laissez-les là, laissez-les raconter aux autres rookies que la marine recrute, et que leur ère s'achève !
Après quelques mois d'entraînement aux techniques de la mer bleues, Azrael reçoit la visite du vice-amiral qui l'a recruté.
-On dirait que mon rapport n'est pas parti directement à la poubelle, je viens de recevoir ton ordre de déploiement !
-À quelle base suis-je affecté ?
-C'est ça qui est marrant mon p'tit, t'es pas affecté à une base, tu vas faire partie d'une unité volante, voyageant d'île en île en coulant du pirate, ils ont eu l'air d'apprécier ta course-poursuite céleste là haut ! Tes hommes te seront assignés plus tard, fais tes bagages, le confort du QG c'est fini pour toi.
-Bien, monsieur.
-D'ailleurs les minables de la dernière fois ont commencé à parler de toi, des bouseux même pas primés, tu leur as fait un sacré effet, Judge qu'ils t'appellent. Je t'ai fait faire ça, je me suis dit que ça collerait bien avec ta légende.
Il lance un objet à Azrael, qui l'attrape, et l'observe.
-Un casque ?
-Ouais, avec ça, les pirates flipperont avant même que t'aies frappé. La crainte, c'est la force. Bonne chance gamin, on se reverra peut-être quand t'auras pris du grade.
Azrael, son casque sur la tête et son sac à la main, quitte Marine Ford sans jeter un regard en arrière.
Description physique et psychologique: Azrael est un homme d'1m85 pour 80kg, il porte un pantalon noir et une chemise blanche qui laisse passer ses ailes, l'idéogramme "justice" est inscrit entre celles-ci. Il porte un casque (un peu comme celui de killer) entièrement blanc à l'exception d'une croix noire au niveau de son front, on voit ses yeux noirs à travers deux fines fentes, qui sont la seule brèche dans l'intégrité du casque.
Il est plutôt taciturne, fait rarement de long discours, il croit en la justice absolue et pense que tous les pirates doivent disparaître des océans. Il ne fait jamais de compromis, un crime doit être payé.
But : Mettre fin à l'ère de piraterie.
Navire : L'ange déchu, il s'agit du navire des pirates avec lequel il est descendu des cieux, le vice-amiral l'a fait réquisitionner une fois les survivants à terre. Il porte encore de nombreuse marques du combat qui s'y est déroulé, la figure de proue est une femme en pleurs. Les voiles sont néanmoins de nouvelles voiles de la marine pour qu'il puisse être identifié.
Équipage: L'unité d'intervention "justice", un groupe de marines considérés comme des électrons libres, et ne pouvant être cantonnés dans une base.
Dorikis 500
100 (initial)
+400
Aventures:
-Aventure n°1 : http://www.manga-info.net/t16660p15-arrivee-imprevue-sur-l-ile-d-hectelyon (400 dorikis)
Fruit du Démon: n/a
Equipements:
-Un casque intégral.
-Escargoreillette (contrairement à ce que laisse penser le nom, l'escargoreillette se porte au poignet et non dans l'oreille) : Race d'escargophone relativement rares, deux petits escargophones partageant une même fréquence impossible à espionner, mais incapables de communiquer avec un autre escargophone que leur binôme. Azrael possède l'un des deux et Léon l'autre. Azrael utilise son escargoreillette pour communiquer avec Léon lorsque celui-ci se cache pour faire des tirs à distance, notamment pour lui désigner des cibles.
Dials:
-Reject Dial, combiné avec un gant muni de griffes en kairouseki, servant à rendre les logias tangibles avant le reject.
-Jet Dial, placé sur le coude gauche d'Azrael.
-Axe dial, disposé dans le talon de la chaussure d'Azrael.
-Crux Dial, le même effet qu'un axe dial, mais le tranchant est une croix, il est disposé dans le casque d'Azrael, au niveau de la croix sur son front.
Techniques:
-Rokushiki : Soru.
-Sin's Weight (le poids des péchés) : Azrael utilise un Soru pour apparaître au dessus de son ennemi et lui porter un coup d'axe Dial de sa jambe droite.
-Jet Sentence : Azrael utilise un soru pour se retrouver derrière son adversaire et lui porter un coup de jet dial de son bras gauche, ce qui propulse sa cible. (il peut utiliser un Soru pour aller sur la trajectoire de sa cible et lui infliger un second Jet Sentence)
-Judgement's Crown (la couronne du jugement) : Azrael saisit les deux bras de la cible afin de l'immobiliser, et lui met un coup de tête, ce qui active le crux dial disposé dans son casque.
-Jugement inévitable : Azrael plante ses griffes de kairouseki dans le torse de sa cible, afin d'annuler les effets de son fruit du démon, et lui inflige un Reject. (il plante toujours ses griffes pour s'assurer que sa proie n'a pas un fruit du démon caché)
-Justice's Ram (le bélier de la justice) : Azrael utilise un soru pour se propulser à grande vitesse vers sa cible et la percute avec le crux dial de son heaume. L'utilisation répétée de cette technique pourrait représenter un danger pour ses cervicales, il ne l'utilise donc que rarement.
Si vous voulez vous épargner la lecture de l'historie du personnage, elle n'a fait l'objet d'aucune modification. à part ça je ne sais pas trop quoi dire d'autre que merci d'avance.
Ancienne présentation d'Azrael :
Nom: Winter
Prénom: Azrael
Surnom: Judge
Sexe: Masculin
Age: 26
Race: Ange (aile de style Bilca)
Groupe/Camp: Marine
Métier:
Grade: Sergent
Histoire: Azrael Winter est né sur une île céleste. Très vite, ses capacités de combattants sont remarquées et lui permettent d'entrer dans la Garde Divine, il gravit les échelons de la hiérarchie jusqu'à devenir l'un des lieutenants de la Garde. Un jour, un groupe de pirates attaque le palais de Dieu, pensant piller les richesses qu'il abrite, ils sont néanmoins vite repoussés par les hommes de la Garde, qui les laissent s'enfuir vers Cloud's End et la mer bleue. Ne pouvant tolérer qu'une tentative de déicide reste impunie, Azrael prend sur lui de les traquer, contre les ordres de ses supérieurs. Il les rattrape alors qu'ils atteignent Cloud's End, et saute dans leur bateau au moment même où celui-ci entreprend sa chute vers la mer loin en contrebas.
Le bateau atterrit quelques heures plus tard, à quelque mètres du navire d'un vice-amiral, qui, ayant repéré un pavillon noir, est venu arrêter les pirates qu'il contient. Néanmoins, lorsque les soldats de la marines abordent le vaisseaux pirates, ils ne trouvent que des pirates à terre, blessés pour certains, morts pour la plupart, et un ange assis au milieu de ce carnage, comme ennuyé.
-Gahahaha, sacré bordel que tu nous as fait là gamin ! s'écrie le vice-amiral, t'as déjà pensé à entrer dans la marine ?
Azrael observe un long moment le cuirassier, arborant une mouette sur ses voiles, puis regarde le ciel. Dépité par la faiblesse qu'ont montré les siens face aux envahisseurs, il renonce à retourner dans le ciel.
-Pourquoi pas après tout..., soupire-t-il.
-À la bonne heure ! colonel, prévenez le QG qu'on rentre à la base.
-Oui Vice-amiral, et les pirates, monsieur ?
-Laissez-les là, laissez-les raconter aux autres rookies que la marine recrute, et que leur ère s'achève !
Après quelques mois d'entraînement aux techniques de la mer bleues, Azrael reçoit la visite du vice-amiral qui l'a recruté.
-On dirait que mon rapport n'est pas parti directement à la poubelle, je viens de recevoir ton ordre de déploiement !
-À quelle base suis-je affecté ?
-C'est ça qui est marrant mon p'tit, t'es pas affecté à une base, tu vas faire partie d'une unité volante, voyageant d'île en île en coulant du pirate, ils ont eu l'air d'apprécier ta course-poursuite céleste là haut ! Tes hommes te seront assignés plus tard, fais tes bagages, le confort du QG c'est fini pour toi.
-Bien, monsieur.
-D'ailleurs les minables de la dernière fois ont commencé à parler de toi, des bouseux même pas primés, tu leur as fait un sacré effet, Judge qu'ils t'appellent. Je t'ai fait faire ça, je me suis dit que ça collerait bien avec ta légende.
Il lance un objet à Azrael, qui l'attrape, et l'observe.
-Un casque ?
-Ouais, avec ça, les pirates flipperont avant même que t'aies frappé. La crainte, c'est la force. Bonne chance gamin, on se reverra peut-être quand t'auras pris du grade.
Azrael, son casque sur la tête et son sac à la main, quitte Marine Ford sans jeter un regard en arrière.
Description physique et psychologique: Azrael est un homme d'1m85 pour 80kg, il porte un pantalon noir et une chemise blanche qui laisse passer ses ailes, l'idéogramme "justice" est inscrit entre celles-ci. Il porte un casque (un peu comme celui de killer) entièrement blanc à l'exception d'une croix noire au niveau de son front, on voit ses yeux noirs à travers deux fines fentes, qui sont la seule brèche dans l'intégrité du casque.
Il est plutôt taciturne, fait rarement de long discours, il croit en la justice absolue et pense que tous les pirates doivent disparaître des océans. Il ne fait jamais de compromis, un crime doit être payé.
But : Mettre fin à l'ère de piraterie.
Navire : L'ange déchu, il s'agit du navire des pirates avec lequel il est descendu des cieux, le vice-amiral l'a fait réquisitionner une fois les survivants à terre. Il porte encore de nombreuse marques du combat qui s'y est déroulé, la figure de proue est une femme en pleurs. Les voiles sont néanmoins de nouvelles voiles de la marine pour qu'il puisse être identifié.
Équipage: L'unité d'intervention "justice", un groupe de marines considérés comme des électrons libres, et ne pouvant être cantonnés dans une base.
Dorikis 500
100 (initial)
+400
Aventures:
-Aventure n°1 : http://www.manga-info.net/t16660p15-arrivee-imprevue-sur-l-ile-d-hectelyon (400 dorikis)
Fruit du Démon: n/a
Equipements:
-Un casque intégral.
-Escargoreillette (contrairement à ce que laisse penser le nom, l'escargoreillette se porte au poignet et non dans l'oreille) : Race d'escargophone relativement rares, deux petits escargophones partageant une même fréquence impossible à espionner, mais incapables de communiquer avec un autre escargophone que leur binôme. Azrael possède l'un des deux et Léon l'autre. Azrael utilise son escargoreillette pour communiquer avec Léon lorsque celui-ci se cache pour faire des tirs à distance, notamment pour lui désigner des cibles.
Dials:
-Reject Dial, combiné avec un gant muni de griffes en kairouseki, servant à rendre les logias tangibles avant le reject.
-Jet Dial, placé sur le coude gauche d'Azrael.
-Axe dial, disposé dans le talon de la chaussure d'Azrael.
-Crux Dial, le même effet qu'un axe dial, mais le tranchant est une croix, il est disposé dans le casque d'Azrael, au niveau de la croix sur son front.
Techniques:
-Rokushiki : Soru.
-Sin's Weight (le poids des péchés) : Azrael utilise un Soru pour apparaître au dessus de son ennemi et lui porter un coup d'axe Dial de sa jambe droite.
-Jet Sentence : Azrael utilise un soru pour se retrouver derrière son adversaire et lui porter un coup de jet dial de son bras gauche, ce qui propulse sa cible. (il peut utiliser un Soru pour aller sur la trajectoire de sa cible et lui infliger un second Jet Sentence)
-Judgement's Crown (la couronne du jugement) : Azrael saisit les deux bras de la cible afin de l'immobiliser, et lui met un coup de tête, ce qui active le crux dial disposé dans son casque.
-Jugement inévitable : Azrael plante ses griffes de kairouseki dans le torse de sa cible, afin d'annuler les effets de son fruit du démon, et lui inflige un Reject. (il plante toujours ses griffes pour s'assurer que sa proie n'a pas un fruit du démon caché)
-Justice's Ram (le bélier de la justice) : Azrael utilise un soru pour se propulser à grande vitesse vers sa cible et la percute avec le crux dial de son heaume. L'utilisation répétée de cette technique pourrait représenter un danger pour ses cervicales, il ne l'utilise donc que rarement.
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Mar 2 Oct - 19:05, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: Azrael 'Judge' Winter - Marine
C'est parfait Smoker' rien à redire.
Te reste juste à éditer ton premier post en le remplaçant par celui là et ce sera bon.
Fruit validé et bonne chasse
Te reste juste à éditer ton premier post en le remplaçant par celui là et ce sera bon.
Fruit validé et bonne chasse
Mam'Rik- Roi Lion
-
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Azrael 'Judge' Winter - Marine
Nom: Sklaverei (Esclave Sacré en japonais, c'est un nom de famille attribué aux esclaves des Dragons célestes qui n'en ont pas)
Prénom: Cloud
Surnom: Marche-Brumes
Sexe: Masculin
Age: 18 ans
Race: Humain
Métier: Renseignement. Observation. Factotum.
Grade: Soldat.
Description physique et psychologique:
Cloud est un jeune homme avec un physique assez peu athlétique. Il mesure 1m75 pour 60 kg seulement. Il porte un pantalon et des chaussures d'uniforme normaux, ainsi qu'un sweat bleu marine avec la mouette de la Marine imprimé en blanc sur le torse. Il porte en permanence une écharpe fine grise autour du cou, dans laquelle il enfouit souvent le bas de son visage. Il porte en réalité toujours son collier d'esclave sous l'écharpe mais le cache, il se sent bizarre quand il l'enlève.
Il a un air asiatique, un peu à la Cang Du de Bleach, il porte ses cheveux noirs lâchés jusqu'aux épaules ou attachés. Il a des yeux gris pâle.
Il a une drôle de ceinture autour de la taille. Elle est agrémentée de plein de petits compartiments tout autour dans lequel il peut ranger des objets, et d'une banane sur le côté droit.
Il a également la patte du dragon tatouée sur le pectoral gauche.
Psychologiquement, Cloud est quelqu'un de très gentil. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne garde aucune forme de rancune par rapport à son passé tumultueux. Il est, paradoxalement au fait qu'il ait passé ses plus jeunes années au cœur de l'horreur, totalement innocent.
Il est un peu peureux, il est notamment assez craintif en matière de combats. Il évitera tant que possible un duel, sauf s'il a quelque chose ou quelqu'un à protéger. Il n'aime pas ceux qui s'en prennent aux faibles.
Cloud voit d'ailleurs son pouvoir comme un pouvoir lui permettant de protéger, un rideau de brouillard pour mettre ceux qu'il aime hors de portée du danger. Blesser n'est pas dans sa nature, donc il ne cherchera à mettre quelqu'un hors d'état de nuire que dans des cas très spécifiques.
Il est assez timide, mais il aime bien être en compagnie tout de même. il garde des réflexes de son passé d'esclave, comme celui de faire le ménage ou la cuisine. Il ne cherche pas à se débarrasser de ces habitudes. Il manque de confiance en lui pour l'instant mais il a la volonté de devenir un brave soldat qui protégera le peuple
Son objectif à terme est de devenir un officier de haut rang.
Navire : WGS Tribunal.
Fruit du Démon: Fruit des Brumes (théoriquement ce devrait être fruit du brouillard vu que le brouillard est plus épais que la brume, mais la communauté scientifique a tranché que "on s'en fout c'est plus joli de dire brume". De même, il n'y a aucune raison d'utiliser le pluriel mais la communauté scientifique a décidé là encore que "le pluriel c'est bien plus cool")
Ce paramécia recensé dans le Livre des Fruits du Démon a eu de nombreuses occurrences au cours des siècles, contrebandiers, assassins, voleurs, il collectionne un des plus beaux palmarès de criminalité.
Ce paramécia présente en fait trois capacités réelles :
-L'utilisateur peut générer de la brume avec n'importe quelle partie de son corps. Il peut contrôler la direction dans laquelle il envoie la brume qu'il génère et peut même lui donner une forme particulière s'il le souhaite, mais cette forme ne tient qu'un court temps et se dissipe comme une brume naturelle.
Il n'y a presque pas de limite à la quantité de brume que peut générer l'utilisateur de ce Fruit, ce qui peut lui permettre si on lui laisse le temps de plonger jusqu'à un quartier entier dans un épais brouillard.
La brume n'a bien évidemment aucune propriété offensive autre que l'handicap visuel.
-L'utilisateur n'est justement pas affecté visuellement par la brume, qu'elle vienne de lui ou non. Il a parfaitement conscience de voir du brouillard, mais il discerne aussi clairement à travers qu'en plein jour.
-La marche de la brume. Toute surface solide recouverte d'un tapis de brume créé par l'utilisateur est pour lui un "sol" c'est-à-dire qu'il peut marcher dessus comme sur un sol normal, même si cette surface se trouve être un mur vertical. Tant qu'il possède un tapis de brume suffisant et que ses pieds sont à l'intérieur, l'utilisateur peut donc parfaitement marcher sans tomber sur un plan vertical ou fortement incliné, voire même sur un plafond. Néanmoins il lui faut un élément solide sur lequel marcher, il ne peut donc pas se créer un tapis volant de brume pour marcher dans les airs. Il ne peut pas non plus marcher sur l'eau.
Dorikis: 100 dorikis
Armes: Il a plusieurs "armes" dans sa ceinture.
-Une paire de menotte en granit marins. Seul l'intérieur en contact avec les poignets est en granit, elles peuvent donc être manipulées par un utilisateur de Fruit du Démon.
-Des billes et des pièces de monnaie.
-Un mousquet. Il ne peut tirer qu'un coup et Cloud le recharge assez lentement, c'est une arme d'urgence.
-Un couteau à cran d'arrêt. Il peut servir à faire des tas de choses, notamment à blesser.
-Une longue-vue.
Techniques:
Soru :
-Kami-e : Cloud a appris à esquiver les coups ennemis avec une souplesse surhumaine.
Nuage surprise: Cloud jette une sorte de boule de brume au visage de son adversaire. Elle ne fait globalement rien à part le gêner quelques instants, mais Cloud peut également cacher un projectile de son choix à l'intérieur.
Voile: Cloud lève rapidement un rideau de brume entre lui et son ennemi. Il peut ainsi attaquer au travers et surprendre son adversaire.
Route Blanche: Cloud projette un tapis de brume là où il veut aller. La brume ne se maintient pas éternellement, il doit donc se dépêcher de l'emprunter, et ses ennemis peuvent parfaitement prévoir sa trajectoire. S'il est en train de courir, il peut aussi se souffler un tapis de brume.
Spectre: Cloud esquive les attaques de son adversaire d'un cheveu grâce au Kami en relâchant un peu de brume à chaque mouvement, son ennemi à l'impression de frapper un fantôme, ou un logia.
Cardinal : Cloud se concentre et crée d'un coup quatre "tunnels" de brume qui partent dans quatre directions différentes autour de lui, et il se précipite dans un de ces tunnels pour s'enfuir. Son adversaire n'a qu'une chance sur quatre de lui couper la route.
Manteau Éternel: Cloud se met en tailleur comme pour méditer et relâche par tous les pores de sa peau autant de brume qu'il le peut. Il peut progressivement plonger une grande zone dans une brume épaisse avec cette technique.
Prénom: Cloud
Surnom: Marche-Brumes
Sexe: Masculin
Age: 18 ans
Race: Humain
Métier: Renseignement. Observation. Factotum.
Grade: Soldat.
- Histoire:
- Histoire: Tout le monde ignore où est né Cloud, et tout le monde s'en fiche.
Capturé par des quelconques pirates ou bandits lorsqu'il était très jeune, il est passé entre les mains de plusieurs esclavagistes et maîtres qui lui faisaient remplir des corvées ménagères. De ces années il ne garde aucune mémoire précise, simplement un vague souvenir anesthésié de jours s'enchaînant comme des heures, dans une impassible servitude.
Comme si une grande partie de sa vie n'avait été qu'un tunnel d'inconscience qu'il avait traversé replié dans un tréfonds de son esprit, pour se protéger des maltraitances et du poids de l'effort. Combien d'années exactement ont défilé comme ça, personne ne le sait et là encore, tout le monde s'en fiche. Même Cloud.
Son réveil n'eut lieu que quand il avait physiquement l'air âgé d'une dizaine d'année. Son corps était déjà marqué par les nombreux sévices, et son esprit errait dans quelque limbe à la frontière de la folie, mais il en fut ramené.
C'était un rien, ça n'aurait pas dû le marquer, mais alors qu'il allait passer encore une fois d'un propriétaire à un autre, au cours d'une vente aux enchères d'esclaves, sur l'archipel de Shabaody, il fut rappelé à ses sens.
C'était à son tour d'être mis aux enchères. C'était sa première fois dans cette salle, mais elles se ressemblent toutes. Les mêmes planches usées, ternies par les larmes de ceux qui ont encore la volonté de supplier, tâchée par le sang de ceux qui ont encore l'énergie de se débattre.
Ni supplication, ni résistance chez Cloud. Il connaissait son destin, ainsi allait la vie, ainsi allait sa vie. Il s'était forgé une résilience à sa situation, une acceptation de l'immuabilité des choses. C'était uniquement grâce à cela qu'il pouvait se ménager une étincelle de liberté, un soupçon de conscience, qu'il pouvait se raccrocher à un fil de raison. Savoir comment est le monde pour s'y trouver une place.
Son tour était venu. Pas de nom, un simple matricule, une simple description sommaire. Un "enfant bien dressé et poli, capable d'apparaître en public. Un bon potentiel d'obéissance". On le flattait, tous les esclaves n'avaient pas cette chance. C'était désormais à lui de convaincre. Il se fichait pas mal de le faire, mais relever la tête et regarder la salle pour montrer aux possibles acheteurs toute sa bonne volonté lui épargnerait le bâton du vendeur.
Alors l'enfant balaya la salle du regard. Quelques simples spectateurs, une matrone probablement proxénète qui ne lui accordait même pas un regard, un homme d'âge mur aux muscles saillants et avec un cigare à la bouche qui le regardait d'un air dédaigneux, probablement un maître d'œuvres en recherche de bras. Tous ici avaient un but, un objectif particulier. Certains semblaient hésiter, deux ou trois cartons se levèrent, son prix ne décollait pas vraiment, il n'y avait que peu d'enthousiasme autour de son achat. L'enfant reconnut son ancien propriétaire dans la salle. Pas la moindre trace d'empathie dans son regard, comme s'il l'avait déjà oublié.
C'est là. Là, dans la salle, qu'il les vit. Comme deux joyaux. Deux grands yeux bleus comme l'océan qui le fixaient. L'enfant en eut le souffle coupé. La petite fille le dévisageait derrière la bulle qui encadrait son joli visage d'enfant riche. Il resta quelques secondes à contempler ses jolis yeux, forgeant dans sa mémoire une réplique parfaite qu'il rangerait dans son jardin secret. C'était là le seul moyen de survivre, garder les choses belles, les protéger, les couver.
La fille tira sur la manche de l'homme assis à sa droite au moment où le jeune esclave baissait de nouveau les yeux sur le plancher et faisait un pas en arrière vers le rang. Le commissaire-priseur allait commencer le décompte final. Dans le silence relatif de la salle, une petite voix s'éleva.
-Je le veux Daddy, lui, là, le petit.
-Hm ? Pourquoi ça, Darling ?
-J'aime son regard, je le veux !
-Hmpf, très bien, très bien.
Le vieil homme fit un simple signe de la main droite, doublant le prix déjà proposé, et tous surent dans la salle que l'enchère pour ce garçon était finie. Le commissaire-priseur lui-même en avait le souffle coupé. L'enfant, lui, continuait de fixer les planches, mais il était estomaqué.
Bien sûr qu'il les avait reconnus, tout le monde savait qui ils étaient dans le milieu. Les dragons qui rugissent hauts dans les cieux, les maîtres du monde... Tenryuubitos !
Quelques heures plus tard, Cloud avait été préparé. On l'avait lavé, peigné, on lui avait donné de nouveau vêtements, un petit costume trois pièces d'excellente facture. On lui avait aussi mis un nouveau collier encore plus lourd que le précédent, qui était probablement de meilleur qualité et le tuerait encore plus facilement.
On lui avait aussi immédiatement tatoué le pectoral gauche, juste au niveau du cœur. Il avait encore un pansement dessus, mais il savait ce qui se trouvait dessous, la marque des dragons, l'empreinte de ses nouveaux maîtres. La femme qui l'avait habillé lui avait aussi fourré de la nourriture dans le gosier pour ne pas qu'il "tombe d'inanition".
Maintenant qu'il avait été préparé, on le poussait dans un grand corridor qui ne ressemblait plus du tout au quartier des esclaves. Il y avait là de la lumière à profusion, le tapis était épais et moelleux, les murs étaient richement décorés et il faisait une température idéale.
Ce devait être les quartiers du gérant qu'il avait mis à disposition de ses hôtes de marque.
Cloud fut poussé dans une pièce. Dedans, il n'y avait que la petite fille avec la bulle qui lui servait à ne pas respirer le même air que les autres et deux gardes, qui devaient servir à pallier un possible dysfonctionnement du collier. Cloud baissa les yeux sur le tapis et s'inclina très bas dès qu'il vit la Noble mondiale.
Elle était un peu plus grande que lui, et elle avait changé de vêtements depuis la vente aux enchères.
-Relève la tête.
L'ordre avait claqué de la même petite voix que pendant la vente aux enchères, avec un naturel effrayant pour une si petite fille. Cloud trouva la force en lui de balbutier un refus poli. D'autres esclaves lui avaient dit de ne jamais croiser le regard d'un Tenryuubito sous peine de perdre ses propre yeux. L'un de ceux qui lui avaient raconté cette histoire était aveugle, n'ayant plus que deux orbites vides pour contempler le monde. Cloud n'avait aucune envie de connaître un tel sort.
-J.. Je ne mérite p..pas de croiser v-votre regard, Votre Grandeur.
Les deux petits pieds chaussés dans des magnifiques bottes devant lui tapèrent du pied dans un mouvement d'énervement. Un claquement sec de langue leur fit écho.
-Lève la tête je te dis, regarde moi !
Cloud déglutit et releva la tête, serrant ses paupières de toute ses forces. Puis, après quelques secondes et une grande inspiration, il les ouvrit.
Les mêmes yeux bleus que précédemment le fixaient, au milieu d'un joli visage qui faisait une moue agacée.
-Eh bien, ce n'est pas trop tôt !
Cloud rougit sous le reproche et tenta de balbutier des excuses mais elles restèrent dans sa barbe, absolument inaudibles. Mais il fut interrompu lorsque la petite fille en face de lui lui tendit sans préavis quelque chose. Il s'agissait d'une pièce de tissu, visiblement une écharpe, ou un châle. Cloud regarda les mains tendues avec étonnement pendant quelques secondes, puis il se saisit précipitamment du tissu. Il ne comprenait pas tout à fait pourquoi elle lui tendait ça mais il ne voulait pas la laisser les bras ballants.
Avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit elle lâcha :
-Et ne va pas croire que c'est un cadeau surtout ! Tous mes jouets portent ça !
Les yeux de Cloud se reposèrent sur le joli tissu qu'il tenait dans ses mains. La texture était extrêmement douce et la lumière semblait danser dans les reflets qu'elle faisait sur les fils. L'émotion emplit les yeux de Cloud un instant, c'était la première fois qu'on lui offrait ainsi quelque chose. Comme si elle venait de lire dans ses pensées, la petite fille reprit :
-Idiot ! Je viens de te dire que ce n'était pas un cadeau !
Cloud bafouilla une fois de plus des excuses à sa nouvelle propriétaire qui levait le nez d'un air supérieur, mais il lui sembla que les joues de la petite fille avaient légèrement rougi pendant l'échange. Il la regardait ainsi quand elle abandonna sa pause d'aristocrate pour reprendre la conversation, une nouvelle fois leurs yeux se croisèrent avant que lui ne détourne rapidement les siens.
-Tu as de drôles d'yeux, pour un esclave. On dirait deux nuages. Ah ! Elle sembla soudain traversée par une idée géniale. Cloud ! Tu t'appelleras Cloud désormais !
L'enfant baissa la tête avec humilité pour signifier qu'il avait compris, et pour cacher l'émotion qui montait de nouveau dans ses yeux. Cloud, le prénom résonnait dans ses oreilles comme le plus joli son qu'il ait entendu de sa vie. Un nom. Un nom à lui, rien qu'à lui. Ses lèvres formèrent le mot, comme pour le rendre plus réel, comme pour s'assurer de son existence.
Il s'inclina plus bas encore et se redressa pour faire face à sa maîtresse.
Elle avait de nouveau pris un air supérieur et important et regardait par la fenêtre les bulles de Shabaody qui grimpaient lentement vers la canopée de la mangrove.
Elle lui fit signe de la main qu'il pouvait disposer, sous prétexte d'être occupée.
Fort de son nom nouvellement acquis et de l'écharpe qu'il n'avait pas osé bouger d'un iota et qui restait posée sur ses bras tendu, Cloud quitta la salle, réprimant pour la première fois depuis des années un sourire.
Cloud fut briefé à la hâte par un majordome qui n'avait cure de lui. Il allait résider dans la luxueuse résidence de Saint Salomon, le père de sa nouvelle maîtresse. Ce maître n'avait aucun instant à perdre pour un esclave, encore moins un jouet de sa fille, Cloud ne devait donc sous aucun prétexte ne serait-ce que se trouver dans son champ de vision.
Sa maîtresse, quant-à elle, était Saint Rachel. Il devait lui obéir en toute circonstance et, le cas échéant, se sacrifier pour elle si cela se révélait nécessaire. Cloud écouta comme il le faisait d'habitude, les règles ne changeaient pas tant que ça d'un maître à l'autre, même chez les Tenryuubitos. La seule différence consistait ici dans son rôle à lui, il n'avait pas vraiment d'utilité. Il devait simplement suivre en permanence la jeune Rachel pour le cas où elle réclamerait ses services, ce qui était relativement reposant.
Cloud passa ainsi des années à servir d'ombre à la jeune Rachel. Il lui servait principalement d'acteur dans les jeux de rôles qu'elle mettait en scène pour se divertir. Il servait de majordomes à des doudous ou d'autres tâches du genre. Il l'accompagnait aussi dans des soirées mondaines où il portait toutes ses affaires et se glissait dans son pas aussi silencieusement que possible.
Il échappait la plupart du temps aux sévices, son travail ne demandait pas beaucoup d'effort pour être effectué convenablement et Saint Rachel n'aimait pas voir des bleus sur les gardes et esclaves qui l'entouraient, elle avait congédié un soldat parce qu'il saignait du front et que cela manquait d'élégance.
À l'âge estimé de 13 ans, Cloud se vit remettre un présent pour le moins étrange. Sa propriétaire arriva dans la salle où il devait l'attendre au garde-à-vous lorsqu'il n'était pas directement avec elle avec un sourire malicieux qui courrait jusqu'à ses oreilles.
Elle se campa devant lui en sautillant sur place d'excitation, elle avait visiblement quelque chose de grand en tête et en était ravie. C'était un des rares moments dans lesquels Cloud pouvait glaner un regard de sa part et plonger dans ses grands yeux azur. Il attendit patiemment tandis qu'elle sautillait en gloussant en réfléchissant comment lui annoncer la nouvelle.
Pendant qu'elle tergiversait, des esclaves amenèrent dans la salle une belle table ronde recouverte d'une nappe et deux chaises. Saint Rachel sautilla jusqu'à une d'entre elles pendant qu'un majordome plaçait devant l'autre une assiette et des couverts.
-Viens viens viens ! Allez Cloud !
Sa voix tremblait d'excitation elle aussi. Cloud s'assit devant son assiette vide et un autre majordome fit finalement son entrée avec un plat recouvert d'une cloche.
-Tadaaaaaaaaaa !
Tandis que sa maîtresse hurlait en faisant de grands gestes théâtraux, Cloud vit la cloche se relever et un fruit apparaître sous ses yeux. Le fruit ressemblait à une petite pomme grise. Il était recouvert de drôles de spirales. Mais leur tracé n'était pas précis, les traits ondulaient, tournoyaient, se croisaient et semblaient se perdre avant d'enfin se finir en petites spirales.
-C'est un Fruit du Démon ! Je l'ai acheté pour toi !
Cloud déglutit, il ne savait presque rien sur les Fruits du Démon, si ce n'est que leur nom n'inspirait pas confiance, mais il n'avait de toute manière pas le choix. Il déglutit et attrapa sa fourchette et son couteau. La pomme du Démon fut déposée délicatement dans son assiette. Il en découpa un bout avec ses couverts. L'intérieur était tout aussi mystérieux que l'aspect extérieur.
Cloud croqua. Le goût était atroce, il avait l'impression de manger... il n'aurait pas trouvé de mots même s'il l'avait voulu. Mais là encore il n'avait pas le choix. S'efforçant de garder un visage impassible, il mâcha et avala le morceau.
Aussitôt son assiette fut retirée de la table et Rachel se leva et se mit à sautiller de nouveau. Ses grands yeux cristallins étaient rivés sur Cloud.
-Alors ? Alors ? Qu'est-ce que ça fait ? Qu'est-ce que tu peux faire ? Montre ! Montre ! Montre !
Cloud se concentra autant qu'il put, fronçant les sourcils et forçant avec tous les muscles de son corps, mais il ne sentit aucun changement. Quand il rouvrit les yeux cependant, il vit que Rachel le regardait avec la bouche-bée et retenait d'un geste les gardes qui avaient sorti leurs armes. ses yeux scintillaient d'émerveillement, fixés sur les bras de Cloud.
Autour de ses mains ,le jeune garçon vit une sorte d'aura flottante, une sorte de voile qui se mouvait délicatement autour de ses poings crispés sur les couverts. Il voyait à travers cette drôle de voile, mais quelque chose au fond de lui lui disait que lui seul pouvait voir à travers aussi clairement.
-Yeeehiiii !
Saint Rachel sauta en criant de joie et partit en courant hors de la pièce, probablement pour informer quelqu'un de la nouvelle acquisition de son "jouet", puisqu'elle persistait à considérer Cloud comme tel.
Pendant les années qui suivirent, Cloud continua sa vie de jouet. Avec sa maîtresse qui grandissait, son rôle changeait légèrement à chaque fois. Il échappait à la corvée de monture car il était de toute manière trop petit et mince pour le faire, ce rôle était donné à des esclaves robustes - beaucoup moins bien traités que lui.
Cloud jouissait d'un statut particulier grâce à son Fruit du Démon des brumes. Il était notamment chargé d'amuser la galerie quand sa maîtresse recevait des jeunes gens de la mondanité de MarieJoa ou parfois même au cours de réceptions données par Saint Salomon lui-même.
Il faisait alors danser des volutes de brumes autour de ses mains, leur donnant parfois des formes pour divertir le regard des gens de haute société. Il lui arrivait régulièrement de souffler un petit oiseau de brume qui volait sur quelques mètres avant de s'évanouir dans le ciel pour les enfants ou les jeunes filles.
Le reste du temps, il demeurait dans l'ombre de Saint Rachel, comme d'habitude.
Cloud commençait à se plaire de sa vie. Il mangeait bien, était bien habillé, et il avait gagné une importance nouvelle avec ce pouvoir qu'il apprenait à apprivoiser.
Il pensait continuer cette vie sans accrocs à tout jamais, il avait tort.
Un jour que sa propriétaire discutait tranquillement avec des amies à elle dans le grand jardin de la propriété de MarieJoa - Cloud était alors âgé de 19 ans - des bruits sourds se firent entendre depuis l'intérieur de la mansion. Aucun des jeunes ne sembla s'en soucier, mais Cloud sentit directement que quelque chose n'allait pas.
De tels bruits ne se produisaient jamais, de nombreux majordomes y veillaient.
Des cris commencèrent à retentir. Cloud et quelques gardes se tendirent, mais un geste d'un des jeunes nobliaux les força au repos, tous les jeunes de Mariejoa, même ceux qui n'avaient pas le scaphandre caractéristique des plus hauts nobles tels que Salomon, pouvaient donner des ordres aux gens du commun et encore plus aux esclaves.
D'un coup, le chaos fut sur eux.
Trois des gardes tombèrent sec, des dagues plantées dans la gorge ou dans le cœur. Un groupe d'une quinzaine d'hommes arrivait au loin, ils avaient jeté leurs armes et fait mouche depuis une grande distance, ils étaient doués.
En quelques secondes, ils furent sur l'assemblée qui se dispersait en criant.
Trois d'entre eux acculèrent un groupe de quatre jeunes à une table. Le plus grand des assaillants tira une longue lame d'un fourreau qui pendait dans son dos. Tous étaient habillés en noir des pieds à la tête, dissimulée pour chacun d'entre eux par un turban complet qui laissait à peine voir leurs yeux.
Celui-ci s'avança vers une des quatre jeunes bloqués, Saint Rachel. Il avait repéré sa cible prioritaire à sa bulle. Il leva haut son sabre et se permit une parole.
-L'oppression des dragons prend fin aujourd'hui !
Mais au moment où sa lame allait s'abattre, un gigantesque rideau d'une brume épaisse apparut entre lui et sa cible. Une forme sauta sans hésiter au travers de ce voile impénétrable, droit vers l'endroit où se trouvait la Noble. D'instinct, l'assassin abattit sa lame, mais ne trancha que l'air. Il hurla de rage et commença à gesticuler pour disperser cet épais rideau.
Cloud courrait le plus vite qu'il pouvait, son cœur battait à tout rompre. Il n'avait pas réfléchi, et s'était immédiatement jeté à la rescousse de sa maîtresse. Liberté ? Révolution ? Ces idées ne lui avaient pas effleuré l'esprit une seconde. Il avait simplement vu un éclat de peur dans les grands yeux bleus qu'il guettait dès qu'il en avait la chance, et il avait plongé.
Désormais, il courrait.
Il baissa les yeux. Dans ses bras, il tenait Saint Rachel. Il l'avait attrapée et soulevée sans beaucoup plus réfléchir que quand il avait sauté et était parti en courant en dégageant de la brume de tous les côtés qu'il pouvait. Il allait droit vers le bout du jardin et son imposante muraille.
Dans ses bras, Rachel le regardait. Ses bras étaient crispés autour du cou de son sauveur et elle tremblait comme une feuille. Lui aussi aurait tremblé s'il avait eu le temps de le faire. Ses joues étaient rouges à cause de l'émotion et d'une certaine gêne à se faire transporter de la sorte, et ses yeux étaient rivés sur le visage de Cloud.
Les deux miroirs azurs de la jeune fille étaient embuées de larmes à cause du choc émotionnel, mais il semblait y avoir une profondeur nouvelle à leur contemplation, une émotion inconnue dans ce regard. Cloud sentit son pouls battre la chamade en plongeant sa vision dans les pupilles dilatées de Saint Rachel.
Il accéléra sa course.
Cloud se tenait droit, les yeux baissés. Autour de lui tout le monde s'agitait, mais lui ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre patiemment, comme le lui avait demandé le majordome personnel de Saint Salomon.
Cela faisait presque une heure que des soldats de la Marine patrouillaient dans les couloirs, courant parfois avec des escargophones à la main. Le palais tout entier était en ébullition.
L'intervention des gardes avait été rapide et le petit groupe d'assassins avait été mis en déroute très rapidement, mais un certain nombre d'employés et même quelques nobliaux avaient été tués entre temps. Cloud avait entendu dire qu'un Amiral avait quitté MarineFord pour gérer lui-même la situation, mais il n'avait pas eu l'occasion de l'apercevoir. Il n'avait vu que des officiers de rang bien inférieurs, mais tous dégageaient déjà une impression de puissance.
C'était un Colonel qui les avait retrouvé sa maîtresse et lui cachés dans le jardin d'une propriété adjacente au milieu d'un tourbillon de brouillard. L'homme avait une vilaine cicatrice qui courait de sa bouche jusqu'à son front, mais il s'était montré très rassurant avec la Tenryuubito.
Elle était maintenant isolée dans une pièce gardée par un nombre impressionnant de soldats, son père avait fait de sa sécurité une priorité absolue, et on avait dit à Cloud d'attendre dans une pièce sans bouger. Ce qui était assez frustrant et l'obligeait à glaner des informations dès que quelqu'un criait une information ou un ordre.
D'un coup, la porte d'un vestibule s'ouvrit en claquant, et Saint Salomon entra en tempêtant. Il semblait hors de lui et invectivait tous ceux qui passaient à sa portée pendant qu'il discutait avec un homme d'une grande stature. Celui-ci portait le grand manteau blanc des officiers de Marine-Ford. Il semblait relativement décontracté, de ce que pouvait voir Cloud en observant du coin de l'œil.
-Vice-amiral, je veux que vous me les ameniez ! Cria le dragon céleste hors de lui.
Cloud savait désormais quel était le grade de cet homme, c'était presque la première fois qu'il voyait quelqu'un converser avec le dragon céleste comme un égal, ou du moins comme un pair. Le Vice-amiral ne se démonta pas devant le ton tranchant du Noble mondial.
-Je comprends parfaitement, monsieur, et je vous assure qu'il en est de même pour l'amiral, mais les suspects s'étaient déjà donné la mort lorsqu'il a intercepté leur navire en mer, il n'y a rien qui puisse être fait à ce sujet. C'était de toute évidence une attaque suicide, et les morts ne portaient aucun indice pouvant les relier à une quelconque organisation. C'est exaspérant, mais il n'y a rien qui puisse être fait à ce sujet. Nous ne pourrons pas vous livrer le moindre prisonnier vivant. Il n'y a rien qui puisse être fait à ce sujet.
Le dragon céleste jura et se détourna d'un ample mouvement théâtral, quittant la pièce en furie et laissant derrière lui ce Vice-amiral qui soupirait après avoir fini sa tirade relativement répétitive et vu le Tenryuubito s'en aller, il ne semblait pas totalement ravi d'être celui qui devait avoir affaire directement avec le Noble Mondial. Même pour un officier tel que lui, s'adresser à ces gens-là était particulièrement désagréable.
Dans son mouvement de relaxation après le départ du Grand Noble, son regard se posa sur Cloud immobile dans un coin de la pièce, il s'approcha tranquillement du jeune homme, les talons de ses chaussures claquant sur le sol en marbre. Il s'arrêta devant l'esclave.
-C'est toi, celui qui a mis la fille en sécurité ?
Cloud répondit d'un très léger hochement de tête, les yeux rivés sur les pieds de son interlocuteur, n'osant pas croiser son regard. L'homme resta planté là quelques secondes, songeur. Cloud se risqua à un coup d'œil vers le haut. Ses yeux plongèrent droit dans ceux de l'officier. Ses yeux étaient acérés, ils dégageaient une acuité presque animale, avec leur couleur fauve. L'esclave fut saisi par la puissance qu'il sentait dans ce regard. L'officier maintint un long moment sa scrutation, l'air pensif.
Enfin, il se détourna, Cloud eut tout juste le temps de voir l'ombre d'un sourire apparaître au commissures de ses lèvres.
-Tu as bien agi, ça nous aura épargné pas mal d'ennuis avec Saint Salomon. Tu ferais probablement un excellent Marine, réfléchis-y.
Il partit sur ces mots, laissant le jeune esclave estomaqué seul avec ses pensées qui vagabondaient. Un nombre incalculable de possibilités tourbillonnaient dans sa tête. Il revoyait l'échange entre ce Vice-amiral et le Tenryuubitos, pas un échange d'égal à égal, mais la chose qui s'en rapprochait le plus de ce qu'avait vu Cloud dans sa vie.
Un mot s'imposait dans son esprit, la conscription. Tous les esclaves le savaient, avec l'autorisation de leur maître, ils pouvaient regagner leur liberté par un engagement dans la Marine. Cloud frissonnait à l'idée d'un jour pouvoir se tenir comme cet homme, la tête haute et les yeux rivés dans ceux de... Dans ceux d'un noble. Dans ceux d'une noble.
Il était déjà tard lorsqu'on l'introduisit dans une pièce tampon. Le soleil avait laissé place à la lune et aux étoiles dans le ciel de GrandLine. Saint Rachel avait apparemment insisté pour rencontrer son esclave sans attendre le lendemain, mais la protectio nqui l'entourait était drastique.
Cloud était seul dans cette pièce, et regardait le firmament nocturne en attendant, souriant doucement devant l'immuabilité du ciel alors même que le monde entier de la maisonnée avait été chamboulé. Il semblait en définitive que même le destin des puissants dragons laissait indifférent les étoiles, quoi qu'elles fussent.
La porte grinça.
Avec automatisme, Cloud prit sa position de révérence. Saint Rachel venait de pénétrer dans la salle. Cloud avait l'habitude de la voir sous cet angle, mais elle semblait à cet instant précis totalement différente de celle qu'elle avait l'habitude d'être. La confiance absolue qui émanait d'elle habituellement semblait absente. Cloud pouvait voir la voir danser d'un pied sur l'autre, en pleine hésitation. Ses petites mains blanches froissaient nerveusement l'ourlet du bas de sa robe. L'esclave ne pouvait voir son visage, mais il s'imagina qu'elle devait encore être dans un état de traumatisme de la tentative d'assassinat sur sa personne.
Elle prit la parole d'une voix mal assurée, ces bafouillis lui étaient tellement étrangers que Cloud trouva en lui la force d'être rebelle pour la première fois de sa vie, la force de l'interrompre au milieu de sa phrase.
-C-Cloud.. Je... Je voulais te d...
-Votre Sainteté, je demande l'autorisation d'être libéré de mes obligations de servitude pour rejoindre le corps d'armée de la Marine !
La phrase était sortie d'un trait, prononcée fort et très rapidement, elle avait totalement coupé la jeune fille dans son élan. Rachel semblait totalement décontenancée, elle fit un semi-pas en arrière, et ses mains froissèrent encore sa belle robe de soie noire, au point que ses ongles auraient pu pénétrer dans la chair de ses paumes à travers le précieux tissu.
Cloud se redressa et riva ses yeux dans les siens, il était trop tard pour qu'il puisse faire demi-tour.
Saint Rachel semblait encore plus en émoi qu'il le pensait. Ses yeux embués brillaient à la lueur des bougies présents dans la pièce, et elle semblait totalement submergée par ses émotions, elle mordait sa lèvre inférieure. L'espace d'un instant, ils restèrent ainsi à se regarder, puis elle se détourna. Presque violemment.
La voix nouée, elle lâcha une poignée de mot et s'en alla en claquant la porte derrière elle.
Cloud sentit presque une déchirure en lui.
"Fais ce que tu veux, qu'est-ce que ça peut bien changer pour moi ?!" Cloud ressassait encore et encore ces mots dans son esprit. Il avait toujours su n'être qu'un esclave, mais une partie de lui aurait souhaité qu'elle tente de le retenir, de le garder auprès d'elle, il aurait aimé voir une supplication au fond de ces yeux azurs.
Il n'avait pas dormi de la fin de la nuit, rejouant la scène en boucle dans son esprit. Il était désormais aux portes de la résidence, tout ce qu'il "possédait" avait été réuni en vitesse et jeté dans un sac balluchon qu'il portait sur son épaule. Il partait en direction de MarineFord, pour ne vraisemblablement jamais revenir.
Cloud ne faisait plus partie de la maisonnée, et tout le monde s'en fichait.
Il jeta un dernier regard nostalgique sur la majestueuse façade gravée de la Résidence des nobles.
Les statues de granit semblaient le jeter dehors avec leurs visages graves. Personne n'était sur le perron, la majorité des fenêtres étaient obstruées par d'épais rideaux, et pour celles où ils étaient écartés, personne ne s'y tenait. Cloud disparaissait dans l'indifférence générale.
Peu lui importait, au final. Peut-être. Il ajusta la position de son sac sur son épaule, et partit vers son destin.
Dans son dos, un rideau bruissa, et les yeux bleus qui se cachaient dans son ombre se détournèrent du spectacle extérieur.
Description physique et psychologique:
Cloud est un jeune homme avec un physique assez peu athlétique. Il mesure 1m75 pour 60 kg seulement. Il porte un pantalon et des chaussures d'uniforme normaux, ainsi qu'un sweat bleu marine avec la mouette de la Marine imprimé en blanc sur le torse. Il porte en permanence une écharpe fine grise autour du cou, dans laquelle il enfouit souvent le bas de son visage. Il porte en réalité toujours son collier d'esclave sous l'écharpe mais le cache, il se sent bizarre quand il l'enlève.
Il a un air asiatique, un peu à la Cang Du de Bleach, il porte ses cheveux noirs lâchés jusqu'aux épaules ou attachés. Il a des yeux gris pâle.
Il a une drôle de ceinture autour de la taille. Elle est agrémentée de plein de petits compartiments tout autour dans lequel il peut ranger des objets, et d'une banane sur le côté droit.
Il a également la patte du dragon tatouée sur le pectoral gauche.
Psychologiquement, Cloud est quelqu'un de très gentil. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne garde aucune forme de rancune par rapport à son passé tumultueux. Il est, paradoxalement au fait qu'il ait passé ses plus jeunes années au cœur de l'horreur, totalement innocent.
Il est un peu peureux, il est notamment assez craintif en matière de combats. Il évitera tant que possible un duel, sauf s'il a quelque chose ou quelqu'un à protéger. Il n'aime pas ceux qui s'en prennent aux faibles.
Cloud voit d'ailleurs son pouvoir comme un pouvoir lui permettant de protéger, un rideau de brouillard pour mettre ceux qu'il aime hors de portée du danger. Blesser n'est pas dans sa nature, donc il ne cherchera à mettre quelqu'un hors d'état de nuire que dans des cas très spécifiques.
Il est assez timide, mais il aime bien être en compagnie tout de même. il garde des réflexes de son passé d'esclave, comme celui de faire le ménage ou la cuisine. Il ne cherche pas à se débarrasser de ces habitudes. Il manque de confiance en lui pour l'instant mais il a la volonté de devenir un brave soldat qui protégera le peuple
Son objectif à terme est de devenir un officier de haut rang.
Navire : WGS Tribunal.
Fruit du Démon: Fruit des Brumes (théoriquement ce devrait être fruit du brouillard vu que le brouillard est plus épais que la brume, mais la communauté scientifique a tranché que "on s'en fout c'est plus joli de dire brume". De même, il n'y a aucune raison d'utiliser le pluriel mais la communauté scientifique a décidé là encore que "le pluriel c'est bien plus cool")
Ce paramécia recensé dans le Livre des Fruits du Démon a eu de nombreuses occurrences au cours des siècles, contrebandiers, assassins, voleurs, il collectionne un des plus beaux palmarès de criminalité.
Ce paramécia présente en fait trois capacités réelles :
-L'utilisateur peut générer de la brume avec n'importe quelle partie de son corps. Il peut contrôler la direction dans laquelle il envoie la brume qu'il génère et peut même lui donner une forme particulière s'il le souhaite, mais cette forme ne tient qu'un court temps et se dissipe comme une brume naturelle.
Il n'y a presque pas de limite à la quantité de brume que peut générer l'utilisateur de ce Fruit, ce qui peut lui permettre si on lui laisse le temps de plonger jusqu'à un quartier entier dans un épais brouillard.
La brume n'a bien évidemment aucune propriété offensive autre que l'handicap visuel.
-L'utilisateur n'est justement pas affecté visuellement par la brume, qu'elle vienne de lui ou non. Il a parfaitement conscience de voir du brouillard, mais il discerne aussi clairement à travers qu'en plein jour.
-La marche de la brume. Toute surface solide recouverte d'un tapis de brume créé par l'utilisateur est pour lui un "sol" c'est-à-dire qu'il peut marcher dessus comme sur un sol normal, même si cette surface se trouve être un mur vertical. Tant qu'il possède un tapis de brume suffisant et que ses pieds sont à l'intérieur, l'utilisateur peut donc parfaitement marcher sans tomber sur un plan vertical ou fortement incliné, voire même sur un plafond. Néanmoins il lui faut un élément solide sur lequel marcher, il ne peut donc pas se créer un tapis volant de brume pour marcher dans les airs. Il ne peut pas non plus marcher sur l'eau.
Dorikis: 100 dorikis
Armes: Il a plusieurs "armes" dans sa ceinture.
-Une paire de menotte en granit marins. Seul l'intérieur en contact avec les poignets est en granit, elles peuvent donc être manipulées par un utilisateur de Fruit du Démon.
-Des billes et des pièces de monnaie.
-Un mousquet. Il ne peut tirer qu'un coup et Cloud le recharge assez lentement, c'est une arme d'urgence.
-Un couteau à cran d'arrêt. Il peut servir à faire des tas de choses, notamment à blesser.
-Une longue-vue.
Techniques:
Soru :
-Kami-e : Cloud a appris à esquiver les coups ennemis avec une souplesse surhumaine.
Nuage surprise: Cloud jette une sorte de boule de brume au visage de son adversaire. Elle ne fait globalement rien à part le gêner quelques instants, mais Cloud peut également cacher un projectile de son choix à l'intérieur.
Voile: Cloud lève rapidement un rideau de brume entre lui et son ennemi. Il peut ainsi attaquer au travers et surprendre son adversaire.
Route Blanche: Cloud projette un tapis de brume là où il veut aller. La brume ne se maintient pas éternellement, il doit donc se dépêcher de l'emprunter, et ses ennemis peuvent parfaitement prévoir sa trajectoire. S'il est en train de courir, il peut aussi se souffler un tapis de brume.
Spectre: Cloud esquive les attaques de son adversaire d'un cheveu grâce au Kami en relâchant un peu de brume à chaque mouvement, son ennemi à l'impression de frapper un fantôme, ou un logia.
Cardinal : Cloud se concentre et crée d'un coup quatre "tunnels" de brume qui partent dans quatre directions différentes autour de lui, et il se précipite dans un de ces tunnels pour s'enfuir. Son adversaire n'a qu'une chance sur quatre de lui couper la route.
Manteau Éternel: Cloud se met en tailleur comme pour méditer et relâche par tous les pores de sa peau autant de brume qu'il le peut. Il peut progressivement plonger une grande zone dans une brume épaisse avec cette technique.
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Mer 8 Juil - 18:26, édité 3 fois
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: Azrael 'Judge' Winter - Marine
Personnage validé, bon jeu
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Sujets similaires
» Judge
» Mugiwaras vs Marine
» Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?
» Le nouveau QG de la marine - le G-1
» Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai
» Mugiwaras vs Marine
» Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?
» Le nouveau QG de la marine - le G-1
» Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum