Noblesse
+43
mago29
everworld
Regolus
Helioz
Gear 2nd
Kyrio
tayicheri
Raleygh 009
Film204
Ras24
Radaman
Minerva-Sama
Kinshiine
mizu D. leader
gilders
tawaii
Dieu
RABZOUZ
Waïl Kinderstein
Shockwave
Mam'Rik
Shanks Larousse
Contre-amiral Smoker
Sunny
darkpotatoes
Teresa
Sawada Tsunayoshi Decimo
Cygheks
Aokiji'
KumaA
Knox971
Manga-Girls
Elysion
demon des oceans
vongola primo
mangekyo sharingan
cecilou
Afro-Justice
Ishinn
marie33
Samael
Ellminsterr
Coolboss
47 participants
Page 13 sur 28
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Re: Noblesse
Merci pour le scan
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Merci pour le scan.
On va avoir enfin un peu plus d'action vu que là, ça tournait un peu en rond..
On va avoir enfin un peu plus d'action vu que là, ça tournait un peu en rond..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Scan Noblesse 274 VA
Voila votre dose de la semaine mes amis
Voila votre dose de la semaine mes amis
- Spoiler:
- Excellent chapitre je trouve,enfin les gars enfin enfin enfin on trouve Franky Dark Spear dans une situation vraiment non-favorable.
On voit vraiment que ces Elders là n'ont rien a voir avec les deux précédents en terme de puissance ( et de charisme )
Seira,Rajak et Frankenstein on tour à tour été mise a mal et on les voit mal se sortir de là sans intervention extérieur.
OU que Franki se laisse gagner par sa Dark Spear
Dernière édition par Afro-Justice le Lun 18 Mar - 21:13, édité 1 fois
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Merci pour le chapitre !
Ici le chapitre de la semaine:
http://www.mangareader.net/noblesse/275
- Spoiler:
- Joli !
Comme Afro', je suis plutôt satisfait de la position dans laquelle se trouve Frankenstein, c'est plutôt encourageant pour la suite, au niveau des prochains affrontements qu'il aura forcément à livrer. On tend peut-être vers l'absorption complète de Frankenstein par sa Dark Spear ? Power-up ou non pour Frankenstein à ce moment-là ? A voir. Il a déjà livré un affrontement avec le Huitième Elder, on peut pas dire qu'il soit en pleine forme. La question du power-up est tout de même légitime, selon moi, surtout qu'il a pas du tout évolué depuis le début de l'oeuvre il me semble. Donc, à voir.
Je m'attendais à une forme de loup-garou s'approchant plus du loup pour la Cinquième Elder, mais non, du coup je suis un peu déçu. Maintenant, est-ce que c'est la forme la plus évoluée pour un loup-garou ? J'en doute.
Quand on a appris l'existence des loups-garous par Frankenstein, y'avait l'image d'un loup en fond, il semblait assez imposant, c'était pas du tout un loup normal en tout cas, du coup je miserais sur cette forme pour le palier ultime de transformation.
On note quand même que la forme de loup-garou de M-21 se rapproche vachement de celle du Cinquième Elder, qui elle pourtant fait jeu égal avec Frankenstein, ça démontre bel et bien que M-21 a encore du chemin à faire. C'est un bon point à ce niveau-là.
Rien à dire du côté de Rael, on s'attendait tous à ce qui a suivi. Bien jouissif quand même.
Sinon, je vois pas trop ce que vient faire le Sixième Elder dans c't'affaire.
Le schéma semblait déjà pencher en la défaveur des protagonistes, à moins que l'apparition d'un autre Elder apporte un peu de changement (de la zizanie dans le camp des Elders ? Ordre de repli ?), je vois pas à quoi aura servi son apparition. Il me semble quand même assez bagarreur, il va peut-être mettre le dawa chez les Elders en présence. Ça me plairait bien !
D'ailleurs, j'espère qu'aucun autre personnage du camp de Frankenstein n'apparaîtra, j'apprécie la tournure que prennent les choses et j'ai pas envie d'assister à la venue salutaire de qui que ce soit.
Impatient de voir la suite, comme toujours !!
Ici le chapitre de la semaine:
http://www.mangareader.net/noblesse/275
- Spoiler:
- Gros big-up pour la fusion de Frankenstein avec sa Dark Spear !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le chapitre
Conseil lookez ce chapitre a la moitié avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=L6iRpAjJP44
PS : "Seira,Rajak et Frankenstein on tour à tour été mise a mal et on les voit mal se sortir de là sans intervention extérieur.
OU que Franki se laisse gagner par sa Dark Spear"
SI ça ,c'est pas un beau point de prédiction de mérité hahahahahahah
- Chapitre énorme notre directeur de lycée le plus cool de la décennie en jette vraiment sous cette forme et se fait 2 elders coup sur coup (avec l'aide du stupid laser de l'Elder 5 certe
PS : "Seira,Rajak et Frankenstein on tour à tour été mise a mal et on les voit mal se sortir de là sans intervention extérieur.
OU que Franki se laisse gagner par sa Dark Spear"
SI ça ,c'est pas un beau point de prédiction de mérité hahahahahahah
Groupe :
Qu'est-ce que c'est que cette inactivité ? Le scan 277 est sorti, nan mais allo quoi !
- Spoiler:
- Une fin de scan et une situation assez prévisible et redondante je trouve
J'espère que les Elders pourront s'en sortir.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
J'avoue l'avoir lu assez tôt mais ne pas avoir eu le temps de le poster
Merci Samael.
Merci Samael.
- Spoiler:
- Je suis assez d'accord si ce n'est qu'on rencontre des adversaire du niveau de notre Directeur d'école préféré et c'est très plaisant.Le constat des précédents chapitres comme quoi L'Elder 5th est pointilleuse sur les règle du combat et assez fair play se renforce encore on devine qu'on a affaire au méchant qui reste attaché aux "règles du combat".Elle semble ne pas vouloir se battre après l'intervention du 6th Elder.
Bien évidemment ce dernier fait lui office d'une vrai sal*** sans foi ni loi ( rappelons tout de même la Dark Spear de Franken' dans le bide de l'Elder Robot )
Suis-je le seul a qui cette situation m'a fait pensé a Ichigo vs Grimmjow et Nnoitera qui intervient.
Avec un Espada/Elder fort au corps et qui est ivre des joies du combat et un Elder/Espada qu'est là pour tuer et qui balance sa lance dans le combat (sauf qu'ici c'est le protagoniste qui est touché.
Concernant l'arrivé de Super Man elle est différente puisque ce n'est plus les 4 autres zigotos qui se font mettre a l'amende 1 combat sur 2 mais bien 2 Gaju + Franky Vincent Dark Spear
On monte véritablement un ton au dessus et c'est très plaisant et j'irai jusqu'a dire que pour une fois l'arrivé de Super Vampire Emo ne vas pas se terminer par une position de force mais plutôt par un repli puisqu'il n'est pas a 100% et que ces 3 Elders n'ont rien avoir avec le niveau des précédents,de plus s'ils veulent sauver l'Elder Robot ils devraient peut-être se replier maintenant pour le sauver.
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
- Spoiler:
- Non justement, je trouve que l'arrivée de Rai est très ressemblante aux autres dans le fond.
Finalement, tout ce qu'on a c'est un Rai toujours plus puissant et constamment là où il faut, quand il faut. C'est vrai que ça peut devenir agaçant.
Maintenant, il faut reconnaître que cet affrontement de Frankenstein était jouissif, comme toujours dans Noblesse^^
Du coup, on a appris que Frankenstein a livré bataille à un Elder de l'époque, ce qu'on savait déja depuis un certain temps, pas très croustillant à ce niveau-là. A la limite j'aurais préféré que l'accent soit mis sur les progrès de M-21 et de ses acolytes, ça aurait peut-être été plus appréciable.
Ces Elders sont éjectés moins facilement et ça me déplaît pas de ce côté par contre.
D'une manière générale, je dois dire que l'élément vraiment positif qui sort de ces affrontements, c'est le Cinquième Elder.
C'est un personnage plus charismatique que les Elders en présence et ça c'est un bon point. Elle est possiblement amoureuse de Frankenstein et ça aussi c'est intéressant. Je sais que c'est un fait qui a été sous-entendu de manière humoristique et plutôt ironique hein.
Tout ça pour dire que je serais pas plus étonné que ça si elle trahisait les siens.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'aurais plutôt tendance à être d'accord avec Afro-Justice.
Rai à peine reposé, Frankenstein au fond du sceau, Seira vaincue de bout en bout, Rajak poussif au possible, et lui aussi en mauvaise posture.
Cette situation sent le repli d'un côté comme de l'autre.
Tout simplement parce qu'à part Raskreia, personne ne peut prétendre défier Rai en combat singulier, si affaibli soit-il, donc à fortiori deux Nobles de la vieille génération qui connaissent son potentiel ne s'y risqueraient pas.
On en sait pas comment ils s'y sont pris 800 ans auparavant (ni même si c'était eux, vu que ça se passe quand même 300 ans avant l'entrée du Lord dans son repos éternel) mais ils n'étaient selon toute probabilité pas là qu'à deux, et ils n'ont réussi qu'à l'endormir.
Je pense qu'on va couper là les combats, laissant véritablement l'Union repliée sur son cœur, vu qu'ils n'auront plus que l'essentiel des Elders, les seuls à avoir vraiment de la valeur :
Les losers ayant simplement contractés sont morts, de même que le "robot de combat", ne restent que Crombell dont on sait qu'il vaut son pesant d'or, un Elder dont Crombell reconnaît la supériorité intellectuelle, une loup-garou assez costaud, trois Nobles, et probablement des Elders encore plus puissants au fur et à mesure que le 1 s'approche.
De leur côté, la team Frankenstein est enfin dépassée.
Ils avaient toujours l'ascendant, ascendant qui venait du fait que leurs ennemis les sous-estimaient, et qu'ils finissaient par se mordre les doigts quand les vrais combattants sortaient.
Ce n'est plus le cas. ils ont été identifiés, et vaincu plus ou moins à la loyale. Même Frankenstein s'est heurté à quelqu'un de son niveau, ce qui n'avait pas été le cas depuis bien longtemps, vu que même son combat contre Rajak avait été teinté d'un certain ascendant.
On va donc entrer dans une phase qui utilisera enfin à bon escient le potentiel militaire de Lukedonia.
Si même Rajak qui avait été envoyé préférentiellement à Karias a échoué, et repéré les traîtres, Raskreia ne va plus pouvoir rester inactive.
D'ailleurs, un Clan Leader comme Kaye n'était présent sur Lukedonia aux dires de Raskreia que dans l'hypothèse où les traîtres attaqueraient, il se pourrait donc qu'il soit déployé directement auprès de Frankenstein et compagnie, pour traquer les Elders de l'Union.
Bref, c'est peu surprenant, mais j'aime bien.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je rejoins Shockwave sur son dernier paragraphe,les auteur ont semble t'ils comme point d'honneur a rallier au moins un antagoniste au groupe des protagoniste pour l'étoffer,le varier et le diversifier.
Notons que même si aucun Gaju n'a rejoins le groupe des "SuperGentil suceur de sang ténébreux,et a humains moitié modifié" ils sont devenu des allié comme en témoigne Rajak sur ce combat.
Je me suis donc posé la question et au vu des derniers chapitres il parait évident que le 5th Elder semble être le personnage rêvé : - femme(or il n'y a que Seira pour l'instant),-du charisme et un caractère prononcé,-un loup-garou qui pourrait parrainer M21 + un relation particulière avec Franky Vincent Dark Spear.
Après dire qu'elle en est amoureuse c'est s'avancé selon moi mais ouai c'est pas une hypothèse à la c*n
EDIT 01/04 Scan Noblesse VA 278
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
J'allais poster le lien.
Merci pour le chapitre, je file le lire
Merci pour le chapitre, je file le lire
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Jusqu'où la puissance de Raizel peut-elle bien aller, et surtout, à quel point était-il fort lorsqu'il était à son apogée ?
-
Groupe :
HAAAAAAAAN IL A SPOILÉÉÉÉÉ
Merci pour le scan !
Merci pour le scan !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Merci pour le chapitre !
- Spoiler:
- Un peu de renouveau chez Rai :3
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
279 RAW
- Spoiler:
- Spoiler:
- Je viens de lire le 279 en mode raw et je peux vous dire que je ses pas a combien ils s'y sont mis mais rai il et imbatable comment il l'ont mis en déroute surment en traiterise en utilisant des humais ou le 1° elder est du niveau de rai ou ses peux etre sont pere
Film204- Juunin
-
Groupe :
Scan Noblesse VA 279
Je m'en vais le lire
Je m'en vais le lire
- Spoiler:
- A pleine puissance on le voit enfin,en tout cas il est sous-entendu qu'il y ai ou qu'il en est proche.
Il a donc usé de sa propre vie pour se faire ces deux elders .Et c'était nécessaire c'était de beaux monstres.Ils approchaient Frankenstein niveau puissance,voir l'égalaient.
J'ai bien aimé les dernières pages et le combat en général.
Maintenant un problème survient los amigos : on a ENFIN atteint le stade où Franky Dark Spear et notre Vampire Emo doivent consumer de leur pouvoir ou de leur vie.
On peut dire qu'ils ont atteint leur limites.
Et après près de 300 chapitre j'ai envie de dire qu'il était temps
La question est donc de savoir si les Elders restants sont encore plus puissant que les 4 bêtes envoyés ici
ps : l'Elder Werewolf elle va rejoindre la bande vous pensez ? Je l'espère ou alors je l'a sens bien se sacrifier pour les protéger.
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Merci pour le chapitre
- Spoiler:
- Un peu abusée l'attaque de Rai, notamment vers la fin où elle brille jusque dans l'espace xD
Effectivement, les protagonistes sont dans une mauvaise posture, la riposte peut par contre venir de Lukedonia.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
La version EGScans si quelqu'un la préfère ^^
J vais le lire, je reviens donner mes impressions après.
J vais le lire, je reviens donner mes impressions après.
-
Groupe :
Film204- Juunin
-
Groupe :
Scan Noblesse VA 280 mangareader
- Spoiler:
- De plus en plus de gens dans le laboratoire ça fait vraiment grande famille haha.
Au passage la femme werewolf a réussi à s'échapper
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Pas vraiment échappée, Raizel lui a dit d'aller reporter la mort des trois elders à l'Union ainsi que sa présence à lui.
Donc ils ont réussi à f***re Raizel dans un sommeil de 820 ans sans intervenir personnellement.
Frankenstein dit qu'il a son idée sur comment ils ont fait... J'imagine que ça va avoir un rapport avec les loups-garous.
Ceci mis à part :
Pour la fin, quand Frankenstein s'étonne de l'énergie qu'a régénéré Raizel pendant un sommeil si court, je pense que c'est Sierra qui lui a donné de l'énergie, quand on l'a vue au-dessus du cercueil.
-
Groupe :
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
J'ai bien failli oublier mon petit Noblesse cette semaine
Le 282 par EGScans
PS : pour ceux qui voudraient le lire en une seule longue page et en scrollant ver sle bas comme c'est initialement prévu, il vous suffit de sélectionner l'option "webtoon" au lieu de défaut dans "Display Style".
Le 282 par EGScans
PS : pour ceux qui voudraient le lire en une seule longue page et en scrollant ver sle bas comme c'est initialement prévu, il vous suffit de sélectionner l'option "webtoon" au lieu de défaut dans "Display Style".
- Spoiler:
- Them = ?
Ceux qui auraient le pouvoir de mettre le Noblesse hors-jeu pour 820 ans vont revenir dans l'action ? Ça va être énorme, je le sens.
Et bien entendu...
KARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
-
Groupe :
Merci pour le scan
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Raleygh 009- Yonkou
-