Noblesse
+43
mago29
everworld
Regolus
Helioz
Gear 2nd
Kyrio
tayicheri
Raleygh 009
Film204
Ras24
Radaman
Minerva-Sama
Kinshiine
mizu D. leader
gilders
tawaii
Dieu
RABZOUZ
Waïl Kinderstein
Shockwave
Mam'Rik
Shanks Larousse
Contre-amiral Smoker
Sunny
darkpotatoes
Teresa
Sawada Tsunayoshi Decimo
Cygheks
Aokiji'
KumaA
Knox971
Manga-Girls
Elysion
demon des oceans
vongola primo
mangekyo sharingan
cecilou
Afro-Justice
Ishinn
marie33
Samael
Ellminsterr
Coolboss
47 participants
Page 17 sur 28
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28
Re: Noblesse
merci pour le scan .
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Je ne sais pas si quelqu'un suit les chapitres de Noblesse en VF ou si c'est bien ici pour les partager mais la team a depuis quelques semaines repris le rythme donc voici les derniers chapitres en dates 188 -189 - 190
Voici le 305 par Mangacow http://mngacow.com/noblesse/305/
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Les loup-garous ont un Lord et c'est aussi un elder
L'un des prisonniers va devenir une arme pour les elders, surement Regis
Et voilà le 306 par MangaCow: lecture en ligne chapitre 306 Noblesse VA
- Spoiler:
- Je me disais que le 9ème Elder était forcément perdant mais c'est vrai qu'il a ses armes humaines pour l'aider, je ne sais plus quel Elder en était une le 7 ou 8
Merci pour le scan
Helioz- Parrain
-
Groupe :
VA du 107 par mangacow: http://mngacow.com/noblesse/307/1/
Just enjoy.
Just enjoy.
- Spoiler:
- "Silence."
Riku is dead.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Merci pour le partage Riku.
- Spoiler:
- Cette fin de scan *.*
Puissance écrasante, bonjour.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Et si je te faisais couler du sang par les yeux
Et finalement le 9ème Elder a maintenant une chance de s'en sortir avec l'arrivée de la louve-garou
- Spoiler:
- Je dois avouer que la fin du scan m'avait complètement fait oublier toutes les autres pages xD
Mais maintenant que j'y pense l'arrivée de la louve-garou pourrait en effet mettre Frankenstein en difficulté. Néanmoins, après avoir vu la manière dont elle a pu s'adresser à lui et les raisons qui l'ont à la base poussée à venir sur cette petite île reculée du monde, je ne serais pas étonné qu'elle se mette du côté de Frankenstein, pour le bien de l'Union bien sûr.
D'un autre côté je vois bien notre Cadis Etrama Di Raizel subir le contre-coup de son propre pouvoir après s'être occupé d'Agnes. Je ne vois pas exactement comment ça pourrait être présenté (parce que le Noblesse en position de faiblesse ça semble impensable) mais je l'imagine bien ayant du mal à déployer à nouveau ses capacités face au cher père d'Ignes. Peut être même ne sera t-il pas en mesure de se débarrasser d'Ignes elle même (et donc une intervention des enfants qui ont été libérés dans ce scan ?)
En tout cas, tout semble pour l'instant jouer en faveur de nos héros, ce que je trouve assez suspect, je m'attends à un retournement de situation.
Et n'empêche, encore une fois, cette dernière page était tellement classe
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Merci Vraiment, merci
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Merci.
- Spoiler:
- Je trouve cette dernière page super intéressante, et pas seulement parce qu'elle est übergéniale.
Il me semble que c'est la première fois qu'on voit quelqu'un réagir aussi violemment aux pouvoirs de Raizel. On l'avait déjà vu faire s'agenouiller des gens d'un seul mot, mais là ça m'a semblé particulièrement puissant comme réaction. il lui a pourri les yeux simplement en lui interdisant de le regarder.
On ne l'a jamais réellement vu tenter de corriger un Noble de la puissance d'un Clan Leader. Il n'était pas particulièrement agressif sur Lukedonia.
Donc je me demande si son pouvoir de Noblesse en se manifeste pas de manière encore plus puissante quand il est utilisé pour son but premier, châtier un Noble qui abuse de ses pouvoirs. Ça expliquerait pourquoi Roctis semble particulièrement se ch**r dessus et pourquoi il aurait apparemment fait appel à des gens spéciaux pour endormir Rai la première fois.
On peut même imaginer que la clé d'une régénération plus rapide de Raizel soit dans le châtiment des vrais Nobles qui ont dévié du droit chemin
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Lun 9 Déc - 19:44, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Merci Riku
Va vraiment falloir que je me fasse un personnage à la Rai
Va vraiment falloir que je me fasse un personnage à la Rai
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Je me demandais ce que Roctis pourrait offrir de mieux que ses 2 comparses elder-nobles vaincus par Rai, un corps modifié tout simplement
En tout cas je pensais qu'on allait avoir une arme tranchante pour notre ennemi mais non un fouet, pourquoi pas.
Merci pour la VA
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Mangacow amène la VA: lecture en ligne chapitre 309 Noblesse VA
- Spoiler:
- On apprend sur Frankenstein c'est bien, par contre le 9ème elder n'aura pas fait long feu.
Rai en mode ailé, encore un traître qui sera détruit de sa main.
Merci pour la VA !
- Spoiler:
- Encore un super chapitre, avec une fin extra, mais je trouve que ça commence à s'essoufler un peu
Si il n'y a plus que Frank et Rai contre le monde entier à chaque fois ca risque d'être coton, surtout qu'à la fin du combat on va avoir un Rai à la limite d'être très faible je sens.
Il y a les clans leaders, mais bon, s'ils entrent en jeu ca devient du coup trop coton pour l'Union. Je sais plus trop quoi penser sur tout ça, des avis ?
Merci pour le chapitre.
- Spoiler:
- Une alternative intéressante serait que M-21 soit remis au goût du jour.
On a commencé avec lui, autant continuer sur lui, surtout qu'il a apparemment de quoi progresser convenablement.
Dans son dernier combat il a été relégué au second plan, lui et les autres humains d'ailleurs, il serait peut-être affectivement temps de les re-valoriser.
Il y a quelques temps on a eu vent d'un "contrat" que des humains pouvaient passer avec des Nobles. Si j'ai bien compris, ça a l'avantage de conférer au contractant humain plus de pouvoir. Peut-être que nos trois chevaliers de Rai en passeront chacun un avec un Clan Leader ? Si la situation devient vraiment critique...
Enfin bon, je serais d'avis que les choses se calment prochainement, qu'on retrouve une ambiance un peu plus cool et que les plus faibles le soient un peu moins.
J'ai eu mon compte de combats épiques, yep !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Assez content de la fin du 9ème ... Il semblait faible dès le départ de son combat face à Frank' donc le coup de la DarkSpear me semble une bonne chose pour ne pas avoir un combat surjoué d'avance.
En plus cela permet un bon passage sur Frankestein.
Pour l'Union qui semble en grand danger d'extinction, il reste sans doute les Nobles et aussi les Loups-Garous ...
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Merci pour le chapitre
Helioz- Parrain
-
Groupe :
MangaCow offre le dernier chapitre: lecture en ligne Noblesse 310 VA
- Spoiler:
- C'est fini pour Roctis, quand j'ai vu les écrits sur son fouet je pensais que son dernier acte serait de céder sa soul weapon à sa fille mais non ça a été pour faire un gros poisson.
Rai va de nouveau être HS avec tout ça.
Merci pour le chapitre Cyg
- Spoiler:
- Quel chapitre encore une fois...
La dernière image est vraiment belle.
J'ai hâte de voir comment ils vont se dépêtrer de là, Rai est HS.
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28