Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel grand roi bishoku-ya préférez-vous?

+22
Elmanu
Le-Mimi
Emi25
Captain Fox
6real-no-D
Silver Naizel
Gon D. Freecs
Bastos
anaïs
darkpotatoes
vongola primo
Apaer Kisoku
Marshall D. Teach
Eustass Kidd
lakteup
Sawada Tsunayoshi Decimo
Monkey-D-Luffy49
-ED-
Radoudou
demon des oceans
Aokiji'
Cygheks
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel grand roi bishoku-ya préférez-vous?

Quel grand roi bishoku-ya préférez-vous? - Page 2 Marine1126%Quel grand roi bishoku-ya préférez-vous? - Page 2 Marine12 26% 
[ 11 ]
Quel grand roi bishoku-ya préférez-vous? - Page 2 Marine1131%Quel grand roi bishoku-ya préférez-vous? - Page 2 Marine12 31% 
[ 13 ]
Quel grand roi bishoku-ya préférez-vous? - Page 2 Marine1112%Quel grand roi bishoku-ya préférez-vous? - Page 2 Marine12 12% 
[ 5 ]
Quel grand roi bishoku-ya préférez-vous? - Page 2 Marine1131%Quel grand roi bishoku-ya préférez-vous? - Page 2 Marine12 31% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Quel grand roi bishoku-ya préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel grand roi bishoku-ya préférez-vous?

Message par kirikko Ven 2 Aoû - 1:14

Déjà je déteste Sunny, mais sinon Coco est stylé, il est hyper intélligent et posé comme moi et Toriko à la classe même si je trouve qu'il manque de technique diversifier a part Fork, Knief et Go ren Kugi Punch et 36 Twin Kugi Punch. plus tout les dérivers. Mais mon préféré est Zebra, il a la classe, il est puissant et son pouvoir et le plus classe : SOUNDOOO BAZUKAA
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum