présentation
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation
bonjour
je m'appelle alexandre , j'ai 24 ans j'habite dans lyon , mes loisir sont la musique les jeux vidéos ,je fais du kendo , mon manga favori est shaman king
voila je pense que c bon et je vous remerci d'avance
je m'appelle alexandre , j'ai 24 ans j'habite dans lyon , mes loisir sont la musique les jeux vidéos ,je fais du kendo , mon manga favori est shaman king
voila je pense que c bon et je vous remerci d'avance
Invité- Invité
Re: présentation
Salut S_lex et Bienvenue sur le forum
Trop cool, un adepte du kendo, ça doit etre cool (mais perso, je n'y connais rien)^-^
Trop cool, un adepte du kendo, ça doit etre cool (mais perso, je n'y connais rien)^-^
Invité- Invité
salut et shino le kendo c'est un sports de combats avec des sabres en bois c'est style de l'escrime !!!
jugulato- Invité
Version samurai ! lool
Welcome , n'hesite pas a participer aux "debats"
Welcome , n'hesite pas a participer aux "debats"
MadMOnsi- Invité
Salut a toi adépte du kendo que tu est!
ta posté deja 3 messages, tu doit étre bien placé dans le classement des meieurs posteurs (je dec)
Sinon, merci de t'étre inscrit sur le forum et bon surf!
ta posté deja 3 messages, tu doit étre bien placé dans le classement des meieurs posteurs (je dec)
Sinon, merci de t'étre inscrit sur le forum et bon surf!
Invité- Invité
la chance il fait du kendooooooooooo ahh je veux trop en faire !!!!!!!(jalousie intense) comment sa se passe ?comment sa s'organise?
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1