Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 615

+16
Gon D. Freecs
TommyGun
Kptain-Ussopeuh
DJMachu
DtN
Portgas D. Hiei
Shanks13
Pick15
mugiwara no massi
Knox971
monkey d kito
RABZOUZ
AmericanOP
riko
mohamedaly
Cygheks
20 participants

Hypothèses scan One Piece 615 Empty Hypothèses scan One Piece 615

Message par Cygheks Jeu 10 Fév - 21:26

Lien du scan 614: http://www.manga-info.net/t13857-scan-one-piece-614

Résumé du précédent chapitre:
Zoro, Nami, Ussop et Brook ont mis hors d'état de nuire Neptune et ses gardes, tous sont désormais otages des mugiwara.
Les 3 princes fils de Neptune arrivent à la porte du palais, jouant le jeu de preneurs d'otages, Zoro demande que tout son équipage soit réuni et que le Thousand Sunny soit prêt à partir.
Les princes acceptent et révèlent le message de Jinbe, il demandait à Luffy de ne pas se battre contre Hodi Jones et de le retrouver à la forêt marine. Nous apprenons aussi que le log pose actuel n'est pas capable de diriger dans le NM et que Zoro a une prime de 160 millions.

Nous avons droit à un retour au Mermaid café où la nouvelle de la prise d'otage est arrivée, nous avons alors droit à une nouvelle forme de Chopper, le kung fu point, qu'il utilise contre ses assaillants. Sanji qui s'est rétablit décide d'aller au palais Ryuugu pour voir la princesse quitte à en mourir.

Au même moment Luffy convainc la princesse sirène de partir, cette dernière aimerait aller à la forêt marine mais des bruits ressemblant aux objets que Van Der Decken lance se font entendre. Neptune demande alors aux mugiwara d'aller aider sa fille, ce que Brook va faire mais surtout pour voir la princesse.
En arrivant sur place, nous découvrons non pas des objets mais des humains que VDD lance. C'est à ce moment là que Luffy sort de la chambre accompagné de la princesse qui est dissimulé dans son requin Megalo afin de passer inaperçu.

Hypothèse:
Malgré les ennemis, Luffy parvient à fuir avec Megalo, il se débarrasse facilement des assaillants.
Brook aidant aussi et est même forcé de tous les combattre.

Notre capitaine ne voulant prendre la porte d'accès du palais va décider de détruire les fameuses couches de bulles dites indestructible pour sortir. Donc un gigant pistol elephant encore une fois et le "toit" de l'île se trouve alors percé.
C'est d'ailleurs ce qui sera je pense la cause du ravage de l'île, l'eau va commencer à submerger l'île entière.

Luffy lui va pouvoir partir et se rend en direction de la forêt marine.

Pendant ce temps sur l'île des HP, tout le monde est au courant de la situation comme quoi l'île commence à se remplir et même si c'est des poissons, la panique arrive car tout va être détruit.

On aura alors enfin droit à un retour sur un des 2 mugiwara qu'on a pas encore revu, je dirais Franky. Ce dernier sera peut être d'ailleurs en action face à des opposants et décidera de se rendre au palais.

Un passage sur Hodi Jones et VDD qui apprennent la prise d'otage de Neptune&co, cette nouvelle étant bonne pour eux ils se réjouissent et se dirigent vers le palais.

Une image aussi de Chopper et Sanji se dirigeant eux aussi vers le palais.

Ey pour finir une image de Luffy&co se dirigeant eux vers la forêt marine.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 615 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 615

Message par mohamedaly Jeu 10 Fév - 21:39

wéééé 1er ^^
bon pour le 614 j'ai beaucoup aimé la princesse dans la bouche de megalo sa ma bien fait rigolé, mais un peu triste que la prime de zorro augmente que de 40 000 000 berry.

HYPOTHESE:
alors pour se futur scan je vois bien brook essaye de dégager le passage pour que luffy puissent passer ou tout simplement c'est luffy qui sen occupe.
je me demande bien si les pirates qui sont arrivé sur l ile sont des gentils ou mechant car sa pourait bien nous aider sur la suite du manga (peut etre que le futur nakama se trouve parmi eux =D)
En esperant que cette fois si nous verons ENFIN franky et robin dans une bonne situation mais peut etre qu'ils sont deja enssemble et qu'ils rencontreront par la suite chopper et sanji Smile.

sur la 1er pages on voit la dame qui s'occupait de luffy quand il etait jeune tenir un bebe blond qui sa peut etre et surtout le fils ou fille de qui?? et est ce que dans le prochain scan nous verrons un nouveau jeune zorro dans le dojo ??? wai bon la je vais un peu loin dans mes idée
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Message par riko Jeu 10 Fév - 22:16

pour le prochain scan, on aura un "rumble in the jungle".....mais ici on a une foret maritime......
luffy la princesse et neptune parlent : neptune voit que princesse et luffy s'amusent,
donc les mugis redeviennet gentils a ses yeux, luffy dit a neptune, qu'il protegera la princesse, neptune lui passe le message, et ils vont tous vers la foret,
arrives a la foret: ils verront jinbei et la VDD debarque :
jibei lui explique la raison pour la quelle il faut eviter hodi, il est hyper puissant
mais luffy lui dit si je le bats sans en faire du requin en boite biensur,
seras tu mon nakama,? jinbei okkkkkkayyyyy! fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par AmericanOP Jeu 10 Fév - 22:20

Dans ce chapitre on verra Luffy, ne s’embetant pas à chercher la porte de sortie du palais, il s'en fera lui-même une en cassant tout sur son passage (de ce fait il ne rencontrera pas son équipage au palais ni Neptune)

De son coté Sanji ira au palais (contre avis médical de Chopper Razz ) pour voir Shirahoshi, et je pense que sur le chemin il apercevra de loin Mégalo (qui transporte Luffy et la princesse), qui se rend à la foret, sans savoir qui est-ce et qu'une fois au palais Brook (ou quelqu'un d'autre) l'informera que c'était la princesse et Luffy, il sera fou de rage de l'avoir loupé !

[Neptune, ayant aussi entendu le message de Jinbei, nous renseignera sur qui est Hodi pour lui, et leur relation (mauvaise)]

Brook informera tout le monde disant qu'il a vu Luffy partir etc. les mugis finiront par apprendre de Neptune (ou d'un conseiller) que le rêve de la princesse est d'aller voir la foret marine, et comme le message de Jinbei dit qu'il attendra Luffy là-bas, ils se mettrons en route, Neptune leur suppliant retrouver sa fille. (Au final les mugis libéreront leurs prisonnier au plus grand désespoir de Nami qui ne pourra plus rien monnayer)

Fukaboshi donnera la direction à prendre pour rejoindre la foret marine voir celui-ci les accompagnera.

Je pense qu'à la fin du chapitre on aura un aperçu de Jinbei.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Hypothèses scan One Piece 615 Empty hypopthèses scan one piece 615

Message par RABZOUZ Ven 11 Fév - 9:04

tres bon scan on apprend un peu plus sur certain pouvoir des mouguis à chaque scan (tony tony chopper avec son kung fu point)

pour le prochain scan je verrai bien les rumeur qui se rependent jusqu'aux oreilles de franky et robin donc au moment ou les garde viendront les chercher je pense que sa se passera comme avec chopper et sandji..
je pense que le ministre va rapporter au roi que la princesse à disparu et que luffy et sorti avec megalo mais que il été pas avec la princesse je crois que elle ne sortira pas du requin avant d'être sur que personne ne pourra la voir et l'endroit propice c'est la foret marine tant reiver.
étant donné que les rumeurs sont arrivés jusqu'à tout le monde dans l'ile ils arriveront surement jusqu'à HJ et VDD qui se réjouirons de la situation et profiteront surement de ce désordre pour se rendre au palais
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par monkey d kito Ven 11 Fév - 11:59

Quel plaisir de voir le village Fushia si heureux d'apprendre le retour de Mugiwara sinon j'aurais aimé voir la joie de Dadan mais bon ....pour la suite je vois bien une page sur le gouvernement ensuite Luffy qui se dirige vers la forêt marine tout en protégeant la princesse des attaquent de VDD et le roi qui allucine en voyant Luffy s'échapper avec sa fille s'en suit des explications de Brook et le roi demande à Zori euh Zoro et cie de partir dans la forêt marine ...et pour la dernière page le futur nakama Jinbei !!
En ce qui concerne Hodi Jones et ses intentions je crois plus que sa va être en faveur du roi c'est juste qu'il a un rôle plutôt bizarre pour moi voilà ... et vive Oda il est énorme !!!
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Knox971 Ven 11 Fév - 14:43

moi je verrais bien pour sortir
Luffy sortir du palais en mettant un bordel pas possible comme d'hab
On verra aussi le mal entendu entre Neptune et les Mugi se régler (comme VDD a entamé son attaque surprise). Puis Sanjy et Chopper arrivant au palais.
Petit retour sur Francky et/ou Robin (ça fait 3 scans que je dis ça quand même)
Et a la fin je verrais bien Luffy avec Megalo et la princesse a l'entrée de la forêt face a Hodi
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mugiwara no massi Ven 11 Fév - 16:17

Se nouveau scan va peux être changer les choses. Very Happy
Je pense aussi que dans cette ile on va voire un autre membre de l équipage parce que les mugi vont avoir besoins d’un nakama qui peux se battre dans l’eau (par ce que il sont tous nul dans l’eau), est comme on voit que l’équipage des mugiwara ont tous un talent de se battre défirent les un des autre alors il ont besoin d’un nakama qui a le lalent pour se battre dans l’eau est pour sa je crois que si la raison pour que jinbe attend luffy dans la foret marine si d’abor pour lui expliquer la raison pour quoi il ne devrait pas se battre avec hodi est pour enfin lui demander de devenir un membre de sont équipage .et bien sure luffy va accepter avec joies .
Pour le prochain scan je vois que la princesse va supplier les mugiwara de libère sont père alors luffy ordonne a ses nakama de le libère puis le rois vois sa fille qui est joyeuse a l’idée de sortir voire la foret marine alors pour sa fille il a accepte de la laisser partir même si il est vraiment inquiet pour elle mais a condition que il les accompagne.
Alors pendant qu’ils sont on route ver la foret marine il croisent sanji et choper qui sont on route ver le palais puis luffy leur demande aussi de venir avec eux a la foret marine .est une fois arriver a la foret marine il verront jinbe est il explique a luffy la raison pour quoi il ne devrait pas se battre avec hodi .et soudain une hache de VDD qui vienne de palais vole ver la princesse est luffy l’intercepta .est les fils de Neptune qui sont rester au palais appelons le rois est il lui disent que les pirates VDD et HODI sont dehors est il essayons de rentres au palais est le rois leur dit de résister jusqu'à il arrivera .est luffy propose son aide on guise de remerciement pour la princesse .
Et a la fin du chapitre on verra robin et franky se dirigent ver le palais.

EDIT Cygheks: va correctement te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

mugiwara no massi
mugiwara no massi
Genin
Genin

Masculin

Message par Pick15 Ven 11 Fév - 16:29

D'abord un super scan avec enfin le message de jimbey
Pour mon hypothèse,luffy ne partira pas directement avec la princesse en direction de la foret marine car je pense que mégalo et trop gros donc il ne passera pas les portes. LA Brook s'occupe des quelque gars qui sont arriver a l'intérieur du palais rapidement car il ne sont pas très fort car il viennent de se prendre un mur ( celui de la tour).
Puis je vois bien hodi jones se dirigeai vers la palais accompagné de ses hommes et VDD. Puis on voit Sanji arrivait au palais avec Chopper , Zorro les laisse rentrer donc les 3 prince aussi. Les princes demande de l'aide a tout l'équipage pour se battre contre l'armée d'Hodie et VDD. Et pour la scène finale, luffy qui défonce la portes qui permettrai a mégalo de partir en direction de la foret marine.

Ps: le quadruple post, a éviter
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shanks13 Ven 11 Fév - 17:25

Bon... j'en ai marre de faire des hypothèse complètement à l'ouest blase
hypothèse:
Luffy veut sortir du palais et aller en direction de la forêt marine, donc il devra certainement "endommager" certaines accès verrouillé, rien ne l'arrêtera car il a fait une promesse. Brook ira avertir les autres et le roi neptune ayant entendu cela,leur demandera d'arrêter leur capitaine, le prince fukabushi les accompagnera sur sa monture des mers Very Happy pour aller plus vite ( et aussi parce que je vois ce prince avoir une bonne importance dans la suite).

Je vois bien sanji et chopper se laisser arrêter (idée de sanji bien sûr) afin que notre "lutin pervers" niark se rende au palais plus rapidement afin de voir la princesse...et là plus personne, ni princesse, ni équipage, ni nami. hurlement

...concernant robin et/ou franky, puisque oda les cachent, se crois bien qu'il va les faire intervenir dans un moment crucial (en tout cas un des 2), façon robin quoi, toujours au bon moment. cape ...donc pour plus tard mais je pense qu'on en verra un des 2 au prochain.

Pour finir, après une traversée éclair de l'île sur mégalo, luffy apercevra au loin cette fameuse forêt marine, ne sachant pas que jimbei l'y attend, et là surprise... VDD et hodi jones se tiennent sur sa route comme si ils attendez luffy grâce au pouvoir de VDD....
fin du scan!!!
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par Portgas D. Hiei Ven 11 Fév - 19:47

Pour l'hypothèse du prochain chapitre, je rejoins la plupart d'entre vous.
Luffy part en direction de la forêt maritime,et une mini baston éclate entre Brook et les "projectiles", découverte de ce que Luffy a fait (fuite avec la Megalo et la disparition de la princesse). Augmentation des suppositions sur Mugiwara no Luffy, il devient aux yeux des H-P la première menace.

Je sens que l'on verra notre Franky (et on connaitra accessoirement sa prime) entrain de combattre contre des gardes.

Et pour finir retour sur VDD et Hodi Jones avec en prime leur réaction respective sur le "cas" Mugiwara.

Wait & See!
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par DtN Sam 12 Fév - 10:20

Vraiment pas évident d'emettre une hypothèse plausible, surtout après tout ce qui à été dit, mais bon je me lance ! Smile

Hypothèse pour le scan 615:

Comme beaucoup de monde l'on déjà dit, je vois Luffy continuer sur sa lancée, avec le requin et la princesse, direction la forêt-maritime. Brook et le ministre de droit vont pendant ce temps s'occuper des gardes qui tiennent encore debout. Ils iront vérifier la chambre de la princesse et constateront qu'elle n'est plus là^^(dépitement de Brook! MDR)
On les verra par la suite aller prévenir Neptune et les autres... S'en suivra la véritable (cette fois ci) "colère de Neptune" pensant à un enlèvement de sa fille, mais je vois bien son dos lui jouer des tours (genre Sandaime Tsuchikage... Hein ?! Qui à dit Naruto ?! Very Happy), et celui ci sera dans l'incapacité d'agir...
Zoro tiendra les autres gardes en respect, les empêchant de bouger.
Fukaboshi et les autres princes verront Mégalodo (ou bien seront informé de l’enlèvement de leur soeur...) et se lanceront à sa poursuite.

Luffy essuiera des attaques de VDD, ciblant la princesse. Luffy les détournera continuant vers la forêt. Petit retour sur Franky à la rechrche de parent de Tom.

Et puis logiquement, en première page on aura une amini-aventure du dojo de Zoro ^^
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par DJMachu Sam 12 Fév - 10:51

Bonjour à tous^^
ça fait un moment que n'est pas newsé^^
Alors chapitre excellent enfin on commence à imaginer la suite, je pense comme beaucoup que l'idée :" luffy fout le bazar" est excellente, il se retrouvera à la fin du chapitre inévitablement devant hodi jones .
Mais quelque chose m'énerve, je suis d'accord sur le fait que les mugis vont avoir un new nakama mais pas jimbei, jimbei est de l'ancienne ère.
J'ai une idée sur la question mais trop loufoque que je préfère la garder pour moi pr l'instant^^
au suivant----> il faut avouer que Oda est vraiment doué pour nous avoir fait attendre comme ça^^
DJMachu
DJMachu
Genin
Genin

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 12 Fév - 11:31

je suis tout a fait daccord avec DJMachu, JIMBE ne sera pas le nakama! il doit rester sur l'ile pour la protéger...quelqun a dit que aucun nakama ne sait se battre dans l'eau, horc c'etait avant, maintenant je pense que d'apres se qu'on a vu sanji est devenu trés fort sous l'eau...j'imagine pas un nouveau nakama tout de suite,mais plutot DANS le NM...ca serait trop rapide alors qu'on retrouve enfin notre équipage....
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par TommyGun Sam 12 Fév - 14:04

Impressions scan 614 :

....excellent comme d'ab ....

Hypothèses 615 :

Le fait que VDD choisisse de balancer des pirates ( surement des pirates capturés auparavant par Hodi ) et non pas des haches devant la porte de la chambre de la princesse fait surement parti de leur plan.

Ils veulent créer une diversion à cet endroit pour attaquer à un autre endroit.

Luffy par conséquent ne croisera ni le chemin de VDD ni celui de Hodi, il va se rendre avec la princesse dans la foret.
Juste avant d'être trop éloigner il va remarquer Brook à qui il va dire ou il se rend.

Brook va éclater ce qu'il reste des pirates ....et prévenir les autres que Luffy c'est enfuit avec la princesse.

Là Neptune va péter un câble et ordonner à ses 3 fils de se mettre à la poursuite de Luffy

Zorro and co ne savent pas trop quoi faire....

VDD arrive à l'entrée du palais
VDD apprend que la princesse est absente et se lance à sa poursuite.

Hodi lui pénètre le palais par un autre endroit ...

Retour sur Sanji et Chopper qui ne savent pas comment se rendre au palais.
Cariboo lui apprend l'existence de la princesse sirène et veut lui aussi se rendre au palais.
Retour sur Franky qui a retrouvé un membre de la famille de Tom, mais se fait agresser par des gardes....qu'il rétame...

Robin elle a apprit de son coté la présence de ponéglyphe dans la foret et décide de s'y rendre ...

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gon D. Freecs Sam 12 Fév - 16:09

Bon déjà on a encore eu le droit à un scan magnifique cette semaine
Maintenant pour le prochain je vois bien luffy foncer tout droit et tout dégommer sur son passage ( enfin comme d'hab quoi Very Happy )

Ensuite Brook fais un peu le ménage puis va dans la tour et se rend compte que la princesse n'est plus là a son grand désespoir alors que le ministre lui est en train de crisé et ordonne a Brook de le ramener auprès du roi pour l'avertir.

Le roi apprenant la nouvelle ordonne aux princes de suivre megalo et luffy pour ramener la princesse et Brook prévient les mugis que luffy se dirige vers la foret marine. Pendant ce temps Sanji et Chopper font route vers le palais .

On verra la princesse tout émerveillée de ce qu'elle voit pendant que luffy renvoi tout les projectiles. Les mugis eux decident de rester au palais gardant ainsi un moyen de pression pour pouvoir s'enfuir plus tard mais Hodi et VDD se dirigent vers le palais.

Enfin j'espère qu'on reverra enfin un des deux autres mugis je pense a Franky cherchant les parents de Tom et qui tombera sur des gardes venant l'arrêter et on aura le droit à une petite demo de ses nouvelles capacités.
Gon D. Freecs
Gon D. Freecs
Genin
Genin

Masculin

Hypothèses scan One Piece 615 Empty Hypothèse 615

Message par Akuma Mar 15 Fév - 10:33

Tout d'abord je pense que les trois fils de Neptune vont allez a la recherche des autre nakama de Luffy. brook lui va s'occuper des pirate qui sont rentrer, tandis que Luffy, Megalo et la princesse vont partir pour la foret marine, le ministre de Neptune va prévenir le rois de l'invasion des pirate et du fait que la princesse est avec Luffy et se dirige il ne ses pas ou. On verra ensuite Franky en train de se battre contre des soldat de Neptune comme pour chopper au derniers scan. On verra aussi enfin le poulpe faire son rapport a Hodi Jones et par la même occasion il apprendras aussi que Luffy tiens en otage le rois et autre par un espion surement ou autre. A la fin du scan je verrais biens Hodi Jones se mettre en route lui aussi pour le palais vu que VDD a apparemment déjà envoyer des hommes.
Pour faire une hypothèse de la suite je pense que plus tard Luffy et la princesse vont arriver dans la foret marine et la verrons Jimbe accompagner de tout sont anciens équipage "c'est a dire il y aurait aussi Arlong" et ils serait en train de se préparer pour allez au chateau car ils on été informer de la prise d'otage.
voila je n'irais pas plus loin Smile
Akuma
Akuma
Genin
Genin

Masculin

Message par RABZOUZ Mar 15 Fév - 12:02

peut être que avec les rumeurs qui circulent sur l'ache qui arriveront surement au deux allier ennemie.
VDD et H JOHN se diront que à posteriori paille n'est pas un ennemie pour eux car il a attaqué Neptune et ses sbires et les as prise en otage et peut être que il penseront en faire un allier et se rendront au palais pour leur demanderont de s'allier pour détruire la famille royale ensemble.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Dark M. Luffy Mer 16 Fév - 9:47

Impressions scan
je suis absolument sans voix pour le dernier scan!

Hypothèse

je rejoins les autres qui pensent que luffy va prendre la direction de la forêt avec la princesse, et cela se fera avant (ou pendant) que brook n'arrive à la chambre de la princesse!

Hodi et VDD vont arrivé au palais, mais comme Zorro a entendu le message de jinbei, il va se dire que la raison du consiel de jibei est que Hodi est trop fort, (mais aimant les défis) il va se dire que c'est l'occasion rêvé pour voir ce que son entrainement a amélioré! cape

à ce moment là, VDD va apprendre que la princesse est sortie avec quelqu'un d'autre (dans le sens propre et figué gel, et fou de rage, il commence à lui envoyé des projectiles pour la tuer (biensur détourné par luffy)!

arrivé à la forêt, la dernière partie expliquera (à travers jinbei) ce qui s'est passé dans l'ile poisson (et peut etre dans le monde) pendant les 2 ans!
Dark M. Luffy
Dark M. Luffy
Pirate
Pirate

Masculin

Message par ayagami Mer 16 Fév - 14:07

Mouhahahahahahahahah!!!!!!! niark
Je suis trop mort de rire devant la nouvelle forme de chopper!
Pour le prochain scan je verrai bien luffy faire sa sortie en trombe du palais sur le dos du gros requin avec la princesse en laissant l'équipage derrière, on revois van der decken arrivant cette fois face a neptune et aux mugis sur place, une discussion se lance entre eux et zorros commence a s'énerver...
ayagami
ayagami
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Luffy-chan Mer 16 Fév - 14:33

Pour le prochain scan, je pense que l'on verra Luffy, Shirahoshi et Mégalo.
Je pense pas que les pirates humains vont poser un problème, vu leur état...
Ça serrais bien de voir Franky ET Robin, mais je pense que l'ont verra que l'un des deux. Et plus particulièrement Robin, parce que je pense que l'on aura droit à presque tout un scan sur Franky, trouvant la famille de Tom.
Donc Luffy et la princesse irais vers la forêt de la mer (à moins qu'il se passe un truc qui les en empêche).
On verras peut être en dernière image une vue sur cette fameuse forêt. (mais ça semble beaucoup trop rapide)
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé