Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hypothèses scan One Piece 616

+14
KOKURYU_DONJO
Knox971
DJMachu
marimo
Honda Goro
-ED-
DtN
AmericanOP
Sunny
brucelee94
riko
mohamedaly
100pseudo1
Cygheks
18 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Hypothèses scan One Piece 616

Message par Cygheks Ven 18 Fév - 0:13

Lien du scan 615: http://www.manga-info.net/t13916-scan-one-piece-615

Résumé du précédent chapitre:
Luffy parvient à partir avec la princesse au grand dam du ministre.
Pendant ce temps Sanji et Chopper se débarrasse d'hommes poissons quand il tombent sur Hachi gravement blessé. Quelques heures plus tôt il avait tenté d'empêcher Hodi&co de s'attaquer à l'île des HP, cependant Hodi Jones n'en a plus rien à faire d'Hachi et suit sa propre. Van Der Decken à l'aide de son pouvoir a alors verrouillé notre poulpe et l'a gravement blessé.

Au palais ryuuguu, les pirates qui ont été "envoyés" par VDD cherchent à ouvrir les portes, face à une telle situation Zoro songe à les découper^^

Pendant ce temps Luffy en pleine sortie avec la princesse demande ce qu'il y a à la forêt marine, la sirène répond une tombe.
Nous avons alors une vue sur la tombe avec Jinbe devant racontant qu'elle appartient à la reine, cette dernière étant décédée depuis 10ans assassinée.

Hypothèse:
Donc pour le prochain chapitre:
Chopper et Sanji après avoir soigné Hachi vont essayer de retrouver au plus vite leurs nakama et c'est comme cela je pense qu'ils vont tomber sur Franky je dirais.

Pendant ce temps au palais, Zoro&co se débarrassent des pirates. Je pense même que pour aider Neptune va implorer d'être libéré et les mugiwara le libèreront.
Cependant malgré toute cette équipe un pirate va réussir à ouvrir la porte, Hodi&co vont alors se diriger vers la palais. Mais les princes sont toujours là et ils vont évidemment décider de protèger le palais en comprenant les intentions d'Hodi.

Au même moment Luffy arrive vers la sortie de l'île et la princesse décide de sortir de Megalo, on va alors revoir Cariboo qui va absolument vouloir capturer cette sirène.

Pour la fin de chapitre peut être les 3 princes dans un sale état face à Hodi&co au meilleur de leur forme.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par 100pseudo1 Ven 18 Fév - 0:33

Un scan qui est plutot pas mal, et qui fait bien avancer l'histoire^^

Pour l'hypothese, vu que l'on vient d'apprendre que la reine a été assassinée il y a 10 ans, je pense que l'on va bientôt avoir à faire à un flashback et peut-être l'arrivée d'un personnage énigmatique (qui sera peut-être un futur nakama des mugiwaras ^^), mais pas dans le prochain scan.
Sinon, je pense que l'on va commencer à voir Jones et Dekken avancer en direction du palais pendant que les pirates tentent d'ouvrir l'entrée. Neptune va tenter une collaboration avec les mugiwaras pour défendre le palais. Et je pense que ça se terminera par Luffy et la princesse, soit ils sont attaqués, soit ils rencontreront Jimbei près de la tombe....mais je pense plus qu'ils se feront attaqués et que Jimbei viendra leur prêter main forte.
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par mohamedaly Ven 18 Fév - 0:36

Bof un scan sans + , juste heureux de la fin on voit enfin jinbei.
Je pensse que pour l'alliance des mechant c'est fini pour le prochain scan, je pensse que l'on aura un petit coup d'oeil sur les mugis et pourquoi pas cariboo (a vrai dire meme si je l'aime pa il m'a drolement manquee celui la) qui tombe sur luffy et quand il verra la princesse il voudra faire en sorte de rester avec luffy pour pouvoir le tuer plus tard et capturer la princesse et ils tomberont forcement sur l'alliance des mechant donc cariboo et luffy s'allieront de leur cotee pour les battres et c'est comme sa que cariboo deviendra un alliee des mugis!!
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par riko Ven 18 Fév - 0:45

616:
grand meeting avec jibei:
on commence par brooks qui rejoint zorro et les autres, neptune suppose que si il ya un endroit que la princesse aimerait voir c'est la tombe de la reine (sa mere ?)
donc ils y vont, d'un autre coté sanji et chopper parlent avec hachi, il sait que luffy et jinbei doivent se revoir, donc il demande a sanji et chopper l'emmener,
tout le monde est la, meme franky accompagné de robin est venu se recueillir sur la tombe d'un membre de la famille de tom (si c'est pas tom lui meme),
luffy ravi de voir tous ses nakamas, jinbei lui raconte, la verite et lui dit que la si gentille reine a ete grossomodo tuee par VDD qui a lance un truc.....qui la touchée
jinbei explique la situation de l'ile des hommes poissons, luffy, en voyant hacchi,
lui dit que la tyranie doit prendre fin, VDD arrive, luffy lui demande de combattre loin du cimetiere,
fin


riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par brucelee94 Ven 18 Fév - 7:36

Je pense que VDD va lancer d'autres pirates pour envahir le palais, mais comme la princesse n'y est plus, ils vont atterrir face a Jinbe et Luffy, dans la forêt des mers. Rien de mieux qu'une bagarre pour fêter des retrouvailles.

Un petit flashback sur la reine.

Et je pense qu'on va avoir soit des news de Franky soit des news de Caribou.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par Sunny Ven 18 Fév - 16:48

Mes impressions sur le scan 615:


Magnifique scan ! J'attend avec impatience la suite, ça va commencer à être sérieux. Malgré le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'action, dans ce scan, on voit clairement qu'il est plutôt axé sur les révélations. Vu le nombre de mystère qu'il y a dans One Piece, ce sont, généralement, pour ma part, des scans bienvenues (de manière générale, ils sont tous bienvenues ^^).

D'abord, j'ai vraiment aimé l'idée du meurtre par rapport à la reine Otohime (mère de la princesse Shirahoshi ?). Le fait qu'elle se soit faite tuer amène à de nombreuses questions et notamment qui est l'assassin ? Personnellement, je verrai bien un Humain, sans scrupule qui ait décidé de tuer la reine. Ainsi, celle-ci, à l'image de Diana (Ex-princesse d'Angleterre), aurait été aimée par le peuple de l'île et que ce meurtre les aient renfermés et énervés. De là, est sortie la génération d'Arlong (peut-être d'autres avant eux) et actuellement, la génération d'Hody Jones. Cependant, je ne vois pas la réponse dans les scans à suivre. On l'aura vers la fin de l'arc, je pense..

Ensuite, j'ai beaucoup apprécié la situation d'Hacchi, dans le cadre des New Fishman Pirat. Il est clair qu'il était respecté mais maintenant, il semble qu'il ait fait son temps et qu'il ne sert plus à rien à Hody Jones&co. Toujours est-il que j'ai grandement apprécié la pseudo-démonstration de Van Der Decken. Je n'aime pas cet HP et je le trouve vraiment mauvais (dans tous les sens du terme). Vu son physique et les // qu'Oda, à la manière de Suétone, fait par rapport au physique et à la personnalité et les capacités de ses personnages, je le vois bien se faire rétamer par Luffy&co. En tout cas, ça me ferait bien plaisir ^^. Et puis, Luffy n'aime pas qu'on touche à ses amis donc quand il aura découvert ce qu'on lui a fait, il va se faire un plaisir d'aller le trouver et là, la bataille va vraiment commencer. D'un autre côté, j'ai vraiment hâte de voir le combat (possible) entre Zoro et Hyouzou qui m'a l'aire de plus en plus puissant.

Enfin, pour rester dans l'optique de l'entre-vue entre les New Fishman Pirat et Hacchi, je trouve que les petites révélations sur Arlong et la position de Hacchi dans la société sous-marine sont vraiment un plus à ce scan (qui était nécessaire, je dirai même). La présence de la princesse hors de son château sera également intéressant à suivre ainsi que la réaction de tous les Mugiwara's (même ceux que nous n'avons pas encore eu la chance de voir). Bref, scan très (trop) bon.

Merci à la MFT et à Oda pour leurs travaux géniaux.



Mes hypothèses sur le scan 616:


Alors, pour le scan 616, je vois un retour sur Sanji et Chopper qui ont naturellement décidé d'aider Hacchi. Ainsi, ils auront davantage d'information concernant les événements qui se sont déroulés à Noah. Ensuite, on repartira pour le palais de Neptune où on le verra vraiment énervé et affolé par ce qu'on vient de lui apprendre. Il essayera par tous les moyens de retrouver sa fille. Zoro, Nami, Ussop, Brook vont s'allier avec lui pour protéger le palais des envahisseurs.

Par après, on re-verra Luffy et la princesse, toujours dans le corps de Mégalo qui se dirige vers la forêt sous-marine où ils vont rencontrer Jinbeï. Là, la princesse va sortir de son requin. Jinbeï va vite comprendre la situation et va s'énerver car il ne voudra pas qu'il se passe la même chose qu'avec la reine Otohime.

Enfin, pour une raison X (un pirate qui aurait finalement réussi à ouvrir la porte où une volonté d'un HP de laisser rentrer les trois fils tritons, laissera une brèche qu'Hody Jones et Van Der Decken se feront un plaisir d'exploiter. En tout cas, je pense que le prochain scan marquera vraiment le début de la bataille entre les deux pouvoirs de l'île.


Dernière édition par thousand sunny le Sam 19 Fév - 13:34, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par AmericanOP Ven 18 Fév - 16:50

Excellent scan qu'est le 615 Smile

Pour le 616:
Maintenant que Neptune sait que la princesse n'est plus au palais il va demander aux mugis présent d'aller la chercher en disant qu'elle rêve d'aller voir la tombe de sa mère.
Je pense que Fukaboshi les accompagnera (leur indiquant le chemin) laissant ses deux frères protéger le palais avec Neptune de l'attaque des pirates "envoyer" par VDD.

Chopper et Sanji s'occuperont de Hachi et je pense qu'il y aura une rencontre avec Caribou.

[Je ne sais pas à quel moment ni pourquoi mais je verrais bien un retour d'Arlong ou du moins avoir des informations sur lui.]

A la fin du chapitre VDD et Hodi attaqueront le palais.

AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par DtN Ven 18 Fév - 16:59

Vraiment pas évident d’émettre une hypothèse maintenant que l'on est tout proche de l'action à proprement parler, mais bon, on va essayer ^^

Hypothèse pour le scan 616 :

Je vois bien Luffy contnuer sur ca lancée, en direction de la forêt marine, la princesse lui expliquant ses relations avec sa mère...
Comme l'a dit "mohamedaly", je vois bien Carriboo apercevoir la princesse une fois sorte du requin (Megalodo), et essayer à tout prix de la capturée Sachant qu'il ne fait pas le poids face à Luffy, celui ci prétendra vouloir les aider après avoir vu Luffy batailler pour détourner les projectiles de VDD... Carriboo, de part son pouvoir, c'est à dire, a sa faculté de tout absorber..
C'est l'adversaire idéal pour VDD, qui lancera des armes, mais Carriboo les absorbera !

On verra Brook et le ministre de droite faire leurs rapports aux Mugis et à Neptune, celui ci pensera immédiatement à un enlèvement de sa fille, et son dos l'empechera d'agir...

Chopper s'occupera seul d'Hacchi pendant que Sanji se rendra au palais...
La situation ayant changée, Neptune demandera aux Mugis d'ouvrir la porte afin de demander à leurs fils de partir à la recherche de la princesse...









DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par -ED- Ven 18 Fév - 18:15

Superbe scan ! un peu d'action mais mais très bientot un début des combats qui seront surement plus intenses.

Hachi qui s'oppose aux autres hommes poisson, il est donc revenu dans la lumière. Mais malgré le respect que les autres hommes poissons avaient pour l'équipage d'arlong ils n'ont pas hésité trop longtemps avant d'essayer de le tuer. Van Der Decken tu paira pour ca !!! tout facon vu sa tête il est obligé de se faire démolir le portrait par luffy, encore plus depuis qu'il a attaqué un de ses amis.

Le fait que Jinbey evoque le meurtre de la reine souleve beaucoup de questions. qui est son assassin, pourquoi est elle morte ?
De plus elle est morte il y a 10 ans, date a laquelle la princesse s'est retrouvée enfermée dans sa tour. Neptune essaye surement de proteger sa fille de l'assassin de sa mère, et perso je ne pense pas que ce soit Van Der Decken qui l'ai tué. Il pourrait donc y avoir un autre méchant plus fort que Van Der Decken et Hodi Jones qui les manipulerai dans l'ombre (un peu style Crocodile qui manipule la révolte a Allabasta) donc vivement plus d'explications a ce sujet

Hypothèses pour le prochain scan:

Chopper et sanji amenant Hachi a l'abris, et peut etre quelques ilformations de celui ci sur les plan de Hodi Jones concernantl'attaque du palais, ou encore son veritable but.

L'attaque du palais par les pirates humains se poursuit mais sans grands dégats vu leur niveau. Neptune s'excusera au pres de Zoro et essayera de lui proposer un marché car apres tout la seule chose qui semble l'interesser est la santé de la princesse et donc naitra un nouvelle alliance contre les pirates homme-poissons, jusqu'a l'ouverture de la porte du palais (un pirate étant tombé dessus par hasard. Le groupe sera donc rejoin par les 3 princes mais cela permettra aussi l'attaque du palais par Van Der Decken / Hodi Jones &Co

Et pour finir le scan l'arrive de la princesse sur la tombe de sa mère. surprise de Jinbey en voyant la princesse et ayant peur pour sa vie(comme neptune) car il connait surement l'assasin de la mère; ainsi que les retrouvailles Luffy / Jinbey, avec surement de nombreuses révélations de la part de celui-ci sur la situation actuelle du royaume ( qui espérons répondra a toutes nos interogations ).
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par Honda Goro Ven 18 Fév - 20:56

scan 615 un peu de mystère révéler comme la reine des sirène qui a était assassiner , Hachi qui veut mettre fin au désir maléfique de Hodi et on en sait plus sur le FDD de Decken . Bref un bon scan . Voici maintenant mon hypothèse .

Hypothèse :
Alors pour commencer le scan 616 on verra Jinbe qui pense a la reine , ensuite un moment avec Luffy et la princesse après on verra Zoro Neptune et tout . Vers le milieu du scan Decken jettera un objet et vois que la direction a changer
et donc s’aperçoit que la sirène a bouger et ira dans la direction de l'objet lancé (mais bon je pense pour plus tard ) .
Honda Goro
Honda Goro
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par marimo Ven 18 Fév - 22:51

HYPOTHESE

Pour moi les evenements d'il y a dix ans et la mort de la reine de la mort otohime sont a la fois la raison pour laquelle les HP detestent tant les humains et la volonté d arlong et hodi de montrer que les HP sont la race superieur
C'est pourquoi jinbe qui respecte les ideaux pacifique de la reine ne peut se battre contre hodi qui veut changer les choses
En analysant plus ce scan on voit bien qu'Hodi est quelqu'un de bien en effet hachi s'atend a ce qu'il l aide et est pret a mourir por ses ideaux il est juste aveuglé par sa haine contre les humains
je pense qu on va avoir un combat entre les mugiwaras sauf luffy contre les nouveaux hommes poisssons et VDD luffy ,jinbe et la princesse revienne VDD l'ataque mais luffy la protege mais ne se bat car jinbe lui a demander c'est la que big mom arrive et attaque les nouveau homme poissons la luffy les protege c'est a ce moment que hodi change d avis et aide luffy a combattre le younkou qui voit que son busiiness par en sucette
marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par DJMachu Sam 19 Fév - 13:23

Bonjour à ts^^

Au Niveau du chapitre 615

Je dois dire que ce chapitre fait beaucoup avancer l'histoire, Oda nous dévoile certains points pour mieux nous mettre à réfléchir et à nous poser des questions. Très bon chapitre au final^^
Mon hypothèse
Certains pensent qu'il y aura des combats, je ne suis pas trop d'accord avec eux.
Je mise plus sur un flashback sur l'assassinat de la reine... qui va durer un bon petit moment ( un flashback mais selon les souvenirs de Jimbei), une page surement marrante du roi Neptune implorant que les mugis demandant de l'aide pour sa fille^^
Je vois bien ce chapitre se finir sur l'arrivé d'Hodi Jones et de VDD au palais..
PS: par contre je n'ai pas trop d'idée pour Cariboo, j'aime bien l'idée qu'il va attaquer la princesse mais je le vois bien aussi se trouver sur le chemin de VDD ( avec un VDD impuissant devant le fruit de cariboo)
au suivant
DJMachu
DJMachu
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par Knox971 Sam 19 Fév - 23:46

Le chapitre 615 je l'ai trouvé bien on a vu Hacchi se faire transpercer, transpercer et encore transpercer plus quelques révélations... Vraiment très sympa
pour le 616
Je verrais bien un plan sur palais: Entre Neptune en pleine crise de panique les conseillers lui criant dessus pour qu'ils reprennent ses esprits. Puis les Princes qui arrivent on les informes de la situation. Les Mugi montreront qu'ils ne sont pas mauvais et vont les aider a repousser l'envahisseur. Puis je les verrais bien partir tous ensemble a la recherche de Luffy et la Pricesse.
Puis come back sure Sanji, Chopper et Hacchi soigné porté par Sanji marcher en direction du palais tombant sur Francky ou Robin, leur expliquant la situation.
Et pour finir un petit retour sur Caribou préparant un plan pour capturer la Princesse Sirène (et ouais elle vaut un paquet de fric) ou réfléchissant a comment pourrait il quitter l'ile sans bateau et équipage
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par KOKURYU_DONJO Dim 20 Fév - 17:49

bon pti scan

hypothese court terme ;
la princesse arrive dans la foret avc luffy ils rencontre jimbei se recueille sur la tombe de la défunte reine.
pendant ce temp le palais est attaqué par HODI et VDD les princes 3X...boshi se font éclaté luffy ne peut pas intervenir étant donné qu'il n'est pas la comme dab toujour retenu autre part quand la baston commence

Hypothese long terme :
j'aimerai un pti retour de ARLONG parceque ils se fait trop insulté par HODI et VDD et faut qu'il se rachete une réputation le monstre (t mon reve serai de le voir dans léquage mugiwara)
sinon CARIBO va surement essayé de capturer la princesse et se prendre une fessé par un mugi voir jimbei
sinon javai une ptite hypothes ntéressante qui fait que VDD serait impuissant contre BROOK étant donné qu'il n'a pas de peau le toucher ne servirai a rien pour VDD et brook lui latterai les c******.
tous ceci avant les 2 terrible combat HYOUZOU vs ZORO et LUFFY vs HODI
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par 100pseudo1 Dim 20 Fév - 18:04

@KOKURYU_DONJO, tu crois vraiment que Nami, voir même Luffy, accepterait qu'Arlong entre dans l'équipage? Faut se rappeler qu'il a abbatu Belmer devant les yeux de Nami......
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par KOKURYU_DONJO Lun 21 Fév - 0:24

perso si il y a des circonstance aténuante du genre il sauve la vie de NAMI ou d'un membre de l'ékipage pk pa si il prouve kil a changé et kon peu conter sur lui (mais en gardant son style) alors pourquoi pas et ce serai vraiment innatendu tous comme ODA aime le faire
et aprés tout CROCODILE s'est allié avec luffy alors kil a tyranisé VIVI failli tué le roi COBRA et ROBIN et ils on fait équipe
"LES ENNEMIS D'HIER FONT LES ALLIES DE DEMAIN"
aprés on vera si ODA réalise mon reve de voir un jour ARLONG et son épée sciée se battre o coté de LUFFY et puis il manque un homme poisson dans l'équipage qui s'embrouillerai avec SANJI qui n'arréterai pas de lui dire qu'il le transformera en sushi et qu'on apellerai ration de survie numéro 3
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par 100pseudo1 Lun 21 Fév - 0:32

Luffy s'est allié avec Crocodile, parce qu'il n'avait pas le choix, Ivankov lui a dit qu'ils n'arriveraient pas à sortir sans son aide. Disons simplement que ça arrangeait tout le monde qu'ils s'allient. Mais sinon, Luffy l'aurait laissé moisir derriere les barreaux.
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty hypopthèses scan one piece 616

Message par RABZOUZ Lun 21 Fév - 22:04

sa fait un bon moment que caribo c'est fait discret peut etre que il cache sa prise dans un lieu ou personne n'aurai l'idée de cherché et ce lieu ne peut etre que le cimtiere situer dans la foret marine et comme paille et la pleurnicharde y sont à mon avis il va la voir assise pres de la tombe de la sa mere et la en sortant de sa cachette caribo va la voir et va se dire que le yeux hors des orbites reve c'est la chance de ma vie avec celle la je n'ai pas besoins des autres.
mais en s'approchant car il 'aime bien attaquer par surprise il va se rendre compte que elle est avec paille et il va se dire m**de manqué plus que lui.
et pour la suite je pense que on reviendra sur la panique au château suivit des action des alliées ennemie ou peut être un retour vers monde et le gouvernement mondiale et les changement qui ont eu lieu de puis MF
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par freejiwa Mar 22 Fév - 12:29

Pour le prochain scan je pense que ce sera les retrouvailles entre jimbei et luffy et quand luffy verra la princesse sirene se receuillir sur la tombe jimbei lui racantera ce qu'il s'ets passé il y a 10 ans et il y aura egalement quelques pagesur les combats dans le palais
freejiwa
freejiwa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par vongola primo Mar 22 Fév - 14:14

moi je pense que luffy va arriver dans la forêt qu'il va voir jinbei,qui lui dira de pas se battre contre hodi
luffy:comme tu veu
mais 2 seconde après sanjy va appeller luffy par mini escargophone en disan que hachi c'est fait attaquer et que l'un des complices est hodi la comme d'habittude luffy mettra son chapeau de paille en disant
nous avons encor des choses à faire sur cette île fin du scan
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par Enzoo Mar 22 Fév - 15:13

Luffy débarque devant la tombe

Jimbei: Je vois que tu as reçu mon message Luffy, sa me fait plaisir de te voir. J'ai beaucoup de choses à te dire.
Luffy: Hein quel message ? Je promène juste la princesse sirène, elle voulait absolument venir ici Very Happy
Jimbei: Quoi la princesse ?!!!!!!! Que fait t-elle là ?! Et tu n'as pas reçu mon message?! tan pis je vais te le dire maintenant, il ne faut absolument pas que tu t'attaque à hodi. Et la princesse est en extrême danger là !! Elle peut être attaqué à n'importe quel moment !
Luffy: Je sais c'est pour sa que je lui ai promis que je l'aiderais, je la protégerais.
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 616 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 616

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum