Ma galerie!
+28
Black Aburame
pikel999
ji-san
Kyrio
Dark'
Bigboss2
Hisa
kurotsu of mist
smiley-man
Contre-amiral Smoker
Chopper_djb
jimatu of fly
olliraph
Luffy-chan
Franwcky
Draw'
darkk-princess
Maestrø
Rukia
cecilou
TDS
Natsu-Sama
Blue'
Ed56
Dada
Unholyscream
Apaer Kisoku
X-Shadow
32 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ma galerie!
Tu maitrise les feutres tellement bien, continue omme ça ! Je suis bluffé ^^
Et bien sur c'est la femme à l'arc que j'préfère ! Elle est trop belle !
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
J'aime beaucoup ta version de Zorro XS
Tu m'as demandé mon avis de connaisseur, et tu as déjà un bon niveau !
Ta seule vraie lacune, c'est la proportionnalité des corps et leur positionnement dans l'espace, après le coup de crayon (et de feutre !) est bon !
Pour corriger ça, je te conseille de dessiner ton personnage en volumes simple (cylindres, boules, ect...) avant de repasser par dessus.
Continue comme ça
Tu m'as demandé mon avis de connaisseur, et tu as déjà un bon niveau !
Ta seule vraie lacune, c'est la proportionnalité des corps et leur positionnement dans l'espace, après le coup de crayon (et de feutre !) est bon !
Pour corriger ça, je te conseille de dessiner ton personnage en volumes simple (cylindres, boules, ect...) avant de repasser par dessus.
Continue comme ça
Draw'- Kage
-
Groupe :
X-Shadow- Capitaine de division
-
Groupe :
J'aime bien le second dessin. Vivement la colo
Pour les sign, je kiffe plus les 2 premières. Le render du secondd est floue (c'est peut être l'effet voulu )
Quant au hors cadre ... fume, il y a un peu du cadre sur le render au niveau de l'épaule droite et quelque chose qui ressemble à une tache rose à ce même niveau.
Bonne continuation
Pour les sign, je kiffe plus les 2 premières. Le render du secondd est floue (c'est peut être l'effet voulu )
Quant au hors cadre ... fume, il y a un peu du cadre sur le render au niveau de l'épaule droite et quelque chose qui ressemble à une tache rose à ce même niveau.
Bonne continuation
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
-
Groupe :
J'adore les couleurs, je ne sais pas pourquoi
Enfin bref bravo, va falloir que tu m'apprenne à utiliser les crayons de couleurs comme tu le fait ! ^^
Continue à dessiner tu es douée pour ça, plus que moi en tout cas ^^
Enfin bref bravo, va falloir que tu m'apprenne à utiliser les crayons de couleurs comme tu le fait ! ^^
Continue à dessiner tu es douée pour ça, plus que moi en tout cas ^^
Groupe :
Salut,
Alors c’est plutôt "bien" dans l’ensemble, mais il y a quelques défaut que je vais devoir citer.
les contour ne sont pas assez marquer (on a du mal à distingué les mèche de cheveux par exemple), il y a quelques imperfection dans le dessein lui-même, comme les deux coté du visage qui ne sont pas symétrique, et il manque un pouce a la fille (dans la main droite), et il y a aussi ce problème d'ombres/lueurs comme l’intérieure de la manche qui devrais entre ombré, sinon il ne faut pas placé les ombres/lueurs aléatoirement, mais il faut définir une source de lumière fixe, et placé tous tes ombres/lueurs en fonction de l’emplacement de cette source de lumière.
Je pense aussi que tu aurais dû utiliser une autre couleur pour les ailles, afin de les mettre en valeur (car là, ils ont la même couleur que les cheveux).
Sinon (juste un conseil), ça serais bien de faire les colos de tes dessein avec un logiciel de retouche d’image comme Gimp (vu que tu le maitrise plutôt bien), le rendu de tes création sera plus nette, plus propre, plus réaliste, et surtout beaucoup plus jolie.
Bon courage pour la suite.
Alors c’est plutôt "bien" dans l’ensemble, mais il y a quelques défaut que je vais devoir citer.
les contour ne sont pas assez marquer (on a du mal à distingué les mèche de cheveux par exemple), il y a quelques imperfection dans le dessein lui-même, comme les deux coté du visage qui ne sont pas symétrique, et il manque un pouce a la fille (dans la main droite), et il y a aussi ce problème d'ombres/lueurs comme l’intérieure de la manche qui devrais entre ombré, sinon il ne faut pas placé les ombres/lueurs aléatoirement, mais il faut définir une source de lumière fixe, et placé tous tes ombres/lueurs en fonction de l’emplacement de cette source de lumière.
Je pense aussi que tu aurais dû utiliser une autre couleur pour les ailles, afin de les mettre en valeur (car là, ils ont la même couleur que les cheveux).
Sinon (juste un conseil), ça serais bien de faire les colos de tes dessein avec un logiciel de retouche d’image comme Gimp (vu que tu le maitrise plutôt bien), le rendu de tes création sera plus nette, plus propre, plus réaliste, et surtout beaucoup plus jolie.
Bon courage pour la suite.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Le dernier dessin est juste sublime. J'imagine pas comment tu as dû avoir du mal pour les couleurs, surtout avec des crayons de couleur c'est pas très facile à faire, respect !
Bon. Tu connais mes précédents avis sur tes dessins (très beaux). Pour le dernier. Certains problèmes qu'a soulevé pikel ne sont, selon moi, pas de grande importance.
Le dessin est bien très bien fait, surtout s'il est fait sans modèle.J'aime beaucoup le choix de couleur. Je ne fais pas gaffe aux petits détails tels un doigt en moins uqi ne se voit pas dans le kit.
Après, pour revenir à des trucs que pikel a dites. Niveau ombre et lumière, étant immensément nul dedans, je trouve que tu as bien réussi. D'un point de vue normal. Franchement tu l'as vraiment bien faite sur ce point. un tel rendu avec des crayons de couleurs il y a du niveau.
Pikel > d'un point de vue personnel tout faire à l'ordi sur Gimp a moins d'ampleur que de le faire osi-même. Sinon autant tout faire sur l'ordi ce serait plus pratique mais moins intéressant.
Le dessin est bien très bien fait, surtout s'il est fait sans modèle.J'aime beaucoup le choix de couleur. Je ne fais pas gaffe aux petits détails tels un doigt en moins uqi ne se voit pas dans le kit.
Après, pour revenir à des trucs que pikel a dites. Niveau ombre et lumière, étant immensément nul dedans, je trouve que tu as bien réussi. D'un point de vue normal. Franchement tu l'as vraiment bien faite sur ce point. un tel rendu avec des crayons de couleurs il y a du niveau.
Pikel > d'un point de vue personnel tout faire à l'ordi sur Gimp a moins d'ampleur que de le faire osi-même. Sinon autant tout faire sur l'ordi ce serait plus pratique mais moins intéressant.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Kuro je ne peux m'empecher de hurler " + 1 000 000 000 000 !!!!" par rapport à ta dernière phrase ^^
Tout faire à la main est beaucoup mieux, et je vois pas pourquoi le faire sur l'ordi rendrait mieux... Perso moi je préfère de très loin les crayons de couleurs.
Néanmoins Pikel a raison lorsqu'il parle des autres surtout de l'intérieur de la manche. Après pour les ailes moi justement je trouve ça génial qu'elle soient de la même couleurs que les cheveux...
PS : dis moi quels crayons de couleurs t'utilises, je veux les mêmes !
Tout faire à la main est beaucoup mieux, et je vois pas pourquoi le faire sur l'ordi rendrait mieux... Perso moi je préfère de très loin les crayons de couleurs.
Néanmoins Pikel a raison lorsqu'il parle des autres surtout de l'intérieur de la manche. Après pour les ailes moi justement je trouve ça génial qu'elle soient de la même couleurs que les cheveux...
PS : dis moi quels crayons de couleurs t'utilises, je veux les mêmes !
Groupe :
Alors, first > ce sont des feutres
Après, oui, je préfère faire à la main ^^
Pour la manche, j'ai repassé pour que ça fasse plus foncé mais je crois que je devrais redonner un ou deux coups par dessus encore, c'est vrai que ça se voit pas vraiment ^^'
Merci pour vos commentaires/avis !
Et Unho > Lot de feutres (les miens sont des Tria) que j'ai chopé à la Japan. Pratique, parce que chaque feutre est composé d'une mine 'pinceau', d'une mine 'marker' et d'une mine très fine. Je crois que tu peux en acheter sur internet, à cette adresse > http://www.letraset.com/ < Tu devrais trouver ton bonheur ^^
Si tu en veux, tu en trouveras que sur internet ^^ Ils sont assez chers parce que c'est du bon feutre (à l'alcool je précise ^^), moi perso j'ai "que" 24 feutres, et ça fait pas énorme (quoique j'ai tout de même les principales couleurs, par exemple couleur de peau) ^^ Mais il existe plein de couleurs
C'est des bons feutres, facile à utiliser, je trouve ^^
Après, oui, je préfère faire à la main ^^
Pour la manche, j'ai repassé pour que ça fasse plus foncé mais je crois que je devrais redonner un ou deux coups par dessus encore, c'est vrai que ça se voit pas vraiment ^^'
Merci pour vos commentaires/avis !
Et Unho > Lot de feutres (les miens sont des Tria) que j'ai chopé à la Japan. Pratique, parce que chaque feutre est composé d'une mine 'pinceau', d'une mine 'marker' et d'une mine très fine. Je crois que tu peux en acheter sur internet, à cette adresse > http://www.letraset.com/ < Tu devrais trouver ton bonheur ^^
Si tu en veux, tu en trouveras que sur internet ^^ Ils sont assez chers parce que c'est du bon feutre (à l'alcool je précise ^^), moi perso j'ai "que" 24 feutres, et ça fait pas énorme (quoique j'ai tout de même les principales couleurs, par exemple couleur de peau) ^^ Mais il existe plein de couleurs
C'est des bons feutres, facile à utiliser, je trouve ^^
-
Groupe :
J'adoooooooooore
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Merci!
Petite MàJ! Une signature & un avatar, ainsi qu'un dessin (délire avec Unho, thème de l'eau, et voilà ce que ça donne de mon côté)
Bon, je sais, il y a pas mal de défauts, mais il me plait quand même ^^
(et pour voir le sien, allez voir dans sa galerie, sachant qu'il sera posté très bientôt! )
Unho, vénère moi, je te fais de la pub
Et le kit:
C'est tout
J'attends vos avis et critiques ^^
Petite MàJ! Une signature & un avatar, ainsi qu'un dessin (délire avec Unho, thème de l'eau, et voilà ce que ça donne de mon côté)
Bon, je sais, il y a pas mal de défauts, mais il me plait quand même ^^
- Spoiler:
(et pour voir le sien, allez voir dans sa galerie, sachant qu'il sera posté très bientôt! )
Unho, vénère moi, je te fais de la pub
Et le kit:
- Spoiler:
C'est tout
J'attends vos avis et critiques ^^
-
Groupe :
Le dessin au niveau du visage et du buste est quasi-parfait ! Malheureusement la position des jambes est à revoir, et peut-être l'eau à ses pieds.
Mais ça reste du bon travail, continue comme ça
Mais ça reste du bon travail, continue comme ça
Draw'- Kage
-
Groupe :
-
Groupe :
Toi aussi tu dessines en cour ? On a les mêmes passe-temps c'est fou :')
(Bien dessiné pour un dessin sans modèle :3)
(Bien dessiné pour un dessin sans modèle :3)
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Bref, les derniers que tu postes sont vachement bien ou très bien. J'adore le nourson *.*
Si tu les as fait sans modèle.... Et aussi bien... *part déprimer dans son coin* Bref.
Je vois pas grand chose à dire. Continue
Si tu les as fait sans modèle.... Et aussi bien... *part déprimer dans son coin* Bref.
Je vois pas grand chose à dire. Continue
Dernière édition par kurotsu of mist le Mer 26 Sep - 19:39, édité 1 fois
-
Groupe :
Le nounours est vachement bien fait ! C'est pas mon genre de dessin, ni le genre que j'aime Mais il est vraiment bien fait, je te tire mon chapeau ^^
Ahri est bien faite aussi mais ses bras sont un peu courts je trouve lol
En revanche j'adore ta Morgana ! Elle est vraiment super bien faite
Y'a juste la main qui tient la boule qui est un peu bizarre
Mais bon faut le dire, les main c'est ultra dur à faire !!
Ahri est bien faite aussi mais ses bras sont un peu courts je trouve lol
En revanche j'adore ta Morgana ! Elle est vraiment super bien faite
Y'a juste la main qui tient la boule qui est un peu bizarre
Mais bon faut le dire, les main c'est ultra dur à faire !!
Groupe :
-
Groupe :
J'aime bien l'être des profondeurs. Et j'adore le second personnage à droite sauf au niveau du poignet, on dirait qu'il se l'ait cassé....
Je n'aime pas vraiment Saito car sa bouche est trop longue et bizarre, sinon niveau corps et surtout au niveau des yeux je le trouve bien.
Continue
Je n'aime pas vraiment Saito car sa bouche est trop longue et bizarre, sinon niveau corps et surtout au niveau des yeux je le trouve bien.
Continue
-
Groupe :
Tu l'as bien fait Vert, Finalement.
iNova77- Juunin
-
Groupe :
-
Groupe :
Natsu n'est pas très beau...mais ton dessin lui il est beau
(Mais j'aime sa voix et sa magie du feu *_*)
(Mais j'aime sa voix et sa magie du feu *_*)
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
-
Groupe :
Bon, je vais être honnête j'aime pas la peinture
Mais le dessin est pas mal en lui-même ^^
Le deuxième j'aime beaucoup malgré les quelques défauts que je t'ai expliqué, je le trouve très réussi !
Mais le dessin est pas mal en lui-même ^^
Le deuxième j'aime beaucoup malgré les quelques défauts que je t'ai expliqué, je le trouve très réussi !
Groupe :
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 6 sur 7