Ma galerie!
+28
Black Aburame
pikel999
ji-san
Kyrio
Dark'
Bigboss2
Hisa
kurotsu of mist
smiley-man
Contre-amiral Smoker
Chopper_djb
jimatu of fly
olliraph
Luffy-chan
Franwcky
Draw'
darkk-princess
Maestrø
Rukia
cecilou
TDS
Natsu-Sama
Blue'
Ed56
Dada
Unholyscream
Apaer Kisoku
X-Shadow
32 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
X-Shadow- Capitaine de division
-
Groupe :
Re: Ma galerie!
X-Shadow a écrit:Ok ok !
Bon, alors j'ai des "cours" de dessins cette semaine, (enfin plutôt du temps pour dessiner) alors j'ai du nouveau
Tu peux avoir des cours gratuits si ça t'dit. Y'a un gars sur YT qui fait des dessins et explique comment faire. Bon c'est en anglais, mais tu peux très bien voir ce qu'il fait. Tu pourras même piquer de ses perso' pour changer leur tête et leur vêtements pour en faire les tiens.
Ici le lien, Mark Crilley qu'y s'appelle
Désolé si vous connaissiez déjà, et de rien pour ceux qui ne connaissaient pas.
PS : Je ne dis pas que ce que tu fais est moche hein
Kuzan- Pirate
-
Groupe :
-
Groupe :
Yoplait X-S
Que du rouge, que du rouge, que du rouge.
J'aime bien la Deat's melody et like a hurricane, même si pour la première, la typo n'est pas torp visible.
Et je suis désolé mais je n'aime pas la signature de Zyra, la typo n'est presque pas lisible pour certains mots et tu caches un peu trop le render, même si c'est dans ton style, je trouve que ça ne le fait pas.
Sinon les dessins sont magnifiques ocmme toujours
Que du rouge, que du rouge, que du rouge.
J'aime bien la Deat's melody et like a hurricane, même si pour la première, la typo n'est pas torp visible.
Et je suis désolé mais je n'aime pas la signature de Zyra, la typo n'est presque pas lisible pour certains mots et tu caches un peu trop le render, même si c'est dans ton style, je trouve que ça ne le fait pas.
Sinon les dessins sont magnifiques ocmme toujours
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
moi j'trouve que tout ca manque de résolution, de qualité.
tes renders ne sont soit pas de bonne qualité de base, soit ils se retrouve dessus je ne sais combien de couche, mais c'est pas très "net" tout ça ^^
tes renders ne sont soit pas de bonne qualité de base, soit ils se retrouve dessus je ne sais combien de couche, mais c'est pas très "net" tout ça ^^
iNova77- Juunin
-
Groupe :
-
Groupe :
Beaucoup de défauts ?!
Je tuerai pour dessiner comme ça pour des brouillons T_T
J'aime bien, dans l'ensemble
Je tuerai pour dessiner comme ça pour des brouillons T_T
J'aime bien, dans l'ensemble
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Très jolis dessins !
J'adore celui du Ying et du Yang.
Les ombres sont très bien placés et pas trop abusées
J'adore celui du Ying et du Yang.
Les ombres sont très bien placés et pas trop abusées
La tête de Ying et Yang est un peut granda par rapport au reste du corps mais dans l'ensemble je suis d'accord avec Midona. J'aime aussi celui de l'ange donnant de l'amour. Et la Zyra (c'est bien ça?) est reconnaissable.
Continu comme ça (moi mes brouillons sont trop parfait donc j'en fait pas ^^)
Continu comme ça (moi mes brouillons sont trop parfait donc j'en fait pas ^^)
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
De très beaux dessins comme d'hab. Bon placement des ombres, des couleurs magnifiques, quelques défauts sur certains dessins mais rien d'important. En tout cas continue comme ça, c'est magnifique!
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
J'adore personnellement. Je ne suis pas un grand connaisseur de Graph même que je commence dans ce domaine^^. Mais je trouve ça pas mal jolie et les couleurs condorde bien. Mais les dessins *.* Woaw sérieusement. J'ai déjà de la misère à dessiné une main sans qu'elle est l'air d'une poubelle . Continue comme ça
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Y'a longtemps que j'avais pas commenté ta galerie mais je vais me rattraper.
Tes derniers dessins sont, comme toujours, sublimes. J'ai eu un vrai coup de coeur sur le petit écureuil (je crois que c'en est un) et surtout le ying-yang que je trouve vachement stylé.
Donc au final je suis fan comme d'hab'
Tes derniers dessins sont, comme toujours, sublimes. J'ai eu un vrai coup de coeur sur le petit écureuil (je crois que c'en est un) et surtout le ying-yang que je trouve vachement stylé.
Donc au final je suis fan comme d'hab'
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Merci ! ^^
J'ai du new : Quelques dessins et mon nouveau kit.
J'ai du new : Quelques dessins et mon nouveau kit.
- Les Dessins terminés:
- Les Brouillons:
- Nouveau kit:
-
Groupe :
Exellent
J'adore tes nouveaux dessins. Pas mal de League of legend je vois et des skins non existant.
Je suis complètement fan.
Tu dit une nouvelle technique au crayon et feutre Laquelle? je suis très curieux.
J'adore tes nouveaux dessins. Pas mal de League of legend je vois et des skins non existant.
Je suis complètement fan.
Tu dit une nouvelle technique au crayon et feutre Laquelle? je suis très curieux.
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
C'est juste magnifiiique !! Tu n'arrêtes pas de t'amélioré, je suis fan! ( Enfin tu le savais déjà xD ) Continue de régaler nos yeux!
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Merci à tous ! Bon ça fait une paye que j'ai pas posté ici, j'ai quelques nouveaux dessins pour vous ^^
Pour les deux derniers, j'ai terminé le dessin mais, étant donné que c'était un cadeau, je ne l'ai plus et j'ai évidemment oublié de prendre le rendu final x(
J'en ai un autre en cours ; plus encore un cadeau mais j'ai pas encore les moyens de transférer ce dessin sur le pc donc il y aura une nouvelle mise à jour rapidement.
Je m'excuse encore une fois pour la qualité nulle des images (sauf les deux derniers qui ont été scannés).
Voilà, à vos critiques !
- Spoiler:
Pour les deux derniers, j'ai terminé le dessin mais, étant donné que c'était un cadeau, je ne l'ai plus et j'ai évidemment oublié de prendre le rendu final x(
J'en ai un autre en cours ; plus encore un cadeau mais j'ai pas encore les moyens de transférer ce dessin sur le pc donc il y aura une nouvelle mise à jour rapidement.
Je m'excuse encore une fois pour la qualité nulle des images (sauf les deux derniers qui ont été scannés).
Voilà, à vos critiques !
-
Groupe :
J’aime bien le premier dessin (le portrait).
Techniquement c'est plutôt réussi, aussi bien au niveau des détails (chevelure) qu’au niveau des ombres (visage), mais tu aurais dû retracer les contours du dessin, et nettoyer certaines parties.
Techniquement c'est plutôt réussi, aussi bien au niveau des détails (chevelure) qu’au niveau des ombres (visage), mais tu aurais dû retracer les contours du dessin, et nettoyer certaines parties.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
J'aime bien les deux derniers. Cela me donne envie de les copié (voir de faire ma propre version). Dommage qu'il n'y ai pas de version final mais je fais souvent le même oublie quand je doit faire des dessins aux autres.
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Tu veux la version finale Olliraph?
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Ok je vois désormais les couleurs donc je pourrais aisément en faire ma version (enfin... si cela ne te gène pas bien sur)
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
-
Groupe :
Tu gère, c'est très artistique! Continue de grapher pour le bien de nos yeux !
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 7 sur 7