Présentation : Sandjy
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation : Sandjy
Prénom :
Je ne nomme SHALUA Sandjy (désolé je préfère rester anonyme)
J'habite à Nice, le soleil, la plage, la petite bronzette...
Loisir :
Je joue à plusieur mmorpg comme ragnaros, cabal, hero, ainsi que world of warcraft (je vous rassure je ne suis pas un no-life)
Manga favoris :
Utena la fillette révolutionnaire, One piece que je suis dès le 1er tome ainsi que bleach et naruto aussi, Aishiteruze baby, Grenadier.
Autres Détails sur vous :
Je mesure 1m80, encore au lycée, là je fais un job d'été; deux frère 19 ans et 29ans, j'ai le permi depuis 2ans avec une voiture ou il est sur le capot un super HN :p
Je tourne à 2.21 Ghz 1go de ram, GeForce 7900 GS
Voilà ce qu'il m'est venu à l'esprit... et ma couleur préféré est le violet et ces nuances
Cordiallement Shalua Sandjy
Je ne nomme SHALUA Sandjy (désolé je préfère rester anonyme)
J'habite à Nice, le soleil, la plage, la petite bronzette...
Loisir :
Je joue à plusieur mmorpg comme ragnaros, cabal, hero, ainsi que world of warcraft (je vous rassure je ne suis pas un no-life)
Manga favoris :
Utena la fillette révolutionnaire, One piece que je suis dès le 1er tome ainsi que bleach et naruto aussi, Aishiteruze baby, Grenadier.
Autres Détails sur vous :
Je mesure 1m80, encore au lycée, là je fais un job d'été; deux frère 19 ans et 29ans, j'ai le permi depuis 2ans avec une voiture ou il est sur le capot un super HN :p
Je tourne à 2.21 Ghz 1go de ram, GeForce 7900 GS
Voilà ce qu'il m'est venu à l'esprit... et ma couleur préféré est le violet et ces nuances
Cordiallement Shalua Sandjy
Invité- Invité
Re: Présentation : Sandjy
salut à toi et bienvenue, originale ta présentation.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
C'est sure qu'on en vois pas souvent des presentations aussi détailler et propre !!!
jugulato- Invité
Exact , c'est original !
Bienvenue a toiiiiii Lady amuse toi sur le forum ! N'hesite pas a poster !!!
Bienvenue a toiiiiii Lady amuse toi sur le forum ! N'hesite pas a poster !!!
MadMOnsi- Invité
Hello Sandji, bienvenue sur le forum! En effet, ce n'est pas tout les jours que l'on voit une présentation aussi spécial ^-^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1