Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters)

+12
Cygheks
Shanks le roux-the boss
Manga-Girls
anaïs
hitsugaya92
salamander
Sawada Tsunayoshi Decimo
Elysion
vongola primo
Blue'
Suicides
mangekyo sharingan
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters) Empty Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters)

Message par Invité Dim 27 Fév - 18:06

Mouryou no Yurikago
Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters) Mouryou-no-Yurikago-4

Auteur :    SANBE Kei

Illustrateur  : SANBE Kei

Type  : Manga

Genre  : Seinen

Sous-Genre(s) : action, drame, ecchi, horreur, mature, mystère

Editeur original  : Square Enix

Nombre de volumes en France : 0

Nombre de volumes au Japon : 1

Résumé :

Attention certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

Détails:
Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters) Violence         Ce Manga contient des scènes violente

Un groupe d'étudiants se trouve sur un navire qui est renversé et est en train de couler.
S'il n'y avait que ca.... mais en même temps ils doivent faire face a un plus grand danger: des zombies!
Qu'est-il arrivé au navire et pourquoi y a t-il des zombies à bord ?
C'est une bataille contre le temps et les morts vivants qui s'offre à eux, pour se sauver mais surtout, pour survivre.
C'est lorsque la société s'écroule que l'homme laisse libre cours a son courage ou commet les pires des exactions.
voua l'avez compris c'est un manga d'horreur

Présentation des personnages principaux :

Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters) C04
Makoto Ayukawa:

Le manga débute avec elle, et c'est plutôt violent. Par miracle elle sort indemne d'une rencontre avec un fou furieux qui pratique la Hache avec dextérité, malheureusement sa copine n'aura pas la même chance. Dès lors une course contre la montre s'engage. Ayukawa est un personnage crucial pour le manga et sa force ne réside pas dans sa beauté ou sa force physique ( quasi inexistante ) mais bien dans la grandeur de ses convictions et ce malgré la situation.
Elle ne supporte pas Takigawa même si elle lui doit la vie mais malgré tout elle est l'âme du groupe  aussi ch***te que salvatrice.

Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters) Takigawa
Takigawa:
Personnage clé du manga, clairement le personnage principal du manga. Il est fort et intelligent mais pour sa classe il est froid et distant. Sa famille gère un petit cirque et est constamment sur la route et pour Takigawa cela voulait dire changer de classe, d'école plusieurs fois par an....
Il n'avait pas la possibilité de se faire des amitiés durable et après un certain temps il a arrêté de s'en préoccuper donnant une fausse impression sur ce qu'il est vraiment.
Malgré la situation il garde la tête froide et essaye de trouver une solution acceptable pour chaque problème.
Un personnage a suivre!

Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters) Kasuga
Kasuga:
Kasuga est un personnage rationnel qui prend naturellement la tête du groupe. il est sur que les secours vont arriver ( donnée inconnue a ce jour ) et redonne espoir aux filles tandis que Takigawa n'y croit guère. Cependant il donne l'impulsion nécessaire pour que le groupe avance et se dirige vers la cale ( qui est maintenant le point le plus haut du bateau et donc la zone la plus propice pour une extraction par les secours ).Il relativise souvent et Il dispose d'une connaissance précise du bateau ce qui est une chance de survie en plus. Cependant, il n'est pas aussi parfait qu'on pourrait le croire...

Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters) Miyamura
Miyamura:
Miyamura est la lâche par excellence. Elle fera n'importe quoi pour survivre, n'importe quoi! elle ment comme elle respire et elle pense que les gens sont comme elle donc qu'ils vont l'abandonner ou la tuer à la moindre occasion. Ne faisant confiance a personne elle sème la discorde et tente par tous le moyens de diviser le groupe, malheur à celui ou celle qui contrecarre ses plans : un accident est si vite arrivé....

Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters) Shimada
Shimada:
Coincé dans un ascenseur depuis le début du naufrage il est secouru par le groupe mais il est handicapé moteur, paralysé des jambes il peut devenir un poids très gênant pour la survie du groupe. Je ne vous en dis pas plus Wink

Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters) Serizawa
Serizawa:
Je ne peux rien dire sur ce personnage a moins de divulguer une partie de l'intrigue ce que je ne ferais pas Smile

Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters) Bonoumchant
L'épéiste:
Actuellement trop peu d'information sur ce personnage mais des indices me laisse supposer qu'il est un personnage important du manga

Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters) Originek
L'origine du mal?:
Actuellement trop peu d'information sur ces personnages mais des indices me laisse supposer qu'ils sont très important notamment sur l'origine des zombies

Images :
Spoiler:

Avis personnel :

un manga sympa avec une très bonne intrigue. le ton est donné des la première page ( âme sensible s'abstenir ) et on rentre immédiatement dans l'histoire. le suspense est très bien dosé et on est pris dans un tourbillon de sang, de peur, de folie! Attention ici vous trouverez ce qu'il y a de plus beau et de plus sale grâce à la diversité des personnages : du petit nazillon en passant par la psychopathe vous allez découvrir les méandres du cerveau humain et croyez moi c'est pas jolie la plupart du temps.
c'est un manga qui est jeune mais qui est très prometteur.
ce que j'aime dans ce manga c'est ce sentiment que tout est possible, et que le pire reste a venir! la particularité de ce manga c'est de pouvoir vous immerger dans l'histoire: la justesse du dessin, les prises de vue sont une invitation au voyage....gore bien entendu.
Je suis très difficile sur les histoires d'horreur et la je suis ravi.
Lecture en ligne : Mouryou no Yurikago

Dernière édition par Ancagalon le Dim 27 Fév - 22:54, édité 4 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters) Empty Re: Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters)

Message par mangekyo sharingan Dim 27 Fév - 18:19

Merci pour cette super présentation, Anca. Ce manga est vraiment sympa, même s'il y a des scènes très dures ( c'est un manga de zombies en même temps).

Au niveau VA, il y a 14 chapitres à l'heure actuelle -> VA par Deathtoll
Au niveau VF, 12 chapitres sont disponibles -> VF par Shibusen-Team

Pour faire passer l'info : La Shibusen-Team recherche des traducteurs, éditeurs et cleaneurs. Donc si vous aimez leurs réalisations, que vous êtes compétents et que vous avez du temps libre...
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters) Empty Re: Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters)

Message par Invité Dim 27 Fév - 18:22

merci Mangekyo Very Happy
Invité
Invité

Message par Suicides Mar 1 Mar - 7:02

Merci pour la présentation
sa a l'air pas mal Smile j'essayerais après avoir fini blazer drive
Suicides
Suicides
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Blue' Mar 1 Mar - 15:15

Ça a l'air vraiment très intéressant , étant un fan des manga Gore , je vais me mettre à le lire tout de suite , Merci du partage Wink

Petit Edit : Manga impressionnant , j'ai adoré même si je ne suis qu'au chapitre 6 !!
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par vongola primo Mar 1 Mar - 17:58

ça a l'air bien je vais commencer bientôt
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Elysion Mar 1 Mar - 23:49

Du ecchi gene (nan, je dec' XD)

Ça me fait penser à HOTD. Ça me plait Cool

Thanks Anca Smile
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Invité Jeu 3 Mar - 11:13

de rien ca me fait plaisir de vous faire partager les mangas que je découvre. cheers
Invité
Invité

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Jeu 3 Mar - 17:19

Merci anca j'adore, j'ai hâte de voire la suite =)
Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.sekaianime.com/

Message par salamander Jeu 3 Mar - 22:02

Sa tombe bien j'avais envie de me faire un petit manga gore , j'arrivais pas à trouver quoi regarder et tu m'as donné la réponse je vais regarder ça tout de suite merci Anca ^^
Par contre sur les images des perso. principaux que tu as mis je trouve que l'épéiste ressemble un peu à King Bradley dans FMA brotherhood

salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Invité Ven 4 Mar - 1:07

tu vas voir il va te plaire ce petit manga

sinon il faut savoir que "l'épéiste" est un terme que j'utilise pour avoir un titre car je ne dispose d'aucune information concernant l'identité de ce personnage.

Invité
Invité

Message par hitsugaya92 Ven 4 Mar - 20:27

intérressant sa promet une suite de mystères!
je vais vite m'y mettre
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par anaïs Dim 6 Mar - 9:46

Salut!! Smile
J'ai commencé à lire ce manga et j'ai bien aimé Cool
Il y a beaucoup de mystère et l'intrigue est bien Razz
Voilà Rolling Eyes
Salut!! coucou
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Dim 6 Mar - 14:50

Vous savez quand sort le chapitre 13 en VF ? svp
Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Manga-Girls Lun 7 Mar - 10:44

y a beaucoup de manga avec des zombies ou je me trompe? Sinon il à l'air pas mal!
Manga-Girls
Manga-Girls
Mage
Mage

Féminin

Message par Invité Mar 8 Mar - 10:27

il est pas mal et sinon je sais pas si il y a bcp de manga avec zombie mais c'est une thématique assez populaire chez les jeuns
Invité
Invité

Message par Manga-Girls Mar 8 Mar - 12:10

Ouais ça à l'air mais j'ai remarquer aussi que au Japon il on tendance à commencer à faire des mangas sur les vampires et que c'est très à la mode!
Manga-Girls
Manga-Girls
Mage
Mage

Féminin

Message par Invité Mar 8 Mar - 17:40

y a pas qu'au Japon, en Corée également: Le Manhwa Noblesse est aussi sur les vampires avec une théorie assez sympa. c'est un de mes manga préférés
Invité
Invité

Message par Suicides Mer 9 Mar - 7:32

Chapitre 13 dispo
Suicides
Suicides
Mage
Mage

Masculin

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Mer 9 Mar - 13:09

Oui merci suicides, le chapitre 13 est bien disponible -> Ici
Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin

Message par vongola primo Jeu 10 Mar - 19:28

merci pour le chap
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Blue' Ven 11 Mar - 12:38

La Monde Zombie...Desu !!!

La suite ...La suite dead
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Invité Ven 1 Avr - 11:07

Invité
Invité

Message par mangekyo sharingan Ven 1 Avr - 11:15

Il est réactif le bougre ! Merci Anca ! Very Happy
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shanks le roux-the boss Mer 6 Avr - 17:54

Shanks le roux-the boss
Shanks le roux-the boss
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant