Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters)
+12
Cygheks
Shanks le roux-the boss
Manga-Girls
anaïs
hitsugaya92
salamander
Sawada Tsunayoshi Decimo
Elysion
vongola primo
Blue'
Suicides
mangekyo sharingan
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
xynder- Juunin
-
Groupe :
Re: Mouryou no Yurikago (Cradle of monsters)
Je remonte ce manga parce qu'en passant sur mangainn je vois chapitre 41 Epilogue et je me suis dit quoi
Il y a eu plus d'un an entre les sorties des derniers chapitres donc je viens de finir ce manga.
L'œuvre en anglais à retrouver ici: lecture en ligne Cradle of Monsters merci à la Deathtoll
Et puis donc je vais donner mon avis final.
Alors donc un bon manga qui n'a rien à envier à certains films d'horreur.
Loin d'être un nanar ou bien sortir d'une série B, j'ai trouvé ce manga assez angoissant par moment. Si je n'avais pas attendu un an pour voir la fin, je pense que j'aurais mieux ressenti la tension des derniers chapitres mais ça n'empêche pas à la fin d'être plus que convenable.
Sauf cet épilogue bien trop gnangan bon sang
Enfin bon je spoil
Il y a eu plus d'un an entre les sorties des derniers chapitres donc je viens de finir ce manga.
L'œuvre en anglais à retrouver ici: lecture en ligne Cradle of Monsters merci à la Deathtoll
Et puis donc je vais donner mon avis final.
Alors donc un bon manga qui n'a rien à envier à certains films d'horreur.
Loin d'être un nanar ou bien sortir d'une série B, j'ai trouvé ce manga assez angoissant par moment. Si je n'avais pas attendu un an pour voir la fin, je pense que j'aurais mieux ressenti la tension des derniers chapitres mais ça n'empêche pas à la fin d'être plus que convenable.
Sauf cet épilogue bien trop gnangan bon sang
Enfin bon je spoil
- Spoiler:
- Au vu de la fin bien triste avec la mort de Yuuya je comprends qu'une note positive n'était pas plus mal. Mais bon reprendre ce manga sur les 4 derniers chapitres ne m'a pas aidé à me remettre dans le bain avec une affection forte envers les personnages.
D'ailleurs affection/infection, je pensais que l'épilogue en dirait plus sur ce fameux mal et les commanditaires, enfin c'est pas trop grave.
c'est en partit horreur en partit amitié , c'est très bien fait je trouve! même s'il faut l'avouer la fin est un peu prématuré=)
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
bon manga 13/20
ai je ete le seul a faire un lien avec le film poseidon? beaucoup de ressemblance je trouve lol
ai je ete le seul a faire un lien avec le film poseidon? beaucoup de ressemblance je trouve lol
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3