Ussop, Pipo, Sogeking
+170
KURAMA-Naruto
amekaze
tayicheri
Adnihilis
LeBaka
riko
Dada Kaboom
Master of Madness
Monkey D Kurama
Plantamar
Raleygh 009
Bzour
Und3r
Le seigneur dés kabyles
Fleepyz06
Usshoup
Gohanssj3
mugi
Fander974
Samael
jiiraya_sama
Loracle
monkey D max
Uchiwa-Luffy
SilverFang
Playeer
Brulez
viviyep-san
Monkey.D Tôshiro
chefbonheur
Kuzan
Shiro_38
warcraftkennyzen
Exo
kevv
Mugiwara31
Caleb
Sun guardian
kirikko
bbc17
Sharyshyss
Monkey.D.Thomas
Barbe Grasse
Shotguns 38
Black Aburame
Edward.Shirohige.Newgate
Shockwave
GolD
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Onime no Kyō
Kenjie
Mugiwara-Ya
Xal
mlkpoiazeqsd
Reverse-JAG
zoro x zoro
dingo no gigi
the dark king
Franwcky
Nopity
RABZOUZ
VDR-271
Rononoa D. Chris
cocoboy
Sogeking !!
Weiqin
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
luff
Crocodile
Phantom
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
boxi42
Dalora
welsport
San De
Luffy the big best
Moka-Del
Blase
Dayonard
brucelee94
Guer-nan
SRZ
OZ
mugiwara-no
manga-ultime
Monkey-D-Luffy
edward newgate 24
Kuro Ashi Sanji
monkey D rico
Brook Le Fredonneur
blackberry
NicoRobin
Genesis21
Kayil
Tony Chopper
AmericanOP
kaze no dragon
pepiin
Givro
barb-blanch94470
Monkey D zoro
Dr. Ozz
Luffy-chan
Supaa Francky
Coup de Trafalgar
skatalites
Mugiwara's Max
gakame
Mejyre D Lictueux
Monkey.D.Ace
Draw'
Sayu
Sunny
alchimar2
laey
Cygheks
Coolboss
ojin
captain mugiwara
luffyattitude
foot89
sanji la jambe du diable
kalash
Persiflette
yondaime923
Mugiwara_No_Luffy
Tom D Uchiwa
TheSanji
Shanks Larousse
TommyGun
Espoir
Monkey.D Sony
Kanda-Kun
Say D. Dorian
Tonio
spryke
supercalopops
azerty
Dr@gon
Tobias
bo-k
Eishi
Gear 2nd
memed
Contre-amiral Smoker
mugiwara54
Ace aux poings ardents
Kana
ALchemy
Neko
Tuthor
bill93
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
luffy-kun
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Rufus
snake2renden
Eustass_kidd
Coby1308
Mugiwara_D_LUFFY
sasuke.maudit
prosti
stephanep
aya28166
174 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Ussop, Pipo, Sogeking
Un fruit du démon de types Zoan serait bien pour le renforcer au corps à corps même si j'y crois pas trop.
En tout cas je pense qu'il maitrisera le Haki et peut-être qu'il aura une nouvelle arme qui lui permettra de ne pas être trop faible pour le Niveau Monde.
En tout cas je pense qu'il maitrisera le Haki et peut-être qu'il aura une nouvelle arme qui lui permettra de ne pas être trop faible pour le Niveau Monde.
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Moi je dis une nouvelle artillerie + haki
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Bonjour,
Est-ce quelqu'un pourrait me dire de quel chapitre vient cette image car je ne le rappelle pas du tout avoir lu ça.
SVP
Est-ce quelqu'un pourrait me dire de quel chapitre vient cette image car je ne le rappelle pas du tout avoir lu ça.
SVP
Espoir- Shinigami
-
Groupe :
Un fruit de type Zoan me semble bien pour lui, genre un animal avec une vue perçante. Pour le haki, ne rêvons pas c'est d'Ussop dont il est question là.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Pour le Haki moi je verrai bien Ussop le développer. Même si ce n'est que Ussop, il est le fils d'un grand pirate.. Si le Haki est génétique il y a peut être moyen qu'il l'est... Et puis il est pas si faible que cela le petit^^
Pour un FDD je ne sais pas trop, on le voit bien avec le FDD dans la main donc je ne vois pas pourquoi il ne le mangerait pas... Il sait qu'il est plus faible que les autres et que se serait un bon moyen d'augmenter sa puissance..
Maintenant quel FDD Oda peut lui donner??? un en rapport avec les flingues ou la visée.. Oda nous le dira.
Mais je pense que Ussop va revenir de cette île bien plus fort, qu'il aura un FDD mais pas encore de Haki. Il développera le sien dans le NM je pense.
Voilà pour moi
Pour un FDD je ne sais pas trop, on le voit bien avec le FDD dans la main donc je ne vois pas pourquoi il ne le mangerait pas... Il sait qu'il est plus faible que les autres et que se serait un bon moyen d'augmenter sa puissance..
Maintenant quel FDD Oda peut lui donner??? un en rapport avec les flingues ou la visée.. Oda nous le dira.
Mais je pense que Ussop va revenir de cette île bien plus fort, qu'il aura un FDD mais pas encore de Haki. Il développera le sien dans le NM je pense.
Voilà pour moi
Tom D Uchiwa- Mage
-
Groupe :
Pouvez vous donnez l'image ou on voit le FDD dans ca main s'il vous plait
Je n'es pas trop fait gaff =/
Je n'es pas trop fait gaff =/
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je la veu bien oci j'ai du la loupper mdr pourtant j'obsèrve les images mais celle là ma échapper ^^.
yondaime923- Genin
-
Groupe :
perso j ai jamais vu d image d usopp avec un FDD en main, sur une des mini aventures on le voit "analyser" un fruit, mais rien ne dit qu il s'agit d'un fdd, d'ailleurs je doute que ca en soir un car il n a pas les "spirales" qu'on a habituellement vu sur les FDD
mais bon je suis toujours pour qu' usopp trove un fdd pour lui, ou pour kabuto, simplement la on a pas encore vu ca
mais bon je suis toujours pour qu' usopp trove un fdd pour lui, ou pour kabuto, simplement la on a pas encore vu ca
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Dans le chapitre 524 où l'on voit tout les mugiwaras, page 3 on voit ussop avec un FDD dans la main juste avant qu'il ne se fasse attaquer par la plante croqueuse d'homme.
On ne voit pas les spirales, mais il a vraiment la forme des FDD... Et puis je ne vois pas pourquoi Oda nous montrerais cela (ussop qui se penche et ce demande qu'est ce que c'est que ce fruit) si ce n'est pas un FDD!!
Voilà
On ne voit pas les spirales, mais il a vraiment la forme des FDD... Et puis je ne vois pas pourquoi Oda nous montrerais cela (ussop qui se penche et ce demande qu'est ce que c'est que ce fruit) si ce n'est pas un FDD!!
Voilà
Tom D Uchiwa- Mage
-
Groupe :
L'image ou on voit le " FDD avec Ussop " ^^
Avant de passer le lien, j'aimerais dire que moi je confirme également que sa ressemble a un FDD et je suis a 98% sur ^^ même si il a du cul de tomber directement sur un FDD juste a sont arrivé >< ^^
http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1254262--OPS-One-Piece-524-Page-03_jpg.html
Je me demanderais si sa serais pas le FDD du héros légendaires ? héhé ^^
Avant de passer le lien, j'aimerais dire que moi je confirme également que sa ressemble a un FDD et je suis a 98% sur ^^ même si il a du cul de tomber directement sur un FDD juste a sont arrivé >< ^^
http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1254262--OPS-One-Piece-524-Page-03_jpg.html
Je me demanderais si sa serais pas le FDD du héros légendaires ? héhé ^^
-
Groupe :
difficile de savoir ...
EDIT coolboss : Évite ce genre de Posts , ça n'avance en rien la discussion .
EDIT coolboss : Évite ce genre de Posts , ça n'avance en rien la discussion .
Persiflette- Mage
-
Groupe :
On dirais qu'il y en a même deux >< sa se trouve c'est une ile de FDD ><" on se poserais dans ce cas des info du pourquoi personne les a tous pris et vendu .. ( Nami hihi ^^ ) mais on dirais quand même deux FDD, il demande même se que c'est comme type de fruit ( ce qui doit donc être rare ) qui dit rare dit FDD ..
-
Groupe :
bah moi je pense pas que ca soit un FDD, il est pas mis en evidence ou quoi que ca soit, par contre je sens bien que les fruits de cette ile sont assez speciaux, par ex: dans les mini aventures on dirait que l interieur des fruits sont comme de la viande, on dirait du jambon ^^
c est illustré par ce que dit usopp,(qu il n a jamais vu pareil fruit)
par contre (pour en revenir au sujet initial) je fais partie de ceux qui croient qu'usopp trouvera un fdd sur cette ile (pour lui ou plus probablement pour kabuto). simplement, le fruit qu'on voit sur l image n est pas un FDD
mais bon tout ca reste hypothetique
c est illustré par ce que dit usopp,(qu il n a jamais vu pareil fruit)
par contre (pour en revenir au sujet initial) je fais partie de ceux qui croient qu'usopp trouvera un fdd sur cette ile (pour lui ou plus probablement pour kabuto). simplement, le fruit qu'on voit sur l image n est pas un FDD
mais bon tout ca reste hypothetique
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Faut avouer que le fruit avec plein de pique ( sur l'image ) avec une tige un peut comme celui que l'on avais vu avec le CP9, lui ressemble énormement et ressemble surtout un FDD
On verra dans les prochains One piece en vidéo qui ont dit que sa serais sur les équipiers de la team Mugiwaras
Et je pense et l'espère qu'il trouveras un FDD du genre " Héros légendaires " qui pourrais lui devenir moins peureux ( même plus .. ) et qu'il aurais une force en plus en tireur d'élite
PS : j'ai lu sur certaint forum et je voit toujours en description sur google un truc du genre : Ussop a manger un fruit du démon .. etc.. donc je c'est pas, mais sa sens le FDD pour usopp en tout cas ^^
On verra dans les prochains One piece en vidéo qui ont dit que sa serais sur les équipiers de la team Mugiwaras
Et je pense et l'espère qu'il trouveras un FDD du genre " Héros légendaires " qui pourrais lui devenir moins peureux ( même plus .. ) et qu'il aurais une force en plus en tireur d'élite
PS : j'ai lu sur certaint forum et je voit toujours en description sur google un truc du genre : Ussop a manger un fruit du démon .. etc.. donc je c'est pas, mais sa sens le FDD pour usopp en tout cas ^^
-
Groupe :
Le fruit du héros légendaire?? Ce ne serais pas terrible pour mon avis.. Car si pipo n'est plus peureux, ce n'est plus drôle!
On voit sur Thriller back que sa négativité peut lui servir!! Et que même s'il a peur, il est quand même courageux!
Mais je pense que sur l'image, c'est le FDD.
On voit sur Thriller back que sa négativité peut lui servir!! Et que même s'il a peur, il est quand même courageux!
Mais je pense que sur l'image, c'est le FDD.
Tom D Uchiwa- Mage
-
Groupe :
le courage, c'est affronter sa peur
de ce point de vue là, Ussop est déjà infiniment plus courageux que Luffy qui est juste inconscient ou/et insouciant ...
Sinon comme toi je pense que sa peur le caractérise et que l'idée de fruit du démon " du héros légendaire " est pas terrible terrible
pourtant j'espère qu'il en trouvera un sympa et en rapport avec ses capacités ou alors totalement différente mais quelque chose de nouveau et d'original
de ce point de vue là, Ussop est déjà infiniment plus courageux que Luffy qui est juste inconscient ou/et insouciant ...
Sinon comme toi je pense que sa peur le caractérise et que l'idée de fruit du démon " du héros légendaire " est pas terrible terrible
pourtant j'espère qu'il en trouvera un sympa et en rapport avec ses capacités ou alors totalement différente mais quelque chose de nouveau et d'original
Persiflette- Mage
-
Groupe :
Oui, c'est sur que sa ferais un changement de profil du personnage, et sa serais super dommage .. mais un bon petit fruit du démon sa serais super ^^
-
Groupe :
Moi je ne vois pasz pipo avec un fruit du demon mais je pense quand revanche il pourrait en faire manger un a son lance pierre kabuto qui lui augmenterait sa puissance ou quelque chose comme sa.
Ainsi le voyage franky sur l'ile du Dr vegapunk sera profitable a Pipo aussi.
Ainsi le voyage franky sur l'ile du Dr vegapunk sera profitable a Pipo aussi.
kalash- Pirate
-
Groupe :
Je pense aussi qu'il va faire manger un FDD a son arme mais après lequel...
POurquoi pas le FDD de la distance?Ca pourrait être pas mal lol mais pas un zoan a mon avis mais plus un paramecia.
POurquoi pas le FDD de la distance?Ca pourrait être pas mal lol mais pas un zoan a mon avis mais plus un paramecia.
sanji la jambe du diable- Mage
-
Groupe :
Je ne pense pas que se soit un FDD mais si s'en était un je dirais aussi comme Tuthor le fruit du hibou.
foot89- Mage
-
Groupe :
C'est dommage qu'il y a le masque sur l'avis de recherche tout son village seraient ravi pour lui.
foot89- Mage
-
Groupe :
Je pense qu'il va manger un fruit du démon car il n'est pas encore assez fort pour passer dans le nouveau monde, s'il en mange un je pencherai plus ver un fruit qui lui permettra de se transformer en abeille, en scarabée ou en lynx.
(scarabée serait le plus logique)
(scarabée serait le plus logique)
luffyattitude- Shinigami
-
Groupe :
un fruit du démon peu être pas enfin je sais plus quoi pencer
pour moi soit il pourrait apprendre le haky
ou être plus fort mentalement
le fruit du démon serai intéressant mais pas pour lui mais pour cabuto
pour moi soit il pourrait apprendre le haky
ou être plus fort mentalement
le fruit du démon serai intéressant mais pas pour lui mais pour cabuto
bill93- Kage
-
Groupe :
un fruit du démon pour son kabuto serait pas male aussi mes j'aimerai mieux que se soi pour lui
luffyattitude- Shinigami
-
Groupe :
oui mais il connait les effet et je pence qu'il ne le mangerai pas par peu de ne plus savoir nager
bill93- Kage
-
Groupe :
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 6 sur 22