Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ussop, Pipo, Sogeking

+170
KURAMA-Naruto
amekaze
tayicheri
Adnihilis
LeBaka
riko
Dada Kaboom
Master of Madness
Monkey D Kurama
Plantamar
Raleygh 009
Bzour
Und3r
Le seigneur dés kabyles
Fleepyz06
Usshoup
Gohanssj3
mugi
Fander974
Samael
jiiraya_sama
Loracle
monkey D max
Uchiwa-Luffy
SilverFang
Playeer
Brulez
viviyep-san
Monkey.D Tôshiro
chefbonheur
Kuzan
Shiro_38
warcraftkennyzen
Exo
kevv
Mugiwara31
Caleb
Sun guardian
kirikko
bbc17
Sharyshyss
Monkey.D.Thomas
Barbe Grasse
Shotguns 38
Black Aburame
Edward.Shirohige.Newgate
Shockwave
GolD
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Onime no Kyō
Kenjie
Mugiwara-Ya
Xal
mlkpoiazeqsd
Reverse-JAG
zoro x zoro
dingo no gigi
the dark king
Franwcky
Nopity
RABZOUZ
VDR-271
Rononoa D. Chris
cocoboy
Sogeking !!
Weiqin
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
luff
Crocodile
Phantom
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
boxi42
Dalora
welsport
San De
Luffy the big best
Moka-Del
Blase
Dayonard
brucelee94
Guer-nan
SRZ
OZ
mugiwara-no
manga-ultime
Monkey-D-Luffy
edward newgate 24
Kuro Ashi Sanji
monkey D rico
Brook Le Fredonneur
blackberry
NicoRobin
Genesis21
Kayil
Tony Chopper
AmericanOP
kaze no dragon
pepiin
Givro
barb-blanch94470
Monkey D zoro
Dr. Ozz
Luffy-chan
Supaa Francky
Coup de Trafalgar
skatalites
Mugiwara's Max
gakame
Mejyre D Lictueux
Monkey.D.Ace
Draw'
Sayu
Sunny
alchimar2
laey
Cygheks
Coolboss
ojin
captain mugiwara
luffyattitude
foot89
sanji la jambe du diable
kalash
Persiflette
yondaime923
Mugiwara_No_Luffy
Tom D Uchiwa
TheSanji
Shanks Larousse
TommyGun
Espoir
Monkey.D Sony
Kanda-Kun
Say D. Dorian
Tonio
spryke
supercalopops
azerty
Dr@gon
Tobias
bo-k
Eishi
Gear 2nd
memed
Contre-amiral Smoker
mugiwara54
Ace aux poings ardents
Kana
ALchemy
Neko
Tuthor
bill93
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
luffy-kun
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Rufus
snake2renden
Eustass_kidd
Coby1308
Mugiwara_D_LUFFY
sasuke.maudit
prosti
stephanep
aya28166
174 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par amekaze Dim 31 Aoû - 4:20

J'aime beaucoup le Usopp qu'on voit durant ces derniers scans . Après oui certains dirons qu'il est toujours aussi peureux , mais n'oublions pas que ça fait partie intégrale du personnage d'Usopp, Oda ne peut pas faire une croix dessus.
Il nous a prouvé par contre qu'il était vraiment déterminé à sauver ses nakama (même après un peu de cinéma) et quand il est sérieux il peut vraiment envoyé du lourd (je pense au moment où il sauva luffy et traff-san et où il éveilla le haki de l'observation) .
Après c'est intéressent ça peut lui donner un peu plus de notoriété tout cela, j'ai l'impression que cet arc est fait pour mettre un peu plus en valeur ceux qu'on a pas l'habitude de voir (peut être de nouvelles primes pour les mugi ??)
Ensuite je trouve intéressent le travail d'équipe avec Viola-chan, j'espère vraiment qu'elle fera partie de l'équipage des mugi .

Après moi je me pose plusieurs questions :
- Usopp a-t-il vraiment éveillé de façon permanente le haki ou ne peut-il l'utiliser qu'en situation de crise crise ??
- Quel impact cet arc aura sur le mental d'Usopp pour la suite des événements, même à Dressrosa ?? ça peut quand même pas mal le booster mentalement je me dis ..

En tout cas le fait de voir Usopp valorisé me fait ultra plaisir d'autant que j'adore ce personnage et je pense vraiment qu'il est en proie de devenir ultra badass
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par KURAMA-Naruto Dim 31 Aoû - 12:29

Je trouve qu'il est pas obligé de posséder le Haki de l'observation, normalement si tes un "sniper" t'as une bonne vue même sans haki, donc je pense plutôt que c'est sa très bone vue qu'il a aider à voir sugar dans la fenêtre que le Haki. Après je ne serais pas contre si il le possède, sa serait plutôt cool même Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Kizaru-chan Dim 31 Aoû - 12:35

Je pense aussi qu'il va devenir un gros gros badass. Je pense au sniper de l'équipage de B.N. Il est dit qu'il peut viser à des kilomètres, je pense qu'il utilise lui aussi le haki de l'observation. Où je veux en venir? C'est simple la réputation de ce sniper n'est plus à faire apparemment. Je pense donc aussi que celle d'Usopp est en train de monter en puissance et que God Usopp pourrait devenir son pseudonyme sur les avis de recherche et que sa prime va bien monter (pas 500 M, ça c'est juste une prime que Dofla a fixé intra Dressrosa, mais genre 200M ça serait pas abusé je pense)...

Par contre j'ai pas tout compris à sa technique.. quelqu'un peut m'expliquer? Elle traverse le mur? c'est juste cette partie, après les étages, telle une fusée ça j'ai compris...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par amekaze Dim 31 Aoû - 15:16

Nan elle traverse la fenêtre avec les barreaux, elle passe au travers du trou que violet lui a décrit .
Mais Kurama-Naruto, une bonne vue ne suffit pas toujours, la preuve sans la clairvoyance de Violet Usopp n'aurait pas réussi car tu ne peux pas non plus voir les détails à plusieurs kilomètres, à moins de posséder le haki de l'observation qu'Usopp a réussi à éveiller .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 6 Avr - 18:42

Non, c'est sûr à 80% que c'est du Haki d’observation, et je suis gentil, je pourrais même dire: 100%. et ce con d'Ussop a besoin du Haki de observation, et même de l'armement. ses boule de feu stupide ne sont efficace que contre des petites pointures, il devra enduire ses projectiles de Haki d'armement pour arriver à neutraliser des capitaines au moins, et allez soyons gourmands, et pourquoi pas des Vices Amiraux ?! j'aime pas du tout le personnage, mais j'aimerais bien qu'il développe les deux Haki, même si il n les maitrise pas bien, il est dans le Nouveau Monde quand même, ses plantes à la con et ses fukabushi à la noix, on en a plein la tête. je veux bien continuer à le voir très peureux car ça me fait marrer quand même, mais par contre, ce qui ne me fait pas marrer, c'est ses plantes et ses boules de feu qui ne servent à rien, sauf à donner des démangeaison à des grosses pointures
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Mervix Lun 6 Avr - 19:19

Ces plantes peuvent être badass pour certaine mais c'est ses boules de feu le problème.. Et OUI bien sur que Oui c'était du haki.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 6 Avr - 20:17

Mervix a écrit:Ces plantes peuvent être badass pour certaine mais c'est ses boules de feu le problème.. Et OUI bien sur que Oui c'était du haki.

N'mpèche qu'il n'arrivera à rien avec son Céleri contre l'un des combatant du CP9. même contre Kalifa. Non franchement, avec ses bambou et ses plantes trampolines, il arrivera à rien. en tous cas, pas à devenir un grand combattant des mers, sauf dans l'imaginaire des gens come: les tontata, Ajrudin,et les pirates qui se sont retransformé en humains grace à Ussop. Je pense réelement que Ussop doit faire un power up. quand même, pendant 2 ans de combat et d'entrainement sur une ile carnivore, il n'a pas réussi à développer l'un des deux Haki ?! je sais que Oda est plein de surprises, mais, si il compte laisser ce bouriko d'Ussop comme ça avec son obérgine mangeuse d'homme, lol. je serais déçu quand même.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Mervix Lun 6 Avr - 20:51

C'est vrai d'un côté xD Mais en y réfléchissant pas beaucoup de l'équipage peuvent faire qqc contre les anciens cadres du CP9, je pense à Nami, qui est vraiment limite.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Gear 2nd Lun 6 Avr - 20:57

Vous n'avez pas l'air d'avoir compris comment se bat Usopp.

Il faudrait que vous arrêtiez de penser en terme de force brute et de comprendre un peu les personnages, en particulier les mugiwaras.

Le rêve d'Usopp n'est pas de devenir le plus gros badass des mers qui peut défoncer tout le monde, mais de devenir un fier guerrier. Il veut ne plus avoir peur, être courageux devant le danger, pouvoir protéger ses compagnons. Et il avance de plus en plus vers son rêve. Il ne sera jamais le personnage qui aller se tapper le gros badass au fond du couloir, son rôle est plus complexe que ça.

Il faut comprendre pourquoi et comment il se bat avant de parler de lui comme d'un faible.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 6 Avr - 21:06

Gear 2nd a écrit:Vous n'avez pas l'air d'avoir compris comment se bat Usopp.

Il faudrait que vous arrêtiez de penser en terme de force brute et de comprendre un peu les personnages, en particulier les mugiwaras.

Le rêve d'Usopp n'est pas de devenir le plus gros badass des mers qui peut défoncer tout le monde, mais de devenir un fier guerrier. Il veut ne plus avoir peur, être courageux devant le danger, pouvoir protéger ses compagnons. Et il avance de plus en plus vers son rêve. Il ne sera jamais le personnage qui aller se tapper le gros badass au fond du couloir, son rôle est plus complexe que ça.

Il faut comprendre pourquoi et comment il se bat avant de parler de lui comme d'un faible.

Tu dit: "... Il veut ne plus avoir peur, être courageux devant le danger, pouvoir protéger ses compagnons..." proteger qui au juste ? Luffy, zorro, sanji,franky, brook,chopper ? désolé de te contre dire, mais les adversaires des ces gars que je vient de citer ne tomberont pas à cause des céleris ou les boules de feu qu'Ussop leur lancera de loin. les mugi que j'ai cité auront des adversaire badass, pour que Ussop protège ses nakama de loin comme le ferait n’importe quel Sniper qui se respecte, il devra leur faire mal à leur adversaires, comment ? en enduisant ses projectiles de Haki d'armement. On est arrivé à un stade ou tous le monde se doit d’être badass. pas au point de déglinguer des amiraux, mais un minimum quand même. Nami peut changer le climat d'un pays en un instant peut être, alors qu'Ussop peut donner une démangeaison à crocodile.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Gear 2nd Lun 6 Avr - 21:11

Non de mon point de vue tu as totalement tort ^^ Ta vision me semble très étriquée par "la puissance" et "les affrontements".

Je vais te donner un exemple très simple et concret, Sugar !

Luffy et Trafalgar auraient très bien pu s'en débarrasser par la force brute, mais ils ont baissé leur garde face à elle et ont bien faillis finir en jouet. Qui les a sauvé ? Usopp. Pourquoi ? Parce que c'était le seul à pouvoir faire quelque chose.

Tout est dit ici, le rôle d'Usopp n'est d'assomer aucun Crocodile ni de balancer des boules de feu sur un adversaire badass.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Utopie Lun 6 Avr - 21:21

Son rôle est de nous faire rire aussi. C'est un personnage qui apporte une touche d'humour.

Sur thriller bark c'était le seul à pouvoir vaincre Perona, car il est toujours négatif. Sanji avait échoué.

Dans l'arc dressrosa il a vaincu sugar la première fois et d'une façon surprenante et drôle.
Nico robin a échoué.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Diable D Sanji Jeu 13 Aoû - 18:29

Petit up !
J'ai une hypothèse :
Et si Ussop fait partie des D ?
On sait que Ussop a un don pour se faire des alliés sans faire exprès et en mentant or Luffy est un D . Je sais que c'est farfelu mais sa serait pas invraisemblable . Je trouve qu'il a un charisme fou et son père n'est pas n'importe qui c'est Yassop . J'ai pas trop d'arguments et je me base sur rien après .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Gear 2nd Jeu 13 Aoû - 18:31

C'est peut-être une idée qui pourrait être développée mais je ne crois pas personnellement.

Usopp se fait des alliés grâce à sa chance inouie, pas forcément son caractère x) Sinon il faudrait dire que Baggy possède également le D, leur manière de faire étant très similaire.

Je parlerais plutôt de pur et simple culot Laughing
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Diable D Sanji Jeu 13 Aoû - 18:42

Oui c'est vrai que la chance c'est son grand fort mais bon

Et pourquoi pas God D Ussop sachant que les D sont les ennemis jurés de Dieu , God = Dieu et vu que c'est le surnom d'Ussop maintenant sa pourrais être marrant . Coincidence ?
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Trunks-kun Jeu 13 Aoû - 19:42

Je suis du même avis que Gear 2nd.

@Diable D Sanji : Tiens toi qui abordais le sujet des primes dans le sujet de Zoro, s'il y en a un qui devrait voir sa prime grimper un tant soit peu c'est bien Ussop, l'homme qui valait 5 étoiles Shocked
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Diable D Sanji Jeu 13 Aoû - 19:47

Le gros problème c'est que Ussop va être surcôté .
Je dirais bien 200 millions , mdr le type il a plus de prime que Sanji et Zoro réunis .
Ussop va être le parfait contraire de Chopper ...
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 13 Aoû - 20:08

Usope ? pourquoi pas avoir une énorme prime ?! LOL. avant ça m'aurait dérangé, mais maintenant ça me fait plus marrer qu'autre chose. Si buggy est devenu shichibukai en foutant rien, alors pourquoi pas usope qui devient le dieu de tous les crédule qui l'entoure ? mdr.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 22 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum