Sondage: Voix des personnages
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 1
Sondage: Voix des personnages
Alors voilà j'ai fait ce topic pour savoir quels sont la/les voix de personnage(s) version fr ou jap. que vous préférez !
J'aimerai que vous disiez aussi pourquoi !
Je me lance, moi j'adore celle de Mr 3 en version japonaise ! Sa lui colle bien à la peau et j'adore ses " Dadané ! " en fin d'phrase
J'aimerai que vous disiez aussi pourquoi !
Je me lance, moi j'adore celle de Mr 3 en version japonaise ! Sa lui colle bien à la peau et j'adore ses " Dadané ! " en fin d'phrase
Radoudou- Pirate
-
Groupe :
Re: Sondage: Voix des personnages
Moi j'adore celle de Moria version japonaise et son rire est terrible
ashura- Shinigami
-
Groupe :
Moi aussi j'aime bien celle de Moria mais je préfère ceux qui ont une voix bien grave genre Crocodile (qui a un rire dément ^^) ou encore Eneru !
Après la vf bah.. C'est la vf, quoi :/
Voix horribles, les acteurs ne crient ou hurlent jamais, il ne font que parler plus fort (ou élever la voix un petit peu), contrairement aux japonais.
Voix horribles, les acteurs ne crient ou hurlent jamais, il ne font que parler plus fort (ou élever la voix un petit peu), contrairement aux japonais.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Je suis pas d'accord avec toi Unholy...d'accord la voix de crocodile est superbe..mais son rire! Je le trouve baclé de chez baclé! c'est ce qui m'a le plus déçu chez le personnage
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Unholyscream a écrit:
Tout a fait d'accord sur la vf aucune émotion et aucune correspondance entre la voix et le persos
ashura- Shinigami
-
Groupe :
Bah justement son rire est tellement atypique, c'est ça que j'aime bien dans One piece, tous les rires sont totalement différents ! Comme le "hé... hé... hé... hé..." de crocodile, le "Kishishishi !!" de Moria ou ncore de "Babababa" de Brogy (on peut aussi citer le "Dereshishishisi" de Sauro).
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
pour moi , c'est la voix de Moria et son rire , surtout lorsqu'il dit " Mugiwara " .
y a aussi Mr.2 et Zoro , mais mon préféré et Barbe Noir qui a une voix et un rire exeptionnel ( surtout que son discours de volonté et de fierté lui ajoute un ton classe )
" zehahaha ... "
y a aussi Mr.2 et Zoro , mais mon préféré et Barbe Noir qui a une voix et un rire exeptionnel ( surtout que son discours de volonté et de fierté lui ajoute un ton classe )
" zehahaha ... "
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :