La Classe Américaine
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 1 sur 1
La Classe Américaine
<< Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension. >>
C'est la phrase d'introduction ce qui donne déjà un aperçu de "l'originalité".
Ce film a été diffusé en 1993 sur Canal+ et réalisé par des Français à l'aide de morceau de grands films Américains.
On y retrouvera que des stars de l'époque allant de 1952 à 1980 dont le grand John Wayne, Dustin Hoffman, paul Newman, Robert Redford etc...
Donc des morceaux de films, parodiés, doublés, pour en créer un nouveau totalement c*n (dans le bon sens).
Le film commence par la mort de l'homme "le plus classe du monde" George Abitbol.
Avant de succomber, il prononce la phrase: "Monde de m**de".
Les journalistes Dave, Peter et Steven sont chargés d'enquêter sur sa mort et surtout sur ses dernières paroles.
Ils vont alors rencontrer toutes les personnes qui ont été proches de lui afin de découvrir quel homme il pouvait être.
Pour plus d'information de vous conseille d'aller voir : Wikipedia
Quelques extraits de ce flim qui n'est pas un flim sur le cyclimse.
C'est la phrase d'introduction ce qui donne déjà un aperçu de "l'originalité".
Ce film a été diffusé en 1993 sur Canal+ et réalisé par des Français à l'aide de morceau de grands films Américains.
On y retrouvera que des stars de l'époque allant de 1952 à 1980 dont le grand John Wayne, Dustin Hoffman, paul Newman, Robert Redford etc...
Donc des morceaux de films, parodiés, doublés, pour en créer un nouveau totalement c*n (dans le bon sens).
Le film commence par la mort de l'homme "le plus classe du monde" George Abitbol.
Avant de succomber, il prononce la phrase: "Monde de m**de".
Les journalistes Dave, Peter et Steven sont chargés d'enquêter sur sa mort et surtout sur ses dernières paroles.
Ils vont alors rencontrer toutes les personnes qui ont été proches de lui afin de découvrir quel homme il pouvait être.
Pour plus d'information de vous conseille d'aller voir : Wikipedia
Quelques extraits de ce flim qui n'est pas un flim sur le cyclimse.
Re: La Classe Américaine
Je connaissais c'est excellent, dans le même esprit t'as sa :
Le Grand Détournement - Derrick contre Superman
j'adore Roger Hanin !!
Le Grand Detournement - Derrick contre Superman par beginner86
Le Grand Détournement - Derrick contre Superman
j'adore Roger Hanin !!
Le Grand Detournement - Derrick contre Superman par beginner86
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Re: La Classe Américaine