Qui est selon vous , le meilleur shinobi toute classe d'ages confondus de naruto.
+62
Math94999
Chii
tawaii
Maa-chan
onepieceuc91
oeil de faucon 77
melka-uchiwa
Minato Hokage
RINGAN
igneel
Draco
Minator
Monkey.D.shanks
ayagami
mizu D. leader
alexap
Ellminsterr
mitureka
manga-ultime
DarkRoxas
roronoa zoro 57
AdeCisy
Lioru95
kaze no dragon
Barbe . Pourpre
youussef
mugywaraluffy
mikotori
naruto13
king_awax
Jiraiya.NC
Shanks Larousse
Itachi1979
snake2renden
anaïs
TDS
Tobias
ire
TsukaSa
kkcool
sasuke-anbu
Yondaime Sama
Zeth
itachicham
Gohanssj3
kisame31
orelien
romain
erica
Mifroid
kyubi and sage
Monkey D.Kelam
Misochi
ItaSasu
oliman6
Small-D-Hamza
kamikuze-san
Ninten
Aokiji'
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
steve-72
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui est selon vous , le meilleur shinobi toute classe d'ages confondus de naruto.
Pour moi ce serait tobi alias madara uchiwa qui possede el Ms eternel (mais j'hésite aussi entre yondaime 4th et le 1er hokage.)
steve-72- Shichibukai
-
Groupe :
Re: Qui est selon vous , le meilleur shinobi toute classe d'ages confondus de naruto.
je pense que le 4ème fera l'affaire
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Re: Qui est selon vous , le meilleur shinobi toute classe d'ages confondus de naruto.
je doute qu'il soit aussi fort que madara lui mêmz à avouer qu'il avait pu anticiper tout ses mouvements lors de l'attaque de kyubbi et qu'il était tout sauf normal .
steve-72- Shichibukai
-
Groupe :
jje pense ue le 1 er hokage demonte tout le monde
luffymez- Shichibukai
-
Groupe :
le premier Hokage était le plus fort puisqu'il a battu Madara
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Le yondaime est le plus fort =D
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
NN moi, je dit que c'était le 3e hokage, voir affrontement finale ontre Orochimaru
non le plus fort c'est le 1er hokage et non pas le 3eme qui lui n'arrive même pas à la cheville de minato
et minato a aussi préciser qu'il ne pouvait pas battre madara alors le 3ème j'en doute fort Désoler ninten
et minato a aussi préciser qu'il ne pouvait pas battre madara alors le 3ème j'en doute fort Désoler ninten
kamikuze-san- Dragon Slayer
-
Groupe :
aussi amdara claire ^^
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Mandara!!!
Il accumule de la puissance depuis des siècles!
Le 4ème sera surpasser par Naruto.... et Sasuke tout autant d'après moi...
Il accumule de la puissance depuis des siècles!
Le 4ème sera surpasser par Naruto.... et Sasuke tout autant d'après moi...
oliman6- Pirate
-
Groupe :
Je pense que c'est Le Quatrième Hokage.
ItaSasu- Pirate
-
Groupe :
Je pense que c'est le Quatrième Hokage le meilleur ( mais bon il ce fera dépassé par Naruto tôt ou tard )
Misochi- Shinigami
-
Groupe :
Honnêtement sa me fait ch.. de le dire mais je pense que c'est Madra Car Naurto Et presque égal a Minato
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
Je suis assez surprie que personne a dit le Rikudo Sennin (Le Sage des six chemins) pour quoi c'est mon choix tous simplement parce que il a battue jûbi le démon a dix queues a lui toute seul alors en partent ca montre déja qu'il étais fort avent même de devenir le jinchūriki de jûbi après il possède le rinnegan le plus puissent des dōjutsu enfin bref sinon je dit le Shodai le 1er hokage.
kyubi and sage- Shinigami
-
Groupe :
Pourquoi pas Nagato, l'utilisateur du Rinnegan. Soyons honnêtes, être capable de briser un village de la grandeur de Konoha en un jutsu, il faut avoir du talent et de la puissance au maximum. On s'entend que même si Naruto a réussi à le faire changer de côté, il demeure doublement plus fort que Naruto en Mode Sannin avec ses lancés de Rasen-Shuriken.
Bref, c'est pourquoi je prends Nagato. Ayant des techniques de base bien maitrisées, le dojutsu le plus puissant de la planète des shinobi, ainsi que des techniques pouvant detruire un village sans problème, je pense qu'il est le plus fort!
Biensur, plusieurs autres ninja sont à mentionner. Je pense au génie Itachi, au dirigeant de l'Akatsuki, Madara, à Rikudou Sennin comme vient de le mentionner plus haut ''kyubi and sage'', etc!
Bref, c'est pourquoi je prends Nagato. Ayant des techniques de base bien maitrisées, le dojutsu le plus puissant de la planète des shinobi, ainsi que des techniques pouvant detruire un village sans problème, je pense qu'il est le plus fort!
Biensur, plusieurs autres ninja sont à mentionner. Je pense au génie Itachi, au dirigeant de l'Akatsuki, Madara, à Rikudou Sennin comme vient de le mentionner plus haut ''kyubi and sage'', etc!
Mifroid- Genin
-
Groupe :
Jiraya est le meilleur shinobi.
Meilleur shinobi ne veut pas totalement dire le plus fort shinobi, regardez " Meilleur" "le plus fort" une très grande différence (ok ok .. )
Alors pourquoi Jiraya :
Premièrement, c'est un des trois Sennin de Konoha, un ninja de taille, ayant un très grand background de techniques du fuuin au taijutsu. Il est aussi le maitre du héros Naruto. Sans oublier son mode senin, le rasengan, son agilité malgré son age avancé (50 ans) et sa force physique.
Deuxièmement, sans aucun doute Jiraya est un très grand sensei, il a réussi à faire évoluer 3 ninja des plus redoutables. Notament les plus distincts : Nagato, Yondaime Hokage et Naruto qui sera effectivement le prochain number 1 du monde de Naruto. Nagato alias Pein, qui a réussi à détruire Konaha, yondaime qui a aidé le village de konoha et le meilleur hokage et puis le petit naruto qui a pris sa place au fin fond de konoha.
Troisièmement, il est la première cause du changement de Nagato, et c'est aussi grâce à lui que Naruto et Konoha ont survécu. Comme on a vu dans les derniers chapitres, c'est grâce à son livre que Naruto a réussi à domestiquer ( ) nagato. Comme quoi, même en étant mort, sa marque et sa teinte est toujours là.
Et voilà, vive Jiraya
Meilleur shinobi ne veut pas totalement dire le plus fort shinobi, regardez " Meilleur" "le plus fort" une très grande différence (ok ok .. )
Alors pourquoi Jiraya :
Premièrement, c'est un des trois Sennin de Konoha, un ninja de taille, ayant un très grand background de techniques du fuuin au taijutsu. Il est aussi le maitre du héros Naruto. Sans oublier son mode senin, le rasengan, son agilité malgré son age avancé (50 ans) et sa force physique.
Deuxièmement, sans aucun doute Jiraya est un très grand sensei, il a réussi à faire évoluer 3 ninja des plus redoutables. Notament les plus distincts : Nagato, Yondaime Hokage et Naruto qui sera effectivement le prochain number 1 du monde de Naruto. Nagato alias Pein, qui a réussi à détruire Konaha, yondaime qui a aidé le village de konoha et le meilleur hokage et puis le petit naruto qui a pris sa place au fin fond de konoha.
Troisièmement, il est la première cause du changement de Nagato, et c'est aussi grâce à lui que Naruto et Konoha ont survécu. Comme on a vu dans les derniers chapitres, c'est grâce à son livre que Naruto a réussi à domestiquer ( ) nagato. Comme quoi, même en étant mort, sa marque et sa teinte est toujours là.
Et voilà, vive Jiraya
erica- Yonkou
Groupe :
ouai pareil pour moi Nagato est le meilleur ^^
romain- Genin
-
Groupe :
Moi c'est pareil mai j'hésite entre Nagato et Rikudo Sennin
orelien- Pirate
-
Groupe :
Moi je dis le tsuchikage en mode jeune biensur xD il a deja combattu madara , et a aparement survecue , ce qui prouve qu'il est puissant , j'avou que madara est puissant , mais a eté battu par le 1er , qui est une decendance direct du rikudou senin , qui est lui meme encore plus fort
J'aurais un penchant a dire itachi de meme , parce que madara ne pouvait pas avancé dans ses plan si itachi existait encor , ce qui veut dire qu'il le craignait , et que personne dans l'akatsuki sous les ordres de madara ne pouvait le battre (je deduis sa aussi pour pain , car son point faible etait le genjutsu , et que c'est la specialité du sharingan)
Et un personnage que l'on a tendance a oublié , ZETSU!! he bien oui , il peut se defendre aussis bien que le suseno (cf combat sasuke/itachi) , il est discret , possede des technique quelque peu mysterieuse , comme l'envoi du blan pour absorver le chakra de l'ennemi , il peut se teleporter n'importe ou il veut (ou presque , où il y a de la nature il me semble avoir lu) et on ne connait pas ses capacités offensives , il peut peut surement se transferé le chakra recolté avec sa techinque d'absorbtion bizarre , et donc amplifié son chakra et lancé ses attaque
Voilà pour moi les meilleur , mais si je devais choisir , se serait evidement le rikudou senin , aprés je pense zetsu
J'aurais un penchant a dire itachi de meme , parce que madara ne pouvait pas avancé dans ses plan si itachi existait encor , ce qui veut dire qu'il le craignait , et que personne dans l'akatsuki sous les ordres de madara ne pouvait le battre (je deduis sa aussi pour pain , car son point faible etait le genjutsu , et que c'est la specialité du sharingan)
Et un personnage que l'on a tendance a oublié , ZETSU!! he bien oui , il peut se defendre aussis bien que le suseno (cf combat sasuke/itachi) , il est discret , possede des technique quelque peu mysterieuse , comme l'envoi du blan pour absorver le chakra de l'ennemi , il peut se teleporter n'importe ou il veut (ou presque , où il y a de la nature il me semble avoir lu) et on ne connait pas ses capacités offensives , il peut peut surement se transferé le chakra recolté avec sa techinque d'absorbtion bizarre , et donc amplifié son chakra et lancé ses attaque
Voilà pour moi les meilleur , mais si je devais choisir , se serait evidement le rikudou senin , aprés je pense zetsu
kisame31- Mage
-
Groupe :
Moi je dis Itachi ^^. Trop balèze le mec.
Aprés reflexion , Zetsu est bel et bien le meilleur
Meme l'attaque ultime de sasuke lorsqu'il n'avait plus de chakra face a itachi n'a pas touché zetsu , c'est un peu un homme poison , des attaque a retardement et une defence impenetrable.
Meme l'attaque ultime de sasuke lorsqu'il n'avait plus de chakra face a itachi n'a pas touché zetsu , c'est un peu un homme poison , des attaque a retardement et une defence impenetrable.
kisame31- Mage
-
Groupe :
moi sans aucun doute je dis Itachi pour diffirents raisons
_Madara avais peur de lui ( il pauvais pas avancer dans ses plan quand Itachi etait en vie ) et c'est la meme chose pour les autres membres de l'akatsuki surtout nagato(pein) et zetsu qui savait que Itachi était rentrer a l'akatsuki pour les espioner pourtant ils ont rien fait
_Itachi a les trois meilleur technique jusqu'a persent (Les arcanes lunaires = mielleur technique genjutsu ) (La lumière céleste (Amaterasu)=mielleur technique ninjutsu) et susanoo mielleur technique tout cour avec susanoo itachi devient invisible ( c'est meme zetsu qui la dis )
_Itachi est trés inteligent car il savais déja que sasuke aller se faire manipuler par Madara et il a des coup d'avence sur ce dérnier en donnant un pouvoir a Naruto et la liste et long
_le potentiel aussi oublier pas que Itachi est trés jeune et il a un niveau trés trés élever
et il y d'autres raison que je peux pas expliqué en ecrivant
_Madara avais peur de lui ( il pauvais pas avancer dans ses plan quand Itachi etait en vie ) et c'est la meme chose pour les autres membres de l'akatsuki surtout nagato(pein) et zetsu qui savait que Itachi était rentrer a l'akatsuki pour les espioner pourtant ils ont rien fait
_Itachi a les trois meilleur technique jusqu'a persent (Les arcanes lunaires = mielleur technique genjutsu ) (La lumière céleste (Amaterasu)=mielleur technique ninjutsu) et susanoo mielleur technique tout cour avec susanoo itachi devient invisible ( c'est meme zetsu qui la dis )
_Itachi est trés inteligent car il savais déja que sasuke aller se faire manipuler par Madara et il a des coup d'avence sur ce dérnier en donnant un pouvoir a Naruto et la liste et long
_le potentiel aussi oublier pas que Itachi est trés jeune et il a un niveau trés trés élever
et il y d'autres raison que je peux pas expliqué en ecrivant
itachicham- Mage
-
Groupe :
Sarutobi Sensei, capable de rivaliser avec le 1er et le second Hokage, malgré son age imaginais quand il était jeune :p.
Zeth- Shinigami
-
Groupe :
Le Rikudou Sennin car pouvoir scéllé le Jubi sans qu'il se libère de lui-même, c'est de l'ordre du surnaturel. Rappelez-vous Madara racontait l'histoire du Rikudou Sennin et Omoi lui dit: "Un être humain est-il vraiment capable d'un telle prouesse" (envoyer un corps sur la lune) et Madara lui répond "A ce stade il n'était déja plus humain". Donc à ce moment c'était vraiment LE shinobi le plus balèze.
Mais mise a part lui je dirais Itachi car c'est un perso totalement affolant. Son ninjutsu, genjutsu et taijutsu était parfait. Sans parler de son intelligence au vu du plan qu'il a conçu.
Mais mise a part lui je dirais Itachi car c'est un perso totalement affolant. Son ninjutsu, genjutsu et taijutsu était parfait. Sans parler de son intelligence au vu du plan qu'il a conçu.
je conférme que zetsu a pas le niveau face a sasuke et itachi est encore plus fort que sasuke donc zetsu < sasuke < itachi ( de loin) regarde le chap 486 madara dis que zetsu est pas un combatant
itachicham- Mage
-
Groupe :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4