Switch Girl
5 participants
Page 1 sur 1
Switch Girl
Switch Girl
Auteur : Aida Natsumi
Tome sortis : 14
Histoire :
Une jeune lycéenne, Nika Tamya, toujours avec un uniforme parfait, un maquillage impec, elle est la fille la plus charismatique de son lycée mais est en faites une tout autre personne quand elle est chez elle, négligée, toujours en survêtement avec un tête de neko, a jouer a des jeux vidéos, a trainer en culotte !! Il n'y as que Nino, sa meilleure amie, qui connaît son secret
Elle a deux modes :
-le mode "ON" quand elle est au lycée
-le mode "OFF" quand elle est chez elle
Un jour elle voit un garçon magnifique sur le toit du lycée a qui elle demande son nom et qui l'ignore complètement ! En classe on annonce l'arrivé du nouvel élève, toutes les filles espère que ce soit un beau gosse mais qui voici : un binoclard ! Qui est en fait l'incroyable et magnifique garçon du toit qui se cache derrière des fausses lunettes pour échapper au filles. Il habite dans le même quartier que Nika. Mais un jour alors où Nika était parti faire des courses au Seipu(super marché) du coin en mode "OFF" elle rencontre Arata Kamiyama(le binoclard) qui fait lui aussi ses courses et elle le gronde car i n'as pas mis assez de concombre dans son sac en plastique et lui apprend comment "étudier la courbe du concombre"(désespérant ) et il découvre qu'elle est la Nika du lycée mais celle-ci découvre aussi qu'il est le garçon du toit et donc en fait un beau gosse ! Chacun a découvert le secret de l'autre !
Profil des personnages principaux :
Nika Tamya :
Une jeune fille de 17 ans, pitoyable mais très perseverante et forte de caractère (hooo oui ! ).
Elle a 20/20 en art, musique, sport, travaux manuel... Mais pour le reste (holalalala )ses notes sont bien en dessous de la moyenne ! Elle tombe amoueux d'Arata car il l'aime comme elle est .
Arata Kamiyama :
Un jeune beau gosse de 17 ans qui lui (pas comme Nika)est bon en tout et qui est très mystérieux . Grâce a Nika il réussi a s'intégrer dans la classe et a mieux s'exprimer.
Il se moque souvent du mode "OFF" de Nika mais tombe comme même amoureux d'elle .
calichou- Genin
-
Groupe :
Re: Switch Girl
J'adore ce manga il est à mourir de rire!
Manga-Girls- Mage
-
Groupe :
ho oui c'est trop bien parfaitement d'accord avec toi Manga-Girls !!
calichou- Genin
-
Groupe :
Super manga
c'est très drôle et pour ma part je m'identifie pas mal au personnage principal
( je parle biensur des pires côtés du perso _ _')
c'est très drôle et pour ma part je m'identifie pas mal au personnage principal
( je parle biensur des pires côtés du perso _ _')
LeLivredeLaJungle- Pirate
-
Groupe :
Faut se l'avouer les filles, on est toutes un peu comme Nika !!!
Perso moi y'a des trucs que je fais pas comme au début avec son sac de concombres ou lorsqu'elle cherche à avoir plus de dentrifices etc.. Sinon pour la plupart je me reconnais que trop bien xD Et la touche de romance dans cette histoire comique est tout ce dont il faut pour rendre ce manga excellent !
Pour celles qui n'ont pas encore eu l'info, y'a un drama japonais que j'ai commencé à regarder en vostfr, l'actrice est en parfaite adéquation avec le personnage du manga ! C'est sûr que le maquillage joue beaucoup aussi..
Ma note pour ce manga serait de ... 8/10 !
Perso moi y'a des trucs que je fais pas comme au début avec son sac de concombres ou lorsqu'elle cherche à avoir plus de dentrifices etc.. Sinon pour la plupart je me reconnais que trop bien xD Et la touche de romance dans cette histoire comique est tout ce dont il faut pour rendre ce manga excellent !
Pour celles qui n'ont pas encore eu l'info, y'a un drama japonais que j'ai commencé à regarder en vostfr, l'actrice est en parfaite adéquation avec le personnage du manga ! C'est sûr que le maquillage joue beaucoup aussi..
Ma note pour ce manga serait de ... 8/10 !
Un très bon manga , j'en suis actuellement au tome 4 et j'adore, Nika est trop drôle dans ces mimiques, sa façon d'essayer de tout cacher j'adore.