Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Video girl

Aller en bas

Video girl Empty Video girl

Message par kuyuki Jeu 17 Jan - 21:57

Putain de putain de putain de merde , c'est le premier manga ou j'ai eu les larmes au bord des yeux de ma vie .

Si vous voulez un manga prenant ou rien de mechant se passe et que vous devez vider votre reserve de mouchoir alors lisez ce manga superbe

TITRE ORIGINAL : Denei Shoujo Ai
ANNÉE DE PRODUCTION : 1992
STUDIOS : [TATSUNOKO PRODUCTION] [SHUEISHA] [PRODUCTION I.G]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [KATSURA MASAKAZU]


Moteuchi Yota est un jeune garçon qui depuis toujours n'aime qu'une seule fille: Moemi Hayakawa. Le problème c'est qu'il n'a jamais osé lui déclarer son amour, en raison de son énorme manque de confiance et de sa timidité.
Il découvre un jour qu'en fait Moemi est amoureuse de Takashi, son meilleur ami !
Il rentre chez lui, le coeur brisé, et va dans un vidéo-club histoire de se louer une cassette pour une adulte. Là, on lui donne la cassette d'une Video Girl du nom de Ai, censée lui remonter le moral.
Une fois chez lui et une fois la cassette introduite dans son lecteur, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant sortir de la télévision la jolie jeune fille de la vidéo...

Seulement voilà il devient amoureux de la jolie jeune fille et ne peux pas se passer d'elle !! Sauf qu'elle est virtuel ce qui fait que tot ou tard elle disparaitra , et quand ce moment arriveras comment va reagir Yota ?


J'en pleure encore

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum