Créa' Atsuki
+7
Kana
Rukia
Ed56
Brook Le Fredonneur
Aokiji'
Manga-Girls
Atsuki
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Créa' Atsuki
Moi je trouve que c'est pas mal!
Manga-Girls- Mage
-
Groupe :
Merci
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Ta pris sur deviantart ton image et ta juste mit des effets avec tes lignes noires et ton nom en faites ? xD
C'est pas vraiment une création.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Aokiji' a écrit:Ta pris sur deviantart ton image et ta juste mit des effets avec tes lignes noires et ton nom en faites ? xD
Dure mais juste ....
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Oui !! C'est vrai ... (Dur...) J'y arriverai jamais !
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Je trouve sa très réussi
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je trouve que c'est pas mal du tout continu =)
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
ça ressemble quand même plus à une création ^^
Donc alors voyons voir, l'incrustation est faites mais bon trop voyante et avec le fond ça se voit beaucoup. Sinon le fond justement est trop vide. pense à rajouter des C4D ou des brushs mais vu que tu commences met plutôt des C4D
La Typo trop simple, mais bon qui va quand même avec le reste de la signature donc bon.
Gimp comme logiciel ? Tu fais des tutos ?
Donc alors voyons voir, l'incrustation est faites mais bon trop voyante et avec le fond ça se voit beaucoup. Sinon le fond justement est trop vide. pense à rajouter des C4D ou des brushs mais vu que tu commences met plutôt des C4D
La Typo trop simple, mais bon qui va quand même avec le reste de la signature donc bon.
Gimp comme logiciel ? Tu fais des tutos ?
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Merci beaucoup pour l'explication ! Je vais essayer avec des C4D ! Mais je vais d'abord continuer a m'entraine. Pour les typos j'en est téléchargé mais je sais pas comment les mettre ... ^^ Et oui j'utilise GIMP et non je ne fais pas de tuto pour l'unstant je les suis ! ^^
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi j'adore ^^ je te dis bien jouer et bonne continuation dans tes création =)
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Mmmh pas mal pour un début, sache que moi ( se cache ) ma premiere j'avait mit un tourbillon et un mihawk coller dessut comme ça avec une taille de Wall.. Donc continue comme ça, pour l'instant non te focalise pas sur la typo, c'est pas le plus important! Et utilise surtout des brush, parce que les C4D faut apprendre a s'en servir. Moi, j'ai jamais reussit Essaye quelque tuto, ça pourrais t'aider. Et aussi evite les cadres en couleur, en tout cas moi ça me stress.^^
Voila, continue comme ça et abandonne pas!
Voila, continue comme ça et abandonne pas!
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
c'est un bon début
tu devrais rétrécir un peu la typo et peut-être faire des cadres moins lumineux (comme l'as dit Kana).
Sinon pour les polices,une fois que tu les as téléchargées,va dans le panneau de configuration de ton ordi. Il y a un dossier avec les polices. Tu les mets dedans (si ça ne s'est pas fait automatiquement). Et ensuite dans Gimp,tu actualises tes polices et c'est bon! elles apparaissent
Bonne continuation !
tu devrais rétrécir un peu la typo et peut-être faire des cadres moins lumineux (comme l'as dit Kana).
Sinon pour les polices,une fois que tu les as téléchargées,va dans le panneau de configuration de ton ordi. Il y a un dossier avec les polices. Tu les mets dedans (si ça ne s'est pas fait automatiquement). Et ensuite dans Gimp,tu actualises tes polices et c'est bon! elles apparaissent
Bonne continuation !
Merci a tous les deux pour vos conseils j'essayerais de les utiliser pour des Créations futur! Sinon pouvez vous m'expliquez les calques ! Car quand j'essaies de les utiliser il n'y a juste q'une image qui apparait et non une image en arriere plan ! Merci d'avance ...
Et Up'
Je suis pas super content du résultat ... ^^
Et Up'
- Spoiler:
Je suis pas super content du résultat ... ^^
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour utliser les calques, c'est assez simple! Je sais, moi aussi au début j'avais du mal à m'en servir...mais en suivant quelques tuto, j'ai compris le principe^^
Déja pour manipuler tes calques comme bon te semble, clic sur boîte de dialogue > créer une nouvelle fenêtre avec onglet > calques, canaux & chemins!
Y'aura une petite fenêtre qui va apparaître, et dans cette petite fenêtre tu pourras controler tes calques, tes canaux, ou tes chemins. Bon moi perso, je m'occupe pas des canaux et des chemins....
Bref, et grâce à cette petite fenêtre tu pourras superposer tes calques comme tu le sens, tu pourras même les cachés en cliquant sur l'oeil.
Après je sais pas quel version de GIMP tu possède, mais moi j'fais comme ça.
Et chaque manip que tu feras pour réaliser ta créa, il est conseillé de faire un calque (par exemple: pour placé un render, des brush, un c4d, l'incrustation, la typo...ect)
Voilà j'espère t'avoir aidé!
Déja pour manipuler tes calques comme bon te semble, clic sur boîte de dialogue > créer une nouvelle fenêtre avec onglet > calques, canaux & chemins!
Y'aura une petite fenêtre qui va apparaître, et dans cette petite fenêtre tu pourras controler tes calques, tes canaux, ou tes chemins. Bon moi perso, je m'occupe pas des canaux et des chemins....
Bref, et grâce à cette petite fenêtre tu pourras superposer tes calques comme tu le sens, tu pourras même les cachés en cliquant sur l'oeil.
Après je sais pas quel version de GIMP tu possède, mais moi j'fais comme ça.
Et chaque manip que tu feras pour réaliser ta créa, il est conseillé de faire un calque (par exemple: pour placé un render, des brush, un c4d, l'incrustation, la typo...ect)
Voilà j'espère t'avoir aidé!
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Merci Dada !
Tu m'a beaucoup aidé j'ai compris tous le systême maintenant !
Je vais pouvoir essayer de nouvelle signa' et me perfectionner ...
Et encore un grand Merci !
Tu m'a beaucoup aidé j'ai compris tous le systême maintenant !
Je vais pouvoir essayer de nouvelle signa' et me perfectionner ...
Et encore un grand Merci !
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
De rien
Si tu veux d'autres explications, dis le nous! On essayera de te répondre^^
Si tu veux d'autres explications, dis le nous! On essayera de te répondre^^
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Toujours le même fond, tu utilises un C4D je pense, parce que ça vient sur le render, il aurait fallu gommer. La typo trop banale. Pas incruster, pour le render.
Et une question c'est normal la partie blanche sur le haut de la sign ?
Et une question c'est normal la partie blanche sur le haut de la sign ?
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est un peu mieux, mais il manque toujours l'incrustation du render, et je parlais pas spécialement du rouge mais du motif du fond.
Tu fais des tutos ? Je te demande si tu en crées hein !
Tu fais des tutos ? Je te demande si tu en crées hein !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2