Créa' Atsuki
+7
Kana
Rukia
Ed56
Brook Le Fredonneur
Aokiji'
Manga-Girls
Atsuki
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Créa' Atsuki
Non je ne fais pas de tuto !
Mais j'en suis certain defois ...
Mais j'en suis certain defois ...
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Ah d'accord, n'hésite pas à en faire pour t'inspirer des techniques et pouvoir les mettre toi même en place et aussi pour trouver tout simplement de l'inspiration pour tes créations.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Bon..Bon.. alors pour la 1ère le coté droit est pas mal fait mais c'est trop vide à gauche, et la typo est pas top,un peu trop simple.
Les couleurs s'accordent au render et ça aurait pu bien donner,c'est dommage.
la 2ème: le render est bien smudger et bien situé. Mais je trouve qu'on voit trop les caractères/Kangi sur le perso. Et puis ton C4D n'est pas mis en valeur je trouve.
-Je pense que tu devrais joué plus sur les modes de calques pour donner plus d'effets.-
Mais ce n'est que mon avis, en tout cas tu progresses vite! continue comme ça et tu feras du super boulot!
à+
Les couleurs s'accordent au render et ça aurait pu bien donner,c'est dommage.
la 2ème: le render est bien smudger et bien situé. Mais je trouve qu'on voit trop les caractères/Kangi sur le perso. Et puis ton C4D n'est pas mis en valeur je trouve.
-Je pense que tu devrais joué plus sur les modes de calques pour donner plus d'effets.-
Mais ce n'est que mon avis, en tout cas tu progresses vite! continue comme ça et tu feras du super boulot!
à+
Merci pour tes conseils et tes compliments Marie, sa me fait très plaisir ! j'essayerais de les appliquer toutes dès que possible ! Et d'accord j'essayerais de donner plus d'effet à mes calques à présent !
Marie : "Mais ce n'est que mon avis, en tout cas tu progresses vite! continue comme ça et tu feras du super boulot! "
Merci pour ce petit message qui m'a vraiment fait plaisir ! De savoir que quelqu'un m'a dit que je progresse vite, j'aime vraiment sa !
Et Up'
Marie : "Mais ce n'est que mon avis, en tout cas tu progresses vite! continue comme ça et tu feras du super boulot! "
Merci pour ce petit message qui m'a vraiment fait plaisir ! De savoir que quelqu'un m'a dit que je progresse vite, j'aime vraiment sa !
Et Up'
- Spoiler:
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
j'adore ^^ tu as beaucoup progresser je connais rien en graph' certes mais on vois qu'il y a du boulot donc bravo continue comme sa =)
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci Beaucoup Ed !
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
De rien =) Atsuki
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
La dernière est très bien faite tu t'est surpasser avec celle-si surtout que pour une fois la couleur du fond est en harmonie avec celle du render ce qui est primordial (enfin pour moi) .
Pour l'avant dernière les scanlines sur toute la création sa le fait pas , pareil pour tout le blanc du fond tu dois un peu plus remplir tes sign' et pour les scanlines tu les gomme au niveau du render avec une brosse flou ou met le calque des scanlines sous le calque du render .
Voilà , bonne chance et bonne continuation ^-^
Pour l'avant dernière les scanlines sur toute la création sa le fait pas , pareil pour tout le blanc du fond tu dois un peu plus remplir tes sign' et pour les scanlines tu les gomme au niveau du render avec une brosse flou ou met le calque des scanlines sous le calque du render .
Voilà , bonne chance et bonne continuation ^-^
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Atsuki je te dis bravo pour toute les nouvelle création que tu es faite
et la dernière rien a dire je l'adore beaucoup
Good job
et la dernière rien a dire je l'adore beaucoup
Good job
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci Beuacoup ED56 ta remarque me fait trè plaisir !
Et Merci pour tes critique Apaer sa m'aide beaucoup ! C'est vrai quand regardant de plus près les scanlines sur l'image c'est pas terrible ... Mais merci pour ton compliment !
Merci à tous les deux
(Desole J'avais trop envie de le mettre celui-la !)
Et Merci pour tes critique Apaer sa m'aide beaucoup ! C'est vrai quand regardant de plus près les scanlines sur l'image c'est pas terrible ... Mais merci pour ton compliment !
Merci à tous les deux
(Desole J'avais trop envie de le mettre celui-la !)
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
De rien ^^ sais un plaisir de commenter tes créations continue comme sa
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Superbes ! J'aime beaucoup tes créas (surtout les deux dernières )
On voit nettement que tu fais des progrès au fur et a mesure, c'est super continu de grapher
On voit nettement que tu fais des progrès au fur et a mesure, c'est super continu de grapher
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
La dernière Stock ou render ?
j'aimerai bien voir tes C4D si tu en as utilisé .
C'est plutôt pas mal, ta changé de méthode pour ta créa après celle de Sasuke et c'est pas mal de pouvoir être polyvalent et de ne pas toujours faire la même chose.
Après pour ta dernière créa, j'aurai vu le render un peu plus bas pour qu'on puisse voir sa tête en entière et pour qu'elle ne soit pas couper comme ça, ensuite il manque une typo c'est dommage, sa habille toujours bien créa pourtant ensuite le cadre simple, mais le jaune je suis pas fan.. Ah et l'incrustation c'est pas encore trop trop ça, mais bon il y a de l'amélioration, continue
j'aimerai bien voir tes C4D si tu en as utilisé .
C'est plutôt pas mal, ta changé de méthode pour ta créa après celle de Sasuke et c'est pas mal de pouvoir être polyvalent et de ne pas toujours faire la même chose.
Après pour ta dernière créa, j'aurai vu le render un peu plus bas pour qu'on puisse voir sa tête en entière et pour qu'elle ne soit pas couper comme ça, ensuite il manque une typo c'est dommage, sa habille toujours bien créa pourtant ensuite le cadre simple, mais le jaune je suis pas fan.. Ah et l'incrustation c'est pas encore trop trop ça, mais bon il y a de l'amélioration, continue
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Oui J'en est utilisés tu parles de quelle création ?
Di moi ça et je te les envoies de suite
Et Merci beaucoup pour ton commentaire, la prochaine fois j'essaierais de les appliquer et pour ce qui est de la polyvalence merci du compliment ! Enfaite je fais différents tutoriel, c'est pour cela qu'il sont tous différents les un des autres J'aime bien le changement !
Cecilou => Merci beaucoup pour tes encouragements
Di moi ça et je te les envoies de suite
Et Merci beaucoup pour ton commentaire, la prochaine fois j'essaierais de les appliquer et pour ce qui est de la polyvalence merci du compliment ! Enfaite je fais différents tutoriel, c'est pour cela qu'il sont tous différents les un des autres J'aime bien le changement !
Cecilou => Merci beaucoup pour tes encouragements
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
J'aime bien la deuxième
Elle est simple et à l'air vide, mais y'a un truc qui fait que je l'aime bien x)
Elle est simple et à l'air vide, mais y'a un truc qui fait que je l'aime bien x)
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Merci Oui, c'est vrai que sa fait vide surement parce que je n'ai pas mis de Cadre et tout de suite sa donne pas le même effet ! Je pense que je vais en rajouter un si je me fait un Kit !
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Tout comme Dada, j'ai une préférence pour la seconde, le fond va bien avec le render même si je trouve qu'il est assez vide et la typo est cool
Continue sur cette voix
Continue sur cette voix
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 2