Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Air Gear - Ikki,le personnage le plus c*n?

4 participants

Aller en bas

Air Gear -  Ikki,le personnage le plus c*n? Empty Air Gear - Ikki,le personnage le plus c*n?

Message par Gold.D.Ace Dim 3 Avr - 20:39

Je fais ce poste parce que cela me turlutte depuis un bail,mais depuis le début du scan/anime ainsi que OAV,ont peut remarqué que la conneris de IKKI surpasse largement celle de tous les autres personnages de manga (Même luffy de One piece),comme ont peut en avoir quelque apperçu ci-dessous:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spécial Sora
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et bien voila celle qui mon fais assé rigoler lol,dès que vous le pouvez acheter les tomes et pour ceux ayant déjà vue,posté celle qui vous ont fais trippé lol Razz
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear -  Ikki,le personnage le plus c*n? Empty Re: Air Gear - Ikki,le personnage le plus c*n?

Message par Ikki Dim 3 Avr - 21:02

Je pense comme toi, ikki est la personne qui m'a fait le plus rire avec onizuka de GTO et luffy de OP,c'est une tuerie quoi x)
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear -  Ikki,le personnage le plus c*n? Empty Re: Air Gear - Ikki,le personnage le plus c*n?

Message par Elysion Dim 3 Avr - 21:15

C'est vrai. Son arrogance et sa connerie font de lui un des meilleurs personnages principaux de mangas.
Mais c'est surtout les situations dans lesquelles ils se retrouvent qui sont hilarantes, et on peut le constater dès les cinq premiers tomes.
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear -  Ikki,le personnage le plus c*n? Empty Re: Air Gear - Ikki,le personnage le plus c*n?

Message par Ikki Dim 3 Avr - 21:36

Y'avais les moments comiques quand il est avec son prof et tout c'est marrant aussi =D
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear -  Ikki,le personnage le plus c*n? Empty Re: Air Gear - Ikki,le personnage le plus c*n?

Message par Gold.D.Ace Lun 4 Avr - 22:54

Pour tricher lors de l'exam de passage qu'il doivent faire? Razz,sa ma fais trippé celui la x'D
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear -  Ikki,le personnage le plus c*n? Empty Re: Air Gear - Ikki,le personnage le plus c*n?

Message par anaïs Mar 13 Déc - 16:54

Moi aussi je trouve que c'est un idiot fini :;ognbalba: ses conneries me font bien rigoler Laughing
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear -  Ikki,le personnage le plus c*n? Empty Re: Air Gear - Ikki,le personnage le plus c*n?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum