Air Gear
+41
pepiin
katsukei
Sunny
Sawada Tsunayoshi Decimo
Lalande
Yoshitsune
zen92390
Afro-Justice
Ellundril Chariakin
Hisa
Darckgoon
hitsugaya92
TommyGun
Gold.D.Ace
Aokiji'
Elysion
Ace aux poings ardents
Ikki
Blase
Kana
anaïs
-agito-
yaku729
rémi d nice
foot89
Kiki
Schamma
hyphialtes-kun
Neko
Teresa
Storm King
Rawr
>Mi6#Michael
Small-D-Hamza
Koyuki-san
Boïn
stephanep
Manblue
HaPPyWolf
kravin
Admin Manga Info
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Air Gear
Elysion a écrit:Air Gear
Auteur : Oh! Great
Genre : Sport/Comédie/Action/Ecchi
Édition (facultatif) : Kodansha (Au Japon) et Pika (En France)
Nombre de volumes en France : 27
Nombre de volumes au Japon (facultatif): 31 (sortie du tome 32 le 17 Juin)
Résumé : Dans un futur proche, les évolutions en matière de micro-technologie ont permis d'intégrer un minuscule moteur dans des rollers avec lesquels il est désormais possible d'exécuter des tricks (figures) et d'atteindre des vitesses inimaginables. Les utilisateurs (les stormriders) de ces engins, les Air-Trecks (ATs) se rassemblent en team afin de s'affronter dans des duels acharnés.
L'histoire de ce manga se centre sur Minami Itsuki (surnommé Ikki), un jeune collégien de treize ans et plutôt bagarreur, à la tête d'un gang de racailles (les Higashûs) vivant chez quatre filles : les quatre sœurs Noyamano (les causes nous sont inconnues, nous ne savons pas si Ikki est orphelin ou si il a été abandonné). Ce dernier découvrira grâce à elles le plaisir d'utiliser les ATs et de chevaucher le vent, et décide de monter sa propre team afin de le sommet du monde des stormriders.
Présentation des personnages principaux :Minami Itsuki (Ikki)Personnage principal du manga. Il s'agit d'un jeune garçon de treize ans, plutôt bagarreur, qui grâce à ses sœurs découvrira le plaisir de monter des ATs. Il se trouve qu'il possède des dons étonnants en ce domaine. D'ailleurs, il sera surnommé "le prochain roi du vent" par les stormriders.
- Spoiler:
Il est également appelé "Corbeau" ou "Corbac" par ses amis. Il est le leader des Kogarasumaru, team qu'il a lui-même fondée. C'est un personnage plutôt arrogant mais sympathique.Mikura Kazuma (Kazu)Meilleur ami d'Ikki, c'est également un garçon très craintif et timide. Il rejoindra le monde des stormriders sous l'influence d'Ikki, et entrera dans sa team. Il est extrêmement rapide, tellement qu'il est représenté par un avion de chasse.
- Spoiler:
OnigiriAutre meilleur ami d'Ikki. Il ne semble pas vraiment avoir de prédisposition pour l'AT, et se révèle être le plus faible du groupe, sauf dans le cas où il affronte une jolie fille. En effet, étant extrêmement pervers, son véritable potentiel est dévoilé lorsqu'il se retrouve en face de filles. Il est représenté par un énorme cochon maniant une hache, symbole de sa perversité et de son "enrobage".
- Spoiler:
Dernier point : il porte ses ATs de façon étrange, et cela afin de pouvoir mater sous les jupes des filles.Issa Mihotoke (Fats Buccha)Ancien leader d'une team de rider vaincue par Ikki, il finira par rejoindre ce dernier. Il est plutôt imposant (et assez rapide !) et peut également digérer très rapidement les aliments qu'il a avalés afin de devenir extrêmement musclé (temporairement).
- Spoiler:
Il est représenté par un char d'assaut, symbole de sa corpulence.Akito/Agito Wanjima (Akito à gauche et Agito à droite)Akito est un garçon à la double personnalité. D'ordinaire très gentil et sociable, Agito lui est sanguinaire et très violent. Il est également le "Roi des Crocs", détenteur de la Fang Regalia (les regalias sont des ATs extrêmement puissants, ceux les possédant sont appelés "Rois"). Il rejoindra Ikki sous impulsion de ce dernier.
- Spoiler:
C'est un rider extrêmement compétent, rapide, souple... et est également intelligent et de surcroit bilingue (Japonais/Anglais).Noyamano RingoUne des quatre filles chez lesquelles Ikki vit. Elle est très gentille, sociable et est secrètement amoureuse de lui. C'est également une rideuse extrêmement compétente, membre d'une team légendaire...
- Spoiler:
SimcaUne rideuse qui semble extrêmement connue dans le monde des stormrider. C'est elle qui a donné à Ikki l'envie de commencer l'AT. D'ailleurs, ce dernier est amoureux d'elle. Elle semble être à la tête d'une team de rider très influente...
- Spoiler:
Images :
- Spoiler:
Avis personnel (facultatif): Un très bon manga, portant sur un thème intéressant et audacieux : les rollers. Les personnages (y comprit le héros) sont charismatiques, ne sont pas manichéen. Le héros lui n'est pas le traditionnel héros de shônen luttant pour le bien et la justice, mais simplement quelqu'un cherchant à atteindre son propre but. On peut voir qu'Oh ! Greata fait un effort sur la psychologie et la façon de s'habiller des personnages, en les faisant beaucoup plus correspondre aux jeunes de nos jours.
Petit bémol : Oh ! Great a beau être le dieu du dessin, ce n'est pas pour autant celui du scénario. Il y a certain moments où le scénario tombe à plat. Mais ne vous inquiétez pas, Oh ! Great se débrouille très bien pour remonter le niveau:P, il faut juste passer le cap'. Mis à part certains passages, le manga est excellent.
Concernant l'animé, il est « regardable », mais loin d'arriver à la cheville du manga :
certain passages sont censurés
le chara design est pas vraiment à la hauteur des dessins d'Oh ! Great
il est court et s'arrête environ au tome 12.
Cependant, les OAV Kuro no Hane to Nemuri no Mori sont excellent et reprennent les passages phares du manga. Mais il est fait pour les lecteurs, et non pas ceux regardant l'animé, sinon vous ne comprendrez rien^^.
Tomes en DDL: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/air-gear/
Air Trek- Invité
Re: Air Gear
CENSURED sur demande de Forumactif
voila le résumé ici et les liens, les lien ddl sont également disponnible dans la section ddl !!!! et ce n'est pas du megaupload !!!
voila le résumé ici et les liens, les lien ddl sont également disponnible dans la section ddl !!!! et ce n'est pas du megaupload !!!
Bien jouer a tous pour les liens .
Alor ce manga parle en gros d' jeune homme (Ikki) qui vit dans un future proche ou la principale invention qui ait marquer l' histoire est l' amelioration des rollers qui possèdent désormet un moteur d' une 4 chevaux .
Je vais aretter la avant de tous racompter .
Je vous conseille de regarder aussi la suite (car le manga en anime ne fait que 25 épisodes ) en scans CENSURED sur demande de Forumactif
Voila excusez moi si je ne me connecte pas souvent , l' été se fait chaud a marseille et les plages interessentes lol
Alor ce manga parle en gros d' jeune homme (Ikki) qui vit dans un future proche ou la principale invention qui ait marquer l' histoire est l' amelioration des rollers qui possèdent désormet un moteur d' une 4 chevaux .
Je vais aretter la avant de tous racompter .
Je vous conseille de regarder aussi la suite (car le manga en anime ne fait que 25 épisodes ) en scans CENSURED sur demande de Forumactif
Voila excusez moi si je ne me connecte pas souvent , l' été se fait chaud a marseille et les plages interessentes lol
Angel- Invité
Air Gear déchire moi jadore même si la fin est décevante mais sinon jadore alors je préviens pas de saison 2 prévu car au Japon sa na pas fai de succés (sa passai a 2H du mat) lol mais il y a toujours les boukins!!
Invité- Invité
Je trouve que c'est l'un des meilleurs Manga les musiques étant très prenante, l'histoire n'étant pas très compliquée mais le défaut c'est que 25 épisodes c'est court .
Mais sinon je vous le conseille.
Mais sinon je vous le conseille.
Invité- Invité
En tome c'est 50 fois mieux l'histoire n'est pas exactement la même et sa va plus loin^^ et ya pas cet enfoiré de corbeau qui cache tout lol
Invité- Invité
ce manga est génial mais en anime il est vraiment pouri enfin trop court du moin et pis le mangas va plus comme il a était dit mais est très compliqué
Invité- Invité
dès que je l'ai retrouver je te l'envoi
PS : si quelqu'un la avant que je le mette qu'il le post plize
dès que je trouve le reste je les posterais sinon voila le début en ddl
bonne lecture
PS : si quelqu'un la avant que je le mette qu'il le post plize
dès que je trouve le reste je les posterais sinon voila le début en ddl
bonne lecture
Angel- Invité
la team de scantrad est la minna no manga ils en sont au chap 180 en fr et 184 en raw. ce qui correspond au volume 13. une seule chose à dire jj'ai envie d'éclater kururu.
Angel- Invité
je trouve aussi qu'il à étaittrop court 25epca passe trop vite et puis je eux la suite !!!!!
Invité- Invité
il est trop génial ce manga, les dessins sont superbes, dynamiques quand il faut. Il y'a des traits d'humour sympa, et le mieux, c'est l'histoire, et le principe...si seulement ça pouvais exister ces air treck...
j'adore !!
j'adore !!
kravin- Mage
-
Groupe :
Comme le dit badjo cette anime est trop court je dirais même qu'il finit brusquement juste quand on sent que sa aurait pu être intéressants
Invité- Invité
Un anime sans grande prétention mais qui vaux largement le détoure. On se laisse rapidement entrainé dans les aventures de Ikkit, même si l'ensemble parait souvant prévisible, on y accroche quand même et l'idée des Air Treck est vraiment originale.
J'ai passé vite fait le manga mais il semblerait qu'il soit effectivement d'une bien meilleur qualité.
Par contre, bon point pour l'anime au niveau de l'openning et de la bande son, j'en suis vraiment fan.
J'ai passé vite fait le manga mais il semblerait qu'il soit effectivement d'une bien meilleur qualité.
Par contre, bon point pour l'anime au niveau de l'openning et de la bande son, j'en suis vraiment fan.
ne tinquiete pas il va y avoir une suite c preve est c deja en route il y a un episode de sortie de la nouvelle saison il reprends des le debut de lepisodes la fin de lautre^^ a voir absolument (mais il est tt en japonnais dommage pour vous mais moi je sais parler et ecrire le japonnais
Invité- Invité
oO
Cool une suite !! C'est claire que avec la première saison on restait un peu sur notre faim ^^
(ps: bravo pour ta maitrise du jap 8D)
Cool une suite !! C'est claire que avec la première saison on restait un peu sur notre faim ^^
(ps: bravo pour ta maitrise du jap 8D)
enfaite c un petit peu normale que je sais ecrire et parler japonnais vu que je suis d'origine japonnaise et ui ya aussi des Franco-Japonnais
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7