Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La mère de Lola

+20
chefbonheur
Le seigneur dés kabyles
Tobiuo Riders
warcraftkennyzen
mugiwara kaisokuo
minosnoop
bartholomew kuma
Kptain-Ussopeuh
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
captain mugiwara
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Onime no Kyō
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
mizu D. leader
Sunny
Samael
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par minosnoop Lun 14 Nov - 0:02

et d'ou est ce que tu sors qu'il existe des vivres card de vitalité et d'autre normal dans le vent
je te rappel que quand lola donne la vivre card a luffy et qu'il lui montre la sienne(que ace lui a donnée) et qu'il remarque qu'elle a retrecit elle lui dit que les vivres card montre l’état de sante de son possesseur car je peux te faire un rappel que les vivres card n'existent que dans le nouveau monde(elle sont fabriquée la bas) et qu'elles sont faites a partir d'un échantillant d'ongle et ce sont les seules infos
alors parler d'une vivre card normale et d'une autre de vitalité me parait bizarre
fume
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par mizu D. leader Lun 14 Nov - 19:49

La normale est comme celle que Rayleigh avait donné aux mugi , celle de la vitalité est celle qu'Ace a donné à Luffy , la différence entre ces deux vivre card est claire non .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par minosnoop Lun 14 Nov - 23:38

bah non désole mais c'est les mêmes
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par Silvers D rayleigh Mar 15 Nov - 1:45

Le tout en un.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par mugiwara kaisokuo Jeu 29 Déc - 11:36

peut être qu'il existe plusieur sorte de vivre card comme par exemple celle qui montre la vitalité,l'emplacement d'une personne ou même si il utilise le haki.👽 👽

S'il faut un bout ongle pour faire celle de la vitalité,alors peut être qu'il faut un bout de peau pour celle la qui montre l'emplacement d'une personne😕

Ou sinon on peut faire une vivre card qui sert a deux chose par exemple une seul vivre card peut montrer la vitalité et l'emplacement d'une personne alors pour faire cette vivre card il faut un bout d'ongle et de peauLa mère de Lola - Page 2 501360
mugiwara kaisokuo
mugiwara kaisokuo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par warcraftkennyzen Dim 15 Jan - 20:18

Si l'hypothèse comme quoi Big Mom est la mère de Lola est fondée, cela voudra dire, que luffy le découvrira en voulant la démolir... genre la vivre card tombe de sa poche et vole toute seule vers la yonkou...

Pourquoi pas se serrait assez marrant$^^
cependant le fait est que lola est classé en tant que extra faible... étant donné qu'elle vient du New World rempli de grosses pointures. c surtout ce fait la qui serait choquant si Big Mom était sa maman...
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par Tobiuo Riders Mar 24 Jan - 12:33

je pense que big mom et la mere de lola.En voyant la faiblesse de sa fille elle decide de l envoyer a paradise pour se forger une reputation et devenir puissante et la peut etre avec leur inexperience Moria les pieges dans le triangle de floriant sans savoir ou sachant quelle est la fille de big mon car il cherche les ombres les plus puissantes et le zombie de lola etait tres terrifiante non et puis peut etre quelle a plusieurs enfants et quelle est une mere autoritaire et mechante spoiler(elle avale une personne qui l appelle mama non) merci
Tobiuo Riders
Tobiuo Riders
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par Black Aburame Mer 25 Jan - 10:15

warcraftkennyzena écrit:
Si l'hypothèse comme quoi Big Mom est la mère de Lola est fondée, cela voudra dire, que luffy le découvrira en voulant la démolir... genre la vivre card tombe de sa poche et vole toute seule vers la yonkou...

Pourquoi pas se serrait assez marrant$^^
cependant le fait est que lola est classé en tant que extra faible... étant donné qu'elle vient du New World rempli de grosses pointures. c surtout ce fait la qui serait choquant si Big Mom était sa maman....

Ben pour moi le fait que lola "extra faible" ait pu remonter le NM pour venir dans l'ancien monde prouv un peu le fait qu'elle soit la fille de big mama, parce quelle se serait fait ecortée revenge par pekoms et compaagnie. Et ontrairement a warcraft jje pense que big mam a la fibre maternelle. Lesgars q'elle a mangé sont juste des sous fifres, j'ai du mal à imaginer qu'elle puisse manger tamago
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par warcraftkennyzen Mer 25 Jan - 21:45

tamago est un oeuf^^ il est mangeable^^
d'accord mais luffy est le fils de dragon, petit fils de garp... les lion ne font pas des gazelles...
si c'est vraiment sa fille Moria ne l'aurait pas touchée, il avait extrèmement peur de kaidou déja.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par Black Aburame Jeu 26 Jan - 14:25

il n'est pas écrit sur le front de lola qu'elle est fille de big mama. Et même si elle le lui avait crier, moria aurait penser que c'est un fake.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 18 Mai - 20:52

Juste après que Les Mugi quitent l'ile des hommes poissons, on voit dans la mini aventure du chapitre suivant Lola dans le bar de MOZ et KIWI à water seven.

On a fait l'introduction de Big Mom justement dans cet arc. Pour moi, c'est un tous petit signe de la part de ODA. ça pourrait aussi etre un leurre de sa part. Il est diabolique ce mec. lol. bad_rire
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par chefbonheur Lun 23 Mai - 14:13

J'apporte une nouvelle théorie intéressante que j'ai aperçu sur d'autres forums concernant la mère de Lola. A la fin de thriller Bark Lola avait donné à Nami une Vivre Card et elle a préciser que sa mère était une puissante pirate du nouveau monde ! A l'époque on avait tous pensé à Big mom!
Mais aujourd'hui des éléments peuvent nous orienté vers une autre personne! Je vous laisse voir qui est cette personne en image:
Spoiler:
Vous l'aurez compris il s'agit de Miss Bakkin!! Surprenant non? Il y a des éléments qui montre une connexion je trouve! Et voici une image plus pertinente:
Spoiler:
Qu'est ce que vous en pensez ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 23 Mai - 15:32

je pense que la mère de lola est bien big mom...si tu suis les scan tu finiras surement pas le découvrir!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par Gohanssj3 Lun 23 Mai - 15:38

Possible, c'est vrai que c'est très ressemblant mais j'ai plus de doute concernant Jack et Sheephead. Par contre je vois pas l'intérêt qu'a Miss Bakin d'envoyer ce qui semble-t-être la soeur de Lola surveillé les Vinsmoke et Big Mom vu qu'elle a des projets complètements différents même si ce projet se résume à se faire de l'argent.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par pepiin Lun 23 Mai - 17:08

Sachant qu'on a vu ce qui semble être la jumelle de Lola il y a 3 scans, j'ai de sérieux doute.
En plus je ne vois pas en quoi Bakkin est une puissante pirate du NW. Alors oui on a rien vu etc, mais son comportement indique qu'elle se cache dernière son fils car impuissante.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par Mervix Lun 23 Mai - 17:49

Je pense aussi, que c'est pas possible au vu des derniers scans, en plus du fait qu'elle ne semble pas puissante. Ca serait pas la première fois qu'Oda nous surprendrait mais j'en doute là.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par chefbonheur Lun 23 Mai - 19:36

pepiin a écrit:En plus je ne vois pas en quoi Bakkin est une puissante pirate du NW.
On peut dire qu'elle est vu comme puissante par les actions de Weeble c'est elle qui le guide et le commande un peu comme Baggy qui est vu puissant à travers son équipage...

Mais je te l'accorde j'y crois pas trop à la filiation entre Miss Bakkin et Lola, cependant c’est intéressant de voir qu'il y a des petit rapprochement dans l'apparence à souligner! Par contre je m'en souviens plus...Est ce qu'on a eu la confirmation que Lola était le fille de Big Mom ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par pepiin Lun 23 Mai - 20:02

Baggy c'est pour la gag et pis on parle d'un mec qui était avec Roger et qui connait Shanks etc etc. ça serai un vieux copié/collé de Baggy justement. En plus Lola en fille de Big Mom apporterai plus au scénario que celle de Bakkin.

Les rapprochements en question sont symptomatiques d'un problème de la popularité de OP : La sur interprétation de certains éléments. La tresse de Jack et Lola sont les mêmes ? C'est juste la manière dont Oda dessines pour moi. Pareil pour le tatouage. Ok, Oda met des indices, mais il en met pas à chaque fois. Alors peut être que ça sera vrai, mais je pense que c'est trop analyser les choses.


Non c'est pas encore officiel.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par chefbonheur Lun 23 Mai - 22:22

J'aime pas trop l'argument "Baggy c'est pour le gag" Il faut arrêter de dissocié Baggy et le Manga! A croire que son histoire et ses actions sont imaginaire juste une blague! On pourrait dire alors la même chose de Usopp...

Après je suis d'accord avec toi trop d’interprétation tue les vrais indices! Cependant ici je trouve pas qu'on a une sur interprétation, il y a vraiment une petite ressemblance... mais je te le dit honnêtement j'y crois pas!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par pepiin Lun 23 Mai - 23:21

Ussop et Baggy sont des personnages comiques. Baggy, tous le personnage est étudié pour être comique, son apparence, sa manière d'être, ses actions etc.
Ussop c'est pareil, c'est un type froussard, faible etc qui souhaite devenir un grand guerrier ... Et qui y arrive en ayant une prime ultra élevé etc.

Si tu veux en débattre, passons sur le flood car c'est pas le sujet ici.


Une ressemblance entre quoi ? Une frange, des couettes et un symbole de tatouage ? C'est assez faible non ?

Après je suis pas contre l'hypothèse, simplement ça apporterai largement qu'avec Big Mom
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par chefbonheur Mar 24 Mai - 0:22

Une ressemblance entre quoi ? Une frange, des couettes et un symbole de tatouage ? C'est assez faible non ?
Pour beaucoup moins que ça on a fait des liens direct de fraternité...il a suffit d'un sourcil qui ressemblait à ceux de Sanji...pour qu'on crie c'est le FRERE!!!!

Après comme je te dit sur le fond je te rejoins c'est plus logique que Lola soit la fille de Big Mom mais c'est tes arguments qui me plaise pas Wink

PS: t’inquiète j'avais prévu de continuer le sujet Usopp et Baggy sur le flood...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par pepiin Mar 24 Mai - 11:12

Je suis de nature sceptique sur les théories OP depuis quelques temps car justement les gens en font trop, parfois ils ont raisons mais généralement non. Sans le cas du frère de Sanji, c'est parce que dernier fut annoncé 3 scans avant dans le prochain arc.

Fin on verra pour Lola, mais on a vu sa jumelle donc je pense que c'est Big Mom
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par Master of Madness Mar 24 Mai - 18:42

Si on retourne le raisonnement, il est possible de croire que Miss Bakkin est de la famille de Big Mom, donc de Lola. Alors qu'elle soit sa fille, je ne sais pas, mais la mère, la soeur, une cousine, ou n'importe, peut-être.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
La mère de Lola - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par pepiin Mar 24 Mai - 18:45

Lié Bakkin à Big Mom ? Why not, ça pourrai être très intéressant
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Lola - Page 2 Empty Re: La mère de Lola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum