Norman fait des vidéos
+5
kirikko
clems50
TheSanji
Hisa
Sunny
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Websérie
Page 1 sur 1
Norman fait des vidéos
Alors voilà ! J'ai fait il n'y a pas longtemps une très belle découverte. Il s'agit de l'humoriste amateur Norman fait des vidéos. Personnellement, je trouve que cet humoriste a un vrai talent. Il a le sens de l'humour inné et il fait de plus en plus de fans. Donc voilà, je me suis dit que ce serait bien de vous le faire découvrir à vous aussi et que vous disiez ce que vous en pensez .
Certaines vidéos:
Voilà pour les principales. Sinon, il y en a également sur son site: http://normanfaitdesvideos.com/ où il y a des liens vers son groupe, le VelCrou qui est plutôt pas mal, avec Hugo tout seul qui a plus ou moins le même humour.
Certaines vidéos:
Voilà pour les principales. Sinon, il y en a également sur son site: http://normanfaitdesvideos.com/ où il y a des liens vers son groupe, le VelCrou qui est plutôt pas mal, avec Hugo tout seul qui a plus ou moins le même humour.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Re: Norman fait des vidéos
Sunny j'adore Norman et Hugo et ils ont fais une mini série nommé Puzzle je te conseil de le regarder xD !
Hisa- Kage
-
Groupe :
Il vient d'en sortir une autre là, l'été c'est sexy pour les intéressés
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Ouais je sais mais je ne l'ai pas mise parce qu'elle est un peu moins bien que les autres, je trouve ^.^ Par contre, Hisakichi, j'ai vu les 5 épisodes de Puzzle. C'est pas mal, en effet mais je préfère quand même ses sketchs
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Wow ggénial ce mec, t'avais pas menti en le présentant !
clems50- Amiral
-
Groupe :
Perso. mes 4 podcasteur préférés sont Norman,LaFermeJérôme,Cyprien et Mister V Mais il sont tous drôle.
Edité
Edité
Dernière édition par ..;:°:;..Z0R0..;:°:;.. le Sam 31 Mar - 12:57, édité 1 fois
Invité- Invité
tu vient d'en citer 4 la ,sinon on vera pas de podcast avant qu'il n'ait fini sa tourner avec crunch ,mais pour moi Cyprien est meilleurs
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Norman n'est plus drôle depuis un bout de temps, Cyprien aussi, d'ailleurs… Ces deux-là régressent.
Néaus- Shinigami
-
Groupe :
j'aime bien, d’ailleurs il a passé dans "l’édition spécial" de Cananl+ il y a un mois, et d’après interview c'est plutôt quelqu'un de sympa et de modeste.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Nomran, cyprien, hugotoutseul, salutlesgeeks,
ces personnes là font parti de mes favoris, et sont les meilleurs poadcaster de tous <3
cortex .... le plus minable :/
ces personnes là font parti de mes favoris, et sont les meilleurs poadcaster de tous <3
cortex .... le plus minable :/
NaRoRoTo- Dragon Slayer
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Websérie
Page 1 sur 1